X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Trai6/15Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Empty
MessageSujet: Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ?   Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? EmptyDim 3 Mar - 19:40

Le groupe entier des X-Khane apparut au milieu d'une sombre ruelle totalement vide. Une étouffante odeur d'urine trônait, en provenance d'un sol sableux, suite à la destruction de pavés. La voie était flanquée de deux grands murs qu'on devinait facilement comme étant les côtés de maisons. A une extrémité de la rue comme à l'autre, la population locale passait sans se rendre compte des mutants qui étaient tapis dans l'ombre. Ces derniers s'étaient vêtus de capes et autres habits locaux suivant ses propres choix pour se fondre dans la masse.

Damian s'était vu confier un petit radar pour détecter la position de la batterie. Celui-ci possédait un écran circulaire sur les tons verts. Un triangle centré représentait la position de l'objet tandis qu'un point jaune lumineux signalait la direction de l'objectif. Actuellement, ce dernier semblait se trouver à la bordure du radar d'un côté de la rue. Aucun détail sur les routes dans la zone n'était donné par le radar. Une boussole aurait été tout aussi utile au final.

Danger avait expliqué aux mutants qu'ils devraient se réunir pour pouvoir rentrer tous ensembles. Le robot n'avait en effet pas prévu que l'état d'Mbarou nécessiterait la scission des X-Khane et n'avait donc pas dupliqué leur radar qui se trouvait également faire téléporteur de retour. La procédure pour rentrer était simple : se réunir autour du radar/téléporteur, et actionner deux gâchettes à l'arrière de l'objet.

Après un dernier mot, les deux groupes se séparèrent en partant chacun dans une direction.

*
* *
Ainsi, Mbarou, Jane, Mia et Pedro sortirent de la ruelle à l'opposée de l'autre groupe. A première vue, ils venaient de tomber dans une sorte de marché. Une voie étroite était flanquée de marchands aux étables fournies de divers biens allant de la nourriture aux animaux vivants d'espèces inconnues, des habits aux bijoux, ou encore de quelques jouets pour les enfants.

La température était assez élevée, et la population circulait dans un brouhaha animé. Les gens étaient majoritairement humains, mais quelques un semblaient être des hybrides aux traits à peine modifiés, comme un léger pelage coloré au visage, quelques griffes plus longues, ou dents plus acérées. Chacun vaquait à ses occupations, les mains vides ou pleines. Il était difficile de se déplacer dans la foule sans devoir bousculer les présents.

Aucun des mutants ne semblait faire l'objet d'un intérêt particulier pour ces derniers.

[HRP : Vous êtes en mode libre jusqu'à contre indication. Le tour de jeu est libre bien que l'usage d'actions soit nécessaire si vous souhaitez faire profiter le groupe de vos résultats. Chaque tour dure une semaine. Bon jeu à tous !]
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Trai6/15Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ?   Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? EmptyLun 4 Mar - 11:26

De retour sur Khane, une légère peur au ventre et toujours sans tabac, voilà la première pensé de Jane quand elle se retrouva dans la ruelle obscure. L'odeur ne la gênait pas plus que cela, elle avait senti pire à un moment, non, ce qui l'inquiétait, c'est la foule qu'il y avait devant alors qu'elle avait combattu dans un stade pour la gloire il n'y avait pas si longtemps. Elle a eu tout juste le temps de faire un combat, mais si ils étaient dans la même zone, ça risque d'attirer l'attention. A cause de ses cornes et de ses ailes, la succube à du réduire son déguisement au minimum vital, elle avait certes garder son armure, mais s'était recouvert le corps d'un long et large manteau rapiécé, qu'elle a encore plus mutilé pour laisser passer ses ailes.

Elle jeta un oeil à ses compagnons. Mia était là, ainsi que Pedro en plus de leur grande blessée. Mia était une alliée sûre, mais est ce que Pedro pourra être un compagnon valable ? Il paraît qu'il avait abandonné ses compagnons sur l'autre planète, associé à son caractère superficiel ou versatil, il va falloir le surveiller de près. En plus... C'est le seul membre masculin du groupe entouré de filles, il faut croire que Damian possède une très grande foi dans la fidélité de Mia. De toute manière, Pedro est un piètre dragueur.

Organisation du groupe, il ne fallait pas que quelqu'un bouscule Mbarou trop fort au risque de la blesser davantage. Comme avec ses ailes, la succube était celle qui prenait le plus d'espace, elle se plaça devant, laissant le soin aux deux autres d'assurer les flancs du groupe. Le marché était une aubaine, l'australienne ne sachant pas s'il y avait une médecine semblable à celle de la Terre... elle espéra qu'il y avait au moins son équivalant ici... En plus, c'était remplit de créature bipède issu d'autres ethnie de la planète.


"Bon... On va chercher un apothicaire pour commencer, il doit forcément en avoir un... On s'arrangera comme on pourra avec celui ci une fois qu'on l'aura trouvé... Oubliez pas qu'on peut se trouver en Empire, donc en territoire Fondamentaliste... Evitez de brusquer les gens avec des moeurs contraires à leurs usages dans ce cas, j'ai pas envie de me retrouver avec des inquisiteurs aux fesses."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ?   Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? EmptyMer 6 Mar - 3:55

Les effluves nauséabondes de la ruelles montèrent au nez de Mia qui fit une grimace, expression fugace qui traversa le visage de nouveau impassible de la jeune femme. Elle observa les alentours et constata qu'ils étaient dans une ruelle sombre. La mutante sentit une boule se former dans son ventre, elle était de nouveau en terrain inconnu sur Khane. Mia priait le ciel pour ne pas tomber sur des soldats impérialistes, elle devait avoir sa tête mise à prix avec celle de Fred à cause de ce qu'ils avaient fait sur le navire volant.

*Enfin, à cause de ce que Fred avait fait.* Songea-t-elle.

Comme le reste du groupe, elle avait revêtu une tenue locale pour se fondre dans la masse. Elle avait opté pour le côté pratique, un pantalon brun résistant et confortable qui était légèrement moulant, une paire de bottes qui arrivait en dessous des genoux, une ceinture de cuir, une tunique noire, le tout recouverte d'une cape brune qui lui arrivait à mi-cuisse. Elle avait pris soin de prendre une dague qu'elle avait dissimulé dans une de ses bottes, imitant Eden sur le plan de la prudence, bien qu'elle ne risquait pas grand chose en se golémisant, elle préférait éviter de révéler sa vraie nature au maximum par sécurité.

Damian, son petit ami, était chargé de retrouver la batterie, muni d'un radar que le robot lui avait confié. Excellent choix, avec sa chance, il avait des atouts pour cette mission. Les deux groupes devaient se séparer, Damian, Fred, Eden et une nouvelle venue, Alix partaient chercher la Batterie. Mbarou, Jane, Pedro et Mia chercheraient de quoi soigner Mbarou.

Après un dernier mot, elle rabattit sa capuche pour dissimuler au mieux son visage et jeta un dernier regard en arrière, elle espérait revoir entiers ses camarades, en particulier son petit ami. Elle récita une courte prière dans sa tête, ce faisant, elle ne put s'empêcher de remarquer l'ironie de la situation. Loin de son île natale, elle devenait de plus en plus croyante en Dieu, espérant bénéficier de sa clémence pour le bien être de ses compagnons et d'elle-même. Elle se méfiait de Pedro, non pas qu'elle ne craigne de tomber sous son charme, il n'arrivait pas à la cheville de Damian dans son coeur. Elle avait entendu dire qu'il avait abandonné ses compagnons à leur arrivés dans ces mondes étranges. Elle comptait sur Jane pour le cadrer avec ses phérormones.

Elle prit instinctivement la droite de Mbarou pour protéger son flanc tandis que jane prenait la tête du groupe. Ils sortirent de la ruelle qui se révéla fort animée, il semblait y avoir un marché au vu des étals exposés le long de la rue.

-"Entendu Succubus, On devrait regarder les devantures qui contiennent des plantes et bocaux divers. On fera du troc si possible."

Mia avait glissé discrètement un objet dans sa poche avant de venir sur Khane, elle jugeait qu'il pouvait leur être utile mais n'en avait pas parlé à ses compagnons pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ?   Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? EmptyMer 6 Mar - 22:43

Pedro était de mauvais poil et il ne manquait pas de le montrer aux autres. Dès son arrivée dans la ruelle déserte, le jeune mutant râla bruyamment.

- Mierda. À la base, moi j'avais choisi de rester sur Khane pour éviter ces satanées téléportations. Ras-le-bol !

Le garçon jeta un coup d'oeil à son nouvel environnement. Ils étaient dans une ville qui, sous certaines aspects, lui rappelait vaguement sa campagne colombienne. Le côté tentaculaire de Vakhtos ne lui manquait pas. Rapidement, deux groupes se mirent en place pour remplir les deux objectifs : trouver les batteries évoquées par Danger et soigner Mbarou qui commençait à méchamment faiblir. Pedro fut placé dans la seconde équipe pour une histoire de difformité qui lui échappa. Il n'eut même pas le temps de tenter de sympathiser avec la nouvelle recrue que chacun partit de son côté.

Outre Mbarou qu'il avait largement côtoyée sur Vakhtos, Pedro était accompagné de Jane et Mia, qui n'étaient pas supposées être les filles les plus faciles à vivre des Xmen. La première, ancienne Tequila Sunrise également, semblait porter contre le colombien de lourds griefs. Dès qu'elle le pouvait, elle lui lançait des regards terrifiants, comme si elle voulait le réprimander à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Et comme elle était assez flippante, malgré ses formes avantageuses, Pedro ne mouftait pas en sa présence. Pour Mia, c'était différent. Le colombien avait été très impressionné par elle lors de la réception à Graymalkin mais Damian l'avait gentiment recadré. Sauf que là, Damian n'était pas là et Pedro avait en tête la si belle histoire que lui avait contée Frederik au sujet de la jeune femme.

Ainsi, sans un mot, Pedro collait aux basques de la portoricaine, attendait la moindre opportunité pour lui lancer la première phrase charmeuse dont il avait le secret. Il allait la jouer fine, cette fois-ci. (Tremble Damian !) Du coup, Pedro ne portait aucune attention à la pauvre Mbarou qui traînait la patte, en queue de groupe.

Néanmoins, quand Jane émit sa remarque, suivie par Mia, Pedro ne put retenir plus longtemps son côté macho.

- Un apothicaire ? Allons bon. C'est bien une idée de bonne femme, ça. Et vous comptez la soigner comment ? Avec une pommade à base de crottes de chauve-souris ? Avec une tisane à la camomille ? Sérieusement, les filles... On est pas dans un pays d'arriérés, il me semble. Alors, rangez vos recettes de grand-mères et cherchons un médecin, un vrai. Je compte pas y passer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Trai15/15Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ?   Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? EmptyJeu 7 Mar - 2:47

Une fois arrivée à leur point de chute, Mbarou se rendit compte que leur plan de groupe n'allait servir à rien. Ils avaient prévu de faire un groupe spécial "apparence non humaine" pour pouvoir s'approcher facilement de tribut extraterrestre, mais voilà qu'ils apparaissaient aux milieux d'une ville humaine. Bon il y avait bien, quelques humains étranges, mais rien d'aussi spectaculaire que Jane ou la géante. Mais heureusement, les humains ne semblaient pas faire attention à eux, pour le moment. Pour ne pas perdre de temps à tout réorganiser, ils décidèrent de garder les équipes ainsi et ce séparèrent pour leurs différentes missions.

Danger n'était qu'une boite de conserve qui parlait pour ne rien dire. Elle avait fait toute une conférence soporifique sur les objets qui allaient lui servir à réparer le téléporteur, mais pas un mot sur leur point de chute. Non, ce n’est pas comme si c'était vraiment utile. Même prendre en compte qu'il fallait soigner la géante était au-dessus de ses compétences. Heureusement que les élèves pensaient à elle et qu’ils avaient monté une équipe spéciale pour lui trouver un médecin.

Après avoir mangé et s’être reposé, Mbibi se sentait un peu mieux. Mais ça blessure était de plus en plus laide et douloureuse. Elle se sentait un peu fiévreuse, mais rien d’alarment pour le moment. La mutante bleue avait enfilé des habits simples, sombre et qui la recouvrait bien. Un petit pull et un pantalon gris, elle avait aussi enfilé une cape à capuche qui lui permettait de cacher un peu sa tête. Elle marchait à pied nu, faute de trouver de chaussure à sa taille. Sa blessure avait été bandée avec des tissus qui semblaient propre.

Ses deux colocataires faisaient partie de l’équipe, ce qui ne l’étonnait guère. Jane s’était montrée une vers mère poule et Mia avait quasi démonté la forteresse pour trouver de quoi la soigner. Elles étaient des véritables amies aux yeux de la dragonne. Pedro aussi les accompagnait. Ce qui était plutôt sympa de sa part, même si ses intentions étaient surement de se rapprocher de Mia. Il devait aimer prendre des baffes où il était très sur de lui. Dans tous les cas, Mbibi trouvait ceci très marrant. Jane l’avait à l’œil et plusieurs personnes lui reprochaient de les avoir abandonnés sur Vakthos. Elle n’était pas de leurs avis, le garçon avait eu du flaire et avait senti le coup fourré, ils auraient eu mieux fait de tous le suivre et d’abandonner Parnietos. Au final, c’était lui qui était revenu avec des informations utiles.

La succube annonça la couleur, il fallait faire gaffe s’ils ne voulait pas finir avec l’inquisition aux fesses. Mais Pedro la fit bien rire en la contredisant. La pauvre Jane, elle avait l’habitude de se démerder par elle-même et d’éviter le plus possible les contactes humains. Du coup, chercher un médecin directement ne la mettait pas en confiance.

"Héhéhé ! Fait gaffe Zooman, elle va te dévorer vivant si tu continues. On va chercher ce qu’on trouve, apothicaire, médecin où encore rebouteux, le premier fera l’affaire."

Draak profita de sa grande taille pour regarder tout autour d’elle et voir si elle repérait quelque chose d’intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Trai6/15Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ?   Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? EmptyVen 8 Mar - 20:52

Les locaux continuaient à se faufiler entre les expositions d'objets à vendre. Régulièrement, les quatre mutants se faisaient bousculer à cause de leur immobilité visant à trouver quoique ce soit qui puisse profiter à MBarou. Personne ne se retournait pour s'excuser comme si ce contact n'était pas impoli, à moins que ça ne soit par simple désintérêt pour l'Autre.

Du haut de ses deux mètres et demi, Draak avait tout d'un phare pour son groupe ou pour quique ce soit. Difficile de la perdre de vue malgré la masse humaine en perpétuel mouvement. La dragonne plissa les yeux pour voir aussi loin que possible après avoir fait l'inventaire des échoppes proches.

Nourriture, animaux, teintures, épices, vêtements, bijoux, outils divers, plantes, quelques créatures humanoïdes attachées de tailles variées, couvre-chefs colorés, jouets en bois, objets à fumer, armurerie, même quelques livres, puis plusieurs répétitions de certains précédemment cités.

Soudainement, la géante sentit un choc contre ses cuisses. Un gamin humain d'une dizaine d'années venait de la percuter assez fortement comme s'il ne l'avait pas vue une seule seconde dans le flux de gens. Hébété une seconde, il leva la tête vers la géante et écarquilla les yeux en voyant son visage écailleux, visiblement surpris de ce qu'il venait de découvrir.

De leur côté, les autres mutants purent remarquer qu'un second enfant du même âge était en train de retirer délicatement la cape d'MBarou sur le côté afin de dévoiler sa cuisse. Il était tout près de Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ?   Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? EmptySam 9 Mar - 4:29

Un petit venait de rentrer dans les jambes de la géante et semblait surpris de découvrir une dragonne en levant la tête. Mia veillait sur son amie et remarqua la présence d'un second enfant d'une dizaine d'année qui était en train de retirer la cape de Mbarou par curiosité.

Elle posa prestement la main sur l'épaule du gamin.

-"Tsss, la curiosité est un vilain défaut, surtout quand tu déshabille une personne sans sa permission!"

Elle avait dit ça d'une voix basse et sur un ton agréable pour ne pas effrayer l'enfant. Elle s'accroupit à la hauteur de l'enfant pour se mettre à son niveau. Elle profita du fait que l'enfant devait être un autochtone qui connaissait peut-être un médecin ou un truc approchant.

-"Quel est ton nom? Tu connais bien la ville?"

L'enfant ayant percuté MBarou jeta un regard vers le second. Voyant Mia qui avait déposé la main sur l'épaule de celui-ci, le premier tourna les talons aussitôt et détala comme un lapin.

Le second, particulièrement inquiet d'après ses yeux, fixa la jeune femme, avant de répondre, apeuré :

" Je m'appelle Tinest m'dame... "

En observant mieux et d'après la voix, il semblait davantage que ce soit une fille en réalité, habillée en garçon. Craignant une réaction violente, cette dernière rajouta rapidement :

" Me faites pas de mal, on faisait juste ça pour manger un peu, on a rien mangé depuis hier ! "

A ce moment là, deux hommes arrivèrent. Ils étaient vêtus d'une armure et d'un casque que Mia et Jane n'eurent aucun mal à reconnaitre comme étant ceux des soldats de l'Ordre.

Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? APXqi

Ceux-ci possédaient une épée à la taille, ainsi que quelques choses ressemblant à une arme à feu.

Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Images?q=tbn:ANd9GcSF8-9n6P7utJ-iQmk7aeNmuyxUmvwjB93iWWAsSqETDIe1pl_8zlRMBrvA

Remarquant l'enfant, les deux hommes s'approchèrent de Mia après avoir jeté un coup d'oeil à MBarou.

" Nous nous chargeons du reste. Merci de l'avoir arrêté. "

Autour des mutants, et surtout d'Mbarou et de Mia, la population s'était amassée quelques secondes afin d'observer ce qu'il se déroulait sous leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Trai15/15Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ?   Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? EmptyDim 10 Mar - 3:33

Dans cette situation il fallait réagir vite. Le mieux aurait surement été de leur livrer l'enfant, ce n'était pas leur monde, ni leurs problèmes. Mais Mia et Jane n'allait pas aimer cella et allait réagir contre. Se conforter à l'autorité voulait dire, baston, blessures, crémation, fuite et toute une tripoter de problème. Il fallait trouver autre chose et rapidement.

Draak attrapa par le pied l'enfant et le souleva pour le porter devant son vissage. L'exercice n'était pas évidant avec sa blessure, mais elle se devait de résister.

"J'en ai mare des petits voleurs dans ton genre." Elle se rapprocha des soldats comme pour livrer l'enfant. "Mes maitres viennent de loin et on été dépouillé aujourd'hui même, à peine avaient-ils posé le pied dans cette ville. Ils ne leurs restent rien que nous deux, leurs gardiens." Elle fit un signe en direction de Jane. "J'ai même été blessé pendant l'attaque des voleurs." Comme pour prouver ses dires elle souleva son pull et dévoila son pansement sanglant. "A peine si j'ai pu me bander... Alors je vous livrerais bien se vaurien, mais je pense que mes maitres préférerait en faire leurs esclaves, pour se dédommager. Alors peut être qu'ils ne se plaindront pas au gouverneur de l'insécurité qui règne dans cette ville."

C'était un gros coup de bluff, mais elle espérait être suffisamment convaincante et intimidante.

L'enfant poussa un cri de surprise alors qu'il se retrouvait la tête à l'envers, tenu par le pied. Les soldats également sursautèrent face à la soudaine rage d'MBarou. Le petit voleur se mit rapidement à sangloter lorsqu'il son visage se retrouva à hauteur de celui de la dragonne. Les larmes lui remontaient le long du front pour venir se cacher contre une sorte de casquette comportant quelques éléments mécaniques légers, à la lisière de ses cheveux. Celle-ci semblait d'ailleurs assez solidement vissée sur la tête du jeune pour qu'elle tienne malgré la position inhabituel de port.

Les deux gardes se regardèrent un instant lorsqu'MBarou annonça que son groupe avait été dépouillé rien qu'en entrant dans la ville, visiblement étonnés d'une telle révélation. Ils écoutèrent le reste de ses explications avant de finalement répondre :

" Se faire attaquer dans la Capitale est pour le moins inhabituel. Ces gamins ne blessent jamais personne d'habitude. Ils ont l'air d'être passés à une autre vitesse... "

Le garde se saisit du visage de l'enfant et lui écrasa les joues d'une poigne en lui remuant la tête d'un côté et de l'autre.

" Saleté de parasite. " commenta-t-il. " Vous n'avez aucun honneur. Vous ternissez l'éclat de la ville."

En réponse, l'enfant gémit de nouveau, toujours terrorisé par la situation dans laquelle il venait de se mettre. Le second s'adressa à Mia :

" Nous allons vous demander de nous suivre voyageurs. Nous allons vous poser des questions sur vos agresseurs et vous pourrez discuter avec notre supérieur d'un éventuel dédommagement, et du sort de ce vaurien. "

Le premier hurla à la foule :

" Allez, reprenez votre activité. Le Grand Maître va bientôt traverser l'avenue des élus. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ?   Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? EmptyLun 11 Mar - 21:53

Pedro n'était plus habitué à côtoyer une foule aussi compacte. Les personnes se croisaient, se heurtaient parfois. Ainsi, le jeune mutant ne remarqua pas, dans un premier temps, la mésaventure des gosses qui choisirent la mauvaise personne. Mia tenta une approche diplomatique mais il était trop tard. Des hommes armés, probablement des soldats ou des policiers du coin, s'approchèrent et le groupe de mutants attira tous les regards.

Les deux hommes n'étaient pas véhéments, ils voulaient seulement récupérer la gamine. Mais Pedro n'eut pas le temps de placer un mot. Il s'était légèrement éloigné, suivant du regard une jolie extraterrestre aux formes exotiques. Quand il rejoignit le groupe, Mbarou avait déjà tenté un coup de bluff risqué pour tenter de sauver la petite fille. Pedro leva les yeux au ciel.

- Et voilà. Mettez un gosse ou un p'tit chat dans les mains d'une gonzesse, et elle perd tout discernement.

Néanmoins, le baratin de la dragonne n'avait pas totalement échoué. Seulement, les soldats demandaient aux mutants de les suivre pour rencontrer leur supérieur. Ce n'était pas prévu au programme. Mais y avait-il un programme ?

Les Xmens échangèrent des regards. Il semblait préférable, dans un premier temps de coopérer. Pedro s'approcha d'eux et afficha son plus beau sourire, tout en ouvrant grand les bras.

- Aaah ! Les forces de l'ordre ! Ma femme et moi commencions à réellement être dépassés par les événements. Regardez-moi ce travail... Si vous saviez le prix qu'elle m'a coûté... Je désespérais de trouver de l'aide, vous tombez à point nommé.

Le colombien désignait Mbarou et en particulier son flanc déchiré. Puis il se rapprocha de Mia et lui posa un bras protecteur sur les épaules. Pour le rôle, bien entendu.

- Tu vois, ma chérie, il ne fallait pas perdre courage ! Allez ! Nous vous suivons !

Pedro termina son numéro d'une voix puissante et théâtrale. Quitte à ce que tout le monde les regarde, autant que ce soit bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Trai6/15Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ?   Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? EmptyMar 12 Mar - 10:36

La situation prenait une tournure qui ne plaisait pas du tout à la succube : des gosses qui volent, c'est chouette, il suffit ensuite de les chopper pour avoir des informations en échange d'un objet de valeur. C'est simple, vu que Mia avait pris des objets de la forteresse, il y avait possibilité d'en faire une monnaie d'échange afin d'avoir des informations vitales. Malheureusement, ce que Jane craignait se passait : ils étaient en plein territoire Impériale et le Grand Maître en question devait être l'Empereur. Maintenant, le gosse allait certainement mourir, car après tout, ils étaient en "tord" d'avoir tenter de leur faire les poches. Mais ce qui lui plaisait le moins, c'est que là où ils devaient miser sur leur non humanité pour se faire des alliées, ils étaient en train de s'accoquiner avec l'Empire. Et là le choix semble simple mais terrible. Se rapprochant de ses nouveaux "maîtres", elle se rapprocha de Pedro et de Mia, telle une bonne servante zélée pour leur glisser à l'oreille.

"Maître... On pourrait demander des soins à l'Empire en guise de dédommagements... Draak sera soigné beaucoup plus vite. Mais on pourrait aussi demander le gosse, ça nous aiderait dans les tâches et ça égayerait la maison. Et on pourrait se servir de lui pour trouver un médecin."

Elle observa les soldats. Ils ne semblaient pas belliqueux ou particulièrement racistes envers les ethnies. On dirait de simples fonctionnaires... Avec de grosses armes.

"Je ne pense pas que ce soit des enfants qui nous ont attaqué. Trop rapide, trop précis, trop organisés et bien équipés... Je pense plutôt à des pros."

Elle se mit à suivre le groupe, un peu inquiète de la tournure des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Trai6/15Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ?   Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? EmptyMer 13 Mar - 19:19

Les gardes sourirent au commentaire de Pedro sur les chats et les enfants. Ils observèrent de nouveau poliment MBarou lorsqu'ils y furent invités et acquiescèrent au jugement de la valeur de celle-ci :

" C'est sûr que c'est une belle créature. " confirma l'un des deux.

Le groupe acceptant finalement de suivre les soldats, ceux-ci leur demandèrent de leur emboiter le pas en les entourant. S'éloignant quelque peu du marché et de leur ruelle d'arrivée, les mutants rentrèrent finalement dans un majestueux bâtiment en pierre avec des escaliers et quelques colonnades donnant à l'ensemble une prestance toute nécessaire à un bâtiment de l'ordre public.

Le groupe patienta quelques instants dans une pièce à l'étage d'allure agréable. Sa température était plus supportable qu'à l'extérieur et l'absence de contact permanent avec la population laissait à chacun son espace vital renouvelé. L'intérieur était joliment décoré, principalement avec un mobilier de bois.

Personne d'autre n'était présent à l'intérieur. L'enfant quant à lui avait été retiré au groupe lors de leur arrivée sans qu'ils ne sachent précisément ce qu'il adviendrait de lui. Une porte gravée resta fermée quelques minutes après leur arrivée, puis s'ouvrit finalement pour laisser sortir un homme portant un costume et un haut de forme. Il jeta un regard rapide sur les mutants qu'il salua d'un signe aimable de la tête et disparut par l'entrée de la pièce.

Là dessus, celui qui devait être le responsable des lieux apparut dans le cadre de la porte. C'était un homme d'une quarantaine d'année en tenue militaire. Il portait un blazer bleu marine. Ses cheveux possédaient quelques reflets roux mais le plus surprenant résidait dans son bras droit. Un mécanisme complexe lui prenait l'épaule et descendait jusqu'à sa main gantée.

Spoiler:

" Messieurs dames. "

L'homme se plaça de côté et invita d'un bras tendu les mutants à rentrer dans son bureau. Celui-ci n'était pas très grand. Une bibliothèque permettait de ranger un certain nombre de documents, une carte de ce que devait être l'Ordre était affiché sur un mur libre, et le bureau était flanqué de deux gardes qui patientaient, impassibles.

Mia et Pedro purent s'asseoir sur des chaises en face du bureau de l'homme tandis que les deux autres mutants durent rester debout.

Finalement attablés, la conversation débuta :

" J'ai cru comprendre qu'on vous avait attaqué à l'intérieur même de la Capitale. Je ne vous cache pas que je trouve ça surprenant, d'autant que la majorité des voleurs sont des enfants recrutés par des adultes peu scrupuleux. Mais jamais récemment il n'avait été question de blessure quelconque allant plus loin que quelques égratignures provoquées par la tentative de sauver sa bourse. " informa-t-il les présents d'un ton poli.

Il passa son regard sur Pedro puis sur Mia, avant de le relever vers MBarou et Jane. Il semblait hésiter un instant et demanda, intrigué :

" Veuillez pardonner ma question, mais que sont vos deux familiers ? Je ne reconnais pas leur origine... "
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Trai6/15Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ?   Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? EmptyMer 13 Mar - 20:30

Ah, comme quoi Mbarou était belle, même deux pinpins dans une contrée fort fort fort lointaine confirmaient ce fait. Elle qui manquait de confiance en soi concernant son physique doit être comblée. Par contre, la succube elle, elle a pas le droit à un compliment, ah ça non, pourquoi faire après tout ? Haussant les épaules discrètement, ils arrivèrent finalement à ce qui semble être le commissariat du coin. Ici, on ne porte guère la moustache ou un vieux pardessus pour faire genre, non, sur Khane, on engage des vétérans de guerre qui ont vu leur membre manquant remplacé par une machinerie bizarre.

Restant impassible devant ce miracle de la science dont même la Terre ne dispose, Jane commença immédiatement à répandre des phéromones d'apaisement afin d'éviter des débordements d'un côté comme de l'autre, Mbarou semblant être à fleur de peau non sans raison.

Se plaçant du côté de Mia, la succube laissa l'homme parler. Visiblement, l'idée de Mbarou semblait être peu crédible aux yeux des gardes. Damned... Elle aurait du garder le silence, au moins ils auraient pu réfléchir à une meilleure histoire, mais trop tard, et de plus, la succube avait agréer dans ce sens. Espérons que sa comparse draconique aille dans ce sens à présent, histoire de faire crédible avec une fureur dû à la douleur récente et à l'humiliation. L'inspecteur les regarda alors tour à tour, avant de demander de quel espèces étaient Jane et Mbarou. Aie. Terrain glissant, foutu mutation. Réfléchissant vite et bien, comme seul son flegme lui permettait, Jane inspira avant de parler humblement tout en baissant sa tête, pour témoigner son respect et sa gêne dû à son rang fictif.

"Pardonnez moi de répondre à la place de mes maîtres... Mais personne n'a jamais pu apporter cette réponse à cette question. Tout ce que nous savons, c'est que ma consoeur et moi avons été recueillit par les parents de Madame. Comme ils se sont bien occupés de nous, on a juré de servir leur famille jusqu'à notre fin."

Elle releva la tête en plaçant une main sur l'épaule de la porto ricaine tout en s'autorisant un sourire maternelle.

"Nous l'avons vu grandir... puis se joindre à Monsieur notre Maître."

Elle autorisa un regard bref en reprenant son sérieux et en rétablissant une distance par rapport à Mia pour terminer, reprenant une posture docile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ?   Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? EmptyMer 13 Mar - 23:00

Comme prévu, le petit groupe se mit en route à la suite des deux policiers. Après quelques minutes de marche, ils débouchèrent sur un bâtiment qui avait fière allure et Pedro ne put retenir un sifflement d'admiration. Quand il pénétra à l'intérieur, il ne fut pas en reste. Apparemment, ici non plus l'administration ne se refusait rien. L'enfant fut emmené ailleurs mais le jeune colombien s'en désintéressa aussitôt. Les mutants patientèrent dans une petite pièce et Pedro en profita pour prendre des nouvelles de Mbarou. Depuis qu'elle affichait une certaine fragilité, il avait plus de facilité à l'approcher.

- Tu tiens le coup ? N'hésite pas en rajouter, si on te demande si t'as mal.

Il glissa un petit clin d’œil à la dragonne alors qu'un rouquin au bras mécanisé, visiblement le responsable des lieux, fit son apparition. Pedro ne fut pas étonné outre mesure par l'aspect « steampunk » du type. Depuis qu'il avait rejoint les Xmen, il en avait vu d'autres. Néanmoins, il y avait quelque chose de fascinant dans ce spectacle qui s'offrait à lui. Il tenta tant bien que mal de cacher son intérêt et entra dans la pièce.

Tout de suite, il remarqua une carte. D'un air désinvolte, il s'attarda quelques secondes dessus. Peut-être y avait-il un point rouge avec écrit « Vous êtes ici ». En tous cas, il essaya de mémoriser le maximum de noms qu'il put.

Ils s'assirent et l'homme réitéra l'étonnement de ses hommes quant à l'agression. Pedro tiqua. La partie s'annonçait plus serrée que prévue. Pourtant le rouquin préféra les questionner dans un premier temps sur l'origine de Mbarou et Jane. Alors qu'il se tournait vers Mia, Pedro entendit que Jane prenait la parole. Était-ce conforme à la condition d' « esclave » à laquelle elle était supposée appartenir ? Ils le sauraient très vite mais Pedro préféra prendre les devants. Alors qu'elle parlait, il prit un air faussement exaspéré et leva les yeux au ciel. Quand elle eut terminé, il enchaîna très vite pour ne pas laisser le temps au robocop de s'exprimer.

- Cela suffit, Diabolo. Vous nous excuserez son manque d'éducation mais sa petite histoire a eu au moins le mérite d'expliquer pourquoi elle se permet certaines choses !

Pedro insista sur les deux derniers mots, prenant un ton presque fâché. Puis son visage se radoucit et il regarda les deux mutantes d'un air attendri.

- Elles n'en font parfois qu'à leurs têtes, mais il faut avouer qu'elles sont très prévenantes avec mon épouse et moi. Le problème, c'est qu'effectivement on ignore leur provenance et qu'elles semblent uniques en leur genre. Et du coup, y'a des types qui leur tournent régulièrement autour. Vous savez ? Le genre qui organise des combats dans des arènes...

Le jeune mutant se rappelait de cette histoire que Jane avait raconté. Même s'il n'avait pas paru intéressé sur le coup, il avait été fasciné par cette partie du récit. Et peut-être même qu'inconsciemment c'était la raison pour laquelle il avait opté pour Khane.

- Alors je sais pas si ça peut expliquer l'agression dont on a été victime, mais ce qui est sûr, c'est que ce n'étaient pas des gamins. Mais bon c'est allé très vite, on a pas tout compris. Maintenant Satanas est salement amochée et il faudrait qu'elle se fasse soigner le plus rapidement possible.

Le ton de sa phrase n'était pas injonctif mais plutôt teinté d'un respect presque soumis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ?   Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? EmptyJeu 14 Mar - 1:27

Mia était dépitée par la tournure que prenaient les choses, pour une fois elle aurait préféré que la géante soit occuppée à remplir sa bouche de condiments plutôt qu'à parler trop vite. Le gamin se retrouvait dans une position trés délicate à cause d'eux, elle se sentait mal pour lui mais elle ne prit pas le risque de s'attirer des ennuis en s'opposant aux soldats, bien que son coeur lui criait de lutter pour le sauver. Elle suivit donc le petit groupe jusqu'à un bel établissement qui était élégant et sobre, comme devait l'être un bâtiment de justice.

Un homme au bras mécanique arriva et les conduisit dans son bureau, petit mais rempli de livres et orné d'une carte du pays. Mia regarda les livres en espérant pouvoir déchiffrer les reliures par curiosité puis reporta son attention sur l 'homme qui manifestait son étonnement sur leur agression. Elle savait que l'expliquation n'était pas trés plausible. Jane prit la parole puis Pedro la rabroua en "maître" agacé par son audace. Il sortit des excuses puis confirma les propos de Jane et raconta à sa façon leur agression fictive et demanda des soins. Elle se tut tout le long puis prit enfin la parole.

-"Jim! Je suis fatiguée et inquiète pour Satanas, on aurait dû prendre plus de gardes de corps avec nous! C'est de ta faute, tu es tellement radin, tu n'as pas voulu prendre plus de personnel pour le voyage et maintenant elle est blessée."

Mia jouait l'épouse énervée par son époux et inquiète pour la blessée, montrant un tableau d'un époux en mauvaise situation avec sa femme à l'homme au bras mécanique. Elle regarda celui-ci et ajouta:

"Le gamin faisait les poche de Satanas mais je l'avais attrapé pour lui demander où on pouvait trouver un docteur rapidement car nos agresseurs n'ont pas été de main morte avec elle quand elle a refusé de se laisser faire."

Mia se tenait droite et tirait la tronche à "son époux", comme si elle était furieuse contre lui. Cependant, elle était plus affable et respectueuse avec l'homme qui les interrogeait.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Trai15/15Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ?   Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? EmptyJeu 14 Mar - 23:22

Mbibi se rendait compte qu'elle avait peut-être agis un peu trop rapidement. Sa ruse n'avait pas sauvé l'enfant et les obligeaient à suivre les gardes. Mais au moins son histoire semblait les convaincre. C'était malheureux pour l'enfant, mais à par défoncer les gardes, la géante n'aurait pas su comment la sauver.

Pedro quand à lui, devait être heureux de se retrouver pour un moment en couple avec Mia, mais elle sûrement pas. La mutante bleue voyait déjà les reproches lui tomber dessus une fois cette histoire finie, mais ce n'était pas le moment d'y penser. Pour le moment, il fallait trouver une solution pour se faire soigner et pour sortir de ce pétrin.

Un de ses sourcilles se releva quand un des gardes la traita de "belle créature". En d'autre circonstance elle aurait trouver ceci très flatteur, mais là non. Elle avait l'impression d'être une vache que deux paysans admiraient. Mais bon, c'est toujours mieux que se faire traiter de monstre.

Une fois dans l'imposant bâtiment, ils durent attendre qu'on les reçoive. Perdo lui conseilla de faire la malade et elle lui acquiesça. Elle n'avait pas pour habitude de faire la petite fille fragile, mais si ça pouvait faire avancer le problème elle n'hésiterait pas.

L'homme qui les reçu avait un magnifique bras mécanique. La dragonne se demandait si c'était purement décoratif, si c'était pour remplacer le bras manquant ou si c'était pour augmenter la force du propriétaire. Dans le troisième cas, la chose ne semblait pas bien utile pour soulever des plumes, mais elle allait éviter de faire la remarque.

Préférant se taire pour le moment, elle se tourna vers la carte contre le mur et fit une légère réflexion. "Mmmmmhhhh... Très jolie carte." L'objet pouvait être fort utile, mais elle ne voulait pas faire remarquer qu'ils n'étaient pas de la planète. Alors autant se faire passer pour une amatrice de carte. Il n'était pas rare que les gens passe du temps à les observer, simplement pour leur beautés et leurs détailles.

Elle cherchait dessus la capitale, c’était surement le nom écrit le plus gros. Une fois qu’elle aurait trouvée, elle chercherait une ville un peu éloignée, mais pas complétement perdu, histoire de ne pas tomber sur une ville ennemie. Elle ferait aussi attention aux détailles qui entoure la ville, forets, rivières, montagnes où autres détails. Ainsi si on leur demandait d’où ils venaient, elle pourrait toujours donner se nom.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Trai6/15Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ?   Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? EmptyDim 17 Mar - 17:54

L'officier écouta les paroles de Jane. Il agrémenta l'annonce de protection de ses maître d'un :

" C'est fort honorable... "

Lorsque Pedro en rajouta une couche en réprimandant légèrement "Diabolo", il afficha un sourire poli. L'évocation des arènes ne laissa pas l'homme indifférent qui s'enfonça dans son siège, l'air soucieux.

" Vous ne m'étonnez guère. Les créatures rares attisent les convoitises. Je n'apprécie pas énormément les combats d'arène, personnellement. Mais disons que quitte à ce qu'il y en ait, quels que soient les combattants, je préfère qu'ils soient publics, et connus. Leur traitement y est alors contrôlé. Ce sont des êtres vivants après tout, en bien peu de points différents de nous. "

Il resta pensif un instant et rajouta :

" Malheureusement, je doute que des voleurs potentiels aillent s'exhiber en arène avec leur butin. Ce serait stupide. Il devient donc dangereux de voyager avec, même si je ne doute pas que leurs capacités défensives soient surprenantes. Ce serait comme s'afficher avec des bijoux. Orderia est calme. Mais l'occasion fait le larron. Il y a des choses contre lesquelles on ne pourra jamais lutter. "

Aux commentaires de Mia, il hocha la tête, compréhensif.

" Les enfants qui ont tenté de vous faire les poches, Satanas, ne sont en réalité pas bien méchants tant qu'ils se contentent de petits larcins... Ils se réunissent en communauté, mais celui qui est le plus âgé et les "préside" peut leur faire faire ce qu'il veut, pour son propre bonheur. Et généralement, c'est l'argent, tout simplement. Il est plus simple de voler pour s'élever dans la hiérarchie sociale que de travailler honnêtement. Pourtant personne ne meurt de faim ici. Les enfants aiment prétendre le contraire pour attendrir les voyageurs. "

Retournant à des choses plus importantes, il questionna :

" Dans quel secteur avez-vous été agressé ? Combien de personnes ? Quelles armes ? Des témoins ? Vous n'avez pas de bagages d'ailleurs ? Vous voyagez "léger"... " fit-il remarquer.

La carte qui avait été fixée successivement par Pedro puis MBarou était assez détaillée et claire. La première chose qui pouvait être remarquée était l'aplat des îles. Sur une carte en 2D, rien de plus normal, mais un code couleur indiquait malgré tout la superposition d'îles en fonction de leur altitude. Il y avait grossièrement cinq groupes d'îles sur la moitié gauche de la carte, et quelques une éparpillées sur sa droite.

A l'extrême Sud Ouest se situaient de très nombreuses îles regroupées. Là, assez près du centre, un point "plus gros que les autres" indiquait "Orderia". Nombreuses étaient les villes environnantes, des plus grandes aux plus anecdotiques selon la carte : Miach, Aciratrem, Brendamas, Aliradon, Daliand, Wireb, Cardord, Grelin, Unilis ou encore Zayred.

Au Sud-Est, deux autres archipels plus modestes étaient situés l'un sous l'autre. Le plus au Sud comptait davantage d'îles.

Légèrement au Nord des trois précédents archipels, l'Ouest indiquait "Mer de nuages". Le secteur était en effet vide de toute îles, tandis qu'à l'Est de celui-ci se trouvaient quatre îles assez proches appelées "îles de Shameshir".

Enfin, encore plus au Nord, se trouvait un dernier regroupement faisant écho à celui de l'Ordre. Sa taille était de peu le second plus grand, par rapport au plus gros de ceux du Sud-Est. [Je vous ferai une carte à l'occasion, mais je ne voulais pas retarder la mise à jour de la mission Wink Je ne vous piègerai pas sur les localisations]


Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Trai15/15Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ?   Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? EmptyMar 19 Mar - 21:42

Il y avait beaucoup d'information sur cette carte. Il n'était pas vraiment facile à si retrouver, surtout qu'il fallait assimiler des notions de profondeur. Au moins elle avait trouvé la capitale, Orderia et elle essaya de retenir quelques villes plus ou moins proche, même si ce n'était pas son fort. Elle espérait que quelqu'un d'autre, avec plus de mémoire, se charge aussi de se travail.

Mais de toute façon ce n'était pas à elle de parler. Bien que ça pouvait être frustrant de se faire passer pour l'esclave d'un autre, au moins ça ne demandait pas de responsabilité. Pedro avait l'air de prendre à cœur son rôle de chef de famille, elle lui laisserait bien le soin de répondre aux questions du bonhomme.

La dragonne ne savait pas trop quoi faire, à par attendre que répondent ses amis. Elle se rappela alors du conseil de Pedro, de jouer la malade pour se faire soigner plus vite. Elle se disait qu’elle ne devait pas en faire des tonnes pour qu’il ne se doute de rien, mais assez pour le stresser un minimum.

Elle commença par grimacer, ce qui n’était pas bien difficile à exagérer puisque sa blessure la faisait souffrir. Puis à tousser de plus en plus fort, tout en se tenant les cotes.

"Hhhuuu… Hhhuuu… C’est rien… Hhhuuu… ça pique juste un peu… " Elle rajouta un signe de la main comme pour affirmer ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Trai6/15Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ?   Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? EmptyDim 24 Mar - 19:12

De ce qu'ils apprennent, visiblement, on se rapproche de la ville parfaite ici : l'administration ne semble pas être trop raciste et brutale envers les non humains et la faim ne semble pas être un problème. Il y a certes un peu de criminalité mais le soucis était ailleurs. Oui, car maintenant, Jane et Mbarou avaient des noms de personnages de dessin animé. La succube ne laissa rien paraître, mais dés qu'elle le pourra, elle fera payer à Pedro cet idée ridicule. Même si en y pensant, garder ces noms simples à retenir permet de mentir beaucoup plus facilement que d'inventer des noms compliqué pour faire sonner locale et que de toute manière, elle ne doit plus contredire Pedro ou Mia de peur de griller cette couverture.

Elle croisa donc les bras et écouta les conversations. Ca traînait cependant, visiblement, ses phéromones ne semblent pas très efficace et Mbarou commença à jouer la comédie pour accélérer les choses. Fronçant les sourcils d’inquiétude, l'australienne pesta tout bas tout en se plaçant au côté de sa comparse draconique pour la soutenir, observant sa blessure. Elle chuchota ensuite, mais pas trop, pour qu'elle soit un minimum entendu.


"Mais oui... Arrête de mentir, je suis déjà surprise que tu tienne debout Satanas... T'inquiètes pas, nos maîtres vont nous tirer de cette situation."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ?   Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? EmptyDim 24 Mar - 20:11

Mia vit que l'homme avait relevé le manque de bagages. Voyant que son "époux" ne prenait pas la parole, elle donna une explication.

"Pour l'endroit, je ne saurai dire, c'est la première fois que je viens ici et je m'y perd un peu avec une si grande ville. L'agression s'est passée tellement vite, je n'ai pas eu le temps de compter, je ne me souviens plus s'ils étaient quatre ou plus. Je n'ai rien remarqué au niveau des armes, il faudrait demander à Satanas ou Diabolo, elles ont mieux vu avec quoi ils nous agressaient."

Elle se tourna vers les deux mutantes tout en regardant la blessure de Mbarou pour appuyer ses paroles puis regarda de nouveau leur interlocuteur.


"Pour les bagages, c'est d'autres domestiques qui les ont en attendant qu'on aille réserver nos chambres. On avait décidé de venir visiter la ville et de faire les boutiques pour la journée. Malheureusement ça ne s'est pas déroulé comme prévu... Et sous le choc et l'émotion, je n'ai pas pensé à demander aux témoins de venir pour la porter plainte."

Mia fit trembler sa voix d'un léger trémolo et resserra ses bras autour d'elle, comme si elle avait froid.

"Je n'avais jamais vécu ça avant...." finit-elle sur un air vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Trai6/15Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ?   Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? EmptyDim 24 Mar - 20:46

L'officier écouta attentivement les paroles de Mia, avide de comprendre comment avait pu se dérouler cette agression. Mais le manque complet de précisions effaça rapidement cet intérêt. Dubitatif, l'homme résuma :

" Un nombre d'hommes inconnu, armés vous ne savez réellement comment, vous ont attaqué vous ne savez où... A part vous avoir agressé et blessé Satanas, ont-ils volé quelque chose ? La ville est grande. Je crains de ne rien pouvoir faire si vous n'avez aucune aide à m'apporter... "

Lorsqu'elle évoqua les bagages, l'homme plissa les yeux d'incompréhension. Il n'avait pas manqué de remarquer que la blessure faisait souffrir la géante, mais le besoin de comprendre venait soudainement de prendre le pas sur une aide à apporter aux familiers :

" Vos domestiques ? Vous n'êtes pas seuls ? J'ai cru comprendre que vous reprochiez à monsieur de ne pas avoir pris davantage de personnel... Je pensais que vous n'étiez que vous quatre. Où sont-ils ? Où étaient-ils pendant votre agression ? D'où venez-vous précisément ? Et comment êtes vous venus à la capitale ? En navire ? Je peux comprendre que vous soyez quelque peu choqués par la situation, mais essayez d'être précis. J'ai du mal à vous suivre. "

L'arrivée impromptue de nouveaux éléments semblait agacer l'homme même s'il tentait de le cacher. Ses tentatives de réunir les morceaux semblaient à chaque fois voler en éclat.

Les doigts de sa main valide tapotaient silencieusement sur son bureau, seule preuve physique de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ?   Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? EmptyLun 25 Mar - 21:48

Difficile de savoir quelle était la vraie part de colère dans les propos de Mia. Celle-ci ne devait pas vraiment apprécier d'être l' « épouse » de Pedro et cela amusait d'autant plus le jeune homme. Elle n'avait pas le choix, tout comme Jane qui bouillonnait intérieurement. Le colombien vit des éclairs jaillir de ses yeux lorsqu'il lui donna un petit nom inventé pour l'occasion. Pedro aurait été bien bête de ne pas profiter de l'occasion. Mbarou, de son côté, souffrait toujours. Elle en remit même une couche lorsque le rouquin steampunk eut terminé son laïus. Pedro se retourna et avisa la dragonne d'un regard préoccupé, alors que Jane s'inquiétait pour elle.

Malgré le stress occasionné par la situation, le jeune mutant ne put s'empêcher de sourire intérieurement. L'histoire des voleurs de combattants semblaient être plausible. Mais le dialogue n'était pas terminé et celui-ci se résumait à une partie de poker menteur. Les mutants allaient devoir enchaîner les mensonges et les prétextes pour détourner l'attention du rouquin au bras mécanique et surtout ne pas éveiller ses soupçons. L'opération pouvait aussi s'assimiler à un numéro d'équilibriste plutôt périlleux. Et Pedro ignorait si la chute pouvait être mortelle...

Le jeune garçon décida, dans un second temps, de s'enfermer dans un mutisme contrarié. Il faisait semblant de ne pas apprécier les désapprobations de sa « femme ». Ainsi, ce fut Mia qui donna les explications demandées ou plutôt qui tenta de noyer le poisson. Mais l'homme campait sur ses positions et ni les phéromones de Jane, ni les petits yeux implorants de Mia ne semblaient faire effet sur lui. Malgré une première impression agréable, le rouquin ne semblait pas plaisanter avec son boulot.

Pedro se mit à râler en son for intérieur. Ils cherchaient un médecin et ils se trouvaient coincés dans un bureau à palabrer sur des événements inventés. Il était temps de tenter un coup de bluff, quitte à se planter royalement. Il prit une voix un peu plus puissante, mais toujours respectueuse.

- Écoutez, nous avons suffisamment perdu de temps. Je me nomme Jim Hawkins, propriétaire terrien sur Unilis. Mon épouse vous a donné les raisons de notre venue. Nous sommes ici pour dépenser notre argent, ou plutôt pour qu'elle dépense notre argent, si vous voyez ce que je veux dire.

Le mutant lâcha un sourire facétieux en direction de Mia.

- Quant aux domestiques, ma femme s'est plaint du fait qu'on n'ait pas pris plus de gardes du corps, nous n'avons jamais dit que nous étions seuls. Enfin... Soyons sérieux... Qui porterait nos bagages si nous n'emmenions pas au moins deux laquais ? Mais j'avoue que c'est moi qui ai insisté pour que nous n'emportions que Diabolo et Satanas pour notre sécurité. J'étais persuadé que les rues d'Orderia étaient sûres. Je me suis malheureusement trompé.

Pas sûr que cette dernière remarque plaise au fonctionnaire qui l'écoutait. Tant pis. S'il était quelqu'un d'important, Pedro devait faire preuve d'un peu de suffisance.

- L'attaque s'est déroulée dans le quartier où vos hommes nous ont trouvé, près de la place du marché. Nous évitions les grandes artères pour gagner du temps et les types nous ont tendu un guet-apens dans une ruelle. Il me semble également qu'ils étaient quatre, armés d'espèces de grands couteaux que j'avais jamais vus avant. Y'en a un qui m'a empoigné et rapidement Satanas a réagi. Je crois que nous n'avons même pas eu le temps d'échanger un mot. Le combat a été bref, Satanas a réussi à en blesser un à l'épaule et ils ont fini par fuir lorsque Diabolo est également entrée en jeu. Ils ne nous ont rien volé et il n'y avait pas de témoins. En tous cas, personne ne s'est manifesté. Quand je me suis tourné vers Satanas, j'ai remarqué qu'elle se plaignait en se tenant le côté. C'est la première fois de ma vie que je la vois se plaindre, ça doit être sérieux.

Il lança un coup d’œil implorant en direction de l'homme et écarta les bras en guise de bonne foi. Le colombien commençait presque à croire lui-même à ses bobards.

- Écoutez, je ne demande qu'à vous aider à coincer ces salopards. Je serai prêt à mettre le prix fort pour les voir brûler. Regardez... ma pauvre femme est encore sous le choc, et ma chère Satanas est dans un état lamentable. Laissez-la voir un médecin, s'il-vous-plaît. J'ai bien vu ces types, et je saurai probablement les reconnaître. Y'en avait notamment un qui avait le crane rasé et une plaque de métal fixée dessus. Je pourrais rester avec vous et vous aider à mettre en place un portrait-robot, si vous le souhaitez. Mais il faut s'occuper d'elle.

À nouveau, il se tourna vers Mbarou puis lança un regard à la fois dur et suppliant en direction du type. Pedro était prêt à se retrouver seul avec lui, si cela permettait d'envisager la guérison de la mutante.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Trai6/15Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ?   Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? EmptyLun 25 Mar - 23:17

Devant la prise de parole de Pedro, l'homme se tût. Pour une fois qu'il obtenait des réponses, il n'allait pas couper son interlocuteur. Le jeune homme put donc inventer quelques mensonges à foison en détaillant les évènements et les imprécisions précédemment laissées en suspend.

Comme s'y attendait Pedro, l'officier fronça légèrement les sourcils lorsque la sécurité à l'intérieur de la ville fut remise en question. Pourtant il ne commenta pas. Lorsqu'il put répondre, il ne manqua pas le coche :

" Passer par le marché pour gagner du temps est pour le moins original. Autant que s'y faire agresser, sachant que des soldats patrouillent dans ce secteurs. "

Il croisa les bras en se redressant dans son siège, puis passa son regard de Pedro à Mia à plusieurs reprises, cherchant à saisir quelque chose.

" Entre madame votre femme qui ne se souvient de rien, et vous qui me donnez florilège de détails, j'avoue ne plus vraiment discerner le vrai du faux de vos paroles, alors je vous propose que nous arrêtions là la discussion. Je ne sais pas ce que vous tentez de cacher et je vous avoue que cela vous regarde. Je ne suis même pas certain que votre homme chauve existe réellement, alors je ne vais rien faire monsieur Hawkins. "

Décroisant les bras, il se leva doucement en repoussant sa chaise.

" Je suis néanmoins d'accord avec vous sur le fait qu'il faille soigner Satanas. Je vais vous demander de m'accompagner pour régler cela avec elle. Madame Hawkins, Diabolo, je vais vous demander de patienter dans la salle à côté. "

Il se rendit à la porte qu'il ouvrit afin que les mutants sortent. Mia et Jane furent inviter à patienter pendant que l'officier guidait Mbarou et Pedro. L'un des deux soldats précédemment dans le bureau les suivit tandis que l'autre se plaça devant la porte fermée pour empêcher quiconque de pénétrer dans la pièce vide.

Deux personnes étaient arrivés pendant que les mutants étaient reçus. La première était une femme aux traits asiatiques qui avait salué l'officier à sa sortie d'une belle révérence. Le second était un homme qui patientait à côté de celle-ci. Les deux possédaient un look original.

En effet, la femme portait une robe noire dont le bustier remontait sa poitrine de façon presque excessive, tandis qu'un gilet lui couvrait les bras et venait se fermer au niveau de son cou, laissant malgré tout une vue plongeante sur son décolleté. Elle portait un éventail qui, une fois ouvert, ressemblait fortement à un quart de rouage mécanique dans sa forme. Elle s'éventait précieusement.

Elle était assise en face des mutantes, et semblait intriguée par Jane. Elle tentait malgré tout de ne pas la dévisager de façon excessive, mais dans cette situation d'attente, la démone semblait être une attraction agréable pour passer le temps. A moins que ce soit autre chose ?

L'homme quant à lui portait un chapeau haut de forme, entouré par une paire de lunettes d'aviation. De celui-ci tombait un emberlificotement de fil rigide au bout duquel se trouvait une petite loupe faisant écho à une paire de lunettes fines posées sur son nez. Il était vêtu d'un smoking sur lequel venaient se placer quelques plaques métalliques dorées sur ses bras et ses épaules, rappelant des armures médiévales, tandis que ses mains étaient cachées par des gants de cuir. Ses traits semblaient métisses, si on en croyait ses yeux légèrement bridés.

Spoiler:

Quelques minutes passèrent et soudainement, la femme fronça légèrement les sourcils, comme si elle venait de réaliser quelque chose. Elle baissa son éventail, et s'adressa à "Diabolo".

" Très joli combat, l'autre jour. "

Elle offrit un petit sourire espiègle aux deux femmes et continua à s'éventer.

*
* *
De leur côté, MBarou, Pedro, l'officier et le soldat passèrent quelques prestigieux couloirs avant d'en atteindre d'autres plus modestes. La géante faisait forte impressions aux hommes qui croisaient sa route et s'écartaient pour la laisser passer sans réfléchir.

Ils arrivèrent finalement devant une porte. Là dessus, l'officier toqua et un homme âgé vint ouvrir. Il était frêle et dégarni, et la vision d'MBarou manqua de l'envoyer au cimetière plus tôt que prévu. L'officier prit la parole :

" Médamane Paynn. Voici monsieur Hawkins et son familier Satanas, blessé par une lame. Je pense qu'elle a besoin de vos soins. "

Le vieil homme cligna à plusieurs reprises des yeux, comme s'il n'avait rien compris du tout.

" C't'à dire, j'sais pas si c'est fichu pareil là dedans que chez nous... Enfin une plaie est une plaie..." se résolut-il finalement en laissant entrer les quatre personnes à sa porte.

La salle n'était pas très grande et ce qui ressemblait à une table d'opération surmontée d'un drap trônait en son centre. Dans l'angle de la pièce, un petit bureau se trouvait à côté d'une armoire de livres poussiéreux.

" Bien, bien, bien. Vous pouvez vous allonger là. " indiqua le médamane à la géante en lui désignant la table.

MBarou dépasserait d'une demie jambe, mais cela n'inquiétait pas du tout l'homme.

Observant la scène, l'officier croisa les bras et finit par demander à Pedro :

" Qu'entendiez-vous par "propriétaire terrien sur Unilis" ? "

[Le tour est exceptionnellement relancé. Pedro peut rejouer.]
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Trai15/15Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ?   Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? EmptyMar 26 Mar - 22:44

Mbarou avait eu peur que leurs mensonges ne passent pas, surtout après que l'officier réponde à Mia, mais Pedro avait super bien parler. Un beau coup de bluff qui avait décidé le rouquin à envoyer la géante se faire soigner. Il n'était pas complètement dupe, mais le résultat était la seule chose que demandait le petit groupe.

Un drôle de couple les avait rejoins dans le bureau, juste avant qu'ils ne sortent. La dragonne se disait que Pedro allait regretter de ne pas pouvoir rester dans la pièce, pour pouvoir loucher sur le décolleté de la demoiselle.
Le pauvre garçon c'était retrouvé dans le rôle de mari de Mia, mais cette situation avait attiré la colère de cette dernière. De plus Jane aussi ne semblait pas aimer de se faire appeler Diabolo. La mutante bleue trouvait tout ceci très marrante, même si elle n'en montrait rien. Elle se demandait quand même ou il avait cherché le surnom de Satanas, mais elle attendrait d'être de retour sur terre pour lui demander.

En chemin, si elle était surprise par la taille des couloirs, les gens qu'elle croisait semblait plus surprit par sa taille à elle. Comme sur terre, se disait elle.
Ils arrivèrent enfin à destination ou un vieux bonhomme parut encore plus surprit par son physique. Heureusement, le coeur de se dernier tint le coup, car il était le médecin qui allait la sauver. En d'autre circonstance, elle aurait volontiers mit des claques à ceux qui l'aurait traité de familier, mais dans cette situation, elle allait devoir accepter le terme.

Elle s'approcha de la table et retira tous ses habits, ne gardant que son pantalon avant de s'allonger de si allonger. Elle retira une partie du pansement, mais laissa le soin au spécialiste de finir de découvrir la blessure. Elle était surement la seule élève à ne pas avoir honte d'être torse nue, surtout que Pedro l'avait déjà vu plus dénudé le jour précédant.

"C’est fichu pareille dedans, même si ma peau est un peux différente."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Trai6/15Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ?   Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? EmptyMer 27 Mar - 11:27

Cela se passait plutôt mal, non seulement les arguments de Pedro et de Mia ne le convainquait pas, mais en plus, il se rendait compte qu'ils étaient en train de leur mentir. Néanmoins, il proposa tout de même de soigner Mbarou, et cela était le plus important. Ensuite, ils n'auront plus qu'à rejoindre les autres, récupéré l'élément et se barrer de cette ville. L'officier amena Pedro et la dragonne au médecin du coin pendant que l'australienne et la porto ricaine allaient devoir attendre dans la salle d'attente précédente où patientaient déjà deux personnes. A première vue, il devait s'agir de personnes riches ou de bourgeois. D'ailleurs, la femme aux traits asiatiques et à l'éventail commença à faire une fixation sur la succube.

Celle ci tenta de ne rien laisser paraître, mais il fallait avouer que se faire observer sous toute les coutures sans rien pouvoir faire à cause de sa place fictive actuelle est des plus stressant. Jane commença même à ressentir une goutte de sueur lui perler le long du coup. Ce genre de regard fixe, plein d'interrogation, ne pouvait signifier que deux choses. Soit c'est sa nature même qui pique sa curiosité, soit elle l'avait aperçu quelque part... Et dans ce cas là, ça ne pouvait être qu'à un seul endroit vu son statut apparent.


" Très joli combat, l'autre jour. "

Rah, bordel. Elle s'en doutait. Si ça se trouve, elle fait partie de ceux qui ont financé son premier combat, et dans ce cas, Jane vient de mettre en péril son équipe. La succube n'en laissa rien paraître mais savait pertinemment qu'elle était coincée. Surtout si elle a trouvé que son combat vaille la peine d'être qualifié de bon alors qu'elle n'était pas seule. Cependant, ne pas répondre risquait de lui donner une sensation de consentement.

"Veuillez m'excuser Madame... Mais..."

Elle se pencha en une courte révérence respectueuse.

"Je pense que vous devez vous méprendre. Je suis au service de Madame ma maîtresse ici, à mes côtés, bien avant sa naissance."

Elle se redressa tout en plaçant avec soin ses mots avant de commencer à affronter le regard sournois de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ?   Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? EmptyMer 27 Mar - 21:17

Bon, le bonhomme ne voulait pas prendre leur paroles pour argent comptant, ça se révélait plus difficile que prévu mais au final il conduisit Zooman et Draak auprès d'un médecin pendant qu'elle attendait avec Succubus devant son bureau.

Confortablement installée, Mia admirait la déco pour passer le temps, préférant ignorer les deux personnes déjà présentes pour éviter de commettre une gaffe. Helas, la femme asiatique qui lui rappellait les précieuses des siècles de lumière semblait s'intéresser un peu trop à son "esclave". Effectivement, elle fit un compliment sur un combat. Elle devait sans doute parler du combat que Succubus avait dû faire avant que danger ne vienne la récupérer.

Elle fronça les sourcils au compliment adressé à Jane puis elle esquissa un sourire de convenance et inclina légèrement la tête lorsque Succubus pris les devants en la désignant pour maîtresse "ad vieternam", ce qui aurait expliqué la "confusion" celle-ci aurait pu avoir sur la personne. Malgré elle, elle ne put s'empêcher d'admirer les tenues des deux gens qui lui faisaient face. C'était excentrique et elle se demandait si c'était le style vestimentaire des gens bien lotis ou d'une contrée particulière .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ?   Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 02.04/05.Y a t'il un medecin dans l'infirmerie ?
» Recherche des batteries - Composition des équipes par planète.
» Jour 4 - Jugement
» Missions du jour
» Jour 2 - Une vie qui s'organise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Espace :: Espace 616 :: Khane :: Orderia-
Sauter vers: