X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Empty
MessageSujet: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels EmptySam 3 Juil - 15:45

16h

"Posez les stylos!"

Fin de l'épreuve écrite de Pneumo-phtisiologie. Thème du partiel: les pathologies cliniques. Un sujet vaste pour lequel la jeune polonaise ne s'inquiétait pas. C'était sa dernière épreuve de la journée. Maintenant, elle n'avait plus qu'à se préparer pour la soirée de ce soir. Et la jeune femme avait hâte d'y être. Etre sérieuse, c'était bien, mais savoir s'amuser, c'était mieux. Même si cela lui occasionnait quelques migraines. L'avantage, pendant les partiels, c'était que les seules pensées qu'elle captait c'était des pensées studieuses sur: comment répondre à telle ou telle question. Hormis un ou deux qui pensaient plus à la cuite qu'ils s'étaient payés la veille et à la pauvre fille à laquelle ils avaient été peut-être infidèles avec un homme, en plus! En captant cette pensée, elle avait bien failli mourir de rire. Mais le cancer bronchique primitif était loin d'être drôle. Aussi avait-elle gardé un sérieux imperturbable. Néanmoins, l'idée d'imaginer un gros tas avec un jeune éboueur qui noyait son chagrin de n'avoir pu trouver que ce boulot là alors qu'il avait un bac + 5 de chimie, c'était, vraiment, pathétique.

Kal' posa son stylo et attendit sagement que le surveillant ramasse sa copie pour se lever. Enfin! Elle avait terminé! Plus que la journée du lendemain, et le semestre serait terminé. C'était une bonne, une très bonne, une excellente chose. Non pas qu'elle s'en fasse pour ses résultats. Bien au contraire. Sans nul doute finirait-elle encore major de promotion. Ou pas loin en tout cas. La jeune femme haussa les épaules à cette idée et se dirigea vers la sortie de la pièce en récupérant son sac au passage. Maintenant que l'examen était terminé, les pensées autour d'elle se multipliaient. Elle se précipita vers la sortie. La soirée de ce soir serait, sans aucun doute, nettement plus simple.

"Hey! Kallan!"

Et merde... Pas lui... Son ex. Kallan leva les yeux au ciel, une nouvelle fois et se tourna vers celui qui avait tenu à peine plus d'une semaine. Comme la plupart de ses relations, à dire vrai.

"Tu veux quoi encore, Alexei? Je t'ai dit que je ne voulais plus te voir, pourtant... Tu sais que je m'en fous de toi, comme de ma première couche culotte..."

Ok, elle était un peu dure. Mais à dire vrai... Hormis d'être le style parfait escort boy, ce type n'avait rien pour lui. Rien dans la tête, tout dans les muscles. Après une soirée, il lui avait donné envie de mourir. Mais il fallait reconnaître qu'il présentait bien. Même s'il ne serait sans doute jamais rien d'autre qu'un brancardier. Et encore... Uniquement celui qui conduisait le véhicule. La veille encore, elle avait dû lui réexpliquer pour la énième fois au moins les gestes de premier secours. Autant dire qu'il n'avait qu'un petit pois en guise de cerveau...

Sans attendre davantage, la jeune femme se retourna pour se diriger vers la cité universitaire et se préparer en vue de la soirée de ce soir là. Ce qu'il pouvait avoir à lui dire lui importait peu. Très, très, très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Trai15/1501.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels EmptySam 3 Juil - 17:44

Alexeï sembla clairement peiné de la désagréable répartie de Kallan, mais ne se démonta pas

- C'est pas pour ça que je veux te parler.


Il trottina pour revenir au niveau de la jeune femme.

- J'voulais te dire, pour la soirée de ce soir, vaudrait mieux que tu y ailles pas. J'ai entendu dire qu'il y'aurait...comment dire...


Il baissa la voix, prenant un air de conspirateur.

- ...de la DROGUE.


Il avait insisté sur le dernier mot.

- Sinon, ça s'est bien passé l'exament ? Moi j'ai trouvé que les questions étaient un peu dures...


Alexeï semblait déjà avoir oublié la réplique cinglante de Kallan, puisqu'il continuait sur un ton badin. Son changement d'humeur avait été immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels EmptySam 3 Juil - 18:12

Manque de chance pour Alexei, Kallan n'en avait strictement rien à faire de le blesser ou non. Elle se fichait de l'égo du jeune russe comme de l'an 40. La polonaise n'avait jamais réellement perdu son accent lorsqu'elle parlait russe. Mais, pour le coup, c'est tout un chapelet de grossièretés en polonais qu'elle lâcha. Des injures concernant Alexei, et concernant les messagers en règle générale, et contre la drogue également. Sans même lui jeter un regard, elle lâcha acerbe:

"Tu m'as l'air de drôlement bien savoir ce qu'il y aura à cette soirée... Ou du moins, de drôlement bien le présumer. Pourquoi?"

Cette fois, par contre, elle daigna lui jeter un regard, clairement dédaigneux, mais bel et bien soupçonneux, alors qu'elle plongeait dans les méandres de l'esprit du jeune garçon, se doutant qu'il ne lui dirait rien de lui-même à ce sujet-là.

"Tu ne serais pas un peu mêlé à tout ça?"

Non pas qu'elle s'en soucie réellement. S'il se fichait dans la merde, c'était son problème. Mais si elle, elle se retrouvait dans les emmerdes jusqu'au cou, c'était une autre paire de manche. Mais une chose, néanmoins, la dérangeait dans cette histoire d'être prévenue par son ex:

"Tu y gagnes quoi, toi, dans cette histoire? Tu te dis que tu resteras encore un peu mon dernier ex en date? Ou bien que je te serai redevable de quoi que ce soit? Je suis assez grande pour prendre soin de moi toute seule..." acheva-t-elle en se stoppant et en faisant volte-face brusquement.

La longue jupe qu'elle portait par dessus ses bottes fourrées à talons larges voleta autour d'elle. Elle pointa son doigt sur la poitrine du russe avant d'ajouter, martelant chaque mot:

"Tu es du passé. De l'histoire ancienne. Un souvenir, relativement bon, moins mauvais que d'autres, en tout cas. Si c'est pure générosité de ta part, je te remercie. Si c'est un mensonge calomnieux pour espérer obtenir quelque chose de moi, tu te fourres le doigt dans l'oeil, et bien profond..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Trai15/1501.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels EmptySam 3 Juil - 20:56

L'esprit d'Alexeï était, sans surprise, assez simple à lire. Pas de circonvolutions intellectuelles à l'horizon. En fait, il n'était concentré que sur trois choses : la tristesse de voir Kallan lui parler de cette façon alors qu'il voulait juste l'aider, le fait que, malgré tout, Kallan était magnifique, et la discussion qu'il avait entendue entre Ivan et Mateusz, deux de leurs camarades qui fréquentaient assidûment les mêmes soirées étudiantes, et qui étaient inquiets de la rumeur selon laquelle des caïds locaux auraient pris la décision d'infiltrer les soirées médecine.

Ce qu'il ne chercha absolument pas à dissimuler.

- J'ai entendu Mateusz et Ivan en parler.


Attristé, il n'ajouta rien, et tourna les talons avant de s'éloigner, le dos voûté.. Les dénommés Mateusz et Ivan étaient les premiers à être sortis de la salle d'examen, et n'étaient donc plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels EmptySam 3 Juil - 21:50

Peut-être avait-elle exagéré quelque peu. Elle avait été dure, il était parti blessé. Si elle avait été plus humaine, elle l'aurait sans doute rattrapé. Mais d'humaine, elle n'avait que le nom. Elle ne se sentait pas réellement humaine. Trop différente de ces humains là. Son humanité, elle la partageait avec sa mère. Mais c'était tout. Elle se sentait bien incapable de ressentir quoi que ce soit pour qui que ce soit.

"D'Ivan et Mateusz..." murmura-t-elle pour elle-même.

Deux gars fêtards. Très fêtards. Mais s'il devait y avoir de la drogue à la soirée, elle n'avait pas envie d'être mêlée à ça. Toujours était-il qu'il avait, visiblement, voulu l'aider et pas autre chose. Kal' poussa un soupir et sortit son portable. C'était des choses qui se faisaient. Plantée dans le couloir, elle l'ouvrit pour envoyer un sms. Un simple: 'Désolée pour ma rudesse' Il n'y avait rien d'autre à dire. C'était le mieux qu'elle puisse faire, de toute façon. Une chose était sûre et certaine, elle n'était pas une jeune femme très chaleureuse. 'Je n'irai pas' finit-elle par ajouter au piètre début de son message.

Elle irait ailleurs, et puis voilà. Tant pis pour la soirée étudiante. Ca lui donnerait l'occasion de "pécher" dans d'autres sphères. Ailleurs qu'en médecine. La jeune femme haussa les épaules pour rentrer chez elle, à la Cité U. L'avantage d'être sur place, c'était qu'elle n'avait pas à prendre le métro. Même si... Elle devait diner chez sa mère, ce soir... Elle poussa un profond soupir à l'idée de ce passage obligé par le métro russe. Elle avait les transports en commun en horreur. La puanteur, la foule toujours trop importante, les personnes qui braillent fort, bref. Quant à un potentiel changement d'avis concernant la soirée, elle verrait plus tard. Quand le moment se présenterait. Pour l'instant, regagner son petit appartement qu'elle partageait avec deux autres étudiantes, et voir si elles comptaient aller à la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Trai15/1501.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels EmptySam 3 Juil - 23:35

Le retour à son appartement se déroula relativement sans histoire pour Kallan, si ce n'est que l'imminence d'un match de foot de l'équipe nationale rendait les passagers du métro encore plus nerveux que d'habitude, ce qui amplifia d'autant son mal de tête traditionnellement associé aux transports.

Lorsqu'elle entra dans sa chambre, elle se trouva nez à nez avec Asia, la plus jeune de ses deux colocataires, une petite brune dynamique de dix-huit ans, toujours souriante, qui suivait des études de mathématiques.

01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Ellen_Page

- Ah, salut Kal. Viens, j'ai besoin de tes conseils mode, t'es largement la plus douée pour ça.


Elle semblait en effet en pleine session de choix de vêtements, puisque son haut et son pantalon étaient rigoureusement dépareillés. Sa seconde coloc, Esfir, sortit la tête de sa chambre.

01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Vahina01

Un peu plus âgée, elle était en fac de psycho, et était en train de se maquiller. Les deux jeunes femmes étaient plutôt prévoyantes, commençant le préparatifs très en avance, sachant sans doute que ça n'aurait rien d'une partie de plaisir. Comme à son habitude, les paroles d'Esfir étaient un rien sarcastiques.

- Je tiens à dire que j'ai rien à voir avec le résultat actuel...elle a fait ça comme une grande


Même si elle était souvent moqueuse, Esfir adorait Asia, qu'elle considérait comme une petite soeur depuis son arrivée d'Ukraine. Elle retourna néanmoins dans sa chambre afin d'éviter de se barbouiller de mascara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels EmptySam 3 Juil - 23:57

Enfin rentrée! Kallan se plaqua contre la porte d'entrée du petit appartement, histoire de pouvoir souffler avant de se mêler à la vie de l'appartement. Pour l'instant, ça allait. Bon, allez. Direction la chambre. Et là, ce fut le drame... Asia en pleine crise de modélite aigüe. La benjamine de l'appartement était gentille, pas bête, mignonne, mais en terme de mode, c'était une catastrophe. Kal ne put s'empêcher de penser pour à énième fois qu'au collège-lycée, elle devait être la petite boulotte de la classe avec des grosses lunettes toutes rondes. Mais elle avait bien changé aujourd'hui. Elle était tout à fait au goût de Kallan, qui s'était cependant promis de ne rien faire avec ses colocataires, tant elle voulait préserver au maximum le calme des lieux. Esfir rappliqua rapidement. Elle non plus n'était pas mal. La psychologie, ce n'était pas tout à fait au goût de Kal, mais l'aînée de la chambrée était aussi tout à fait plaisante. Mais non. Comme pour Asia, hors de question de semer le trouble dans l'appartement.

"Je vais régler la crise, ne t'inquiète pas..." fit-elle à l'adresse de la jeune femme qui retournait finir de se maquiller.

Elle se retourna vers Asia, jugeant d'un oeil critique les vêtements empilés sur son lit.

"On croirait que tu veux aller au carnaval de Ryo, comme ça..."

Ouch... Kallan et sa diplomatie coutumière. Ses critiques étaient rarement tendres. Mais elle était ainsi. Et il fallait l'accepter. Elle attrapa les vêtements d'Asia dans une main, celle de la jeune étudiante dans l'autre, et embarqua la jeune fille dans la chambre de cette dernière pour fouiller son armoire et trouver des vêtements qui iraient bien ensemble et pourraient convenir à une soirée.

"Hmmmf... Je reviens..."

Le fait était qu'elle visualisait tout à fait le genre de vêtements que la petite poupée de l'appartement pouvait porter, et qu'elle les avait dans son armoire. Enfin... Sauf pour le haut, qu'elle savait en possession de la jeune fille. Elle revint rapidement dans la chambre, une petite jupe en jean et un legging noir s'arrêtant sous le genou à la main.

"Tiens. Essaye ça pendant que je cherche ton petit haut noir à col ballerine et manches trois-quart qui te va à ravir...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Trai15/1501.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels EmptyDim 4 Juil - 1:38

Asia se laissa faire, sans tenir le moins du monde compte de la remarque sur son accoutrement actuel. Son naturel enjoué semblait la rendre insensible à l'ironie et à la moquerie sous toutes leurs formes. Elle attrapa les vêtements que Kallan lui tendit, avec un grand sourire.

- Rah oui, ça va être terriiiiible !


Une fois sa panoplie complétée, elle se précipita vers la salle de bain commune pour se changer. Après quelques seconds, Esfir entra à son tour, complètement prête.

- Pense à toi, aussi. Mon homme vient nous prendre dans quarante minutes, donc mollo sur l'humanitaire.


Elle ponctua sa dernière phrase d'un sourire en coin et retourna dans sa chambre. Le bruit de ses doigts sur le clavier de son ordinateur se fit rapidement entendre, juste après celui du briquet qui indiquait qu'elle venait d'allumer une énième cigarette. Son copain, Piotr, était un fêtard notoire et reconnu. Une soirée sans Piotr ni Esfir ne pouvait être considérée comme réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels EmptyDim 4 Juil - 9:58

Asia semblait du genre ultra enthousiaste. L'enthousiasme. Voilà une chose que Kallan avait parfois bien du mal à saisir, tant elle se sentait étrangère à tout ça. Mais bon. Malgré tout, elle était contente de voir sa jeune colocataire aussi enjouée. Ca, c'était un fait. Elle resta dans la chambre d'Asia après le départ de celle-ci pour la salle de bains, sans prêter attention à l'arrivée d'Esfir dans la chambre. Arrivée qui la fit d'ailleurs sursauter.

"Je vais y aller, oui. Je devais diner chez ma mère ce soir, mais bon. Tant pis. J'irai demain. Par contre... Alexei est venu me voir, à la sortie du partiel. Il a entendu Ivan et Mateusz parler de drogue en circulation à la fête de ce soir. T'en pense quoi, toi?"

Autant ne pas parler de tout ça devant Asia. Celle-ci risquant fort de sortir de la salle de bains à tout moment, Kal' entraîna Esfir vers sa chambre, pour se changer en même temps qu'elles discutaient. La blonde n'était pas pudique. Donc, ça ne la gênait pas. Elle sortit de son armoire un pantalon droit blanc, ainsi qu'un bustier de la même couleur, sans bretelles. Elle les enfila, après avoir enlevé ses vêtements du jour, se contentant de tourner simplement le dos à Esfir lorsqu'elle se retrouva en sous-vêtements et enleva le soutien-gorge qui se serait vu comme le nez au milieu de la figure sous son bustier. Elle en attrapa rapidement un sans bretelles également qu'elle enfila avant de mettre le bustier. En guise d'accessoires, elle prit une large ceinture noire, ainsi que des bottes en cuir noir à bout pointu et à talons aiguille et se retourna vers Esfir.

"Alors? Que penses-tu de toute cette histoire? Et oui, je sais... C'est très blanc... Mais j'aime le blanc."

Il ne lui restait plus maintenant qu'à se maquiller. Et à prévenir sa mère que ses plans pour la soirée avaient changé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Trai15/1501.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels EmptyDim 4 Juil - 17:13

Esfir regarda Kallan de haut en bas, avant de la gratifier d'un pouce dressé en signe d'approbation.

- Parfaite, comme d'hab. Et puis...la soirée, ce que j'en pense ? Pourquoi tu me demandes ça, ça va être énorme ! Chéri m'a dit qu'on aurait des surprises en plus.


Elle remit sa cigarette entre ses lèvres et se retourna pour poursuivre à la fois sa conversation et son mémoire.

- Le soirées de Vlad sont toujours excellentes. Il sait s'amuser.


La famille du dénommé Vlad était particulièrement aisée, mais le jeune homme n'avait rien d'un snob. Il dépensait une fortune dans l'organisation de soirées étudiantes très courues, ce qui expliquait que, malgré leurs formations diverses, Kallan, Asia et Esfir s'y retrouvaient régulièrement.

Dans la salle de bains, un grand bruit retentit, suivi par un juron d'Asia.

- Esfir ! Fais gaffe quand tu ranges tes affaires, j'ai tout foutu par terre.


L'accusée leva les yeux au ciel avant de répondre.

- Si t'avais pas deux mains gauches, aussi...


Elle écrivit une nouvelle phrase.

- Et t'as des projets pour cette soirée ? Des vues, ou quoi ? Ou bien ce sera suivant les produits disponibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels EmptyDim 4 Juil - 23:05

Parfaite comme d'habitude. Oui. Kall esquissa un sourire à ce compliment. Ce n'était pas vanité que de dire que oui, elle s'habillait bien comme d'habitude. Elle adorait la mode, après tout. Surtout le blanc qui était très chic. Et un symbole de pureté. Bien qu'elle ne soit plus pure au sens biblique du terme, et ce depuis longtemps déjà. La jeune femme esquissa un sourire à l'adresse d'Esfir. Oui, les soirées de Vlad étaient célèbres. C'était le moins que l'on pouvait en dire. Dans des décors souvent somptueux. Mais une chose était sûre. Ce n'était pas avec deux colocs fêtardes qu'elle allait tenir les propos qu'elle avait mis à Alexei par sms. Mais si au moins ça pouvait le rassurer, c'était toujours ça.

Elle marqua un temps d'arrêt. Vouloir rassurer Alexei? Elle en aurait éclaté de rire si elle avait été seule. Non. Le rassurer, elle s'en moquait. C'était plus Se donner bonne conscience après la façon dont elle lui avait parlé qui était important pour elle. Là, déjà, on était plus proche de la vérité que précédemment.

Elle ne répondit pas à Esfir, n'étant pas non plus ultra bavarde à la base. Quand bien même l'aurait-elle voulu, un grand bruit dans la salle de bains la fit se retourner. Grand bruit suivi d'un cheptel de jurons et d'une accusation à Esfir avec la voix d'Asia. C'était vrai que concernant les produits de beauté, l'aînée de l'appartement était parfois un peu bordélique. A nouveau, Kal garda le silence tandis que la concernée répondait à Asia avant de se retourner vers elle.

"Oh... Je verrai sur place s'il y a quelque chose d'intéressant..." répondit-elle comme si elle allait faire son marché.

D'ailleurs, c'était plus ou moins le cas. Elle se dirigea vers sa commode, sur laquelle s'entassaient ses propres produits de beauté et attacha rapidement ses longs cheveux blonds avec un crayon de papier le temps de se maquiller. Légèrement, mais avec quelques paillettes au coin des yeux pour faire ressortir ses iris. Du mascara, un gloss brillant, et elle y était. Plus qu'à se parfumer. Elle attrapa son flacon de "Tentation". Un parfum féminin quelque peu entêtant, mais au combien agréable... Il avait d'ailleurs fait bien des ravages, ce parfum. Aussi bien chez les hommes que chez les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Trai15/1501.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels EmptyLun 5 Juil - 16:55

La fin de la préparation se passa sans histoires, rythmée par les exclamations d'Asia lorsqu'elle ne trouvait pas un cosmétique quelconque. Lorsque les trois filles furent prêtes, elles attendirent à peine deux minutes avant que Piotr ne sonne à la porte. Esfir courut lui ouvrir et l'embrassa longuement avant de le laisser prononcer un mot.

01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Joel_david_moore_image__1_

Une fois libéré, Piotr salua tout le monde de sa traditionnelle voix traînante.

- Salut les filles. Et en voiture les filles.


Il conduisait un vieux tacot rafistolé ne fonctionnant que par la force de la volonté, mais arriver à une soirée dedans était une sorte de titre de gloire. Piotr ne faisait pas vraiment d'études, n'avait pas vraiment de projet de vie, mais tout le monde le connaissait, et d'une certaine manière, l'admirait.

Ils roulèrent une vingtaine de minutes avant de s'arrêter devant une riche villa de laquelle émanait une musique électronique. Une grande salle au rez-de-chaussée servait à la fois de dancefloor et de bar. Il fallait monter à l'étage pour s'asseoir dans un des nombreux fauteuils.

Les danseurs étaient encore peu nombreux. Quelques jeunes hommes avaient commencé la séance drague des jeunes femmes accoudées au bar. Kallan reconnaissait certains visages qu'elle avait déjà vus, sans doute dans des circonstances similaires. Pour le moment, la fête n'était pas vraiment commencée, et elle n'avait donc pas trop mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels EmptyMar 6 Juil - 11:28

Kal n'aimait pas trop monter dans la voiture de Piotr. Niveau class, on faisait mieux que ce vieux tacot rafistolé de toute part. La jeune femme n'aurait, d'ailleurs, pas été surprise de le voir tomber en panne - au mieux - ou en miettes - au pire - à tout instant. A chaque dos d'âne, elle serrait les dents, guettant le bruit qui indiquerait que le pot d'échappement était tombé, et que le reste allait suivre. Mais après vingt minutes de route, aucun bruit suspect ne s'était fait entendre, et la voiture n'avait pas toussé. Tout allait donc pour le mieux, pour l'instant. Toutefois, elle se sentit quelque peu minable de descendre de ce vieux tas de tôle pour rentrer dans cette villa.

*Ce qui compte, ce n'est pas la voiture dont tu sors, c'est qui tu es... Et ce n'est même pas ta caisse, en plus...*

La tête haute, elle pénétra dans la villa. Il n'y avait pas encore trop de monde. Tant mieux. Peu de danseurs pour l'instant. La jeune femme haussa les épaules et adressa un signe à ses colocs et à Piotr, indiquant qu'elle allait au bar, auquel elle ne tarda pas à s'accouder avec élégance avant de commander un Cosmopolitan.

*Rien de tel que ce petit cocktail pour bien commencer une soirée...*
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Trai15/1501.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels EmptyMar 6 Juil - 15:23

Les gens arrivaient progressivement, jeunes hommes comme jeunes femmes, beaux ou moins beaux, plus ou moins bien habillés. Kallan, son verre à la main, sentit assez rapidement que si elle ne faisait pas attention, elle allait finir par avoir mal au crâne. Dans un coin, Asia était en train de se faire draguer par un beau gosse réputé pour être un baratineur de première nommé Gregor, qui avait déjà tenté de séduire Kallan il y'a quelques mois.

Quelques instants plus tard, Kallan put s'apercevoir que Mateusz et Ivan étaient arrivés, les délateurs à leur insu, étaient arrivés. Ils ne semblaient pas excessivement inquiets ni préoccupés. Piotr et Esfir étaient montés à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels EmptyMar 6 Juil - 20:29

La foule commençait à arriver, petit à petit. Asia, pour le moment, était aux prises avec un dragueur invétéré, mais ne semblait pas trop en souffrir. Esfir et Piotr n'étaient plus en vue, sans doute à l'étage. Et Mateusz et Ivan arrivaient. Autant en avoir le coeur net. La jeune femme se brancha sur l'esprit des deux garçons, pour démêler le vrai du faux de ce que lui avait dit Alexeï. Avait-il bien entendu? N'était-ce qu'une rumeur sans fondements? Le dealer était-il attendu avec impatience?

Pour se donner contenance, la jeune femme porta son cosmo à ses lèvres, se rapprochant des deux garçons pour faire mine de passer devant eux sans s'arrêter, chose qu'elle ne comptait pas faire, de toute façon, puisqu'elle se dirigeait vers l'extérieur. Même s'il y faisait frais, il y aurait toujours moins de monde, et ça serait plus confortable pour elle. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Trai15/1501.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels EmptyMer 7 Juil - 12:13

Mateusz et Ivan avaient leur pensées plutôt focalisées sur le postérieur d'une très jolie fille qui venait de passer devant eux, mais Kallan parvint à remonter un peu en arrière afin d'en savoir plus sur le sujet qui l'intéressait. L'histoire de la drogue était totalement véridique dans leur esprit, mais ils s'en préoccupaient moins maintenant que la soirée commençait. Toutefois, Ivan réfléchissait à un moyen de s'enfuir au cas où des policiers fassent une intervention. Kallan put sortir où effectivement, la promiscuité était nettement moins dérangeante, puisqu'elle n'était entourée que de deux fumeurs.

Brusquement, leur esprit se concentra sur un nouvel arrivant qu'ils identifiaient clairement comme le dealer. C'était un grand jeune homme avec un rictus moqueur collé en permanence sur les lèvres.

01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Robert-pattinson-2

Kallan ne l'avait jamais vu, mais ce n'était pas le cas de tout le monde, puisqu'il se retrouva rapidement entouré de groupies des deux sexes, un peu comme cela avait été le cas pour Esfir et Piotr quand ils étaient arrivés. La salle commençait d'ailleurs à être très remplie, et le nouveau venu se dirigea vers le centre, à mi-chemin entre le bar et la piste de danse, pour discuter.

Asia continuait à se faire baratiner dans un coin, et ne l'avait pas vu arriver. Ivan et Mateusz s'éloignèrent ostensiblement de lui, et montèrent à leur tour à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels EmptyMer 7 Juil - 14:27

Le dealer venait d'arriver. Kal le scruta un long moment. C'était, pour elle, un parfait inconnu. Mais visiblement, pas pour de nombreux autres participants à la petite sauterie qui venaient de l'entourer. A moins que certain(e)s ne le trouvent à leur goût. Cette idée la révulsa quelque peu. Pas parce qu'il était immonde, mais par ce qu'il représentait. La drogue. C'était bien là une chose à laquelle elle n'avait jamais touché et à laquelle elle ne comptait pas toucher. D'autant qu'elle était étudiante en médecine.

Depuis l'extérieur, elle surveilla Asia, qui se faisait toujours baratiner. Peut-être devrait-elle s'assurer que la jeune fille allait bien, tout en vérifiant que le dealer ne comptait pas s'approcher de ses colocataires? C'était ce qu'elle allait faire. Ne serait-ce que pour s'assurer qu'elle ne risquait pas d'ennuis en repartant avec les filles et Piotr. Et puis de toute façon, il faudrait bien qu'elle se mette en chasse à un moment, et ce n'était pas dehors qu'elle pourrait.

La jeune femme prit donc une grande inspiration et revint à l'intérieur de la salle et se brancha sur l'esprit du dealer tout en se dirigeant vers Asia. Elle cherchait à savoir ce qu'il venait faire à cette fête, s'il connaissait Esfir, Piotr et Asia. Elle ferma son esprit à toutes les autres sources de pensées parasites, se contentant de celles du dealer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Trai15/1501.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels EmptyMer 7 Juil - 22:28

Il commençait à y avoir une population vraiment très dense à l'intérieur de la villa, population dense dont la majorité remuait sur du son électro aux basses démesurément amplifiées. Malgré sa tentative de faire le vide, Kallan put sentir immédiatement qu'elle aurait du mal à être à la fois concentrée sur Asia, l'esprit du nouvel arrivant, et la protection contre les autres pensées.

Elle put décrypter plusieurs choses. Il s'appelait Dmitri Stadtfeld, et il avait effectivement l'intention de vendre de la drogue dans la soirée, mais il n'était pas en sa possession. A partir de ce point, un violent mal de crâne frappa la jeune blonde, à tel point qu'Asia, visiblement lassée, profita de l'état visiblement mal en point de sa colocataire pour venir la réconforter, posant sa main sur son épaule.

- Kal, ça va ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Mauvais cocktail ?


Intéressé, le type qui lui tenait la jambe depuis maintenant un certain temps s'approcha également, l'air innocent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels EmptyMer 7 Juil - 22:47

Visiblement, Kallan était allée un peu vite en besogne et avait présumé de son bouclier psychique. Mais bon. Elle s'en doutait un peu. Elle avait, toujours, eu tendance à tenter le diable à ce niveau là, ne se satisfaisant jamais de ses capacités. Mais elle était parvenue à saisir l'essentiel. Le dealer, Dmitri, n'avait pas sa camelote sur lui. C'était déjà ça. Elle lui jeta un coup d'oeil, tout en portant ses mains à ses tempes pour se les masser.

Presque immédiatement, elle fut rejointe par Asia. Au moins, elle pouvait être sûre que celle-ci ne serait pas davantage importunée par Gregor, puisque sa jeune colocataire vint de suite vers elle, comme à la recherche d'air pur. Même si son prétendant du jour lui emboîtait déjà le pas.

"J'ai une migraine subite. Tu sais? Comme ça m'arrive de temps en temps dans les soirées..."

Jamais elle n'avait parlé de son pouvoir à personne. Hormis sa mère. Et ça ne risquait pas d'arriver avec quelqu'un d'autre. Sa mère pouvait comprendre. Elle était comme elle. Ce n'était, certes, pas le même pouvoir. Mais c'était la révélation de celui de Kal', neuf ans plus tôt qui avait précipité leur exode de Pologne pour venir en Russie, le régime polonais étant clairement anti-mutants. Rien que penser à tout ça augmentait encore le mal de crâne de Kal qui ne tarda pas à prendre légèrement appui sur Asia, comme pour signifier à Gregor qu'elle était sa propriété.

"Sortons une minute. Tu veux bien? Gregor? Si tu pouvais me trouver une aspirine ou un truc du même genre, ça m'aiderait grandement..."

Elle l'envoyait au loin de sa protégée? Oui. C'était un fait. Mais elle ne voulait pas voir tourner ce dragueur invétéré autour d'Asia et de son petit coeur d'artichaut. Kal n'était pas sentimentale. Loin de là. Mais Asia lui avait toujours fait l'effet d'une petite chose fragile à protéger. Et c'était bien ce qu'elle comptait faire, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Trai15/1501.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels EmptyJeu 8 Juil - 14:37

Asia hocha la tête, et accompagna Kallan jusqu'à l'extérieur, pendant que Gregor bougonnait, mécontent d'être mis de côté par les deux filles - ou du moins, c'est ainsi qu'il l'interprétait - avant de se résoudre à aller chercher un analgésique quelconque. Cependant, avant de sortir, la belle blonde put entendre quelques pensées plus ou moins distinctes, parmi lesquelles celles d'une personne qui "cherchait un jeune mutant", et quelques autres qui attendaient avec impatience de pouvoir s'offrir un rail de coke. Parmi celles-ci, Kallan put reconnaître la "signature mentale" de Piotr, mais pas celle d'Esfir, qui n'étaient pas redescendus de l'étage.

Sa petite coloc bavardait gaiement tout en aidant Kallan à avancer.

- Tu connais Gregor ? Il est gentil, mais un peu pénible, je dois dire, il arrête pas de me tenir la jambe.


La sortie dans un lieu moins encombré élimina en grande partie le mal de tête de la jeune mutante. Mais il y avait fort à parier que cela pouvait reprendre si elle décidait d'entrer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels EmptyJeu 8 Juil - 15:55

"C'est un dragueur de pacotille..." lâcha-t-elle avec un mépris évident dans la voix.

Ce n'était pas un gars pour Asia. C'était clair et net dans la tête de la télépathe. Celle-ci n'imaginait pas la benjamine de l'appartement sortir avec ce... Ce... Les mots lui manquaient. Etait-ce à cause de son mal de crâne récent, ou à cause de cette pensée qu'elle avait capté, de quelqu'un cherchant un jeune mutant, ou bien d'avoir senti Piotr dans la foule qui entourait le dealer? D'ailleurs, en parlant de ça, ça la choquait énormément. Kal n'était pas un modèle de vertu. Elle draguait hommes et femmes. Ne restait pas plus d'une à deux semaines avec ses conquêtes, incapable qu'elle l'était de ressentir une émotion. D'une certaine façon, elle était frigide. Sentimentalement parlant. Car son corps ressentait les choses. Lui. Mais bref...

"Piotr était dans la foule pour aller se fournir... Tu le savais, qu'il se droguait? Esfir aussi?"

Tout pour ne pas penser à cette personne qui cherchait un mutant. Et pourtant... Etait-elle la seule dans cette soirée, de mutante? Cette personne la cherchait-elle? Non. C'était un jeune mutant. Un garçon. Ce ne pouvait être elle. Pourtant, le doute était semé. Et la jeune femme se tourna vers la porte fenêtre, se concentrant pour essayer de trouver la personne qui avait émis cette pensée, et si elle y parvenait, savoir pourquoi elle cherchait ce mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Trai15/1501.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels EmptyVen 9 Juil - 10:45

Asia sembla quelque peu peinée par l'idée qu'avait Kallan de Gregor. Soit parce qu'elle trouvait sa coloc trop sévère, soit parce qu'elle savait qu'elle avait raison, mais se trouvait d'un certain côté flattée. Toujours est-il qu'elle changea de sujet lorsque celui de la drogue lui fut proposé.

- Piotr ? J'avais entendu des histoires, mais comment tu sais ça ? Esfir, je pense pas...j'espère pas...je sais pas en fait.


Elle semblait inquiète que son amie soit associée à quelque chose d'aussi dangereux, et termina sa phrase en se mordillant la lèvre.

Kallan tenta d'identifier, de l'extérieur, la personne qui cherchait un mutant. Tout le monde n'était pas visible depuis la porte-fenêtre, mais elle parvint à capter de nouveau la pensée concernant le mutant. Elle émanait d'une femme orientale qu'elle n'avait jamais vue.

01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels 2007712116282001

Elle discutait avec deux jeunes russes, un garçon et une fille, que Kallan avait déjà croisés en soirée. L'esprit était confus, mais il était clair qu'elle était elle-même une mutante, et qu'elle cherchait un mutant qu'elle ne connaissait pas et qui devait se trouver ce soir dans cette maison sans lui vouloir aucun mal. En même temps, elle discutait art et architecture avec ses interlocuteurs.

Asia n'était pas moins angoissée.

- Je vais chercher Esfir.


Elle rentra de nouveau dans la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels EmptyVen 9 Juil - 11:31

"Je l'ai aperçu près du dealer... Quand on est passées" fit-elle simplement.

Elle n'en revenait pas de ne s'être doutée de rien concernant Piotr. Elle était télépathe, pourtant! D'un auter côté, elle s'était toujours interdit de fouiller dans l'esprit de ses colocataires, et par extension, dans celui de Piotr qu'elle avait toujours connu avec Esfir. Mais tout de même. Elle aurait dû savoir. Asia ne tarda pas à partir chercher Esfir, laissant Kallan seule à l'extérieur. Cela se sentait que la benjamine de la colocation était inquiète. Et Kal' le comprenait parfaitement.

Mais elle avait d'autres soucis. Cette femme, qu'elle avait repérée. Cette mutante, qui cherchait un autre mutant. Devait-elle aller la chercher? Devait-elle l'appeler? Un chose était sûre, cette personne ne voulait pas de mal au mutant recherché. La jeune femme prit une inspiration. Elle prenait un risque, avec ce qu'elle s'apprêtait à faire. Elle se brancha sur le canal mental de la femme pour lui adresser un message télépathique.

*Quelqu'un pourra peut-être vous renseigner à l'extérieur sur l'objet de votre recherche..*

Profiter qu'elle était seule pour en apprendre plus sur cette femme. Sur celui qu'elle recherchait. C'était la seule chose à faire. Et ça la tiendrait occupée, au moins. Et qui était cette femme? Elle ne l'avait jamais vue. Ni d'Eve, ni d'Adam. Une chose était sûre. Elle ne dévoilerait pas son identité, à moins d'être certaine des intentions de la femme, et que ce soit elle la recherchée, si tant était que la femme ne sache pas si elle cherchait un jeune homme ou une jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Trai14/1501.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels EmptySam 10 Juil - 19:29

Emily trouvait que cette destination que lui avait indiquée Lily-Rose était plutôt agréable. Elle aurait pu devoir se rendre dans une venelle sombre, ou dans une vieille ville encore marquée par le soviétisme, mais non, au contraire : elle avait du s'incruster dans une villa de luxe de la banlieue de la plus belle cité russe. Au beau milieu d'une fête où l'alcool coulait à flots. Si elle avait été une amatrice de vodka, elle aurait pu s'en donner à coeur joie.

Elle avait donc passé un certain temps à aller d'un groupe à l'autre, se faisant passer pour une thésarde chinoise tout juste arrivée en Russie pour étudier l'architecture. Elle ne savait à quoi s'attendre, et était résolue à prendre du bon temps, tout en se demandant comment Walentyn aurait réagi à sa place. Les autres convives auraient peut-être eu un peu moins d'alcool à se partager.

Puis un message lui parvint, plutôt sibyllin, lui disant d'aller attendre dehors. Elle s'était un peu habituée à la télépathie, encore une fois grâce à Walentyn, et savait donc qu'il y'avait quelque chose de mutant là-dedans.

Elle s'excusa donc auprès de la jeune femme avec laquelle elle parlait, et sortit, sa coupe de champagne toujours pleine à la main, avant de s'appuyer contre le mur extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels EmptySam 10 Juil - 20:21

Kallan surveillait attentivement la porte menant à la terrasse à laquelle elle se trouvait. La femme allait-elle répondre à son appel? Si elle était mutante, elle répondrait, sans nul doute, à celui d'une personne de son espèce. D'ailleurs, Kal ne tarda pas à voir l'asiatique sortir, une coupe de champagne à la main. Un sourire se dessina sur le visage de la polonaise. La femme était venue. Elle avait répondu. La blonde resta un instant le long de la rambarde à laquelle elle s'était appuyée, puis se dirigea vers la jeune femme après avoir pris une grande inspiration.

"Bonsoir... Vous êtes aussi à la fac de Saint Petersbourg? Je ne vous y ai jamais vue..." demanda-t-elle en toute innocence.

La femme reconnaîtrait-elle sa voix mentale? Dans le cas contraire, cela pourrait être assez amusant à jouer... La blonde esquissa un sourire à l'adresse de son interlocutrice. Sourire qui, extérieurement, pouvait passer pour chaleureux. Alors qu'elle s'amusait plus de la situation qu'autre chose.

"Je m'appelle Kallan..." ajouta-t-elle en tendant la main vers la jeune femme, avec un sourire charmeur.

Jeune femme charmante extérieurement au demeurant. Elle ne pouvait le nier. Pourquoi ne pas en profiter? Joindre l'utile à l'agréable? Elle s'admonesta intérieurement. D'abord, savoir ce que cette femme voulait au mutant, ou à la mutante, qu'elle cherchait. Ensuite, elle verrait si elle pouvait en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels   01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.01/25.C.Saint Petersbourg, Russie - Sortie de partiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 02.03/22.C.Glazov - Bon baisers de Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Europe-
Sauter vers: