X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, #

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, # - Page 2 Trai15/15Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, # - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, #   Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, # - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 10:31

Timour était un être étrange, sa mutation était comment dire... Incroyable... On dirait un alien venu d'une quelconque planète intersidérale... Stupéfiant mais inquiétant... Damian finirait par s'y habituer mais il allait falloir un peu de temps et de confiance.

Effectivement comme le soulignait Alexander, ils allaient travailler ensemble, dans l'avenir. Une cause commune, rien de tel pour faire oublier les différences.


"Oui je pense que nous allons tous avoir une cause commune. Je suis arrivé que ce matin, j'ai donc à peine eut le temps de poser mes affaires personnelles, qui ne sont que quelques vieux vêtements. Mais la chambre est plutôt sympathique et agréable!..."

Et puis cela faisait tellement longtemps que Damian n'avait pas eu un vrai lit.

"Vous accompagnez?... Oui pourquoi pas!"


Le jeune Timour s'approcha de lui, et lui prit la main dans les siennes en lui répétant qu'ils allaient être amenés à travailler ensemble dans l'avenir. Comme en réaction à ce contact, Damian eut une augmentation de sueur et une augmentation de sa fréquence cardiaque, sentant vraiment mal à l'aise au contact du jeune Azeri. Il rompit brusquement ce contact dans un geste de retrait un peu maladroit.


"Désolé... Je..."


Il regardait le jeune garçon, avec une sorte d'inquiétude mélangée à de la surprise dans le regard.

Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, # - Page 2 Trai8/15Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, # - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, #   Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, # - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 0:34

Timour avait attrapé la main du garçon en face d'eux, lequel semblait particulièrement hésitant. De façon évidente, on ne serrait pas la main d'E.T. tous les jours. Mais la surprise ne semblait pas disparaitre. Damian avoua qu'il trouvait la chambre "sympathique et agréable". Il y avait trois possibilités à cela. La première était que le nouvel arrivant ne voulait pas faire de vague et disait cela pour faire bonne impression. La seconde était qu'il n'avait pas la même chambre qu'eux. Enfin, il se pouvait qu'il ait des goûts particulièrement douteux en matière de luxe.

Damian semblait particulièrement mal à l'aise avec Timour. Alexander hésita sur la conduite à adopter. Le plus simple serait de partir faire un tour comme il était prévu initialement. L'asiatique se dirigea donc sur le pas de la porte.

- " Tu veux monter Timour ou plutôt visiter le rez de chaussé ? "

Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, # - Page 2 Trai15/15Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, # - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, #   Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, # - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 17:02

Timour apprécia la réaction de Damian et resta un peu déçu. Il aurait pensé qu'il bondirait au plafond ou pousserait au moins un grand cri, mais il n'en fut rien. L'américain eut juste le réflexe brusque de retirer sa main, comme si une guêpe s'y était posée. C'était déjà mieux que rien. Du reste, l'Azéri vit sa migraine revenir en force. Sa tête était lourde. Mais il voulait lutter contre la fatigue pour explorer l'hôtel.

Il glissa son regard opaque sur son camarade Alexander. Celui-ci restait stoïque et ne montra nul intérêt pour la démonstration. Timour se consola en se disant que personne ne pouvait rire de l'échec de sa performance vu qu'elle restait parfaitement discrète.

Il releva la tête vers Damian, qui le regardait avec la stupeur injectée. Il cligna de ses grands yeux.

"Je vais monter moi, explorer en haut."

Il se dandina, se mit face à Alexander et le regarda avec insistance. Il se pencha un peu vers lui et se re-dandina.

"On peut y aller tous ensemble mais... pour aller plus vite on pourrait se séparer et se retrouver dans la cuisine pour se faire un rapport sur les zones explorées ? Celui qui rencontre le plus de mutants a gagné d'accord ? Mais celui qui tombe sur Walentyn a deux points bonus. Celui qui tombe sur la Copine de Walentyn, un point. Celui qui tombe sur un alien a aussi un point. Top départ !"

Il se glissa comme une anguille dans le couloir, évitant soigneusement de croiser le regard de Damian. Il fit un signe du pouce à ses deux acolytes et commença à se rendre vers l'escalier.

Arrow vers le toit
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, # - Page 2 Trai15/15Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, # - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, #   Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, # - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 10:43

Le petit mutant extra-terrestre glissa son regard opaque sur son camarade Alexander. Cherchant une complicité ou quelque chose en réponse à la réaction de Damian. C'était étrange son contact avait réellement amplifié son attitude xénophobe envers le jeune garçon. Bien que Damian s'était rendu compte qu'il ne fallait pas trop en faire, pour ne pas vexer le petit homme. C'était un peu comme quand vous croisez une personne avec une difformité, ou un handicap, vous ne pouvez pas vous empêcher de fixer l'endroit qui n'est pas dans la norme. Mais heureusement ça passe avec l'habitude, avec les nouveaux repères que cela crée.

Il releva la tête vers Damian qui ne pouvait toujours pas enlever son masque de stupéfaction et cligna de ses grands yeux pour annoncer qu'il allait monter explorer en haut.

Il voulait maintenant faire un jeu, pour agrémenter l'exploration.


"Concernant Walentyn je sais où il est puisqu'après m'avoir accompagné, il a reintégré sa chambre."

le petit ET glissa comme une anguille dans le couloir, baissant la tête en passant près de Damian. Il fit un signe du pouce à ses deux acolytes et commença à se rendre vers l'escalier. Damian, quant à lui se tourna vers Alexander.

"Plutôt étrange ce garçon... Je veux dire en plus de son aspect physique.. Je ne sais pas trop ce qui m'a pris, je n'ai pas pu me contrôler quand je suis entré à son contact.. T'en pense quoi toi?"

Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, # - Page 2 Trai8/15Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, # - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, #   Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, # - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 23:38

Timour voulait monter au toit et lança un jeu. Trouver le plus de personne. Il fallait compter sur le fair play de chacun dans ce cas, car il serait difficile de pouvoir faire le compte des points sans preuve. Gaiement, le petit Alien monta, ravi du jeu. Alexander ignorait s'il participerait vraiment, peut être inventerait-il un faible chiffre pour laisser gagner son camarade.

Damian fit part à l'asiatique de sa surprise face au petit être qui avait disparu et l'informa qu'il s'était senti étrange à son contact. Timour aurait-il joué avec son pouvoir ? Si c'était le cas, peut être valait-il mieux ne pas apprendre à son nouveau camarade que l'alien s'amusait avec son empathie.

- " Timour est gentil. Il semble relativement enfantin et espiègle. Sa mutation physique doit avoir été difficile à porter, il faut donc essayer de le protéger des à priori. Nous sommes coéquipiers à présent. " conclue-t-il pour terminer sur une note plus positive.

La discrimination mutante devait être forte quand on ne pouvait pas la cacher.

- " T'es tu bien installé ? Je vais redescendre. J'étais monté pour accompagner Timour. Il vient d'arriver également. Mais j'imagine que la traversée de Chicago est moins épuisante que le voyage depuis l'Ouzbékistan. Je pense qu'il sera donc inutile de te proposer de te reposer." dit-il en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, # - Page 2 Trai15/15Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, # - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, #   Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, # - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 15:30

Moui, effectivement il se devait de défendre l'azeri. Mais il allait lui falloir un temps d'adaptation, ne serait ce qu'à son physique un peu particulier. Après tout ils étaient dans la même galère, maintenant.

"Ne t'en fais pas je n'ai jamais eu l'intention de lui faire du mal... Je pense qu'il y a besoin d'un temps d'adaptation, surtout avec la réaction réflexe que j'ai eu vis à vis de lui.. Je n'ai pas pu me contrôler..."

Redescendre? une bonne idée, Damian allait pouvoir finir de faire connaissance avec Clara.

"Et bien écoute je crois que je vais te suivre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, # - Page 2 Trai8/15Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, # - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, #   Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, # - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 18:47

Damian confirma qu'il ne souhaitait aucun mal à Timour, et c'était tant mieux pour tout le monde. Leur affaire commencerait difficilement s'ils se mettaient des bâtons dans les roues dès le premier jour. L'asiatique comptait bien protéger l'Azéri de ses détracteurs. Le nouveau camarade fit de nouveau part de sa perte de contrôle qu'il renomma réaction réflexe. Alexander lui sourit pour le mettre en confiance. Ils allaient descendre.

- " Dans ce cas, allons-y. "

Arrow Réception Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, #   Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, # - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Alexander, Timour, Gregory, #
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Old School :: Premier étage - Chambres des garçons-
Sauter vers: