X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 03.05/31.L. Recherche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Recherche Trai13/1503.05/31.L. Recherche Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.05/31.L. Recherche Empty
MessageSujet: 03.05/31.L. Recherche   03.05/31.L. Recherche EmptySam 13 Sep - 1:04

Clara était dans le salle a manger après ce qu'il s'était passé dans la cuisine. Aprés un détour par sa chambre ou elle était aller chercher son ordi qu'elle avait installer sur une des table pour travailler. C'était l'endroit parfait ici personne n'y mettait jamais les pieds.

Elle avait à peine toucher a son assiette qui était a sa droite. La réaction de Dora lui restait en travers de la gorge et elle s'en voulait d'avoir énervé Blancpoil. Elle n'aurait pas du les mêler à ça. Malgré qu'elle apprécie le fait que Vesna ait pris sa défense, Clara ne pouvait s’empêcher de se dire qu'elle aurait du régler sa seule avec l'allemande. Elle finit par allumer son ordi portable et commença a faire des recherches sur l"one. Leur façon de faire ne lui plaisait pas. Et l'arrivée de Neith et du minotaure ne lui plaisait pas spécialement. Elle n'avait pas rejoint les X-men pour finir comme un chien du gouvernement qui devait répondre au moindre claquement de doigt.

Elle se demandait si certains étaient du même avis quelle, mais elle savait déj qu'elle ne pourrait pas faire confiance a Dora pour ça. Se confier a Malo lui manquait. Lui au moins elle pouvait lui faire confiance, Ou pas. Elle ne savait plus trop. Elle regarda un instant son téléphone portable sans savoir quoi lui écrire pour recoller les morceaux mais elle repartit dans ses recherche. A ce moment la, son mobile vibra et elle reçu un message de Ryoichi proposant d'aller manger des suchis. Elle mit un peu de temps avant de lui envoyer sa réponse.
Citation :

Pa f1 Dja manG 1 otr foa.
Elle se replongea dans ses recherche. Jean-Christophe Valet était son principale sujet de recherche. Elle l'avait vu a l’œuvre sur l'astéroïde. Et même si il semblait un peu moins psychopate que les autres PF, il en était tout de même un. Mais elle ne pouvait pas baser son impression sur une seule rencontre. Elle avait donc besoin de mieux le connaitre. Heureusement que gogle était là.

Elle sursauta en entendant un bruit de vitre brisée provenant des étage du dessus. La jeune fille arrêta ce qu'elle faisait en tendant l’oreille pour savoir Vesna avait enfin décidée de se venger de Timour en le défenestrant. L'envie d'aller voir était forte, Mais si il y avait du verre casser et qu'elle était dans les parrage. Les Profs allaient encore tout lui mettre sur le dos et lui demander de réparer.

Pour une fois, elle n'y était pour rien et elle n'avait pas envie de voir les autres pour le moment.

Elle n'entendit ni la voix fluette de Timour allait s'écraser sur le sol, ni les cris de guerrière de Xena. Ca devait être autre chose mais que les autres devaient déjà être sur place. Si on avait besoin d'elle on l’appellera.

Clara reprit ses recherches sur Mister Valet en piochant de temps en temps dans son assiette et en remontant les lunettes rose qui glisser de temps en temps le long de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Recherche Trai8/1503.05/31.L. Recherche Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

03.05/31.L. Recherche Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Recherche   03.05/31.L. Recherche EmptyMer 17 Sep - 16:55

Tout en picorant dans son assiette, Clara faisait courir ses doigts sur le clavier de l'ordinateur, indifférentes aux taches de graisse qui commençaient à maculer les touches. Absorbée dans ses recherches, elle avait le regard rivé sur l'écran et comptait bien ne pas se laisser distraire par un événement aussi futile que la mise à sac du dortoir des filles.

Malheureusement, Gogole, et les différentes pages vers lesquelles il la renvoyait, ne lui apprenait pas grand chose sur l'homme à l'allure de bovidé. Aurock n'apparaissait pas souvent en public et semblait n'avoir rejoint l'association terroriste que récemment, quelques mois à peine avant l'opération sur Utopia. Il n'y avait aucune information sur la façon dont il avait bien pu être recruté par Prodigy ou un autre ponte des Pères Fondateurs.

Mais, quand on s'intéressait au loup, il fallait bien s'attendre à en voir la queue. Alors que la Sud-africaine poussait un nouveau soupir de frustration en surfant vers un nouvel article, la porte de la salle à manger s'ouvrit laissant le passage à un homme blond, d'une trentaine d'année.

Depuis qu'il avait été ramené de Jérusalem, Jean-Christophe avait passé le plus clair de son temps avec Lily-Rose, ne sortant du bureau de la directrice que pour aller se coucher ou participer à quelques séances à l'infirmerie de Graymalkin, séances qui se déroulaient dans le plus grand secret avec la seule présence de Danger.

Du coup, l'homme connaissait assez mal le bâtiment dans lequel vivaient les adolescents et, lorsque la directrice l'avait enfin laissé libre de ses mouvements (un autre rendez-vous semblait plutôt être à l'origine de cette liberté), il avait entreprit de se promener tranquillement, un peu inquiet toutefois quant aux réactions des élèves qui devaient toujours voir en lui un ennemi.

Et, pas de chance... Le premier élève sur qui tombait Aurock était justement Clara qu'il avait affronté lors de l'escarmouche qui lui avait valu son isolement forcé en Israël. Faisant face à la jeune fille, le Belge vit qu'elle avait l'air particulièrement occupée à pianoter fébrilement sur un clavier, tout en mangeant. Malgré sa gêne, Jean-Christophe ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Les adolescents, et particulièrement les geeks, étaient bien les mêmes partout. L'ordinateur était un prolongement naturel de leur nature et ils étaient capables de faire n'importe quoi, du moment que la connexion n'était pas rompu entre eux et la machine...

"Oh, pardon.", s'excusa-t-il en amorçant un pas en arrière. "Je ne savais pas que tu étais là et je ne voulais pas te déranger..."
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Recherche Trai13/1503.05/31.L. Recherche Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.05/31.L. Recherche Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Recherche   03.05/31.L. Recherche EmptyVen 19 Sep - 0:32

C'était frustrant de ne rien trouver sur Aurock. A croire qu'il faisait particulièrement attention a ne pas se faire remarquer. De nos jours c'était facile de trouver des renseignement en gogolant quelqu'un. Rien qu'en tapant le nom de Clara et avec les bons renseignements il était possible de trouver les anciens articles sur son accident au collège. Mais là elle n'apprenait vraiment rien sur le trentenaire.

Elle piocha nerveusement dans son assiette avec sa fourchette et se mit de la sauce au curry sur le bout des doigts avant d'en mettre sur son clavier sans y faire gaffe. Elle était en train de se demander si l'ONE pourrait l'aider. Ils devaient surement avoir des choses sur lui. Mais l’ennuie c'est qu'elle ne voulait rien devoir à cette organisation. Elle piocha de nouveau dans son assiette en se disant que Cupidon pourrait l'aider et les pirater ou qu'elle pourrait essayer d'infiltrer leur bureau...

Ou alors elle pouvait toujours demander à Danger. Danger devait surement savoir quelque chose

Mais elle doutait que ce soit aussi facile que pendant la dernière mission ou que l'androïde soit d'humeur à l'aider. Plongée dans ses pensées et multipliant les recherches, elle ne vit pas venir l'homme qui rentra dans la salle a manger en s'excusant de la déranger.

La jeune fille sursauta et faillit renverser son assiette avant de se figer pour accueillir le Père Fondateur en silence. Le regard assez mauvais, elle l'observa un instant. Il n'avait plus rien avoir avec le monstre cornues qu'elle avait menacer avec une fiole vide sur Utopia. Un sourire gêné finit par faire son apparition quelque seconde. Le cœur battant à tout rompre, elle toucha son clavier discrètement pour basculer de la page de recherches à un devoir d'allemand qu'elle devait rendre pour le lendemain, Espérant qu'il n'ait pas vu l'objet de sa recherche.

Elle devait lui répondre avant d'avoir l'air suspect. Il finit par lui dire sur un ton dédaigneux et elle se dit qu'elle  pouvait toujours l'envoyer bouler, c'était assez claire qu'il la dérangeait mais elle se rendit compte que c'était le meilleur moyen d'en apprendre plus sur lui. En plus elle c'était assez prise la tête avec dora dans la cuisine. Elle était venir ici pour être au calme. Voyant qu'il était déjà en train de faire marche arrière, elle lui répondit en remettant en place ses lunette du bout du doigt.

"Bah tu pouvais pas savoir! Sinon ça pourrait être assez suspect venant de toi... De toute façon, c'est le meilleur endroit pour bosser et manger tranquille ici..."

Elle pointa son assiette d'un signe de tête tout en enchainant. " Je t'en proposerais bien, mais c'est du bœuf au curry... Je veux dire ce serait assez bizarre que tu manges des bovins, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Recherche Trai8/1503.05/31.L. Recherche Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

03.05/31.L. Recherche Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Recherche   03.05/31.L. Recherche EmptyVen 19 Sep - 14:44

Un regard noir hostile accueillit l'ancien Père Fondateur. Il était vrai que le dernier contact entre Aurock et Lens avait été quelque peu tendu, les différents protagonistes étant en "concurrence" sur le même objectif. Les X-men avaient remporté là un premier succès face à leur rivaux mais cette victoire ne semblait pas avoir adouci le caractère de la jeune fille.

Ne relevant pas le tutoiement agressif adopté à son encontre (après tout, les adolescents paraissaient ne plus savoir s'exprimer autrement), Jean-Christophe s'immobilisa en regardant Clara. Un instant songeur, il repensa à ses dernière conversation avec la directrice de Graymalkin, conversation au cours desquelles, la femme s'était évertuée à le convaincre de rester, en dépit de nets différents pouvant l'opposer à certains élèves. Il se demandait encore s'il avait eu raison d'accepter mais la promesse de tout mettre en oeuvre pour faire soigner le pauvre Mahmoud avait emporté la décision. À condition que l'O.N.E. se montre réceptive à ce genre d'argument, vu que le téléporteur tunisien se trouvait actuellement entre leurs mains...

De toute façon, ce n'était pas à Aurock d'annoncer l'avenir qui lui était réservé. La doyenne des X-men devait s'en charger dans les heures à venir, après en avoir certainement informé sa future collègue qu'elle venait de convoquer dans son bureau. En attendant, il appartenait à l'animorphe de lier le contact avec ses futurs élèves et de tenter de désamorcer la méfiance qui risquait d'obscurcir les futures relations.

"Je ne connais pas encore bien l'école et n'en ai pas découvert les meilleurs endroits.", tenta-t-il de plaisanter. "J'ai surtout pu examiner le plafond de votre infirmerie et le décor plutôt austère du bureau de votre directrice."

Les yeux d'Aurock se plissèrent devant l'attaque directe de Clara et il leva légèrement les mains en signe de paix.

"Je comprends que tu te méfies de moi. Notre dernière rencontre n'a pas été forcément très amicale mais ne crois-tu pas que je sois reconnaissant envers tes camarades d'être venu me chercher au fond de ce trou à rats où je croupissais ?", expliqua-t-il. "Et si j'étais vraiment si suspect que ça, crois-tu que ta directrice m'autorise à circuler librement ? Ne penses-tu pas que tu verrais votre robot/chien de garde me suivant de près ?"

Faisant lentement e tour de la table, Jean-Christophe se rapprocha de Clara, tout en jetant un regard discret à l'écran allumé. La petite pique culinaire amena un nouveau sourire amusé sur le visage de l'homme.

"La viande animale est très mauvaise pour la santé.", annonça-t-il d'un air très sérieux. "Mais j'ai connu un petit restaurant à Washington qui faisait une très bonne viande de synthèse..."

Pas sûr que cette référence à une période marquant l'apogée des Pères Fondateurs soit la meilleure chose à faire mais Clara ne ferait certainement pas le rapprochement et Aurock considérait cette époque comme révolue. Soucieux de changer rapidement de sujet pour éviter les questions embarrassantes, il pointa du doigt l'ordinateur.

"Tu travaillais sur quoi lorsque je suis arrivé ? Un devoir pour l'école ? Ou la préparation d'une nouvelle opération commando pour aller secourir un pauvre mutant prisonnier à l'autre bout du monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Recherche Trai13/1503.05/31.L. Recherche Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.05/31.L. Recherche Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Recherche   03.05/31.L. Recherche EmptySam 20 Sep - 2:02

Jean Christophe pouvait allé se brosser si il espérait qu'elle le vouvoie un jour. Pour elle c'était une marque de respect et elle n'en avait pas encore pour lui. Il devait juste le mériter. Mais alors qu'elle s'attendait a une remarque de sa part a ce propos elle fut assez surprise de voir qu'il semblait s'en moquer. Il lui répondit qu'il ne connaissait pas encore l'école, elle faillit lui répondre qu'il en avait déjà assez vu. mais préféra juste lui répondre.

" Avec cette salle, ça en fait une de plus à rajouter à ta collection."Elle eut un petit sourire moqueur avant de se taire de nouveau.

Elle faillit lui vanter les mérite de la salle des dangers. Avec un peu de chance il aurait le droit a l'entrainement avec les Zombies, mais elle se dit que ce serait trop lui donner de renseignement. Quant à Aurock, il décida de calmer directement le jeu en essayant de la raisonner sur sa présence ici. Clara resta un instant silencieuse avant de le répondre calmement en haussant les épaules.

" Je n'étais pas dans l'équipe chargée de venir te chercher, donc tu ne me dois rien! Quand à Lily Rose elle t'a connu quand elle infiltrait les PF en tant que Steal. mais moi je ne te connais pas et avec le peu de souvenir que j'ai de toi, tu ne peux pas me demander de te faire confiance comme ça... En plus j'imagine que le meilleur moyen de surveiller un ennemi c'est de l'avoir prés de soi, non?"


Elle l'observa faire le tour de la table tandis qu'elle lui parlait régime alimentaire, elle ne fit pas attention au regards discret qu'il jetait vers son écran. De toute façon, il n'y verrait rien de compromettant. Elle ne put s’empêcher d'avoir un sourire à sa réponse sur la viande et eut une moue écœurée en entendant parler de viande de synthèse. C'était bien un truc d'américain la bouffe chimique. En tant que sud africaine la meilleure viande était celle qui servait à faire de bon barbecue et ce n'était surement pas la viande de synthèse qui permettait d'en faire. Quand il parla de Washington, elle ne fit pas le lien avec les PF. Après tout, elle ne savait pas depuis combien de temps il était au USA. elle se contenta de dire sur un air pensif.

" Je suis pas sûre que Blancpoil apprécierait si il entendait ça."

Mais elle se braqua de nouveau quand il lui demanda sur quoi elle travaillait. "C'est pour l'école." Elle referma son ordi portable pour lui faire clairement comprendre que ça ne le concernait pas avant de sortir une bouteille de jus de concentré d'orange reconstitué qu'elle avait prise dans la réserve pour boire pendant qu'elle mangeait. Elle l'ouvrit en le versa directement dans sa main en formant du verre autour du liquide qui s'écoulait. Elle posa un premier récipient et le fit glisser sur la table dans sa direction avant de s'en servir un pour elle.

Le verre de JC avait une forme qui pouvait faire penser à de la verrerie de laboratoire. Elle espérait qu'il apprécierait l'ironie. Elle but une gorgée avant de reprendre

" C'est un devoir que je dois rendre en allemand pour demain sur les techniques de tortures modernes et anciennes. Mais tu peux surement m'aider! Vu ce que tes amis ont fait à Rebecca quand ils l'ont capturée, j'imagine que les Père fondateurs sont doués pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Recherche Trai14/1503.05/31.L. Recherche Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.05/31.L. Recherche Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Recherche   03.05/31.L. Recherche EmptyMar 23 Sep - 11:53

Le téléphone de Clara reçu un message.


Eden a écrit:
"Désolée Clara, il y a eu un petit accident et la fenêtre du dortoir a été brisée par Tonga. Il a été soigné par Jane et le couloir a été nettoyé, tout est en ordre. Tu arriverais à l'occasion à réparer le verre? Merci d'avance..."

En pièce jointe se trouvait une photo de la fenêtre en question, contre le rebord de laquelle séchaient deux serpillères.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Recherche Trai8/1503.05/31.L. Recherche Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

03.05/31.L. Recherche Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Recherche   03.05/31.L. Recherche EmptyMar 23 Sep - 17:10

Visiblement, Clara n'était pas prête à rendre les armes et continuait dans la manifestation de son hostilité envers l'ancien Père Fondateur, hostilité certes contenue et plutôt sarcastique mais nettement perceptible pour une personne comme Jean-Christophe Valet. L'argumentaire de la reconnaissance du prisonnier envers ses sauveteurs fut immédiatement battu en brèche par la jeune fille qui enfonça encore le clou dans le registre de la méfiance.

"J'aimais bien Steal.", reconnut Aurock avec un peu de nostalgie. "C'était une fillette sensible sous un physique ingrat. Mask a vraiment justifié pleinement son nom de code en adoptant cette identité. Personne ne s'est douté que quoi que ce soit avant notre rencontre sur l'astéroïde"

L'homme-taureau eut un petit rire.

"Je reconnais que celle a été un peu chaotique.", ajouta Aurock avec un sourire ironique. "Je suis d'ailleurs désolé de vous avoir quitté si brusquement. Crois bien que je n'aie pas pour habitude de m'endormir avant la fin d'un spectacle."

En fait, qu'avait-il donc pu se passer pour en arriver là ? Pour l'amener à choir dans le vortex créé par Lily-Rose sous les pieds de Monk qui fuyait ? Initialement, Aurock ne voulait que brandir une menace, menace qu'il n'aurait d'ailleurs jamais mise à exécution, tant lui importait le devenir de Mahmoud. Et ensuite, ce fut le trou noir et le réveil douloureux dans une geôle humide à plusieurs milliers de kilomètres d'Utopia. Il faudrait qu'il ait une petite conversation avec le garçon indirectement responsable de ça. Du moins, s'il avait bien analysé les agissements de chacun lors de l'échauffourée.

"Je suppose que c'est le jeune Chinois qui est responsable de ça.", ajouta l'homme en réfléchissant de nouveau aux évènements survenus quelques mois plus tôt. "Il était de l'équipe qui est venu me secourir mais je n'ai pas eu l'occasion de parler avec lui. Je n'étais pas trop en état de le faire, d'ailleurs…"

Plissant les yeux, l'homme-taureau semblait fouiller dans sa mémoire.

"Les autres membres de votre commando sont-ils encore là ? Je n'ai pas encore vu Rebecca…", demanda-t-il avec une pointe d'inquiétude dans la voix. "J'espère qu'il ne lui ait rien arrivé de fâcheux après Mahmoud ait déclenché la procédure d'urgence. Et le petit blondinet en slip qui se planquait derrière Steal, il était vraiment avec vous aussi ?"

Insidieusement, Clara fit une petite démonstration de son pouvoir, montrant ainsi que sa maîtrise s'était encore accrue depuis la fabrication de fiole vide pour en menacer ses adversaires. Puis, elle répondit, toujours de façon agressive, à la question sur son travail. Aurock pâlit soudain en posant la main sur la table pour se contenir. Ses inquiétudes étaient-elles si fondées que ça.

"Que dis-tu ? Qu'est-il arrivé à Rebecca ?", demanda-t-il d'une voix blanche. "Je l'ai vu disparaître avec Shield, en application du protocole d'urgence déclenché par Mahmoud. Elle aurait dû se retrouver à notre QG mais elle aurait dû être rapidement relâchée. Prodigy ne l'aurait pas gardée captive pour le plaisir, et encore moins torturée. Ce n'est pas son style…"

Le trouble de Jean-Christophe était sincère. Certes, le leader des Pères Fondateurs était incapable de tels actes mais en était-il de même de certains de ses "collègues". Pendant les quelques mois au cours desquels il avait côtoyé ces terroristes, il avait pu se rendre compte du sadisme lattent de certains de ses membres. Ces mêmes psychopathes étaient même capables de donner libre cours à leurs instincts dans le dos de leur chef…

"Lily-Rose ne m'a pas parlé de Rebecca et je ne l'ai vu nulle part… Où est –elle ?", insista-t-il d'un ton peut-être un peu plus sec que nécessaire.

La sonnerie discrète du portable de Clara, annonçant un message, arriva à temps pour apporter une diversion à une situation pesante.


Dernière édition par Jean-Christophe Valet le Dim 28 Sep - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Recherche Trai3/1503.05/31.L. Recherche Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.05/31.L. Recherche Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Recherche   03.05/31.L. Recherche EmptyMer 24 Sep - 14:35

Arrow Chambres des garçons

Sean s'était décidé : il fallait faire quelque chose. Peu concerné par le message de Ryo qu'il venait de découvrir et auquel il ne répondit pas, il s'était allongé sur son nouveau lit dans sa nouvelle chambre, son mini PC amené de New-York (sa seule richesse en fait transmise par son oncle) sur le ventre.

Il lui fallait agir, donc. Comment faire ? Trouver des alliés restaient la meilleure chose à faire. A plusieurs, on peut faire bien plus de choses, croiser plus d'infos et mettre à profit des compétences que l'on a pas nous-même. Il aurait voulu en parler tout d'abord à Eden. N'était-elle pas la première à l'avoir accueilli dans le coin ? N'était-elle pas celle avec laquelle il passait le plus de temps quand ils allaient en moto au lycée ? Il y avait aussi le fait qu'elle était raisonnable. Pour contre-balancer le caractère un peu trop... comment dire... enflammé de Timour c'était plutôt pas mal. Par contre, elle pourrait se mettre à douter de lui et de ses élucubrations. Il avait peur d'être confronté à la relative bêtise d'un soi-disant complot. Si elle lui enlevait ça, que pourrait-il faire ? Finalement avoir un but avec probablement son crétin de cousin au bout empêchait l'abattement et la morosité. Ce n'était pas la joie mais, bon, ça pouvait être franchement pire. Non, il se la réserverait pour plus tard. Quand ils auraient amassé plus de preuves,

Damian peut-être ? Bien qu'il l'ait peu côtoyé à Graymalkin, Sean se sentait proche de l'ancien saltimbanque depuis leur fait d'arme ensemble au repaire des PFs. Depuis, tout chez lui lui inspirait confiance. Etait-ce dû à son pouvoir ? Il ne le savait pas encore...

Et les autres du commando ? Jane, il ne la connaissait pas et la craignait un peu. Bien qu'il n'est rien contre Mia, son côté girly la qualifiait pour être la confidente d'un coeur à la dérive mais pas celle d'un type suspectant un complot gouvernemental. Quant à Timour, il avait du mal à savoir quoi penser de lui. Il l'avait trouvé plutôt violent chez les PFs. Il fallait peut-être ça. mais il avait du mal à donner sa confiance à quelqu'un qui pouvait découper tout ce qui l'entourait (il évacua soigneusement le fait que lui même avait tiré sur un être humain en estimant qu'il ne voulait que le blesser légèrement). Quant à Mbarou, ma foi, depuis cette histoire de lit en commun, il préférait l'éviter en attendant de recouvrer la mémoire. Et puis, elle était plutôt mal en point psychologiquement et physiquement. Il n'allait pas en rajouter.

Les autres habitants de Graymalkin ? Pedro avait disparut, certainement absorbé par je ne sais quelle mission super-héroïque ou sentimentale. Quant aux autres, il les connaissait si peu...

Il se gratta la tête puis se redressa, décidé. Il devait en parler à Damian. Cela semblait être le choix le plus approprié.

Il se leva donc et chercha le numéro du lanceur de couteau. Mince. Il n'avait pas son numéro. Les seuls numéros qu'il avait était ceux de Ryo, de Pedro (injoignable) et d'Eden. Il fulmina d'avoir si peu de science pour les échanges sociaux depuis son arrivée ici. Bon, il devrait fouiller Graymalkin. De toute façon, il n'avait pas grand chose d'autre à faire. Il espérait juste que Damian n'avait pas répondu à l'appel de Ryoichi. Mais vu le caractère avenant et fêtard de Damian, il doutait de le retrouver dans la résidence.

Il commença donc ses recherches par la pièce qui l'intéressait le plus : la cuisine. Il avait, il faut bien l'avouer, une faim de loup.Personne. Après avoir fouillé dans le frigo, il se fit un monstrueux sandwich au roti de porc, tomate, salade et moutarde forte et choppa un Dr Pepper. Il décida de reporter la recherche de Damian à plus tard et prit son en-cas pour le dévorer dans la salle à manger pour être plus à l'aise.

Mais en y entrant, il fut saisi d'un doute. Deux personnes étaient en train de discuter. Il connaissait l'une d'entre elle sans avoir vraiment échangé avec elle. Clara. Pedro en mordait pour elle. Enfin, comme avec la plupart des filles un tant soi peu formée. Sean la trouvait effectivement mignonne mais certainement pas d'un point de vue libidineux. Elle lui faisait penser à sa cousine Mary. Pas physiquement, forcément. Mais il ne pouvait s'en empêcher. Qu'est-ce qu'elle lui manquait cette fichue gamine !

Il ignorait qui pouvait être la seconde personne par contre. Un homme bien baraqué, pas trop vieux. Bien plus qu'eux, certes. Se pouvait-il qu'il soit un nouvel élève ? Trop vieux pour ça non ? EN même temps, pourquoi pas. Un mutant mûr avait le droit d'apprendre à contrôler ses pouvoirs. Fallait pas être sectaire.

Il salua la compagnie et passa devant eux - Clara distraite par son portable et l'homme semblant ronger son frein - pour se diriger vers la longue table. Il s'y installa et mordit dans son sandwich, avide. Il déglutit, satisfait, et se décida enfin à prendre la parole.

- Salut, moi c'est Sean. Tu es nouveau dans le coin ? demanda-t'il au trentenaire tout en fouillant les placard à la recherche de moutarde forte.

[EDIT : petite erreur de pièce. Je me pensais dans la cuisine, désolé. J'ai donc un peu modifié mon texte pour l'adapter à l'endroit]


Dernière édition par Sean Dill le Jeu 25 Sep - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Recherche Trai8/1503.05/31.L. Recherche Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

03.05/31.L. Recherche Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Recherche   03.05/31.L. Recherche EmptyJeu 25 Sep - 1:44

Arrow toilettes

Après avoir passé une bonne vingtaine de minutes sur le trône à jouer davantage à sa console portable qu'à faire ce pour quoi il y était, Dakota avait hésité un moment avec l'activité à entreprendre ensuite. Malo et Vadim étaient il ne savait où, et comme il n'avait aucune envie de démarrer ses devoirs pour le lendemain qu'il ferait de toute façon sans doute 5mn avant de se coucher, autant démarrer quelque chose de nouveau : jouer à sa nouvelle console.

Il se serait bien dirigé vers le salon mais la salle était affreusement vide et le mioche appréciait d'avoir une présence quelconque même si ce n'était pas pour discuter. Aussi, quand il se dirigea vers la salle à manger (et non la cuisine Sean :p) et qu'il y vit trois personnes dont Clara, le gamin se dit que c'était encore le meilleur endroit où se poser, d'autant qu'elle était avec son ordinateur et que l'entendre pianoter avait une sonorité rassurante à ses oreilles.

La table n'était pas vraiment l'endroit le plus cool pour se poser, mais c'était mieux que rien. Il pourrait toujours se vautrer dans une mauvaise position qui ferait hurler n'importe quel adulte soucieux de la colonne vertébrale de ses protégés. Prenant une chaise près de Clara, tout en en laissant une vide entre eux histoire de pas la coller, Dakota s'assit et sortit sa console de sa poche avant de la relancer. Il avait toujours son jeu d'assassin durant la première guerre mondiale à avancer. Régulièrement en coin, le môme avait observé le type qui était là. Il n'avait aucune idée de qui il était.

Sean posa la bonne question au bon moment, qui évita au blond de lancer directement un "t'es qui ?" qui défiait toutes les règles de politesse les plus évidentes. Tout à fait attentif à la réponse tout en tripotant les boutons de sa machine, il tendait l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Recherche Trai13/1503.05/31.L. Recherche Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.05/31.L. Recherche Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Recherche   03.05/31.L. Recherche EmptyJeu 25 Sep - 23:35

Clara fut assez étonnée de l'impression qu'elle avait d'Aurock. Il n'avait rien a voir avec les autres PF qu'elle avait pu déjà croisé. Il n'avait non plus rien à voir avec le violent monstre cornu qu'elle avait rencontré sur l’astéroïde. Elle le voyait toujours en train de tenir Mahmoud par le cou d'une seule main au dessus du portable tout en les menaçant de ce qui allait leur arrivé si ils ne se rendaient pas.

Il lui parla de Steal en bien Clara aurait voulu approfondir le sujet et savoir le genre de mission que les PF pouvait donner à leur recrue. Même si elle s'en doutait un peu. Mais elle n'eut pas le temps de le faire. il enchaina rapidement sur leur première rencontre et le fait qu'il n'ait pas pu s'éternisait avec eux pour discuter. Clara eut un rire nerveux en répondant.

" Son pouvoir est assez efficace.  Mais ça m'aurait surement briser le cœur si tu étais resté."


Elle le laissa décidé si il devait le prendre au sens littéral ou au sens figuré. D'ailleurs il essaya de comprendre ce qui lui était arrivé. il émit l’hypothèse qu’Alexander l'avait endormi avant de demandé si tout les autres était là, elle n'y répondit que par un petit sourire amusé avant d'ajouter.

"J'imagine que le réveil a du être brutal... On est tous plus ou moins resté. Il y a que Aioli... yoali.. Euh Raoul qui est parti de son propre chef. Et oui le blondinet est toujours là. Pour son slip, il est surement rester sous les décombres du Old School."


Elle lui répondit ensuite à propos de Rebecca. Elle ne savait pas trop ce qui c'était passer entre lui et Emily. Elle était arrivée après qu'elle ait disparue avec Shield. Mais Aurock avait l'air de se soucier d'elle. Il n'avait pas l'air de savoir ce qui s'était passer. La jeune fille se demanda un instant si Lily rose lui faisait aussi confiance que ça.

" Tu parles, Prodigy est loin d'être un saint. Rebecca a été torturée par Desir et d'autres PF. j'ai pas les détails... Mais j'ai vu dans quel état il l'ont mise et ça ne l'a pas non plus empêcher de nous envoyer ses meurtriers en pleine nuit pour détruire notre QG. Je me demande encore comment quelqu'un peut envisager de se laisser faire recruter par ses meurtriers. Les Pf sont des monstres!  j’avoue que j'ai pris un certains plaisir a aller l’arrêter à la maison blanche"


Elle revoyait encore le vieillard recroqueviller dans son coin de bureau en gémissant tandis qu'elle le canarder avec du verre. Mais surtout, parler de la mort d'Emily ne l'enchantait pas vraiment. elle décida d’éviter d'aborder le sujet. "Tien au fait, elle est devenue quoi exactement Monk?"

Mais Aurock le remit sur la table de manière assez sèche. Elle était seule avec lui Est-ce qu'elle serait capable de le maitriser si il pétait un câble? Au pire elle pourrait lui faire mal mais elle en doutait beaucoup. Elle déglutit cachant sa gène par le fait de boire une gorgée du jus d'orange qu'elle venait de se servir.

"Tu ne la retrouveras pas ici, Em... Rebecca est..."


Elle ne termina pas sa phrase Sean venait de rentrer avec un super gros sandwich qui avait l'air d'être fait maison et son portable venait de sonner. Elle haussa les sourcils de surprise en se disant qu'elle s'était embêtée a faire le repas pour rien aujourd'hui. D'une certaine façon elle fut assez rassurée de ne plus être seule avec l'ancien PF. Elle attrapa son téléphone, profitant de cette intrusion pour essayer d’arrêter la conversation et lire le message d'Eden. Dakota finit par arriver aussi avec sa console dans la main. Il s'installa a côtés d'elle tandis que Sean demandait a Jean Christophe qui il était. Clara n'avait pas l'intention de le présenter. Autant lui laisser cette honneur.

Elle se mit à taper rapidement une réponse pour Eden en relevant ses lunettes sur le haut de sa tête pour éviter de se prendre sa frange dans les yeux et envoya un message rapide à Lily rose.

Tout en écrivant elle jetait des regards discret vers ce que faisait Eko. Ça avait l'air de le captiver.Mais se rappelant qu'elle lui faisant encore un peu la gueule pour les photos elle finit par ecarter légérement sa chaise est envoya ses deux messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Recherche Trai14/1503.05/31.L. Recherche Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.05/31.L. Recherche Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Recherche   03.05/31.L. Recherche EmptyVen 26 Sep - 22:28

Une réponse tomba quelques secondes plus tard.

Eden a écrit:
J'ai ai mis les gros morceaux dans la poubelle de l'étage. Le reste est passé dans l'aspi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Recherche Trai8/1503.05/31.L. Recherche Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

03.05/31.L. Recherche Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Recherche   03.05/31.L. Recherche EmptyDim 28 Sep - 22:58

Amusé et parfois un peu perplexe, Aurock écoutait les réponses de Clara, émaillées de petites piques que le mutant ne comprenait pas toujours. Quel était donc ce Old School dont parlait la jeune fille ? Visiblement un lieu qui avait dû souffrir des activités de ses anciens employeurs. Tout en conservant un sourire décontracté, l'homme songea qu'il devrait demander un complément d'informations à la directrice, pour essayer de comprendre tout ce qu'il s'était passé pendant les mois au cours desquels il avait croupi dans sa prison israélienne. En y réfléchissant, Lily-Rose n'était peut-être pas la plus à même de le renseigner. Par contre, Danger se ferait certainement un plaisir de débiter, d'un ton monocorde, l'intégralité des articles du Daily Bugle ou du Chicago Sun Times, parus entre le 4 février et le 27 mai 2045.

À la confirmation de la séance de torture subie par Rebecca, la mâchoire de Jean-Christophe se crispa alors qu'il murmurait.

"Désir... Pourquoi savoir qu'elle était derrière tout cela ne me surprend pas plus que ça...

S'interrompant un moment, l'animorphe encaissa les nouvelles informations, délivrées comme autant d'accusations par Lens.

"De quel QG parles-tu ? Prodigy n'a quand même pas envoyer une équipe pour tuer des... des enfants... C'est un mégalomane mais pas un meurtrier.", affirma-t-il. "Mais effectivement, il manquait de discernement dans le choix de ses recrues. Il payait bien mais il n'a jamais été question de s'en prendre à des innocents et encore moins à des enfants."

Bien qu'il s'efforçât de rester impassible en apparence, une certaine tension était perceptible chez Aurock. Les reproches de Clara semblait faire mouche et l'ancien Père Fondateur réalisait qu'il avait certainement manqué de clairvoyance en acceptant ce "contrat".

"Où est Rebecca alors ?, insista-t-il. "Je n'ai pas vu non plus l'homme qui l'accompagnait la dernière fois. Brandon, je crois..."

La tentative de changement de sujet amena un nouveau sourire amusé sur le visage du Belge. Pas dupe pour deux sous, il accepta néanmoins de répondre.

"Suite à notre "voyage" à l'étranger", ironisa-t-il. "Nous avons été rapidement séparés mais j'ai appris qu'elle avait réussi à s'échapper. Les gardes étaient dans tous leurs états. C'est d'ailleurs à partir de cet instant qu'ils nous ont maintenus dans un état de faiblesse permanent, grâce à des drogues qui affaiblissaient nos pouvoirs."

L'arrivée d'un adolescent, suivi immédiatement par un tout jeune garçon, amena un peu d'animation dans la salle. Les deux nouveaux venus avaient le comportement typique de jeunes américains élevés au McDonald et aux séries télés, à défaut de toute éducation parentale.

Poussant intérieurement un soupir résigné devant tant d'impolitesse, Aurock se contenta de répondre de façon laconique. Une pointe d'amusement était peut-être perceptible dans son intonation.

"Jean-Christophe Valet. Je pense que votre directrice a dû faire le nécessaire pour informer tout le monde de ma présence parmi vous. Du moins si vous prenez la peine de lire votre messagerie..."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Recherche Trai3/1503.05/31.L. Recherche Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.05/31.L. Recherche Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Recherche   03.05/31.L. Recherche EmptyLun 29 Sep - 22:08

Sean souleva un sourcil. Les paroles de Valet firent leur cheminement. Il commençait à comprendre. Il déposa son soda et pêcha son téléphone dans la poche arrière de son jean. Il tapota dessus pour se connecter à l'intranet de Graymalkin. Il allait peu sur sa boite mail créée dès son arrivée à l'institut. Il choisi le dernier message reçu de Lily Donowho. Il lu.

...

Il abandonna son air consterné pour adopter un visage plus neutre, celui qu'il arborait lors des compétitions. Il remit très consciencieusement son portable d'où il venait, et reprit délicatement son soda.

- Bienvenue à Graymalkin, Monsieur... Aurock.

Il se tourna en direction de Dakota qui s'était glissé plus tôt dans la salle dans l'intention de l'informer :

- Hey, c'est notre nouveau prof. Après celle de l'ONE, nous avons la promo Pères Fondateurs. Sympa...

Il avala une gorgée de soda et reprit d'une voix calme :

- Une petite question Monsieur Aurock. Qu'est-ce qui vous a plu le plus en tant que Père Fondateur ? C'est l'idée de pouvoir régner sur les humains ? La possibilité d'arracher des mutants à leur famille humaine ? Les entraîner pour qu'il deviennent des terroristes ? Ha, tient... Ou alors vous êtes peut-être du genre à suivre les ordres aveuglément dès qu'un supérieur tend le doigt dans une direction. Un peu comme tous ces mecs qui se font avoir par les sectes. Dites-moi, c'est ça, Monsieur Aurock ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Recherche Trai8/1503.05/31.L. Recherche Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

03.05/31.L. Recherche Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Recherche   03.05/31.L. Recherche EmptyMer 1 Oct - 0:16

Interprétant le repositionnement de Clara sur sa chaise comme un simple geste de confort n'ayant strictement rien à voir avec lui, Dakota continuait à jouer de son côté en écoutant la réponse de l'homme présent sur son identité. Mettant en pause son jeu en entendant qu'ils avaient reçu un message sur leur boite email, le blond navigua rapidement dans ses menus. Ils étaient marrants les profs, tout le monde n'était pas perpétuellement collé à un ordi à vérifier ses courriers électroniques !

Il commença à lire le message concerné en même temps que Sean dévoilait un nom étrange. Au roc ? Lisant en diagonale le mail, le gamin n'eut pas le temps de voir l'info importante et écouta l'autre garçon lui révéler l'information : un nouveau prof. Génial, songea-t-il en repensant à la psychologue comme le suggérait l'air de rien Sean. Mais l'annonce d'un Père Fondateur parmi eux lui fit froid dans le dos. " Tu déconnes ?" demanda incrédule le petit mutant en observant rapidement le concerné avant de retourner sur l'ado.

Ce dernier commença alors une série de questions un poil orientées contre le type, parlant de terrorisme et de secte. Dakota avait pourtant cru comprendre qu'ils les avaient presque tout foutus en taule. Il ajouta une question aux accusations de Sean en regardant le nouveau "prof" : "Mais on vous avait pas tous tué ?".
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Recherche Trai13/1503.05/31.L. Recherche Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.05/31.L. Recherche Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Recherche   03.05/31.L. Recherche EmptyVen 3 Oct - 6:11

Clara ne donna pas vraiment plus de renseignement à Aurock, elle se contenta de hausser un sourcil quand il parlait de rémunération. Comment est-ce qu'on pouvait se regarder dans une glace aprés avoir reçu de l'argent sale. Ce mec venait de lui dire qu'il n'était qu'un sale mercenaire. Elle faillit s’étouffer quand il parla d'innocent et d'enfant comme si les PF pouvait s'en préoccupés. Il eut pourtant une réponse rapide pour"Brandon" se doutant un peu de qui il pouvait parler.

" Normal... Il est dans le coma!"

elle rebut une gorgée de jus d'orange en observant sa réaction.

Les autres aussi se mirent à l’accueillir à leur manière quand ils apprirent qui il était. Clara fut assez surprise de savoir qu'elle avait reçu un message de Lily rose. c'était peu être celui qu'elle avait reçu pendant qu'elle faisait ses recherches sur le net. Elle ne l'avait pas regarder en se disant que sa devait encore être un spam et qu'elle l'ouvrirait plus tard. Elle reçu aussi la réponse d'Eden avec un léger sourire. Bonne nouvelle, elle n'avait pas tous jeter. Ca lui ferait moins de boulot. Mais elle ne lui répondit pas.

Sean réagit un peu mieux que ce qu'elle avait prévu. Au moins, il ne l'avait pas attaqué a coups de cannette entre les deux yeux. Mais le fait d'apprendre qu'Aurock était officiellement prof lui mit un coup. Elle pensait qu'il n'était là que temporairement au début. Elle réagit à voix basse a la réaction de Sean tandis que les mot du New-yorkais se montrait de plus en plus tranchant.

" Avec un peu de chance notre prochain prof sera Utazas ou un de ses sbires."

Il ne leur manquait plus qu'un Csatar comme prof et les X-men auront définitivement touchés le fond. L'année promettait d'être animée. Dakota finit aussi par répondre à sa manière. Clara préféra se taire en observant comment Aurock encaissait leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Recherche Trai8/1503.05/31.L. Recherche Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

03.05/31.L. Recherche Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Recherche   03.05/31.L. Recherche EmptySam 4 Oct - 18:39

Surpris, Aurock tiqua lorsque Clara apporta une réponse laconique concernant l'état de "Brandon". Dans le comas ? Comment était-ce arrivé ? Et pourquoi ce silence sur le devenir de Rebecca ? Il avait vraiment loupé trop de chose pendant son incarcération et Lily-Rose aurait dû l'affranchir davantage au lieu de se cantonner dans des généralités en vue de le convaincre de rallier sa cause.

D'ailleurs, en parlant de rester à Gramalkin Industries, il n'était pas sûr que ce soit une bonne idée à en juger par la réaction de ses futurs élèves. S'efforçant de conserver une attitude neutre devant les accusations de Sean, l'homme riva son regard dans celui du jeune noir.

"Ne parle pas de choses que tu ne connais pas.", répondit-il indirectement. "Et ne tire pas de conclusion trop hâtives, non plus. Les Pères Fondateurs n'étaient, certes, pas des enfants de chœur, et certains pouvaient être de beaux salopards, mais tous leurs sympathisants ne sont pas forcément à mettre dans le même sac."

Jean-Christophe Valet marqua une courte pause, comme pour ordonner ses idées. Comment faire comprendre à un adolescent impulsif que tout n'était pas forcément noir ou blanc dans la vie et, qu'entre les deux, il y avait d'innombrables nuances de gris.

"Je reconnais que des exactions ont certainement dû être commises mais je n'étais pas au courant de tout ce qu'il se faisait. Ce n'est toutefois pas une excuse, je le sais bien... J'ai eu le tord d'accepter un travail mais pas à n'importe quel prix."

Esquissant un nouveau sourire, l'homme poursuivit.

"Alors pour te répondre plus directement. Non, je ne suis pas du genre à obéir aux ordres sans y réfléchir. Pas plus que je n'ai de velléité de domination, ou d'envie de devenir un instructeur pour des terroristes. Par contre, apprendre à des enfants comment contrôler leurs pouvoirs en se servant de leur tête, plutôt que de leurs muscles, m'intéresse davantage... C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai accepté de rester avec vous, malgré le salaire plus que dérisoire..."

Le métamorphe bovidé eut un petit rire, avant de tourner la tête vers Dakota.

"À croire que tu en aies oublié, petit.", ironisa-t-il. "Mais comme j'étais en prison, tu m'as peut-être compté parmi ceux qui étaient neutralisés..."

Fronçant les sourcils devant une nouvelle remarque incompréhensible de Clara, Aurock demanda :

"Utazas ? De qui s'agit-il ? Le monde a vraiment beaucoup changé en quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Recherche Trai3/1503.05/31.L. Recherche Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.05/31.L. Recherche Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Recherche   03.05/31.L. Recherche EmptyDim 5 Oct - 23:22

Sean sentait la colère monter. Ce type... Ce type... Il parvint tout de même à garder un minimum de sang-froid, même s'il avait envie de lui faire rentrer ses sourires à coup de chaise :

- Chui content de vous faire marrer, mais ouais, je connais un peu de quoi je parle. J'ai eu affaire à votre secte et à ses manigances pour retourner la tête de mon cousin. Qui a rien trouvé de mieux que tenter de tuer son père avec l'aide d'un de vos copains. En y ajoutant l'assassinat d'un indic à eux. Donc, ouais, je vois à peu près de quoi je parle, voyez... Et encore, j'aborde même pas de l'épisode de la Maison Blanche.

Était-il assez naïf et crétin pour ne pas réaliser à quel point les PFs avaient fait du mal tout autour d'eux ?

- Pas de conclusions trop hâtives... dit-il presque pour lui, Non mais je rêve... Patron, va falloir que vous réalisiez que votre bande d'amis ne sont pas que des durs à cuir. Ce sont des tueurs, des comploteurs et des manipulateurs. Ha ouais, y'en a qui sont pas comme ça ? Ben dommage que ça soit pas eux aux commandes. En attendant je les mets tous dans le même sac jusqu'à nouvel ordre !

Il fit une pause pour s'envoyer une lampée de soda. Il reprit pointant le doigt vers l'homme :

- Après, s'agit de savoir où vous en êtes vous, prof. Ya un moment donné où il faudra que vous vous rendiez compte de vos erreurs et que vous assumiez tout ce que vous avez fait avec ces timbrés !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Recherche Trai8/1503.05/31.L. Recherche Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

03.05/31.L. Recherche Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Recherche   03.05/31.L. Recherche EmptyMar 7 Oct - 23:22

Amusé par Clara, Dakota retint un éclat de rire sonore lorsqu'elle annonça qu'il ne manquait plus qu'un Castar pour compléter le tableau des profs atypiques ! Silencieux, le blond suivait les échanges de répliques toutes plus agréables les unes que les autres. D'un côté le nouveau mec essayait de dire qu'il n'était pas responsable de ce qu'il se passait dans son groupe, de l'autre Sean n'hésitait pas à lui sauter au visage verbalement.

Le tout avait un petit côté drôle à suivre et en tant que bon fouille-merde qui se respectait, le blond n'hésiterait pas à mettre les pieds dans le plat en balançant une jolie phrase assassine et être à son tour remarqué comme un vrai rebelle. Par contre il n'avait aucune idée de comment bien parler comme les autres. "Ouai grave, faut assumer..." murmura-t-il en attendant de trouver un peu plus cinglant à balancer et briller dans cette joute.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Recherche Trai13/1503.05/31.L. Recherche Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.05/31.L. Recherche Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Recherche   03.05/31.L. Recherche EmptyMer 8 Oct - 0:08

Elle eut un petit sourire en voyant la réaction de Dakota quand elle parla du Csatar et devant celle d'Aurock qui demande qui était Utazas. Clara leva les yeux au ciel pour retenir un petit rire moqueur et finit par répondre.

" C'est quelqu'un qui te ferait pisser dans ton froc, Aurock! Les PF ce sont des gamins de maternelle à cotés d'eux!"


Elle haussa pourtant un sourcils devant la façon dont Sean enchainait le belge. Elle y était aller doucement de peur de le voir perdre son calme. Mais Sean n'en avait visiblement rien a faire et il en avait gros sur le cœur. Quand il parla de la maison blanche elle ne pu s’empêcher de dire.

" Ouais! Bah moi j'y suis allée à la maison blanche! Et j'ai pris mon pied à virer tes potes du bureau ovale! Alors je sais de quoi il parle!"


Mais les réponse de JC confirmèrent l'idée qu'elle s'en faisait tandis que Sean le mettait devant le fait accomplis et que Dakota acquiesçait a sa façon. Clara haussa les épaules et se cala dans sa chaise en croisant les bras.

" Laisse tomber Sean! C'est qu'un foutu mercenaire! Du moment qu'il a son fric, il ferme les yeux sur ce qu'il se passe. Comment tu veux qu'on te fasse confiance Aurock, tu vas surement nous tourner le dos dés que quelqu'un te proposera un plus gros salaire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Recherche Trai8/1503.05/31.L. Recherche Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

03.05/31.L. Recherche Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Recherche   03.05/31.L. Recherche EmptyDim 12 Oct - 16:54

L'agressivité des gamins dans la salle à manger était palpable, s'opposant au calme que s'évertuait d'afficher Aurock. Néanmoins, l'impassibilité apparente de l'homme commençait à se fissurer si on en jugeait par l'infime contraction des mâchoires. Le regard se durcit quelque peu et le ton se fit plus sec.

"Ravi de voir que tu es un expert dans le domaine.", répondit-il à Sean. "Les motivations de chacun restent différentes au moment de rejoindre les Pères Fondateurs. Certains ont fait ça par idéalisme, d'autres par sadisme, à moins que ce ne soit par naïveté ou bêtise. L'argent a été également un facteur important dans quelques cas. Je ne sais pas à quelle catégorie appartenait ton cousin mais il est trop facile de rejeter la faute sur les autres et un prétendu lavage de cerveau..."

S'interrompant un instant, Jean-Christophe regarda les deux autres mutants et une lueur d'amusement naquit devant le côté "rebelle en couche culotte" que se donnait Dakota. Il ignorait encore le pouvoir du gamin, la directrice n'ayant pas encore daigner lui fournir le listing complet des élèves, mais ne commettrait pas l'erreur de le sous-estimer, même si son pouvoir devait encore être embryonnaire.

"Quant à moi, je n'ai pas vraiment de compte à vous rendre.", dit-il tranquillement devant le mépris dont l'accablait Clara. "Nous n'irons certainement pas passer les vacances ensembles mais ce n'est pas ce qu'on m'a demandé de faire. J'ai accepté de vous former à utiliser vos pouvoirs car il parait que vous en avez sérieusement besoin. Si cela vous pose un problème, vous pouvez toujours en aviser votre directrice qui se fera,sans doute, un plaisir de vous consoler..."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Recherche Trai3/1503.05/31.L. Recherche Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.05/31.L. Recherche Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Recherche   03.05/31.L. Recherche EmptyDim 12 Oct - 22:15

Sean écrasa la canette puis la déposa dans son assiette avec les rebuts de son sandwich. Reprenant le contrôle, il laissa infuser sa fureur et adopta ce ton narquois qu'il lui était si familier.

- Eeeeeet ben ! soupira-t'il.

Il se leva de table emportant son assiette avec lui. Avant de franchir la porte de la salle à manger, il lança par-dessus son épaule :

- Merci, prof. Comme dirait ma cousine, ce fut fort instructif...

Il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Recherche Trai8/1503.05/31.L. Recherche Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

03.05/31.L. Recherche Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Recherche   03.05/31.L. Recherche EmptyLun 13 Oct - 23:18

Suivant toujours la joute attentivement, Dakota attendait la bonne phrase à laquelle s'accrocher mais rien ne venait ! En plus il n'était pas d'accord pour Utazas, elle ne lui faisait pas peur du tout et il pouvait à coup sûr la battre comme il le voulait ! Bon après la maison blanche, lui n'y avait pas été. C'était nul de ne pas être arrivé assez tôt ! Clara donnait son coup de grâce en traitant Aurock de mercenaire, terme plutôt "cool" aux oreilles du môme même s'il n'en montra rien.

Forcément la balle était renvoyée au centre et le nouveau prof n'hésitait pas à répondre à son tour. Il attaquait fort avec un uppercut vocal à base de cousin. Oulala, ça tapait direct là où ça faisait mal ! Et bam, une autre baffe pour Clara ! Le mec les prenait tous de haut en parlant de vacances. le gamin demanda doucement à la fille "On aura des vacances ?", soudainement intéressé par la possibilité de voyager.

Sean ne tarda pas à remonter sur le ring et à... fuir. Déçu, Dakota s'exclama mentalement un "c'est tout ?". Lui qui pensait avoir encore quelques instants de bagarre à voir... "Moi j'ai pas besoin qu'on m'entraîne." annonça-t-il tout de go pour bien faire comprendre au prof qu'il ne se sentait pas concerné une seule seconde."J'ai été l'un des seuls à tuer un Castar en un contre un." rappela-t-il une énième fois pour montrer qu'il était sans doute le mutant le plus puissant de tout Graymalkin. Avec lui, les Pères Fondateurs n'auraient pas fait long feu à la maison blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Recherche Trai13/1503.05/31.L. Recherche Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.05/31.L. Recherche Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Recherche   03.05/31.L. Recherche EmptyJeu 16 Oct - 0:58

JC ne se laissait pas abattre si facilement et Clara haussa les épaules a la question de Dakota aprés a voir un peu réfléchi au sujet avant de lui murmurer sur le même ton. "Surement! Faudra demander à la dirlo"

Sean était déjà en train de s'en aller. L'adolescente ne le connaissait pas encore bien et avait un peu de mal a le cerner parfois. Mais son départ la surpris autant que Dakota. Elle laissa Eko fanfaronner. Il avait tuer un Csatar et s'en vantait. Clara donna un petite claque amicale sur l'épaule de l'américain en disant. " Mais genre, t'es bête? Tu peux pas te vanter comme ça devant lui!... Il sait même pas de quoi tu parles" Avant de répondre au prof pas vraiment inspirée parce qu'elle devait dire.

" Encore heureux qu'on passe pas nos vacances ensemble!... et je te l'ai déjà dit, je t'ai rien demander, moi! Je vois pas vraiment ce que tu pourrais m'apprendre sur mes pouvoirs? Jusqu’à ce que tu me prouves le contraire, j'ai pas besoin de toi Aurock!"

ah si! Peut-être que sa force pourrait servir à un ou deux truc. Mais elle avait déjà une coloc hyper balaise pour bouger les meubles de la chambres quand il y avait besoin de le faire. Clara s'appuya contre son dossier en jetant son verre vide dans dans une poubelle. Elle attendit la réaction du nouveau prof et finit par dire.

"Bon sur ce... J'ai encore une fenêtre à réparer, alors je vous laisse. A moins que quelqu'un ait des conseils à me donner pour ça aussi?"

Elle commençait à croire qu'elle n'était bonne que pour ça ici... Personne ne demandait à Vesna ou Mia de les attendre à la sortie de la douche pour qu'elle le sèche plus rapidement.. quoi que, Damian. Mais avec le bol qu'il avait, il devait déjà en sortir totalement sec et déjà coiffé.

Tandis qu'elle s'imaginait comment Damian était sous la douche, elle s'étira avant de se lever et de rassembler ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Recherche Trai8/1503.05/31.L. Recherche Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

03.05/31.L. Recherche Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Recherche   03.05/31.L. Recherche EmptyMer 22 Oct - 14:52

Jean-Christophe n'éprouva aucun plaisir à avoir mouché Sean. L'âge et l'expérience amènerait le jeune noir à se montrer moins catégorique dans ses jugements. Le monde n'était pas divisé entre les gentils et les salauds et beaucoup naviguaient à la frontière entre ces deux statuts, pouvant basculer d'un côté comme de l'autre sur un rien.

"On en reparlera plus tard si tu veux.", conclut-il alors que Sean franchissait la porte. "Je comprends que tout ça peut être très brutal à encaisser...

Amusé, Aurock observa la réaction pleine d'orgueil et d'assurance enfantine de Dakota. À lui aussi, le temps apprendrait que la vie est différente de la cour de récréation et que tout ne se pose pas toujours en rapport de force pour essayer de prouver qui pissait le plus loin. Par contre, le gamin était celui qui lui manifestait le moins d'hostilité et, comme il venait, encore une fois, de parler de ces fameux Csatars, c'était peut-être l'occasion d'en apprendre davantage.

Clara se levait à son tour, en provoquant le nouveau professeur. Haussant les épaules, ce dernier se décala pour lui permettre de sortir.

"Je n'ai aucun talent dans les travaux de réparation.", sourit-il. "Et je crois sincèrement que tu es plus qualifiée que moi pour utiliser ton pouvoir. Tu vis avec et il fait partie de toi alors je me vois mal t'expliquer comment le mettre en oeuvre. Par contre, je peux t'aider à gérer ce qui t'entoure, t'apprendre comment tout observer et ne pas te laisser déstabiliser par un événement extérieur."

Reporta son attention sur Dakota, Jean-Christophe regarda très sérieusement le blondinet.

"Peux-tu m'en dire plus sur les Csatars ?", lui demanda-t-il avec intérêt. "C'est la première fois que j'en entends parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Recherche Trai8/1503.05/31.L. Recherche Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

03.05/31.L. Recherche Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Recherche   03.05/31.L. Recherche EmptyMer 22 Oct - 23:33

L'idée de demander à la dirlo s'ils auraient des vacances refroidit aussitôt le mioche qui estima qu'on irait encore le traiter de branleur s'il pensait à voyager en pleine période théorique d'école. Sean disparu, Clara continuait la bataille contre l'envahisseur Père Fondateur. Mais étrangement, elle se retourna d'abord contre le courageux blond en le traitant de débile. " Tant mieux pour lui qu'il sait pas, il aurait peur de moi sinon !" continua-t-il sans perdre la face, mais tout de même vexé de se faire insulter par l'autre grognasse.

Mais après avoir lancé une seule phrase, Clara se tirait à son tour, laissant le gamin seul avec le nouveau prof. Toute la salle à manger était occupée par l'ennemie. Toute ? Non ! Un irréductibe garnement résistait encore et toujours à l'envahisseur. Envahisseur qui d'ailleurs, semblait pressé d'en terminer avec le garnement en question vu qu'il le fixait. Il se mettait même à l'interroger sur les Csatars. Il devait avoir peur pour sa peau, c'était trop clair. "Si tu veux. Mais j'ai le droit à une question aussi alors ! Les Csatars, c'est des extraterrestres mutants super forts qui veulent capturer d'autres mutants pour leur piquer leurs gamelles souches !" répéta-t-il de ce qu'il avait compris de leurs intentions.

Etrangement, il n'avait rien trouvé sur internet à propos de ces gamelles souches. Sans doute une mauvaise orthographe ou un truc du genre. " A moi !" reprit-il avec enthousiasme pour pouvoir poser sa question."Ca fait quoi d'être mercenaire ? C'est trop cool non ? T'as des gros flingues et tu touches plein de thune ? " Peut être même qu'il le laisserait tenir un pistolet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03.05/31.L. Recherche Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Recherche   03.05/31.L. Recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05/31.L. Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'avatar
» Recherche d'avatar
» 01.01/30.L.Little Italy - recherche d'emploi...
» 04.06/27.L. A la recherche de la nouvelle planque
» 03.05/16.Sc.Jérusalem – Recherche prof désespérément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Premier étage :: Salle à manger-
Sauter vers: