X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Parés au décollage!

Aller en bas 
+8
Damian Allaway
Blancpoil Wade
Jane Aden
Clara Wurtz
Frederik Baldrik
Alexander Conowell
Tonga Boudawa
Lorenzo Mancini
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Parés au décollage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parés au décollage!    Parés au décollage!  - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 23:41

Oki, merci de la précision... ^-^

La réalité présente existe donc toujours alors, voilà qui simplifie les choses, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parés au décollage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parés au décollage!    Parés au décollage!  - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 0:01

et au fait c'est sûr que c'est 180*320 et non 180*300 pour l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Parés au décollage!  - Page 2 Trai9/15Parés au décollage!  - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Parés au décollage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parés au décollage!    Parés au décollage!  - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 1:55

Je tenais à mettre un petit mot ici.

A la base, quand je me suis inscrit, je cherchais un forum style "mutants cyberpunk" avec des combats en ville, des robots ou des cyborgs face à des mutants.
Le tout sur Terre, une Terre du futur, mais une Terre tout de même.

Toute cette histoire avec des mutants aliens qui nous emmènent sur d'autres planètes (ou des mondes parallèles, enfin bref), ça ma parait trop décalé de ce que je recherchais à la base.
Le forum aurait été ainsi à mon arrivée, je ne sais pas si je me serais inscrit... vraiment, hein.

Et pourtant, parce que l'équipe de MJ me parait ultra motivée, parce que l'event d'invasion a été génial (même si je me suis fait péter la gueule et que j'ai récolté qu'un point), parce que les joueurs sont tous sans exceptions des gens motivés par l'univers, leur propre personnage mais aussi ceux des autres, et parce que j'ai une putain d'envie de voir ce qui va se passer, je vais faire de mon mieux pour être au niveau de ce qui est préparé... (et en cas de mort, j'ai un personnage presque aussi stupide qui a sa fiche prête.)

Je tenais à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Parés au décollage!  - Page 2 Trai7/15Parés au décollage!  - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Parés au décollage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parés au décollage!    Parés au décollage!  - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 2:03

Oui en hauteur on va tous s'aligner sur du 320 ! Certains ont actuellement du 300, du 250 et parfois moins... Seuls Danger et le Gardien sont pour le moment autorisés à posséder des avatars aux dimensions différentes! What a Face

Nous avons conscience que le contexte a un peu changé mais il reste dans le style des comics et c'est pour nous l'essentiel. Cela nous fait plaisir de voir que malgré ce changement et les difficultés qui incombent à un forum rpg, X-Heritage te motive toujours autant Tonga! Merci en tout cas pour ce petit mot très plaisant! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parés au décollage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parés au décollage!    Parés au décollage!  - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 2:28

Ca m'a fait tout drôle d'arriver sur le forum et de voir un design complètement différent. Et je me suis dit "mince, voilà qu'on va dans l'espace Oo" En tout cas, joli travail Mbarou, qui non seulement est un régal pour les yeux mais en plus me fait me poser plein de questions : pourquoi ce foetus dans la planète ? Pourquoi les symboles de l'homme et de la femme et l'oméga ? Ou alors ce serait Mars et Vénus ? Et pourquoi le masque et l'épée ? Et pourquoi... ?

Enfin... plein de questions qui tournent, donc, et qui auront leurs réponses en temps et en heure j'imagine ^^'

Bravo aussi aux nouveaux nommés donc, et bon courage pour nous meujeuter tout ça, avec, je n'en doute pas une seconde, autant de brio que tout le reste ! Et merci à tous de toujours vous mettre en quatre pour nous faire jouer.

En attendant, je vais réactualiser mon kit... et peut-être bien aussi celui de mes petits camarades ^^" Mais je finirai ça demain, parce qu'il est tard, que mon dos hurle qu'il faut que je me repose, mais que j'avais trop envie de me mettre aux normes et que j'ai quand même commencé à grapher au lieu de me reposer.

Encore une fois bravo à tous, et merci surtout ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Parés au décollage!  - Page 2 Trai15/15Parés au décollage!  - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Parés au décollage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parés au décollage!    Parés au décollage!  - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 4:12

Je ne sais pas par quoi commencer, alors je vais commencer par dire Merci.

Merci aux MJs de nous permettre jouer cette aventure incroyable et de nous proposer quelque chose d'aussi fou que se départ dans l'espace.

Merci aux trois sauveurs qui vont aider les MJs et ainsi permettre de continuer cette histoire.

Merci à vous tous pour vos commentaires positifs sur mon travail.

Re Merci aux MJs de m'avoir permis de participer au design du site, je me suis beaucoup amusé à le faire.

Et un dernier Merci pour changer le forum maintenant alors que je dois partir demain en vacance. Evil or Very Mad

Aller gros bisous à tous et à dans trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Parés au décollage!  - Page 2 Trai6/15Parés au décollage!  - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Parés au décollage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parés au décollage!    Parés au décollage!  - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 9:09

X Men In Space
Fucking Great tout simplement.
Même si je l'ai déjà dit moult fois à presque tout mes contacts MSN, c'est super kiffant, et j'attends de voir la suite, quitte à être impatiente et à botter le cul de Fred et de Timour pour qu'ils aillent plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Parés au décollage!  - Page 2 Trai15/15Parés au décollage!  - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Parés au décollage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parés au décollage!    Parés au décollage!  - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 13:49

Bravo à nos admins pour ce nouveau virage dans l'intrigue, arrivant encore et toujours à nous surprendre.

Et félicitations à notre graphiste officiel pour la qualité de son travail.

J'ai vraiment hâte de voir comment les choses vont évoluer et interagir d'une planète à l'autre. Nous somme sûrement les acteurs d'un plan, reste à découvrir lequel...
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Parés au décollage!  - Page 2 Trai7/15Parés au décollage!  - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Parés au décollage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parés au décollage!    Parés au décollage!  - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 14:09

Oula, je tilt sur les nouvelles dimensions. Ce n'est plus celles du jour ou je me suis incrit, si je ne me trompe pas? (enfin je pense pas avoir fait prendre ces dimensions à mon avatar en m'étant autant trompé. scratch )

Vu que je suis pas exactement chez moi, j'aurais voulu demander un peu de patience aux MJ pour refaire l'avatar et éventuellement le kit (retour au pays dans un mois).
Si c'est trop long je mettrais sans avatar, ou plutôt je ferais un découpage vite fait en attendant.

Désolé si sa fait un peu "cheap" d'ici à ce que je retrouve quelques outils et surtout un PC et une connexion à moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parés au décollage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parés au décollage!    Parés au décollage!  - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 14:14

Bravo à nos admins pour ce rebondissement inattendu dans l'intrigue du forum. cheers
Cela promet d'être très intéressant et surtout passionnant.
Super design Mbarou. Il est vraiment génial. Faudra que je pense à me faire refaire un kit pour concorder avec le nouveau contexte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Parés au décollage!  - Page 2 Trai7/15Parés au décollage!  - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Parés au décollage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parés au décollage!    Parés au décollage!  - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 14:50

Les dimensions de l'avatar ont toujours été de 180px de largeur dans tous les cas. La hauteur était entre 250 et 320 mais nous préférons l'uniformiser aussi désormais pour rendre le forum le plus attrayant et cohérent possible.

Pas de soucis quant à attendre un petit peu, ça ne presse pas, il faut juste que progressivement, tout le monde prennent les mêmes dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Parés au décollage!  - Page 2 Trai7/15Parés au décollage!  - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Parés au décollage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parés au décollage!    Parés au décollage!  - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 14:59

Alors j'ai vraiment du me rater quelque part à l'inscription. Toutes mes excuses scratch

Je vais faire de mon mieux pour essayé de pondre un truc avant quoi qu'il en soit
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Parés au décollage!  - Page 2 Trai7/15Parés au décollage!  - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Parés au décollage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parés au décollage!    Parés au décollage!  - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 22:05

Chers joueurs,

Désormais pour les actions basiques dites "noires", la couleur choisie est le orange D'ici quelques jours, cela sera actualisé dans les règles.

Merci pour votre compréhension et bon jeu à tous! Basketball

Edit : La section règle a été actualisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parés au décollage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parés au décollage!    Parés au décollage!  - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 22:13

Yeah ! Tequila Sunrise !!!

Comment ça ils ont disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Parés au décollage!  - Page 2 Trai7/15Parés au décollage!  - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Parés au décollage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parés au décollage!    Parés au décollage!  - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 22:14

lol! Oui le orange avait seul disparu alors, il n'y a pas de raison! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parés au décollage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parés au décollage!    Parés au décollage!  - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 21:08

ah d'où ce choix ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parés au décollage!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parés au décollage!    Parés au décollage!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parés au décollage!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Annonces-
Sauter vers: