Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pot pourri des discussions

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Ryoichi Kinami

Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Ven 1 Avr - 18:21

On a dit pas d'équipes pour l'instant ^^

PS: j'aurai bien dit toutes les filles ensembles pour que ça soit vraiment valable... Mais c'est vite limité pour le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Ven 1 Avr - 18:55

Eden va bosser en solo. Plus prudent pour elle. *Lorgne sur la rouge qui perd ses moyens en présence de blondes.*
Ryoichi Kinami

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Sam 4 Juin - 21:50

Pour évité de pourrir le sujet absence:

Vadim Leskov a écrit:
:O Ca serait bien de faire nos missions en réalité virtuelle :3 (et ca irait plus vite, je pense...)

C'est comment alors? Tu peux faire un petit topic sur ça avec des photos? Je t'imagine tellement dans ton salon avec ton casque sur la tête en train de faire des mouvement chelou façon taichi / techno / break dance!

Déjà je parle du HTC Vive:

Et bien Je peux affirmer que ça marche bien. Très très bien même. La configuration est relativement aisée, ça va plutôt vite et l'espace minimale pour jouer se défini facilement (on peut aussi joué en statique.)

La réactivité et la détection du Vive 5casque ou contrôleur est simplement parfaite. S'il existe un délais il est assez imperceptible pour pas le sentir en utilisation. La modélisation dans la VR des éléments est tout aussi parfait. (le rapport mouvement effectué, reproduction dans la VR) Vous pouvez posé votre controleur et venir le reprendre, même si vous ne voyez pas votre main, il se trouve là où vous le voyez.
J'ai testé quelques petits jeux, ça marche vraiment bien. Maintenant il me reste à tester de vraies gros jeux pour en dire plus.
Je n'ai pas ressentie de douleur ou fatigue occulaire particulière. J'ai senti que mes yeux travaillaient mais sans plus. En revanche à la sortie de la VR ou sens que nos yeux passe de quelque chose qu'on voyait de très prêt à la vraie vie ou y'a plusieurs distance. Je ne peux pas dire avoir ressentie de douleur par contre (in-game ou en dehors)

Le seul bémol réside dans la configuration minimum. Y'a besoin d'une bonne CG. Ils demandent 980 minimum. Perso j'ai profité de pas avoir refaite ma config depuis 5 ans pour me mettre une 1080. La 880 de mon portable passe pas du tout. Donc ça veux dire faire un achat pas négligeable.
En revanche bonne surprise, pas besoin de mettre plus de RAM ou de changer de processeur (I7 2600K et 2x4Go Corsair)
Vadim Leskov

Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Dim 5 Juin - 16:49

Tu penses que ca va encore beaucoup évolué dans les années à venir? J'veux dire... Ca reste des grosses lunettes/casques quand même pour le moment Mad
Ryoichi Kinami

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Dim 5 Juin - 18:19

Ah? Tu veux parler du confort. Franchement, aucun soucis.
J'ai dû rester 1H30-2H avec le casque sur la tête et tu le sens vraiment pas.

Bien sûr on pourra toujours miniaturiser. Possible que ça se réduise. Mais j'en doute que ça le soit de beaucoup. Ils utilisent des verres particuliers déjà pour faire en sorte de pouvoir réduire la distance entre les écrans et tes yeux.
La plus grosse amélioration qu'ils peuvent peut-être faire c'est externaliser certains composant internent au casque sur un boitier externe. Et bien sûr avec le temps le prix des composants va baisser je pense.

Sincèrement, le mieux c'est de trouver un endroit où l'essayer pour comprendre cette histoire de confort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   

Pot pourri des discussions
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37