X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jour 4 - Jugement

Aller en bas 
+12
Alexander Conowell
Frederik Baldrik
Danger
Eden Marshall
Ryoichi Kinami
Malo Le Pouhibec
Le Gardien
Jane Aden
Blancpoil Wade
Dakota Evans
Vadim Leskov
Tonga Boudawa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai14/15Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 0:50

Rentrer, ouais. C'était une très bonne idée. Seulement il allait falloir que Danger aille plus vite que les csatars. Eden lorgna sur l'androïde depuis le couloir, avant de se reporter dans la direction des escaliers. Avec Mia blessée, ceux qui manquaient à l'appel en bas allaient mettre du temps pour lui rejoindre aussi. Mine de rien, ça commençait à faire beaucoup de choses à comptabiliser sur ce qu'il leur restait avant de se faire sauter dessus par leurs assaillants.

Et pouf! Plus de Malo. La suggestion de l'une des dernières arrivantes était des plus pertinente. Faire péter le portail? C'était encore le meilleur moyen de rompre définitivement tout lien direct entre la forteresse et Graymalkin. Pas de passage instantané, pas de csatars sur Terre avant très très très longtemps. A moins que la blonde ici présente ne se décide à les ramener mais n'avait-elle pas dit ne plus pouvoir se téléporter à échelle inter-galactique? Et puis des vaisseaux qui débarquent, ça allait dire branle-bas de combat chez les terriens. Ils ne seraient plus seuls. La contre-argumentation de Pedro lui parut un peu superflue. quant à la perspective de mettre les plus jeunes sur le champ de bataille... Non. Oui, ils avaient fait leur preuves, mais ils restaient aussi ceux qui avaient le plus d'années de vie devant eux. C'était peut-être idiot, mais la californienne ne pouvait pas se résoudre à laisser un plus jeune qu'elle en première ligne. Quoique tout bien considérer, plus jeune ou pas, elle préférait se trouver elle-même en première ligne. Elle jeta un nouveau coup d'oeil en direction de Dakota, Blancpoil, puis Vadim. Qu'ils restent proches du portail lui paraissait nettement préférable.

"Elle peut théoriquement plus faire de si grands sauts, alors... Oui, c'est un bon plan, ça, de détruire le portail."

Il mettait pas un peu de temps à revenir, Malo, d'ailleurs? Une séries de détonations se firent entendre, ébranlant toute la forteresse. Ils étaient si près que ça? Et Malo qui ne revenait pas... Tournant le dos aux escaliers, Eden ne pu que voir l'arrivée de fumée et quelques débris plus loin dans le couloir. Un courant d'air glacial lui fouetta la figure, n'augurant décidément rien de bon. Mais avant d'avoir pu faire quoi que ce soit. Pedro s'était élancé en direction des escaliers en quête du breton.

"Pedro! Attend!"

Ouais, autant parler à un mur, hein? Malo pouvait se téléporter, alors s'ils se loupaient l'un et l'autre? Quoique... Tournant un regard vers la pièce, la californienne constata que le garçon n'était pas revenu. Pourvu qu'il ne soit pas blessé! Elle eut une légère hésitation. Suivre Pedro? Le courant d'air la rappela à d'autres considérations. Il y avait maintenant selon toute vraisemblance une ouverture dans la forteresse, et donc un moyen d'entrer les attaquer. Finalement, elle tourna le dos aux escaliers pour faire face à la direction de l'atelier. Elle aperçut Vadim du coin de l'oeil qui s'était rapproché.

"Vadim, quand ils amèneront Mia, la blessée, tu pourrais les aider à la transporter jusqu'au portail, et traverser avec eux dès que ce sera possible?"

Avec son pouvoir, bien qu'elle n'en ait pas saisit le fonctionnement exact, peut-être pourrait-il aider à déplacer Mia plus rapidement, et quitter cette fichue forteresse. En attendant, elle préféra fixer la poussière et les débris, toujours prête à envoyer valdinguer le premier truc suspect, en se tenant en plein milieu du couloir de manière à servir elle-même d'obstacle si un nouveau tir devait venir dans leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai9/15Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 2:46

Ils arrivaient.

Malo était parti faire le guet, Tonga avait confiance en ses réflexes de petit bonhomme pour revenir avant de se manger une torpille sur la couenne. De toutes façons, il avait pas des masses de choix que de croire en ses compagnons. Il tenta néanmoins de répondre aux idées des autres:

- Pour le moment c'est pas fait qu'on arrive à repartir AVANT qu'ils arrivent. Alors dans le cas où on doive se battre, les jeunes fuient pendant que les vieux combattent. Dans le doute vous pourrez toujours tenter de revenir nous chercher si on traverse pas.

La zone tremblait sous l'onde de choc des projectiles du vaisseau, il restait peu de temps et Danger ne semblait pas vouloir se magner le fion. Tonga allait combler le temps en répondant aux autres.

- Détruire le portail, c'est bien joli, mais est-ce que t'es sûre de pouvoir le détruire depuis le coté Terre ? Et si on détruit le portail d'arrivée, qui te dit qu'ils ne sauront pas reprogrammer celui-ci pour atterrir autre part ? Si on veut être sûr de les emmerder un max, il faut détruire ce coté-ci aussi. Donc quelqu'un va devoir le faire depuis ce coté.

Le vent s'intensifiait. La brèche s'élargissait. Et Danger ne semblait pas prête.
Tonga se prépara à combattre et passa en pangolin pour gagner en résistance en cas de chutes de débris
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai4/15Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 3:33

Fred ne s’attendait pas à une telle situation, les mutants au lieu de se serrer les coudes dans cette situation désespérée, se chamaillaient, les esprits s’échauffaient et le sien l’était aussi bien entendu. Cependant le jeune mutant avec une once de jugeote pour savoir que ce n’était pas en s’invectivant les uns les autres que les choses allait s’arranger.

Il regarda brièvement Eden qui lui avait répondu à sa question posé dans l’air. Cependant cette réponse n’était pas vraiment très explicative. L’étrangère mutante au contraire, le regarda et tacha de s’expliquer brièvement. Venue pour les soutenir… Fred était dépassé, il ne comprenait pas tous les tenants et aboutissement de cette histoire. Il détourna alors le regard de la blonde, il ne savait toujours pas sur quel pied danser avec elle.

Les esprits continuaient de s’échauffer, Alex conseilla au plus jeune de rester près du portail d’entrée et de quitter cet endroit les premiers. Cependant Malo fidèle à lui-même décida de passer outre le conseil et se téléporta dehors afin de voir ce qu’il se passait.

Fred n’écouta pas vraiment la suite des discussions, c’est alors qu’il sentit toute la forteresse vibrer et une explosion retentir, les Csatars avaient décidé vraisemblablement d’entrer en force. L’heure n’était plus aux discussions, ni aux dissensions. Mais déjà Pedro s’apprêtait à filer pour rejoindre Malo.
Dans le couloir de la fumée apparaissait, signe que le trou n’était vraiment pas loin et que dans peu de temps les ennemis allaient arriver.

Fred réfléchit brièvement, ce qu’il fallait faire était clair, il fallait obrstuer le mur afin de gagner du temps, chaque seconde allaient compter pour l’instant.
Il regarda ses camarades et leur lança :

« La question n’est pas de savoir s’il faut que les plus faibles ou les plus jeunes fuient, la question est que lorsque danger aura réparé le portail il faudra fuir, inutile de rester tous ici à attendre au risque de se faire recapturer. Une fois Mbarou et les autres revenus plus rien ne nous retiendras ici, il faut juste leur laisser le temps de revenir »

Puis il songea à la remarque d’Athenodora concernant le portail, et il regarda alors la Csatar, son regard était tout aussi froid que précédemment :

« La rousse à raison, il faudra détruire le portail et vous êtes la seule à pouvoir le faire, vous nous devez bien cela, s’il faut je pourrais vous créer quelque chose pour vous aider à le faire »

Fred n’avait aucune pitié, même si la femme avait réellement de bonne intention, il était inconcevable que l’un d’entre eux se sacrifie, cela revenait à la Csatar. Maintenant qu’il avait dit ce qu’il avait dit, le jeune homme regarda le mur opposé, là par ou l’air frais arrivait. Pas question de les laisser entrer sans se défendre.

Le jeune homme se concentra, une aura rouge intense se fit autour de lui. Puis levant les mains en direction du fond du couloir, il tacha de faire apparaitre, avançant dans le couloir si cela s’avérait nécessaire, une série de 3 murs rouges, le plus solide qu’il lui était possible de faire afin d’obstruer le trou causer par l’explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai7/15Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 10:14

Visiblement il avait la réponse à une de ses questions: maintenant.

Il se tourna vers le couloir, voyant de la fumée planée jusqu'à eux: "Quel chiotte!"
Visiblement les choses se mettaient en branle et les mauvaise nouvelles avec elles n'allaient probablement pas tarder. Avant qu'il puisse réagir, Pedro fonça dans le couloir: "Restez à l'intérieur. Le meilleur moyen de vous faire descendre par des armes à distance c'est d'être à découvert!"
Il ne pouvait qu’espérer pour eux qu'il l'avait entendu. Sinon, tant pis.

Pendant ce temps Fred et Eden c'étaient mit en place en prévision d'une attaque. Il posa une main sur l'épaule du garçon en voyant qu'il repoussait le mur jusqu'au bout: "Attends. Ne les laisse pas voir le mur, laisse le caché dans la fumée. Déjà ils risquent de faire un trou ailleur. Ensuite Tu pourras toujours les balayer dehors une fois qu'ils poseront pied."

Que pouvait il faire lui même. On aurait dit une situation comme à Graymalkin: des assaillants équipés d'armes à distance (ou du moins le pensait il, puisque Danger n'avait pas annoncé que leurs adversaires étaient si proches), et lui bloqué.
Il inspira un coup, peu décidé à attendre comme la dernière fois. Il allait faire ce qu'il faisait de mieux: attaquer en solo là où on ne l'attendrait pas.

Partant au pas de course, il lança par dessus son épaule: "Et ne restez pas au milieu du couloir si vous voulez pas vous faire descendre."



Les deux choix étaient simple: en haut ou en bas. Le plus logique c'était en haut. Mais un détail était à noté: ils avaient visiblement des explosifs. Des missiles ou des roquettes, ou n'importe quoi d'équivalent d'alien. Et avec ça on pouvait faire des trous partout et entrer où on voulait.
Arrivé à l'escalier il réfléchit. Oui ils pouvait aller où ils voulaient, mais où? La pièce ou ils étaient arrivés était un choix. Vaste, avec le "pont-levis", et une porte. L’entrepôt en était un autre. Grand espace, facile de débarquer des troupes, voir peut-être de faire entrer des petits appareils s'ils faisaient de la place.

Il inspira, pesant les deux choix, avant de se décider.

[Arrow Salle principale]
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai15/15Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 22:08

Arrow Salle de repos

Damian et Mbarou parvinrent à l'étage transportant la pauvre Mia dans un brancard de fortune fait d'une grande couverture solide. Le jeune homme était devant et se faufila entre les élèves pour rentrer le plus rapidement possible dans le hall d'embarquement. La géante eu juste le temps de se retourner pour observer la situation et le trou dans le mur. 

"Laissez passer merci!" Hurla t-elle pour faire de la place.

Il ne semblait pas encore y avoir de blessé, mais on sentait la nervosité et l’angoisse flotter sur tout le monde. Certain c'était mi en position de défense, voir même d'attaque, se qui voulait dire que Danger n'avait pas encore ouvert le portail. La géante espérait vraiment qu'elle n'en ait pas pour trop longtemps. En découdre avec les Csatars était quelque chose qu'elle aurait aimé faire, juste pour se venger, mais pas maintenant et pas avec Mia entre la vie et la mort.

Une fois dans la pièce elle se rendit compte qu'il y avait des personnes inconnues. Elle avait entendu que certain jeune mutant qui était parvenu à l'école avait pu prendre le portail pour se retrouver ici, mais elle n'avait pas imaginé qu'il y en avait autant.
De plus, il y avait la blonde Csatar, la téléporteuse. Personne ne semblait vraiment porter son attention sur elle. Comme si ça présence était parfaitement normal.

"Mais qu'est se qu'elle fou là celle la?" Cria t-elle en l'apercevant.

Se n'était de toute façon pas le plus important. Mia avait subit de nombreuse secousse durant le transport et il fallait savoir comment elle allait.

"Mia, ça va? On est arriver, tu vas t'en sortir. C'est bientôt fini." La dragonne regarda Danger et lui parla: "Combien de temps Danger avant le retour? Tu avais dis une minute."

Elle ne savait pas vraiment si ils pouvaient posé Mia par terre où non. Ils avaient besoin de se reposés, la monter avait été épuisante. Mais s'ils devaient tenir encore une minute c'était tout à fait faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai8/15Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 23:04

Dakota avait observé tour à tour les différents intervenant se chamailler à l'annonce du retour puis de l'attaque. D'un côté la blonde révélait tout, comme ces méchants qui croyaient avoir gagné, de l'autre il y avait les Terriens qui voulaient se venger et même Jane, Alex et Tonga qui voulaient que certains restent à l'arrière. " J'ai déjà tué un Castar et je peux recommencer quand j'veux d'abord !" annonça-t-il pour rappeler qu'il était parmi les X-men les plus forts ! D'ailleurs Malo ne se gêna pas pour faire entendre sa voix, sauf qu'il pouvait se tirer rapidement, lui.

Manque de bol, tout péta quelques secondes après et le petit blond se rattrapa à un mur avant de se vautrer. Ils voulaient faire péter le château ou quoi ? Y'avait assez d'ouvertures pour rentrer quand même ! C'était une vraie passoire c'te baraque ! Pedro et Ryoichi partirent à toutes jambes tenter de ralentir les envahisseurs lorsque MBabou arriva avec Damian et Mia. Tout le monde commençait à s'impatienter. Ca faisait au moins une heure que Danger avait dit qu'ils pouvaient rentrer maintenant ! "Magne-toi Danger ! T'es longue là !" houspilla-t-il l'androïde.

Les Castars allaient bientôt arriver maintenant, c'était sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai15/15Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 17:40

Arrow venant de la salle de repos

Damian avait suivi l'impulsion donnée par la géante. Ils manœuvraient avec leur précieux colis entre les couloirs, coursives et obstacles divers sans trop ménager Mia pour l'instant. Par chance ou pas, Damian guidait le binôme et le brancard et ils purent arriver au hall d'embarquement, malgré l'attente.

M'barou fit de la place de sa voix puissante.

Il suivit son instinct et fonça sans trop regarder, au moins il ne sait pas ce qu'il risque à faire cela.

L'important était de sauver Mia.

- Tiens bon mon amour.


Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Danger
Allié
Allié
Danger


Messages : 44
Taille : 2m15
Poids : 132 kg

Jour 4 - Jugement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 18:05

Totalement désintéressée des agissements des mutants, Danger continuait à s'affairer sur sa console, lorsque soudainement, un son d'activation provint du plus grand portail de la pièce. Une sorte de pâte translucide commença à se former afin de remplir la porte. Soudainement, il apparut un couloir de Graymalkin Industries donnaant sur le sous-sol du bâtiment.

L'androïde se tourna alors vers le groupe et indiqua :

" Passerelle vers la Terre disponible. Autodestruction du portail portée à deux minutes. "

D'un pas calme tout robotique, Danger se dirigea vers le portail et le traversa sans le moindre regard pour les mutants.

Arrow Terre

Citation :
Mission : Fuite de Khane
Condition de victoire personnelle : Retour de votre personnage sur Terre dans les délais
Condition de défaite personnelle : Mort de votre personnage ou personnage bloqué sur Khane
Tout retour sur Terre est définitif ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai6/15Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 19:19

La passerelle était ouverte ! Enfin ! Ils allaient pouvoir s'enfuir ! Mais le portail restera ouvert deux minutes. Deux longues minutes. Ils allaient devoir tenir jusque là et repousser tout ennemi voulant envahir de nouveau la Terre pour capturer du matériel génétique frais. Jane pourrait être déçue que quasiment personne ne partage sa vision des choses, mais elle comprend très bien ce que ses camarades ressentent. Elle aussi a ressenti ça : une profonde colère et un rejet immédiat de ceux qui l'ont blessé, autrement dit, les êtres humains. Quand son apparence a changé, ses parents l'ont rejeté, l'ont traité pire qu'un déchet que l'on doit éliminer, ils l'ont traité comme une abomination qu'ils ont créer et dont ils sont responsable. Sa ville ne l'a pas aidé et quand elle crevait de faim, presque personne ne l'a aidait. Elle a même eu pire les concernant et a du descendre très bas pour pouvoir subsister à certains moment. Trop bas. Avoir l'apparence d'une succube ne fait pas de vous qu'un démon que l'on doit rejeter, ça fait de vous aussi une proie. Elle a dû se défendre aussi, et à un moment, tel le vaillant fourmilier, elle aussi frappait avant, de peur d'être frappée. Puis elle s'est rendu compte de ce que tout cela impliquait et quelles sont ses responsabilités.

Alors elle avait décidé de commencer à changer. Rejoindre les X-men est une chance pour elle de pouvoir se métamorphoser. Après tout, à quoi bon vouloir défendre des idéaux humains si on était incapable de pardonner et de s'ouvrir à toute les éventualités ?

La nouvelle, Athenodora, proposa que l'on détruise le portail, mais visiblement cela était déjà prévu. Pedro se sentit obligé de se rapprocher beaucoup trop près. La succube le maintint à distance sans plus d'agressivité et se reconcentra immédiatement sur le présent. Les blessés venaient d'arriver, ils devraient normalement avoir le temps de partir. Jane se tourna vers la résistante Csatar.


"C'est le moment de prouver aux autres votre bonne foi. Vous pouvez aidez ceux qui sont en première ligne ? Je pense surtout à ceux qui sont sur le toit, j'ai pas envie qu'ils se font éjecter. Et si vous pouvez donner des infos, genre les points faibles, ce serait cool.

Elle se glissa alors derrière Dakota et Tonga.

"Les deux guerriers... Essayez de vous maitrisez... On doit tenir deux minutes. Pour une baston, c'est trop.

La jeune succube prit alors une grande inspiration et se plaça devant l'entrée de la salle, guettant se qui se passe au dehors et se préparant à déclencher son pouvoir au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai9/15Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 23:04

Malo et Pedro étaient partis sur le toit. Partir les chercher, c'était un pari risqué qui pouvait coûter à ceux qui allaient partir le risque de "croiser" le téléporteur et de se retrouver coincé sur la planète.
Un peu malgré lui, le fourmilier décida qu'il ferait confiance à Malo pour ramener Pedro à temps. Se battre contre les Csatars était perdu d'avance, non ? Et puis ils savaient que le portail allait bientôt être prêt.

Si jamais ils loupaient le coche, Tonga s'en voudrait toute sa vie.

En revanche, Ryoichi n'était pas téléporteur, lui. Il n'avait averti personne de son départ mais le fourmilier l'avait suivi du regard. Il fallait aller le chercher, lui...

Il s'écarta du groupe et gueula :

- Ok, pas de panique. Deux minutes c'est long, mais c'est bien assez pour que tout le monde passe si on s'y met TOUT DE SUITE. Alors les blessés et ceux qui veulent pas se battre en premier, puis les plus jeunes, et on perd pas de temps. Je vais chercher Ryoichi, je l'ai vu partir vers la salle principale. Quant à Malo et Pedro, on aura jamais le temps d'aller les chercher... Faut espérer qu'ils reviennent à temps.

Jour 4 - Jugement - Page 3 799326tongakhana

Puis il distribua des directives à ceux qu'il estimait

- Jane, t'es la plus autoritaire, t'en fais passer un max à travers le portail. Surtout les jeunes, même s'ils résistent. Fred, dès que tout le monde est là, essaye de nous emmurer avec le portail, que personne d'autre n'entre. Les autres, oubliez pas qu'on a pas à les combattre, juste à les ralentir. Trouvez de quoi les emmerder un maximum. Soyez inventifs.

Et du même coup, il se retourna et partit à la poursuite de Ryo.

Arrow Araignée et pangolin
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai7/15Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 3:26

Eden avait l'œil! A la demande de l'américaine, le jeune ado russe avait eut une petite seconde de flottement. La phrase était simple, parfaitement compréhensible. Seulement, elle douchait un peu son espoir de voir enfin les x-men à l'œuvre. Une réaction de gosse bien vite effacée quand il comprit ce que Wraith attendait de lui : de l'aide pour transporter une blessée. Cela n'avait rien de dégradant ou d'anodin, au contraire! Le petit russe savait très bien que sécuriser les blessés sur un champ de bataille était au moins aussi important que de combattre en soi.  
 
Vadim acquiesça en reprenant un peu de consistance, comme un jeune soldat dévoué face à l'ordre d'un gradé. "D'accorrd!" Et il n'eut pas à attendre longtemps. Il y eut encore quelques rapides simili-engueulades, des utilisations de pouvoirs qu'il ne comprenait pas vraiment, et, au final, tout le monde sembla se répartir à différentes taches. Un beau bordel organisé (ou pas). Le petit blond tourna la tête vers Danger en entendant à nouveau la voix métallique et une poussée d'adrénaline lui traversa le corps. Enfin, le portail était réparé! Il pouvait même voir de l'autre coté! Sauf que, au lieu de combattre avec les x-men, la femme de métal passa simplement le portail. Courage, fuyons?
 
 Il n'eut pas le temps de rêvasser quand une autre géante beugla soudain dans la salle. Suivi d'un garçon, ils portaient un brancard où était allongé quelqu'un. Sans trop se poser de question, Zero-G alla directement vers le trio et s'adressa directement au garçon, avec son accent russe à scier du bois : "Bonjourr! Eden dirre je aider vous porrter blessé!" Ce ne fut que lorsqu'il eut fini sa phrase que le môme réalisa la stature des deux brancardiers et le coté franchement inutile de son aide. Vadim eut une légère grimace un peu gênée, réfléchissant à toute vitesse, puis leva son minois blanc vers la géante.
 
"Si je utiliser pouvoirr de moi... je pouvoirr rremplacer toi... et toi pouvoir combattre avec autrres x-men!", proposa-t-il en fixant la demi-dragonne à s'en donner un tortis-coli, sans se démonter le moins du monde. Encore fallait-il que la guerrière africaine de choc accepte.
 
Il y avait un petit coté surréaliste à la scène. D'un coté, un gamin touriste taille 12ans max, avec une stature de crevette écrasée par la masse d'un sac-à-dos plus grand que lui. Une chips quoi... De l'autre, une géante faites de muscles, de rage et d'écailles, sculptée par un Dieu de la guerre, dont la seule main était plus grande que la tête du mioche. Sacrée dame nature qui aimait tant faire des bras d'honneur au principe d'égalité des chances!
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai15/15Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement - Page 3 EmptyLun 2 Sep - 23:33

Danger avait enfin réussi à ouvrir cette fichu porte des étoiles. Ils allaient pouvoir foutre le camp de cette maudite planète et retourner à leur problème terrien. Si le tas de ferraille avait rapidement quitté le groupe, les élèves eux se préparaient plutôt à la baston. Mbarou allait devoir prendre sur son égo et partir rapidement elle aussi. Elle avait l’impression de fuir et d’abandonner les autres, mais Mia comptait plus que tout maintenant.
C’est alors qu’un jeune homme inconnu à l’axent Russe lui proposa de s’occuper de Mia, pour lui laisser les moyen de se battre. La crevette n’était pas bien épaisse mais ce n’était pas pour cette raison que la géante ne lui laisserait pas la charge. C’était son amie et c’était son devoir de la protéger.

"C’est très gentil de ta part. Mais cette jeune fille compte presque autant à mes yeux qu’à ceux du garçon devant moi" Elle lui offrit un grand sourire bienveillant. "Suis nous."

Elle regarda les autres élèves ce mettre en place et comprit qu’il fallait montrer l’exemple. Sinon personne ne passerait cette foutu porte. Alors elle poussa une hurlé pour que tout le monde l’entende :

"Pas de poussé d’héroïsme! Tout le monde passe cette foutue porte MAINTENANT! On la défendra de l'autre coté." Cette phrase lui était aussi réservée, car elle avait de la peine à partir la première.

Elle regarda ensuite la blonde et essayait de se faire à l’idée qu’elle était avec eux maintenant. Ce n’était pas évidant, surtout qu’elle n’avait pas eu toutes les explications.
"Vous voulez vous montrer utile, aller chercher ceux qui manquent. Avec votre pouvoir se sera facile. Et botter leurs culs de ma part s’ils ne veulent pas passer la porte."

Puis elle se retourna vers Damian : "Je te suis, une fois passer la porte on cherche Lorenzo ou on va à l’infirmerie." Et elle regarda Mia avec un grand sourire: "C’est bientôt fini, tu es sauvée."

Elle se prépara à suivre Damian.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai15/15Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 23:27

Damian progressait alors que Danger leur donner l'ultimatum. Deux minutes... C'est à la fois court et long. Très court mais aussi très long. Il devait accélérer la cadence. Un jeune mutant s'approcha de lui prêt à aider, plein de bonne volonté, mais avec un accent à couper au couteau... Sûrement venait il de l'Est, d'un pays de l'est.

Damian le regardait un moment. Lui aussi avait l'air d'en avoir chié. Il se rappelait le garçon qu'il était il y a encore quelques mois à son arrivée au Old School. Il écouta la géante et ses paroles motivantes. Oui elle tenait à Mia et lui aussi y tenait. Mais la raison était d'écouter le jeune garçon. Il avait manifestement un pouvoir sur la gravité. Cela serait sans doute préférable pour le transport de sa belle Ondine.

- tu peux le faire?...
Dit il en regardant Vadim dans les yeux comme pour le sonder... Mia... Je t'aime... Ecoutes moi, je ne peux pas laisser les autres à leur sort, M'barou va t'aider et de sortir de là saine et sauve, je vais aider les autres, ils ont besoin de moi... Je ne vais pas faire comme lors du sacrifice d'Eden...

Il regarda M'barou en serrant fort la main de Mia...

- Sors là de là et trouves Lorenzo... Vadim... C'est le moment, je vous la confie à tous les deux...


Il ne savait pas trop ce qu'il se passait, ce qui était en cours ou pas. Il vit Eden en action, elle devait sans doute en savoir un peu plus sur la situation et surtout comment il pourrait se rendre utile. Il courut vers Eden pour prendre des informations et savoir comment se rendre utile après un dernier regard vers sa belle mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai6/15Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 1:13

Les réactions étaient plutôt vives. Et personne ne semblait vouloir partager le point de vue de Blancpoil, excepté Jane, qui même si elle avait un bon fond, allait tout de même se battre. Le louveteau les regarda un par un, longuement, peiné d'entendre ce qu'ils avaient a dire. C'est presque absent qu'il observa Malo disparaitre, et ressentit la grande secousse qui lui succéda: les hostilités avaient commencé.

En quelques instants, la meute des X-men avait réduit a néant ses espoirs en l'humanité. Ils étaient tous prêt a en découdre, même s'ils le cachaient derrière leur besoin de protection. Peut-être... peut-être qu'avec un peu de dialogue, ils auraient pu aider les Csatars a relancer leur population de mutant, et tout le monde aurait été content. Peut-être qu'ils auraient pu trouver un terrain d'entente. Ou peut-être que Tonga avait raison.

Blancpoil baissa la tête, abattu et dépité. Il ne savait plus ou il en était. La seule chose dont il était persuadé, c'était qu'il n'arrivait pas a comprendre les bipèdes. Lui qui avait toujours vécu en harmonie dans la nature, se retrouver confronté a autant de violence gratuite et aussi souvent le décourageait. Ce n'était pas son idéal de vie, ce n'était pas son but. Et même si se battre pour protéger les autres était louable, jamais le louveteau ne pourrait cautionner cela. Telle était l'éducation qu'il avait reçu.

Et en cet instant, alors que tout le monde se préparait, alors que tout le monde s'apprêtait a affronter la tempête en bombant le torse, il revenait a la mémoire du jeune lupin une prière que lui chantonnait sa mère pour l'endormir, ainsi que ses frère et sœurs.

"Lorsque les ombres de la nuit guettent,
La mère Lune guide tes pas.
Lèves les yeux au ciel, petit loup,
Les tiens tu retrouveras."


"Les tiens..."
Blancpoil releva la tête, les larmes aux yeux. Il ne pouvait rien faire pour les autres, ni les assagir, ni les aider. Il commençait a réaliser que les anciens ne racontaient pas toujours des légendes pour louveteau. Il y avait aussi du vrai, surtout a propos des bipèdes. Blancpoil avaient espéré malgré lui que les mutants étaient différents. Mais au final, ça ne restait rien de plus que des humains qui arrivaient a faire des choses surnaturelles.

Il baissa la tête a nouveau, et s'avança près du portail. Il prierait la mère Lune pour qu'elle les garde sous sa protection. A cette pensée, il s'arrêta, juste devant l'entrée de leur ticket de sortie, et les regarda tous une dernière fois. Il aurait aimé souhaiter a tout le monde bonne chance, mais il n'en avait pas le courage. Alors il se contenta de fixer Jane, d'une mine résolue mais peinée, puis passa le portail, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Invité
Invité




Jour 4 - Jugement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 10:43

Comme elle s’y était attendu, son idée de détruire le portail une fois de retour sur Terre ne trouva que peu d’écho parmi la population mutante présente dans la salle d’embarquement. Seul deux ou trois d’entres eux avaient apparemment suffisamment de bon sens pour voir le bien-fondé de sa proposition, mais la majorité des présent avaient clairement envie d’en découdre et de, comme on pourrait le dire vulgairement, se faire un extraterrestre. Preuve en était, la réaction de l’adolescent pré pubère à peine sortie de jupes de sa mère, qui se glorifiait crânement de s’être déjà payé un de ces csatars tout seul, comme un homme, un vrai de vrai. Athenodora ignorait si cela était la vérité ou bien si c’était simplement un soupçon de vantardise typique de la jeunesse immature, mais dans le fond elle s’en moquait un peu. Si ces fameux extraterrestres étaient aussi redoutable que ce qu’on lui en avait dit, alors il n’était pas impossible que le jeune mutant en question ai eu soit une aide extérieure, soit une chance inouï.

Un autre mutant, plus âgé celui-là, se fit même un devoir de lui expliquer, avec ses mots à lui, la stupidité de son idée concernant la destruction du portail une fois de retour sur Terre. Détruire également le portail de la forteresse volante ? Quel intérêt ? En détruire un seul suffisait à stopper toute tentative de passage entre les deux mondes et si par hasard les csatars pouvaient ouvrir un autre de ces passages, alors cela signifierait qu’un second portail existe sur Terre. De fait, même en détruisant celui de la forteresse volante, il leur suffirait simplement de prendre le temps d’en reconstruire un nouveau de leur côté. Du point de vue personnel de la jeune allemande, cela ne valait pas le sacrifice inutile de qui que ce soit, assurément.

Toutefois, Athenodora ne pris pas la peine de rétorquer quoi que ce soit au dit mutant, jugeant cela également stérile. De toute façon, ils étaient les X-men, les soit-disant héros qui avait fait la une des journaux aux Etats-Unis en sauvant le monde d’un fou sectaire et d’une bande de papy gateux, comme le lui avait appris les deux articles reçus dans sa boite aux lettres… Visiblement, cette notion de défenseurs héroïques du bien était quelque peu monté à la tête de certains des membres de cette fameuse équipe de mutant, comme pouvait en témoigner leur absurde envie de rester sur place afin de retenir leurs agresseurs venu des étoiles.

Pour sa part, la berlinoise avait une vision plus pragmatique des évènements. En l’occurrence et quitte à se battre puisque c’était vraisemblablement le désir certain d’une poignée des mutants présent, il lui paraissait plus sensée de le faire en terrain familier et favorable. Graymalkin leur était familier, sans le moindre doute et de surcroît, cela leur donnait l’avantage de n’avoir qu’une seule voie à surveiller : l’entrée du portail lui-même. Quand on savait d’ou venait l’ennemi, il était bien plus facile de le défaire, sans le moindre doute. De plus, il fallait ajouter à cela que les dits ennemis ne sauraient pas exactement ce qui les attendraient au-delà du portail, si jamais ils se risquait à le traverser à l’aveugle. En soi, c’était un avantage stratégique certain.

Mais bon… C’était eux les héros… Elle, n’était la que par un douteux concours de circonstance et elle n’avait donc pas à leur dire quoi faire et de quelle manière. Se mêler des affaires des autres n’était, de toute façon, pas dans ses habitudes et elle avait également une famille à revoir sur Terre… Et puis jouer les héros, cela ne rapportait rien après tout et la jeune allemande ne prenait pas de risque sans qu’il y ait le moindre enjeu en contrepartie : l’altruisme ne nourrissait pas sa berlinoise et ça, c’était une vérité absolument incontournable, assurément. Alors, libre à eux de choisir la plus mauvaise des options.. Ou plutôt, les deux plus mauvaises options pour être plus précis.

Danger annonça alors l’ouverture effective du portail destiné à les rapatrier sur la Terre. Elle annonça également que ce dernier ne resterait ouvert que deux minutes et aussitôt l’androïde disparu à travers le voile de lumière sans autre forme de procès et, accessoirement, sans se soucier de savoir si, oui ou non, quiconque le suivrait effectivement. De la part de quelqu’un, ou de quelque chose, qui lui avait affirmé être là pour protéger les mutants, Athenodora trouva ce comportement des plus paradoxal. Cependant, elle le trouva également très instructif… Pas forcément rassurant, mais très instructif. Avant de traverser le portail sans demander son reste, Danger avait aussi annoncé que le passage du côté de la forteresse s’auto détruirait, Voilà une nouvelle qui ferait, sans le moindre doute, plaisir au mutant qui lui avait vertement répondu à propos de son idée concernant le portail présent sur le Terre.

Louverture du portail sonna un peu comme un appel à la défense effectif, qui conduisit les ‘’héros’’ à s’activer. Tandis que certains s’escrimaient tant bien que mal à bloquer le passage en utilisant leurs divers pouvoirs, d’autres préférèrent franchement passer de la catégorie des héros, à celle des ‘’grands’’ héros, ceux qui fonçaient dans le tas tête baissée, sans même savoir si ils pourraient revenir en arrière, aussi bien à temps que vivant. Athenodora pouvait comprendre le sentiment de vouloir aller chercher les retardataires, mais était-ce pour autant une raison de faire preuve de stupidité ? Ils avaient un téléporteur avec eux, pourquoi ne pas l’employer de manière judicieuse et, également, plus rapide et plus sur ?

Heureusement, des plus avisés enjoignaient le reste de la troupe des mutants à franchir aussi rapidement que possible le portail afin de se retrouver en sécurité sur Terre. Des sages paroles, que la jeune allemande ne pu qu’approuver en silence. En ce qui la concernait, il était donc hors de question de jouer les volontaires suicidaires, surtout pour des gens qui lui étaient totalement étranger. Athenodora ramassa alors son sac de voyage qu’elle glissa à nouveau à son épaule et, suivant lespremiers volontaires au départ elle franchit à son tour le portail lumineux sans la moindre parole, sans le moindre regard en rrière et surtout, sans la moindre hésitation.

Arrow Terre
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai14/15Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 12:41

Pendant un instant, Eden se demanda si elle ne devrait pas reformuler sa phrase. Vadim eut l'air un peu perplexe, avant de finalement répondre. Si Pedro n'avait pas eu tort en disant qu'au final même les mômes ici présents avaient pour la plupart déjà fait leur preuves, elle ne pouvait se résoudre à en laisser un se mettre en danger sans essayer au moins de l'écarter un peu. Et puis ce serait tout bénef' pour la pauvre Mia qui devait souffrir le martyr au moindre mouvement, étant donné la gravité de ses brûlures.

Et v'là que deux autres fous mettaient les voiles à l'assaut de l'ennemi. C'était pas possible! Eden émit une objection, mais bien trop tardivement. A peine Ryo s'était enfuit par les escaliers que Danger donnait le timing. C'était serré, bien trop serré. Elle se retourna, hésitant un instant. Ryo était descendu, Pedro était monté, Malo n'était pas revenu, Malo pourrait-il revenir avec Pedro? C'était à se filer une migraine d'enfer. Tonga lui prit l'initiative de descendre, sachant à priori où aller pour récupérer Ryo et pendant ce temps, Mia était arrivée, portée par Damian et Mbarou. Résumons... Trois de récupérés pour quatre de disparus. C'était elle où le rapport de quantité était quand même mal foutu? Elle poussa un râle de frustration et tint sa position aux côtés de Fred tout en surveillant du coin de l'oeil ce qui se passait vers la salle. Le portail était ouvert, donc... S'ils se donnaient dix bonnes secondes pour tracer comme des malades et bondir à travers, ça devrait le faire, non? Jane se mit dans l'entrée et Blancpoil passa le portail, suivit d'Athenodora. Ce ne serait qu'une question de temps avant que Mia ne soit elle aussi ramenée sur Terre avec Vadim, Mbarou et Damian.
Ou pas.

Eden qui s'était reportée sur le couloir eut un air surprit à l'arrivée de Damian qui venait en quête d'infos. Il avait une chère et tendre en pleine agonie auprès de laquelle il aurait mieux fait de rester selon elle. Pauvre Mia. Dans son état, et avec le stress d'un déplacement, la présence de Damian devait lui être indispensable.

"Mia a besoin de toi. On va pas rester plus de quelques secondes, du moins j'espère..."

Elle se reporta sur Fred.

"Avec ou sans Malo, Pedro, Ryoichi et Tonga, il faudra qu'on passe se portail aussi. Prêt à courir?"

Reprenant sa concentration, elle recommença à scruter le couloir toujours prête à faire voler du csatar, guettant à l'oreille les pas dans les escaliers qui indiqueraient le retour de Tonga et Ryoichi
.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai7/15Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 20:32

Le gamin russe avait hoché de la tête, comprenant les sentiments de la demi-dragonne. Et ce fut l'autre brancardier qui décida de se joindre au combat. Visiblement, c'était le petit copain de la blessée. Vadim ne comprit pas trop mais répondit un "oui!" quand Damian demanda si il pouvait vraiment s'occuper de sa charge.
 
Le blondinet glazovite se positionna pour prendre le coté du brancard, et jeta un regard à Mbarou. "Pouvoirr de moi durrer pas trrès longtemps... Toi entrrer en prremier dans porrtail... Elle... plus facile à porrter... fairre attention..." A vrai dire, il n'avait ni le temps ni les mots pour expliquer sa "télékinésie". Déjà qu'il en découvrait toujours les possibilités.
 
Respirant un grand coup, Zero-G activa une bulle de flottement d'un mètre de diamètre, allant de la base du coup de Mia jusqu'à mi-cuisse. Il n'avait pas envie de voir flotter la blessée en entier, juste une grosse partie de son corps et du brancard, comme il l'avait fait pour lui même et son sac a dos un peu plus tôt. Le visage curieusement devenu inexpressif, le jeune mutant lâcha un : "Go!" Et Il s’apprêta a suivre sa camarade géante à travers le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai15/15Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement - Page 3 EmptyMer 4 Sep - 23:44

Jusqu'ici, Utazas avait gardé le silence, jugeant sans doute peu opportun de sa part de donner le moindre conseil surtout étant donné la nature des assaillants. Malo avait posé une question, mais le temps que la blonde y apporte des réponses, tout se précipita et le breton avait disparu. Des idées sur la suite des événements fusèrent en tout les sens. Certains voulaient rester en arrière, d'autres partirent faire face aux attaquants, la csatar, elle, sembla quelque peu dépassée par les événements. Elle fronça les sourcils, fixant le vague, eut l'air de se concentrer un vague instant, avant d'afficher une mine contrite. Elle parut un instant réservée face aux sort qu'Athenodora voulait réserver au portail, avant qu'une explosion ne la fasse vaciller. La blonde se rattrapa de justesse au cadre d'un portail au hasard avant de jeter un regard vers l'entrée de la pièce. Mais là encore, elle ne fit rien, piégée entre la méfiance des uns et le ressentiment des autres.

Son expression parut blessée aux propos de Pedro concernant sa propre destruction, mais elle se reprit bien vite. Finalement, elle hocha la tête aux propos de Tonga et se reporta sur Fred, et secoua la tête à sa proposition d'accessoire. D'autres arrivées pas plus amicale à son encontre eurent lieu. Mais au lieu de répondre à Mbarou, elle posa sur la blessée transportée tant bien que mal un regard profondément désolé avant de détourner les yeux d'un air coupable. La voix artificielle de l'androïde la tira de ses réflexions. Elle se tourna vers Jane pour lui répondre.

"Je ne serai pas d'une grande aide directe. Mes capacités sont cruellement limitées, mais je peux au moins aider le plus grand nombre et m'assurer qu'aucun csatar n'atteigne le portail et n'ait la moindre chance d'empêcher la destruction de celui-ci. Quant aux informations... J'ignore quel type d'équipement ils ont pris pour venir, mais il leur faudra certainement moins de deux minutes pour arriver jusqu'à ce niveau."

Ce faisant, elle s'écarta du passage et se plaça non loin du dispositif modifié par Danger.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai4/15Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 3:25

Fred ne pouvait sortir de son esprit le regard de la mutante étrangère, le regard qu’elle lui avait lancé après qu’il eut parlé.  Le jeune norvégien restait concentré sur ses créations tachant d’obstruer le trou dans le mur. Ryo était parti avant qu’il ait put dire quoique ce soit. Tonga avait fait de même partant à la poursuite du jeune asiatique. Et maintenant il leur restait moins de deux minutes à tenir avant la fin.

Au milieu de ces quelques secondes écoulées depuis l’ouverture du portail. Fred avait l’impression que des minutes, des heures entières s’étaient déroulées. En plus du regard de la Csatar, il ne pouvait également pas chasser de son esprit la réaction du lupin. Il avait vu Mia, Damian et Mbarou revenir à son grand soulagement et se diriger vers le portail.Quelque instant plus tard la rousse franchit alors le portail peu après le lupin. Suivit de Mbarou, un mutant d’origine russe qu’il n’avait pas encore eut le loisir de connaître et de Mia. Il ne restait donc plus que Dakota, Eden, Damian, et Jane, et il leur manquait encore Malo, Pedro, le pagolin, et Ryo.

Le regard de la mutante étrangère s’imposa alors de nouveau dans son esprit. Cependant avant qu’il ait put y penser Eden lui parla :

« D’accord avec ou sans eux on part, mais on essaie de tenir jusqu’au bout car je préférais que cela soit avec eux. Damian tu ferais mieux de rejoindre Mia. Eden à raison »

Le norvégien regarda alors Dakota, il savait que le jeune garçon fortement perturbé, ne se laisserait pas donner d’ordre, s’il désirait rester il resterait jusqu'à la fin et quoi que certain puisse dire il n’y aurait pas grand-chose à y faire.

Il revint alors une dernière fois sur le visage de la mutante Alienne, et  un profond remord envahis le jeune homme, de quel droit il lui avait demandé de se sacrifier pour eux. Avec une certaine sincérité dans la voix il lui lança :

« Désolé pour mes paroles blessantes, je vous ais peut-être mal juger. M’est avis que vous devriez profiter de l’occasion et passer le portail vos amis ici ne risque pas d’être content, s’ils vous trouvent ici. »

Tout à coup il réalisa soudain qu’une personne manquait dans leur groupe, personne n’y avait encore fait attention mais Fred se rendait compte maintenant que leur groupe n’était pas au complet sur un ton a moitié affolé il dit :

« Quelqu’un à vu Clara ???? »

Ils n’avaient pas le temps de partir à sa recherche il fallait espérer qu’elle soit sur le chemin…..et les secondes s’écoulaient sans autres signes des cinqs Xmen manquant….


Dernière édition par Frederik Baldrik le Jeu 5 Sep - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai6/15Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 12:37

Alors que Blancpoil traversait, rapidement suivi d'Athenadora, ainsi que par Vadim et Mbarou qui emmenaient Mia, les autres mutants se préparaient à combattre en se positionnant de façon à protéger la porte au mieux.

Tandis que Frederik tenait en place les murs oranges pour bloquer le passage, il remarqua rapidement deux formes derrière. L'une était assez massive et bien bâtie, l'autre au contraire était bien plus petite et proportionnée comme un enfant. Soudainement, le plus grand esquissa un recul du poing et frappa dans la création de Mindblast qui recula d'un bon mètre, malgré toute l'énergie que mettait le garçon à la maintenir. Le choc avait été violent et implacable. Il ne pourrait pas retenir éternellement son mur. D'autant que déjà, le mastodonte semblait décidé à redonner un coup dedans.

[Sont sortis : Blancpoil, Athenadora, Vadim, Mbarou, et Mia]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 4 - Jugement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 0:44

Mia avait serré les dents et hoché la tête sans mot dire lors des décisions de ses compagnons, elle leur faisait confiance et était couverte de sueur tant la douleur était grande. Elle sourit pauvrement à son petit ami et fit un léger signe de la main, indiquant qu'elle comprenait puis se laissa emporter par Mbarou, elle avait confiance en son amie. Le russe voulait aider, ce qui était gentil mais la dragonne était bien plus forte pour la transporter. Elle remercia le ciel de ne pas avoir été une abonnée aux fast food qui faisaient grossir, elle était donc assez légère pour Mbarou.

Elle se sentit soulagée de partir mais son coeur se serra pour ses amis restés en arrière pour combattre. Elle pria intérieurement dieu qu'il les protège et les ramène sains et saufs. Plus elle rencontrait des épreuves, plus elle devenait croyante en un mystérieux et divin protecteur qui les aidait et les soutenait, ce qui était paradoxal. Elle y puisait la force de tenir pour eux car elle n'était plus seule, elle l'avait enfin compris grâce à Damian et Mbibi. Elle se sentit vide tout en sentant son coeur se serrer d'angoisse pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai6/15Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 16:43

Enjambant les marches deux par deux, Ryo et Tonga arrivèrent par l'escalier principal de la forteresse dans le couloir qui menait à l'atelier et plus loin à la salle d'embarquement. Mais ils n'étaient pas seuls.

Devant eux se tenaient deux personnes qui n'étaient pas des X-men. Le premier était une colosse légèrement rose et nervuré de veines au visage modifié. Ses muscles avaient de quoi faire pâlir le dernier gagnant de Mister Univers et son air peu commode achevait un portrait de ces personnes devant lesquelles on baisse les yeux en les croisant.

La seconde était une enfant que Tonga reconnut immédiatement, puisqu'il l'avait déjà affronté sans succès dans les sous-sols de Graymalkin.

Jour 4 - Jugement - Page 3 L7FkLptlJour 4 - Jugement - Page 3 692968ter7

Les Csatars se retournèrent et la fillette se paya même le luxe de sourire en voyant le petit mutant dont elle se souvenait très probablement aussi.

Derrière les extraterrestres se tenait un mur orangé qui semblait jusqu'ici bloquer les assaillants. Mais allait-il tenir encore longtemps ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai6/15Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 21:03

La succube observa le louveteau partir. Elle aussi avait le coeur lourd. Blancpoil ne comprenait pas que toute les situations ne pouvaient se terminer bien, que la discussion pouvait tout résoudre. Il faut parfois défendre chèrement sa vie pour espérer arriver à demain. La jeune femme se reconcentra Sur Frederik qui était en difficulté. Celui ci demanda où était Clara. La succube posa alors une main sur l'épaule du jeune homme en reconnaissant la petite forme.

"Ils ont envoyé la puissance brut. Ton mur ne tiendra pas, il faut changer de stratégie... Prépare des pièges. Des trucs bien mortels, inutile de prendre des pincettes, ils sont plus fort que nous tous réunis."

Jane se posa alors devant le mur de Mindblast, prenant une pose de combat défensive, s'apprêtant à esquiver n'importe quoi.

"Tu es revenu jouer petite ? T'a grimpé en rang ? Tu as arrêté les couches ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai14/15Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement - Page 3 EmptyVen 6 Sep - 23:43

Clara? Elle était pas dans le hall d'embarquement? C'était pas franchement le moment de se faire des frayeurs. Eden n'alla mêm pas vérifier. Les yeux plissés, à côté de Fred, elle chercha à voir ce qui se rapprochait dans la fumée. Deux silhouettes ne tardèrent pas à se faire remarquer, dont l'une juste énorme, coupa court à toute envie d'Eden de l'attaquer. Estimant le colosse à quelque chose de trop lourd pour elle, elle se reporta sur la gamine au sourire perfide qui se faisait enfin voir. Derrière elle et son acolyte, Ryo et Tonga débarquaient enfin. Seulement deux csatars sur leur chemin, c'était déjà trop.

En prime, Jane vint s'ajouter à la surpopulation du couloir. Entre elle, Fred et Damian, ils étaient maintenant quatre et la succube qui en plus venait jouer la provocation pure. C'était sympa de motiver l'ennemi à frapper dans le tas! Avec le nombre qu'ils étaient, ces extra-terrestres avaient la quasi assurance de faire mouche en un seul coup. En plus avec ses ailes, elle lui cachait partiellement la vue. Eden dû se hisser sur la pointe des pieds pour continuer à avoir l'ennemi en vue. Et puis préparer des pièges... Et un p'tit barbecue pour se donner du coeur à l'ouvrage? Il leur restait peu de temps et encore la majorité d'entre eux à évacuer. Le stress commençait sérieusement à faire dérailler Eden. Le portail était tout près. De l'autre côté, il y avait la Terre, San Francisco, leur monde, sa famille... Et deux malheureux csatars allaient les empêcher de rejoindre leur monde? Elle hésita, son regard balançant de l'un à l'autre des ennemis. Bon Dieu, attaquer une gamine était contre-nature, mais pour le coup, la californienne comprenait méchamment ce que Ryo avait voulu dire sur les raisons qui l'avaient poussé à attaquer Dakota. La seule cible potentielle pour elle compte tenu de la distance, du mur de Fred, et en plus d'une Jane qui leur passait devant, c'était la gamine. Une seule gamine qui la forcerait à rester et lui faisait prendre le risque de ne plus jamais revoir son petit frère...

"Fait chier pour les pincettes, ouais."

Posant une main sur l'aile de Jane, elle l'écarta sensiblement pour avoir le duo bien en vue et se concentra pleinement sur la gamine dans le but de la faire décoller du sol et la projeter de toute la force qu'elle pourra mettre contre le plafond et l'y plaquer, afin qu'elle ne soit pas en mesure de bloquer le passage à Tonga et Ryo. Restait le gros balèze, mais il y avait encore assez de monde dans ce fichu couloir pour lui détourner l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai15/15Jour 4 - Jugement - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Jour 4 - Jugement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement - Page 3 EmptySam 7 Sep - 23:50

Ils étaient sympas, ils ne voulaient pas qu'il reste pour les aider. Il tourna la tête pour voir où en étaient M'barou, Vadim et leur précieux colis, ils venaient à l'instant de passer le portail. Son choix était fait, et il ne reviendrait pas dessus.

Le point sur la situation était simple, quatre d'entre eux étaient à l'intérieur, donc son ami Malo, il ne pouvait pas ne pas l'aider. Au milieu, entre les quatre et la liberté il y avait brutos et la fille dont il avait entendu parler. Puis un mur levé par fred, Fred, et eux... Ensuite le portail.

- Eden! Il vaut mieux mettre toutes les chances de votre côté... Et comme tu le sais la chance, c'est mon truc, donc si on veut que tout le monde s'en sorte, je dois rester là et vous aidez.


Damian pris des projectiles dans sa ceinture, couteau de lancer et billes d'acier et se mit en position, prêt à aider ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Jugement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jour 4 - Jugement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 - Jugement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Missions du jour
» Jour 2 - Une vie qui s'organise
» 02.04/03.C.Le jour le plus long
» Jour 1 - Sous la canopée
» Jour 3 – Expédition polaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Espace :: Espace 616 :: Khane :: Mer de nuages :: Forteresse de Lum :: 1er étage :: Hall d'embarquement-
Sauter vers: