X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Blancpoil Wade

Aller en bas 
AuteurMessage
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Blancpoil Wade Trai6/15Blancpoil Wade Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Blancpoil Wade Empty
MessageSujet: Blancpoil Wade   Blancpoil Wade EmptySam 17 Déc - 7:00

Blancpoil Wade Barrefiche
Fiche numéro XM-048

Nom : Wade

Prénom : Blancpoil / Kyle

Nom de code : Ulv
Date de naissance : 21 février 2033

Âge : 12 ans

Lieu de naissance : Oxnard
Nationalité(s) : Américaine
Taille : 98 cm
Poids : 30 kgs

Langues parlées : anglais
Pouvoir : Hybridation homme-loup

Savoirs particuliers :

  • Langage des canidés
  • Chasse
  • Survie en milieu inhospitalier

Sport(s) pratiqué(s) :

  • escalade
  • course a pied

Blancpoil Wade Kylewadeheromachine
Description physique :

Kyle a l'apparence d'un loup en tout points, excepté ses mains griffues et ses bras qui ont la même morphologie que ceux d'un humain. il est recouvert de la tête aux pattes d'une magnifique fourrure blanche, épaisse et soyeuse. Côté musculature, Kyle est un poids plume de par sa petite taille. Même si la force des choses l'a contraint a développer un tant soit peu ses muscles pour survivre, il n'en reste pas moi maigrichon aux yeux d'un humain. Il reste toutefois très agile, vif et endurant. Ses yeux bordés de noir sont de couleur miel et très expressifs. Pas besoin d'être télépathe pour voir dans quel état est Kyle, cela se lit dans son regard ou son expression aussi aisément qu'un livre ouvert. Sa fourrure et sa bouille lui donnent un côté peluche des plus attachant, qui cache pourtant une mâchoire garnie de larges crocs. On verra cette boule de poil marcher le plus clair du temps a quatre pattes. On notera aussi une queue exceptionnellement volumineuse, en grande partie due a ses long poils. Il n'a pour l'instant pas vraiment de style vestimentaire a proprement parler, puisqu'il n'en porte pas pour le moment.

Caractère :
Kyle ne sait plus vraiment qui il est. Tout ce qu'il sait est son sentiment d'appartenance a une grande famille, même s'il est différent des autres natifs lupins. Il n'en fait pas un complexe pour autant. Il est caractérisé d'une innocence déconcertante de naïveté. Malgré l'éducation qu'il a reçu, il reste légèrement moins craintif envers les humains que ses congénères quadrupèdes. Doté d'une vilaine curiosité, il lui arrive souvent de s'aventurer dans des bourgades reculées la nuit, histoire de fouiner dans le monde des hommes.

Il fait essentiellement confiance a ses instincts et ses sentiments pour évoluer dans une situation et a appris a se débrouiller seul. Jeune lupin au grand cœur, il prête volontiers main forte a qui est dans le besoin et aime rendre service. Il se révèle même être un ami de confiance. Mais malgré ses qualités, il a des manières déroutantes et n'a aucun savoir vivre, en plus d'être plutôt maladroit et gourmand. Pour un être "civilisé" qui poserait son regard pour la première fois sur le lupin, son éducation serait totalement a refaire.

Historique :

Kyle, de son vrai nom, est né dans la ville d'Oxnard, en Californie, de parents plutôt aisés et voyageurs. Dans sa plus tendre enfance, il menait une vie agréable et anonyme, comme tout le monde. Personne ne se doutait qu'il portait en lui le gêne X, et personne ne l'a jamais su a dire vrai. Sa mère et son père, assez excentriques par moments, profitaient de la moindre opportunité de vacance ou de congé dans leur travail pour s'offrir des vacances, entrainant leur fils avec eux, quitte a sécher quelques cours. Ainsi, durant les huit premières années de sa vie, Kyle aura voyagé dans près de vingt pays différents en tant que simple touriste. Ce n'est que pour fêter son dixième anniversaire que ses parents et lui partirent en Alaska dans un grand trip de découverte de la nature sauvage et enneigée. Alors qu'il rejoignaient en raquette une station balnéaire, ils furent pris dans une tempête de neige et se perdirent en chemin. N'y voyant pas plus loin que le bout de son nez et ne pouvant pas suivre le rythme de ses parents, Kyle chercha avec eux un abri de fortune, le temps que le blizzard s'estompe. Le jeune garçon crut voir une grotte au loin et échappa a la vigilance de ses parents, se dirigeant seul vers ce qu'il avait vu. Il y découvrit une caverne lugubre et froide, mais au moins sèche. Fier de sa découverte, il se retourna et découvrit avec horreur qu'il était seul. Ses parents ne l'avait pas suivi, et n'avaient même pas entendu ses appels qui se perdaient dans le tumulte assourdissant du vent.

C'est alors que la véritable aventure commença pour le garçon.

Transi par le froid, il passa la nuit dans la peur de mourir congelé et ne ferma pas l'oeil jusqu'à ce que la tempête se calme. Après quoi, il partit a la recherche de ses parents. Les traces avaient été effacés, le paysage était méconnaissable. Il était complètement perdu et certainement porté disparu. Plusieurs jours passèrent tandis qu'il continuait dans sa errance, en se nourrissant de confiseries et de barres chocolatées qu'il avait emporté avec lui. Pour une fois, sa gourmandise lui avait sauvé la vie.

Passant par une forêt voisine, il rencontra par hasard deux loups en chasse qui l'attaquèrent. Jeté a terre, Kyle gémit et les supplia de ne pas le manger. Il ne se rendit même pas compte qu'il avait bredouillé quelque chose avoisinant le mot "pitié" dans leur langage. Les deux loups parurent étonnés et échangèrent un regard. A ce moment précis, le garçon aurait juré discerner quelques mots dans un dialecte étrange, mais toutefois compréhensible. Les loups finirent par rebrousser chemin, laissant Kyle gisant sur la neige. Il n'en revint pas d'avoir fait déguerpir les créatures, mais surtout d'avoir entendu des voix. Il les suivit en les implorant de l'aider. Après une longue concertation, les deux loups finirent par le présenter a leur meute. Son cas fut étudié par les plus sages loups qui voyaient en lui une espèce de bizarrerie intrigante qui semblait les comprendre. Jamais ils n'avaient vu ça. Ils consentirent a ce qu'il reste un moment avec eux pour l'étudier de plus près. Kyle n'y vit qu'un bon moyen de survie au départ et accepta. Mais la lutte quotidienne pour la survie força la mutation du jeune garçon plus tôt que la normale. Pire, elle s'accentua plus qu'elle n'aurait dû. De fourrure commença a lui pousser sur tout le corps, suivie par l'apparition de griffes et de crocs. Il comprenait également de mieux en mieux le langages des loups, et arrivait a communiquer avec eux, puis finit par se débarrasser de ses vêtement qui lui tenait beaucoup trop chaud. Il s'attacha aux loups avec le temps, qui étaient solidaires avec les leur. Ces derniers, exaspérés par ses manies d'humain et observant sa transformation avec étonnement, finirent par l'adopter lorsqu'il eut leur apparence. On lui donna le nom de Blancpoil en guise de baptême, même si tout le monde s'était habitué a l’appeler "la bizarrerie". Kyle fit alors de la mémoire sélective. Il refoula au plus profond de son être son vrai nom, le traumatisme d'avoir été laissé a l'abandon par ses semblables, la manière dont les humains devaient se comporter, jusqu'aux principes élémentaires, pour les remplacer par les us et coutumes des loups, leurs traditions et leur mode de vie. Ils étaient sa nouvelle famille a présent, et rien n'aurait pu le rendre plus heureux que de vivre parmi eux, comme leur égal.

La meute vivant a plusieurs kilomètres de la civilisation, il lui arriva de s'aventurer en bordure de ville, où il retourner le soir par curiosité pour observer les humains qui lui semblaient a présent si étrange. Il se cachait parfois la journée, écoutait les conversation qu'il arrivait parfaitement a comprendre pour une raison qui lui échappait. Il en profitait pour chaparder de la nourriture et s'enfuyait a toute allure. Le fait qu'aucun humain a pied n'arrivait a le rattraper le rendait particulièrement fier. Il ramenait son butin auprès de sa meute. Des pièces de choix de boeuf, des saucisses ou encore du poulet, ça se partageait. Il vécut ainsi pendant approximativement deux ans.

Nombre de points initiaux : 6-8


Dernière édition par Blancpoil Wade le Dim 19 Oct - 18:22, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
 
Blancpoil Wade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Almanach-
Sauter vers: