X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Boite mails de Ryoichi Kinami

Aller en bas 
+8
Eden Marshall
Frederik Baldrik
Mbarou Bop
Ryoichi Kinami
Clara Wurtz
Damian Allaway
Jane Aden
Le Gardien
12 participants
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Ryoichi Kinami Trai15/15Boite mails de Ryoichi Kinami Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Boite mails de Ryoichi Kinami Empty
MessageSujet: Boite mails de Ryoichi Kinami   Boite mails de Ryoichi Kinami EmptySam 10 Mar - 16:36

Boite mails de Ryoichi Kinami Mail_019

Bienvenue Ryoichi Kinami sur votre boite mail

             
         
       

"Information. Vous êtes actuellement sur le serveur X. Il est inviolable et entièrement sécurisé. Vous pouvez communiquer avec tous les X-men, envoyer des mails collectifs aux membres de votre équipe ou à toute la communauté et ce, en toute confidentialité."


"Information. Ceci est un accès exclusivement privé. Interdiction formelle. Ne communiquez jamais votre identifiant, ni votre mot de passe. Avertissement. Une telle démarche serait préjudiciable pour tous les X-men et tout contrevenant s'expose à un entraînement intensif en salle des dangers."
Boite mails de Ryoichi Kinami 862164Dangerforum1
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Ryoichi Kinami Trai6/15Boite mails de Ryoichi Kinami Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Boite mails de Ryoichi Kinami Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Ryoichi Kinami   Boite mails de Ryoichi Kinami EmptyDim 20 Oct - 22:51

De : Jane Aden
A :Ryoichi Kinami
Objet : RE:Soirée miss Graymalkin
Contenu du message :

T'a vraiment rien d'autre à foutre ? T'es pas sensé être en cours au juste là ? Retourne travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Ryoichi Kinami Trai15/15Boite mails de Ryoichi Kinami Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Boite mails de Ryoichi Kinami Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Ryoichi Kinami   Boite mails de Ryoichi Kinami EmptyDim 20 Oct - 22:59

De :Damian Allaway
A : Ryoichi Kinami

Objet : RE Soirée miss Graymalkin
Contenu du message :

Hummmm Une bonne soirée en perspective, mais les dames risquent de jouer les susceptibles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Ryoichi Kinami Trai13/15Boite mails de Ryoichi Kinami Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Boite mails de Ryoichi Kinami Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Ryoichi Kinami   Boite mails de Ryoichi Kinami EmptyDim 20 Oct - 23:17

De :Clara Wurtz
A : Ryoichi Kinami

Objet : RE Soirée miss Graymalkin
Contenu du message :

Ca yé, c l' pr1temps? T hormones te travail Ryo?
Il é vréman temps que tu t trouv 1 nana!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Ryoichi Kinami Trai6/15Boite mails de Ryoichi Kinami Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Boite mails de Ryoichi Kinami Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Ryoichi Kinami   Boite mails de Ryoichi Kinami EmptyLun 21 Oct - 10:16

De : Jane Aden
A : Ryoichi Kinami

Objet : RE Soirée miss Graymalkin

Contenu du message :
En même temps, avoir des idées aussi puérile que Dakota me met forcément le doute.
Et non je ne participerait pas à un truc où on devient des objets de désir. Et c'est pas en me mentant honteusement que tu arriveras à me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite mails de Ryoichi Kinami Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Ryoichi Kinami   Boite mails de Ryoichi Kinami EmptyLun 21 Oct - 15:38

De : Pedro Bogoss from Colombia
A : Ryoichi Kinami

Objet : RE Soirée miss Graymalkin

Contenu du message :
Yo. Ton idée pourrait être terrible... si on n'avait pas une bande de frigidaires à la place d'un groupe de chicas en chaleur... Mais tkt, on m'a parlé d'un club de strip-tease dans le coin. On ira le tester un de ces 4 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Ryoichi Kinami Trai7/15Boite mails de Ryoichi Kinami Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Boite mails de Ryoichi Kinami Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Ryoichi Kinami   Boite mails de Ryoichi Kinami EmptyLun 21 Oct - 18:09

[Je repost ici pour que tout le monde suive Wink]

De : Aberthole Stobart
A : Ryoichi Kinami
Objet : RE: Soirée miss Graymalkin
Contenu du message :

Bonne idée, je passerai à la soirée. Je me moque un peu de l'histoire de Miss Graymalkin, mais le principe de faire autre chose que mort et rangement me convient.

Merci bisou.

Abe

_____

[Pas de boite mail, réponse ici]


Pedro Calavera a écrit:
Yo. Ton idée pourrait être terrible... si on n'avait pas une bande de frigidaires à la place d'un groupe de chicas en chaleur... Mais tkt, on m'a parlé d'un club de strip-tease dans le coin. On ira le tester un de ces 4 Boite mails de Ryoichi Kinami Icon_cool
Je pense pas que ça va m'aider à recruter. Faut être positif!
Pour le reste... Une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite mails de Ryoichi Kinami Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Ryoichi Kinami   Boite mails de Ryoichi Kinami EmptyMar 22 Oct - 0:52

De : Mia Ibanez
A : Ryoichi Kinami
Objet : RE: Soirée miss Graymalkin
Contenu du message :

Voilà que tu te déchaînes en organisant une soirée qui me paraît  bien licencieuse!

Je plaisante, ce serait avec plaisir. Merci de l'invitation, et  que faisons nous des  miss déjà en couple? Leur petit  ami ne risque pas d'être jaloux?

Personnellement je ne ferai que regarder, mon Prince c'est Damian Wink
Bises
Mia
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Ryoichi Kinami Trai15/15Boite mails de Ryoichi Kinami Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Boite mails de Ryoichi Kinami Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Ryoichi Kinami   Boite mails de Ryoichi Kinami EmptyMar 22 Oct - 1:04

De : Mbarou Bop
A : Ryoichi Kinami
Objet : RE: Soirée miss Graymalkin
Contenu du message :

Ouais super, je participe.
Vu que je risque d'être la seule à participer, je risque de gagner.
Préparez vous les garçons aux cas ou je vous choisi.

Mbarou Bop
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Ryoichi Kinami Trai13/15Boite mails de Ryoichi Kinami Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Boite mails de Ryoichi Kinami Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Ryoichi Kinami   Boite mails de Ryoichi Kinami EmptyMar 22 Oct - 14:04

De : Clara Wurtz
A : Ryoichi Kinami
Objet : RE: Soirée miss Graymalkin
Contenu du message :

Ki t'di ke j'chRch kelk1? ^^
Remark, sa pe ê drol.

Kes ta praivu com épreuv?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Ryoichi Kinami Trai4/15Boite mails de Ryoichi Kinami Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Boite mails de Ryoichi Kinami Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Ryoichi Kinami   Boite mails de Ryoichi Kinami EmptyMar 22 Oct - 18:16

De : Fred
A : Ryoichi Kinami
Objet : RE: Soirée miss Graymalkin
Contenu du message

Pas mal comme idée, mais ptet que l'on aurait pu faire le concours de Mister Graymalkin, je suis sur que les filles auraient apprécié, idée a retenir pour une prochaine fois, mais en attendant tu peux compter sur moi à la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite mails de Ryoichi Kinami Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Ryoichi Kinami   Boite mails de Ryoichi Kinami EmptyMar 22 Oct - 20:51

Ryoichi Kinami a écrit:

Moi qui pensait que tu serais une des premières à accepter pour nous montrer tes talents de couturière (si on m'a pas fait de pub mensongère!) et/ou mettre ton Prince à ton service pendant une journée Wink

Peu importe, le concours est une excuse. L'important est de venir faire la fête Smile

@+ Ryo
MDR,

tu me flattes pour me pousser à participer toi! Mon prince à mon service pendant une journée? voilà ce qui pourrait être marrant, mais avec sa chance mutante je doute qu'il se retrouve dans cette situation, à moins que tu ne truques le jeu ^^

Mais pour encourager les autres filles je veux bien participer. Il y aura de l'alcool? Pitié dis oui, sinon ça ne sera pas marrant!

bises
Mia
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Ryoichi Kinami Trai13/15Boite mails de Ryoichi Kinami Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Boite mails de Ryoichi Kinami Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Ryoichi Kinami   Boite mails de Ryoichi Kinami EmptyMar 22 Oct - 23:02

De : Clara Wurtz
A : Ryoichi Kinami
Objet : RE: Soirée miss Graymalkin
Contenu du message :

J'cherch quoa metre et j'te ti1 au courent en f1 d'aprem.
j'ss 1 pe en cour, là.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Ryoichi Kinami Trai14/15Boite mails de Ryoichi Kinami Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Boite mails de Ryoichi Kinami Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Ryoichi Kinami   Boite mails de Ryoichi Kinami EmptyMer 23 Oct - 22:52

De : Eden Marshall
A : Ryoichi Kinami
Objet : RE: Soirée miss Graymalkin
Contenu du message :

Je participe... A la soirée, mais pas au concours. Je peux?
J'amènerai des chips!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Ryoichi Kinami Trai14/15Boite mails de Ryoichi Kinami Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Boite mails de Ryoichi Kinami Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Ryoichi Kinami   Boite mails de Ryoichi Kinami EmptyMer 23 Oct - 23:39

De : Eden Marshall
A : Ryoichi Kinami
Objet : RE: Soirée miss Graymalkin
Contenu du message :
Ryoichi Kinami a écrit:
Quel dommage, moi qui comptait sur une participation de plus. Pas moyen de te convaincre, même avec les dernières conditions de participation?
J'imagine que si je dis que c'est obligatoire et que tu te rends compte de quelque chose avant le début, ça ne jouera pas en ma faveur pas vrai???

Bref, j'ai déjà dis oui à d'auttes personnes pour leur présence, sans la participation. Mais c'est dommage de pas rentrer dans le délire. C'est qu'un prétexte qui prend 10 minutes, pour une soirée complète de fun pour tout le monde Wink(Et ça sera à charge de revanche avec le Mister Graymalkin)

Ryoichi kinami
Mentir et se faire avoir ne joue jamais en la faveur de qui que ce soit.
Il doit y avoir bien assez de participantes. De toute manière, tu l'as écrit toi-même, ce n'est qu'un prétexte pour faire la fête. Je suis partante pour la fête!
Et puis il faut bien qu'une ou deux filles se dévouent pour encourager les copines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite mails de Ryoichi Kinami Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Ryoichi Kinami   Boite mails de Ryoichi Kinami EmptySam 26 Oct - 11:14

De :Athenodora Gheistling
A :Ryoichi Kinami
Objet :Invitation
Contenu du message :

Bonjour,

Je te remercie de ton invitation, mais je crains fort de devoir la refuser. J'ai, en effet, des affaires plus pressantes à m'occuper à cette période, mais je ne doute pas qu'une des jeunes filles de Graymalkin sera heureuse de devenir miss à ma place. Amusez-vous bien !

-Athenodora-
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Ryoichi Kinami Trai15/15Boite mails de Ryoichi Kinami Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Boite mails de Ryoichi Kinami Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Ryoichi Kinami   Boite mails de Ryoichi Kinami EmptyDim 27 Oct - 13:34

De : Ryoichi Kinami
A : Mbarou Bop
Objet : Soirée miss Graymalkin
Contenu du message :

Ryoichi Kinami a écrit:
Mbarou Bop a écrit:
Ouais super, je participe.
Vu que je risque d'être la seule à participer, je risque de gagner.
Préparez vous les garçons aux cas ou je vous choisi.

Mbarou Bop
Merci pour la participation!
Et ne crie pas victoire trop vite, on ne sait jamais!

Ryo
On va voir. Mais vu les premier retour des meufs, elles n'ont pas l'aire d'être à fond dans ton trip.
En tout cas, c'est une bon prétexte pour faire la fête et on en a tous besoin.

Mbarou
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Ryoichi Kinami Trai15/15Boite mails de Ryoichi Kinami Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Boite mails de Ryoichi Kinami Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Ryoichi Kinami   Boite mails de Ryoichi Kinami EmptyDim 27 Oct - 23:09

De : Vesna Jovanovic
A : Ryoichi Kinami
Objet : Soirée miss Graymalkin
Contenu du message :

Salut Ryo!

Trop cool ton idée! Soirée+concours : ça promet! Je ferai ce que je sais faire de mieux!  What a Face 

Bise!

PS: J'peux ramener l'alcool de mon côté. Au besoin, j'peux aussi prendre deux-trois trucs au centre commercial. Tu m'dis!

PPS: Les profs sont au courants?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Ryoichi Kinami Trai15/15Boite mails de Ryoichi Kinami Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Boite mails de Ryoichi Kinami Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Ryoichi Kinami   Boite mails de Ryoichi Kinami EmptyDim 1 Déc - 16:25

De : breizh@lxm.com
A : ouroboros@lxm.com
Objet : Re Soirée miss Graymalkin
Message :
Ça pourrait être trop cool de se retrouver pour faire la fête. Et t'as raison de te méfier des pervers, avec Alex, on ne sait jamais ce qu'il pense...

Je viendrai en tout cas...

Malo

------------------------------------------------------------------------------------------------

De : Ryoichi Kinami
A :Malo Le Pouhibec
Objet : Soirée miss Graymalkin
Contenu du message :
Mes chers étudiants (ou pas!) de Graymalkins, pensionnaires divers et (a)variés, voici un mois depuis notre retour et je trouve que le temps n'est pas encore au beau fixe. En d'autres termes: ça tire la gueule.
Pas tout le monde c'est certain, mais sans être le boute en train du coin, j'aime bien voir des gens un minimum souriant autour de moi (même si je leur donne des raisons de pas le faire).
Bref je ne suis pas ici pour vous exposer mes états d'âme mais pour vous proposer une petite soirée un peu spéciale. Quelque chose à faire non pas avec sérieux (je laisse la version "univers" de ce que je vais proposer, pour cela)
Le sujet donc: miss Graymalin. Pas d'obligation (sinon de le faire avec le sourire), pas de prise de tête. Vous pouvez même venir dans la tenue de tout les jours si ça vous chante. Naturellement n'importe quel tenue vous mettant en valeur est acceptée Wink. Néanmoins petit vote à la fin pour élire la plus charmante, ou plus surprenante de ces dames. Celle qui auras le plus de suffrages sera élue miss Graymalkin.
Le but étant plus de nous retrouver autour d'un objectif commun qui n'inclut pas de nous faire tuer, plus que de savoir qui est la plus belle.
NEANMOINS! Pour l'interêt de ces dames et surtout pour éviter que ces pervers d'hommes (ou ado pré-pubères) ne se rinces l'oeil gratuitement je propose en récompense de l’élection la chose suivante: la reine de la soirée choisira son prince ou sa princesse dans les participants homme ou femme de la soirée. Cet(te) heureux(se) élu(e) répondra à toutes les attentes de sa reine pour 24H à la date de son choix. Ces attentes devront être raisonnables. Wink
Raisonnables:
-des dépenses dans les mesures de la bourse du prince ou de la princesse (resto, cadeau, course, parking, métro, bus, etc...)
-des demandes légitimement et humainement acceptables.
Pas raisonnables:
-exiger la carte bleue avec le code (et des intentions de pas se priver)
-humilier, mettre en danger, tourner méchamment en ridicule volontairement (je précise volontairement, car on peut choisir un prince ou une princesse pour l'en faire un peu baver. Une tenue ridicule, ça ne rentre pas en compte dans mon méchamment Evil or Very Mad)
Trois petites règles:
-Si la reine n'a pas d'idée ou ne veut pas se creuser la tête c'est au prince ou à la princesse de trouver des idées pour lui faire passer un bon 24H.
-Tout participant(e) à la soirée est considérer comme étant potentiellement un prince ou une princesse désigner, qu'il décide de voter ou pas. Je ne vais pas mettre dans un coin ceux qui veulent pas être prince/princesse/reine mais veulent picoler profiter de la soirée tout de même Wink
-Vous venez avec l'idée de vous détendre et vous éclater. Au dessus c'est un prétexte et une idée qui vaut ce qu'elle vaut pour faire la fête.
-La dernière petite règle: Pour éviter tout abus de la reine sur un(e) prince(sse) trop arrangeant(e), je lui prit de bien vouloir songer qu'il y aura probablement un mister Graymalkin un jour et que les comptes se feront à ce moment. A bon entendeur... Wink
Voila ma petite annonce est faite. J'espère le maximum de participants. Je me chargerai du gros des dépenses, mais j'accepte toute participation.
Veuillez me faire parvenir vos désidérata de participer en temps que Miss Graymalkin, simple votant ou pas du tout, dans ma boite mail et le plus vite possible car c'est ce soir que ça se joue!
C'est court, mais j'aime la spontanéité dans la tenue de ces dames comme dans la préparation Smile
Bonne journée à vous,
Ryoichi Kinami.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Ryoichi Kinami Trai3/15Boite mails de Ryoichi Kinami Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Boite mails de Ryoichi Kinami Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Ryoichi Kinami   Boite mails de Ryoichi Kinami EmptyLun 2 Déc - 20:50

Ok pour moi. Je toucherai pas à l'alcool. Par contre, la blonde sera là ?

Bye

S.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Ryoichi Kinami Trai15/15Boite mails de Ryoichi Kinami Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Boite mails de Ryoichi Kinami Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Ryoichi Kinami   Boite mails de Ryoichi Kinami EmptyMer 4 Déc - 11:39

De : Lily-Rose Donowho (mask@lxm.com)
A : Ryoichi Kinami (ouroboros@lxm.com)
Objet : Re : Miss Graymalkin
Contenu du message :

Mon petit,

Je trouve que ton idée est excellente, tes camarades ont bien besoin d'une petite distraction en ce moment et ta proposition arrive à point nommé même si les délais me semblent un peu précipités pour tout finaliser correctement.

Je te laisse aménager le salon pour cette occasion et te fait confiance pour l'organisation.

Lily-Rose Donowho

PS : je ne sais pas si tu n'envisageais ma participation à cette élection mais, par soucis d'équité envers les autres participantes, je ne puis concourir...

------------------------------------------------------------------------------------

De : Ryoichi Kinami
A : Lily-Rose Donowho
Objet : Miss Graymalkin
Contenu du message :

Bonjour,

J'ai prit l'initiative de lancer un petit concours "Miss Graymalkin" pour ce soir, histoire de dérider un peu les gens, se réunir et se détendre.
Je sais que j'aurai du d'abord vous en parler, mais je voulais voir s'il y aurait assez de gens bottés et c'est le cas.

Je ferai un message en partie commune pour les détails du concours sous peu, mais ça ne devrait être qu'une petite partie de la soirée. Le reste sera occupé comme les gens le voudront s'ils reste, et je vais commander assez de pizza pour tout le monde, plus deux ou trois bricoles.

J'espère que le salon sera libre ce soir. Prévenez moi que j'installe ce qu'il faut ailleurs. (Le palier de l'étage ou peut-être le hangar du jet).

Ryoich Kinami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite mails de Ryoichi Kinami Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Ryoichi Kinami   Boite mails de Ryoichi Kinami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite mails de Ryoichi Kinami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte mails d'Aaron Bell
» Boite mails de Lazare Favro
» Boite mails des X-men
» Boite mails de Mia Ibanez
» Boite mails de Mbarou Bop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Univers de X-héritage :: Boites mails des PJs-
Sauter vers: