X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pot pourri des discussions

Aller en bas 
+22
Chih-Nii Xing
Frederik Baldrik
Aaron Bell
Neith_Harlow
Neith Harlow
Lorenzo Mancini
Damian Allaway
Lazare Favro
Alexander Conowell
Malo Le Pouhibec
Timour Abdullaev
Vesna Jovanovic
Blancpoil Wade
Sean Dill
Morgan Brown
Jane Aden
Vadim Leskov
Eden Marshall
Clara Wurtz
Tonga Boudawa
Mbarou Bop
Ryoichi Kinami
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 6 Trai13/15Pot pourri des discussions - Page 6 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 14:20

Personnellement en jeu de rôle le dernier personnage sur jeu de table avec lequel j'ai vraiment pris plaisir à jouer (je l'ai crée un peu trop sur le tard d’ailleurs) c'est mon Wabbit.

c'est en gros un hybride lapin qui fait de la musique, son ouie lui permet de faire des note qui prennent la forme de champs de force. il est accro a la carotte en poudre et il avait d'autre capacités bien sympas a jouer, comme la Weproduction.

"Un Wabbit qui se Weproduit pas n'est un vwai wabbit"

mais sinon j'ai pas mal d'autre idée.

J'ai un télépathe en réserve, un copieur de pouvoir, une fille élastique, un type qui peut faire apparaitre des petite cuillère ( les tordre par la pensée), un type qui secrète de la colle a la place de sa transpiration et un hybride Moufette
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 14:40

"un type qui secrète de la colle a la place de sa transpiration" ; ah j'ai connue un personnage comme ça sur un autre forum il y a super longtemps. C'était assez spécial.  cyclops 


Bon après, j'ai déjà joué beaucoup de personnages mutants, j'ai touché à plusieurs genres de mutations (défensif, offensif, marrant, bizarre, très tordus, drôle, très visible, etc), donc au final, j'ai tendance à m'en fiche un peu... Ma super force a surtout été choisie parce que je l'avais vu dans les pouvoirs favorisés : du coup, ça aurait pu être n'importe quoi d'autre aussi. En général, je me fait surtout une idée globale du personnage que je veux jouer - ici, une journaliste, ensuite je cherche l'idée du pouvoir surtout en regardant d'abord les pouvoirs déjà présent voir interdits, et après seulement je cherche l'avatar. Mais en général, j'y réfléchis surtout au moment de la création, donc j'ai rarement d'autres idées sous le coude à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 6 Trai13/15Pot pourri des discussions - Page 6 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 15:17

Ça devait être moi, j'ai deja jouer ce perso une fois sur un ou deux forum. A chaque fois il avait un caractère différents et une utilisation différentes de son pouvoir ^^.

J'aime bien ressortir de temps en temps le persos que j'ai apprécier jouer, mais j'avoue j'aime bien en créer de nouveau aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 6 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 6 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 18:23

Pas mal tes idées Clara. Transpirer de la colle je me demande bien se que ça donne. L'hybride moufette aussi. Personne voudrait dormir dans sa chambre. héhé...

Je me demandais bien qu'elle hybride j'aimerais jouer.
Peut-être, un hybride mandrill, mal dominant, bien agressif et territorial. Mais c'est se montrer sympathique avec les personnes connu.
Où, un hybride chien. On pense toujours à l'hybride loup où chat, mais jamais au chien. Comportement de bon compagnons, joueur, feignant, qui court après les balles quand il en voit une.
Hybride ours. Gentil, lent, qui aime passer sont temps coucher à rien faire. Genre Winni l'ourson.

Le problème c'est que je risque de faire une personnalité à la Mbarou avec des perso pareils. Surtout que se sont des combattants au corps à corps, dons ça sert presque à rien de changer de perso.

Je sais: Hybride porc épique. Mal dans sa peau, en manque de câlin et d'affection.

P.S. J'ai retouché la "Liste de Pouvoirs sur le forum" n’hésitez pas à y jeter un œil et à me dire si j'y ai laissé des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 6 Trai13/15Pot pourri des discussions - Page 6 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 18:55

C'est un hybride nounours que tu decris la. Je suis pas pas sùr qu'un ours soit si lent que ça.

Ah oui. Bah tien un Mutant peluche ca pourrait etre fun a jouer. J'imagine deja le cris de guerre et les attaque a coups de calin

" A mort le lavage en machine!"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 6 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 6 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 19:14

J'avais pensé à un mec avec une peau rose bonbon, limite avec des paillettes. Un pouvoir à la Jubilee ou genre hyper girly-princess, style soin, lumière, flower-power.
Sauf que ce serait un mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 6 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 6 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 19:23

Je me rappelle de ce mutant Tonga, tu nous l'avais montrer dans un autre sujet.
D'ailleurs, ça me fait penser à l'homme chocolat de AX:

Pot pourri des discussions - Page 6 Pub-axe-homme-chocolat-L-1-175x130

Autre sujet, rien a voir.
J'avais trouvé un  jour cette image qui m'avait beaucoup plus.

Pot pourri des discussions - Page 6 Un-corbeau-sur-un-corps-d-homme_36269_w460

J'avais voulu en faire un mutant sur AX, mais ça m'avait été refusé car le pouvoir (vortex) n'avait rien a voir avec le corps. Je pense qu'Adam avait eu peur que j'utilise le bec comme arme, alors qu'il ne fait pas partie des capacité du mutant.

Du coup, j'avais changé d'avatar.

Mais je me demandais, que pourrait avoir comme pouvoir un hybride corbeau?
Voler, frapper du bec... Ça parait un peu trop simple, mais je n'ai pas trop d'autre idées.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 21:01

Tonga Boudawa a écrit:
J'avais pensé à un mec avec une peau rose bonbon, limite avec des paillettes. Un pouvoir à la Jubilee ou genre hyper girly-princess, style soin, lumière, flower-power.
Sauf que ce serait un mec.

mdr ça existe dans une parodie sur les super héros, c'était papillon de lumière :p
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 6 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 6 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 23:08

Juste pour vous rappeler que la Blogosphère existe. Lucie et moi avons mis nos blogs à jour. Ça serait drôle que d'autre l'utilise aussi. Surtout qu'on peut laisser des messages qui peuvent avoir des conséquence dans le mode vie.

Mais le plus sympas, c'est que ça peut aussi rapporter des points de connotations.

Alors, n'oubliez pas vos blogs. Si vous avez quelques minutes à perdre c'est toujours sympas pour rajouter de la vie au forum.

Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 6 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 6 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 6 EmptyVen 25 Avr - 18:30

Personnellement, ce serait vraiment pas RP si Blancpoil devait se mettre a tenir un blog, même si ce serait surement amusant. Alors je laisse ça aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 6 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 6 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 6 EmptySam 26 Avr - 1:09

J'ai hésité à en faire un pour Tonga, du style:

TITRE

Ecrivez ici votre humeur !
ilnrgzuiùm,vopez iuzoieprgù ziogizùrgà$zàg zagregaruhod_çezfu_'pr
reluh
re'"uhig:vcxk




g
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 6 Trai13/15Pot pourri des discussions - Page 6 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 6 EmptySam 26 Avr - 11:10

C'est marrant, j'y avais penser pour toi et blancpoil a ce genre de gag
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 6 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 6 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 6 EmptySam 26 Avr - 16:06

Oui bien sur pour certain ça va être difficile de suivre un blog, même avec l'aide d'un autre élève. Je rappelais juste pour ceux que ça pouvait intéresser.

Par contre, j’avoue ne pas avoir compris la blague de Tonga.  Embarassed  Il ne sait pas écrire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 6 EmptySam 26 Avr - 19:23

ben t'as vu ses pattes? essaie de taper sur le clavier avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 6 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 6 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 16:51

Je pensais qu'il avait une précision de ninja avec ses griffes. Enfin bon, le jour ou il pourra percer l'acier avec, il n'aura pas le droit de toucher aux claviers.

On l’appellera "Tonga au mains d'argent"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 6 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 6 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 6 EmptyDim 27 Avr - 17:01

Pour info, le petit hug de la deuxième image est sur le point de mal se terminer ^^

Pot pourri des discussions - Page 6 AOqPw42_700b
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 6 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 6 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 6 EmptyMar 6 Mai - 19:59

Je trouve le chiffre des messages postés assez amusant tout comme le fait que je sois passé par là et est vu les chiffres XD
Sans parlé de 3 chiffres communs et du chiffre des dizaines en multiple de 3 à chaque fois :p

Pot pourri des discussions - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 6 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 6 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 22:36

Quel sadique notre MJ, il va nous faire passer pour des monstres.
Entre les mutants tremblant et perdu et les mioches effrayer, on va avoir l'air de dictateur sauvage et dangereux.

Les autres, prévenez Mbarou de pas taper, elle n'est pas encore au courant, elle pourrait faire une gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 6 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 6 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 6 EmptySam 24 Mai - 0:32

Jane Aden a écrit:
La succube s'approcha alors de l'homme visiblement à moitié reptile pour lui poser une main sur le visage, comme pour vérifier s'il était blessé ou non avant de lui placer un bon coup de coude sur la carotide pour le faire sombrer dans l'inconscience.

L'art de se faire des amis en Australie.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 6 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 6 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 6 EmptySam 24 Mai - 9:42

Tu peux pas test Mbibi :3
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 6 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 6 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 6 EmptyMer 2 Juil - 11:37

Je voulais pas me mj-ser en étant trop sévère avec le nouveau mais Tonga a prit moins de gant que moi.

Après il débute peut-être faut juste lui expliquer et qu'il regarde les autres fiches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 6 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 6 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 6 EmptyMer 2 Juil - 12:06

Non, il faut qu'il prenne de la maturité avant. On sent surtout qu'il s'agit encore que d'un ado qui essaye d'utiliser un moyen virtuel pour être ce qu'il veut être lui (oui je sais, tu va me répondre que je suis mal placée pour dire ça, mais au moins j'assume le fait de fuir la réalité).
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 6 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 6 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 6 EmptyMer 2 Juil - 12:15

Spéculation. On peut être noob a tout âge Wink

PS: comme je le disais on est pas MJ. J'ai essayé de rester concis,Tonga a développé, ton est limite méchant dans la mesure ou on sait rien du type et sue tu commence à spéculer sur son âge (limite c'est le regarder de haut dans le ton :s). Si c'est sa première fois par en jdr, il va avoir l'impression que c'est super élitiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 6 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 6 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 6 EmptyMer 2 Juil - 12:54

On est pas élitiste, mais ici, il faut avoir une certaine maturité aussi bien à cause des règles qu'à cause du contexte. Et la maturité, c'est pas une question d'âge, c'est une question de psychologie. J'ai 24 ans, et je suis immature sur certains aspect de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 6 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 6 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 6 EmptyMer 2 Juil - 13:13

Je pense que dans tous les cas, il vaut mieux laisser un admin répondre en premier à un nouveau joueur, voire même ne pas intervenir même si ça peut être tentant. D'une part, parce que nous ne sommes pas tous habilités à corriger une fiche, d'autre part parce qu'il faut savoir y mettre les formes, en gardant un langage courtois sans prétendre donner des leçons. C'est d'autant plus important que les réponses que reçoit le joueur quand il poste sa fiche sont parfois sa première impression du forum. Et celle que vous avez donnée en postant de cette manière ne correspond pas du tout - à mes yeux - à l'image que les fondateurs de ce forum souhaitaient donner. Si on avait été aussi exigeants (pour ne pas dire cassants) avec tous les nouveaux joueurs, je ne suis pas sûr que notre communauté serait ce qu'elle est actuellement.

Quant à la maturité, elle peut s'acquérir en cours de jeu en côtoyant de meilleurs Rpistes, personnellement c'est ainsi que j'ai fait mes armes. Enfin, aller jusqu'à recommander à un nouveau joueur de quitter le forum à peine sa fiche postée, me semble tout à fait inapproprié en l'absence de l'avis d'un Admin. Pour ne pas dire déplacé et franchement de mauvais goût, d'autant plus quand c'est dit avec autant de condescendance.

Qui peut dire qu'il n'a jamais fait de fautes dans sa fiche de personnage? Aller juger celles des autres nécessite une certaine expérience et une exemplarité à différents niveaux de jeu dont nous ne pouvons pas tous nous targuer.

Je laisse les admins juger sur la question de l'intervention des joueurs dans les fiches persos, mais en attendant, il me semble plus raisonnable de s'abstenir de tout commentaire.


Dernière édition par Vesna Jovanovic le Jeu 3 Juil - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Contenu sponsorisé





Pot pourri des discussions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot pourri des discussions
Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pot pourri des discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: