X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Public][Frederik Baldrik] Le blog de Fred

Aller en bas 
AuteurMessage
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
[Public][Frederik Baldrik] Le blog de Fred Trai4/15[Public][Frederik Baldrik] Le blog de Fred Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

[Public][Frederik Baldrik] Le blog de Fred Empty
MessageSujet: [Public][Frederik Baldrik] Le blog de Fred   [Public][Frederik Baldrik] Le blog de Fred EmptyLun 11 Juin - 22:01


Yo, bienvenue sur le Blog de Fred, Le blog ou on apprend plein de truc inutile ...



Ma vie est une vie de ouf, en quelques jours elle à changé d'une façon irrévocable, d'ailleurs les inexpugnables si vous me lisez ben jsuis toujours Là et vous inquiétez pas je vous oublie pas on se reverra.

Passé cette parenthèse revenons au choses sérieuses. Pas plus tard qu'hier j'ai remarqué que les gens ne savaient pas manger correctement, les mecs y'a un minimum de règles à tenir quand on est à table. Par exemple Ouroboros on mange pas avec son serpent c'est pas propre cte truc....... Enfin y a pire là ou jsuis mais c'est top secret je risque ma vie si jles dénonce donc j'en dirais pas plus.

Alors les mecs voilà comment il faut manger à l'anglaise tout d'abord un petit historique
:


La salle à manger moderne voit naissance à la fin du XVIIIe siècle seulement dans les belles demeures bourgeoises et nobles. Avant on dressait la table : on posait une planche sur des tréteaux à l'endroit où l'on souhaitait déjeuner ou dîner. Dans les années 1950, la salle à manger disparaît à nouveau et laisse la place à des coins repas. Aujourd’hui, on trouve de tout : le coin salle à manger hérité du style anglo-saxon, la cuisine équipée en passant par la vraie salle à manger existant en tant que pièce à part entière.

Deuxiemement le plan de table en dessous très important :


[Public][Frederik Baldrik] Le blog de Fred 20908410

Alors pour les nuls déjà on a plusieurs verres et plusieurs couteaux donc je vous conseille si jamais un jour vous étiez invité à un repas de la haute ce dont je doute fortement :

IMPRIMER LE PLAN, C'EST UTILE

Dans le prochain sujet nous verrons les cours de courtoisie envers la gente féminine. J'ai remarqué qu'ici les gars franchement vous considériez presque les Nana comme des objets. C'est clair qu'elles sont quasi toutes belles et charmante surtout Vesna !!! mais faites un minimum attention à elles et vous verrez elles vous tomberont tout de suite dans le bec.

Yo à la prochaine les mecs


PS: j'attends vos com



Succubus a écrit:
Fred, je comprend que certains de nos camarade t'ont choqué à la réunion, mais je pense que tu retient encore trop, sinon tu n'aurai pas écrit sur un sujet aussi trivial et inutile. Par contre j'attends avec impatience ton article sur la galanterie...

Damian a écrit:
Bin dis donc on en apprend des trucs inutiles avec toi...
vivement la suite

Mbarou a écrit:
Wahahaaaa!!! Le mieux c'est de manger avec les mains et tous de le même plats, ça unis et ça fortifie le groupe. Une fois je te ferais un thiéboudieune, un plat typique de chez moi, à base de poisson et de riz. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Public][Frederik Baldrik] Le blog de Fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frederik Baldrik
» [Public][Luz Arriaga]Ecobrèves
» [Public][Mbarou bop]Draak, sa vie, son oeuvre
» [Public][Clara Wurtz]Le Blog de Kika$$
» [Public][Vesna Jovanovic] Coup d'Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Univers de X-héritage :: Médias :: Blogosphère-
Sauter vers: