X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le coin des Gamers.

Aller en bas 
+15
Lorenzo Mancini
Malo Le Pouhibec
Jane Aden
Ryoichi Kinami
Frederik Baldrik
Blancpoil Wade
Mbarou Bop
Clara Wurtz
Vesna Jovanovic
Roxie Lennox
Eden Marshall
Walentyn Szatanik
Damian Allaway
Alexander Conowell
Emily Wong
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coin des Gamers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 2 EmptySam 4 Juin - 17:01

Ben... rendre les jeux plus réalistes, ok... Mais il y a quand même de plus en plus de jeux qui sont du type "interdits aux moins de 18 ans" en ce moment. J'ai commencé très jeune les jeux vidéos et je me demande de plus en plus si j'aurais la même envie de jouer aujourd'hui si j'avais leur âge. Quand j'entends des mômes de 10 ans dire que leur jeu préféré c'est Gran Theft Auto, c'est un peu déprimant. Et je parle pas d'un ou deux. Tous les jeunes de ma famille qui viennent nous rendre visite (les jeunes me rendent visite, bien entendu, ma collection commence à être connue...) me tiennent le même discours : ils veulent du sang, des tripes, des boyaux...

...

Bon, je vais me faire un Mana Khemia. Il a beau être un échec commercial il n'en reste pas moins un des jeux les plus rafraichissant que j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 2 Trai15/15Le coin des Gamers. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 11:11

Wouhou ! Nouveau trailer de Star Wars the Old Republic ! On y retrouve quasiment tous les ingrédients de la saga (voire un peu trop proches au niveau de la mise en scène).

http://www.swtor.com/media/trailers/return

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 2 Trai15/15Le coin des Gamers. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 11:31

Il est génial! J'ai hâte que le jeu sorte enfin! Les graphismes des trailers sont décidément magnifiques!

Je crois qu'on voit Luz au début qui passe et se fait mater par le pirate... Comme quoi, Luz ne doit pas désespérer: elle est très jolie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 2 Trai14/15Le coin des Gamers. - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 11:43

Janet Jameson a écrit:
Ben... rendre les jeux plus réalistes, ok... Mais il y a quand même de plus en plus de jeux qui sont du type "interdits aux moins de 18 ans" en ce moment. J'ai commencé très jeune les jeux vidéos et je me demande de plus en plus si j'aurais la même envie de jouer aujourd'hui si j'avais leur âge. Quand j'entends des mômes de 10 ans dire que leur jeu préféré c'est Gran Theft Auto, c'est un peu déprimant. Et je parle pas d'un ou deux. Tous les jeunes de ma famille qui viennent nous rendre visite (les jeunes me rendent visite, bien entendu, ma collection commence à être connue...) me tiennent le même discours : ils veulent du sang, des tripes, des boyaux...

...

Bon, je vais me faire un Mana Khemia. Il a beau être un échec commercial il n'en reste pas moins un des jeux les plus rafraichissant que j'ai jamais vu.

Il faut aussi voir avec la législation autour des jeux vidéo. D'ailleurs, je ne suis même pas certain que GTA soit interdit aux moins de 18 ans, et un jeu comme Soul Calibur IV est seulement déconseillé aux moins de 12 pour "violence fantastique modérée".
Alors que je viens d'enchaîner deux jeux "-18", à savoir Mass Effect 1 et 2, qui ont un classement aussi haut parce qu'il y'a dedans des "fuck" et des romances plus ou moins explicites pouvant être développées avec des aliens. Ah, il y'a aussi un scénario mature, mais pas plus que celui d'un Blade Runner. Au niveau du shoot, il n'y a pratiquement pas de sang (ou alors du sang alien - bleu, blanc, vert...), et quand un ennemi meurt, neuf fois sur dix, il disparaît avant de toucher le sol.

D'ailleurs... (Mordin <3)



Et un autre jeu -18 à venir (avec une musique de teaser qui claque)



Et puisque je suis dans les trailers joliment sonorisés :



Pour TOR...je crois qu'il ne faut pas que je me mette à y jouer ^^' mais BioWare et LucasArts savent comment faire des cinématiques grandioses en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 2 Trai15/15Le coin des Gamers. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 12:27

La façon dont les combats sont filmés dans le trailer d'Assassin's Creed me rappelle les scènes de combat ralenties/accélérées de 300.

Sinon, un gros waouh pour la prestation de Catwoman ^^ Mais on peut la jouer dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 2 Trai14/15Le coin des Gamers. - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 12:43

Oui, justement ^^ j'aime beaucoup le design de la dame, ça colle bien à l'ambiance donnée par les films de Nolan et le jeu Arkham Asylum.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 2 Trai15/15Le coin des Gamers. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 13:46

Terrible alors ! Si les mouvements de combat sont vraiment tels que c'est montré, ça risque d'envoyer du steak ^^

Emily Wong a écrit:
Pour TOR...je crois qu'il ne faut pas que je me mette à y jouer ^^' mais BioWare et LucasArts savent comment faire des cinématiques grandioses en tous cas.

Il te reste un peu de temps pour apprendre la discipline, jeune padawan ! C'est dommage, ce serait chouette de sillonner la galaxie ensemble Razz J'ai vraiment hâte qu'il sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des Gamers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 14:38

Stars wars: énormément d'erreurs dans la cinématique que les fans acharnés comme moi vont voir..... mais on est trop content d'attendre un vrai sw online (pas comme l'autre..)

Assassin creed va promettre une révélation hors norme... j'attends avec impatience
Batman confirme ses promesses.... enfin un jeu digne de ce nom pour notre chauve-souris préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 2 Trai14/15Le coin des Gamers. - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 14:42

Sélène Matthew a écrit:
Stars wars: énormément d'erreurs dans la cinématique que les fans acharnés comme moi vont voir..... mais on est trop content d'attendre un vrai sw online (pas comme l'autre..)

Mais ça c'est pas grave, puisque les fans acharnés détestent tout sauf la trilogie originale Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




Le coin des Gamers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 14:44

ça c'est vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 2 Trai15/15Le coin des Gamers. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:14

Tiens, je viens de voir que Champions Online était devenu Free to play, l'occasion rêvée de tester le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des Gamers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:26

Tiens, merci de l'info, je vais tester
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 2 Trai15/15Le coin des Gamers. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:27

Je pense aussi regarder ce que ça donne. Prends des captures d'écran de tes persos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des Gamers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:48

T'inquiète Wink
Jeu que je joue, mais que je déconseille de commencer maintenant de jouer, c'est league of legends.... LoL pour les intimes, est un excellent jeu où vous jouez avec quatre autre joueurs contre cinq joueurs, contrôlant chacun un héros choisis et pour but de détruire le nexus( un bâtiment)...

Grossomodo, on trouve énormément de plaisir dans ce jeu. Mais pour l'instant, les problèmes pour se connecter au jeu même est affligeant et le groupe qui en s'occupe ne veule pas régler le problème. Ainsi je vous déconseille de commencer maintenant et attendre septembre, quand le groupe ara régler le problème pour y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des Gamers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 13:00

Yop...
Désolé du double post:
Bon, après avoir fini le tutoriel, je vais donner ma première impression. (quand je commence par les défauts, c'est que le jeu vaut le coup)
Tester que sur le tutorial
-Énormément de bug de cohésion.
-Monstres n'étant qu'une zone précise (40% de la map n'a pas de monstre, malgré les débris et l'histoire. Je vous laisse trouver :p)
-Une mission bug
-Des pouvoirs bugs..
-Le niveau normal.... c'est pour laisser jouer un gamin de cinq ans.. en augmentant la difficulté, ce n'est juste que pour le plaisir de la difficulté.
-80% des missions peuvent être accompli par d'autres joueurs. Vous n'avez juste à activer la mission et attendre que les autres joueurs fassent la besogne...
-Vocabulaire à peine compliquer

Les points positifs:
-Simple
-on entre dans le jeu dès la première minute
-mission diverse et varié
-personnage équilibré
-capacité de créer un perso de A à Z
-Possibilité de faire plusieurs persos
-jeu qui flatte énormément notre égaux :p
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 2 Trai15/15Le coin des Gamers. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 11:49

J'ai pas encore eu le temps de tester, sûrement la semaine prochaine je pense. Je te dirai ce que j'en pense. En tout cas, je suis surprise qu'il passe en Free to play si rapidement, c'est pas hyper bon signe en général...

Fais voir tes persos !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 2 Trai14/15Le coin des Gamers. - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:00

Pour LoL, je sais qu'il y'a des commentaires de parties en streaming sur la chaîne youtube de Chips et Noi :

https://www.youtube.com/user/ChipsEtNoi

...des compères de Pomf et Thud les célèbres casteurs français de Starcraft 2 que l'on ne présente plus.



A part ça, BioWare a compris quel serait la question critique de Mass Effect 3 : non pas la qualité des personnages, des graphismes, de l'univers ou le style de jeu.

Non, le point qui va faire sombrer la communauté ME dans la folie sanguinaire et déclencher d'horribles Troll Wars, c'est savoir si oui ou non il faut révéler le visage de Tali. En tant que fanboy de la plus russe des aliens, je suis partagé, parce que le risque est aussi de faire hurler à la trahison ceux qui ne seraient pas satisfaits.

Je bondis de Mass Effect 2 pour TES5 grâce à cette news. J'ai du mal à réaliser des chiffres pareils, mais ça veut sans doute dire que rayon crédibilité d'univers ouvert, Skyrim risque de mettre une grande claque à la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




Le coin des Gamers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 23:25

Voici ce que les joueurs de lol font quand les serveurs sont occupés
https://www.youtube.com/watch?v=jwclKz7KLkw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des Gamers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 21:33

Autre petite perle qui m'a surprise sur PS2 : Onimusha Dawn of Dreams.

J'ai déjà joué aux deux premiers. Un peu flippants et dur à cause de la maniabilité à la Resident Evil. Donc, je m'attendais un peu à la même chose. En effet, entre les deux premiers les différences sont purement cosmétiques : une arme à distance de plus, une arme blanche de plus et deux pièces d'équipements disponibles. Mais Down of Dream a frappé fort.

Bye bye les commandes habituelles de la saga : les personnages sont aussi nerveux qu'un Dante de Devil May Cry. Tant mieux parce qu'en face la difficulté est corsée.

Bon, bref résumé du décor de la boucherie : Le Japon sous l'empereur Hideyoshi. Il organise l'invasion de la Corée et prépare la deuxième vague de soldats sauf que ces derniers semblent très peu humains, voir pas du tout. Un de ses vassaux, Hideyasu Yuki, n'aime pas du tout la tournure que prennent les choses en prend le maquis en ayant pour objectif de saboter un maximum les préparatifs de l'invasion. Dans le même temps une parente de Nobunaga, l'humain qui a hérité des pouvoirs des démons Genma, cherche sa place dans ce Japon crépusculaire. Une bretteuse, petite-fille de l'homme qui a défait Nobunaga, cherche un traître à son clan. Un occidental rescapé des massacres de chrétiens cherche sa vengeance. Un étrange moine semblant connaître trop bien les Genma quand à lui traque les signes annonciateurs de l'avènement d'un nouvel Onimusha, un humain héritant des pouvoirs du clan Oni, les ennemis jurés des Genmas.

Premier gros changement en effet, on joue pas tout seul. On peut même débloquer un mode deux joueurs en coopération. Et là ça charcle méchamment. Passé par la case RPG, le jeu offre pas moins de deux cents armes différentes, une trentaine d'accessoires, autant de recettes de fusion secrètes et du lvlup en veut tu en voila. Le tout sur fond de baston haletante, avec six coups spéciaux basés sur le rythme, une douzaine de combos standards par personnages et toute une panoplie de sortilèges bien génocidaires. Vers la fin du jeu, c'est un vrai stress test pour épileptiques.

Difficulté bien corsée, beaucoup de défis annexes et une bonne vieille tour de cent étages à se mettre sous la dent pour les adeptes de jeux à la difficulté ultra hardcore. Parce que les cent étages il faut les faire cinq fois, une fois par personnage.

Entre le héros classique à la grosse épée, la bretteuse dotée d'une agilité de serpent, le bourrin aux poings lourds, le bonze au baton tournoyant ou l'utilisatrice de mousquet, le joueur trouve vite son style de jeu. A noter que les ordres en mode un joueur sont simples et rapides : un par direction du pad analogique. Les personnages sont très obéissants d'ailleurs. Si le scénario impose les compagnons pour une partie du jeu, on peut refaire les stages à l'envie et avec qui on le souhaite. Tant mieux car il y a de nombreux passages praticables seulement par certains personnages, dévoilant de nouveaux pans de la map et autres trésors.

Bourrin, haletant, complet et d'une difficulté proprement diabolique, c'est mon coup de coeur du jour. Pour ceux qui le trouvent simple, attendez un peu les boss, surtout le final. Le summum du frustrant : dix secondes de période où il peut être touché toutes les trois minutes, période qu'il met à profit pour vous saturer la zone de combat format bonzai avec autant de sortilèges qu'il y a de nutella sur mes tartines.


Chtite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=K2wJkrllFY4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 2 Trai15/15Le coin des Gamers. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:12

Je sais pas si vous suivez l'évolution, mais les derniers trailers de Secret World envoient pas mal du steak, genre : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00018562/the-secret-world-pc-tout-est-vrai-00034409.htm

On voit pas grand-chose, et c'est ça qui est bien ^^

La possibilité de jouer dans le "monde réel" me botte bien, ça a des airs de Cthulhu assez sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des Gamers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 16:47

Sélène en a parlé de façon assez brève mais je vais détailler un peu.
(En passant les problèmes de connexion ont été grandement amélioré suite à la division de l'europe en deux sections.)

League of Legends est une arène de bataille en ligne multijoueur (MOBA) développé et édité par Riot Games pour la plate-forme Microsoft Windows et est présentement,11 juin 2011, sous forme de béta pour Macintosh.

Il s'agit du jeu parfait pour tout amateur de PVP en ligne. Jeu entièrement basé sur un jeu connu à l'origine sous le nom de DOTA (Mode de jeu de Warcraft III), il est maintenant le plus populaire et free play sur le net.

League of legends est un STR.
Il existe plusieurs modes de jeu : le mode normal PvP (personne contre personne), le mode Draft (partie classée) et les parties d’entraînement face à l’IA.
Le jeu se décompose en sessions, avec deux équipes qui s’affrontent par le biais de champions invoqués par les joueurs, lesquels incarnent des invocateurs. L’invocateur est l’élément persistant du jeu, qui sert à déterminer les statistiques et les scores de chaque joueur.

Au début de chaque bataille, chacun des joueurs peut choisir un champion qui va le représenter au combat. Il pourra choisir parmi plus de cinquante champions (dont dix gratuits changés chaque mardi) et « acheter plus de 200 objets uniques » pour créer des combinaisons gagnantes au combat. League of Legends comprendra trois paliers d’objets. Il y a les objets de base, comme les potions qui offrent des bonus temporaires ou permettent aux champions de se régénérer ; les objets du deuxième palier offrent des améliorations permanentes, par exemple des caractéristiques ou des capacités de combat ; enfin, le dernier palier regroupe les objets légendaires, créés en combinant plusieurs objets des paliers inférieur

Voici la pub:
https://www.youtube.com/watch?v=IzMnCv_lPxI

Et voici pour ceux que ça pourrait interesser:
http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d912aac3df59739250158

Je joue assez régulièrement, coté EU West, et mon nom d'invocateur est Swiftroph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des Gamers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 21:06

J'ai hésité vu que c'est une séquence de film mais vu son contenu, j'ai préféré le mettre dans la section jeu vidéo. Je veux parler du film Doom et de SA séquence d'anthologie. Je vous file le lien Youtube.

Achtung, c'est very sanglant.

https://www.youtube.com/watch?v=cpb13mDBP1I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des Gamers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 14:04

Une petite vidéo sympathique, montrant une partie de qu'est-ce qu'on définit par flame dans la communauté des joueurs :p
https://www.youtube.com/watch?v=Wdfhv98sC9A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des Gamers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 10:47

Je ne sait pas trop ce que ça signifie comme comportement mais quelqu'un qui passe son temps à m'insulter je ne me mets pas à l'insulter aussi. Au contraire, je pose des pièges, je le sature, l'empêche de bouger, de s'amuser au point de le dégouter.

Dernier détail, ce ne serait pas sur un terrain virtuel mais sur un terrain d'airsoft. Il comprendrait vite pourquoi mon pseudo est Evil Angel... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 2 Trai14/15Le coin des Gamers. - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:10

Euh...
Pourquoi ça ne me donne pas une très haute opinion de la communauté CoD ? :-P

Je trouve ça plus classe sur SC2, à la fois parce que les insultes sur les mères (même pour rire) c'est affligeant, et parce que sur SC2 les mecs sont des progamers, ce qui rend le ragequit encore plus fun ^^

Avec comme exemple le champion du monde des mauvais perdants (et le pire, c'est que c'est un très grand joueur), Idra

Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le coin des Gamers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des Gamers.
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des créateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: