X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le coin des Gamers.

Aller en bas 
+15
Lorenzo Mancini
Malo Le Pouhibec
Jane Aden
Ryoichi Kinami
Frederik Baldrik
Blancpoil Wade
Mbarou Bop
Clara Wurtz
Vesna Jovanovic
Roxie Lennox
Eden Marshall
Walentyn Szatanik
Damian Allaway
Alexander Conowell
Emily Wong
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 8 Trai14/15Le coin des Gamers. - Page 8 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 16:14

Le niveau du chariot de Taz-Mania les yeux bandés Twisted Evil

Bon courage en tous cas ! Je me souviens plus trop d'Aladdin, j'étais un peu petit à l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 8 Trai6/15Le coin des Gamers. - Page 8 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 17:18

Hummm... Taz Mania risque d'être un jeu que je découvrirai donc non :p
En faite, je crois que je vais plutôt demander des conseils pour faire des montages, juste pour les génériques.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 8 Trai7/15Le coin des Gamers. - Page 8 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 18:45

Alors dans mes super souvenirs de megadrive, je dirais Ranger X, Shining Force 2 et l'excellentissime Gunstar Heroes de Treasure.

Sinon y'a bien les Street of Rage (surtout le 2) mais autant de coller à Street of Rage Remake si tu le trouves sur le net.

Sinon dans le désordre, Les Thunderforce (petit coup de coeur pour le 3), desert/jungle/urban strike, Earthworm Jim, Ghouls'n Ghosts, les Golden Axe, Landstalker, Soleil Ragnacenty, Rocket Knight Adventures, Shinobi, Road Rash, World of Illusion.

Voila quelques uns des excellents jeux de cette consoles si tu sais pas trop dans quoi taper Wink




Dans un autre registre, j'ai tenté une mission or dans ME3 multi. Mort à la dernière vague contre des moissoneurs alors qu'on était 3 dés la 5ème. J'ai pu me rendre compte à quel point mon porte-étendart si ultime en bronze et argent se fait trop dépasser en or.
Après il est possible que sa se passe mieux contre des Geth, qui sont juste lolesque pour moi en mode moins difficile (même leur flammer sont une blague, quand aux geth prime qui ont pas de fatalité au CaC, c'est juste une joie de les charge/nova.)

J'ai pu voir par contre combien les sniper et les adeptes asaris étaient violent. Je vois 2-3 barres de vie des trucs blindés sauter à chaque tir...
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 8 Trai15/15Le coin des Gamers. - Page 8 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 23:56

au putain Shining force, oui c'était bon ça... Que d'après midi passées avec ces batailles tactiques.. que du bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 8 Trai8/15Le coin des Gamers. - Page 8 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 8 EmptyJeu 29 Mar - 7:10

Ryoichi Kinami a écrit:
[...] l'excellentissime Gunstar Heroes de Treasure. [...] Landstalker, Soleil Ragnacenty

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Je pensais pas que quelqu'un se souviendrait de Soleil Smile Je l'adorais, autant y jouer que l'histoire ou que les musiques ! I love you Avec Gunstar, c'est la même chose. Je crois que ce sont mes deux jeux préférés de la mégadrive carrément en fait, dans des registres différents Very Happy J'ai toutes les musiques des deux jeux sur mon ordi I love you I love you I love you Ryoichi, je sais pas si tu le sais, mais il y en a une version parallèle sortie sur GBA. C'est grosso modo le même jeu avec un niveau au début en plus en intro, mais tous les graphismes ont été entièrement renouvelés et les niveaux un peu modifiés. J'ai beaucoup aimé y jouer en connaissant l'original. C'est Gunstar Future Heroes Smile

La légende de thor aussi, si on reste dans le registre action aventure est vraiment très sympa mais plus adulte par contre Very Happy Je l'avais terminé qu'une fois. On libère des esprits élémentaires qu'on utilise dans un monde gigantesque... Haaaa... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 8 Trai6/15Le coin des Gamers. - Page 8 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 8 EmptyJeu 29 Mar - 9:37

Mes premières vidéos vous ont plus ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 8 Trai7/15Le coin des Gamers. - Page 8 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 8 EmptyJeu 29 Mar - 18:11

C'est très sympa. (et t'as signé Mïaouffa en plus Wink )
Sa joue parfaitement sur la fibre rétro. J'aimerais bien savoir ce qu'en pense des joueurs plus jeune scratch

Petit clin d’œil aux fofo X-men au passage j'ai vu :p


PS: à quand les commentaire audio? ^^



Tiens je savais pas qu'il y avait eu une version GBA de Gunstar Heroes.
D'ailleurs je vous invites à consulter la liste des titres de Treasure
C'est que du très très lourd, voir du carrément légendaire dans le domaine du JV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 8 Trai6/15Le coin des Gamers. - Page 8 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 8 EmptyJeu 29 Mar - 19:05

Jamais les commentaires audio, mon microphone est naze, on m'y entend respirer quand je ne parle pas.

Sinon les vidéo sont pour vous en premier lieu ^^ donc c'est normal que je vous cite.
La troisième vidéo est terminé, je la posterai demain, j'ai plus qu'à uploadé les 3 dernières parties et à les annoter.

Petit précision d'ailleurs pour ceux qui ont coupé les annotations : Ne le faite pas, sinon vous raterez mes commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 8 Trai14/15Le coin des Gamers. - Page 8 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 8 EmptyJeu 29 Mar - 20:15

Rah j'ai beaucoup aimé ! Mais j'ai pas les annotations sur Youtube iPhone ^^ Reste que ça fait rajeunir, et c'est plus agréable que voir le JDG se remémorer les mauvais jeux genre Astérix ><

J'avais jamais réussi les niveaux Abu jusqu'au bout en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 8 Trai6/15Le coin des Gamers. - Page 8 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 8 EmptyJeu 29 Mar - 20:39

T'aura qu'à les revisionner Smile
Ca me ferait plaisir et surtout ça permettrait de m'améliorer pour éviter de rester à bas niveau.
Je ferai certainement aussi dans les mauvais jeux, comme Tintin, ou Spirou, ce sont des incontournable mine de rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 8 Trai10/15Le coin des Gamers. - Page 8 Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 20:33

Ryoichi Kinami a écrit:

Dans un autre registre, j'ai tenté une mission or dans ME3 multi. Mort à la dernière vague contre des moissoneurs alors qu'on était 3 dés la 5ème. J'ai pu me rendre compte à quel point mon porte-étendart si ultime en bronze et argent se fait trop dépasser en or.

J'te l'avais dit.

Ryoichi Kinami a écrit:

Après il est possible que sa se passe mieux contre des Geth, qui sont juste lolesque pour moi en mode moins difficile (même leur flammer sont une blague, quand aux geth prime qui ont pas de fatalité au CaC, c'est juste une joie de les charge/nova.)

Le problème des geth, c'est que les deux dangers principaux sont pas les plus évidents.

1/ Les chasseurs. Surtout qu'il n'y a rapidement plus que ça. Et qu'on ne peut pas vraiment les viser à distance avec des pouvoirs.
2/ Les soldats lance-roquettes. Dès qu'on est à découvert, on risque de se prendre une roquette, et de perdre cash tous les boucliers/toute la barrière.

Sinon, un petit strip sur la fin (qui est très proche de ce que je ressens ^^), un peu spoiler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 8 Trai6/15Le coin des Gamers. - Page 8 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 20:42

La fin de mon Longplay est désormais disponible ! j'espère que ça va vous plaire ! N'hésitez pas à me critiquer pour que je puisse m'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 8 Trai7/15Le coin des Gamers. - Page 8 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 20:44

Mouais. Je la trouve pas si mal la fin.
C'est juste une fin. Pas de méga super happy-end à l’américaine toute moisie et prévisible. (j'ai juste vu la fin "du milieu" Wink )
Perso j'aime bien.

Je pense juste que les gens s'attendaient à tellement plus. Alors que de base sa reste pas une mauvaise fin sortie du géniallissime de tout le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 8 Trai14/15Le coin des Gamers. - Page 8 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 8 EmptyVen 30 Mar - 21:00

Ryoichi Kinami a écrit:
Mouais. Je la trouve pas si mal la fin.
C'est juste une fin. Pas de méga super happy-end à l’américaine toute moisie et prévisible. (j'ai juste vu la fin "du milieu" Wink )
Perso j'aime bien.

Je pense juste que les gens s'attendaient à tellement plus. Alors que de base sa reste pas une mauvaise fin sortie du géniallissime de tout le jeu Wink

C'est pas une mauvaise fin. C'est une fin inadaptée à Mass Effect.
On passe trois jeux à avoir des explications sur à peu près tout, de la sociologie à la génétique, de la physique à la politique, de l'histoire à la culture, et on finit sur un gros cliffhanger plus flou qu'un tableau de Munch.
D'autres oeuvres, ç'aurait été une excellente conclusion, mais pas dans cet univers.

@Jane : je regarde ça ce soir dans mon lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 8 Trai7/15Le coin des Gamers. - Page 8 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 8 EmptySam 31 Mar - 11:56

Et voila. Mes 4 premiers défi or, le tout dans le même soir Smile
3 cerberus et 1 Geth. Smile

Sa fait plaisir Smile

Tiens petite question vous jouez quelles classes avec quelles armes et qu'elles spé?

Perso mon vanguard charge+nova. Avec soit un pistolet soit une mitraillette la plus légère possible pour pouvoir relancer mes sorts le plus rapidement possible.

Adepte asari: déchirure + projection. Là encore un simple pistolet le plus léger possible. La projection devient une véritable mitraillette. La déchirure me permet de me créer des occasions d'explosion biotique sur tout. Surtout sur les gros truc résistant qui me servent de point d'explosion mobiles :p
Accessoirement c'est mon perso de partie Or tellement l'explosion biotique fait bobo Smile

J'ai monté un franc-tireur galarien... La veuve en arme et c'est tout. Après tout ce qui peut uppé mon arme donc l'invisibilité, et toutes les up d'arme et surtout de dégâts de tir dans la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 8 Trai14/15Le coin des Gamers. - Page 8 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 17:51

Bioware va sortir une Extended Cut de ME3 cet été pour améliorer la fin.

Le coin des Gamers. - Page 8 Tumblr_lbgqkz01Ys1qzuozio1_500

Heureux, je suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 8 Trai7/15Le coin des Gamers. - Page 8 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 18:03

Mouais. Je pense quand même que les joueurs sont des gros râleurs.
Quand on voit le jeu, faire un foin pour une fin somme toute pas si mauvaise...

Spoiler:

Sinon le Carnifex est juste fumé en multi XD
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 8 Trai14/15Le coin des Gamers. - Page 8 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 18:38

Spoiler:

C'est l'arme ultime de tous les casters. A part pour les soldats et les sentinelles (j'ai débloqué le N7 Sabre), c'est parfait. Et horriblement précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 8 Trai7/15Le coin des Gamers. - Page 8 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 19:03

Pour Tali c'est un point discutable et discuté. Disons que sa aurait était bien, là c'est juste pour faire chier les joueurs ^^
Pour l'histoire des téléportations/résurrections je vois pas de quoi parle l'auteur.

Dans les deux cas sa n'a pas grand chose à voir avec tes remarques ou les miennes: sa ne parle pas du débat sur refaire ou pas une fin Wink
(quand au dernier point c'est limite après la fin. enfin c'est que mon PoV)

Pourquoi juste les caster?
J'ai vu des sniper faire leur fête avec cette arme^^

Et sinon la sentinelle et le soldat ont quoi de particulier pour préférer le M99-sabre? Y'a des talents pour augmenter les dégâts des fusils d'assaut?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 8 Trai14/15Le coin des Gamers. - Page 8 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 21:43

Spoiler:

Ben disons que les Sentinelles et soldats (krogan surtout) sont beaucoup plus résistants, ils se reposent moins sur les pouvoirs, donc on peut sacrifier un peu de cooldown pour une arme plus lourde et puissante.

Les turiens ont un bonus au fusil d'assaut d'ailleurs. Le bonus d'arme est racial. Shotgun - krogan, sniper - galarien, smg - quarien, pistolet - asari.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 8 Trai7/15Le coin des Gamers. - Page 8 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 21:49

En effet. J'avais pas particulièrement fait attention.

Dommage qu'ils aient pas un peu mixé, parce que là comme sa Les pistolets spécifiquement pour les asaris c'est pas le top.
Perso c'est le plus léger possible moi. D'ailleurs je m'en sert même pas avec la projection machine gun ^^

Pour les turiens je viens de remarquer en effet. Merci de l'info en tout cas Smile

Les humains au passage ont des bonus aux dégâts plus importants et ont un bonus de légèreté d'arme moins fort mais sur toutes les armes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 8 Trai14/15Le coin des Gamers. - Page 8 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 15:50

Le plus dommage c'est de limiter le mod "matériaux légers" aux mitraillettes, qui déjà ne sont pas terribles, et en plus sont légères de base.

Les humains ont bien à avoir quelques avantages ^^ à part l'ingé humain qui est excellent, et le soldat BF3 qui est bourrin, les aliens sont meilleurs. Pour les franc-tireurs, c'est flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 8 Trai7/15Le coin des Gamers. - Page 8 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 16:22

Clairement je vois pas l'interet des mitrailettes. Trop légère en terme de dégats, trop imprécises.
L'autre petit détail qui m'étonne un peu c'est pas de Turien en classe de franc-tireur.

Mais je vois pas trop ce qu'à le soldat BF3 perso.
Le carnage est bof si on l'augmente pas via les synergie la grenade a du punch mais... On en balance pas tant que sa.
Qu'est ce qui t'as fais tend d'effet dans cette classe?

Pour moi dans le tout haut du panier y'a
-L'adepte asari. C'est juste abusé de faire déchirure + projection= explosion biotique, même sur les trucs blindés. Là projection bien fumée d'ailleurs, j'ai même pas besoin d'arme avec sa.
Si on se bat contre Cerberus, respé avec la stase (j'en ai eu marre de cette solution, j'utilise porte-étendart Asari maintenant avec stase.)

-Franc-tireur Galarien: Un monstre de head shot. Seul le soldat galarien avec le sabre pourrait faire jeu égale avec sa capacité tireur d'élite. Seulement il a besoin de plus de tir pour un même résultat, or se montrer deux secondes plutôt qu'une c'est une énorme différence de survie.

-J'ai vu des gens faire des choses intéressantes avec le franc-tireur humain sans fusil de précision et la bombe collante posée sous fufu. A voir ce que sa donne au comparatif.

-L'ingé galarien juste pour son leurre. Sa c'est le truc qui réussi les mission or je trouve.

En dessous de sa mais pas mal y'a le soldat turien avec le template et les raisons expliquées. (à voir la senti qui a des bonus sympa)

Après les feintes c'est le porte-étendart humain et le soldat Kroogan. Ils sont monstrueux en bronze et argent (surtout le porte étendart). Seulement arrivé en or trop de dégats trop vite et de trop de sources. Du coup ils prennent vite trop cher. Dommage :s


Bref, Asari et Galarien for the win ^^

PS: et j'ai toujours pas testé les ingénieurs. Y'avait un ingé Quarien qui conseillé la tourelle pour ses "tons of damage" (un anglophile^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 8 Trai14/15Le coin des Gamers. - Page 8 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 21:43

Carnage est quand même un bon sort, contre les grosses cibles ça fait des dégâts énormes. Et la grenade a une aire de dégâts assez énorme. Les deux pouvoirs sont complémentaires. Après, c'est une impression, j'ai pas testé faute d'avoir BF3. Mais quand je joue avec un soldat normal et un BF3, la différence est flagrante.

Honnêtement le FT humain n'a pas d'intérêt comparé aux deux autres. La bombe collante ne vaut ni le sabotage contre les geth, ni le leurre contre le reste.

Après, les ingés il faut savoir jouer avec l'IA pour pouvoir les leurrer avec le drone. La tourelle est bien à bas niveau, mais quand on monte...ben ça sert plus à rien.

L'ingé humain a le combo surcharge/incinération qui en fait un super mezzer. Il finit la partie avec 5 kills et 150 aides. Va falloir que je m'y remette pour débloquer les deux ou trois persos qui me manquent (je crois que c'est l'ingé galarien, l'adepte asari et la sentinelle krogan).

Surtout que...



Franc-tireur geth cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 8 Trai7/15Le coin des Gamers. - Page 8 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 22:17

Quel dommage que je me retrouve loin de tout pendant quelques mois (enfin surtout loin d'une connexion valable. ^^)

Par contre y'a une belle synergie souffle cryo/incineration ingé quarien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des Gamers. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des Gamers.
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des créateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: