X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pot pourri des discussions

Aller en bas 
+22
Chih-Nii Xing
Frederik Baldrik
Aaron Bell
Neith_Harlow
Neith Harlow
Lorenzo Mancini
Damian Allaway
Lazare Favro
Alexander Conowell
Malo Le Pouhibec
Timour Abdullaev
Vesna Jovanovic
Blancpoil Wade
Sean Dill
Morgan Brown
Jane Aden
Vadim Leskov
Eden Marshall
Clara Wurtz
Tonga Boudawa
Mbarou Bop
Ryoichi Kinami
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 27 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 27 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 27 EmptyJeu 16 Avr - 18:14

Jane Aden a écrit:
a qui elle adressa un signe de tête discret en essayant de se souvenir de son nom... Tchiini ? Enfin, quelque chose comme ça.

Si tout le monde passe son temps à écorcher son prénom, elle va finir par choisir ses "amis" en fonction de ceux qui arriveront à le prononcer correctement. ( ゚ Д゚)


(Jane, ta notion de "tenue super sexy" me laisse sans voix, au fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 27 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 27 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 27 EmptyJeu 16 Avr - 18:16

Jane ne connaît pas le sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 27 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 27 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 27 EmptyJeu 16 Avr - 19:00

Ah mais c'est pas un bikini bleu sous la signature de Lucie Surprised

*se réveille*
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 27 EmptyJeu 16 Avr - 19:03

Dans quel monde. Cela ressemble à un bikini.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 27 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 27 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 27 EmptyJeu 16 Avr - 19:08

Ben les deux nichons et un gros fil d'attache à droite avec un petit qui tombe à coté.
Je suis sûr que Feng a eu son idée de ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 27 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 27 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 27 EmptyJeu 16 Avr - 19:16

Je peux comprendre que tu confondes les lunettes avec un haut de bikini, mais je n'arrive pas à comprendre ton explication pour le micro (ou le communicateur, peut-être).

Théoriquement, Clara était la première à mettre un bikini bleu. Mais je ne l'ai pas copié volontairement (et je ne me suis certainement pas inspiré d'une forme quelconque dans une signature). J'ai juste pensé que comme Chih-Nii s'habille "comme les autres", et que la plupart des jeunes de son âge mettrait plutôt des maillots de bain en deux pièces, ce serait juste logique qu'elle possède quelque chose de ce genre elle aussi.

D'ailleurs, c'est le cas pour Vesna et Clara, il n'y a qu'Eden qui porte plutôt un tankini. Mais à la base, Eden s'habille très différemment également. Et j'ai pris du bleu, parce que j'aime cette couleur dans les maillots de bain. La coincidence est juste amusante, mais vu que Lucie et Neith portent toutes les deux des hauts bleus également, on pourrait aller jusqu'à dire que le bleu est LA couleur de l'été 2045.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 27 Trai13/15Pot pourri des discussions - Page 27 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 27 EmptyJeu 16 Avr - 20:02

aprés c'est pas le soucis tant qu'il n'y a pas un bikini pour deux Very Happy


Dernière édition par Clara Wurtz le Ven 17 Avr - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Aaron Bell

Aaron Bell


Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 27 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 27 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 27 EmptyJeu 16 Avr - 23:23

Ah! J'ai pas pensé préciser de couleur! On ne saura jamais si Aaron est à la page ou non! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 27 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 27 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 27 EmptyJeu 16 Avr - 23:28

Dans ce cas, comme nous sommes très vache (vache, vachette, les Hardis....), nous imaginerons que c'est de couleur blanche ou un rose très flashy, c'est au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 27 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 27 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 27 EmptyJeu 16 Avr - 23:51

Moi j dis ce qui comptes, c'est son interpretation. S'il y vois un bikini... Pourquoi pas moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 27 Trai13/15Pot pourri des discussions - Page 27 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 27 EmptyVen 17 Avr - 1:53

Aprés le plus vache de tous ça reste Jean-Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 27 EmptyVen 17 Avr - 1:59

Entre une allumeuse et une vache, je sais pas qui est le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bell

Aaron Bell


Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 27 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 27 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 27 EmptyVen 17 Avr - 2:04

Bah, Chih-Nii, si tu te ligues avec Barbie pour me faire mauvaise réputation, je vais recommencer à massacrer ton nom! Razz
(Et à quelles heures vous dormez?? o.O )
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 27 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 27 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 27 EmptyVen 17 Avr - 2:13

Je ne dors que qu'à peine quelques heures, je n'ai pas besoin de faire des grosses nuits. (et puis je stresse un peu, donc je n'arrive pas encore à me coucher.)


Ce n'est pas de ma faute si on ne connait pas la couleur. En plus, mon personnage n'a pas décrété que m'sieur Cloche était gay, donc Barbie reste la pire. Enfin, j'attends le moment où elle montrera un peu ce qu'elle en pense, parce que sinon je n'appelle pas ça "une méchante"...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 27 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 27 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 27 EmptyVen 17 Avr - 2:22

Je ne suis pas trop méchante pour le moment, car j'ai peur pour mes valises. Si je chauffe trop Eden, elle serait capable de les faire voler par la fenêtre. Faut faire attention aux eaux calmes, c'est les plus dangereuse.

Pour Aaron, j'ai 5h de différence, donc ici c'est 21h20. Je suis nase, j'aimerais aller dormir. Mais je dois m'occuper de mes deux filles qui ne comprennent pas que je dois me lever à 5h30 pour aller dormir au travail demain matin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 27 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 27 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 27 EmptyVen 17 Avr - 2:29

Est-ce qu'il y a des choses très fragiles dans les valises ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 27 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 27 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 27 EmptyVen 17 Avr - 2:47

Rien a voir, mais je me demandais. Pratiquez-vous un art martial et si oui le quel?

J'ai fait quelques année de Judo jusqu'à la bleu. Je ne suis jamais aller plus loin car je n'aimais pas la compétition.
Après j'ai fais du combat libre, une sorte d'école qui mélangeait plein de style, même si la base était le karaté kyokushinkai.
J'ai fais une année de tai-chi-chuan.
Après j'ai fais du Sambo, une sorte de Judo russe, mais qui permet d'utiliser les frappes.
Maintenant, après des années sans sport, j'ai commencé un cours de kickboxing et Boxe Thaïlandaise. Je voulais faire du kung-fu, mais il n'y avait pas de club près de ma maison.

Ne vous en faites pas, je ne suis pas une bête de guerre (comme on pu le voir ceux qui me connaisse.) Je ne me suis jamais battu et je n'aime pas la compétition. Donc, malgré tout ses art martiaux, je ne sais pas me battre. ^^

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 27 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 27 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 27 EmptyVen 17 Avr - 3:00

Les seuls sports de combat que j'ai fait, c'était avec l'école (lutte, boxe française...).
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 27 Trai13/15Pot pourri des discussions - Page 27 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 27 EmptyVen 17 Avr - 3:16

Mon ancien prof de judo m'a toujours dit que le meilleur sport de combat c'est le 400m.

Pour ma part je pense que l'important n'est pas de savoir se battre mais de se defendre. Apres chacun son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 27 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 27 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 27 EmptyVen 17 Avr - 3:21

Je pense que le plus important reste le sport en lui-même. Tant que l'on fait du sport, martial ou non, c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 27 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 27 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 27 EmptyVen 17 Avr - 9:53

Pour ma part, j'ai fait un peu de judo, mais comme je suis une marginal avec une tronche de victime, disons que j'ai tout de même de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 27 Trai14/15Pot pourri des discussions - Page 27 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 27 EmptyVen 17 Avr - 10:43

A part le self défense fournit par le taff, et le body combat du fitness (useless en vrai, mais marrant à expérimenter), jamais fait d'art martial. Ma mère me préférait en tutu. XD
Mais ça m'a pas empêché de me "battre" quelques fois, bizarrement avec succès. oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 27 EmptyVen 17 Avr - 10:49

J'en ai jamais fait et je me suis jamais vraiment battue.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 27 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 27 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 27 EmptyVen 17 Avr - 10:49

Judo et Tir (Carabine/Pistolet).

Du coup, j'arrive à tenir un vrai flingue sans trembler Very Happy
Mais habituellement, je ne me bats pas et quand je me bats, je vise le nez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 27 Trai3/15Pot pourri des discussions - Page 27 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 27 EmptyVen 17 Avr - 13:17

Moi j'ai fait de l'escrime pendant quelques années... J'aimais bien, mais pareil, je détestais la compétition (une autre différence avec mon perso)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Contenu sponsorisé





Pot pourri des discussions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot pourri des discussions
Revenir en haut 
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pot pourri des discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: