X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. - Page 3 Trai7/1501.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.   01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 22:49

Il sortie son portable en voyant la tête de Taro, le secouant pour lui signifier de la garder à porter de main.

Il écouta la proposition de la brunette avec attention, avant de se renverser en arrière, laissant son chapeau tomber sur le comptoir.
C'était une semaine pleine de surprise décidément. Déjà le "boulot" freelance. Pas de tout repos mais au moins intéressant. C'était la première fois qu'il avait affaire avec un autre mutant, directement du moins.
Et là carrément un groupe en vue internationalement qui voulait le recruter: *C'est pas possible on me fait une blague... Mais on va jouer le jeu.* Il se redressa, ouvrant l'enveloppe pour en vérifier le contenue... C'était bien un billet pour l’Amérique. Il vérifierait que le vol existe plus tard.

Il tourna la tête vers sa compagne la regardant une seconde avant de dire: "Bon... Je sais pas ce que sa donnera, mais je suis pas du genre... Boy-scout comme dirait les américains je crois. Je suis même du genre plutôt salopard.
De plus si votre boulot est chiant ou consiste à servir de pot de fleur ou d'animaux de foire à votre président, bye-bye.
Si tu es déjà au courant de ce qu'on attend plus ou moins chez vous, même vaguement, et que tu penses que sa peut le faire... Ma foi..."


Il rangeât le billet, le mit dans sa poche et remit son chapeau à sa place préférée: "... Tu fais quoi demain soir. Je connais un petit pub à l'irlandaise sympa." Se parapha t'il avec un sourire en coin typique de mauvais garçon qui prépare un vilain coup... Mais qui avait tendance à plaire: "Et si on reprend le même avion... Et bien je pourrais te montrer la ville."

Il aurait besoin d'une petite journée pour clôturer ses affaires ici, assurer le côté professionnel pour que ce qu'il avait apprit comme courtier lui rapporte... Et bien une misère. Mais si il était logé sa ferait son argent de poche.
Quand à la demoiselle... Sous couvert de plan drague il pourrait toujours tenter d'en savoir plus durant les deux jours restants: "Alors? L'occasion se présentera pas deux fois." fit il en élargissant son sourire et en la paraphant elle cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. - Page 3 Trai15/1501.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.   01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 23:31

Ecoutant calmement la tirade du japonais, elle vit mieux où il voulait en venir. Elle se pencha, sans s'inquiéter d'un éventuel décolleté plongeant, sa robe, certes transparente avec la dentelle dans le dos, était noire et opaque sur le devant, montant jusqu'au cou en un type de col Mao modernisé qui se fermait par un petit bouton dans la nuque.

-"A Graymalkin, nous sommes tous différents, certains se ressemblant plus que d'autres. Des sales types, il y en eu et il y en aura toujours. Il y a même eu des morts et des blessés. Il y a aussi des mômes et des filles, des hybrides... et on n'est pas là pour la décoration."

Elle se redressa et prit une gorgée de son Mojito qui était presque fini, une fois désaltérée, elle reprit.

"On combat pour de vrai et le truc rouge qu'on peut voir des fois, je peux te garantir que ce n'est pas du coulis à la fraise! On a bien des moments de calme, c'est nécessaire pour récupérer mais on ne joue pas au bingo en attendant que le président nous demande de poser pour l'image du pays."

Elle eut un sourire et ajouta une chose qui l'amusait.

"Tu as de la chance, un poste de salopard s'est libéré, le dernier est parti les pieds devant de l'école même. Si t'as des couilles, un certain polonais t'aimera."

Elle haussa les épaules quand il lui proposa d'aller dans un pub pour discuter avec un sourire de mauvais garçon. Elle le voyait venir avec ses gros sabots et n'était pas spécialement intéressée par la proposition, elle devinait que ce n'était pas que pour ses beaux yeux qu'il l'invitait vu le sérieux qu'elle mit dans leur entretien.

"Au fait, tu aura le gîte et le couvert, le reste tu te débrouilles. Chacun a sa petite activité ou de l'argent de poche. Pour le reste je ne sais pas trop. Quand à la visite de la ville, merci mais non, j'ai pu faire la toursite avant de te trouver. Je pars demain matin, j'ai fais ma part de taf."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. - Page 3 Trai7/1501.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.   01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 23:48

Ryoichi ne prit pas au coup de la bimbo pulpeuse qui se penche en avant.
Trop évident, trop impertinent... Trop surjoué. Sa lui donnait plutôt envie de poser une main sur ses armes et de regarder autour de lui si quelqu'un allait pas lui faire un coup en douce... Et puis il y avait ses yeux. Elle n'essayait même pas de les lui faire doux.

Après avoir écouter son discourt, et hésiter à lui montrer qu'il avait des couilles... Juste pour voir sa tête, il dit: "A dans trois jours donc."
C'était un tête à tête d'affaire, et il n'y avait rien à dire. Il se détourna, non sans lui faire un petit signe des doigts sur le rebord de son chapeau pour lui dire au revoir... Ou qu'il ne prenait pas plus mal que sa de s'être fait envoyer paitre.

Sortant de la boite il envoya un texto à Taro: "On peut pas l'éviter. Moi même c'était foutu. Alors faut canaliser. Si on peut pas interdire, on peut au moins éviter qu'ils se fassent voir. Assure sa et ramène la petite avec promesse qu'elle dira juste avoir fait un tour à ses parent."
Relevant la tête il sourit avant d'ajouter: "T'as encore beaucoup à apprendre mon vieux Taro. Trois millions d'années dans les rues de Kyoto que je t'ai dis Smile
A demain"


Là dessus il ferma son portable et se dirigeât vers le parc de Ueno. Il avait pas mal à réfléchir et c'était calme là bas.
Une fois à l'écart des couples il réfléchit à ce qu'il faudrait faire: Finir cette histoire avec Les Carpes, en s'assurant une promesse à tenir, donner sa démission, pas sans avoir fait ses petits placements, emballer quelques affaires... Vite vu sa. Ah et aussi laissé ses petits joujous dans les bagages... Un crève cœur pour lui, mais c'était nécessaire s'il voulait pas se faire alpaguer à la douane.

Il réfléchit quelques instants, songeur. C'était tout... Sa vie était simple au final.
Il ferma les yeux, ne somnolant que d'un œil avant de se réveiller avant l'aube.

Sa première action après être retourner prêt de la route fut de se trouver un taxi pour aller chez les Carpes, en croisant les doigts pour Que Taro est assuré et Yoshiro pas trop déconné.

C'était également sa première action des trois prochains jours qui l’emmèneraient à San Fransisco...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. - Page 3 Trai15/1501.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.   01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 20:57

Le regardant s'éloigner, Mia haussa les épaules et s'en détourna pour vider son verre de Mojito. On lui avait demandé d'aller à l'autre bout du monde contacter un certain Ryoichi Kinami, ce qu'elle venait de faire. Le reste ne la regardait pas, elle avait rempli son rôle.


Le Gardien a écrit:
Et voilà. Ta phase courtier est terminée, tu peux ajouter 2 points à ta feuille de personnages. Si tu souhaite raconter tes trois jours avant de rejoindre l'école, tu disposes de la section Tranches de vie à l’intérieur du topic Fanfiction. Tu peux maintenant poster en mode vie, en considérant que tu arrives le jour de la pendaison de crémaillère de l'école. Bienvenue au Old School!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.   01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.03/11.C.[Tokyo] Au croisement de la lumière et des ténèbres.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tokyo- la détresse d'un adolescent
» 01.02/09.C.Tokyo - Bar, histoires & jukebox
» Tokyo - Allez les Giants!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Asie-
Sauter vers: