X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vadim Leskov

Aller en bas 
AuteurMessage
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Vadim Leskov Trai7/15Vadim Leskov Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

Vadim Leskov Empty
MessageSujet: Vadim Leskov   Vadim Leskov EmptyVen 2 Nov - 8:01

Vadim Leskov Barrefiche
Fiche numéro XM-062

Nom : Leskov

Prénom : Vadim

Nom de code : ZeroG

Date de naissance : 12/06/2031

Âge : 13 ans (nous sommes en 2045)

Lieu de naissance : Glazov

Nationalité(s) : Russe (république d'Oudmourtie)

Taille : 1m46

Poids : 31kg

Langues parlées : russe, oudmourte (notion), anglais (bases)

Pouvoir : gravitokynesie

Savoirs particuliers :
  • mécanique
  • aéronautique
  • chant militaire russe

Sport(s) pratiqué(s) :
  • course
  • vélo
  • foot
Vadim Leskov Samplehj

Description physique :
Pas très grand pour son age, Vadim surprend par un visage légèrement plus mature. Des yeux bleus gris en amande, des cheveux chatain clair coupés court, une peau blanche parsemée de quelques taches de rousseurs, le garçon ne peut pas renier ses origines slaves. Le jeune mutant porte la complète "grand froid" en hiver : doudoune, pantalon, bonnet, écharpe. Mais il préfère largement un bon jean, chemise et veste d'aviateur en cuir, et même parfois une veste militaire.

Caractère :
Quelque part entre "la tête dans les nuages" et "les pieds sur terre". Vadim est en plein début d'adolescence et le fait d'être un mutant ne l'aide pas vraiment. De son père et deuxieme frere, il a pris le coté tempéré, méthodique et parfois tête en l'air. Sa mère et Ivan lui ont gravé dans l'âme le plaisir de l'action, du travail, de la prise du risque et un sens des réalités très pragmatique. Vadim cause peu, et peut paraitre tour à tour enjoué, rêveur ou ironique, presque cynique. Clairement dans l'âge ingrat, il n'est absolument pas intimidé par les adultes et ne fait pas encore de différence de traitement entre fille ou garçon.

Historique :

Vadim, 13ans, cadet de 3 enfants d'une famille russe, né et élevé à Glazov, une petite ville en république d'Oudmourtie, au milieu de la Russie. Son père, Alexeï, est ingénieur dans la plus grande entreprise de la ville, OAO Tchepetski Mekhanitcheski Zavod (TchMZ), une société spécialisé dans la conception et fabrication de matériaux spéciaux pour le secteur nucléaire. Sa mère, Katya, est gérante d'une épicerie dans le centre ville. Vadim a grandi dans l'ombre de ses deux frères. Ivan, l'ainé de 22ans, indépendant et aventureux , n'a pas attendu ses 18ans pour rentrer dans la grande armée de Russie, à la grande fierté de tout le monde. Et Dimitri, le benjamin, timide et réfléchi, a commencé ses études d'ingénieur avec un an d'avance, dans la lignée du père . Le gamin est donc le petit dernier de la fratrie, mais également le dernier à être encore à la maison.

Si Vadim fait de son mieux pour ne pas déplaire à son père souvent absent et entretient des rapports distants avec le discret Dimitri, il est littéralement en admiration pour son grand frère Ivan. C'est avec lui qu'il a découvert sa plus grande passion : les avions et tout ce qui vole, flotte, plane en général. La famille s'était déplacée pour le grand défilé à Moscou, où le grand frère devait parader pour le Jour de la Russie. Mais après le défilé, Ivan avait offert un cadeau d'anniversaire inoubliable à son petit frère de 8ans : son premier baptême de l'air dans un vieux coucou bon pour le musée militaire. Depuis, Vadim ne vit que pour éprouver à nouveau la sensation de voler, que ce soit avec les rugissements d'un moteur kérosène ou dans le silence d'une toile de parapente.

La vie à Glazov n'est pas spécialement trépidante pour des enfants, et encore moins pour des ados. Quand le dernier des Leskov ne passe son temps à étudier (oui papa), ou à aider à l'épicerie(merci maman), il traine avec une poignée de copains plus grands, dans le dos de l'autorité familiale. Dernièrement, le mini-ado commence à toucher un peu d'argent de poche qu'il dépense joyeusement dans ses premières cigarettes et bières entre potes, et prend un certain plaisir à apprendre les joies du bricolage de scooters et motos.

Et si Vadim cache ses débuts de vie d'ado à ses parents, il n'a jamais parlé à personne de son pouvoir. Il y a un peu plus de 6 mois, le petit russe a cru rêver en stoppant la chute de son stylo de sa table, à mi-hauteur du sol, le temps d'une ou deux seconde. Et, bien que ce fut en plein cours, personne ne sembla avoir vu. Comme quoi, être au dernier rang pouvait être utile... Peut-être que cela venait du stylo, ou une sorte d'hallucination, mais non. Dans sa chambre, le soir, le gamin avait retenté l'expérience, sans succès pendant plusieurs heures, avant que, à moitié endormi, le stylo ne se retrouve flottant à quelques centimètres au dessus bureau. Vadim passa par tous les états : troublé, heureux, inquiet, fier, ne sachant vraiment trop quoi faire de cette petite révélation. Son père aurait surement une explication rationnelle et ennuyeuse, sa mère ignorerait surement la chose... Et même si soulever un Bic n'était pas forcement une grande capacité, Vadim se sentait... spécial.

Il décida donc de garder le tout secret pour la seule personne qu'il voulait impressionner : Ivan. Les 6 mois suivants se passèrent normalement, mais, dés qu'il était assuré d'être seul, l'apprenti mutant essayait de travailler sa nouvelle capacité, cochant les cases du calendrier avant le retour d'Ivan pour sa prochaine permission. Chaque mercredi, il préparait de petites expériences pour les jours suivants. Il n'arrivait pas à bouger des choses trop lourdes, mais cela pouvait être n'importe quoi. Le plus rigolo était de faire flotter quelques gouttes d'eau sous la douche. Et le plus pratique : bouger l'interrupteur de la lumière sans se lever de son lit. Par contre, fini les rêves de projeter des camions ou de voler comme un jet! Mais, soulever la jupe de sa copine Mina, à distance... serait le test de jeudi!

Quand le grand jour arriva enfin, Ivan prit sur lui, et attendit la fin du repas pour discuter avec son grand frère préféré. Il lui avait raconté au téléphone qu'il voulait lui montrer une surprise rien que pour lui, mais le jeune militaire ne s'attendait pas à ça. Vadim fit simplement flotter et tourner une grosse pièce de monnaie entre lui et son frère, faisant de son mieux pour la garder en l'air aussi longtemps que possible. "C'est cool, hein?", eut il le temps de dire avant de réaliser le regard d'Ivan et que son sourire ne s'efface. Il y avait de la surprise, de la gène, de l'inquiétude aussi... Les mots sortirent au bout d'une longue minute de silence embarrassé et lourd : Vadim était un mutant. Le grand frère ne regarda pas le gamin en face pendant qu'il lui promettait de garder ce secret, et que, pour le moment , il ne fallait pas en parler aux parents. L'ado mutant dormit très mal cette nuit là, mais tout paraissait normal le lendemain et Ivan se comporta normalement jusqu'à son départ.

------------------


Nombre de points initiaux : 4


Dernière édition par Vadim Leskov le Lun 12 Nov - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vadim Leskov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vadim Leskov
» Boite mails de Vadim Leskov
» Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota
»  04.06/28.E.[mission spontanée] Chasse à l'homme - Lazare, Malo et Vadim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Almanach-
Sauter vers: