X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 01.03/10.C.Mauvais soir à Denver

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 Trai15/1501.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/10.C.Mauvais soir à Denver   01.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 11:31

Se retrouver avec un autre garçon à poil dans les bras n'était pas exactement la situation idéale dont Charlie avait rêvé, aussi avait-il repoussé vigoureusement Dakota avant de le fixer furieux.

"Merde, mais tu joues à quoi là ? Garde ça pour Pablo et…"

Non, finalement, il y avait quelque chose qui clochait ! L'Asiatique s'interrompit soudain, l'air un peu hagard. Il avait bien vu une espèce de singe bleu lui sauter dessus quelques secondes plus tôt. Et maintenant, il se trouvait devant leur nouveau camarade. Exit le singe bleu !

Les regards stupéfaits de Max et d'Adrian confirmaient bien toute l'étrangeté de la chose. Se remettant péniblement debout en s'appuyant contre le mur, le blondinet secouait la tête, encore un peu sonné.

"Mais… C'est toi, enfin le super monstre qu'a pissé sur le lit de Charlie."

"Quoi, mon lit ? Mais t'es un gros dégueulasse !", s'indigna aussitôt le propriétaire du plumard, tentant de faire oublier le sujet, plutôt gênant, de leur lâcheté passée.

"Mais comment tu fais ça ? C'est trop cool…", continua Max qui commençait à s'enthousiasmer.

A ce moment, la voix impérieuse de Mère Mary Stigmata jaillit de haut-parleurs, habilement dissimulés dans les murs.

"Dakota Evans, dans mon bureau ! Immédiatement !"

"Merde… La Pingouine a l'air bien en pétard…", grimaça Charlie. "Elle peut pas être déjà au courant… J'crois quand même qu'faut mieux qu't'y ailles rapidement. Tu veux qu'on t'accompagne ?"

L'Asiatique ne se sentait pas trop rassuré mais sentait qu'il devait faire un geste pour ne pas passer pour un dégonflé complet aux yeux de Dakota qui était en passe de lui ravir le leadership qu'il avait eu jusqu'à présent sur leur petite bande. Donc autant lui proposer un soutien moral pour affronter Bloody Mary, surtout que le petit nouveau ne devait pas encore bien savoir s'y retrouver dans le labyrinthe de couloirs et risquait de se perdre avant d'arriver au bureau de la mère supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 Trai8/1501.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

01.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/10.C.Mauvais soir à Denver   01.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 23:11

Dakota jeta un regard noir à Max le cafteur lorsque celui-ci rapporta le léger jet d'urine qui avait arrosé le lit de Charlie. Il ne s'étonnait pas d'avoir fait ça sous forme incontrôlée, mais le gamin qu'il venait de sauver aurait pu la fermer. " Je te sauve le derrière et tu me démontes devant tes potes ? T'es cool comme mec toi… " D'ailleurs, le garçon ne manqua pas de s'indigner sincèrement face à Charlie. " Quoi ? Je suis un gros dégueulasse ? Répète un peu ? C'est qui qui se barre pour laisser un pote se faire mettre par des porcs ? Hein ? Vous en avez rien à foutre ? C'est vous les porcs. Vous valez pas mieux que le Pablo là pour le coup hein ! " Fallait pas déconner non plus.

Qu'est ce qu'était une goutte ou deux d'urines (maximum) face à la survie d'un pote ?! Max commençait à montrer qu'il trouvait la transformation cool. Normal en même temps ! Dakota était JUSTE trop cool. La transformation il la détestait, mais tous les moyens étaient bons pour être le centre d'intérêt. Faisant semblant d'être modeste, il répondit " Bha je sais pas. Je suis comme ça, c'est tout. Je maîtrise grave. C'est naturel chez moi, de maîtriser grave. " Bon, c'était p'tête pas si modeste que ça en fait.

Dakota leva instinctivement la tête lorsqu'il entendit la voix de la vieille gueuler dans le haut parleur. Qu'est ce qu'il avait fait encore ? " P'tain merde. Fais chier. Même pas une heure que je suis vraiment là et je suis déjà convoqué chez la dirlo. Pète les couilles elle ! " Charlie proposait de le guider. Pour le coup, le gamin pouvait pas refuser la présence. C'était trop labyrinthique ici. " Ouai si tu veux. " lui répondit-il pour faire comme si c'était loin d'être primordial, mais tout à fait conscient que l'asiatique voulait se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 Trai15/1501.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/10.C.Mauvais soir à Denver   01.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 10:07

Finalement, ce ne fut pas le seul Charlie qui accompagna Dakota, mais Adrian et Max se joignirent à l'équipée, craignant peut-être de rester seuls dans la chambre et recherchant la sécurité relative que procurait la présence du mutant.

Les garçons se déplacèrent rapidement à travers le labyrinthe formé par la succession de couloirs et d'escaliers qui semblait être la norme de l'établissement. Tendus, ils s'interrogeaient quand même sur les raisons de cette convocation impérieuse. Il n'y avait aucune raison de rappeler Dakota si rapidement après son premier entretien. Pour lui dire quoi, par ailleurs ? Mère Mary Stigmata ne pouvait pas être déjà au courant de ce qui venait de se passer dans la chambre, bien que, sur ce dernier point, un doute subsistât.

"C'quand même bizarre que la Pingouine, elle veut t'voir à nouveau…", s'interrogeait Adrian, un peu inquiet quand même.

"Ouais, elle peut quand même pas déjà savoir pour toi…", renchérit Charlie perplexe.

"Elle me fout les jetons quand même.", grimaça Max. "On a toujours l'impression qu'elle sait tout ce qu'il se passe. On peut pas faire une connerie sans qu'elle soit au courant… Mais, si elle sait tout, pourquoi elle fait rien pour la bande de Pablo alors ?"

Les commentaires fusaient allégrement mais n'apportaient pas vraiment d'éléments de réponses.

**
*
Après quelques minutes, le petit groupe arriva en vue du bureau de la mère supérieure. Avant même qu'ils ne signalent leur présence, la porte s'ouvrit toute seule en grinçant.

"Entre, Dakota !", commanda une voix sèche.

A peine, le jeune garçon fut-il entré dans la pièce que la porte claqua brutalement, sans intervention extérieure apparente, au nez de ses trois camarades, les plantant dans le couloir et laissant le jeune mutant, seul, face à la directrice de l'établissement, trônant toujours derrière son bureau, son éternelle baguette en main.

01.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 Pingou10
A la surprise du pré-ado, la Pingouine n'était pas seule. Debout derrière elle, se tenaient deux hommes silencieux. Pantalon noir, veste noire, cravate noire, chapeau noir, lunettes noires. Qui Diable étaient-ils pour s'habiller de la sorte ? En particulier, pour oser mettre des lunettes noires en plein hiver et à l'intérieur d'un bâtiment…

01.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 Frares11
"Dakota, mon petit, il semblerait que tu aies omis de me parler de certaines choses lors de notre première rencontre… Je t'écoute…"

La voix était douce, trop douce peut-être, et chargée d'une certaine menace. Visiblement, Mère Mary Stigmata semblait être bien renseignée. Par contre, à aucun moment, elle ne fit mine de vouloir présenter ses deux autres visiteurs qui se contentaient de rester là, muets et immobiles.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 Trai8/1501.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

01.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/10.C.Mauvais soir à Denver   01.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 23:16

Ses potes autant que lui s'étonnaient que la pingouine veuille le revoir. " Bha elle doit juste me kiffer grave. Elle est sous le charme, j'peux pas lui en vouloir. " Pourtant face à la porte, Dakota ne faisait plus tellement le malin. " Bon bha. A toute ? " Le garçon respira un grand coup et entra dans la pièce à l'invitation de la vieille. C'était qu'un sale moment à passer.

Le mutant se retourna lorsque la porte claqua, surpris. " Wah c'est trop cool, comme z'avez fait ça ? " S'enthousiasma-t-il d'abord avant de remarquer les deux gorilles avec un air peu commode. Bloody Mary voulait entendre quelque chose qu'il avait pas dit. Est-ce qu'elle savait ? Peut être que ses parents étaient passés et l'avaient dénoncé ?

Regardant tour à tour les deux mecs, puis la vieille, Dakota répondit avec insubordination et un sourire goguenard " Nan mais les plans à quatre ça m'intéresse pas m'dame hein. Je fais pas ça avec des mecs déjà, hein. Et vous bha. Z'êtes trop vieille. Désolé de briser vos rêves. " Sûr que ça allait pas la faire rire. Mais lui si, alors il l'avait placée. " Mais je crois que vous êtes occupée, alors je vais vous laisser avec vos deux gigolos là. Bonne partouze !" Dakota recula d'un pas, puis d'un autre avant de se retourner vers la porte pour l'ouvrir. Il avait pas vraiment envie de rester...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 Trai15/1501.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/10.C.Mauvais soir à Denver   01.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 EmptySam 7 Jan - 11:42

La Mère supérieure poussa un soupir excédé devant l'insolence affichée par Dakota. Son regard se durcit alors qu'elle fit claquer sa baguette contre le tablier de son bureau dans un geste maintenant bien connu.

"Jeune homme, il semblerait que nous ne nous soyons pas compris…"

Les lèvres de la religieuse se relevèrent dans un sourire ironique lorsque le garçon essaya en vain d'ouvrir la porte pour quitter son bureau.

"La conversation est loin d'être terminée et il ne me semble pas t'avoir autorisé à sortir !"

Le ton était sec, cassant. Mère Mary Stigmata semblait définitivement avoir épuisé ses – maigres – réserves de patience. Sur un geste de sa part, les deux hommes en noir s'avancèrent, toujours sans prononcer une seule parole, et vinrent encadrer le jeune mutant.

"Les compétences que tu sembles développer intéresseraient au plus haut point certains de mes amis. Je pense que, dans ton propre intérêt, tu devrais renoncer à ton attitude et collaborer un peu."

Dakota se sentit saisi de chaque côté et soulevé du sol. Apparemment sans effort, les deux hommes l'avaient empoigné, chacun sous un bras. Puis, ignorant complétement la gesticulation du gamin et ses tentatives de leur donner des coups de pieds, ils se dirigèrent vers une porte, jusque là habilement dissimulée dans un mur, qui venait de s'ouvrir.

"A bientôt, Dakota. Nous nous reverrons très certainement…"

Au moment où le trio franchit la porte, une dernière remarque ironique parvint aux oreilles du garçon, ponctuée par le claquement sec de l'ouverture qui se refermait.

"Au fait, jeune prétentieux… Max n'a rien à t'envier, question anatomie…"

Moitié portant, moitié traînant Dakota, les deux hommes s'enfoncèrent dans ce qui semblait être un grand hangar sombre. Au milieu du garage, se trouvait un objet incongru dont la nature avait de quoi provoquer un certain malaise chez le mutant.

01.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 Cage10
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 Trai8/1501.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

01.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/10.C.Mauvais soir à Denver   01.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 EmptySam 7 Jan - 23:17

Putain mais c'était fermé ? Elle allait pas le violer quand même ? Dakota hésita à se retourner lorsqu'elle fit frapper la baguette sur son bureau. Il l'imaginait déjà, malheureusement pour son jeune esprit, en bas résilles, talons, corset et string rouges. Un sourire amusé mêlé de dégoût se dessina alors qu'il se retournait et voyait les deux gorilles se mettre sur ses côtés, comme des gardes du corps.

La vieille parlait de compétences qui intéresseraient des amis à elle. " Des potes ? Comme qui ? Père Couillu, soeur Sodom et monseigneur Dufion ? " Soudainement, Dakota se sentit soulevé, fermement soutenu par les deux branquignols gigolos. " Putain lâchez moi bande de clowns, je vais vous massacrer !" Le jeune garçon gesticulait presque comiquement tant les deux en avaient rien à faire. Il essayait de foutre des coups de pied partout où il pouvait, essayait de les gifler et même, se racla le fond de la gorge pour cracher une huître toute fraîche (quoique tiède) en travers de la gueule de l'un d'eux.

Une porte dissimulée ? Ca faisait trop film d'horreur là ! Ca allait être sa salle de torture ? La Mary lui disait qu'ils se reverraient très bientôt. " Dans tes rêves la vieille. Tu seras desséchée avant que je recroise ta tête de cul !" Pire, cette salope faisait une remarque sur la taille de son calibre. " Va te mettre des concombres dans le derrière vieille frustrée !! " Elle savait tout alors cette pouf ! Elle avait foutu des caméras partout pour les mâter cette perverse pédophile !

Les deux mecs commençaient surement à avoir du mal à le porter totalement grâce à ses mouvements pour se débattre, parce qu'il avait retouché le plancher de la vache - ou de la pingouine, même combat, mêmes couleurs.

Y'avait une cage ouverte dans l'espèce de garage dans lesquels les deux zouaves l'avaient amené. C'était quand même pas pour lui ? Ils le prenaient vraiment pour un animal ou quoi ? Sans se débiner, Dakota prit appui avec ses pieds sur le sol et flanqua un magnifique coup de tibia dans l'arrière du genou du mec sur lequel il avait déjà craché. "Mange connard !" Bon, ça allait surement pas le libérer, mais faute de mieux… Il croyait encore qu'il pourrait se barrer. Question de principe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 Trai15/1501.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/10.C.Mauvais soir à Denver   01.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 14:16

Gigotant entre les deux gorilles, Dakota était loin de s'avouer battu. Cracher, tenter de distribuer des coups, tous les moyens étaient bons pour manifester sa résistance. Indifférents en apparence, les hommes en noirs l'avaient conduit dans le hangar et avaient marqué un temps d'arrêt devant la cage.

Le dernier coup de pied décoché par le gamin amena une grimace sur le visage du plus petit des deux hommes. Enfin un signe tangible d'humanité était perceptible chez eux, une fissure dans le masque d'impassibilité qu'ils s'étaient forgés.

Hélas pour Dakota, la poigne ne se desserra pas pour autant, bien au contraire. Le jeune garçon grimaça à son tour de douleur en sentant que la main du petit gros lui broyait le biceps. Immédiatement après, il se tétanisa, l'ensemble de ses muscles victimes d'une sorte de choc électrique.

La douleur arracha un gémissement au jeune mutant alors qu'un picotement, maintenant bien connu, lui parcourrait le corps et annonçait une nouvelle transformation. Se couvrant aussitôt d'un pelage violacé, Dakota céda sa place à Eko toujours maintenu fermement.

Sans manifester la moindre surprise à ce changement, dans un même mouvement de balancier, les gorilles jetèrent le gamin dans la cage, lui faisant percuter assez violemment les barreaux. La porte se referma sur lui, l'emprisonnant.

Un sourire mauvais aux lèvres, le petit gros essuya lentement les restes de crachat qui lui coulait encore sur la joue et commenta d'une vois trainante :

"Et bien… Un vrai petit fauve…"*

"Tu as raison, Jake.", approuva son compagnon avec le même accent indolent. "Mais je pense qu'ils sauront le calmer…"

A ce moment, une musique incongrue se fit entendre, en sourdine, diffusée depuis le plafond. Ignorant Eko qui gesticulait dans sa cage, les deux hommes en noir s'affairèrent mystérieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 Trai8/1501.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

01.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/10.C.Mauvais soir à Denver   01.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:07

Dakota afficha un sourire satisfait lorsqu'il remarqua que le gorille venait de grimacer au coup reçu. Malheureusement, au lieu de relâcher la prise, cet enfoiré était en train de la resserrer ! " Lâche moi bâtard, tu m'fais mal avec tes pattes de babouin ! " Il sentait son biceps écrasé contre son os et tordu jusqu'au moment où une vive douleur lui parcourut tout le corps, tétanisant chacun de ses muscles.

Le garçon avait lâché un cri de douleur en fermant les yeux. Mais un autre picotement se faisait déjà sentir. Celui là n'était pas douloureux. Dakota laissa la place à un Eko survolté, héritant des derniers états mentaux du garçon à l'encontre des deux gros.

Sans même avoir le temps de réagir, le mutant se retrouva jeté au fond de la cage et percuta les barreaux avec violence, ne lui laissant même pas le temps de bondir pour empêcher la fermeture de la cage. Eko s'accrocha aux barreaux et les secouait avec vigueur, enroulant sa queue entre deux pour les broyer en poussant des cris stridents de colère.

Sans prêter attention à la musique à laquelle il était bien indifférent, Eko se mit à essayer de défaire le verrou de la cage avec sa longue queue, profitant que les deux Brothers soient occupés à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 Trai15/1501.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/10.C.Mauvais soir à Denver   01.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 17:18

Projeté dans la cage, Eko avait mis quelques secondes à retrouver son souffle avant de bondir en direction de ses agresseurs en poussant des cris inarticulés, empreints d'une rage brutale. Secouant avec force les barreaux, il tentait, en vain, d'arracher la porte pour atteindre les deux hommes.

Au moment de d'utiliser sa longue queue comme d'un étau, il ressentit une gêne profonde dans le bas du dos, accompagnée d'une nouvelle douleur. Comprimée dans son pantalon, sa queue ne parvenait pas à se déployer. Rendu furieux par ce contretemps, l'animal s'en prit aussitôt à son jean, le lacérant partiellement, pour l’arracher et dégager son appendice caudal.

Rapidement, le pantalon déchiré échoua dans un coin de la cage, rejoint bientôt par un boxer en lambeaux. Enfin libre de ses mouvements, Eko sauta à nouveau sur les barreaux dans une colère incontrôlée. Tous les moyens étaient bons pour tenter de sortir de là ! Se faufilant à travers la grille, la longue queue cherchait à atteindre l'emplacement supposé du verrou, profitant de l'indifférence des deux hommes.

Concentrés sur un pupitre, les frères semblaient ne pas prêter attention au manège du jeune mutant et pianotaient sur la console. Succédant à une dernière manipulation, un chuintement se fit entendre au niveau de la partie supérieure de la cage.

Aussitôt, l'air parut plus lourd à Eko pendant que sa vision se troublait. Luttant un court instant pour rester conscient, le mutant au pelage bleuté s'effondra, vaincu par le gaz insidieux.

Revenant à la cage, les gorilles regardèrent un instant l'animal endormi, pratiquement nu, recroquevillé sur le sol de sa cage.

"Eh bien, Elwood, heureusement que les barreaux sont solides", commenta le plus petit des deux hommes.

"C'est pas tout ça, Jake, mais on a encore du travail…", répliqua son alter-ego.

Actionnant divers équipements, treuil et chariot élévateur, ils déplacèrent la cage contenant Eko profondément assoupi et la chargèrent dans un camion banalisé, lequel se mit rapidement en route vers une destination inconnue…

Pour la suite, cela se passe ici : Utah - Un hangar comme un autre.

Bon voyage…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/10.C.Mauvais soir à Denver   01.03/10.C.Mauvais soir à Denver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.03/10.C.Mauvais soir à Denver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voulez vous coucher avec Mia, ce soir ? XD
» 01.02/09.C.Les rues de Las Vegas {Ou comment marcher tout seul le soir}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique-
Sauter vers: