X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape - Page 2 Trai15/1502.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape   02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 3:45

L'homme s'avançait de plus en plus vers elle quand soudain il poussa un cri et lâcha la matraque, choqué et effrayé. Elle s'écrasa au sol et éclata en mille morceaux sous l'effet du gel que Nat' avait provoqué sur l'objet. L'homme se tenait la main qui était brûlée par le froid intense de la matraque.

-"Mec, elle m'a brûlé la main la sale mutos!" cria-t-il furieux.

Toutefois, il était sous le choc et sa main commençait à trembler sous l'effet de la douleur et il recula en gémissant. L'acolyte comptait casser du mutant mais n'avait pas prévu que cette petite jeune saurait se défendre.

-"Allez on se casse, il me faut un docteur là!"

Le grand gaillard qui se la jouait n'était finalement qu'une baudruche dégonflée qui avait voulu rouler des mécaniques et avoir la gloire d'avoir fait la peau d'une mutante de la manière facile. Dès que ça devenait un peu plus compliqué, il se dégonflait visiblement à vitesse grand V. La blonde était restée plantée là d'un air groogy, la bouche ouverte, ne réagissant pas à la blessure de son camarade.

-"Non mais tu rêves là, je ne vais pas me casser maintenant, elle est à notre merci, je ne suis pas une lopette!"

Il sortit des gants de cuir, les enfila et sortit un taser pour neutraliser Nat'. Il se rapprochait de plus en plus et cria un ordre à ses compagnons.

-"Chopez-là que je lui mette du jus!"

La blonde sursauta et s'empressa d'obéir en attrappant un des bras de Nat' avec la force d'une molassonne. Le blessé se bandait la main avec un mouchoir en tissu qu'il avait dans sa poche avant d'attrapper tant bien que mal l'autre bras de Nat'.

Luca profita du fait que le type à la veste poilue lui tourne le dos pour attraper le balai qui traînait au sol derrière lui. Le temps de se redresser et de se retourner, il se rendit compte qu'il y avait quelqu'un d'autre dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape   02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 6:10

De la cuvette des WC sortit une forme d'eau qui déborda en grosse flaque sur le sol puis s'éleva dans les airs à la manière du méchant du film terminator 2, un vieux classique que les ainés avaient vu dans leur jeunesse mais qui avait persisté dans la culture cinématographique collective, une référence sur les films de robots. La forme se précisa, donnant une image d'un golem d'eau aux courbes féminines. Puis elle se solidifia pour devenir une humaine.

Spoiler:

Elle tourna la tête vers les trois humains racistes.

-"Toc toc... Vous avez commencé à vous amuser sans moi. Pas bien ça... Ce n'est pas joli de casser du "mutos" comme vous dites."

Elle esquissa un sourire et on put voir de l'eau glisser des cuvettes des wc pour se rassembler aux pieds des trois imbéciles. elle le fit monter pour recouvrir les corps des trois jeunes adultes jusqu'au torse.

-"Je te conseille de lâcher ce taser, tu as deux possibilités: soit tu t'électrocute avec le taser ainsi que tes amis, soit la gamine vous gêle les parties. Et avec l'eau ce sera encore plus facile, je te le promets!"

Elle fit un signe amical de la main, un petit coucou en baissant légèrement le bras pour que sa main soit au niveau de son menton. A la fois amicale et menaçante, on pouvait comprendre qu'elle ne plaisantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape   02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:37

A sa plus grande surprise, ce que Nat' avait tenté de faire avait fonctionné, et son agresseur avait lâché son arme, qui s'était brisée au sol. Elle était restée estomaquée tandis que le type hurlait sa douleur, et ça avait suffi pour que l'autre reprenne les choses en main, et la fasse attraper par ses deux comparses. Elle se débattait tant bien que mal, pas du tout désireuse de recevoir un coup de taser. Le seul point positif, c'était qu'ils avaient lâché Luca, mais au moment où elle allait lui crier de se sauver, elle fut interrompue dans son élan (et ses agresseurs dans leur démarche) par l'arrivée sur les lieux d'une... Flaque tout d'abord, qui prit la forme d'une jeune femme avant de devenir humaine. Un wow muet se forma sur les lèvres de la rouquine qui but littéralement ses paroles. La femme menaçait les trois types, l'équilibre des forces se modifiait considérablement.

Mieux même, la fille enveloppait les trois racistes d'eau et leur promettait soit l'électrocution s'ils utilisaient le taser soit le gel... Attendez, elle venait bien de dire que c'était elle qui allait faire ça ? Elle ne savait même pas très bien comment elle avait réussi son coup avec l'arme de son agresseur... Mais consciente que la peur qu'elles pouvaient instiller était sans doute sa meilleure alliée après la réaction de celui qu'elle avait plus ou moins involontairement blessé, elle croisa les bras sous sa poitrine, cherchant à avoir une attitude confiante, au moins en apparence. Du coin de l'oeil, elle s'inquiétait de la réaction de Luca, cependant, pas très certaine après sa propre réaction tout à l'heure de la façon dont il allait accueillir leur sauveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape - Page 2 Trai15/1502.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape   02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 20:56

L'eau recouvrit effectivement le corps des trois racistes, s'arrêtant aux poignets du garçon et aux cous du trio. L'eau ondulait doucement, menaçante, prête à recouvrir la main qui tenait le taser.

Coincés entre la glace de Nat', l'électricité du taser et la noyade, car bien que la nouvelle venue n'aie pas menacé de les noyer, la blonde tremblait car sa phobie était de se noyer dans l'eau.

-"Dario, laisse tomber je t'en supplie, on ne fait pas le poids."supplia-t-elle. Elle ajouta d'une voix atone "Je ne veux pas mourir..."

Le dénommé Dario était énervé et frustré de ne pouvoir bouger, l'eau les maintenait en place par la pression et le poids exercé sur leurs corps. En fait elle ne les ralentissait plus qu'elle ne les empêchait de bouger.

-"Dario, ne fais pas le con! On les aura une prochaine fois!" ajouta le pote qui avait la main brûlée par le froid.

Regardant tour à tour la mystérieuse mutante et l'adolescente qui se montrait sûre d'elle maintenant qu'elle n'était plus seule, il finit par lâcher le taser d'un air dégoûté.

-"C'est bien pour Lietta et Mirko, autrement je n'aurait pas cédé!" fit-il hargneusement, soucieux de sauver les apparences.

Luca, abasourdi par ce qui venait d'arriver, semblait retrouver peu à peu ses esprits. Il fouilla le chariot de ménage rangé dans le placard de rangement dont il venait de forcer la serrure, il trouva des chiffons qu'il prit soin d'attacher solidement ensemble pour se faire un lot de six cordes bricolées assez solides et de trois baîllons.

-"Ne prenons pas de risques, j'appellerai la sécurité pour signaler que des personnes sont dans les toilettes."

Puis il prit soin de ligoter les trois compères menacés par les deux mutantes. Curieusement, il ne se sentait plus menacé par son amie, il comprenait qu'elle n'avait pas choisi d'être ainsi quand il avait lu la peur dans ses yeux lorsque l'un des deux garçons a voulu la tabasser à mort. Tous les trois furent baîllonnés et rangés soigneusement dans des cabines séparées et verrouillées de l'intérieur, pieds et poings liés et muselés d'un baîllon chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape   02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 21:10

Mia esquissa un sourire, elle savait bien qu'ils en avaient pas dans le pantalon une fois que les forces étaient inversées.

*Typique....*

Cependant, elle fut agréablement surprise par l'esprit d'initiative de Luka et aida à verrouiller les cabines de l'intérieur en s'y glissant sous forme d'eau pour actionner les verrous et en ressortir sans problème par la fente minuscule sous la porte. Bien muselés, ces trois là ne pourraient pas faire de raffut pour alerter quelqu'un. De plus elle avait pris soin de consolider les liens en rajoutant des chiffons qui reliaient les pieds et les mains, cambrant les prisonniers mais les empêchant de bouger, sagement calés du mieux possible pour leur confort dans ces cabinets de toilette.

Maintenant qu'ils avaient fini, elle se doutait que les deux jeunes se demandaient qui elle était.

-"Je n'ai pas eu le temps de me présenter, je suis Mia Ibanez, je viens de Graymalkin, l'école des mutants de San Francisco. J'ai pour mission de proposer à..." elle farfouilla dans son sac qu'elle avait laissé dans une des cabines des toilettes "Nataša Cavaletto une place là bas. Mais il me semble que tu pars déjà quelque part n'est-ce pas?"

Elle esquissa un sourire d'excuse d'un air amusé.

-"Désolée, j'avais tout entendu et c'est vraiment un coup de chance que j'ai eu envie d'aller aux toilettes en atterrissant. Pour peu, je t'aurai loupée Nataša!"

Elle se tut et regarda les deux jeunes.

-"Je crois que vous avez des choses à vous dire avant de décider de quoi que ce soit? Et des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape   02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 23:19

La peur se lisait sur les visages des trois assaillants. Sur celui de la fille surtout, et si Nat ignorait sa phobie de mourir noyée, elle pouvait presque sentir sa terreur autour d’elle. Celui dont la main était brûlée par le froid aussi, n’en menait pas large, bien que ça ne fût pas comparable avec sa terreur à elle. Seul le dernier, dénommé Dario, semblait plus en colère qu’effrayé, et la rouquine lui rendait bien son regard haineux. C’était à cause de gens comme eux qu’elle se trouvait envoyée au loin par ses parents.

Grâce à la jeune femme, cependant, ils étaient mis en respect, et même s’il se cacha derrière ses camarades pour justifier de son abandon, Dario lâcha son taser, au grand soulagement de la jeune mutante. Ils n’étaient pas obligés de le savoir, mais si elle avait dû mettre les menaces à exécution, il y avait toutes les chances pour qu’elle fût incapable de leur faire réellement du mal. Elle se répétait leurs prénoms, pourtant, se promettant que, si elle recroisait un jour leur route, elle leur faisait passer l’envie de s’en prendre à d’autres mutants, même si elle n’irait certainement pas jusqu’au meurtre. Dario, Lietta et Mirko. Dario, Lietta et Mirko. Ils ne perdaient rien pour attendre. Et d’ailleurs, il faut croire que sur ce point, Luca pensait comme elle.

Sous la surprise, elle ne réagit pas toute de suite, mais finalement, comme il sortait du linge d’un placard qu’il venait de forcer, elle sourit, tournée vers lui.

« Depuis quand tu sais faire ça, toi ? »

Elle accueillit cependant l’initiative avec enthousiasme, et l’aide à ligoter et bâillonner les trois anti-mutants que la jeune femme aida à enfermer chacun dans une cabine différente. Une bonne chose de faite. Maintenant ils pouvaient prendre le temps de discuter un peu, d’expliquer un peu tout ce qui venait de se passer, et Mia, puisque c’est ainsi qu’elle se présenta, précisa qu’elle venait justement chercher Nat. Et à sa remarque sur le fait qu’elle partait justement, et le coup de chance qui venait de leur arriver, la rouquine hocha vigoureusement la tête.

« Oui, c’est peut-être bien un jour de chance, finalement… »

Au début, elle avait vu cette journée comme particulièrement néfaste. Elle était obligée de partir contre son gré, de quitter ses amis d’enfance sans même pouvoir leur dire au revoir, Luca la repoussait parce qu’elle était mutante, et cerise sur le gâteau, elle se faisait attaquer par trois racistes belliqueux. Maintenant, cependant, elle voyait les choses différemment. Elle faisait la connaissance d’une autre mutante, dont elle admirait déjà la maîtrise du pouvoir, elle envisageait de façon plus favorable son départ pour San Francisco, Luca avait dit qu’il l’aimait… Ce n’était peut-être pas si mauvais, tout ça.

« Mes parents te diraient oui tout de suite. On peut leur en parler, ils sont à côté… Mais de toute façon, je m’attends pas à une autre réponse de leur part, ils pensent que ça sera mieux, plus sûr, pour moi là-bas qu’ici. Et on peut pas dire que ça… »

Elle désigna les cabines d’un geste vague de la main.

« Ca incite à penser le contraire… »

Elle laissa échapper un soupir, jouant de nouveau avec sa bague, comme lorsqu’elle avait dû expliquer à Luca qu’elle était mutante.

« Dis Mia… Comment ça se passe à Graymalkin ? Est-ce que je pourrai revenir ici au moins de temps en temps ? Est-ce que je pourrai garder le contact ? Parce que… Peut-être bien que Papa et Maman ont raison, qu’il vaut mieux que je parte avec toi, mais ça veut dire que je serai loin… »

Elle se tourna vers son ami sur ces mots, cherchant dans son regard une réponse à la question qu’elle garda pour elle : « qu’est-ce que tu en penses, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape - Page 2 Trai15/1502.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape   02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 0:58

Luca voyait que Nat' était déchirée par ses choix à faire, bien qu'elle se rendait à l'évidence qu'elle serait sans doute plus en sécurité aux Etats-Unis plutôt qu'en Italie en tant que mutante. Il la prit dans se s bras pour la rassurer puis regarda Mia sans mot dire. Il sentait qu'il était de son devoir d'aider son amie à faire le bon choix pour elle, non pour lui. Il embrassa le front de la jeune fille et la regarda dans les yeux en lui soulevant le menton avec un sourire qui tentait d'être enjoué mais qui était empreint de tristesse.

-"C'est toi qui décide, mais je ne peux pas me montrer égoïste en te suppliant de rester ici. Il est nécessaire que tu apprennes à maîtriser tes capacités et que tu devienne plus forte, capable de te protéger. Puis... qui sait, tu sera peut-être plus heureuse là bas avec des camarades qui te ressemblent et vivent la même chose que toi."

Il s'était montré plus mûr que jamais, le jeune garçon insouciant qui passait son temps à s'amuser et délirer avec ses amis se montrait pour la première fois adulte et responsable. Mais ça lui en coûtait, il le savait. Peut-être qu'il ne la reverrait jamais.

-"On se voit peut-être pour la dernière fois, peut-être pas. La vie est pleine de surprises. Pense à ce qui t'aidera le mieux à avancer dans la vie. Tu te vois te faire coincer par de la racaille raciste alors que je ne serai peut-être pas là, ni un mutant comme Mia ?"

Il tapota son nez comme s'il la sermonnait, attendant sa décision.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape   02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 1:10

Mia se taisait, laissant la jeune italienne réaliser sa situation, peser le pour et le contre et se décider par elle même. La jeune fille devait prendre en main son destin, elle n'avait pas le choix, c'était une mutante dans un pays hostile envers eux, elle ne maîtrisait pas vraiment son pouvoir bien qu'elle aie fait croire le contraire aux voyous qui les menaçaient.

*Bluff psychologique qui a bien fonctionné, un coup de chance!*

Elle esquissa un sourire à cette pensée puis redevint sérieuse lorsqu'elle entendit l'italienne lui poser des questions sur Graymalkin.

-"Graymalkin n'est pas une prison mais une école spécialisée, tu as Internet pour leur parler. Il faudra voir avec la directrice pour les voyages. Je peux te promettre qu'un truc, c'est qu'on ne s'ennuie pas avec eux. C'est pareil pour les humains qui partent en internat à l'école, seulement avec nous c'est plus animé à cause de nos pouvoirs mutants. A toi de voir."

Mia en aurait bien dit plus mais elle jugea bon de laisser la parole au jeune homme. Ce qui ne tarda pas. Elle était curieuse de voir ce qu'allait décider l'italienne rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape   02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 16:44

Que Luca la prenne dans ses bras la surprit. Agréablement, cela dit, et quand il déposa un baiser sur son front, Nat' ferma les yeux un instant. Quand elle les rouvrit, il la fixait tristement, malgré le sourire qu'il s'efforçait d'arborer, et elle l'écouta lui donner son avis sur la question. Evidemment, il avait raison. Même si devoir partir restait quelque chose qu'elle avait du mal à accepter. Elle avait toujours connu leur petit groupe. Quand elle partait à Korčula, c'était toujours temporaire, elle savait qu'elle reviendrait toujours à l'Aquila, qu'elle les reverrait tous bientôt. Là, c'était différent. Elle n'avait aucune idée de ce qui l'attendait là-bas, ni de comment elle pourrait éventuellement revenir. Et puis... Elle ne savait même pas si elle pourrait revenir, non pas parce qu'elle serait prisonnière à Graymalkin, mais parce que son pays pouvait mettre en place n'importe quelle loi ségrégative entre temps... Quand son ami évoqua l'éventualité qu'elle soit plus heureuse là-bas, elle baissa le regard, absolument pas certaine de cette dernière assertion. Cependant, il mettait le doigt sur un point important : sa propre sécurité. Elle pouvait être en danger n'importe quand ici, et personne ne pourrait la défendre. Il fallait qu'elle apprenne à le faire elle-même, et il y avait du travail là-dessus, elle en était parfaitement consciente. Il faut dire que leur petite entrevue avec les trois zouaves enfermés dans leurs cabines abondait dans ce sens... Et comme Mia le soulignait, les moyens de communication actuels leur permettraient de garder le contact.

« Je suppose que je peux supporter un internat, y a plein de gens qui le font... Et puis c'est pour la bonne cause. Et ça rassurera Papa et Maman aussi, de me savoir avec des gens qui savent ce que c'est et comment réagir. »

Elle n'avait pas envie de partir comme ça, cependant. Pendant un instant, elle fixa Luca, hésitant un peu, d'autant qu'ils avaient un public, mais elle se décida finalement à poser ses lèvres sur les siennes. D'accord, elle allait partir, et si ça se trouvait, ils ne se reverraient plus avant... elle ne savait pas quand. Mais elle ne voulait pas louper cette occasion-là malgré tout. Et quand elle s'écarta de nouveau, elle esquissa un sourire, plus gênée qu'elle ne l'aurait imaginé avant de l'embrasser.

« Disons que c'était un baiser d'adieu... Qui sait quand on aura l'occasion d'en avoir d'autres... ? »

Elle se détacha de lui et se tourna finalement de nouveau vers Mia.

« Je suppose qu'il faut qu'on aille prévenir mes parents maintenant ? Et qu'on sorte d'ici, peut-être aussi. Surtout que Luca a pas grand chose à faire chez les filles normalement... »

Et l'air de rien, elle attrapa sa main avant d'esquisser un premier pas vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape - Page 2 Trai15/1502.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape   02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 14:38

[HRP: je m'excuse d'avoir mis du temps, j'attendais une réponse avant de poster et j'ai fêté aussi mon anniversaire avec mes amis ces derniers jours. ^^]

Les deux mutantes sortirent des WC en compagnie de Luca à la surprise des parents qui se sentirent aussitôt rassurés une fois les présentations faites. Ils eurent l'occasion de poser des questions et de savoir comment ça se passerait pour leur fille.

Nat' eut tout le loisir de faire ses adieux à Luca et de savoir ce qu'il fallait sur l'école, Mia lui remit un billet d'avion que l'école avait achetée pour elle. Elle lui conseilla de prendre le temps de faire ses adieux à sa famille et ses amis, sans forcément tout révéler, car c'était peut-être la dernière fois qu'elle les verrai avant longtemps. Les parents finirent par se ranger à son avis après avoir protesté.

Mia partit la première alors que Nat' avait quelques jours devant elle avant de venir aussi.

La jeune italienne est arrivée très tard le soir, la veille du jour en cours à Graymalkin, un professeur l'a accueillie et lui a fait une courte visite de l'école avant de lui attribuer une chambre.



Nat', tu peux d'ors et dejà ajouter 2 points à ton diagramme.

J'espère que cette courte mission t'a plu et j'espère que tu prendras plaisir à jouer parmi nous. Comme tu l'as sans doute remarqué, la situation est dramatique à Graymalkin et il a été convenu de te faire une courte mission d'introduction pour que tu puisses prendre part à la partie scénarisée en cours, à savoir, la défense de Graymalkin contre ses mystérieux assaillants.

Tu pourras dès que tu le voudras prendre une part active dans la défense de Graymalkin, soit en tentant de protéger CEREBRA des envahisseurs.


Ou peut être préfèreras tu faire front aux envahisseurs depuis le parc (dans l'un des deux sujets actifs du parc).

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape   02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
02.03/17.C.L'Aquila, Italie - Time to escape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Europe-
Sauter vers: