Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 03.05/14.L. La porte juste en face de celle de Lily-Rose...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neith Harlow

avatar

Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L. La porte juste en face de celle de Lily-Rose...   Dim 4 Mai - 21:34

Alors que, invitée par Mbarou, la nouvelle venue prenait place, Neith contourna son bureau, laissant la porte ouverte, et tira son propre fauteuil pour s'installer. Elle observa un instant la sénégalaise, qui avait fait une drôle de tête quand la seconde francophone lui avait serré la main, si tant était qu'elle se soit contentée de la serrer. La réponse vint d'elle-même quand la jeune femme à la valise rose se présenta. Ne souhaitant pas l'interrompre alors qu'elle paraissait prête à s'exprimer, Madame Harlow resta simplement silencieuse et apporta toute son attention au récit très détaillé qu'elle leur fit. Il y avait un peu de tout, de l'exploitable, de l'inexploitable. Les choses les plus percutantes étaient sans la moindre hésitation les mutants, leurs pouvoirs, et leur manière de faire quelque peu radicale.

"Et bien mademoiselle Roussel, votre confrère a eu le bon réflexe en vous parlant de cet établissement."

Elle se recula un peu dans son fauteuil, comme pour s'installer plus confortablement.

"Il y a peu de chance pour que ces mutants vous pourchassent jusqu'à San Francisco."

Il lui faudrait évoquer ces pouvoirs, noms et événements à Danger afin de veiller à ce que ces personnes ne franchissent jamais les grilles de Gryamalkin. Quel dommage que Lily-Rose ne lui laisser pas accès à Cerebra, il aurait été possible de retrouver ces mutants et de leur faire répondre de leurs crimes devant un juge.

"Vous pouvez vous considérer ici comme chez vous le temps qu'il vous faudra, cela va sans dire."

Elle se tourna vers la géante bleue.

"Mbarou, aurais-tu le temps d'aider Lucie..."

Elle s'arrêta un instant, pour se retourner vers la nouvelle venue.

"Je peux vous appeler Lucie?"

Confirmation donnée ou non, elle revint à Mbarou.

"L'aider à trouver une chambre où s'installer? Tu connais bien mieux les dispositions et les places libres que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L. La porte juste en face de celle de Lily-Rose...   Mar 6 Mai - 0:46

Elle savait cuisiner, mais c'était une végétarienne. Ouais, bon, les salades ça va deux minutes, surtout accompagner d'une demis vache. Mbarou avait besoin de huit milles calories par jour, alors en salade ça devait bien faire... 130kcal le kilo de salade donc: 8000/130Kcal=61.5 kilo de salade. Ça doit être difficile à digérer ça. Mbibi garda sa réflexion pour elle, pas la peine de vexée Lucie à peine arrivée.

"Je suis partante pour goutée, tu sais aussi faire des gâteaux?"

Si jamais, pour évité de commander des camions de salades.

Par contre, après son monologue: *WOW!!! Qu'elle aventure.* Elle n'y paraissait pas comme ça, mais la petite brune était vraiment costaude. Où mythomane. Mais de la force elle en avait, c'était claire. La douloureuse poignée de mains pour le prouver.

"Tu as combattue trois mutants toute seule? Je la veux avec moi sur la prochaine mission."

Dit-elle en se retournant vers la prof. Bien sur, elle savait très bien la réponse de celle-ci, mais c'était plus un compliment qu'une envie.

Madame Harlow lui proposa alors d'accompagner Lucie aux chambres. Bon c'était foutu pour sa question intime. Mais elle était disposée à aider la nouvelle. Elle allait quand même pas dire non.

"Oui bien sur. Dans notre chambre c'est un peu juste, mais Clara devrait avoir de la place. En plus elle est cool, tu verras."

Elle regarda Lucie et la prof une après l'autre.

"Il y a besoin d'autre chose, où on part tout de suite?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.05/14.L. La porte juste en face de celle de Lily-Rose...   Mar 6 Mai - 9:55

La grande bleue s’inquiétait de savoir si elle pouvait cuisiner des gâteaux. Évidemment qu'elle pouvait faire des gâteaux... et d'autres sortes de desserts aussi. Et plein de plats.

“Bien sur”, se contenta-t-elle de répondre. “Gâteaux, biscuits, desserts, tout ce que tu veux. Et d'autres plats selon ce que tu aimes.... Je peux te faire du couscous comme du rôti de seitan par exemple.”

Même si en se moment, elle raffolait de chili sans carne. C'était bon, ça réchauffait et ça tenait bien à l'estomac.

A son grand soulagement, elle aurait donc toute sa place ici. La première femme, qui était manifestement une responsable, félicita Ivan pour lui avoir parlé de l'endroit. Il faudrait d'ailleurs qu'elle pense à lui envoyer un mail pour lui dire qu'elle était arrivé à bon port et bien à l'abri. Après tout, même de loin, ils restaient en contact. La grande bleue semblait en revanche plutôt admirative et lui demandait si elle avait combattue trois mutants seule.

“Oui”, répondit-elle avec un sourire devant l'enthousiasme de cette dernière “qui la voulait en mission”. Des missions ? Du moment que sa soif de curiosité était assouvie, elle voulait bien faire autant de missions qu'ils voulaient. Et ajouta un second “oui” à la question de la responsable sur le fait de l'appeler “Lucie” plutôt que “Mlle Roussel”. A priori, il y avait une place dans une chambre avec une Clara. Elle ne savait pas encore qui c'était, mais ça lui convenait et elle acquiesca, prête à la suivre si la responsable en question n'avait rien de plus à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Neith Harlow

avatar

Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L. La porte juste en face de celle de Lily-Rose...   Mer 7 Mai - 20:41

Il semblait préférable pour Neith que Mbarou veille à l'installation de mademoiselle Roussel. Ces deux-là s'étaient déjà lancées dans des échanges qui laissaient présager d'une bonne entente sur le long terme. Cependant, Madame Harlow ne dit rien à la remarque sur les missions. Elle était prête à parier que si Miss Clumsy n'avait pas eu d'informations supplémentaires sur Graymalkin, c'était qu'elle ignorait pour l'heure toutes les implications des mutants qui s'y trouvaient. Il serait toujours temps une fois qu'elle se serait installée d'en discuter et de voir avec elle si elle souhaitait se joindre aux activités plus dangereuses mais aussi plus héroïques des x-men.

"Pour le moment je n'ai besoin de rien. Je m'occupe de créer un dossier ainsi que de traiter d'éventuels tracas administratifs. Il me semble bien plus important que Lucie puisse s'installer et prendre ses marques."

En disant cela, elle avait tout naturellement tourner vers la française un regard bienveillant presque maternel.

"Je vais rester dans ce bureau la grande majorité de la journée, il ne sera donc pas difficile de me trouver si vous avez d'autres questions."

Elle se releva simplement pour contourner son bureau.

"Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter la bienvenue à Graymalkin, Lucie!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/14.L. La porte juste en face de celle de Lily-Rose...   Jeu 8 Mai - 2:51

Mbarou n'avait plus rien a craindre, Lucie savait cuisiner autre chose que de la salade. Il fallait voir se que valait un coucous sans viande, ou un rôti de seitan, elle ne connaissait pas, mais la conviction de la jeune française lui donnait l'eau à la bouche. De plus, elle savait faire des gâteaux, et les pâtisserie française ça déchire. Le p'tit breton serait fier s'il pouvait entendre cette pensée. La géante offrit un grand sourire à Lucie pour lui faire comprendre son approbation.

Madame Harlow leurs expliqua qu'elle n'avait plus besoin de rien, qu'ils pouvaient se retirer. Mbarou espérait avoir le temps de revenir plus tard pour lui poser sa petite question. Mais elle n'allait pas abandonner la jolie petite nouvelle comme un vieux mouchoir.

"Ok, alors on y va. A bientôt madame Harlow."

Elle se dirigea vers la porte et se retourna pour voir s'ils allaient se serrer la main. Elle ne voulait pas de mal à la nouvelle prof, mais se serait drôle de la voir sa réaction à la force de Lucie. Une fois cela fait, ou pas, elle appela la jeune fille à la suivre.

"Suit moi, j'te fais une visite guidée."

 Arrow A la recherche de Clara

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.05/14.L. La porte juste en face de celle de Lily-Rose...   Jeu 8 Mai - 13:02

Visiblement, la responsable n'avait pas plus besoin d'elles que ça et les invitait à aller voir ailleurs. Enfin, surtout pour qu'elle puisse prendre ses repères. Elle, ça ne lui posait aucun problème. En temps normal, elle aurait peut-être proposer à cette dernière de l'aider : il s'agissait de papiers et dossiers la concernant après tout. Sauf que ce n'était pas un temps normal pour elle : entre ses compagnons morts, le voyage jusqu'ici et le décalage horaire, elle préférait amplement quelque chose de plus reposant comme "prendre ses marques".

Se relevant pour partir à la suite de Mbarou, tout en réussissant à ne pas oublier sa valise, elle se contenta de :

"Merci beaucoup !" avec un sourire et un signe de la main.


 Arrow  A la recherche de Clara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 03.05/14.L. La porte juste en face de celle de Lily-Rose...   

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05/14.L. La porte juste en face de celle de Lily-Rose...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ATLAS ϟ porter le monde sur son dos est une malédiction
» Juste une mise au point- Lily-Rose
» Porte étendard orque
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Rez-de-chaussée :: Bureaux des professeurs-
Sauter vers: