X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au détour du net

Aller en bas 
+24
Barbie Brabi
Tonga Boudawa
Jane Aden
Lorenzo Mancini
Lazare Favro
Morgan Brown
Eden Marshall
Vadim Leskov
Neith Harlow
Clara Wurtz
Ryoichi Kinami
Blancpoil Wade
Alexander Conowell
Malo Le Pouhibec
Mbarou Bop
Damian Allaway
Frederik Baldrik
Vesna Jovanovic
Timour Abdullaev
Luz Arriaga
Neith_Harlow
Emily Wong
Walentyn Szatanik
Roxie Lennox
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Au détour du net - Page 3 Trai15/15Au détour du net - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Au détour du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour du net   Au détour du net - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 15:00

Dans un registre plus triste, voici deux actions créatives au service des survivants de la catastrophe au Japon.

http://tsunami.cfsl.net/

Un collectif de superbes œuvres avec pour thème le désastre.

Et pour les fans de Star Wars, faites un petit geste solidaire !

http://www.redbubble.com/people/davect/art/6880355-1-support-the-tsunami-and-quake-relief
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Au détour du net - Page 3 Trai15/15Au détour du net - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Au détour du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour du net   Au détour du net - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 17:33

Je viens de tomber sur une émission plutôt sympa et amusante sur les faux raccords au cinéma. Les gros blockbusters y passent, avec des commentaires drôles et des montages bien trouvé au niveau des "répliques" des persos ^^



Une trouvaille pour les cinéphiles ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Au détour du net - Page 3 Trai15/15Au détour du net - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Au détour du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour du net   Au détour du net - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 16:10

Je suis tombée par hasard (en travaillant, croyez-le ou non) sur une "série" marrante, les How it should have ended, qui reprennent des films connus avec quelques clins d'oeil sympas ^^



A recommander aux anglophones par contre.

EDIT : l'épisode sur Aliens est excellent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Au détour du net - Page 3 Trai15/15Au détour du net - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Au détour du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour du net   Au détour du net - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 18:00

Un clip à la chorégraphie vachement bien fichue !

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Au détour du net - Page 3 Trai8/15Au détour du net - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Au détour du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour du net   Au détour du net - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 19:33

Je trouve la chorégraphie fabuleuse. Quand ils font leurs mouvements de bras, ça donne un effet presque mécanique/tranformers formidable... Vraiment super ! J'ai adoré ! Merci Wal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Au détour du net - Page 3 Trai13/15Au détour du net - Page 3 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Au détour du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour du net   Au détour du net - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 19:58

Sympa en effet!

sinon une petite variante de la pub avec le gamin en dark vador

Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Au détour du net - Page 3 Trai15/15Au détour du net - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Au détour du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour du net   Au détour du net - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 19:31

Le premier numéro d'un webzine auquel je participe vient de paraître, je vous joins le lien : http://onirismes.com/?lang=fr

Si vous aimez les nouvelles et poèmes qui pianotent sur la gamme de l'imaginaire, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Au détour du net - Page 3 Trai8/15Au détour du net - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Au détour du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour du net   Au détour du net - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 0:03

C'est une vidéo que j'ai trouvé via un "like" d'une amie sur Facebook. Le sujet traité dans un reportage d'Arte est un peu particulier : L'obsolescence programmée.

On y découvre notamment comment des technologies d'ampoules capables de durer près de 2500 heures sont refusées pour pousser à la consommation avec d'autres de 1000 heures, comment des bas en nylon trop résistants sont rendus plus fragiles, et comment notre matériel informatique est rendu physiquement hors d'usage après une date prévue.

Le reportage dure 1h15. C'est un peu long si le sujet n'est pas intéressant pour vous, mais dans le cas contraire, il y a des chances de rester scotché tout le long...

Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Au détour du net - Page 3 Trai15/15Au détour du net - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Au détour du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour du net   Au détour du net - Page 3 EmptySam 28 Mai - 18:58

Pour les fan d'Harry Potter, allez lire cet très intéressant article du Courrier International :

http://sport.courrierinternational.com/node/826420

Le "Quidditch pour Moldu" un sport désormais bien réel et même international ! Regardez le dernier reportage video, c'est très drôle de voir un joueur se prendre un "cognard" dans le front, et aussi le joueur assurant le rôle du Vif d'Or qui fait ses pitreries ! Laughing

Moi je suis fan, je cherche un club ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Au détour du net - Page 3 Trai15/15Au détour du net - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Au détour du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour du net   Au détour du net - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 0:33

INCROYABLE! C'est bien les Américains! Ils ont toujours des idées folles! Mais du coup, ça donne envie! Y'a même un club près de chez moi! J'ai vu sur la page facebook qu'il y en avait 7 d'inscrits pour leur première réunion!

En tout cas, le concept est...marrant! Ça vaut le coup d'essayer, ça à l'air aussi bien que le rugby ou le foot!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Invité
Invité




Au détour du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour du net   Au détour du net - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 1:07

J'admets, ça semble amusant... Mais je me trouve déjà ridicule lorsque je cours simplement, alors avec un balaie entre les jambes. alien

Enfin, je tire mon chapeau à J.K Rowling qui continue de faire rêver nombre d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Au détour du net - Page 3 Trai15/15Au détour du net - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

Au détour du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour du net   Au détour du net - Page 3 EmptySam 4 Juin - 10:47

Oh oh, cette semaine, l'émission de Faux raccord est consacrée à la saga X-men ! cheers

http://www.allocine.fr/video/emissions/faux-raccords/episode/?cmedia=19224858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détour du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour du net   Au détour du net - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 15:54

Petit lien vers un site dont j'admire pas mal le créateur.

A base de photos prises en conditions réelles et d'une énorme patience sur photoshop, il a crée un monde post-apocalyptique passablement secoué.

Les photos sont ensuite remises sous la forme d'une webBD hilarante. Je ne sait pas ce que l'auteur prend, mais c'est de la bonne...

http://romanticallyapocalyptic.com/1
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Au détour du net - Page 3 Trai15/15Au détour du net - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Au détour du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour du net   Au détour du net - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 20:41

J'ai commencé à lire, c'est juste génial ! Merci du lien Janet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détour du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour du net   Au détour du net - Page 3 EmptySam 11 Juin - 17:23

Le lien d'Harry Potter plus la chorée sont magnifiquement drôles Pour Janet, je mettrais un peu plus de temps à comprendre, le temps que je compense mes lacunes en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Au détour du net - Page 3 Trai14/15Au détour du net - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Au détour du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour du net   Au détour du net - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 21:53

Interlude sport :

Demain devrait sortir une suite, dont on peut sans trop prendre de risques dire qu'elle ne parviendra pas au niveau de l'original. L'article wikipédia sur ce numéro 1 est assez éloquent :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Match_Isner_-_Mahut_lors_du_tournoi_de_Wimbledon_2010
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Au détour du net - Page 3 Trai14/15Au détour du net - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Au détour du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour du net   Au détour du net - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 13:12

Allez, la grande nouvelle du jour :

http://lci.tf1.fr/france/societe/2011-06/fuite-au-bac-s-l-epreuve-validee-malgre-tout-6543566.html

Mon petit frère passait le Bac de maths série S, et c'était l'exercice qu'il avait de son propre aveu le mieux réussi. En prime, c'était l'exo de probas, celui dans lequel même ceux qui ne sont pas très doués en maths peuvent s'en sortir avec un peu de logique.

Plutôt que de laisser les quelques tricheurs s'en sortir, le ministre a choisi de sanctionner un paquet d'innocents. Peut-être que l'épreuve va être surnotée pour compenser, mais cela la fausserait tout autant le résultat.

Bref, l'éducation en France va toujours mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Au détour du net - Page 3 Trai15/15Au détour du net - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Au détour du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour du net   Au détour du net - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 13:54

Laughing Pour ceux qui reconnaîtraient pas la petite capture d'écran dans le lien envoyé par Emily, la fuite du sujet de bac aurait eu lieu... sur le forum de jeuxvideo.com

La grande classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détour du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour du net   Au détour du net - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 17:37

Je confirme...l'exo de proba était le plus simple...(alors que le reste était assez ignoble...)honnêtement, je pensais avoir tous les points dessus (et moins de 3 ça m'aurais étonné). Comparé aux autres exos...enfin bref...

Merci l'éducation nationale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détour du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour du net   Au détour du net - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 17:46

Concernant cette affaire, voici un lien ô combien édifiant sur la mentalité de la personne ayant mis en ligne ces réponses.
http://pastebin.com/fq57CP5J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au détour du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour du net   Au détour du net - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 18:50

Qu'une bande de geek xD
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Au détour du net - Page 3 Trai14/15Au détour du net - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Au détour du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour du net   Au détour du net - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 19:01

C'est dur de savoir si c'est avéré ou si c'est juste un idiot qui profite de l'évènement pour avoir son 1/4 d'heure de gloire...
Parce que sur IRC il sera pas retrouvé mais par son post sur JV.com, il aura un belle IP.

D'après les analyses ça aurait été pris en photo au moment de la livraison des sujets, donc le coup du vol, c'est de toute façon exclu, ou alors les responsables du lycée sont une belle bande de chèvres - ils auraient pu simplement annoncer la fraude et faire en sorte que ce soient les sujets de rechange qui soient distribués, comme il y'avait eu pour mon bac de français quand il avait été par erreur donné la veille aux ES qui passaient leurs matières scientifiques.

Je suppose qu'il fera moins le malin quand il fera de la prison ferme, parce que m'est avis que le ministère va faire en sorte de passer le goût de la blague à tous ceux qui voudraient l'imiter.

M'enfin sur internet, ça a l'air d'être à la mode de pourrir la vie des gens gratuitement ^^ - voyez http://lulzsecurity.com/
Cela dit, eux ils me font plutôt rire (sauf quand ils ont attaqué Bethesda et Bioware, y'a des choses qui se font pas).
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Au détour du net - Page 3 Trai13/15Au détour du net - Page 3 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Au détour du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour du net   Au détour du net - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 22:33

Je viens de tombé par hasard sur ce petit texte.... Ca m'a fait directement penser à Janet.

Ca nécessite de connaitre des base en jeu de rôle. (mais je pense que ça devrait aller pour tout le monde.

Citation :
Bal-Sagoth a écrit:

Les chiens ESSAYENT de bouffer les chats, PARFOIS ils y arrivent, mais en général avoir le museau à vif ou un oeil lacéré par un habile crochet du droit de "minou" les dissuade de se frotter à ces créatures qui leur semblent si frêles.

Vous avez déjà vu un chien courir frénétiquement en jappant, un chat fou furieux agrippé à son échine avec les griffes?

C'est tordant.

Les chats faut pas s'y fier, c'est des assassins, par rapport aux chiens qui sont plus berserkers.

Ils font moins de dégâts et ils ont une défense merdique (encore que, je connais des chats surmusclés über résistants, sans déconner, des chats avec des abdos, j'en ai connu surtout un comme ça, le seul chat avec qui le mien ait été plus ou moins pote et qui appartenait à un pote à mon frère qui vivait dans le coin, il était très mince, haut sur patte, mais super musclé et dur comme du bois... Il est mort suite à un empoisonnement -_-) mais ils ont une esquive de feu et un hit ratio à faire péter les scores.

Le chien, OK, ils ont une force de ouf, des gros HP, et un haut critical ratio, mais esquive c'est de la merde, intel c'est de la merde, rapidité c'est de la merde, et hit ratio c'est de la merde.

OK, si le chien chope le chat il lui met un gros critique dans sa gueule et le chat va morfler quasi direct tous ses HP...

Mais le temps qu'il y arrive, si c'est un chat fou furieux, le chien il ressemblera à un dobo de Resident Evil!

J'ai d'jà vu des chats et des chiens se fritter, le chien il comprend rien à sa vie tellement le chat il va vite.

La chance du chien, c'est s'il réussit à backstabber le chat, là un coup direct et c'est fini, il lui croque l'échine et c'est minou -1 vie.

Mais en full frontal assault si le chat a un high morale, il met le chien en déroute, et celui-ci tremblera comme un chiot devant la savate de son maître la prochaine fois qu'il verra un poupousse.

Sans compter que niveau evade, le chat il owne grave le chien.

Allié à la speed de malade du chat et a des reflex de ouf, le chien il a même pas fini son premier aboiement que le chat le toise de tout son mépris 3 mètres plus haut sur une corniche.

Les chats ça owne, faisons une fiche technique chat / chien avec leur special skills.




Chat
High speed
High evade (pour la fuite)
High reflex (pour l'esquive et la parade)
High intel
High hit ratio
High charisma
High morale

Low HP
Low defense
Low critical
Low attack

Points de destin : 9 (mais malgré cela doit retirer un nouveau personnage qui pourra conserver des carastéristiques de l'ancien perso au fur et à mesure de son développement)

Compétences :

Coup précis : dans les yeux
Coup précis : dans le museau
Griffes X2 (un chat ne griffe qu'avec ses membres antérieurs, mais il peut harponner avec ses antérieurs tout en griffant)
Harponnage : le chat plante toutes ses griffes dans le dos du chien pour faire du rodéo, et peut enchaîner avec harcèlement en griffant des antérieurs (mais malus de 20% pour rester accroché si le chien se débat). Chaque round passé avec un chat enragé sur le dos qui lui met l'échine à nu, le chien doit faire un test de calme intérieur très difficile sous peine de cesser le combat et de chercher à fuir par tous les moyens. De plus, l'échec d'un tel test lui octroye un point de folie permanent, si c'est son troisième point de folie, il acquière soit : phobie des chats (60%) soit : haine des chats (40%)
Attaque sournoise : peut attaquer sans prendre en compte l'armure et l'endurance de l'ennemi
Harcèlement : le chat rend l'ennemi complètement fou en s'accrochant à lui et en lui causant de nombreuses blessures légères dans l'attente de pouvoir placer un critical, ce harcèlement réduit le moral de l'ennemi

Avantages :

- Bonus contre les créatures plus grandes qu'eux
- Stealth : un chat peut passer devant un chien sans se faire remarquer, il fait moins de bruit qu'une acarien mort qui tombe.
- Ouïe surdéveloppée
- Vision nocturne
- Acrobate né (ce qui le rend encore plu dur à toucher, il est très flexible et peut toucher des endroits pas possible en se pliant)
- 6ème sens (même si vous le regardez à travers une vitre derrière une grande plante et qu'il ne peut pas vous voir, le chat bizarrement sait que vous le regardez et se tourne même parfois vers vous comme pour dire "t'as fini de matter ouais?", de ce fait le chat a toujours droit a un bonus de +20% à ses tests d'intel pour le repérage de présence ennemie potentielle, sauf quand il fait la sieste)


- Aura de peur : lorsque le chat est fou furieux, crachant, feulant, miaulant, le poil hérissé, il ressemble à un démon de l'enfer et même le chien le plus téméraire doit faire un test de calme intérieur assez difficile (-10%) sous peine d'être démoralisé
- Autonettoyant : le chat n'est jamais sale, il se lave tout le temps, et il ne pue pas non plus

Désavantages :

- Présomptueux
- Arrogant
- Vulnérable quand il fait la sieste (test de reflex à -30%, très difficile)
- Impossible à dresser, le chat n'obéit pas aux ordres et agit au feeling (qui est plus que souvent le bon, mais soit...)

Artefacts :

- collier à grelot avec fonction mute (parce que c'est très coquet, mais avec ça tu peux dire adios aux attaques sournoises et à la furtivité, mais, avec une fonction mute, ça permet l'élégance sans s'égarer dans l'imprudence)
- collier anti-universel (repousse puces, tiques, chiens, bains moussants, ...)
- légendaire pelage anti-pluie (un pelage qui forme un front impénétrable dès qu'il pleut, empêchant ainsi le chat d'être mouillé)

Objets cursés :

- vermifuge au harissa
- lotion des bulles infinies (un bain moussant qui n'en finit pas de faire de la mousse et des bulles, pour chat, qui aura tôt fait d'anesthésier tous ses sens pour 1D10 heures : plus d'odorat, vision troublée, oreilles bouchées, démangeaisons, ...)
- Suzy-dents-de-cheval (pas vraiment un objet, mais aussi connue sous le nom de "véto du chaos", chaque fois qu'un chat déconne en allant traîner où il ne faut pas et tombe malade, entraînant des frais à son proprio déjà pas riche très connement, il y a une chance de 10% cumulative de voir apparaître Suzy-dents-de-cheval, qui fera un examen complet du chat en lui enfonçant un thermomètre de la taille d'Elminster ET son chapeau dans le fion, en jouant au yoyo avec sa glotte pour prouver "qu'il a une sensibilité au niveau de la gorge", en lui enfonçant sans ménagement une aiguille dans la peau du dos comme un torero qui donne le coup de grâce, et en le tripotant de toutes parts avec autant de précaution qu'un cammionneur bourré roulant à fond de balle sur une route pleine de nids de poules avec un chargement d'oeufs. Après chaque apparition, le chat met 1D7 jours +2 à s'en remettre, mais l'effet positif est que les pourcentages cumulés jusque là retombent à 0)

Chien
Low speed
Low evade
Low reflex
Low intel (suffit de voir un chien se prendre un mur pour comprendre)
Low hit ratio
Low charisma
Low à High morale (certains chiens ignorent la peur du chat... C'est parfois un avantage pour le chat d'ailleurs)

High HP
High defense
High critical
High attack

Points de destin : non (mais il va au paradis des chiens s'il a été gentil, et s'il a été méchant, il va dans l'enfer des chiens, avec la méchante Lassie et le chien d'Hitler)

Compétences :

Broyeur : au prix d'un test de reflex, le chien peut saisir le chat entre ses mâchoires et lui infliger un coup de force 4 qui ignore l'armure et l'endurance du chat (force 2 à 3 pour un chien de poche, voir force 1 pour un chien plus petit que le chat, ou force 6 ou 7 pour les gros chiens, force 10 pour les pitt bull uniquement)
Coup puissant (sauf pour les ballons de foot - euh, chiens de petite taille)
Armure naturelle +1/tronc et queue (pour les chiens comme les Saint Bernard avec un pelage très dense uniquement, mais le museau n'est pas protégé, ni le bas des pattes)
Science du critique : le chien sait où ça fait mal et peut faire très mal, lorsqu'il a réussi à placer une morsure, le chien relance 1D100 sous sa CC pour voir s'il amplifie les dégâts. Si oui, le chat prend 1D6 points de blessure supplémentaires pour dégâts aggravés

Avantages :

- Flair surdéveloppé
- Résistant (dépend de la race, avantage interdit aux chihuahuas, yorkshire, et autres ballons de foot)
- Juggernaut (uniquement pour les chiens de type "veau", un chat doit faire un test de commandement assez difficile, -10%, avant d'oser s'aventurer près d'un monstre de ce genre)
- Battoirs (uniquement pour les chiens de type veau)
- Ecrasement (uniquement pour les chiens de type veau)
- Berserker (uniquement pour les chiens dressés pour le combat : n'a jamais besoin d'effectuer de test de moral ou de test de peur et tant qu'il est berserk, peut ignorer les effets dûs aux dégâts lui étant infligés)
- Dressage (sur 10LV, on peut apprendre une série de compétences au chien en le dressant, chaque test de dressage nécessite un test de commandement opposé au chien à difficulté variable, malus de 10% des niveaux 1 à 3, malus de 20% des niveaux 4 à 6, malus de 30% des niveaux 7 à 9, malus de 40% pour le niveau 10. Chaque test, réussi ou pas, ne peut être passé qu'une fois par an, avec pour limite l'âge de 10 ans. Si à 10 ans un chien a par exemple atteint le niveau 5 de dressage, il sera impossible par la suite de refaire des tests)

Désavantages :

- Malus au toucher contre les créatures plus petites qu'eux (test de reflex difficile, -20%, sauf pour les ballons de foot)
- Pataud (sauf si dressé jusqu'au LV3 au moins)
- Con comme un balai (sauf si dressé jusqu'au LV5 au moins)
- Raide comme un piquet (sauf si dressé jusqu'au LV3 au moins)
- Attrait pour le sac poubelle (sauf si dressé jusqu'au LV1 au moins, le chien ne peut pas s'empêcher s'il renifle un truc "intéressant" - genre une couche pleine de merde - dans un sac poubelle d'éventrer ce dernier et peut-être même de commencer à festoyer...)
- Dégueulasse (tendance à se soulager un peu partout ou à se branler sur la jambe du premier venu, sauf si dressé jusqu'au LV1 au moins)

Artefacts :

Os à moëlle d'abondance (un os toujours croquant, rempli d'une moëlle apétante toujours fraîche qui ne se tarit jamais)

Jouet très con (un jouet d'apparence anodine mais ayant un énorme potentiel amusant, le chien ne s'en lasse jamais)

Revue porno fascinante (le chien en lui-même s'en fout, mais en rapportant cet artefact à son maître, le chien peut annuler jusqu'à 1d6+2 punitions et même empêcher l'utilisation de la pantoufle sol-air ou du journal de bannissement. La revue peut-être utilisée 1D10 fois avant de disparaître. Pour chaque utilisation, il y'a 10% de chance cumulable que, si maîtresse il y a, ou si compagne du maître il y a, que celle-ci découvre l'artefact et dès lors la malédiction s'abat : le chien reçoit en une seule fois, par le biais de la maîtresse et du maître qui est bien emmerdé que sa femme soit tombé sur l'artefact, tous les châtiments auxquels il a échappé jusque là par le biais de la revue porno fascinante. Idéal pour les chiens de célibataire endurcis)

Collier repousse-véto (collier reconnu pour éloigner le vétérinaire dans les cas de visite de contrôle, d'examens approfondis ennuyeux ou, pire, les cas de castration)

Couilles de Mabrouk (rend sa virilité à un chien castré, un équivalent féminin fait à partir de reliques de Lassie est supposé exister, sauf que ça rend sa féminité à la chienne, pas sa virilité)

Objets cursés :

Pantoufle sol-air (peut être jetée ou équipée par un humain, si elle est jetée à la tête d'un chien, elle touche à tous les coups quel que soit l'angle de visée et rend le chien aphone pendant 1D4 jours, si elle est utilisée pour mettre un coup de pied au cul du chien, le chien ressentira une sensation de brûlure affreuse chaque fois qu'il essayera de chier ou de pisser dans la maison pendant 1D4 semaines)

Tenue kitsch (une tenue d'un kitsch innommable que la maîtresse d'un ballon de foot ne peut s'empêcher de lui mettre, une fois équipé il réduit le charisma du chien à 0 et ne peut être ôté que via un exorcisme et c'est pas évident quand on est un caniche nain de faire comprendre à un prêtre humain qu'on a besoin d'un exorcisme...)

Journal de bannissement (un journal atroce, épais et dur, indéchirable, avec une photo de Sarkozy étranglant un chien en première page, un seul coup de ce journal sur la tête d'un chien suffit à le bannir pour 1D20 heures dans sa niche sans nourriture ni eau).
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Au détour du net - Page 3 Trai13/15Au détour du net - Page 3 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Au détour du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour du net   Au détour du net - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 0:43

je m'en lasse pas de celle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Au détour du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour du net   Au détour du net - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 10:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détour du net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au détour du net   Au détour du net - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour du net
Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: