X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kitty Willington

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kitty Willington Empty
MessageSujet: Kitty Willington   Kitty Willington EmptyDim 22 Avr - 21:46

Kitty Willington Barrefiche
Fiche numéro XW-048

Nom : Willington

Prénom : Kitty

Nom de code : Mindshock

Date de naissance : 10/02/2033

Âge : 12 ans (nous sommes en 2045)

Lieu de naissance :Los Angeles

Nationalité(s) : Américaine

Taille : 1m43

Poids : 30 kgs

Langues parlées : Anglais et quelques notions de latin

Pouvoir :Télépathie et Attaque mentale. Kitty est capable de lire dans les pensées des gens et aussi de leur parler. Plus tard elle pourra accéder même à leur souvenir ou les chercher psychiquement. De plus, elle est capable de porter des attaques psychiques, mais cette capacité est secondaire chez la demoiselle.

Savoirs particuliers :
  • Musique : violon
  • Connaissance de la Bible
  • Scoutisme


Sport(s) pratiqué(s) :
Taekwondo
[/list]
Kitty Willington T2oaQ

Description physique :

Kitty est une petite fille aux magnifiques cheveux châtains clairs virant parfois sur le blond qui lui arrivent au milieu du dos. La petite mutante les tiens souvent détachés. Ils encadrent un visage enfantin ovale et aux traits fins. Lorsqu'elle vous regarde, des yeux gris vous transpercent. Ces derniers sont très expressifs et ont peut facilement y lire les émotions qui traversent la fillette. De fins sourcils surplombent ces deux billes grises. Une bouche aux lèvres bien dessinées complète ce visage angélique. La petite demoiselle a une carrure fine et élancée. Elle est d'une taille plutôt moyenne pour son âge pour un poids plutôt léger. Ses bras et ses jambes sont fins et musclé. On peut voir que la fillette est une pratiquante assidue de sport. La demoiselle n'a pas encore totalement ses formes de jeune fille et possède quelques traits de la petite fille qu'elle était.

Kitty aime bien portée divers vêtements cela va du jean à la petit robe d'été. De part son éducation strict, elle ne s'habille pas afin de se mettre en valeur, mais elle essaiera tout de même de suivre un peu la mode, voulant ressembler aux autres jeunes filles et casser avec l'éducation de ses parents. La fillette aime bien portée des bijoux. Elle porte continuellement sur elle une petit croix en argent qui lui a été offerte par sa marraine. Elle a aussi un petit bracelet sur lequel se trouve des petits dauphins au poignet droit et un bracelet brésilien au poignet gauche. Kitty a une marche assez souple et vive. N'arrivant pas à rester deux minutes tranquille, elle ne cesse pas de bouger. C'est une véritable tornade vivante.

Caractère :

Kitty est une petite fille très curieuse. Elle cherche toujours à comprendre ce qu'il se passe autour d'elle, n'hésitant pas à poser des questions. Vive d'esprit, elle comprend assez vite ce qu'on lui explique si cela l'intéresse. Téméraire, elle n'a peur de rien et n'a pas forcément conscience du danger. Elle ne manque pas de courage et n'hésite pas à aller au-delà de ses limites. C'est une demoiselle très têtue. Lorsqu'elle a une idée en tête, elle fera tout pour la mener à bien. Mais elle peut se montrer colérique et impulsive. Elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds et n'hésite pas à répondre en cas d'insulte. Indépendante, elle sait se débrouiller seule malgré son jeune âge. Kitty est une enfant qui adore faire des farces à ses camarades ou aux adultes de son entourage.

Comme tous les enfants de son âge, elle commence à s'intéresser aux garçons et se posent beaucoup de questions sur l'amour et tout ce qui va avec. Ayant été élevée dans un cadre très strict et vieux jeu, comme elle le dit elle-même, elle est assez naïve dans tout ce qui concerne le sexe et l'amour autre que maternel, fraternel et paternel. La demoiselle déteste les préjugés que l'on peut avoir sur les autres. Pour elle, on ne juge pas quelqu'un sur ce qu'il est, mais sur ce qu'il fait. Elle sera prête à aider tout le monde et à utiliser tous les moyens dont elle dispose pour cela.

La jeune mutante est une personne qui se montrera loyale envers ses amis. Elle fera toujours tout pour leur venir en aide s'ils en ont besoin. Kitty est malgré tout assez perturbée par son état de mutante. Éduquée dans la religion catholique et ses parents n'ayant eu cesse de lui répéter que les mutants étaient des engeances du démon, elle a du mal à s'accepter réellement. Et en même temps, elle trouve certains aspects de son pouvoir bien pratique et fort utile.La demoiselle ne sait plus trop qui elle est et ce quel est par rapport à l'éducation religieuse qu'elle a reçu. La révélation de sa mutation a fait que la fillette se pose beaucoup de question sur l'éducation qu'elle a reçu.


Historique :

Tout commença il y a de cela douze ans par une belle journée de mars. C'était un jeudi 13 précisément. Un petit cri retentit dans une salle d'accouchement, une nouvelle vie venait d'apparaitre sur Terre. Kitty est la dernière fille d'une fratrie de trois garçons et une fille. Son père se nomme Andrew Willington et sa mère Elizabeth Willington. Son père est juge à la court suprême de Los Angeles. Sa mère est mère au foyer. Il y a aussi Jonas qui est l'ainé de la fratrie et âgé de sept ans. Puis il y a Mérédith alors âgée de cinq ans, Luke âgé trois ans et Michaël âgé de deux ans.
La petite fille naquit donc dans une famille soudée et aussi de religion catholique. En fait, les parents étaient des fervents catholiques. Pour eux il était important d'avoir une famille nombreuse. Kitty fut donc accueillit dans cette vie avec un très grand enthousiasme que ce soit de la part de ses parents que de ses frères et sa sœur. Elle fut aimée et entouré par sa famille. Elle fut baptisée quelques mois après sa naissance et eut pour marraine une des sœurs de son père et comme parrain le mari de cette dernière. La petite enfance de Kitty fut idyllique sans aucun heurt. Elle démontra très vite sa curiosité et sa vivacité. C'était une véritable petite tornade qu'il allait falloir vite maitriser.

Elle commença donc la pratique du Taekwondo à l'âge de cinq ans. Ses parents espéraient ainsi canaliser le trop plein d'énergie de la fillette. Kitty ne voyait pas souvent son père qui avait beaucoup de travail avec son poste de juge, mais cela leur permettait de vivre aisément. La fillette adorait faire du Taekwondo et se débrouillait plutôt bien dans ce sport. Elle commença les compétitions au bout de deux ans. A l'âge de sept ans, elle entra à l'école primaire. Tout comme ses frères et sa sœur, elle fut scolarisée en école privée catholique. Ainsi ses parents étaient sûrs qu'elle aurait une éducation qui leur convenait. Elle y apprit les matières de bases que l'on enseignaient dans toutes scolarité, mais eut aussi des cours de catéchisme où elle découvrit la Bible. La petite fille se fit vite des amis, mais aussi des ennemis. Elève moyenne, elle n'était pas la dernière à faire des bêtises et à se retrouver dans le bureau de la directrice à cause de son comportement assez perturbateur. Cela ne plaisait pas à ses parents qui durent plusieurs fois aller voir la directrice. La demoiselle fut punit plusieurs fois, mais rien n'y fie.

Puis à l'âge de huit ans, Kitty désira commencer à apprendre à jouer du violon. Cela fut prit à négociation. En effet, ses parents voulaient qu'elle intègre les Girl Scouts of the United States of America (les éclaireuses.) tout comme sa sœur et ses trois frères, qui ont intégré les Boys scout. Autant dire que les scoutismes est presque une tradition familiale. La petite fille accepta donc d'entrer chez les éclaireuses contre des cours de violon. Ainsi elle découvrit la vie en plein air et apprit à se débrouiller dans la nature. La demoiselle acquis alors une certaine indépendance. Cela eut aussi l'effet de faire qu'elle se montra un peu moins perturbatrice en cours. Alors qu'elle a neuf ans, il se passa quelque chose d'assez frappant. En effet, un groupuscule du nom des "Pères Fondateurs" fait parler de lui en s'attaquant à différentes figures de l'autorité mondiale. Ce fut à ce moment-là que Kitty découvrit les opinions de ses parents sur les mutants.

Pour eux, ils ne sont que des engeances du diable, des créatures qui n'ont rien à voir avec des humains. Et surtout qu'on ne leur parle pas d'évolution de l'être humain. Jusqu'à maintenant, la fillette avait toujours trouvé les mutant fascinants, mais avec ce qu'il venait de se passer, elle ne savait plus trop quoi penser. Finalement encore jeune et influençable, elle se rangea du côté de ses parents sans pour autant avoir vraiment d'animosité pour eux. Peut-être avait-elle seulement peur d'eux. Pendant deux ans, la fillette ne se préoccupa pas de la politique du pays même si le sujet des mutants étaient l'un des sujets principaux de discussion entre ses parents et leurs amis. Dès que quelque choses n'allaient pas cela étaient à cause d'eux. Puis l'age de la puberté et l'entrée au collège. Onze ans n'est pas un page facile pour un enfant. Kitty commence à apprendre le latin à l'école. C'est aussi l'âge des premières questions sur les garçons. Mais ces questions là n'ont aucune réponse. La fillette commence à se faire connaitre dans le milieu du Taekwondo en remportant quelques compétitions importante. Finalement, elle a fini par apprécier le scoutisme et s'y est même fait des amis.

Mais avec l'arrivée de la puberté, ce fut aussi celle de l'apparition de ses pouvoirs. Cela arriva deux mois après son anniversaire. Kitty était en compagnie de ses copines entrain de discuter. Au collège, il y avait une petite terreur du nom de Ryan Delares. C'était le fils d'un avocat de grande réputation et un grand du collège. Il aimait à terroriser les plus petits que lui et cette fois, il avait décidé de prendre pour cible une des amie de la petite mutante. Il s'agissait de sa meilleure amie en fait, une petite demoiselle du nom de Alyssa Jensen. C'était une personne de faible constitution et assez fragile, cible facile pour le jeune caïd. Il s'avança vers le groupe de fille et commença à embêter la jeune fille. Kitty intervint alors, lui demanda de s'en aller, mais ce dernier insistait en insinuant des choses pas très jolie sur le groupe de pré-adolescente. La fillette commença alors à voir rouge et poussa le jeune garçon. Ce dernier répliqua en la poussant, l'envoyant quelques mètres plus loin. Ne voulant pas se laisser marcher dessus comme ça, ma pré-adolescente rebiffa et fonça sur le jeune homme essayant de lui porter un coup de poing.

Mais elle fut de nouveau propulser au loin. La colère se fit de plus en plus forte et augmenta lorsque Ryan s'en prit à sa meilleure amie. Alors qu'il allait trainer Alyssa de force derrière lui, Kitty se précipita sur lui. En même temps, elle sentit une douleur lui traverser la tête et se mit à entendre des voix qui ne lui appartenait pas. Malgré la douleur, elle asséna un coup de poing à son adversaire qui s'écroula en hurlant. Au moment où elle avait abattu son poing sur le visage du jeune homme, elle avait sentit quelque chose se décharger dans sa tête juste avant que ce dernier ne s'écroule. Puis la fillette se prit la tête entre les mains ne supportant plus les voix qu'elle entendait. Les deux élèves furent emmenés à l'infirmerie et leur parents furent contactés.

Kitty rentra chez elle sans pouvoir expliquer ce qui lui arriver. Elle avait un mal de tête incessant, mais cacha à sas parents les voix qu'elle entendait. Devenait-elle folle ? Elle ne savait pas. La nuit se passa bien dans le silence de sa chambre, seul endroit où elle pouvait se reposer. Le lendemain tout recommença, mais en moins puissant que la veille. La fillette commença alors à se demander si elle n'était pas une de ses mutantes dont on parlait parfois. Mais elle ne pouvait pas en parler à ses parents connaissant leur aversion pour les mutants. Que lui feraient-ils s'ils apprenaient ce qu'elle pouvait faire ? Rien que d'y penser, cela lui faisait peur. Il fallait donc qu'elle cache cela à son entourage. La petite fille essaya d'apprendre à contrôler ce pouvoir seul. Après réflexion, cela pouvait être sympa de lire dans les pensées des gens. Elle pourrait ainsi améliorer ses notes scolaires. Après tout, d'après elle, ce n'était pas vraiment tricher. Par contre, elle ne voulait plus blesser les gens et réprima son second pouvoir. Mais cela était tout aussi difficile car ce dernier avait tendance à se manifester sans qu'elle le veuille. Kitty arriva à cacher son état de mutant à son entourage durant quelques mois. Elle arriva même à un peu maitriser sa télépathie même s'il lui arrivait souvent encore d'entendre les pensées des gens et surtout de souffrir encore de maux de tête.

Son douzième anniversaire passa et elle n'avait toujours rien dis à ses parents. Mais le secret devenait trop lors à porter. Puis un soir alors qu'elle ramenait un nouveau mot de la directrice demandant à ses parents de venir la voir afin de parler du comportement de la demoiselle en classe, son père commença à s'énerver la menaçant de l'envoyer en pension chez des bonnes sœurs si jamais elle ne se calmait pas. Pensant que la menace était injuste, après tout elle avait juste fais une petite farce de rien du tout à son professeur de latin, s'emporta à son tour. De nouveau il y eu cette douleur et Kitty s'adressa à ses parents dans leurs têtes. Ces derniers pâlirent lorsqu'ils entendirent la voix de leur fille dans leur tête. Son père se mit à hurler qu'elle était une engeance du démon et sa mère se mit à pleurer. Andrew envoya la petite mutante dans sa chambre et lui interdit d'en sortir. Kitty entendit alors les pensées de ses parents à ce moment-là et cela l'attrista. Un monstre...ils pensaient qu'elle était un monstre. Ne sachant pas quoi faire, ses parents gardèrent le secret sur cela. Il ne manquait plus qu'on apprenne que leur petite dernière était une mutante. Que dirait leurs amis s'ils l'apprenaient ? Pour eux c'était une véritable honte.

Kitty n'avait le droit de sortir de sa chambre que pour aller à l'école ou à ses activités extra-scolaire. Ses parents prenaient un soin tout particulier à maintenir une façade de famille sans problèmes, de leur point de vue. Le reste du temps, elle restait dans sa chambre. Son père ne voulaient plus la considérer comme une membre de la famille. Passive et soumise, sa mère suivait les décisions de son mari. A la maison il ne restait plus que Mérédith, Michaël et Luke. Jonas était déjà partit à l'Université et ne résidait plus chez ses parents. De ses frères et sœurs, seul Michaël venait de temps en temps la voir en cachette. Cela dura un mois. Un mois qui fut très long pour la petite demoiselle. Ce qu'elle ne savait pas c'était que son père avait pris une grave décision à son encontre. Mais ça elle allait le découvrir bientôt. Kitty ne sait plus trop qui elle est et même si elle trouve l'aspect télépathique de son pouvoir bien pratique, elle a peur d'utiliser son attaque mentale. De plus son état de mutante lui fais peur.


Nombre de points initiaux : Télépathie 4 / Attaque psychique 2


Dernière édition par Kitty Willington le Sam 5 Mai - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Kitty Willington Trai15/15Kitty Willington Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Kitty Willington Empty
MessageSujet: Re: Kitty Willington   Kitty Willington EmptyLun 23 Avr - 3:02

Kitty Willington Hello-kitty-glitter11

Pardon c'était plus fort que moi ! La vieille aussi est une farceuse What a Face

Hello donc, damoiselle ^^

Ta fiche me semble parfaite, j'ai juste quelque chose à te demander. A la fin du BG, avec cette mystérieuse décision familiale, tu tends une perche magnifique au MJ qui ne manquera pas de la saisir. En faisant cela, tu "abandonnes" la gestion des parents de ton personnage au MJ.

J'imagine que tu en as bien conscience mais je voulais être sûre. Il y a toujours le risque d'être déçu, si le MJ ne joue pas les PNJs familiaux comme tu les avais imaginés.

Est-ce que tu me confirmes que tu laisses au MJ totale carte blanche pour la suite ? Tu ne pourras point demander au MJ de les jouer de telle façon, ou transmettre des consignes au MJ. Le MJ se basera sur les éléments fournis dans le BG, bien sûr, et s'en inspirera. Mais pour tout le reste il prendra complètement en main les PNJs familiaux.

Cela te va t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kitty Willington Empty
MessageSujet: Re: Kitty Willington   Kitty Willington EmptyLun 23 Avr - 8:10

Cela me convient parfaitement. Faisant du jeu de rôle sur table, je trouve plus sympa et surtout intéressant de laisser de la marge au MJ. J'ai laissé en suspend en toute connaissance de cause. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Kitty Willington Trai15/15Kitty Willington Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Kitty Willington Empty
MessageSujet: Re: Kitty Willington   Kitty Willington EmptyLun 23 Avr - 14:30

Ok eh bien dans ce cas, roulez jeunesse ! Tu peux poster dans la section Amérique pour débuter ta phase de contact. Le Gardien invincible te répondra, et ton diagramme arrivera dès que possible !

Bon jeu lady ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Kitty Willington Trai14/15Kitty Willington Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Kitty Willington Empty
MessageSujet: Re: Kitty Willington   Kitty Willington EmptyDim 6 Mai - 12:24

Voici ton diagramme. Tu peux y répartir tes points via ta feuille de personnage. Pour toutes les questions et remarques, utilise la section "Questions et suggestions" dédiée. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kitty Willington Empty
MessageSujet: Re: Kitty Willington   Kitty Willington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty Willington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kitty Alyson et Valendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Archives-
Sauter vers: