X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii

Aller en bas 
+9
Alexander Conowell
Vesna Jovanovic
Timour Abdullaev
Le Gardien
Eden Marshall
Dakota Evans
Ryoichi Kinami
Lorenzo Mancini
Luz Arriaga
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai15/15Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii   Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 20:23

La naïveté de Vesna à l'égard de Beckett terrassa Timour ... mais il n'en fit pas de commentaire, son sifflet coupé par le retour de boomerang sur le sujet de ses "talents". Il affronta le braquage de regard de la Russe, bien tranquille derrière son visage cireux et ses yeux opaques.

"..."

Et pour le coup il n'eut rien à dire, renvoyé dans ses cordes avec un bon coup de gant de boxe verbal dans le nez par dessus le marché. C'est vrai qu'elle connaissait ses pouvoirs mais bon, elle pouvait l'admirer un peu quand même ! Pourquoi les meufs étaient si rancunières et complexées ??

Il ne reprit la parole que sur le chapitre des Pères Fondateurs. Il grommela.

"Non tu parles ! C'était trop bizarre, y'avait que des nouveaux et personne reconnaissait Aurock ... c'est chelou quand même ! On a quand même détruit leur base au final. Ils faisaient des trucs chelou dans des sortes de mines mais impossible de savoir quoi."

En gros cette mission était au mieux une semi-réussite.

Vesna râlait contre Eden et la directrice tandis que l'empathe suivait du doigt la couture de l'insigne sur la casquette des Chicago Bulls. Il essaya d'estimer si la casquette avait été beaucoup portée (bords usés, traces de sueur, visière déformée...).

"Za'al est trop cool comme m..."

Il s'interrompit cependant en sentant une présence. Une présence douteuse, puis une Eden surprise, puis une Eden en pétard. Les émotions accompagnaient la ligne temporelle des gestes et des regards.

Quelle plombeuse d'ambiance ! Discrètement il alla remettre la casquette à sa place sur la lampe de chevet.

"Ouais t'inquiète j'regardais juste. Tu la mets pas souvent !"

Il n'avait aucune légitimité pour être ici donc se sentait plutôt mal dans ses baskets. Et dire que d'un coup de baguette empathique il pouvait changer tout cela en soirée débridée et joviale !

Il hésita à partir, le cœur battant. Finalement il alla s'asseoir sur le lit de Vesna, ou restait un peu du parfum Elle.

"Alors il est cool Za'al ? Vous avez fait quoi ?"

Demanda-t-il du ton le plus détaché possible quand elle déposa son attèle. Il ne se souvenait plus de la gravité de sa blessure mais si elle n'avait pas pu aller en mission, c'est que c'était pas réparé ... Et pourtant elle semblait aller bien. Il revint un instant sur Vesna, toujours fumeuse à la fenêtre.

"Xéna c'était quoi tes traces de sang au fait ?"

Timour essaya d'effleurer l'esprit de Wraith juste pour voir si le fait de lui adresser la parole augmentait son hostilité envers lui ou pas ... Juste pour info. Sa main s'étira vers la boite d'aspirine que la propriétaire avait laissée.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai15/15Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii   Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 11:56

Vesna reçut avec une indifférence feinte le silence verbal et peu coutumier de l'Azéri. Elle s'était attendu à ce qu'il s'égosille pour défendre son point de vue mais il s'était contenté de l'observer de son air indéchiffrable. Pouvait-il regretter un tant soi peu ses actions passées ? Xéna voulait le croire et se l'imaginait très bien. La dernière conversation qu'elle avait eu avec l'empathe l'avait amener à penser qu'il s'était engagé sur la voie de la rédemption et peut-être Cupidon n'espérait-il désormais que tourner la page de ses erreurs passées. Si tel était le cas, l'estime que lui portait Vesna n'en serait que confortée. Car elle aussi, sans avoir oublié les récentes exactions, avait réglé ses comptes avec l'empathe et désirait seulement repartir sur une base plus saine.

L'ancienne stripteaseuse avait l'impression d'entretenir une relation d'interdépendance avec l'Azéri comme si sa présence à ses côtés - bien qu’insupportable à plus d'un titre - lui était et lui resterait nécessaire. L'ambiguïté de cette relation presque fraternelle n'avait pas échappé à la Moscovite. Inconsciemment, elle percevait Timour comme un frère, qui certes, pouvait l'emmerder, se jouer d'elle, mais qui toujours, serait là pour elle, prêt à l'aider et à la protéger. Si, Vesna - qui n'avait jamais eu de frère ou de sœur - éprouvait une certaine difficulté à définir cette relation, elle était tout de même capable d'en percevoir toute la profondeur.

Alors quoi qu'il arrive, elle savait qu'elle pardonnerait toujours tout à ce "petit frère" trublion et arrogant, simplement parce qu'elle l'aimait profondément. Ils n'étaient pas amis, ils étaient frère et sœur. Cette soudaine prise de conscience, rendit Vesna joyeuse, le temps d'un instant. Joie sereine et profonde que l'empathe put aisément percevoir.

La conversation reprit sur les Pères Fondateurs et la Russe affichait désormais un léger sourire quelque peu déplacé.

"Ah... Merde... Donc, tout est à refaire... Vous les avez au moins ralenti dans leur projets..."
Indiqua Vesna dans un élan optimiste.

Le regard de la jeune femme tomba sur la casquette entre les mains de Cupidon. Pourquoi semblait-il autant attiré par la casquette d'Eden ? Il en avait une lui aussi... Vesna se fit la réflexion qu'il ne l'avait pas portée ces derniers temps...depuis la fête foraine. Lui qui en était inséparable... Se pourrait-il qu'il l'ait égarée à la fête foraine ? Bouleversée comme elle l'était,Vesna n'aurait pas pu s'en rendre compte...

Le sujet Za'al ne fut finalement pas plus abordé car la porte de la chambre s'ouvrit. La Russe sursauta, craignant un instant que ce soit un professeur ayant eu vent qu'elle fumait dans les locaux, avant de constater qu'il ne s'agissait que d'Eden. Elle semblait assez fatiguée... Indice de plus qui confirmait que la télékinésiste n'était pas rester au repos durant le temps des missions... Eden jeta un coup d’œil à sa colocataire avant de détailler l'Azéri. Vesna mordit sa lèvre inférieure, songeant que ces deux-là n'avaient toujours pas fait la paix.

"Salut Eden..."
Décrocha la Russe avec un sourire contrit.

La Californienne fit une remarque à Timour qui signifiait sans trop d’ambiguïté qu'il avait tout intérêt à partir rapidement. Le message ne sembla pas être assez clair pour Cupidon qui après avoir répondu, relança le sujet Za'al. Eden posa son attelle et la Russe se demanda comment elle pouvait avoir guéri aussi rapidement... Lorenzo peut-être ?

Tapotant du bout de son index sur sa cigarette pour en faire tomber la cendre au-delà de la traverse, Vesna indiqua :

"J'vois que le repos t'a été salutaire Eden ! Ca va ? Tu t'es pas trop emmerdée ?"
La question était anodine et le ton tout à fait neutre de telle façon que l'ironie des propos fut difficilement détectable.

Cupidon interrogea alors sa "grande sœur" sur les traces de sang qu'elle venait de nettoyer de son visage et Xéna ressentit une petite boule au ventre.

"C'est Draak... Elle s'est pris une balle à l'épaule... J'ai essayé d'la soigner sur place mais c'était chaud... Elle est à l'infirmerie actuellement, je pense que les profs font ce qu'il faut pour elle... Y'a plutôt intérêt d'ailleurs..."


Agacée, par le poids de son sac à dos que la Russe n'avait même pas pris la peine de retirer depuis son arrivée, Vesna s'en défit et le jeta négligemment au pied de son lit. Il ne contenait plus de nitroglycérine heureusement mais il renfermait encore son masque de Shade, les compresses et le désinfectant, volés.

Eden aussi semblait avoir perdu son portable puisqu'elle s'en dégotta un vieux qu'elle entreprit de recharger... Hmmm, pour une fille au repos, ça aussi, c'était étrange. Quand Wraith ferait-elle part à Vesna de ses derniers projets ? Xéna attendit donc qu'elle le fasse par elle-même avant d'engager la conversation sur des points importants concernant les X-men.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai14/15Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii   Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 16:20

Eden paraissait absorbée par ses activités. C'était du moins une bonne excuse pour ne pas répondre à Timour. De toute manière, y avait-il réellement une question dans cette remarque? Peut-être, mais au fond, elle doutait que l'empathe s'intéresse réellement à la réponse. En revanche, elle était certaine de ne pas avoir envie de partager ce genre d'information privée. La question qui suivit lui donna la même impression. Bien qu'en vérité elle ne doutait pas un seul instant que le fait de savoir Za'al entre les murs de Graymalkin posserait l'azéri à foncer voir son pote "rencontré" sur Khane. D'ailleurs, comment se faisait-il que quelqu'un comme Timour ne soit pas déjà au courant qu'il était là?

Elle le regarda, suspicieuse, puis détourna la tête. A bien y réfléchir, en vérité, elle ne voulait pas avoir la moindre conversation avec, ou en présence de l'empathe. peut-être l'avait-il senti puisqu'il sauta du coq à l'âne en s'adressant à Vesna. Ce fut sur cette dernière qu'Eden porta son attention. L'état de sa camarade la préoccupait depuis un bout de temps déjà, et une mission en plus n'arrangeait pas les choses. D'ailleurs... N'aavit-elle pas eu l'air étrange quand elle était entrée? Etait-ce dû à la cigarette ou à la présence de Timour? La californienne penchait plus pour la seconde possibilité. a plus forte raison étant donné qu'elle lui posait maintenant une question en totale opposition avec celle de Timour, sans même relever qu'il avait fait référence à Za'al.

Wraith fixa Vesna quelques secondes, l'air dubitative. C'était une soirée comédie? Elle hausas un sourcil, avant de se diriger vers son armoire qu'elle entrouvrit à peine pour s'armer d'un nouveai jeans, de sous-vêtements qui disparurent sous un t-shirt choisi au hasard. La garde-robe d'Eden manquait cruellement de féminité et d'originalité. Elle répondit le plus naturellement du monde.

"J'imagine que tu veux plutôt tout savoir sur ce qui s'est passé à Los Angeles pendant vos missions."

Elle n'était pas franchement d'humeur à tourner autour du pot, tout autant qu'elle n'avait pas l'envie de se prendre le chou entre sa coloc et l'azéri. La réposne sur Mbarou l'intéressa tout de même. Apparemment ça avait été la galère du côté de Xéna, mais au moins personne n'avait été tué ni porté disparu. Elle nota au moins ça, pour essayer de ne pas trop s'inquiéter pour Mbarou.

"Lorenzo a dopé son pouvoir. Mbarou va aller bien."

Ce n'était qu'un information, utile à tous. Mais cela s'arrêta là. Elle se dirigea vers la salle de bain.

"Le prend pas mal Vesna, mais... Je vais pas te dire qui tu dois fréquenter ou pas, ce serait déplacé. Par contre, je tiens pas à parler en sa présence. A dire vrai, je préfère même ne pas rester dans la même pièce que lui, alors... Papoter tant que vous voulez, moi je vais prendre une douche."

Puis elle entra dans la salle de bain et ferma la porte derrière elle. Elle savait très bien que ça ne la protégerai pas des caprices de l'azéri, mais au moins elle n'aurait pas à planquer son mépris pour lui face à sa coloc.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai15/15Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii   Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 17:27

La joie de Vesna fit plaisir à l'empathe qui était tout à fait content de la situation. Malheureusement ces bonnes ondes ne suffisaient pas à repousser la froide hostilité de Wraith.

Cupidon se tint tranquille devant le regard soupçonneux de la télékinesiste. Et soupçonneuse, elle l'était. Ah cela le démangeait d'agir directement sur cet esprit rancunier pour effacer toute trace d'animosité, mais à cette seule pensée l'Azéri sentait repointer le mal de crâne. Après la saturation-Nino il était trop écœuré des émotions négatives.

Cela ne l'empêcha pas d'être piqué par la déclaration de la Sainte, et l'humiliation n'en causa que plus de dégoût. Néanmoins pour ne rien laisser paraître de son trouble il força un sourire et regarda Xéna tout en s'adressant à Wraith, qui changeait de pièce.

"Ok ... bordel c'est grave ce que Za'al a du te dire sur moi à Los Angeles pour que tu casses comme ça ! T'es en forme ça fait plaisir ! J'vais aller lui d'mander des comptes j'crois bien !"

Il se leva toujours avec son sourire (seul) garant de sa dignité et après un geste vain pour rajuster la visière de sa casquette ... qu'il n'avait pas ... il eut seulement l'air de chasser une mouche devant lui et grognassa. Son cerveau carburait et enfin il eut quelques idées.

"Il est trop cool ton parfum Xéna et trop cool pour Draak et Claymore allez j'y go !"

Et il partit vers la porte en traînant à peine des pantoufles sans arrêter de parler.

"... et un de ces jours tu me raconteras d'où tu l'connais ce mec Aaron j'espère qu'il est pas Russe sinon galère galère !"

Et il s'en fut dans le couloir afin de reprendre une vie normale. Il mit les poings dans les poches de son jogging et tenta de faire le ménage dans son esprit en se focalisant sur Za'al. Pourquoi tout était toujours si relou avec les meufs et les gens en général ?? Heureusement, il s'en fichait pas mal ...

Arrow dans les couloirs de GI puis le <hall>


Dernière édition par Timour Abdullaev le Dim 15 Fév - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai8/15Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii   Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 EmptySam 14 Fév - 1:44

Chambre de Clara et Lucie Arrow

Plus détendu qu'il y a seulement une dizaine de minutes, Alexander apparut dans l'encadrement de la porte, les mains dans les poches pour cacher les légers tremblements de celles-ci. Il n'y avait que Vesna de présente à cet instant. Du moins l'asiatique le pensa-t-il dans un premier temps, faute de signe de vie dans la salle de bain.

- " Salut. Bien rentrés ? " demanda-t-il à Vesna en s'appuyant contre le cadre.

Elle semblait être épuisée. Remarquant soudainement une odeur particulière, Alex chercha du regard quelqu'un d'autre dans la pièce. Il n'imaginait la moscovite se mettre un coup de parfum le soir, peu de temps avant de dormir, et surtout en rentrant de mission. Tentait-elle de camoufler une odeur comme du tabac ou était-elle plus attentive à son image qu'il ne l'aurait imaginé ?

- " Il y a une nouvelle : Nadja. Je l'ai installée dans la chambre de Clara et Lucie, à côté. Elle doit avoir 12 ou 13 ans. " indiqua-t-il pour préparer le terrain.

- " Comment était Neith ? " demanda-t-il soudainement en sautant du coq à l'âne.

C'était un peu le test de leur mission, de pouvoir évaluer la nouvelle professeur imposée.

- " Lorenzo devrait retrouver ses pouvoirs un moment avec la notre." synthétisa-t-il rapidement pour donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai15/15Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii   Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 12:10

Eden ne semblait pas d'humeur conciliante aujourd'hui et ce soir plus que jamais en la présence de Timour. Vesna hocha la tête un peu stupidement face au sous-entendu de sa colocataire qui n'explicita pour autant le fond de sa pensée. Bien... Xéna n'en saurait pas plus pour le moment. C'est tout juste si elle apprit que Lorenzo avait retrouvé son pouvoir et que Mbarou serait sans doute sur pied rapidement. C'était au moins de bonnes nouvelles ! Avoir un super doc' chez les X-men, cela avait tout de même quelques avantages et pas des moindres. Une doctoresse telle que Neith aurait été plus agréable qu'un homme à qui on pouvait difficilement faire confiance mais bon gré mal gré, il fallait composer avec.

Alors qu'elle prenait le pas de la salle de bain, Eden fit remarquer à Vesna sa mauvaise...fréquentation et exprima le désir de fuir l'Azéri. Cela avait le mérite d'être clair et Xéna appréciait cette franchise même si actuellement, elle la trouvait regrettable. Timour s'en offusqua et en vint à penser que c'était Za'al qui était à l'origine du jugement d'Eden. Quel manque de perspicacité pour un empathe ! Songea la Russe en le détaillant, l'air incrédule.

Elle adressa un sourire à sa colocataire de toujours et indiqua simplement :

"Ca roule..."

Tôt ou tard, il faudrait qu'Eden et elle discutent de l'Azéri... Car même s'il était lourd et propre à se jouer des autres, il était aussi un bon pote (à ses heures perdues). Mais il allait être difficile de faire changer la Californienne d'avis... Surtout si Timour ne comptait pas s'excuser pour son comportement.

La porte de la salle de bain se referma derrière la télékinésiste et Cupidon tira sa révérence, non sans faire remarquer à la Russe son goût pour "Elle". La jeune femme lui adressa un sourire amusé et ne répondit rien quant au sujet d'Aaron. Elle ne voyait pas pourquoi une éventuelle origine russe pouvait être "galère galère" et préféra ne pas relever. Les embrouilles seraient pour plus tard : il y avait déjà tant à faire !

A peine l'empathe parti, Alexander entra à son tour dans la chambre. Le lieu de vie de la Moscovite n'avait jamais connu une telle affluence d'hommes depuis sa remise en état !

Dreams avait les mains plongées dans les proches, l'air visiblement décontracté.

"Et oui, bien rentrée... Un peu crevée mais ça va..."


De toute évidence, Alex aussi était "bien rentré". Les gens avaient de ces banalités de langage !

Le jeune homme n'était pas venu uniquement pour s'enquérir de nouvelles de la Moscovite puisqu'il l'informa aussi de l'arrivée d'une certaine...Nadja. Une jeune recrue prépubère... Mieux valait pour elle qu'elle soit effectivement dans la chambre de Clara et Lucie ; Vesna n'aurait pas supporté de faire subir ses frasques à une enfant.

"Cool et.."


Sans avoir eu le temps d'achever sa phrase, Vesna fut interrogée sur Neith.

"Euh... Très jol..."
Commença la Russe avant de comprendre que ce n'était sans doute pas sur le physique de la télépathe que Dream la questionnait. "Non, j'veux dire...efficace et compétente. Elle ne nous a pas trahi en tout cas... Elle a même failli avoir la peau de Beckett !"

Xéna tira une dernière taff sur sa cigarette sans se gêner outre mesure d'avoir failli révéler son coup de cœur pour la professeur. Elle jeta son mégot dans le petit cendrier sur la balustrade avant de refermer la fenêtre. Alex lui apprit finalement qu'ils avaient réussi leur mission puisque Lorenzo allait retrouver ses pouvoirs.

"Oui, on m'a dit ça, c'est...chouette."
Commenta-t-elle.

Vesna était très intriguée par cette substance... Elle ne savait même pas comment elle s'appelait mais si elle était susceptible de booster les pouvoirs mutants, ça pouvait se révéler très pratique en mission. Même pour les élèves...

"Tu crois qu'on aura le droit d'y goûter ? J'veux dire de prendre du même truc que Lorenzo ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai14/15Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii   Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 20:21

Ce fut sans relever les paroles de l'azéri qu'elle referma la porte derrière elle. Eden ne voulait juste pas parler de quoi que ce soit avec Timour. Il y a quelques temps en arrière, elle se serait certainement détestée pour cette attitude, mais dans l'immédiat, elle n'en éprouvait que l'ombre d'un léger regret, balayé par le déni totale de l'empathe qui rejetait la faute, avec humour ou pas, sur Za'al. Dans la salle de bain, Eden rabattit le couvercle des toilettes et y déposa ses affaires. Machinalement, elle enleva ses vêtements, baskets pour les jeter dans la corbeille de linge sale. Son opinion assez radicale vis-à-vis de Timour l'étonnait elle-même. Mais en regardant son propre reflet dans le miroir, elle réalisa qu'au final, elle n'avait pas la force de faire comme si le mal qu'il avait fait était légitime, de tirer une croix dessus et de repartir de plus belle. De fait, elle en venait presque à se demander si son aversion pour l'azéri venait réellement d'elle où s'il ne s'amusait pas aussi. Dans un cas comme dans l'autre, l'attitude à adopter restait la même. Plus d'échange, sauf le strict nécessaire. A ce stade, mieux valait qu'elle se montre sélective dans le choix de ses amis, ne serait-ce que pour prendre des décisions valables sur son choix de personnes de confiance. Et il y en avait peu à Graymalkin. En fait... Y en avait-il seulement une? Elle fronça les sourcils en filant sous la douche.

Wraith ne s'attarda pas trop. Un peu de shampoing, du gel douche, un rinçage en ordre, un séchage sommaire... Elle venait d'enfiler son jeans propre quand elle entendit la porte s'ouvrir. Vesna qui partait? Non. Une voix masculine et reconnaissable lui parvint. Décidément cette chambre était un véritable moulin! Secouant ses cheveux humides, elle enfila son t-shirt et balança sa serviette sur sa tête pour frictionner énergiquement. Elle n'entendit pas la teneur de la conversation, occupée à évacuer un peu d'humidité. Quand elle enfila ses chaussettes, elle cru discerner l'intonation d'une question venant de la moscovite dont elle ne cerna pas les mots exactes.

Un coup de brosse plus tard, elle décida de ne pas utiliser le sèche-cheveux. Il ne faisait pas froid à l'intérieur et ses mèches blondes ne gouttaient plus assez pour nécessité d'avantage de travail. Elle rangea donc sa serviette et se rapprocha de la porte. Alexander eut tout le loisir de répondre à sa camarade de chambrée avant qu'elle n'ouvre la porte de la salle de bain pour revenir dans la pièce, en chaussettes, les cheveux encore méchés par l'humidité.

"Salut! A en croire Lorenzo, on dirait que votre mission s'est bien passée."

Elle détailla rapidement Alex. Il avait l'air assez bien, du moins détendu, ses mains enfoncées dans les poches. Certains encaissaient les missions avec plus de facilité que d'autres il fallait croire. Elle s'agenouilla à côté de son lit et fit glisser l'étui à guitare pour agripper une seconde paire de baskets qu'elle enfila en s'asseyant sur son matelas.

Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai9/15Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii   Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 19:24

Les communicateurs allumés diffusèrent la voix de Tonga:

Code:
On a besoin d'un support médical dans la salle à manger ! Fissa !
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai8/15Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii   Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 21:42

La réponse spontanée sur Neith ne manqua pas de faire apparaître un rapide sourire sur le visage de l'asiatique qui n'avait pas imaginé que sa réponse puisse être interprétée ainsi.

- " Carrément tuer Beckett ? " répéta Alex, surpris.

A ce stade, c'était du zèle ou une belle manipulation pour faire croire aux mutants qu'elle était avec eux. Si on ne pouvait plus faire confiance aux professeurs, c'était plutôt gênant, mais leur quotidien était ainsi depuis peu. Vesna s'intéressa rapidement au Kick, se demandant si les élèves pourraient en prendre.

- " C'est une drogue. C'est expérimental et de ce que j'en ai vu, ça réduit un peu le cerveau en bouillie à force d'en prendre. " indiqua-t-il en faisant tourner son index à côté de sa tête pour illustrer la folie.

- " Donc non. Je doute que Lorenzo nous permette de nous améliorer par ce biais là. Malheureusement. "

Mais avaient-ils vraiment besoin de sa permission après tout ? Pas pour Alexander qui comptait bien garder sa dose pour lui.

- " Danger doit veiller au grain de toute façon. "

Lorsque la porte de la salle de bain s'ouvrit, Dreams tendit la tête pour apercevoir Eden qui s'adressait à lui. Il lui sourit en guise de salutation et répondit à sa question sur la mission :

- " L'objectif a été atteint oui. Mais Vadim a été blessé à la tête. C'est pas la grande forme même si ça va se soigner avec du repos. Et puis Tonga aussi. Comme d'habitude. " se contenta-t-il de répondre pour le fourmilier qui portait toujours aussi bien son nom de chair d'assaut.

En parlant, il avait observé distraitement Eden se rendre jusqu'à son lit avant de lui répéter :

- " J'ai installé une jeune fille dans la chambre de Clara et Lucie. Elle s'appelle Nadja. Elle a l'âge du trio d'enfer, mais elle a l'air plus calme heureusement. "

Le communicateur sonna et la voix de Tonga en sortit. Il s'était encore passé quelque chose à la salle à manger. Se crispant les poings dans les poches, Alex soupira. Ils ne seraient jamais tranquilles ? Pour autant, il ne sembla pas pressé de se déplacer. De toute façon il ne pourrait rien faire lui même et il ne doutait pas que Lorenzo arriverait avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii   Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 20:28

Retrouver Alex après avoir terminé de ranger le maigre contenu de sa valise n'avait pas été très difficile; il lui suffisait de se diriger vers la seule chambre dont la porte était ouverte. S'en approchant sans se presser mais sans trop trainer, elle n'entendit qu'en arrivant vers l'entrée de cette chambre-là que quelques voix sans toutefois entendre ce qui se disait. Et elle ne chercherait pas à savoir ce qu'ils pouvaient bien se raconter; cela ne la regardait strictement pas. Toutefois, et comme l'adolescent lui avait demandé de le retrouver ici ensuite, elle fit un pas ou deux, pour entrer sans trop s'avancer; elle craignait tout de même un peu de s'imposer dans une chambre qui n'était pas la sienne.

La première était blonde aux cheveux humides en train d'enfiler des baskets; mais à l'inverse de la fillette, avait des yeux verts plutôt que bleu et surtout, avait clairement quelques bonnes années de plus qu'elle. A la fenêtre se trouvait une autre personne qui était certainement de loin la plus âgée présente dans cette pièce, et donc incontestablement leur ainée. A l'inverse de la première, elle avait une chevelure bien plus sombre et une certaine classe; accoudée à sa fenêtre en train de fumer, elle rappelait à la fillette des vieux films qu'elle avait pu voir. Puis son regard termina sa course sur Alex, qui avait les mains encore enfoncées dans ses poches; et qui semblait déjà plus détendu par rapport à tout à l'heure dans le hall où il avait eu une crise de fatigue et de tremblements.

Terminant ici de regarder les occupants de la pièce, elle fit quelques pas de plus, avant d'adresser un large sourire aux deux pensionnaires qu'elle n'avait pas encore eu le loisir de rencontrer avant de les saluer par un "Bonsoir", suivi de "Je m'appelle Nadja Sjöberg, je viens d'arriver" par politesse. Car il valait mieux commencer par des présentations; bien qu'elle ignorait qu'Alex les avait déjà commencées pendant qu'elle rangeait sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai9/15Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii   Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 22:40

dans les communicateurs, en réponse à Damian, Neith a écrit:
"Je ne vous servirai à rien. Je me heurte à une défense psychique que je n'arrive pas à dépasser. L'une des deux personnes se protège quant à l'autre... C'est la confusion, mais je suis bloquée aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai15/15Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii   Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 12:21

Vesna confirma d'un signe de tête la question rhétorique d'Alexander. Oui, Neith avait risqué la vie de sa patronne laquelle s'en était sortie par Dieu sait quel moyen ! Il valait mieux qu'elle soit toujours en vie, car quand le O.N.E apprendrait (tôt ou tard selon la Russe) que les X-men étaient derrière tout ça  il ne pourrait pas leur reprocher la mort de leur dirigeant.

Quant à la "drogue", le mentaliste n'en évoqua pas même le nom et informa qu'elle serait sans doute interdite aux élèves. Forcément... Ce sont toujours les mêmes qui s'amusent ! Que Danger soit chargée de sa surveillance n'étonna guère Vesna. L'androïde était la seule intelligence que l'on ne pouvait pas corrompre ou éliminer à moins d'être un Csatar. Il fallait donc abandonner tout espoir d'user de ce "booster" mutant. La Moscovite afficha une moue déçue pour toute réponse à son interlocuteur alors qu'Eden pénétrait de nouveau dans la chambre, les cheveux détrempés. Quelle bombe cette meuf... Il n'y avait pas à dire !

La Russe lâcha un bref soupir. De toute façon, Vesna s'était depuis longtemps résignée à entretenir une relation autre qu'amicale avec sa colocataire. Leur baiser échangé n'était rien d'autre que le fruit d'une manipulation empathique. Eden interrogea le jeune homme sur leur mission et l'ancienne stripteaseuse écouta tout en époussetant son lit avant de s'y asseoir. Vadim blessé... Tonga aussi. Mais pour ce dernier, ce n'était effectivement pas une surprise. La réputation de Salvador lui correspondait très bien. Malheureusement s'il ne faisait pas plus attention, il risquait plus qu'une simple blessure et son nom était susceptible de rejoindre ceux du mémorial de Graymalkin... Pourquoi les profs ne lui apprenaient-ils pas la prudence ? N'y avait-il pas eu assez de morts ?

Sur un sujet un peu plus léger, Alexander expliqua à Eden qui était la nouvelle venue. Celle-ci ne tarda pas à rappliquer dans la chambre pour se présenter. Elle était tout mignonne avec ses tâches de rousseur de prépubère ! Elle était très souriante et cela faisait plaisir à voir... C'était le genre de sourire qu'elle risquait de perdre rapidement à Graymalkin, jugea non sans amertume la Moscovite.

"Salut Nadja ! Bah moi c'est...Vesna."
Vingt-et un an, féministe, alcoolique et désespérément en manque de sexe ! L'ex Pink Lady serra les lèvres réprimant un sourire amusé à l'idée de se présenter ainsi devant la fillette. "Je ne..."

La Russe s'interrompit alors que son communicateur venait de s'activer. C'était Tonga visiblement alarmé... Vesna leva les yeux au ciel totalement blasée. Pourquoi alerter tout le monde à travers un canal général ? Il n'y avait pas trente-six médecins dans cette école... Et puis dans l'état où elle se trouvait, elle ne serait d'aucune utilité. La voix de Neith fusa elle aussi comme en réponse à une conversation à laquelle personne n'avait eu droit. Ca sentait le roussi... Apparemment des gens se bastonnaient ou alors il y avait des intrus. Peut-être était-ce les deux ? Quoi qu'il en soit, mieux valait laisser les profs gérer cela. La Moscovite avait bien d'autre choses à faire et en tout premier lieu : se reposer.  Si en retour de mission, les X-men ne pouvaient pas être tranquilles un moment, ce n'était plus une vie !

"C'est rien... Y'a encore des élèves qui se font chi... Pardon Nadja. Qui s'ennuient."


Il valait mieux se montrer courtoise et bien élevée lorsqu'on rencontrait des inconnus pour la première fois. Même si tôt ou tard, le naturel reviendrait au galop et Vesna laisserait échapper devant la petite blonde, une remarque déplacée.

La Russe passa sa main sur son crâne douloureux. Si l’aspirine avait quelque peu apaisé sa migraine, cela ne suffisait pas et cette impression d'impuissance l'agaçait.

"Bon si Lorenzo a retrouvé ses pouvoirs, j'vais lui demander de faire passer mon mal de tête. S'il refuse, je l'égorge !" S'emporta Vesna en brandissant un index rageur. "Nan mais franchement, sa mentalité à deux balles comme quoi faut qu'on subisse les blessures et effets secondaires de nos pouvoirs pour ne pas répéter les mêmes erreurs, c'est vraiment d'la connerie !" Maugréant encore un peu, la Russe ajouta : "En fait, sous ses airs décontractés, ce prof... est un vieux sadique. Il est médecin oui ou non ? Qu'il fasse son boulot, quoi..."

D'ailleurs, il avait soigné Eden ! Preuve qu'il commençait à revenir sur ses principes. Il suffisait donc d'insister...

"Vous m'excusez..."
Vesna se leva et adressa un sourire amicale à la nouvelle-venue. "Désolée de ne pas faire plus ample connaissance mais nous en aurons sans doute l'occasion très rapidement.."

Se tournant vers sa colocataire et le jeune asiatique :

"Eden, Alex... Faites gaffe à vot' pomme ! Moi j'dis que cette histoire de salle à manger pue les embrouilles..."
Avisa-t-elle comme si ce genre d'opinion pouvait apporter quoi que ce soit d'intéressant.

Puis, elle quitta sa chambre en direction des sous-sols...


Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai14/15Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii   Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 15:50

Une mission avec tout le monde indemne semblait tenir plus du mythe qu'autre chose. Il allait vraiment falloir qu'ils fassent des progrès ensemble. Eden eut un peu de peine pour Vadim et Tonga, bien que le deuxième semblait avoir un don assez extraordinaire pour s'en mettre plein la figure même sans réelle raison. Une fenêtre de leurs chambres en avait fait les frais. Elle ne parut donc pas plus surprise que ça. Ce ne devait pas être si grave au final, psuisque Lorenzo avait pris le temps de la soigner elle et Ryo au lieu de se précipiter aux chevets d'autres blessés.

Elle noua le lacet de sa seconde chaussure quand Alex répéta pour elle la venue d'une nouvelle tête. Elle releva les yeux, y trouvant du coup la raison de sa venue jusqu'ici. Ni Lucie ni Clara n'étaient là pour faire l'accueil? L'étage des chambres devait être désespérément vide. Pendant un instant, elle se demanda s'il ne valait pas mieux suggérer à Alex de faire venir la nouvelle terreur des bacs à sables dans leur chambre, mais en tournant la tête vers Vesna, et ses probables bouteilles planquées sous le lit, elle se dit que ce n'était finalement pas une bonne idée. elle acheva son noeud et se redressa quand la fameuse nouvelle pénétra dans la pièce. Petite tête blonde, faciès angélique... Une adorable fillette! le souvenir d'zune gamine du même âge, disparue dans le froid d'une planète inconnue lui revint de plein fouet et elle se reporta presqu'un peu trop vite sur Alex. Etait-il réellement aussi détendu qu'il en avait l'air? Elle pinça les lèvres, quelque peu sombre, avant de changer radicalement d'expression pour afficher un sourire de bienvenue en se levant de son lit.
Elle parla à la suite de Vesna, visiblement interrompue par quelque chose dans son communicateur. Dommage que le sien ait mal supporté l'eau de mer.

"Bonsoir! Moi c'est Eden. Graymalkin te plait?"

la pauvre... Si elle avait la plus petite idée de totu ce qui pouvait se passer entre ces murs sans doute aurait-elle déjà mis les voiles! La remarque de Vesna ne l'étonna pas. C'était souvent comme ça par ici. Personne n'était foutu de se tenir à carreaux bien longtemps. La moscovite en vint d'ailleurs à s'énerver assez vite, mais il semblerait qu'au final, l'escarmouche entre élèves ne devait pas y être pour beaucoup.

"Hem... Vesna..."

Elle fit un petit signe de tête en direction de Nadja. Parler d'égorgement devant une fillette à peine arrivée n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, même sous le coup de l'énervement. Mais c'était peine perdue, sa colocataire était lancée. Son avis très personnel sur la situation avait le mérite d'être assez clair et Eden fronça les sourcils. C'était à ce point?
Un peu confuse, elle regarda la moscovite s'en aller et se reporta sur Nadja.

"Je suis tout aussi désolée, mais je vais aller voir ce qui se passe."

Elle se tourna ensuite vers Alex.

"ça coûte rien de jeter un coup d'oeil. Si il y a vraiment des embrouilles, il n'y aura pas de paire de mains en trop pour réparer les dégâts."


Arrow Salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai13/15Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii   Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 23:04

Clara a écrit:
d'une voix assez faible sur tout les communicateurs encore en marche

"Alerte,on a était infilltré...Méfiez vous de Lily Rose! Mystique a pris sa place... Malo ne vient surtout pas au hangar! Danger essaye de nous gazer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai8/15Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii   Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 EmptySam 21 Fév - 0:49

Alexander fronça les sourcils lorsqu'il entendit Neith parler de deux personnes avec des défenses. Il semblait se passer quelque chose de plus grave qu'il ne l'avait d'abord pensé ! Nadja arriva à cet instant et préféra se présenter par politesse. Les deux occupantes de la chambre se présentèrent à peine que Vesna se lança dans un rapide monologue qui mena à son départ.

Elle semblait en vouloir à Lorenzo qui ne soignait pas en rafale tous les bobos. Ne connaissant pas vraiment de cas illustrant ce genre de choses, Alex se garda bien d'avoir le moindre jugement. Apprendre à souffrir physiquement n'était pas toujours un mal d'après lui mais comme d'habitude, il préféra ne pas le préciser.

Avec un peu plus de surprise, le regard de l'asiatique suivit Eden s'en aller à son tour. Les deux semblaient prendre l'affaire au sérieux, entre l'une qui lui disait de faire attention et l'autre qui pensait pouvoir être utile à la situation plus bas.

- " La curiosité est un vilain défaut. " annonça-t-il avec un sourire entendu à la jeune fille blonde.

Puis le communicateur émit une transmission encore. Mais celle-ci était bien plus détaillée et inquiétante pour de multiples raisons. Infiltration. Taupe haut placée. Danger au hangar. Le plus horrible dans cette situation était le sentiment d'impuissance de Dreams. S'il était question de Mystique, il ne pourrait rien faire avec son pouvoir. Neith elle-même en avait été incapable. Même avec l'aide du Kick, il doutait de pouvoir aider les autres. Quant au hangar, si le problème était Danger directement, aucune attaque psychique ne serait utile.

Heureusement que ses mains étaient dans ses poches car peu à peu son angoisse le reprenait.  Essayant de rassurer Nadja, il lui indiqua :

- " Il y a une urgence en bas. Quoi qu'il arrive, ne retourne pas au premier étage pour le moment. "

Il faillit rajouter que c'était dangereux mais c'était trop tôt pour qu'elle s'en rende déjà compte. Et maintenant, que faire ? Alex était perdu. Il n'y avait qu'à attendre. Espérer qu'il n'y aurait pas de morts. Encore.

- " Je vais rester avec toi pour le moment. "

Se barricader n'était peut être pas la solution idéale, mais faute d'informations, il fallait au moins se cacher. Alors il referma la porte de la chambre et invita Nadja à aller s'asseoir sur un lit. Immobile au milieu de la pièce, Dreams croisa les bras pour retenir les tremblement, puis il fixa la porte en silence. Il tentait de percevoir des sons et évaluer une menace approchante. En espérant qu'en cas d'attaque il soit efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii   Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 19:28

Les présentations furent faites et la fillette put enfin placer un visage sur les noms qu'Alex avait précédement cités dans l'autre chambre; et Eden l'interrogea pour savoir si Graymalkin lui plaisait. Avec un enthousiasme non dissumulée, elle se répéta avec: "C'est vraiment immense, je n'ai pas encore tout vu". Et elle avait assez hâte de tout voir, de voir le fameux Lorenzo qui avait des pouvoirs similaires aux siens, de voir les autres élèves et de se familiariser avec l'endroit. Quant à Vesna, elle avait commencé une phrase avant de s'interrompre et la fillette la regardait avec de grands curieux, attendant de voir si elle allait finir sa phrase; à la place et à sa grande surprise, elle se mit à râler sur les élèves. Puis, elle changea brusquement de sujet en parlant de sa migraine, et sans que la fillette ne put balbutier autre chose que "Heu.... Au fait... Je...", elle était déjà partie et Eden lui emboita rapidement le pas.

Il ne restait à présent plus qu'elle et Alex, et se tournant vers lui, lui fit part de son étonnemment: "Je n'ai pas eu le temps de lui dire que je pouvais soigner sa migraine...", et elle s'en sentait un peu désolée. Elle était perdue et perplexe, et ne comprendrait plus grand chose: depuis la réactin de Vesna jusqu'à l'histoire de la salle à manger qu'elle avait mentionné; et malheureusement, la fillette n'ayant pas encore de communicateur ou ignorant même qu'ils en avaient, elle avait peine à suivre cette drôle de discussion. Néanmoins, Alex lui fit remarquer que la curiosité était plus un défaut qu'une qualité, et le regardant avec de grands yeux, acquiesca en silence. Cela devait certainement dire qu'il faudrait qu'elle évite de poser des questions ou n'essaye de comprendre ce qui se passait; et elle ne demanderait donc pas, par soucis et crainte de s'imposer en le faisant. Toutefois, il lui apporta une petite explication en parlant d'une urgence sans préciser la nature de cette dernière: et à défaut d'en savoir plus, elle se contenta de l'écouter, ne répondant que par: "Heu... D'accord", lorsqu'il lui conseilla de ne pas retourner au premier étage.

Suite à son conseil, il en profita pour fermer la porte de la chambre, en précisant qu'il allait rester ici; et toujours un peu perplexe à tout ce qui se passait, elle s'assit sur le lit le plus proche. Elle préférait de ne pas poser de questions sur les événements puisqu'il semblait préférer qu'elle n'en pose pas ou qu'elle n'essaye pas de voir ce qui se passait, elle dit plutôt à la place:

"Ca va aller si tu es fatigué? Tu devrais peut-être te reposer."

Car après sa crise de tremblements en bas, rester ici, debout dans cette pièce à attendre dieu seul sait quoi, elle n'était pas sure en revanche que ça l'aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai8/15Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii   Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 22:24

Alexander sourit à Nadja lorsque la jeune fille fit remarquer qu'elle aurait pu soigner la migraine de Vesna, puis il leva les épaules pour signifier un "tant pis". Elle n'était pas en sucre, elle survivrait à son mal de crâne. Docilement, la jeune fille avait écouté les demandes d'Alex et était allée s'asseoir sur un lit pour attendre, probablement sans trop comprendre. Malo pourrait en prendre de la graine, mais il était absent dans l'immédiat. Il devait être occupé avec tout le remue-ménage de l'étage.

Perdu dans ses pensées, l'asiatique se tourna vers la nouvelle lorsqu'elle s'inquiéta à nouveau pour lui.

- " Ca va aller. " lui indiqua-t-il en essayant de paraître positif.

Hésitant un instant, Dreams préféra expliquer ce qu'il se passait. Elle pourrait sans doute se préparer s'il le fallait. Et de toute façon elle finirait par l'apprendre.

- " Nous venons de découvrir que la place de notre directrice a été prise par un mutant qui peut copier l'apparence des autres gens. Ce mutant est assez dangereux, mais les autres élèves sont surement en train de nous protéger. Si ça se trouve, c'est peut être déjà réglé. Mais je préfère qu'on reste ici entre nous pour le moment. Il ne faut pas qu'on nous prenne pour les méchants. "

Lancé comme ça, c'était peut-être confus, davantage sur le fond que sur la forme.

Le bruit violent d'une fenêtre qui se brise plus bas se fit entendre. Allant à celle de la chambre, Alex se pencha sur le rebord pour voir la situation dehors. Il voyait vaguement un minotaure au sol, un autre debout qui approchait, ainsi que la silhouette de deux personnes plus ou moins proches. Dreams déduisit rapidement que les deux créatures présentes étaient Mystique et Jean-Christophe.

- " C'est bon. Ca va être réglé dans quelques secondes. " informa-t-il Nadja en refermant la fenêtre.

- " On peut sortir. Normalement il n'y a plus de danger. Tu veux faire un tour à la cuisine ? " demanda-t-il en souriant.

Ce serait l'occasion de voir les dégâts à l'étage inférieur, et de prendre des nouvelles surtout. Mais dans l'immédiat, Nadja lui indiqua être assez fatiguée et préférer aller se reposer. Le décalage horaire devait jouer. Alex laissa donc la jeune fille retourner à sa nouvelle chambre tandis que de son côté, il allait se diriger vers les étages lorsqu'il reçut un message de Lucie. Celui-ci annonçait que tout le monde était en sécurité.

Tant mieux. La mission puis cet enchaînement malheureux étaient plutôt regrettables. Alexander était prêt à réaliser des missions mais il lui fallait du calme entre. Se faire encore attaquer à Graymalkin n'avait rien d'agréable, d'autant que dans l'immédiat, il se sentait bien incapable de faire quoique ce soit. L'idée de prendre des calmants ne le quittait pas, mais celle de fumer pourrait aussi être intéressant, à défaut d'avoir de l'alcool.

L'asiatique sortit donc de la chambre de Clara et Lucie où il venait de laisser la jeune fille lorsqu'il croisa d'autres occupants qui revenaient.

[Hrp : Nadja est considérée hors jeu après deux semaines de non connexion. Je me libère. ]


Dernière édition par Alexander Conowell le Sam 14 Mar - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii   Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 16:00

Lucie Roussel, via le communicateur a écrit:

"Clara est saine et sauve, on l'emmene loin de Graymalkin le temps que Danger se calme, ne vous inquietez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai15/15Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii   Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 21:37

Arrow Salle des dangers

Vesna termina la montée des escaliers et se retrouva dans le couloir des chambres où Alexander se trouvait encore. La Russe avait les cheveux et le jean trempés et tenait dans sa main droite son chemisier à peine essoré. Seul un soutien-gorge venait dissimuler les attributs de la jeune femme qui ne chercha pas pour autant à se cacher.

Nadja n'était visiblement plus là. Sans doute était-elle retournée dans sa chambre...

"Danger... Grosse connasse."
Informa simplement la Moscovite à l'attention de Mr Sommeil.

Elle fila rapidement dans sa chambre s'emparer d'une serviette qu'elle noua en quelques secondes autour de ses cheveux. Elle avait déjà laissé de grandes trainées d'eau dans toute l'école en remontant ainsi mais elle s'en fichait pas mal. Après tout, c'était la faute de Danger, pas la sienne. Les profs avaient qu'à mieux la gérer. Pour autant, elle ne tenait pas à mouiller sa chambre...

Passant sa tête par l'entrebaillement de la porte, Vesna ajouta :

"Si jamais tu t'emmerdes, on va boire un coup avec Lazare..."


Après tout, Alex était planté dans le couloir ; il avait peut-être envie de se détendre un peu lui aussi !

"Dans la chambre..."
Ajouta la brune avec un sourire en coin. "J'sais pas si tu connais Lazare mais il m'a l'air sympa. Ca vaut le coup de faire plus ample connaissance..."

Vesna mordit sa lèvre inférieure avant d'ajouter :

"En discutant bien sûr."


Mieux valait ne pas nourrir d'éventuels ragots. Dreams était peut-être une véritable fouine après tout et Xéna avait sa réputation à tenir  !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai8/15Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii   Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 22:44

Voir Vesna arriver seulement vêtue d'un soutien-gorge en haut était pour le moins surprenant. Seul un rapide coup d'oeil de l'ensemble avait été porté, sans s'attarder réellement sur sa poitrine. La Russe était totalement trempée, comme si elle avait été poussée dans une piscine par un plaisantin. Mais quand l'insulte de la moscovite fut lâchée à l'encontre de l'androïde, Alex ne put retenir un rapide sourire en coin. Une rumeur disait "Quand Danger pas content, Danger mouiller les élèves. " et cela semblait s'être confirmé aux dépends de la jeune femme.

Impassible, l'asiatique l'observa partir dans sa chambre. Libéré de la nécessité de guider la nouvelle, il ne lui restait plus grand chose à faire, entre aller soulager son anxiété par un tranquillisant à l'infirmerie  ou alors obtenir quelques infos sur les événements venant de se jouer. Mais Vesna lui proposa d'aller boire avec un certain Lazare, chose relativement inattendue. Imaginant d'abord un bar ou quelque chose de ce genre, une précision arriva bien vite et désigna la chambre.

La question de l'alcool lui vint donc rapidement en tête, libéré de toute prison légale quant à son âge face à la réglementation en vigueur. Lazare fut rapidement décrit comme quelqu'un de sympa, et l'idée de boire séduit immédiatement Alex. Ca faisait bien une petite éternité qu'il n'avait pas eu l'occasion de profiter d'une goutte.

- " Très bien. Avec plaisir. Pour discuter, bien sûr. "

Que pouvaient-ils faire d'autres à trois ? songea innocemment l'asiatique alors qu'il s'approchait de la porte, pensant que la Russe se serait rhabillée.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai1/15Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii   Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 EmptySam 21 Mar - 0:05

(hj : Heu je me suis peut-être un peu avancé, mais je suis partit du principe que tu était entré Alex)

Arrow Parc.

De nouveau à l'intérieur, Lazare grimpa les escaliers qu'avait pris la belle brune, il portait un froc usé, un t-shirt dans le même état et c'est tout, il avait donc les pieds nus et une serviette sur la tête, il était encore en train de se frictionner pendant qu'il marchait, satanées cheveux long !! Il était partagé entre l'idée de les couper ou de les laisser, ce look jouait bien sûr son côté fauve, cela en imposait face à des trouillards, un rugissement, une barbe et des cheveux longs et ils s'enfuient comme des rats.

Bon elle lui avait dit que c'était au deuxième étage, dans la chambre numéro trois, c'était un bon point il pourrait voir à quoi ressemble l'endroit où il allait dormir. Lazare arriva rapidement au deuxième étage, tenant son sac d'une main et sa serviette de l'autre, il se souvenait qu'il lui restait deux bières dans le salon également. Malheureusement Xéna lui avait appris que l'alcool n'était pas toléré par ici, il y avait donc de grandes chances que quelqu'un de responsable ai déjà viré ses bouteilles, enfin pour le moment il n'avait vu personne de réellement responsable.

Bref il arriva rapidement dans le couloir des chambres des filles et il chercha rapidement la numéro trois, il portait encore sa serviette comme une capuche ses cheveux n'étaient pas tout à fait secs encore. Il la trouva rapidement, car c'était la troisième (Merci captain Obvious), la porte était légèrement entre-ouverte, il ne se donna donc pas la peine de toquer et il entra sans complexe. Vesna était là et il y avait un mec aussi, petit, fluet, asiatique et.... c'est tout. Féral ne s"intéréssa pas vraiment à la décoration, des posters des lits des tables, une chambre quoi. Les yeux jaunes de Féral dévisageait le petit gars et il dit simplement :


T'es qui toi ?

Pas de bonjour, pas de présentation, y'avait pas à dire il était le roi de la socialisation c'était clair, en plus le ton de sa voix n'était pas franchement très engageant, mais il était comme cela, Vesna et Alex allaient se rendre compte que "sympa" ne pouvait pas s'appliquer tout le temps au caractère de Féral. Ce dernier retira sa serviette, qu'il rangea dans son sac, il en sorti d'ailleurs la fameuse bouteille de whisky et il posa son sac à même le sol. Les puristes alcolo reconnaîtrons cette belle bouteille de Williamson, parfaite pour les alcoolique notoire, pas cher, pas très bonne et surtout, surtout à température ambiante, autant dire que les fragiles du gosiers allaient prendre cher.

Okay les X-teen, ce whisky sans glaçon c'est pas fait pour les mioches, j'espère qu'vous avez l'gosier solide et les boloch's bien accroché.

Dit il avec un petit sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai14/15Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii   Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 16:05

Arrow Parc Arrow Cellules


Eden avait marché d'une manière toute automatique à la suite de Danger, envoyée comme chaperon sur ordre de Lorenzo. A croire que, soit il pensait vraiment que Mystique allait se voir offrir une opportunité de fuite, soit il n'avait définitivement (ou heureusement peut-être) aucune confiance en la californienne. Le regard dans le vague, se contentant de sentir à travers son pouvoir le corps durement éprouvé du faux minotaure, Wraith pesait encore le pour et le contre. Un dérapage pourrait facilement arriver après tout. Tout à sa réflexion, et surtout sa concentration pour ne pas laisser la moindre faille à Mystique, elle ne s'attarda ni sur Mbarou qu'elle croisa à peine, ni l'inconnu proche d'une voiture près de l'entrée de l'établissement. Au lieu de ça, elle se rendit directement aux sous-sols, et pénétra pour la toute première fois dans l'espace réservé aux cellules. Sans entrer dans l'une d'elles, elle déposa son paquet sans le moindre égard pour la personne vivante que Mystique était et se contenta, l'air neutre, de la fixer, jusqu'à-ce que le système de sécurité mis en place par l'androïde se referme sur l'usurpatrice d'identité.
La voix artificielle si peu hospitalière de Danger l'invita à débarrasser les lieux, ce qu'elle fit sans même se sentir particulièrement outrée. En fait, elle se fichait pas mal de tout pour le moment. Une menace de plus avait été écartée, et épargnée. De la perte de temps peut-être?

Elle avait entendu des voix du côté de l'infirmerie, mais ne tenait pas à voir ce dont il s'agissait. Sans même s'en rendre compte, elle avait commencé à prendre les escaliers et grimpait marche après marche, les méninges tournant à toute vitesse. Dans le parc, ce n'était pas elle. Elle n'était pas du genre à faire du mal. Après tout, même son horripilante réputation voulait qu'elle soit un exemple de bonne volonté. Mais au fond, peut-être que comme elle se l'était répété jusqu'ici, elle n'avait définitivement rien d'une sainte. La perspective de broyer Mystique lui apportait du dégoût certes. Un dégoût répugnant envers elle-même, d'ailleurs. Mais il y avait aussi une part de soulagement à cette perspective. Un ennemi de moins, c'était toujours bon à prendre, non? Les profs lui parurent soudainement hypocrites. Mystique n'aurait été finalement que sa troisième victime. Personne n'avait pleuré ou même fait le moindre commentaire quand Damian avait abattu Rib sur l'encouragement de Timour. Du moins elle le supposait, pour être arrivée après l'événement. Personne non plus n'avait fait le moindre commentaire pour la mort de Frimas. Et seule la téléporteuse avait évoqué le meurtre de l'homme-comète, sans que qui que ce soit ne lui ait spécifiquement dit qu'elle avait eu tort, alors qu'il y avait pourtant eu des témoins. Bien sûr elle savait que c'était mal, mais ne pouvait-on pas prendre ça pour une certaine forme de bon sens? Aucune de ces victimes n'était innocente. Et aucune d'entre elles ne les aurait épargnés si la situation avait été inversée.

Et puis franchement, c'était dégueulasse par terre.

Ses pensées moralisatrices s'étaient arrêtées net quand, bien qu'elle avait fixé ses propres pas depuis le sous-sol, les traces répétées d'eau avaient apporté une information pertinente jusqu'à son cerveau. A quelques marches des chambres elle s'immobilisa pour pousser un soupire. Objets cassés, bordel à nettoyer... Il n'y avait encore quelques jours elle était à quatre pattes dans le couloir des chambres à récurer le sol pour effacer les tâches de sang laissées par Tonga. Et maintenant il fallait éponger des traces d'eau? Elle releva les yeux d'un air blasé, suivant du regard le cheminement des marques avant de se remettre elle-même en mouvement. Tant pis pour ça, de toute manière ça ne la dérangeait pas et elle se donnait assez en ménage. Pour preuve, ne venait-elle pas d'ailleurs de débarrasser les ordures en cellule?
Chose étonnante, les marques allèrent droit vers la porte de la chambre qu'elle partageait avec Vesna. Cette même chambre où elle perçut la dernière phrase d'une voix masculine totalement inconnue. Whisky, mioches et baloches dans une même phrases... Vesna s'était transformée en homme??

Elle poussa la porte pour tomber sur une scène tout aussi irréelle que la totalité de cette soirée. De l'alcool, la moscovite avec un illustre inconnu (sans doute le nouveau du parc), et Alex lui-même, en compagnie d'une bouteille d'alcool fort. Le genre de truc bien évidemment totalement interdit. Sans compter que cette piaule virait sérieusement au moulin. Elle se figea sur le seuil en fixant la bouteille, puis Vesna, et enfin les deux garçons. Finalement, elle entra totalement et referma la porte, balançant sur un ton monocorde.

"Moi d'abord."

Au point où elle en était... Elle allait faire de l'alcool une habitude. Elle se rapprocha et tendit la main vers le type inconnu en attendant qu'il lui tende la bouteille. Vu son genre, il allait quand même pas lui refuser la première rasade, n'est-ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai15/15Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii   Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 13:50

Vesna afficha un air surpris lorsque Dreams accepta sa proposition. Elle ne s'était pas attendu à ce que le jeune homme se montre aussi enclin à enfreindre le règlement car elle lui associait bien volontiers l'étiquette du garçon aussi mature que sage. Étiquette qui était le parfait antagonisme de la jeune femme qui, de ce fait, n'avait jamais tenté de creusé un peu plus ses relations avec l'asiatique si réticent à se dévoiler.

Ce qu'il ajouta arracha un sourire à la mutante. Cela faisait cruellement écho à ce qu'elle venait de dire à Lazare. A croire que tous les élèves ici craignaient plus ou moins que leurs propos soient chargés de sous-entendus. N'y avait-il plus d'âme pure à Graymalkin ? D'un autre côté, s'adresser à des adolescents âgés impliquait généralement cette perte de l’innocence chaste. Cependant, Alexander semblait sur la même longueur d'onde que la Moscovite et celle-ci ouvrit donc largement la porte pour le laisser entrer. Elle était en outre intriguée de voir comment le jeune homme tiendrait l'alcool et pour quelle raison, il semblait prêt à perdre un peu de son self-contrôle habituel. L'énigme Dreams était en marche...

A peine installée en tailleur à même le sol, la porte s'ouvrit de nouveau sur Féral. Vesna arqua un sourcil, sourire en coin. Il ne manquait pas de culot cet animorphe ! Il avait certes été invité mais de là à ne pas frapper avant d'entrer... Mais pour la Russe le côté naturel de Lazare était bien plus une qualité qu'un défaut. Sa franchise le fut tout autant lorsqu'il s'adressa à Alexander pour qu'il décline son identité. Accolée à son lit, Vesna s'accouda dessus en laissant mollement retomber sa tête dans sa main ouverte. Cela lui donnait une allure assez étrange avec sa serviette nouée autour de sa tête, à la manière d'un gourou hindou.

Le jeune homme était encore trempé lui aussi. Il avait également tenté un séchage improvisé comme le suggérait sa serviette humide. Il la fourra rapidement dans son sac d'où il dégagea une bouteille de whisky bon marché. La Russe sourit. Elle avait beau ne pas être experte en whisky, elle reconnaissait bien là, le premier prix en matière d'alcool ambré. Décidément, les ressemblances entre le feu Gregory et Lazare ne finissaient pas de surprendre la Moscovite. Son ton désinvolte et provocateur amusa à nouveau la jeune femme qui le taquina alors :

"T'inquiètes la recrue, on va très bien s'en arranger..."


La perspective de reprendre la boisson en commençant par un alcool bon marché n'était guère reluisante pour l'ancienne stripteaseuse mais il fallait bien se contenter du tout-venant en l'absence de mieux.

La porte s'ouvrit de nouveau et la Russe mordit sa lèvre inférieure en découvrant Eden dans l'encadrement. Et merde... Interdite, Vesna observa sa colocataire attendant le flot de remontrances qui...n'arrivèrent jamais ! Bien au contraire, la télékinésiste se joignit au groupe et réclama la bouteille pour la première rasade. Xéna plissa des yeux comme pour deviner les pensées de la jeune Californienne. Comment pouvait-elle boire, elle ? Et surtout pourquoi n'avait-elle pas prit un ton moralisateur ? La seule réponse possible et imaginable pour Vesna - qui d'expérience connaissait les motivations pour picoler - fut que la jeune femme avait eu une journée de merde. Après les missions, c'était tout à fait compréhensible.

Quand Vesna buvait, elle cherchait à oublier ses propres problèmes et sans doute en était-il de même pour Eden. C'est pourquoi, la Russe décida de ne rien lui demander sur le sujet. Parfois, le mieux était de se taire et de profiter.

"Un instant ! Pas que t'aies la galle ma Eden, mais c'est encore mieux avec des gob'lets !"


Sur ce, la Russe ouvrit son tiroir de la table de chevet et sortit trois gobelets en plastique vert. Elle en distribua à tout le monde et prit pour sa part son bol qu'elle utilisait le matin pour son café, lorsqu'elle n'avait pas envie de manger avec les autres. Un charmant bol rose à points blancs.

"Vas-y beau gosse, paie ta tournée et portons un toast au repos du guerrier !"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai8/15Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii   Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 21:07

Invité à rentrer, Alexander suivit Vesna et l'imita lorsqu'elle s'assit en tailleur, face à elle. Mais ils eurent à peine le temps d'ajouter un mot qu'un total inconnu entrait, la tête peu avenante, et lui sautait verbalement au cou. Surpris, bien que physiquement indifférent, l'asiatique détailla pourtant le nouveau qui venait de lui demander qui il était.

- " Je suis certainement plus poli que toi. Mais Alexander suffira. " répondit-il à celui venait de sortir une bouteille d'alcool.

Les crétins dans son genre qui se croyaient tout permis, Dreams en avait croisé un certain nombre. Souvent le type de personne se sentant au dessus des autres et qui pensait que tout leur était dû ou qu'au contraire ils avaient assez surmonté de difficultés dans leur vie pour être admirés. Dans l'immédiat, celui qui ne s'était pas même présenté ne partait pas gagnant.

Détaillant un instant le whisky bas de gamme qui leur été présenté, Alex passa un regard circonspect et entendu de la bouteille à Vesna. C'était le genre d'alcool tellement mauvais qu'on le mélangeait généralement à des sodas pour n'en retirer que l'ivresse. Prenant sur lui, il se dit que dans l'immédiat, il aurait tout ce qu'il cherchait : à savoir de quoi s'aérer l'esprit et faciliter la nuit prochaine. D'ailleurs, monsieur Guignol leur confirmait qu'ils allaient souffrir avec ce liquide. Autant se brûler directement au chalumeau plutôt que de boire ce genre de truc, s'agaça mentalement Dreams.

Eden rentra dans la pièce aussi soudainement que l'inconnu l'avait fait et elle se figea en les observant. Avec le passif alcoolique de sa colocataire, Alex songea un instant qu'ils allaient se prendre une rouste à laisser Vesna à seulement quelques centimètres d'un whisky fort. Ce n'était pas très responsable, assurément, mais en cet instant chacun pouvait s'occuper de son derrière, surtout en la personne de cette aînée pourtant bien plus délurée que lui ou Eden.

Mais il n'en fut rien. Aucun cri, aucune critique, juste un désir d'être la première à goûter à ce breuvage. Vesna partagea les gobelets pour qu'ils puissent trinquer. Quelques secondes plus tard, Alex penchait le crâne en arrière pour boire la dernière goutte d'alcool de son verre, non sans plisser les yeux et tousser la bouche fermée. Bon sang.

- " Il est immonde. " affirma-t-il en faisant jouer le goût dans sa bouche avec une mine écœurée qui traduisait ces mots.

- " J'imagine qu'à la énième brûlure de la gorge, on ne sentira plus cet "arôme". Du moins j'espère. "

Au moins, il avait sentit descendre le liquide.

- " Au fait, c'est terminé dehors au moins ? " s'inquiéta-t-il soudainement.

Se saouler ne serait sans doute pas le mieux s'il restait encore à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai1/15Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii   Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 EmptySam 28 Mar - 16:01

Bon apparemment l'asiatique n'aimait pas trop la manière dont Lazare lui demandait son nom. Le français n'était pas totalement idiot il pouvait le voir, mais il s'en foutait un peu, il était comme cela, au moins sa mentalité lui servait à éloigner tous ceux qui ne le supportait pas ou qu'il ne supportait pas. Il était donc presque sûr que Lazare et Alex' n'allaient certainement pas partagé plus que de l'alcool.

J'ai pas dit l'contraire, pète un coup mec. Répliqua-t-il simplement avec un petit sourire carnassier en coin.

Après avoir un peu fanfaronné avec la bouteille, il remarqua que Xéna semblait sourire à la vision de l'alcool, alors que Alexander lui semblait plus douter, restait à savoir s'il était un gosier fragile ou non. Xéna lança une petite pique à Féral qui répondit par un nouveau petit sourire en coin, il ne l'avait pas volé et en plus c'était de la bonne répartie.
L'ambiance changea au moment même ou une blonde plutôt mignonne entrait dans la chambre, Féral avait l'impression que maman était rentré et que les gosses allaient prendre cher, mais finalement maman avait eu une mauvaise journée. Elle voulait même la bouteille pour la première rasade et bien quel entrain ! Lazare n'eut pas le temps de répondre, car Xéna le faisait déjà, appelant la demoiselle Eden, joli nom un poil trop catho' pour Lazare, mais bon. Finalement, Vesna donna à l'animal les gobelets et elle tendit un bol rose pour elle. Mais c'est surtout son toast qui était le plus intéressant, savait elle de quoi elle parlait ? Parce que pour Féral le repos du guerrier c'est une partie de jambes en l'air et il était clair qu'il ne refuserait pas avec elle, mais c'était certainement pas ce qu'elle voulait dire, ou alors elle était sacrément nympho. Il fini donc de servir les verres (et le bol) et les distribua.


Okay, celui-ci pour blondie et celui là pour monsieur politesse. Il servi ensuite le bol de Xéna. Tient ma belle et c'est clair qu'j'vais trinquer pour le r'pos du guerrier.

Il se servi enfin et se mettant une bonne grosse rasade dans le verre, quelques secondes plus tard après avoir trinqué et bu deux ou trois gorgées de ce breuvage bas de gamme ce fut Alex qui commenta le premier. Féral ne put se retenir de sourire en entendant Alex (et plus à voir) tousser, en même temps, même un bon whisky froid c'est assez fort, alors un mauvais whisky tiède.... faut pas s'attendre à un miracle. Féral lui l'avait bu comme de l'eau, il avait l'habitude maintenant.

J'te rassure mec, il sera aussi dégueu' que tu sois bourré comme un coin ou non.

Il était même probable qu'il serve également de dissolvant vu comment il envoyait du lourd. La dernière de question d'Alex ne le regardait pas donc Lazare finit son verre et s'en resservit un, plus petit cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii   Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna
» Chih-Nii Xing
» Chih-Nii Xing
» Vesna Jovanovic
» Chambre de Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Deuxième étage :: Chambres des filles-
Sauter vers: