X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 commandes dessins - Damian

Aller en bas 
+11
Emily Wong
Walentyn Szatanik
Mbarou Bop
Jane Aden
Ryoichi Kinami
Eden Marshall
Alexander Conowell
Frederik Baldrik
Malo Le Pouhibec
Roxie Lennox
Damian Allaway
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
commandes dessins - Damian - Page 5 Trai7/15commandes dessins - Damian - Page 5 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

commandes dessins - Damian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commandes dessins - Damian   commandes dessins - Damian - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 8:40

C'est vrai qu'on se faisait la réflexion avec un pote qu'un Cobra sa ne passerait pas la censure de nos jours ^^
Tiens d'ailleurs, vous croyez qu'elle fait de la TK la blonde? *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
commandes dessins - Damian - Page 5 Trai14/15commandes dessins - Damian - Page 5 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

commandes dessins - Damian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commandes dessins - Damian   commandes dessins - Damian - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 9:16

Aucune chance... <.<

Faudrait que je les regarde un peu plus loin que le générique, un jour. Le dessin par contre est très bien fait! Damian assure toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
commandes dessins - Damian - Page 5 Trai15/15commandes dessins - Damian - Page 5 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

commandes dessins - Damian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commandes dessins - Damian   commandes dessins - Damian - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 10:01

merci merci...
j'espère qu'ils vont reussir à faire le film... Le plus dur va être de trouver l'acteur puisque l'acteur idéal est trop vieux...
Le créateur de Cobra est en effet fan de Jean Paul Belmondo et a donné ses traits à son héros, comme quoi nos acteurs s'exportent... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
commandes dessins - Damian - Page 5 Trai7/15commandes dessins - Damian - Page 5 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

commandes dessins - Damian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commandes dessins - Damian   commandes dessins - Damian - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 10:04

Les Français sont trop bien vu au Japon. Et quand je dis "trop bien" c'est plutôt "trop" bien.
Nombre d'acteurs Français sont ultra-connus là bas, ont même fait des pubs. Jean Reno ou Gérard Depardieu par exemple doivent pas faire 1 pas dans la rue sans qu'on vienne l’accoster pour une photo ou dédicace.

J'ai vu une vidéo sur Reno où il venait assister à un match de Sumo et t'as la salle entière qui lui faisait coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
commandes dessins - Damian - Page 5 Trai15/15commandes dessins - Damian - Page 5 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

commandes dessins - Damian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commandes dessins - Damian   commandes dessins - Damian - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 18:03

ouais comme quoi les japonais sont pleins de surprises, sous leurs travers protectionnistes, ils arrivent à s'ouvrir au monde de manière surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
commandes dessins - Damian - Page 5 Trai7/15commandes dessins - Damian - Page 5 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

commandes dessins - Damian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commandes dessins - Damian   commandes dessins - Damian - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 18:10

mmmhhh non c'est très spécifique à la France. Je crois que leurs dernière élections sur je sais plus quoi on vu un ultra-nationaliste passé en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
commandes dessins - Damian - Page 5 Trai15/15commandes dessins - Damian - Page 5 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

commandes dessins - Damian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commandes dessins - Damian   commandes dessins - Damian - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 20:12

en même temps ils sont pas super ouverts entre les ultras et les nationalistes tous courts...
mais bon on va pas refaire le monde et la géopolitique ^^ (surtout pour Jean-paul Belmondo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
commandes dessins - Damian - Page 5 Trai15/15commandes dessins - Damian - Page 5 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

commandes dessins - Damian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commandes dessins - Damian   commandes dessins - Damian - Page 5 EmptySam 5 Jan - 12:38

bon sinon je me suis amusé à faire un nouveau blog.
ici
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




commandes dessins - Damian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commandes dessins - Damian   commandes dessins - Damian - Page 5 EmptySam 5 Jan - 15:51

Ryoichi Kinami a écrit:
Les Français sont trop bien vu au Japon. Et quand je dis "trop bien" c'est plutôt "trop" bien.
Nombre d'acteurs Français sont ultra-connus là bas, ont même fait des pubs. Jean Reno ou Gérard Depardieu par exemple doivent pas faire 1 pas dans la rue sans qu'on vienne l’accoster pour une photo ou dédicace.

J'ai vu une vidéo sur Reno où il venait assister à un match de Sumo et t'as la salle entière qui lui faisait coucou ^^

t'as le lien? ^^

en même temps les français fans de pucca, ça les surprends et ils ont honte, ils précisent bien que c'est pour l'ami français et non eux, c'est un peu comme s'ils achetaient tous les petits poneys ou bisounours en france :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commandes dessins - Damian - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: commandes dessins - Damian   commandes dessins - Damian - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commandes dessins - Damian
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Le QG des artistes :: Graphismes-
Sauter vers: