X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Red Knight Rise

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Red Knight Rise Trai6/15Red Knight Rise Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Red Knight Rise Empty
MessageSujet: Red Knight Rise   Red Knight Rise EmptyVen 12 Oct - 17:23

"Quand tu tient ton fusil, faire corps avec lui ne suffit pas. Tu dois devenir ta cible. Savoir son prochain mouvement à chaque instant. Tu dois sentir le vent sur ta peau et savoir quel effet il aura sur ta balle. Tu dois occuper ton esprit sur tout ton espace, autant que la portée de ton arme te le permet. S'il peut atteindre sa cible sur 3 kilomètres. Tu devra apprendre à gérer cette espace..."

Le gibier se trouvait à 900 mètres. Il lui restait une balle. Si Jane rate son coup, elle était bonne à passer la journée sans repas et à chasser le lendemain au boomerang. Elle inspira. Elle expira. Elle ajusta. Son mentor, Chaka se trouvait à ses côtés et l'observer d'un regard fixe et autoritaire.

"Sois pas si raide. Plus de souplesse."

Elle suivit du mieux qu'elle pu les conseils qu'il lui prodigua.

*Et là... Il va bouger à droite... Oui... Sautille petit kangourou... Sautille donc mais je ne te louperais pas cette fois. J'ai bien trop faim... Je t'égorgerai à main nue s'il le faut, mais je te boufferai.*

Elle appuya sur la détente. Le coup partit dans un fracas assourdissant. La crosse s'enfonça dans l'épaule de la succube.
Le sang jaillit et macula le sol tandis que la meute se dispersa.


"Bien. Tu as repéré puis suivit la piste. Trouver une position de tir convenable. Attendu une heure pour repérer un spécimen riche en chair et tu l'as abattu. Presque sans mon aide."

Les deux compères s'allumèrent mutuellement leur pipe et s'autorisèrent une bouffée ou deux. Le maître critiqua son élève sur les détails, afin de la rendre meilleure. L'élève frotta instinctivement le bandage couvrant une blessure causé par un lynx, quelques nuits auparavant à cause de la douleur qui se renouvelait. Quelques heures plus tard, la panse pleine, mais pas trop, on découpa la viande, on la protégea et on l'empaqueta pour la vendre le lendemain.

"On va pouvoir se racheter des munitions et un peu d'outillage avec ça.

- Tu me laissera les vérifier cette fois d'ailleurs... Histoire qu'on ai pas de la merde, comme la dernière fois."

La vie était pas parfaite, mais simple, saine. Sauf quand on oublie de se délimiter un périmètre de sécurité pour la nuit et qu'on manque de se faire bouffer par un lynx. Jane devait avoir 18 ans. Et cela faisait bien 5 ans qu'elle le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Red Knight Rise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Le QG des artistes :: Fanfictions :: Tranches de vie-
Sauter vers: