X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité

Aller en bas 
+2
Mbarou Bop
Ryoichi Kinami
6 participants
AuteurMessage
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai7/1503.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Empty
MessageSujet: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité   03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité EmptyMar 11 Fév - 23:16

Show passé, élections finies, lumière et musique en place, verre à la main... Check!

Encastré dans un fauteuil, Ryoichi profitait tranquillement de la soirée, les jambes étendues loin devant lui, plus allongé qu'assit.
Somme toute ça c'était plutôt pas mal déroulé, avec quelques bonnes initiatives, des choses très intéressantes à voir, quelques bonnes crises de rires. C'était au grand minimum divertissant.

Il sirota son verre, appréciant le léger arrière goût d'alcool, noyé dans le fruité du punch. Une fois de plus il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il foutait là, au milieu de tout ces morpions, mais pour une fois il s'en foutait. Trouvé quelque chose à faire lui occupé l'esprit et surtout lui donnait le sentiment de faire quelque chose... Même si ce n'était pas sauver le monde, ou simplement sauver sa peau.
Le repos du guerrier? Avec un haussement d'épaule mental il balaya l'idée. Il avait simplement eu envie de faire un truc qui ressemblait à une fête avec autant de monde que possible. Et c'était plutôt réussi. Pas parfait, mais ça lui convenait comme ça. En amélioration immédiate, ceci dit, il y avait quelques bonnes bouteilles dans sa chambre qui n'attendaient que quelques volontaires pour les faire disparaitre. Faire un petit after avec certains des petits gars (et petites filles) qui avaient l'âge mental de picoler et d'en profiter comme il fallait.

Ca sonnait gentillement à ses oreilles comme un bon plan de fin de soirée. Et puis... Qui sait, si certains d'en eux savaient boire, peut-être une boite après?

Nan, en vérité ce qu'il lui fallait vraiment, c'était pas d'accompagner qui que se soit, mais d'être accompagné... Le genre de compagnie qui aimait bien le dernière verre... Et plus si affinités... Et plus en faite, il pourrait se passer d'affinités.
Oui ça faisait quelques temps déjà et entre le fait d'être au calme et de pouvoir gamberger, l'alcool, les quelques show bien "sympathiques"... Il pouvait dire que ça lui avait rappelé quelques besoins primaire... A moins que ça ne soit primal?

Ouais... ça sonnait bien comme un bon plan de fin de nuit ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai15/1503.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité   03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité EmptyMar 18 Fév - 2:58

Mbibi s’approcha doucement de son prince de soirée. Elle était toujours habillé de sa robe de gagnante, mais si elle avait changer le chapeau par une couronne de princesse. Elle le regarda profondément dans les yeux tout en s’approchant de sa démarche la plus... sensuelle.

L'asiatique c'était vautré dans un canapé et avait attaqué le punch. Peut-être voulait-il oublier qu'il était l'heureux gagnant mâle de la soiré. Elle se saisi d'un verre de punch sur la table et fini par arriver juste devant lui. Elle se pencha en avant, le laissant pleinement regarder dans le décolleté, si tout fois il en était intéressé et lui souffla alors quelque chose à l'oreille.

"Alors te sens-tu près à accorder ma faveur?"

Elle se voulait des plus perturbante, sachant qu'il devait regretter amèrement d'avoir eux l'idée de se concours. Mais elle voulait le faire encore mariner un peu avant de lui révéler la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai7/1503.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité   03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité EmptyMar 18 Fév - 18:27

Ryoichi profitait tranquillement de son petit moment de détente, pensant à autre chose, profitant du punch, un rien trop sucré et "léger" à son gout, mais... dans le ton de la soirée. Il ne remarqua pas immédiatement le regard de la géante, posée sur lui, pas vraiment présent... Du moins jusqu'à ce qu'elle fut la personne la plus proche de lui et se dirigeant clairement vers lui.

Il sourit, en se disant qu'elle voulait le vanner, mais leva un sourcil en voyant son manège. Son sourire ne diminua pas, mais au contraire s'agrandit. Déjà y'avait plus l'effet de surprise, mais en plus il était pas né de la dernière plus. Il allait lui en falloir plus pour qu'il monte dans les tours ou se sente gêné. A moins qu'elle faisait un show pour le reste de l'assistance et qu'elle veuille créer un début de fumée (de rumeurs) qui cache le feu?

Et bin non, elle voulait vraiment tenter de jouer avec lui. Il lui sourit pleinement en l'entendant lui susurrer à l'oreille, toute courbée pour ramener son double mètre et quelques à son niveau et qu'elle voulait l'attention de son prince. Posant son verre sur son ventre et croisant les mains autour, il la regarda dans les yeux avant de faire descendre son regard droit sur son décolleté, lui signifiant toute la gène que ça lui inspirait:  *si tu penses que je vais jouer les effarouchés ma pauvre...* Elle pouvait peut-être faire bégueyer un Malo ou un Dakota à ce jeu là, mais définitivement pas lui.

"Franchement..." répondit il sur un ton légèrement amusé: "Tu crois pas que tu surjoues là? Ou t'es encore dans ton personnage?
Bref, pas de soucis, j'ai lancé les paries et je vais être beau joueur. Dis moi ta... Faveur."
reprenant le choix de mots de Mbarou.

Au faite, merci pour ce repas... Il avait utiliser une expression plutôt nippone pour signifier un remerciement pour la vue qu'elle lui offrait et duquel il n'avait pas décroché, mais avait fait un léger signe du menton vers les deux renflements. Après tout si elle voulait voir qui serait le plus désarçonné des deux...

Il nota au passage que le tapi d'écaille n'était pas aussi uniforme qu'il le pensait. En effet avec la vue rapprochée et privilégiée dont il jouissait on pouvait noter que les écailles avaient tendance à s'éclaircir au fur et à mesure qu'on s'approchait de la poitrine et que cette dernière (devaient on dire ces deux dernières? mmmhhh...) n'en possédait aucune, tenant certainement plus de la peau que d'un truc à la texture un peu rêche ou granuleuse. Le décolleté pigeonnant qui faisait ressortir quelques doubles centimètres carrés de peau de sein ne laissait aucun doute!

"Santé et félicitation au faite." fit il en levant son verre pour trinquer et se moquer de son petit manège, quant il reprit son observation clinique.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai3/1503.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité   03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité EmptyMar 18 Fév - 22:02

Sean s'était traîné à l'after alors qu'il s'était promis de ne pas y mettre l'orteil. D'une part, il détestait l'alcool. Il n'en buvait jamais. Pas s'il voulait rester au top. D'autre part, devoir continuer cette plaisanterie de reine géante, merci mais non merci.

Pourtant il était resté. Et il en était au troisième verre de punch. Etant peu habitué à la chose, la tête commençait à lui tourner. Mais bordel de merde, que faisait-il ici ?

La peur d'être seul. Ce soir, il ne voulait pas revenir dans sa chambre vidée de ses occupants. Il aurait pu faire une petite visite dans la salle des dangers et faire quelques exercices comme cela lui était arrivé si souvent ces derniers jours. Mais il y avait renoncé. Encore cette peur de la solitude.

La peur de ressasser. La vue de la directrice lui avait rappelé sa mission principale. Il avait hâte d'en finir maintenant. La colère d'avoir été trahit par son cousin s'était mué en inquiétude pour lui : était-il en danger ? Avait enfin compris qu'il avait quelque chose de mauvais ? Ces complices s'en étaient-ils débarrassés ? Pire, fomentait-il une action terroriste contre des personnes innocentes ?

Cependant, solitude et rumination l'étreignait depuis la fin du spectacle. Il ne comprenait pas pourquoi il se trouver si seul au milieu de tout ce joli monde alors qu'il s'en isolait sans s'en rendre compte.

Le petit manège des roi et reine ne le distrayait pas, à son grand étonnement. Il avait pensé pouvoir s'en amuser mais trouvait le choix de M'Barou tout à fait inapproprié. Qui voudrait d'un type comme ça ? Belle gueule, voyou, pseudo mâle alpha ? Et organisateur de bal ? Il renifla. Toutes, certainement. Pourtant, s'il avait été à sa place, il aurait choisi quelqu'un d'autre. Pas forcément lui. Même le petit animal à carapace en nœud pap aurait été un meilleur choix.

Foutues bonnes femmes, va. Un princesse de glace, une gamine qui aimait jouer avec le feu, une fille à côté de ses pompes, pour l'heure absente malgré une représentation attendue, une géante, pas la plus belle mais la plus chaude, et une fille normale et donc - heureusement pour elle - maquée. Il ne parlait même pas de la diablotine, des vieilles profs et de la rousse allemande ou russe ou il-ne-savait-plus-trop-quoi qu'il avait à peine entre aperçue.

Il avala les dernières gouttes au fond du gobelet et décida de se prendre la murge de sa vie. Avec un peu de chance, il réussirait à vomir sur Ryoichi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai14/1503.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité   03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité EmptyMar 18 Fév - 22:35

Et une reine Mbarou! Quand elle avait vérifié le fond du chapeau, Eden n'avait pu retenir un petit sourire de satisfaction mais n'avait pas lâché un seul mot. Ryoichi avait dû se marrer en jouant sur le suspens jusqu'à la fin, mais il semblait bien que son manège tournait dans une toute autre direction à présent. Près du saladier du cocktail de Vesna, elle cachait un sourire derrière son verre en observant la reine de la soirée aller réclamer son dû. Un petit côté mesquin tout au fond d'elle espérait que la dragonne allait exiger quelque chose qui mettrait mal à l'aise Ryo. Certes l'espoir faisait vivre, mais après un énième coup de "sainte", ce ne serait que justice.

D'une gorgée, elle acheva son premier verre qu'elle avait mis pas mal de temps à descendre. Tenir les cheveux de Vesna au-dessus des toilettes lui avait donné un aperçu assez peu flatteur des effets secondaires de ce type de boisson festives. Alors pour la peine, l'air de rien, elle ne restait jamais très loin du saladier, comme ça, redoutant que, malgré la légèreté du produit, de jeunes âmes aventureuses ne terminent la soirée en roulant sous la table. Mais bizarrement, les plus jeunes n'étaient pas ceux qui descendaient le plus en si peu de temps.

Au milieu d'une ambiance plutôt bonne enfant, Sean avait l'air de tirer la gueule et pas qu'un peu. Bon, elle se doutait d'après ce qu'elle savait qu'il soit du genre à profiter d'une bonne soirée comme si rien ne se passait du côté des pères fondateurs, mais bon. De là à descendre autant d'alcool... Ce n'était pas plus raisonnable. Pas plus que de rester dans son coin. Elle abandonna son gobelet pour attraper un bol de chips. Autant d'alcool, c'était pas bon si on ne mangeait pas un minimum. Elle s'approcha de Sean pour se mettre à côté de lui et lui tendre le bol.

"Si tu veux toi aussi être son prince, peut-être que je peux essayer de t'arranger le coup..."

Le tout lancé sur le ton de la rigolade, parce que commencer par "ça va?" soucieux aurait été atrocement déplacé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai15/1503.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité   03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité EmptyMer 19 Fév - 3:16

Mbarou le regarda jouer des yeux sur son décolletée. Ce n'était pas le genre de mec qu'elle pouvait facilement intimidé, elle avait donc bien fait son choix. Ça aurait été dommage de passer la soirée avec quelqu'un qui tire la gueule, car fâché de la situation. Non, Ryo était joueur et n'aimait pas perdre, alors il allait jusqu'au bout de son idée. La géante attrapa le bord de sa robe l'ouvrit plus encore avant de le remonter un peu pour couvrir mieux sa poitrine. Elle ne comprit pas bien ou il voulait en venir avec son histoire de repas, mais elle aurait tous son temps pour le lui demander.

"Ne t'en fait pas, je ne vais rien te demander d'indécent. Malgré le faite que ça t'aurais surement plus. Je veux juste un ciel étoilé, avec deux trois bouteilles en bonne compagnie. On monte sur le toit, on discute, on boit et si on s'ennuie on appellera du monde. Ça te va?"

Elle était sur qu'il n'allait pas refuser. Il n'était pas du genre et sa proposition n'était absolument pas indécente. Les autres allaient peut-être croire des choses, mais ils n'étaient pas du genre à s'en soucier.
Depuis leurs aventures sur Khane, Ryo lui était devenu très sympathique. C'était une grande gueule à sa façon, qui ne reculait jamais, un peu bélier dans son genre, pas de quoi en faire un petit ami, mais surement un très bon pote. Alors autant commencer se soir.

Elle se redressa et lui tendit la main.

"Alors beau prince on y va?"

 Arrow Toit


Dernière édition par Mbarou Bop le Jeu 20 Fév - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai7/1503.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité   03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité EmptyJeu 20 Fév - 20:57

Ryoichi gloussa une première fois en la voyant remonter sa robe: *Alors pas si gonflée que ça, hein?* songeât il avec les yeux pétillants d'ironie. Le deuxième gloussement vint lorsqu'elle sous entendait qu'il pourrait aimer se retrouver au pieu avec elle: "Tu doutes de rien" fit il en secouant la tête.

Il fit une moue signifiant que son plan était pas si moche à son gout: "Arrête ton char, c'est bon pour moi. Ecoutes, j'amène les bouteilles... En faite la bouteille après réflexion.
On se retrouve dans dix minutes là haut. Pas besoin de faire ascenseur, je sais me débrouiller."

Il attendit confirmation de Mbarou, avant de trinquer son verre contre le sien à la santé de ce plan toit.

Après avoir tranquillement fini son verre, il le reposa sur un coin de table, avant de se diriger vers la sortie. Avant de la franchir, il se tourna et fit un salut, sous la forme d'une courbette et d'un mouvement ample de bras, comme un acteur se retirant de la scène.

Arrow Toit, après un passage rapide par sa chambre.]
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai3/1503.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité   03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité EmptyJeu 20 Fév - 22:46

Sean loucha vers la belle princesse de glace, interrompu dans ses noires pensées. Son manque d'expérience en terme d'alcool commençait à lui jouer des tours.

- Hey salut, miss Californie. Nan. Nan merci. Chui pas d'humeur à compter fleurette à une géante chaude comme les braises. Et puis quoi, ça pourrait jaser dans le coin. Certains doivent trouver que se mettre avec une fille qui a été de la même couleur que moi serait... naturel.

Il s'appuya contre le mur. Il avait de plus en plus de mal à tenir debout. Son débit de paroles était plus lent que d'habitude même si sa voix restait claire. Il n'aurait peut-être pas dû agrémenter le punch, déjà alcoolisé, avec une liqueur non identifiée issue de l'une des bouteilles trouvées sur l'une des tables du salon.

- En même temps, c'est peut-être pas le lieu pour parler de choses naturelles, hein ?

Il désigna l'extraterrestre (ou tout comme) d'un doigt qui commençait à doubler :

- Lui, là, le truc gris. Petit et gros yeux. Tu sais que j'ai failli lui sauter dessus tout à l'heure ? Je me suis dit "Tiens, ya vos foutus extraterrestres qui débarquent de nulle-part mais vous les voyez pas". Moi, tu vois, j'ai une super-vue. La seule chose qui fait mon charme de mutant, note. Bref. Alors je me dis "ya ma super-vue qui voit un truc que je suis le seul à pouvoir distinguer. Les autres savent pas qu'ils se font arnaquer etc, etc." Et puis au bout du... quoi ? Du Troisième verre, je crois, le nain gris m'a semblé avoir autant sa place que le géant qui se tortille contre la jambe du japonais au fouet ou que la tortue au nœud papillon.

Il s'appuya un peu plus contre le mur puis murmura sombrement comme pour lui-même :

- Les X-Men... Comment ils vont pouvoir m'aider ? C'est pas possible. C'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai14/1503.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité   03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité EmptyJeu 20 Fév - 23:19

Là, il y avait des propos qui surprenait quelque peu Miss Californie. Ce n'était pas tant le fait que ça puisse faire jase qui se démarquait, mais un commentaire vaguement lâché sur des notions raciales qui, en plein milieu d'une bande de mutants venus des quatre coins du monde, lui paraissait surréaliste. Elle baissa les yeux sur le saladier de chips, puis observa du coin de l'oeil le verre vidé de Sean. Oui, c'était du fond de ce gobelet que venait pas mal de choses.

"Non, en effet."

Pas plus naturel que de se prendre une cuite au final. Elle suivit des yeux la direction indiquée par son camarade. Ah ouais, Timour. Pour sûr Sean avait dû manquer d'explications sur par mal de points. Une chose était certaine pour l'instant, l'alcool le rendait déprimé. Ou plutôt faisait ressortir tout ce qui pouvait le déprimer. C'était elle ou il avait même de la peine à se tenir debout sans le soutient du mur? Plus ça allait, plus elle sentait le bourdon la saisir aussi. C'était déjà difficile de garder un tant soit peu de moral, mais là... Or de question de laisser l'ambiance se plomber ici. Beaucoup ici avaient besoin de se changer les idées.

"Je sais, on a pas franchement des têtes de gagnants..."

Mais au moins ils essayaient tous de faire quelque chose là où tout le monde se contentait de détourner les yeux en ignorant certains problèmes. Elle finit par prendre le gobelet vide des mains de Sean.

"Quelque chose me dit que tu vas avoir besoin de quelque chose de fort... Et surtout sans alcool. Un café, ça te dit?"

Assis sur une chaise proche de la machine à café de la cuisine, il aurait aussi moins de chance de s'effondrer sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai3/1503.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité   03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité EmptyJeu 20 Fév - 23:53

Sean rit. Pas d'un rire franc et jovial. Loin de là.

- Un café ? Ha nan ! C'est pas ce qu'il me faut, Miss Californie.

Il se tourna à la recherche de la bouteille d'alcool qui l'avait accompagné la soirée. Cette fois-ci, pas de faux semblant : il éviterait le punch avec la liqueur. Les mélanges n'étaient que rarement bon. Il sourit, goguenard. Semblant se rappeler de la dame de glace, il ajouta :

- Je vais te dire ce dont j'ai besoin. J'ai besoin de mecs pour m'aider à sortir mon connard de cousin de sa secte. Ça fait un mois que je suis ici et rien. Rien dutout. Il pourrait pourrir en ce moment dans un caniveau. Ou dépecer de l'humain. En attendant, je suis là, à me torcher en compagnie d'une fille magnifique bien trop polie et bien trop distante.

Il ricana

- En tout cas, on peut dire que Pépère Arkin a été bien avare en détail sur les X-Men. J'aurais peut-être dû me démerder tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai14/1503.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité   03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité EmptyVen 21 Fév - 15:23

Sean faisait vraiment une tête inquiétante. Il parlait un peu trop lentement par rapport à d'habitude. C'était définitif, il était bourré. Eden lui lança un air quelque peu blasé en réponse à son rire sans conviction. Non, bien entendu, les gens bien fait savaient toujours très bien ce qui était le mieux pour eux. Tu parles d'un encadrement... La dirlo était vraiment d'accord pour ce genre de soirée? Elle ne bougea pas en le voyant chercher quelque chose. Probablement son carburant du moment qui lui manquait déjà. Du moins le temps nécessaire avant de trouver la réponse à son soucis actuel.

Pour la peine, elle le comprenait. Ce devait être difficile de conserver un minimum de patience avec un membre de sa famille potentiellement en danger. Encore qu'elle doute que des pères fondateurs fassent du mal à un mutant qui ne s'était pas opposé à eux. Peut-être même que le cousin était plus en sûreté avec des terroristes qu'avec les x-men, étant donné les derniers événements... Quant au reste... Elle ne savait pas trop s'il fallait qu'elle se sente flattée ou insultée. Déjà qu'on lui collait une étiquette sur le dos, bonjour les préjugés. Elle tiqua légèrement. De toute manière, Sean était bien trop cuit pour avoir un discours auquel se fier.

"Navrée d'être si chiante. L'efficacité prend du temps. Je sais que c'est plus que pénible, mais il faut tenir bon. Tu vas retrouver ton cousin."

Ouais, en fait elle n'en avait pas la moindre idée. Et si elle s'était retrouvée dans sa position, pas sûr qu'elle aurait fait confiance à la direction de Graymalkin. Pour la dernière remarque, elle plissa sensiblement les yeux.

"Arkin... Gregory Arkin? Si c'est de l'humour, c'est d'assez mauvais goût."

Ou alors la vue de Sean lui permettait de voir des fantômes?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai3/1503.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité   03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité EmptyVen 21 Fév - 21:16

Trop alcoolisé pour comprendre le sens de la remarque d'Eden, Sean continua :

- Ouais, ouais, ouais, c'est exactement ça ! Humour de mauvais goût... En même temps, un mec qui donne des ailes à tout ce qu'il veut, peut pas avoir un humour comme nous... Ou alors, il se serait pendu depuis longtemps...

Ha ! Ca y était, il venait de trouver une bouteille encore remplie. Du whisky. Il devait essayer ça ! Il s'en servit jusqu'au 3/4 du gobelet et en avala une bonne lampée. Le feu de l'alcool lui remonta dans la gorge avec une telle intensité qu'il fut pris de quintes de toux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai14/1503.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité   03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité EmptyVen 21 Fév - 21:51

Ça devenait n'importe quoi. D'abord Arkin, puis une histoire d'ailes qui n'était pas sans rappeler à Eden une rencontre dans les égouts de Chicago, et surtout l'état de ce pauvre Hermès lors de la bagarre qui avait précipité la mort de Gregory. Sean n'encaissait pas ce qu'il avait descendu jusqu'à maintenant et les mots prononcés, bien qu'ayant une certaine cohérences étaient complètement décousus. Eden fronça les sourcils en le voyant se reprendre un verre. C'était pas déjà assez comme ça? A ce rythme, il allait leur faire péter le premier coma éthylique de l'établissement.

"Tu raconte n'importe quoi..."

Quand Vesna n'était pas là, quelqu'un d'autre reprenait le flambeau? C'était bien assez. Eden arracha le gobelet et la bouteille des mains de Sean. Or de question de le laisser se mettre minable comme ça, devant tout le monde, surtout s'il était déprimé.

"T'as assez bu pour ce soir. Je te raccompagne à ta chambre pour cuver."

Et puis c'était pas comme si c'était la première fois qu'elle ramenait un des garçons dans leur tour. Quoique le dernier avait la circonstance atténuante d'avoir été un gamin terrorisé. Après avoir posé gobelet et bouteille sur la table la plus proche, elle attrapa d'une poigne assez ferme le bras du new yorkais pour l'emporter hors de la pièce. A voir encore s'il allait sagement se laisser faire.



 Arrow Chambres des garçons


Dernière édition par Eden Marshall le Dim 23 Fév - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai15/1503.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité   03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité EmptySam 22 Fév - 0:15

Alors que les commentaires allaient bon train sur les résultats de l'élection et les prestations des différentes concurrentes, Malo ne participait pas à l'allégresse générale. Son troisième (ou quatrième - quand on aime, on ne compte pas) verre de planteur à la main, le jeune Breton se sentait brusquement relativement fatigué et ne percevait les sons extérieurs que sous la forme d'un brouhaha filtrant au travers d'un gros morceau de coton.

Il ne comprenait plus très bien ce qui lui arrivait, trouvant que la température de la pièce s'élevait bizarrement. L'air absent, il regardait, sans vraiment les voir, ses camarades qui quittaient progressivement le salon par petit groupe. Sentant ses jambes vaciller sous lui, le garçon prit appui sur la table supportant le buffet pour se stabiliser et tituba lentement jusqu'à un fauteuil libre près de la porte.

Sa tête était lourde mais il s'efforçait de donner le change, avançant à pas précautionneux. Parvenu au niveau du siège visé, il s'affala soudain sur le coussin du fauteuil, veillant toutefois à ne pas renverser son verre encore à moitié plein.

Étouffant un bâillement, le gamin s'avachit, posant la tête contre un des accoudoirs moelleux. Ses yeux se fermaient malgré lui. Dans un dernier sursaut, il se redressa et but une nouvelle gorgée de ce merveilleux breuvage qui était supposé lui faire oublier les événements désastreux de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai3/1503.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité   03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité EmptySam 22 Fév - 23:59

- Hey ! rouspéta maladroitement Sean.

Il était dans cet état d'enivrement dérangeant, cet entre-deux de l'ébriété, qui se traduisait par un manque total de maîtrise mais avec encore assez d'esprit pour se voir perdre cette maîtrise. Moment difficile ou le meilleur doit choisir entre continuer à boire pour se mettre définitivement minable et oublier le plus gênant ou faire croire au quidam que l'on a encore le contrôle.

Manque de chance, le new-yorkais manquait d'expérience en la matière. Aussi choisit-il la troisième voie, celle des amateurs et des petits buveurs : il sorti du salon accroché à une grande blonde. Il y avait pire, c'est sûr : il aurait pu ressortir avec un petit brun. Avant de sortir de la pièce, il ne manqua pas de déclamer un :

- Bon, bon, ok, je te ramène. Mais c'est vraiment parce que tu vas pas bien. Mon grand cœur mesdames et messieurs, mon grand cœur.

En parlant de coeur, il l'avait au bord des lèvres. Tenir, il devait tenir.

 Arrow Chambre des garçons
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai15/1503.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité   03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité EmptyDim 23 Fév - 13:32

Damian cherchait des yeux sa princesse, sans vraiment la trouver, elle avait à proprement parler disparu. Pfouiii hop plus là. Bah sans doute était elle en train de batifoler avec d'autres de leurs amis. M'bibi était avec Ryochi ils discutaient, se provoquant l'un et l'autre avant de partir dans la même direction.

La belle mutante reine de Graymalkin avait choisi son prince... Et celui ci n'avait qu'à suivre sa princesse.

*ou plutôt sa reine*


Sean, son compagnon de traque, celle qui n'avait pas eu lieu dans l'après midi semblait dans un piètre état. Il avait abusé du punch. C'est vrai qu'il tapait la tête, mais Damian n'avait pas abusé. Deux verres lui suffisait, il n'aimait pas la sensation de trouble lié à l'alcool, la sensation d'euphorie pourtant énivrante, c'était pas son truc.

Eden se chargeait de lui.

Et personne pour s'occuper du mutant chanceux. Sa belle était ailleurs.

Il repéra Malo et s'assit sur l'accoudoir à côté de lui.

- Ca a l'air difficile pour toi... C'est ton jus d'orange amélioré ou autre chose?... Damian écarta le gobelet des mains du jeune breton.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai15/1503.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité   03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité EmptyVen 28 Fév - 14:58

Eden et Sean avaient quitté le salon sans que Malo ne remarque leur départ. Le gamin restait vautré au fond de son fauteuil et avait de plus en plus de mal à aligner deux idées claires. Dans un état second, il sentit une présence à côté de lui et resserra instinctivement les doigts sur son verre alors que quelqu'un essayait de l'en priver. Entrouvrant un oeil, le gamin cherchait à voir quel était le traître qui venait profiter de l'obscurité pour le voler.

"Ah, c'est toi, Damian...", bafouilla-t-il d'une voix pâteuse. "Euh... Non, non, ça va..."

Sans que Malo ne puisse réellement l'éviter, le gobelet lui fut retiré de la main pour être posé en sécurité à un endroit où il ne risquait plus de se renverser. Respirant profondément, le garçon cherchait à retrouver ses esprits pour suivre une conversation qui ne lui parvenait qu'au travers une épaisse couche de coton.

"Euh... Il est bon, ce jus d'orange en tout cas...", se contenta-t-il de répondre indirectement, évitant d'aborder le sujet qui était encore particulièrement douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai15/1503.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité   03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité EmptyVen 28 Fév - 20:00

Signes caractéristiques du gars qui a trop bu, et qui essaye de le masquer. On est tous comme cela et chaque fois ça ne loupe pas, les mêmes erreurs, les mêmes excuses. Il était marrant de constater que l'âge importait peu pour l'excuse con...

Restait à savoir s'il avait beaucoup abusé ou si il était resté raisonnable dans sa consommation?

Et puis c'était une erreur? un test? ou avait il besoin d'oublier quelque chose de dur?
Dur à savoir mais connaissant le jeune breton têtu... Damian avait bien une idée, d'autant que Clara n'était pas dans les parages.

- Peut être parce que c'est pas vraiment du jus d'orange en fait. Je crois bien que tu viens de prendre ta première cuite mon ami... Demain le réveil sera dur... Si tu veux mon avis à partir de maintenant du devrais boire beaucoup d'eau. Je dis ça je dis rien, hein?


Puis...

- En plus si la dirlo te voit dans cet état... Vu ton âge je pense qu'on va faire une croix pour les fêtes pendant un sacré moment... Tu veux qu'on aille prendre l'air?
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité   03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité EmptySam 1 Mar - 22:15

Pedro ne savait plus trop quoi ressentir. Il s'était bien amusé lors du show mais il était presque déçu et ne savait pas trop pourquoi... Aurait-il voulu être élu "princesse" ? L'idée lui donna un frisson dans le dos. Son numéro était une blague et les blagues les plus courtes sont les meilleures. Alors, était-il déçu de ne pas avoir été choisi par Mbarou... Probablement pas. La dragonne l'avait trop terrifié sur Khane pour qu'il envisage une quelconque proximité avec elle. D'ailleurs, quand elle avait nommé Ryoichi, le colombien avait fait un signe de croix.

Cette sensation étrange empêcha l'animorphe de vraiment s'amuser. Il discuta un moment avec les autres élèves et notamment Frederik qui lui demandait, justement, s'il n'était pas trop déçu. Pedro afficha un rictus moqueur.

- Et toi ? Parce que tu sais que c'est toi que j'aurais choisi, mon biquet.

Et il éclata de rire. Du coin de l'oeil, il observait Malo qui semblait complètement perdu. Il savait pourquoi mais il n'osa pas faire le premier pas pour crever l’abcès. La situation était trop instable pour l'évoquer, pour l'instant. Ainsi, après un dernier verre, Pedro décida qu'il était de temps de remonter.

- J'vous laisse. C'est que je bosse, moi, demain matin.

Il quitta les lieux. Mais en passant devant le petit breton, il ne put s'empêcher de lui donner une tape amicale sur l'épaule, sans s'arrêter.

Arrow chambre
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai15/1503.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité   03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité EmptyLun 3 Mar - 19:14

Aux remarques de Damian, Malo secoua la tête (pas trop vivement quand même pour éviter de faire carillonner les cloches qui étaient pendues à l'intérieur de son crâne) en protestant mollement.

"Hein... Non, non, j'vais bien. J'suis pas saoul. C'est juste que..."

Prenant appui sur les accoudoirs du fauteuil, le gamin essaya de se redresser pour prouver ses dires avant de s'effondrer à nouveau au fond des coussins. Surement une mauvaise plaisanterie de Vadim qui avait augmenté sournoisement la gravité à cet endroit pour provoquer cet "accident"...

Bougon, Malo fit une deuxième tentative, annihilée, celle-là, par la petite tape amicale de Pedro. Alors qu'il retombait encore, le jeune Breton esquissa un geste de mauvaise humeur en reconnaissant le Sud-américain.

"Je... T'as pas le dr... T'es qu'un sal...", bafouilla-t-il alors son "rival" s'éloignait sans répondre.

Se mordant les lèvres, Malo adressa un regard de chien battu à Damian en retenant ses larmes. Son aîné avait raison, un peu d'air frais lui refait du bien.

"Euh... Oui... Je veux bien... J'veux bien sort... sortir...", déclara-t-il en essayant une nouvelle fois de s'extraire du fauteuil.

La main secourable d'Hawkeye arriva à temps pour lui éviter un nouvel échec et lui permettre de se mettre sur pied. Titubant légèrement, Malo se laissait conduire vers son camarade en s'efforçant de respirer profondément pour retrouver un semblant de lucidité.

Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai15/1503.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité   03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité EmptyMar 4 Mar - 21:16

Ses tentatives pour se lever en disaient long. Incapable de répondre à ses propres commandes. C'était la première cuite. Damian sourit intérieurement en voyant le jeune breton.

- Je t'accompagne on va aller faire un tour dans le parc.

Et d'une main secourable il le prit d'une main ferme pour lui aider.
Il le retint un moment jusqu'à ce que sa position soit stable.

- Pas la tête qui tourne ou une envie désagréable à venir?


Et Damian lui intima la direction de la sortie.

 Arrow Parc

(HRP :je te laisse poster en premier)
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité   03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - libre] Un breack bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Fin de soirée difficile.
» 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - vote] Des princesses à l'honneur et une reine à élire.
» 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Clair de lune et tranche de pastèque.
» Boite mails de Malo Le Pouhibec
» Boite mails de Damian Allaway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Premier étage :: Salon-
Sauter vers: