X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 Trai15/1501.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid   01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 13:52

En écoutant Clara, Lily-Rose eut un instant de doute et se regarda brièvement. Elle ne s'était quand même pas involontairement changée en Kate ? Dieu soit loué non. La métamorphe attribua donc l'expression "gros bras" à l'état de choc de la jeune escaladeuse, et à l'obscurité des lieux.

"J'ai mis un matelas sous la fenêtre dans l'idée d'amortir ta chute, Clara Wurtz - corrigea-t-elle au passage - mais tu t'es frappée la tête quelque part jeune fille ?"

Dit-elle en poursuivant d'un ton courroucé et tutoyant Clara.

"As-tu remarqué dans quelle maison de passe tu te trouves ? Bénis soit Dieu que cette chambre là soit inoccupée. Mais vu les instruments que j'ai trouvé dans la salle de bain, et les personnes que j'ai vu dans les couloirs, tu es ma fille dans les plus sales draps qu'une femme puisse être. Te rends-tu compte ? T'a-t-on déjà fait du mal ?"

Termina-t-elle d'un ton soudain paniqué, très communicatif. Clara parlait de son fils. Lily-Rose avait déjà vécu une scène similaire avec Damian et Walentyn, cela sentait donc le quiproquo à plein nez. Elle eut peur que la fille soit folle. Lily-Rose resta près de la jeune fille dans l'espoir de l'apaiser.

"Calme-toi enfin. Tu fais confiance à des proxénètes de la pire espèce, et c'est moi que tu menaces de la sorte ? Tu as vu que je suis une vieille femme ? Ou bien tu es aveugle et sourde ?"

Dit-elle avec un regard sévère pour la main armée de Clara. Ne faisant pas un mouvement pour la désarmer, elle fixa la mutante intensément de ses yeux gris. Elle semblait prête à lui décocher une gifle ou bien à la serrer dans ses bras.

"Ce n'est pas le moment de perdre la tête, Clara. Je suis venue te sortir de ce pétrin. Mon Dieu ne me dit pas qu'ils t'ont déjà... qu'ils t'ont fait du mal. Réponds !"

Ses yeux clairs étaient brillants d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 Trai13/1501.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid   01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 EmptySam 24 Juil - 21:34

Au début, Clara semblait hors d'elle. Mais elle écoutait ce que lui disait la vieille femme. Au début, elle ne la croyait pas. Comment aurait elle pu savoir qu'elle allait tomber à cet endroit précis. Et elle osait lui demandait si elle s'était fait mal à la tête. Clara répondit par un soupire qui voulait clairement dire.

*C'est toi, la frappa-dingue! Retourne dans ta maison de retraite, mamie!*

Cependant le ton qu'elle utilisait faisait un peu douter la jeune fille. Mais elle s'accrocha à ce bout de verre comme à une bouée de secours en menaçant la vielle femme. Mais une phrase suffit à briser les convictions de la jeune fille. Quand elle entendit les mots "Maison de passe", elle sembla faire abstraction du reste. Son bout de verre vigoureusement brandit lui semblait bien moins sûr d'un coup. Alors que Lily-Rose continuait d'enfoncer le clou, L'attention de Clara se reportait sur la pièce sombre où elles étaient.

Les murs, l'ambiance, les chauffeurs en grosse voitures noirs qui écoutaient la musique à fond sans parler de cette mauvaise odeur persistante de renfermé qui semblait planer dans toutes les pièces. Clara se mit à voir d'un autre œil ce que jusqu'alors elle avait prit pour un hôtel sordide. La vieille femme lui demanda si on lui avait fait mal. L'attention de l'ado nue se reporta sur elle. La seule réponse qu'eut droit la vieille femme fut un silence et un regard perdu avant de murmurer à répétition.

" J’ai pas voulu ça... Tout ce que je veux c'est voir le monde. Juste voyager et partir de ce pays..."

La gorges nouée, elle baissa les yeux tandis que la vieille femme continuait de la réprimandait comme l'aurait fait une mère. Au moins Clara avait la sensation qu’elle ne s'était pas trompée pour ça. Elle vit le regard de la vieille femme sur son arme en verre. Clara le laissa tombé et prit une expression dégouté en continuant de prendre conscience à ce à quoi elle avait échappé. Par reflexe de protection, elle s'attrapa l'épaule droite de son autre main en tremblant et en s'excusant.

" J'ai rien vu venir, j'ai cru que vous étiez avec eux... j'ai cru que c'était un hôtel...et... Mais c'est dégueulasse.... Quelle bande de pourris ! Je suis vraiment désolée... Ils... ils m'ont enfermé dans ma chambre et... après je me suis enfuie en me servant de mes pouvoirs. Si mon père apprenait... Tu parles il s'en fout pas mal... Mais moi j'ai rien demandé, c'est pas ma faute! Foutu bras! Foutus pouvoirs! Foutu pays !»


Clara se mit à parler dans le vide comme pour faire le vide sur ce qu'elle avait accumulé pendant des années en silence. Quand elle releva la tête et aperçut le regard inquiet de Lily, elle se tut, la prenait elle pour une folle ? Celle-ci lui proposa de sortir et de ne pas perdre la tête. Puis elle lui annonça qu'elle était venue la sortir d'ici. Clara ne su pas comment réagir. Lui sauter au cou en la remerciant chaleureusement. Ou la traité de folle parce qu'une gamine de 14 ans et une vieille du troisième âge ne faisait pas le poids face à ses types qui étaient surement armés. Mais le regard de Lily et le ton de sa voix décidèrent Clara a enfin retomber les pieds sur terre.

" Je suis désolée. Vraiment j'ai crut que... enfin bref ! Non, il ne m'ont rien fait. Je peux passer au travers des fenêtres... d'habitude je les brise pas, mais j'ai tendance a retrouvé nue quand je fais ça... Mes habits... J'ai mes affaires dans la chambres d'à cotés. Ca explique pourquoi..."


Clara couvrit son corps nu avec ses bras en louant le ciel que son bras droit ne fasse pas effet loupe. Puis soudain elle réalisa.

" Mes habits? J'ai mes affaires dans la chambres d'à cotés ! Je peux pas partir sans ! Ils auraient mon adresse et... Et d'abord comment on sort d’ici ! A coup de sac à main ? La manière forte c'est pas un truc pour moi ! Sauf si vous avez une voiture prête à partir en bas."

Clara commençait à avoir une idée de plan, mais elle voulait savoir si sa sauveuse avait déjà son propre plan. Les autres questions qui commençaient à germer dans sa tête, viendraient plus tard.


Elle fixa Lily d'un regard interrogateur?



Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 Trai15/1501.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid   01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 12:00

Lily-Rose écouta les paroles décousues de la jeune innocente qui s'était jetée droit dans le pire des endroits du monde.

"Hé bien pour voir le monde, tu n'as pas choisi de commencer par le meilleur endroit..."

Elle fut soulagée que Clara n'ait pas été agressée, et satisfaite qu'elle lâche son arme et se livre à des excuses bredouillantes. Elle semblait heureusement saine d'esprit, même si elle paniquait sensiblement. Lily-Rose lui accorda un sourire pour l'apaiser un peu.

"Allons calme-toi. Nous allons régler tous ces problèmes l'un après l'autre. Quand nous serons en sécurité tu pourras réfléchir à ton voyage et à ma proposition. Chaque chose en son temps."

Dit-elle en caressant brièvement les cheveux de la jeune fille. Puis elle se leva et fit un tour dans l'autre pièce.

"Tiens j'ai trouvé un vêtement pour te couvrir. Tu ne peux pas sortir comme ça."

Elle revint avec sa lampe et donna à Clara le résultat de ses fouilles dans la salle de bain :

01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 6280654_05_2

Des pas s'entendaient déjà dans le couloir. Lily-Rose revint vers Clara.

"Ecoute, je suis mutante comme toi, je peux me changer en une autre personne. Donc n'aies pas peur, et suis-moi. Je vais occuper ceux qui viennent dans le couloir, pendant ce temps va récupérer tes affaires, c'est compris ? Si on se sépare, on se retrouve en bas."

Clara vit alors la silhouette de Lily-Rose gagner en hauteur et en volume. Elle s'éclaira avec la lampe pour montrer sa nouvelle figure à la mutante.

01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 Michael-clarke-duncan-profile

Puis elle confia la lampe à Clara. Elle se rendit alors à la porte de la chambre, qu'elle ouvrit au moment où les pas se précipitaient justement par là. Clara entendit la voix de Max qui commença à dire :

"Hé qu'est-ce que vous f..."

Mais un coup sourd lui frappa la mâchoire, suivit bientôt d'autres coups que "Lily-Rose" distribua allègrement grâce à son corps de brute épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 Trai13/1501.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid   01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 23:13

Clara se rendit rapidement comptes qu'elle s'était trompée sur le compte de la vieille femme. Elle s'en voulut, mais ce qui était sur c'est qu'elle était venue l'aider et qu'elle lui devrait un fier service si elle sortait d'ici indemne. Ou du moins essayer. Mais la jeune fille n'avait pas trop l'habitude de sortir de chez elle depuis son accident, ce qui faisait peut-être qu'elle ne se méfiait pas assez. Lily-Rose devait avoir un pouvoir style effet calmant ou tranquillisant. A moins que ce soit sa personnalité que la jeune fille appréciait. Mais elle se sentait en confiance avec elle. Mais elle ne pu s'empêcher de se demander à voix basse.

" Quelle proposition?"


Clara la fit se relevait et partir dans une autre pièce. Mais le passage de mains sur la tête de la jeune fille du l'obligée à se recoiffer de manière a cacher ses yeux avec sa frange tout en suivant du regard la vieille femme, elle s'avança à son tour. Mais elle se retrouva rapidement avec une sorte de nuisette devant les yeux. Clara sourie en se disant que c'était toujours mieux que ce qu'elle portait actuellement. Elle attrapa le vêtement et se hâta de l'enfiler. Il dégager cette odeur de renfermer que l'on sentait partout dans cet immeuble miteux. Clara grimaça.

" Ca pues... j’espère que mes affaires ne vont pas garder cette od..."


Clara se tut en entendant des bruits de pas dans les couloirs et interrogea Mamie Lily du regard. Celle-ci lui révéla qu'elle était aussi une mutante et de la marche à suivre. Mais envoyant la Vieille mutante, Clara eut un mouvement de recul. Comment était-il de changer a ce point. Les bras musclé du corps de la vieille femme... qui même dans le noir ne ressembler pas spécialement à une femme... semblait plus gros que les cuisses de l'élémentaire. La métamorphe montra son visage pour que l'africaine ne l'oublie. Clara hocha la tête pour lui dire qu'elle avait comprit tout en rajouta.

" Ne vous approchez pas trop de objets en verre, Je vais faire surement un peu de ménage."

Mais déjà le gorille "Lily-Rose" était dehors et frapper le beau Max que l'adolescente reconnut a sa voix. Clara espérait sincèrement qu'il ne se prendra pas trop de coup dans ses beaux yeux clairs. Car se serait vraiment dommage d'abimer de si beaux yeux. Mais elle n'avait pas vraiment le temps d'y penser. Et comme la discrétion n'était plus à l'ordre du jour, elle voulait faire en sorte de détourner l'intention et de créer un mouvement de panique dans la maison close.

Clara se concentra alors sur le maximum de vitre des chambres qui entouraient celle ou elle se trouvait et principalement celle où il y avait ses affaires. Son idée était de toutes les faire exploser à distance avant de se précipiter de nouveau dehors et de rejoindre sa chambre pour récupérer le strict minimum dans ses affaires comme ses papiers, son argent, son téléphone portable et son jeans qu'elle enfilerait en plus de sa nuisette. Le reste n'avait pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 Trai15/1501.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid   01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 22:25

Tandis qu'une sourde lutte se déroulait dans le couloir, Clara usa de son pouvoir pour briser les vitres de la façade. Elle parvint ainsi à faire voler en éclat toutes les fenêtres entourant celle de cette chambre. Cela provoqua un grand fracas, d'abord pendant l'éclatement du verre, puis lorsque les éclats chutèrent au sol. Des cris de femme résonnèrent dans les chambres voisines, ainsi que des pas précipités et divers raclements de meubles. Des lumières s'allumèrent ici et là, même dans les immeubles voisins.

Clara en nuisette put donc à nouveau passer le bord de la fenêtre pour s'aventurer sur la mince corniche. Le vent frisquet vint lui rappeler le vide qui s'étendait sous ses pieds.

Elle arriva tant bien que mal dans la chambre dont la fenêtre était brisée. Quand elle eut rassemblé ses affaires, la porte fut brutalement défoncée. La silhouette massive de "Lily-Rose" apparut. Il y avait une certaine agitation dans le couloir. Par terre on voyait le corps de Max, étendu sur le ventre.

Lily-Rose entra et se changea en Max. Elle dit à Clara de la voix chaude et grave du séduisant maquereau :

"Tu es prête belle Clara ? On va profiter de la confusion, on sort, on traîne pas."

D'un revers de sa main baguée "elle" essuya une tache de sang sur sa lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 Trai13/1501.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid   01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 EmptySam 31 Juil - 13:04

Clara était satisfaite d'elle, tandis qu'elle entendait les les mouvement de panique dans le bâtiment. Mais pour le moment, elle était en train de se battre avec son jean pour le fermer avec une main. Mais à peine fut elle prête, que la porte de sa chambre fut défoncée. Surprise, Clara se retourna d'un coup en se vitrifiant complètement, prête à éblouir l'intrus avec le reflet des rayon de la lampe de sa chambre qui se réverbéreraient contre son corps en verre.

Mais en voyant qu'il s'agissait de l'avatar colossal de super Mamie Donowho, Lens reprit sa forme humaine en apercevant le corps de Max par terre. Clara se dit qu'il aurait surement préférait des coups de sac à main finalement.

Clara fut surprise de voir la métamorphe changer encore forme pour prendre l'apparence du beau Max. La ressemblance était frappante Clara ne put s'empêcher de se dire que le pouvoir de cette femme était trop génial. Le faux Maquereau lui demanda de la suivre. Clara hocha la tête et saisissant son bras en verre pour s'en débarrasser. Il risquait de la gêner plus qu'autre chose. Mais bizarrement elle n'y parvint pas. Elle fronça les sourcils et saisit son gant en cuir rouge. Se mettant à courir elle passa devant "max" en remettant le gant pour cacher sa main tout en disant.

"Je suis préte... Dites... euh votre transformation là... elle est vraiment complète?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 Trai15/1501.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid   01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 EmptySam 31 Juil - 16:43

Lily-Rose ne manqua pas de remarquer le réflexe de la jeune femme qui se changea brièvement en verre pour affronter l'adversité. Le faux Max esquissa un sourire qui sur sa figure paraissait pervers.

"Je préfère te voir dégourdie comme ça. Bien jouée la diversion."

Dit "Max" avec son faux sourire tandis que du tumulte s'entendait dans les escaliers. Lily-Rose répondit à la question de Clara.

"Aussi fidèle que nécessaire. Mais ne t'inquiète pas, je suis une profonde brute au fond de moi mais je respecte la marchandise. Je ne te brusquerai pas. En route ! Allez passe devant on évacue !"

Dit-"elle" plus fort en poussant Clara dans le dos pour accompagner son mouvement.

Dans le couloir, des filles poussaient des cris de panique. On criait mais on ne savait pas d'où venait le danger, donc on ne s'énervait pas encore. Le gérant louche de l'hôtel réapparut, mais sur le chemin "Max" le bouscula en annonçant que la police allait arriver, qu'il fallait que tout le monde se tire. Un mouvement de panique se profila. "Max" et Clara ne s'attardèrent pas, profitant de la confusion générale. Le maquereau garda Clara devant lui pour la protéger des chocs.

Arrivé dehors, Max ordonna d'un ton sec à la mutante de monter dans sa voiture.

01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 Saab-concep-suv-vitre-teintee-noir

"Il" alla s'installer à l'avant, démarra au quart de tour en plantant là quelques femmes paniquées qui tambourinèrent contre les vitres teintées, ainsi que son acolyte ex-chauffeur et le gérant qui était resté dans les étages.

A peine sortis du pâté d'immeubles, les deux mutantes entendirent les sirènes de police.

Toujours en "Max", Lily-Rose fixa la route de ses beaux yeux clairs et s'adressa à sa passagère.

"Pas trop chamboulée princesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 Trai13/1501.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid   01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 11:18

Maintenant qu'elle savait où elle se trouvait, le sourire pervers de Max mit un peu mal à l'aise l'africaine. Mais elle lui rendit son sourire quand "il" la félicita pour la diversion en pensant que ce n'était pas pour rien que les garçons de son ancienne école l'appelaient Kikasse pour se moquer d'elle. Mais quand elle eut sa réponse, Clara jeta un coup d'œil au corps inconscient du beau mac.

" Et après on dit que les yeux sont les miroirs de l'âme. Quelle conner..."


Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase. On la pressa vers la sortie. En voyant le gérant arriver, Clara eut une soudaine envie de lui éclater la tête avec son poing en verre. Ce type s'était vraiment foutu d'elle. Mais Max la devança en lui disant qu'il fallait évacuer. Elle finit par sortir, couverte par Max qui l'emmena vers une voiture.

Sous l'ordre de "Max", elle monta à l'arrière pour ne pas attirer l'attention. Max se chargea du reste. Et "ils" partirent en laissant en plan le gérant et plusieurs filles. Clara essaya d nouveau d'enlever sa prothèse en verre, Mais elle semblait attachée a son épaule. Elle attendit qu'ils aient assez roulés et se faufila sur le fauteuil du passagers avant prés de "Max" qui lui demandait si ça allait a la manière du vrai Max. Clara soupira.

" Ca va, j'ai rien de cassée et vous ?»

Clara regarda la route en soupirant, elle devrait peut-être retourner chez son père. Elle n’était visiblement pas assez débrouillarde pour parcourir le monde. Essayant de reconnaitre le coin où elle roulait elle soupira de nouveau en tournant la tête vers "Max".

" Merci, j'imagine que le voyage autour du monde je peux oublier. C'est mon Père qui vous envoie ? Je savais pas qu'il avait de telles connaissances. Vous m'aviez parlé d'une proposition, je crois ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 Trai15/1501.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid   01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 16:43

Max garda l'œil sur la route, et le rétroviseur au cas où la police décide de s'intéresser à une voiture noire teintée filant dans la nuit d'un quartier mal famé.

"Moi non plus. Je reprendrai ma forme normale quand je pourrai régler le siège, ça va ma mignonne ?"

Répondit laconiquement le beau maquereau aux yeux bleus. Il esquissa un sourire.

"Ton père ? Non, ce n'est pas lui. Il sait que tu fréquentes mon établissement ?"

Il enchaîna après un bref clin d'œil à Clara.

"Ma proposition consiste à ce que tu rejoignes notre école pour mutants, que j'ai fondée avec deux partenaires à Chicago, aux States. Des élèves mutants comme toi y trouvent la formation nécessaire pour maîtriser leurs dons, mais autant te le dire cash ma jolie, il s'agit aussi d'une affaire dangereuse. Nous organisons la résistance contre une bande de terroristes internationaux dont tes jolies oreilles ont pu entendre parler : les Pères Fondateurs."

Il fit une pause le temps de passer sa langue sur sa lèvre légèrement enflée.

"J'ignore comment tu t'es retrouvée dans mon entreprise, mais tu t'es montrée pleine de ressources pour en sortir, belle Clara. As-tu envie de consacré ta belle jeunesse à risquer ta peau contre des délinquants de classe supérieure ? Ou bien..."

Il mit le clignotant à gauche.

"Ou bien tu préfères retourner dans ta chambre, la tienne ? Je comprendrais, il n'y a aucune obligation de me suivre."
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 Trai15/1501.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid   01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 13:38

Max s'engagea sur les grandes artères de la ville. On avait bel et bien quitté le quartier glauque où Clara avait voulu passer la nuit.

"Seul, on est toujours fragile ma jolie. Surtout contre les Pères Fondateurs. Ils n'auront pas peur d'un mutant seul mais ils peuvent avoir peur d'un groupe organisé, d'un collectif."

Lily-Rose voyait bien cette préoccupation chez ses ennemis. Les Pères Fondateurs s'en étaient pris aux corps organisés de la défense américaine, en semant la corruption et la division dans leurs rangs. Cette stratégie avait très bien marché jusque là, et permis en grande partie la conquête des six Etats des nouveaux "United Mutant States"...

"Et puis en travaillant ton pouvoir tu verras que tu deviendras plus solide."

Dit Max en suivant les panneaux indiquant l'aéroport.

"Oui je t'emmène donc aux States, puisque tu veux fuir ce "pays de merde", et ce "père de merde", c'est ça ?"

Lily-Rose enchaîna par le sourire malsain de Max. Ce type était vraiment détestable sous ses faux airs de Don Juan. Elle songea que Walentyn respirait la bienveillance et la bonté en comparaison de ce maquereau sud-africain. Mais elle appréciait présentement sa conduite assurée du véhicule. Elle avait pris l'habitude d'être un homme au volant et ce proxénète sans vergogne était très habile dans ce domaine.

"Tu fais le bon choix. Parfois, la rupture avec les proches est inévitable. Elle mène aussi à la réconciliation."

Ou du moins à l'acceptation et à la paix dans les familles. Il esquissa à nouveau un sourire en coin.

"Je promets de ne pas me servir de toi, jolie Clara. J'espère bien que ce sera toi qui te servira de toi, pour nous aider dans ce combat qui s'engage. Et qu'à ton tour tu contribueras à sauver d'autres mutants, et d'autres humains, de cette guerre civile qui s'annonce."

~*~


Les deux femmes arrivèrent à l'aéroport et embarquèrent bientôt pour les Etats-Unis, en vol direct pour Chicago. Lily-Rose s'excusa auprès de Clara mais il fallait qu'elle profite de ce long trajet pour dormir, ce qu'elle fit de bout en bout. Une fois arrivés aux Etats-Unis, Lily-Rose guida Clara jusqu'aux lignes de taxis.

Elle donna au chauffeur l'adresse de l'Hôtel Old School, et remit à Clara l'argent nécessaire pour le trajet.

"Tu verras là-bas Walentyn et Emily, et sûrement d'autres élèves. Ne sois pas timide avec eux. Je vous rejoins plus tard, j'ai une affaire urgente. Dieu te protège jeune fille, à très bientôt."

Elle fit signe à Clara le temps que le taxi se mette en route et quitte son champ de vision. Clara fut déposée devant l'Hôtel Old School, un bâtiment assez défraichi d'un quartier peu animé en ce milieu de matinée. La porte d'entrée était justement ouverte sur la salle de la réception.

Citation :
Ta mission de contact est terminée ! Bienvenue au Old School, où tu peux désormais poster ton arrivée. Tu peux ajouter 2 points à ton diagramme. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid   01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.01/28.C. Afrique du Sud - The Breakable Girl vs the Apartheid
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 02.03/??.C.Afrique du Sud - Rats grillés et virus
» 03.05/31.L. Balance Girl...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Afrique-
Sauter vers: