X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar Empty
MessageSujet: [Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar   [Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar EmptyLun 15 Oct - 12:07

Aujourd’hui, en cette belle matinée plutôt glaciale, c’est à la grande patinoire de Varsovie qu’Ana allait retrouver son amie Félicja.
Les routes étaient des plus blanches et des plus brillantes, dut au gel ainsi qu’au soleil qui donnait un charme tout particulier aux rues quasi désertes à cette heure si matinale.
Félicja attendait Ana à l’entrée de la patinoire, elles entrèrent assez rapidement dans l’enceinte du bâtiment pour s’y réchauffer.

Les deux amies se firent une bise pour se saluer et commencèrent à retirer les couches de vêtements qu’elles portaient pour être plus à l’aise, puis Ana dit à Fél avec un certain enthousiasme :

- Bon aller on se motive et on va patiner un bon coup avant d’aller en cours ?!
- Heu, Ana ce n’est pas que je ne veuille pas mais on à une heure devant nous et je t’avoue que là je suis gelée… Tu ne voudrais pas aller boire un chocolat chaud avant ?
- Ok, va pour un bon chocolat alors. Répondit-elle avec un sourire de convenance.

S’asseyant l’une en face de l’autre, elles échangèrent des banalités le temps de se réchauffer. Puis, voyant son amie trépigner sur place, Fél fit un signe de la tête comme pour lui demander si elle avait fini pour y aller.
Ana bu la dernière gorgée de son chocolat en quatrième vitesse, se leva avec sa partenaire, et se dirigea dans les vestiaires.
Les Polonaises enfilaient leurs patin pour profiter du temps qu’il leur restait pour se détendre, avant de commencer une journée de cours qui allait s’avérer longue et difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
[Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar Trai15/15[Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

[Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar Empty
MessageSujet: Re: [Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar   [Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar EmptyMer 17 Oct - 13:40

La journée fut longue et laborieuse, les élèves étaient soulagés d'entendre la sonnerie de fin de journée de l'école. La journée n'avait pas été pire ou meilleure qu'une autre, ensuite l'étude consacrée aux devoirs s'écoula assez vite.

Pour le repas du soir, étant donné qu'il était mercredi, les élèves avaient la possibilité de sortir en ville pour manger entre amis avec leur argent de poche et l'argent du repas que l'internat leur remettait sous condition d'avoir mis son nom une semaine à l'avance sur la liste de ceux qui désiraient sortir. En effet, pour ne pas cuisiner de la nourriture en trop, les responsables de cuisine exigeaient d'être tenus au courant. Ce soir, les filles étaient sur la liste et passèrent récupérer l'argent du repas avant de sortir.

Félicja. heureuse d'échapper au personnel éducatif pour la soirée, poussa un cri de joie une fois qu'elles furent dans les rues de Varsovie.
[Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar 1729038310

Elle se tourna vers son amie Ana et sautilla d'impatience.

-"Allez dépêche-toi, il y a un bar super cool qui fait des sandwiches à tomber!!! Et en plus j'ai rencard, alors ne me fais pas rater ça! Il est beau comme un dieu et il aura un pote avec lui!"

Elles approchaient du quartier qui était plutôt fréquenté par des étudiants de tout bords. Tous étaient de sortie pour se détendre avant d'attaquer le travail qui les attendait. La jeune fille savait où aller et entra dans un bar musical où des jeunes étudiants étaient attablés, certains mangeaient un sandwich panini après une longue journée de cours, d'autres attaquaient déjà les bières et autres alcools divers. Le bar était particulier, il reproduisait le bateau d'un pirate à l'ancienne, se résumant en une longue coursive étroite où les clients étaient vite serrés aux heures d'affluence.

[Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar 271043441

-"Félicja! Par ici!"

Un jeune homme brun leur faisait signe, accompagné d'un copain à lui qui était blond, ils étaient assis autour d'un des tonneaux qui faisaient office de table et leur avaient gardé des places.

L'adolescente se rapprocha d'Ana et la prit par le bras, d'un air emballé.

-"C'est lui, le brun! Il s'appele Aleksy, il est trop beau!"

[Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar 1438536685

Le blond qui l'accompagnait n'était pas en reste.

[Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar 1264810222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar Empty
MessageSujet: Re: [Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar   [Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar EmptyMer 17 Oct - 15:40

Félicja était surexcité à l’idée de voir son beau brun et de le présenter son amie à Ana qui était seule depuis plusieurs mois.
Mais la jolie brune se méfiait quelque peu des rencontres arrangées par son amie, car quelques semaines auparavant, cette dernière lui avait déjà fait ce coup ; coup qui s’était soldé par un magistral râteau…

- Félicja, tu sais que j’ai horreur des plans de ce genre !

Mais, Ana se lassa embarquer bien malgré elle dans un bar plutôt sympathique avec une décoration des plus étonnante qui lui donnait tout son charme.

A peine la porte se refermait derrière elles que les filles entendirent la voix d’un jeune homme appeler Félicja.
Regardant dans cette direction, elles virent deux garçons faire des gestes les invitant à venir prendre place à leurs côtés.
Ana eut un instant de recul en découvrant leurs visages angélique. Se sentant tirée en avant elle avança dans leur direction avec une Félicja accrochée à son bras, comme pour être sûre que son amie ne se défile pas.

Anastazia commençait à se détendre en voyant que ce rendez-vous arrangé se présentait sous un bon présage, et suivit Fél avec plaisir.

Avant d’arriver à leur table, Félicja lui présenta le brun sous le nom d’Aleksy en ajoutant qu’il était « trop beau ». Ana rétorqua :

- Oui, c’est vrai il est plutôt beau mec et son ami n’est pas en reste. Il est vraiment pas mal non plus et c’est super, j’aime les blonds. Elle ajouta avec un sourire qu’elle tentait de dissimuler tant bien que mal : En plus, il a un air de mauvais garçon ce qui n’est pas pour me déplaire.

Arrivant à leur niveau, Ana prit les devant et se présenta brièvement au blondinet en lui tendant la main :

- Salut, moi c’est Anastazia, enchanté de te rencontrer.

Elle ne pouvait s’empêcher de fixer ses jolis yeux bleus en lui parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
[Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar Trai15/15[Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

[Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar Empty
MessageSujet: Re: [Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar   [Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar EmptyJeu 18 Oct - 22:04

Sourde aux protestations d'Ana, la jeune fille la tira à sa suite pour rejoindre les garçons. Le regard du garçon blond d'abord distrait s'éveilla à la vue de l'adolescente. Il s'empressa de tirer un tabouret pour elle tandis que le dénommé Aleksy en faisait autant pour Felicja. Il passa son bras autour de ses épaules et l'embrassa sur la bouche en un chaste baiser. On pouvait comprendre que ces deux là avait déjà passé le cap des premiers baisers. Se tournant vers Ana, il la salua d'un hochement de tête.

"Salut Anastazia! Feli m'a beaucoup parlé de toi, content de te rencontrer!"

Le jeune homme était enthousiaste et sincère, sociable et d'un caractère enjoué. Il posa la main sur l'épaule de son pote et le présenta.

"Felicja, Anastazia, voici mon meilleur pote Marek. Il est dans ma promo à la fac."

Marek esquissa un sourire réservé et salua les filles d'un hochement de tête.

"Vous avez soif? Je vais allez commander au bar, tu viens Feli? Gardez nos places hein!" Lança Alesky avant de se lever après avoir eu la commande d'Ana.

Marek se contenta de demander une seconde bière, le premier verre était à moitié entamé.

"Le bar te plaît?" demanda-t-il après quelques secondes de silence. Il gardait la tête légèrement penchée tout en la fixant dans les yeux. Son regard était caressant tout en ayant une attitude un peu réservée.

Autour d'eux, les étudiants commençaient à devenir plus nombreux et le volume sonore commençait nettement à monter, ainsi que la température ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar Empty
MessageSujet: Re: [Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar   [Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar EmptyDim 21 Oct - 12:05

Le blondinet tira un tabouret pour Ana, et lui fit signe de s’asseoir. Les jeunes hommes galants ça ne courrait plus les rues depuis longtemps. Féli et Aleksy s’embrassèrent comme un vieux couple qui avait passé sa vie entière ensemble.

Le jeune homme aux cheveux bruns salut Ana en rajoutant que Félicja lui avait beaucoup parlé d’elle, et même qu’il était content de l’avoir rencontré. Il posa une main sur l’épaule de son ami blond et le présenta comme son meilleur ami : Marek.

Marek fit un petit mouvement de tête, et leur sourit avec réserve.

Aleksy demanda si elles avaient soif, et prit leurs commandes. Comme d’habitude, Ana demanda sa boisson préférée.


- Je prendrais un Coco Dream Aleksy. Merci.

Le couple parti chercher leurs commandes, après que Marek choisit de prendre une autre bière. Seuls, et dans un silence gênant, Marek demanda si le bar lui plaisait.

- Oui beaucoup. C’est très… Atypique comme décoration, mais j’aime bien. Et toi ? Tu viens souvent ici avec Aleksy ?

Ana plongeait son regard dans les yeux de Marek, lui rendant ainsi son regard caressant. La musique montait aux oreilles d’Ana, mais s’il n’y avait que ça…
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
[Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar Trai15/15[Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

[Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar Empty
MessageSujet: Re: [Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar   [Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar EmptyMar 23 Oct - 20:45

Marek esquissa un sourire et prit une gorgée de bière avant de répondre à Ana.

- « De temps en temps pour décompresser après les cours et le travail d'études. L'ambiance est sympa, pour ne rien gâcher, la compagnie est très agréable, surtout ce soir.»

Il se pencha à cause du bruit pour parler plus près d'elle et continua.

« C'est quoi tes passions ? Felicja disait à Alesky que tu es une fille très spéciale, unique même. »

Pendant qu'il lui parlait, au fond de la salle étroite, un jeune homme fixait avec insistance Anastazia. Il détonnait un peu avec son style classe et plus élégant que la plupart des étudiants qui hantaient ce bar. Ses longs cheveux noirs et ses bijoux pouvaient le désigner comme un gothique romantique.

Spoiler:

Ses yeux bleus luisaient avec une intensité anormale. Peut-être des lentilles de couleur phosphorescentes ? Ou ...

Alesky et Felicja revinrent avec les boissons et reprirent leur place. Le petit ami de Felicja prit la parole.

- « Je disais à Feli qu'on comptait aller à la fête de mon village avec Marek, C'est cool et il y a de la musique. Est-ce que tu voudrais venir ? Mes parents sont prêts à téléphoner à votre directrice pour tout arranger.»

Feli regardait Ana d'un air enthousiaste et lui prit la main comme pour la convaincre. Marek affichait une expression de surprise puis de plaisir, il était visiblement content d'avoir une nouvelle occasion de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar Empty
MessageSujet: Re: [Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar   [Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar EmptyMer 24 Oct - 17:23

Ana se sentait très bien en la compagnie de Marek. Elle appréciait d’autant plus, que le charmant jeune homme faisait tout pour la séduire.
Pour seule réponse Ana eu une large sourire charmeur et ajouta :

- Merci pour le compliment. Je te le retourne.

Au son du bruit qui les entourait, Marek n’eut d’autre choix que de se rapprocher d’Ana pour être sûr qu’elle l’entende.
Se retrouvant très proche l’un de l’autre, Ana senti une attraction plus que palpable. C’est à cet instant que Marek lui demanda ce qu’elle aimait dans la vie, en ajoutant que son ami Aleksy lui avait confié que c’était une fille très spéciale.

Ana plutôt surprise par cette « révélation », masqua cette dernière par une réponse des plus simple :


- Tout d’abord, j’ai deux passions dans la vie : le patinage et la mode. Deux milieux qui semble différents mais qui se rejoignent de part la beauté des choses et la concentration que l’un et l’autre demande. Ensuite je pratique depuis quelques années maintenant l’Aïkido. Ana sourit un court instant et en profita pour mettre ses cheveux derrière ses épaules pour être plus à l’aise et reprit. Et donc Aleksy t’a dis que j’étais une fille unique… Hum… Il doit tenir cela de Féli. Venant de sa meilleure amie, ce n’est pas très objectif tu ne crois pas ? Je ne suis pas plus particulière qu’une autre, enfin je ne crois pas tout du moins… Mais qu’est ce qu’il t’a dis exactement ?

Se sentant regardée, Ana tourna la tête à droite et à gauche puis derrière elle. Un jeune homme, dans un accoutrement des plus grotesques à son goût, surtout dans un lieu tel que ce bar, la fixait intensément.
Ce dernier était tout de noir vêtu, ce qui lui allait fort bien, mais bon pas pour venir dans un tel lieu. Il avait des yeux d’un bleu des plus inhumains.

*Ce doit être des lentilles ce n’est pas possible autrement…*

Ana fut coupée dans sa réflexion par Aleksy et Féli qui revenaient avec leurs boissons. Prenant place aux côtés des deux amoureux transits, Aleksy prit la parole pour proposer aux deux amies de les accompagner à la fête de leur village et que leurs parents étaient prêt à appeler la directrice pour être sûrs qu’il n’y ait pas de problème.

Rien qu’en entendant le mot « fête », Ana se doutait de ce qu’allait leur proposer Aleksy, ce qui l’enthousiasma quasi immédiatement. L’idée de passer du temps avec Marek, pour apprendre à mieux le connaître, la faisait trépigner de l’intérieur.
Elle regarda malgré tout Féli pour avoir son opinion. Voyant son air enthousiaste et sentant la main se son amie prendre la sienne et la serrer comme pour lui dire « oui », Ana n’eut d’autre réponse que :


- Ce serait avec grand plaisir. Passer du temps avec des garçons si charmants comment dire non. Ce sera quand et où exactement ?

En répondant à Aleksy, Ana ne puis s’empêcher de jeter un regard complice à Marek…
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
[Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar Trai15/15[Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

[Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar Empty
MessageSujet: Re: [Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar   [Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar EmptyDim 28 Oct - 17:28

Content de la réponse d'Ana, Marek lui sourit.

"C'est dans deux semaines. juste quand les vacances commencent. Vous pouvez rester plus longtemps si vous le désirez, ça dépend de vos familles." répondit Alesky

Feli avait embrassé son amie sur la joue pour la remercier. En vérité, ses parents ne l'auraient pas laissée y aller seule, la savoir avec la sage Ana les rassuraient.

Le temps passa vite, les filles durent prendre congé des garçons et rentrer à l'institution avant le couvre-feu. La soirée avait été agréable et l'étrange garçon qui avait fixé Anastazia avait disparu. Marek regretta qu'elle dû prendre congé aussi tôt, il lui donna son numéro de portable, insistant qu'il serait heureux de la revoir. Sa main avait caressé celle d'Ana lorsqu'elle lui avait tendu le papier où elle avait inscrit son numéro de portable.

Une fois sorties et marchant dans la rue éclairée par les lampadaires, Felicja regarda son amie et la poussa d'un léger coup d'épaule tout en faisant un large sourire.

-"Alors comment tu le trouve Marek?"

Une silhouette sombre les suivait de loin, mêlée aux jeunes qui marchaient dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar Empty
MessageSujet: Re: [Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar   [Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pologne] Cristal de rêve ou rêve de cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Europe-
Sauter vers: