X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge   01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:08

Des bruits se faisaient entendre sous le plancher de la maison, des craquements, mais aucun geyser comme elle avait espéré en provoquer en bouchant les canalisations avec un mur d'eau. Elle devina qu'elle avait sans doute percé les tuyaux au mieux et que la cave devait être actuellement une future piscine olympique pour nyctalopes.

Sa main se crispait dans celle de Damian, la chaleur corporelle du jeune américain la déconcentrait un peu, elle ne pouvait ignorer la présence du garçons qui paraissait beaucoup plus vieux que son âge réel. Elle n'était pas habituée à un contact aussi proche avec un mec plus jeune qu'elle, n'ayant eu que des frères plus âgés qu'elle, elle avait été entourée par des garçons de leurs âges depuis sa plus tendre enfance.

Elle secoua sa tête et s'obligea à se concentrer de nouveau sur son action, au même moment, elle entendit Breizh crier un truc genre "nous sommes amis, nous venons en paix", ce qui lui ramena un vieux film sur une invasion d'aliens qui avaient tenu le même genre de discours pour finalement élever les humains comme du bétail dans le but de s'en nourrir. Elle retint son sourire et espéra que leurs attaquants n'avaient jamais vu ce film.

Son attention fut attiré par un flash lumineux, elle se demanda qui avait émit cette lumière puis se souvint de la plante verte, Sol, forcément, ça ne pouvait qu'être que cette jeune fille!

*Bonne idée!* pensa Mia lorsqu'elle se rendit compte que la femme black semblait perturbée par le flash.

Aussitôt, Emeth lui tapota l'épaule pour lui indiquer l'avant de la maison. Tirée de sa réflexion, elle capta ce qu'elle semblait attendre d'elle. Hawkeye lui lâcha doucement la main et lui fit un clin d'oeil avant de se glisser par la fenêtre à la suite d'Emeth.

Elle s'arma de courage et marcha en silence vers l'avant de la maison, se rapprochant de plus en plus de la black parcourue de tics. Elle s'accroupit à une distance prudente et plaqua ses mains sur le sol aride, comme si elle s'inclinait et déposait les armes. Elle baissa la tête et ferma les yeux, se coupant des perturbations extérieures. Elle se concentra sur la détection de l'eau accumulée et attira vers elle la masse d'eau qui s'infiltrerait à travers les lattes du plancher. Elle comptait accumuler l'eau autour de la black danseuse de tektonik et soulever l'eau qui s'infiltrerait dans tout le corps de celle-ci pour la court-circuiter.
Elle espérait ainsi parachever la neutralisation de cette chose avec l'aide d'Emeth et Hanwkeye.


Elle se souvenait qu'Emeth avait marmonné que ces trucs n'étaient pas vivants, elle supposait donc que ce devait être des robots conçus et construits par le vieux camarade des bacs à sable de lily rose.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Trai15/1501.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge   01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 17:28

Pendant que Hawkeye se tortillait comiquement à la fenêtre pour tenter d'entrer dans la maison, Emeth mit sa main décharnée sur une boule taillée en bois posée sur un guéridon rudimentaire ; probablement un presse-papiers.

En sortant sur le perron, la momie vit Ondine se métamorphoser en eau cristalline et littéralement traverser la femme noire de part en part. Celle-ci fut agitée de terrible spasme électrique, alors que des étincelles et de la fumée s'échappaient de son corps convulsé. Quelques secondes de contact suffirent à provoquer une sorte d'implosion sourde à l'intérieur de son corps, suite à quoi, elle tomba comme une masse sur le sol, les cheveux roussis et de la fumée lui sortant par les orifices faciaux.


De l'autre côté de la rue, Echo était apparemment toujours K.O. Sol était quant à elle toujours en position délicate, coincée sous la poutre. L'homme à la visière sortit totalement de la zone de pénombre qu'avait créé l'Espagnole en faisant un deuxième pas en avant, puis, remarqua son acolyte fumante devant les trois X-men et porta la main à sa visière. Un intense rayon laser fusa de ses yeux en direction d'Ondine. La jeune femme n'en fut fort heureusement pas blessée sous cette forme, toutefois son corps aquatique dévia le laser, qui, par une chance inouïe, ne tomba pas sur Hawkeye mais Emeth, tranchant net l'un des câbles en silicone qui faisaient office de cheveux artificiels à la mutante. Il s'en était fallu... d'un cheveu.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Trai15/1501.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge   01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 14:23

Avec une grimace, Malo vit que ses efforts pour amorcer le dialogue n'étaient pas couronnés de succès. Pour une fois qu'il essayait de parlementer avant de foncer dans le tas… La prochaine fois, il éviterait ce genre de perte de temps.

Roulant encore sur le sol, le Breton s'éloigna un peu plus de la menace. Autour de lui, un véritable champ de bataille était visible : Derrek assommé sous une poubelle, Luz partiellement coincée sous la poutrelle, Damian toujours à essayer de pénétrer dans une maison, Flesh en pleine séance de coiffure. Heureusement que Mia s'était montrée un peu plus efficace que le reste de l'équipe, comme en témoignait la carcasse, encore fumante, de la femme noire.

Réalisant que cette dernière avait été victime d'un court-circuit, ce qui confirmait en soi les paroles de la momie sur la non-humanité de leurs adversaires, Malo regarda plus attentivement l'homme au rayon laser sortant des yeux. Si ce dernier n'était pas humain, il n'y avait donc aucune raison de prendre des gants avec lui…

Serrant fermement la manivelle de cric dans sa main droite, l'adolescent se concentra un court instant. Enclenchant son pouvoir, il se téléporta une nouvelle fois dans le dos de l'homme et, visant l'arrière du crâne, tenta de lui assener un coup violent de son arme improvisée, voulant s'acharner sur son adversaire jusqu'à le réduire à l'impuissance.

Le coup de manivelle de Malo provoqua un bruit sourd en heurtant le crâne de l'homme, qui, loin de sembler en souffrir, s'arrêta dans son mouvement et pivota pour lui faire face, une expression impassible sur les traits.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité




01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge   01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 5:31

Atterissant derrière la femme noire, Ondine avait pu vérifier que c'était bien un robot, elle en avait traversé tous les moindres recoins et sentait encore un goût métallique dans la bouche.

-"Berk, j'ai l'impression d'avoir sucé une pièce de monnaie!" fit-elle en se retournant pour admirer le résultat de son attaque, toujours sous sa forme aquatique.

Le robot convulsa et rendit l'âme à ses pieds, elle regarda la fumée s'échapper de celui-ci. Elle avait complètement oublié l'autre robot qui se rappela à son souvenir en lui envoyant un rayon laser dessus. Elle ne ressentit rien mais vit la lumière rouge que son corps dévia en direction de ses camarades.

-"Planquez vos miches!!! le rayon laser me traverse!" cria-t-elle a ses camarades.

Par chance, le laser ne tomba pas sur Hawkeye qui se débattait comiquement dans l'encadrement de la fenêtre pour entrer. Dans le mouvement que fit Ondine pour se retourner, elle put voir le rayon frapper Emeth, enfin un de ses Dreadlocks en plastoc.

-"Han! Emeth pousse ton petit cul, même lui n'aime pas ton look! T'aurais eu moins de problèmes avec un bonnet ou une perruque!"

Ondine n'avait pu s'empêcher de lancer de vannes idiotes pour cacher son soulagement, la momie look égypte antique néo futuriste avait eu chaud. C'était quand même un membre de l'équipe, surveiller les arrières de chacun, même si ce n'était pas facile quand on était nouvelle et peu habituée à ce genre sorties extra-scolaires.
Elle se retourna pour voir où en étaient ses autres camarades quand elle les vit en mauvaise posture.

-"Et mer... pffff! j'y vais!" fut tout ce qu'elle prononça en quittant ses collègues.

Elle courut une partie du trajet et fit en sorte de se propulser avec la force d'un kärcher pour neutraliser le compère du ventilateur, le grille-pain. Si ça avait marché sur l'une ça pouvait marcher sur l'autre!

Malo put voir briller dans la visière de l'homme l'ombre de sa mort imminente, sous la forme d'un rayon rouge en cours de chargement, quand Ondine frappa le dos dans le dos de plein fouet, s'infiltrant de nouveau par la moindre fissure pour court-circuiter ses systèmes. Après une série de convulsions fumeuses, il finit par se figer à son tour par terre dans une position désarticulée.

Un silence de mort retomba alors sur la ville fantôme. Personne n'était sorti suite au vacarme, et Lily-Rose n'était toujours pas reparue.
Revenir en haut Aller en bas
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Trai10/1501.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge   01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:25

Luz ne put qu'assister, impuissante, au succès de ses petits camarades pendant qu'elle gisait comme un poids mort sous sa poutre. Pragmatiquement, elle choisit de valoriser le peu de crédit qu'elle pouvait s'offrir : elle avait détourné l'attention de la nana. Enfin, du robot. Lorsque l'Espagnole était née, ses bonnes fées avaient du émettre trois voeux : "Tu seras verte, tu aimeras le canna et des robots essaieront de t'exterminer".

Continuant à s'acharner sur l'objet qui l'entravait, elle appela à la rescousse.

- De l'aide, ça serait pas de refus. Je fais pas de développé-couché le soir avant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Trai15/1501.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge   01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:52

Damian se débattit avec sa fenêtre tandis que la belle naïade traversa la black vengeresse de toute part, et... elle court-circuita. Un robot... D'où l'absence de réaction au pouvoir d'Emeth et de Lily-Rose.

L'autre... Certainement un robot lui aussi, dégaina son "pouvoir" sur Ondine qu'il traversa de toute part. Coup de chance pour Damian, il ne fut pas touché. Quant à la momie, il s'en fallut d'un polype ou plutôt d'un cheveu.

Damian eut un petit temps pour se dépatouiller de son plâtre et de sa fenêtre. Malo en profita pour prendre une manivelle et se téléporter derrière le robot et tenta de lui asséner un bon vieux coup de cric dans derrière les oreilles. Sans Succès. Le robot se tourna vers lui, près à dégainer à nouveau.

Ondine prit tout le monde de court et fonça en direction du robot. un son ressemblant à un
"Malo...." sortit de la bouche de Damian comme si cela allait aider le jeune homme à se mettre à couvert tandis que la belle jeune femme traversait de part en part le deuxième adversaire. Eau + electricité = badaboum!... Bien joué la belle! Elle méritait une certaine attention... Peut être que Damian pourrait l'inviter à une sortie lorsque l'occasion s'en ferait sentir, tant pis pour Laura qui avait abandonné le navire en cours de route.

Puis, entendant la voix de Luz il s'approcha d'elle le plus vite qu'il put afin de l'aider. il n'avait pas de grosse marge de manoeuvre mais pouvait peut être agir plus facilement en jouant avec sa béquille comme levier pour soulager le poids de la poutre et manoeuvrer.

Tournant son handicap en avantage, Hawkeye parvint à faire levier sur la poutre pour aider sol à se dégager. La mutante était indemne.


Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Trai15/1501.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge   01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 23:10

A part le crépitement de quelques circuits grillés, le silence était retombé dans le village. Echo ne donnait pas de signe de réveil, mais ne semblait pas plus en danger que ça près du van.

Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Trai15/1501.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge   01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 12:32

Ouf l'intervention était à point nommée, grâce à l'effort fourni par Damian et son action de levier, il avait pu sans se faire mal à la jambe aider Luz. La plante verte mutante avait pu se sortir de cette mauvaise situation.

Restait Derreck à récupérer.

Il leur restait donc à trouver le passage vers le vieux fou de Forge. Damian hésitait toujours entre deux points sans précision. C'était déjà un début. Il regarda ses camarades d'armes.

"Il faudrait que quelqu'un se charge de Derreck, à moins qu'on le laisse dans le van s'il ne se réveille pas?"

Il désigna l'endroit où se trouvait le mutant.

"Bon j'ai la très forte impression qu'il y a deux endroits qui peuvent nous être profitables. Un par ici (Z1) et un par là (Z2), mais c'est encore flou... Je vous proposerais bien que Mia, Flesh et moi on aille auprès de cette zone (Z1) et vous autres sur l'autre (Z2), non?"

Dit il en joignant à chaque fois le geste à la parole en désignant les "zones" repérées par son pouvoir et de commencer à clopiner en direction de la zone qu'il s'était attribué pour lancer le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Trai15/1501.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge   01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 11:43

Bong…

Le coup de manivelle ne provoqua qu’un bruit sourd contre le crâne de l’homme en collant et n’eut absolument pas l’effet escompté. Bien au contraire, par cette action irréfléchie, Malo avait attiré l’attention sur lui.

Jamais l’adolescent ne s’était senti aussi proche de la fin et lut, dans l’étrange visière de son adversaire, la promesse d’une mort certaine. Certain de ne pouvoir réagir à temps, il ferma les yeux, s’attendant à ressentir une profonde douleur.

Fort heureusement pour le Breton, son heure n’était pas encore venue et, au lieu de se voir transformer en chaleur et en lumière, il ne perçut qu’un étrange crépitement assorti d’une odeur âcre de circuits imprimés brûlés. L’intervention expresse de Mia était arrivée à temps pour sauver la mise de l’aventurier imprudent…

Soulevant lentement ses paupières, Malo retenait son souffle et, voyant à ses pieds le corps désarticulé de l’androïde, sentit ses jambes flageoler sous lui. Poussant un profond soupir de soulagement, il tituba un instant tout en éprouvant les contrecoups d’une frayeur rétrospective et parfaitement légitime.

Respirant profondément pour reprendre ses esprits, il regardait autour de lui, encore désorienté. Derrek gisait toujours au sol, à proximité du van. Damian achevait d’aider Luz à se dégager et, tandis que Flesh restait fidèle à elle-même, Mia retrouvait sa structure humaine. La jeune femme avait été particulièrement décisive dans ses interventions et l’utilisation judicieuse de son pouvoir avait évité une catastrophe.

Emboitant machinalement le pas à Damian qui clopinait vers ce qu’il pensait être un objectif probable, Malo s’efforçait de se calmer.

"Euh, oui, je… J'peux rien faire, il est trop lourd pour moi…"

Jetant un nouveau regard vers Derrek, le Breton avait conscience de ne rien pouvoir faire pour mettre son camarade à l'abri mais ce dernier semblait ne rien risquer à rester là.

"Je te suis, plutôt. De toute façon pour aller dans l'autre zone, il faut passer par le premier endroit qui te semble louche…"

Rendu méfiant par sa récente mésaventure, Malo avançait à pas comptés, observant avec attention les façades des différentes maisons, à l'affut de tout mouvement suspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité




01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge   01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 0:13

Ondine se reforma et prit peu à peu une forme humaine aprés avoir traversé le second robot qui était mis hors jeu et crépitait à ses pieds. Elle s'approcha de celui-ci et le poussa légèrement du pied, s'assurant qu'il était neutralisé. Entretemps, les autres s'étaient enfin dégagés et s'approchaient du petit groupe que formaient Breizh et Sol, Derrek ayant été mis hors jeu depuis un petit moment.

Elle regarda le mutant qui dormait d'un sommeil de bienheureux et haussa les épaules, il semblait qu'il ne risquait rien là où il était, elle ne désirait pas le porter et elle était certaine que le reste de l'équipe pensait pareil, ou du moins ne se sentaient pas la force de le porter. S'ils avaient eu la dragonne bleue de l'institut dans leur équipe, le problème ne se serait même pas posé.

-Qu'il dorme, au moins il ne nous gênera pas dans nos mouvements tant qu'il conte fleurette au marchand de sable! D'ailleurs ce marchand, il doit être en faillite vu le lieu.

Elle regardait autour d'elle, tout était aride, le sol était ausi sec qu'un désert et elle avait eu la joie de recevoir de la poussière dans ses yeux lors de la rencontre avec le robot en maillot de bain. Toutefois des oasis étaient toujours présentes, même dans les déserts les plus immenses, ce qui arrangeait les affaires de notre Ondine.

-Si je réfléchis bien les gars, le vieux est un humain comme nous, avec des besoins en eau comme tout le monde. Vous avez vu le trou perdu dans le désert? Il suffirait que je détecte où l'eau va pour approvisionner le vieux péquenaud et on trouvera sa cachette!


Elle avança à la suite de la proposition des gars mais se mit en mode détection, elle marchait lentement, se concentrant sur les réseaux aquatiques des lieux. Elle cherchait une réserve d'eau plus localisée, qui irait sous terre ou dans une des maisons et qui serait visiblement plus active qu'ailleurs. Elle était certaine que là où était la vanne qui libérait le plus souvent de l'eau serait là où se trouveraient leur directrice nostalgique de son âge d'or, moulée dans une tenue qui mettait surtout en valeur son âge avancé et la déchéance que le temps exercait sur les corps, et leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge   01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 11:19

Tout est finit pour le moment. Les deux robots ont été éliminés. Car vu leur réaction à l'eau, ils n'étaient surement pas vivant comme eux. Ce Forge avait le chic de ne rien faire de sympathique. Pourquoi il utilisait ses talent à faire...ces...ces choses? Et pas des robots ultra performants pour...sarcler les champs ou puiser l'eau...ou tant d'autres choses. Non, lui il préférait se faire des gardes du corps hyper dangereux. Elle serra la machoire.

Damian demande alors ce qu'il faut faire de Derreck, pour qui la poubelle dans la tête n'a pas été très agréable. Tous se défilent pour le mettre dans le van. Génial. Et dire qu'on lui avait parlé d'esprit d'équipe et d'amitié. C'est beau les X-Men. Puis Damian propose de fouiller deux zones qui lui semblent bien en se séparant. Mais Derreck devait bien regarder quelque chose non? Hurm...

Elle s'approche du corps inanimé de son "camarade", une oiellade noir pour Miah, en profite pour jeter un oeil sur ce qu'il a bien pû découvrir, et le charge sur son dos du mieux qu'elle peut avant de se diriger vers le van pour l'y déposer. Si jamais il y a une tempête, il vaut mieux pour lui qu'il soit à l'intérieur, elle connait surement mieux que quiconque les dangers du sable...Une fois que ça sera fait, elle rejoindra Damian, son intuition est peut-être bonne au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Trai10/1501.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge   01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 EmptySam 17 Déc - 8:28

- Gracias, Hawkeye.

Enfin libérée de son entrave, Luz commença par compter ses morceaux, avant même de s'épousseter. Elle s'arrêta à un, et considéra cela comme une bonne nouvelle. Elle se sentait légèrement endolorie, mais rien de bien handicapant, ou rien que ne ferait disparaître l'inévitable prochaine poussée d'adrénaline. Il fallait se rendre à l'évidence : il se passait quelque chose, lorsqu'ils se rendaient sur le terrain. Derrek avait pris un mauvais coup, mais Flesh semblait partie pour s'occuper de lui. L'Espagnole décida donc de suivre l'intuition de Damian le veinard, et d'aller explorer une autre maison. Elle avait hâte de se retrouver face à un nouveau robot psychopathe.

- Bon, j'vais par là, annonça-t-elle en désignant la direction conseillée par son équipier (Z2).

Chat échaudé craignant l'eau froide, elle avança à pas de loup, pour ne pas faire trop de bruit sur le perron. Pour ne pas être prise par surprise, elle décida de se glisser à droite de la porte, afin de ne pas rester dans son embrasure, de se placer dos au mur, et d'actionner la poignée à la manière des agents du FBI - pistolet non compris.


Ainsi, si une autre abomination apparaissait, elle laisserait le champ libre à ses camarades pour la viser à l'aide de...et bien, de tout ce qui leur passerait par la main.

Au passage, elle remarqua que Damian lui désignait une maison de plain-pied. Donc avec deux fois moins d'étages. Est-ce que cela diminuait par deux le risque qu'elle soit occupée par une machine meurtrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Trai15/1501.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge   01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 18:54

Récupérant le corps d'Echo, Emeth le déposa en sécurité dans le van, après avoir observé ce que le mutant avait examiné de si près pendant le combat. Il s'agissait des contours ensablés de ce qui ressemblait à une trappe coulissante. Elle ne parvint pas plus que son équipier à l'ouvrir.

Alors qu'ils progressaient vers la place circulaire du village, Hawkeye en tête, Ondine put déterminer que les principales réserves d'eau actives convergeaient vers l'aile est du village.
Le groupe commençait à se scinder en deux, lorsque posant la béquille sur le sable de la place, Hawkeye manqua de se faire cribler par une salve de balles, tirées d'un emplacement que Breizh, sur le qui-vive, estima sur leur gauche. Le chanceux mutant évita miraculeusement les balles, en trébuchant inopinément sur un caillou. Les tirs se poursuivaient et balayaient la zone ouest en arc de cercle.


De l'autre côté de la place, Sol subit la même expérience, et ne put s'approcher de la maison qu'elle visait. Le système balistique semblait détecter la moindre intrusion sur le sol de la place et faire feu en suivant la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Trai15/1501.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge   01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 14:34

Décidemment, c'était vraiment pratique d'avoir une telle chance. Au lieu de se faire hacher menu par la rafale d'arme automatique (à découper suivant le pointillé), Damian ne dut son salut qu'à une chute, peut-être ridicule mais salvatrice en l'état.

Suivant de près son camarade, Malo fit un léger bond en arrière pour se mettre à l'abri tout en essayant de repérer l'origine des tirs. Manifestement, l'objectif était de leur interdire de franchir ce découvert, comme le constatait également Luz dans sa tentative d'approche par le flanc droit.

Mince, mais il était vraiment complétement paranoïaque ce type pour s'en prendre de la sorte à tous ses visiteurs. Depuis quand engageait-on les hostilités sans sommations ? Surtout des hostilités dont le but semblait être la destruction des intrus et non leur simple neutralisation.

Ainsi donc l'accès à la place leur était interdit, balayé comme il était par les balles meurtrières. Ignorant son réflexe premier qui le poussait à rejoindre Derrek en sécurité dans le van, le Breton osa jeter un coup d'œil pour déterminer la source de cette menace. Les tirs semblaient venir de leur gauche, forcément d'une des maisons ou d'un bunker au ras du sol.

Serrant toujours dans la main la manivelle de cric, arme dérisoire dans ces circonstances, Malo se concentra un bref instant, visualisant son point de destination. Il activa son pouvoir, voulant se téléporter à proximité immédiate de l'endroit sur la gauche où il avait estimé se trouver l'arme qui les prenait pour cible.

Breizh atterrit de l'autre côté d'une poubelle rouillée, et aucun tir n'abattit sur lui. Il eut tôt fait de comprendre à l'ouïe que les salves provenaient de la poubelle, sur la face de laquelle était aménagé un trou rudimentaire, qui laissait dépasser le canon d'une mitrailleuse lourde. La poubelle était enfermée de façon très simple à l'aide de son couvercle circulaire.


Bien sûr, il n'allait pas apparaître sur une position complétement visible de la place (et donc de l'autre arme qui menaçait Luz) mais voulait arriver contre la paroi de la maison, dans la ruelle, pour bénéficier d'un léger couvert.

01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Planho12
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Trai15/1501.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge   01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 17:16

Hawkeye clopinait sur la place centrale du village en direction de la Zone première qu'il avait localisé. Ondine détermina quant à elle que les principales réserves d'eau actives convergeaient vers l'aile est du village. Peut être devraient ils tous converger vers ce point?

Le groupe se scinda en deux. La béquille de Damian se posa sur le sable de la place, et une salve de balles tirées de quelques part sur leur gauche ricocha sur le sol manquant de peu le mutant chanceux, qui venait de trébucher sur un caillou..

De l'autre côté de la place, Sol subit la même expérience, et ne put s'approcher de la maison qu'elle visait.

Tout semblait affirmer que le système balistique détectait la moindre intrusion sur le sol de la place et faire feu en suivant la cible. Premier point il fallait se mettre à couvert, deuxième point, il fallait trouver une parade.

"Reculez!"

Damian balaya la place du regard. Apercevant que Malo s'était téléporté.

"Je pense que l'on va être obligé de passer par les bâtiments ou derrière ceux ci en priant qu'il n'y ait pas d'autres pièges... Ondine tu pourrais occuper les tourelles en forme liquide non? Fais attention à toi et suit ton intuition vis à vis des stocks d'eau..."

Damian entreprit de commencer à faire le tour des bâtiments afin de se cacher de la "poubelle" mitrailleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Trai10/1501.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge   01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:16

Décidément, la réputation de manque de chaleur d'accueil des villes du Midwest américain n'était pas usurpée. Même sans le moindre habitant vivant, celle-ci parvenait à vous faire ressentir que vous n'étiez pas le bienvenu, vous, l'étranger. Avec des robots humanoïdes, ou des tourelles automatisées, ni plus ni moins. Pas besoin de panonceaux sinistres lorsque l'on fait preuve d'une telle clarté.

Au moins la menace était-elle clairement identifiée. Et comme, jusqu'à preuve du contraire, chaque mitraillette n'avait qu'une direction, Luz décida que le plus malin était de leur donner trop de cibles. Peu de chances qu'un paradoxe ne les bloque, celles-ci (ça avait failli marcher avec Danger, mais bon), mais Sol était curieuse de savoir qui elles préfèreraient suivre. Si ce n'était pas elle, elle n'en dormirait pas plus mal la nuit, looooiiiiin de là.

L'Espagnole entreprit de s'écarter du groupe et d'aller vers la droite de la place, pour trouver refuge auprès de la maison à étages la plus proche. Si l'arme à feu se désintéressait d'elle, elle entreprendrait de continuer son contournement. Et si elle ne se désintéressait pas d'elle...et bien, elle resterait joyeusement cachée pendant que ses camarades bosseraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge   01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 1:47

Ondine recula légèrement en voyant les rafales de mitraillettes autour de ses camarades, Hawkeye avait échappé de peu au peleton d'exécution grâce à un providentiel caillou qui l'avait fait tomber. Elle allait proposer un repli lorsqu'elle se rendit compte que Malo s'était téléporté. Sol et Hawkeye n'avaient pas attendu qu'elle en parle pour qu'ils reculent d'eau mêmes.

Elle réalisa qu'elle était la seule du groupe à pouvoir traverser la place sans dommages, les balles ne feraient que la traverser. Elle savait que sa transformation ne pourrait durer que 2 minutes maximum à chaque fois, elle avait bien intérêt à être à l'abri une fois que ça prendrait fin.

-"Hein?"

Ondine hésitait, Hawkeye lui avait donné deux ordres contradictoires: soit elle neutralisait la tourelle, soit elle pistait les stocks d'eau. Elle eu un léger flottement puis sut ce qu'elle devait faire. Elle ne s'y connaissait rien en armes, n'avait aucun outil pour les neutraliser et à leur époque les mitrailleuses devaient être plus difficiles à abîmer avec l'eau. L'industrie de l'armement n'avait cesse de rendre leurs armes plus performantes et imperméables à l'eau. Elle doutait de pouvoir y faire quelque chose. Par contre, neutraliser la source de leurs problèmes, elle pensait pouvoir le faire.

Elle repéra, dans le réseau des canalisations d'eau, un tuyau qui était en activité et chercha à s'y infiltrer en se liquéfiant. Ondine voulait se laisser porter par les courants jusqu'à l'endroit le plus actif et sortir pour retrouver Lily-Rose et son pote des bacs à sable. Ayant déjà pas mal reconnu le système d'alimentation en eau, Ondine n'eut pas de mal à se téléporter dans l'une des canalisation. Elle suivit le courant à toute allure dans différents conduits, jusqu'à aboutir... à ce qui ressemblait fort à une cuvette de toilettes, heureusement propre et en bon état. La jeune femme se trouvait dans une salle de bains visiblement bien entretenue, et vraisemblablement utilisée quotidiennement, comme en témoignaient les affaires de toilette qu'on pouvait voir disposés çà et là. La pièce était vide, mais par la fenêtre, la mutante pouvait déterminer qu'elle se trouvait dans la maison de plain pied rectangulaire en zone 2. Elle comptait trouver Forge dans la zone est et lui sommer d'arrêter de les prendre pour des canards à abattre.

Pendant ce temps, clopin clopant, Hawkeye s'était abrité entre les deux maisons en zone 1. Sol, quant à elle, s'était réfugiée derrière le mur de ce qui semblait être en réalité un entrepôt de taule profond. Seule restait Flesh à proximité de la zone de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge   01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 14:40

Des coups de feu. On leur tire dessus. Encore...surement des foutues machines. Damian a eu de la chance. Si il n'y avait pas eu ce cailloux. Flesh n'aime pas trop qu'on lui tire dessus sans raison, étrangement. Ok, ils viennent déranger quelqu'un...mais qu'ils leur laisse au moins le temps de discuter calmement, c'est pas en tirant à vue que les choses vont s'arranger. Mais la logique des gens est parfois incompréhensible...

Aussitôt après l'attaque, le breton se téléporte, et Mia disparait tandis que Luz et Damian se déplacent. Elle ne va pas rester là, a atteindre qu'un morceau de fer lui troue la peau. Enfin, un autre que ceux qu'elle a déjà sous l'épiderme bien sûr...Elle décide de rejoindre Damian à l'abris entre les deux maisons. Elle ne peut pas faire grand chose de plus dans sa position. Mais elle veut savoir quelque chose quand même, par curiosité. Elle prend un cailloux par terre et le lance au milieu de la place. Est-ce que ces machins tirent sur ce qui bouge, ou simplement sur des êtres vivants? Dans le premier cas, ils pourraient toujours tenter une diversion. Dans le deuxième, non.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Trai15/1501.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge   01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 12:39

Après avoir rejoint Hawkeye à couvert, Emeth lança une pierre vers le centre de la place. Immédiatement, Breizh entendit la mitrailleuse se remettre en route et pivoter pour ajuster son tir. Une seconde plus tard, une nouvelle salve venait frapper l'emplacement où l'innocente pierre avait atterri.

De son côté, Sol avait pu contourner l'espèce de grange sans être ennuyée par la mitrailleuse.

Toujours dans la salle de bains où elle s'était téléportée, Ondine put entendre une mitrailleuse tirer, puis se taire à nouveau. Lorsque le silence fut retombé dans le hameau, elle crut vaguement percevoir des éclats de voix, assourdis, provenant de quelque part dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Trai15/1501.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge   01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:05

Alors qu'il effectuait son petit "saut", Malo avait instinctivement retenu sa respiration, s'attendant presque à se faire hacher menu en ayant mal estimé l'endroit de sa réapparition. Heureusement, rien de tel ne se produisit et le Breton poussa un soupir de soulagement en constatant qu'il avait bien visualisé son point de chute, juste à côté d'une poubelle qui semblait servir d'abri à une des armes meurtrières.

Oui, c'était bien là que se cachait une des deux mitrailleuses qui interdisaient l'accès à la place. Trop près de l'origine des tirs, Malo se boucha rapidement les oreilles avec une grimace de douleur alors que le jet du caillou de Flesh déclenchait une nouvelle salve de balles.

Ignorant ce que faisaient ses camarades, le jeune adolescent résolut de neutraliser, ou tout au moins de tenter de neutraliser, la mitrailleuse qui se trouvait à proximité. Prudent malgré tout, il observa avec attention la poubelle, cherchant à déceler un éventuel piège, avant de retirer le couvercle.

Le mécanisme de l'arme étant complètement étranger au garçon, il se concentra sur la connectique extérieure, pensant, sûrement à juste titre, qu'il devait bien y avoir un système de mise à feu à distance et qu'un tel système devait être visible, qu'il consistât en une arrivée de câbles électriques ou optiques ou un système de télécommande radio.

Ce dispositif identifié, Malo entreprit de le retirer, espérant ainsi faire taire définitivement l'engin de mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité




01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge   01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 EmptySam 7 Jan - 0:49

Ondine s'était glissée sans trop de problèmes dans les canalisations qu'elle avait détecté. Mais la vitesse à laquelle l'eau l'avait transportée avec les déviations, les détours, loopings, les virages que les tuyaux lui faisaient faire à cause de leurs formes l'avaient légèrement désorientée jusqu'à ce qu'elle émerge enfin dans une salle.

Elle réalisa qu'elle sortait d'une cuvette de toilettes, heureusement propre et bien entretenue, qu'elle enjamba pour se retrouver dans une salle de bain comme l'attestaient les affaires qui y étaient rangées. Elle avait instinctivement jeté un coup d'oeil dès son arrivée et avait constaté l'absence de l'occupant de la maison dans la pièce. Elle reprit sa forme humaine et jeta un coup d'oeil à la fenêtre de la salle de bain. Elle pouvait voir qu'elle se trouvait dans la maison en Zone 2.

Elle frémit lorsqu'elle entendit la mitrailleuse lâcher une rafale de tirs et s'arrêter pour laisser un silence pesant s'abattre sur le hameau. Elle espérait qu'aucun de ses coéquipiers n'avait été blessé. Elle se promettait de faire payer Forge si un seul de ses amis était blessé, tant pis pour l'objectif de la rencontre. Elle était outrée qu'un vieux fou lâche ses chiens mécaniques de l'enfer pour massacrer des jeunes et des gamins sans même vérifier leur identité et la raison de leur présence. A moins que Lily-Rose soit un ancien amour paracheminé parfumé à l'aigreur de la rancune d'un passé rance qui avait fait sortir le vieil ermite de ses gongs.

Elle entendit des voix assourdies s'élever dans la maison, il lui semblait que des personnes se disputaient. Ondine pensa que Mask s'énervait contre Forge, c'était le plus logique si elle tenait à ses jeunes élèves.

Elle ne put s'empêcher de l'imaginer en toge blanche sous la forme du messie chrétien, chantant "Laissez venir à moi les petits enfants mutants".
Face à elle, le fameux Forge, sous les traits d'un diable rouge cornu avec une queue et un trident, s'acharnant à vouloir détourner du droit chemin les agneaux de la directrice.
Ondine secoua la tête pour chasser cette image.

*Décidément, j'ai fais trop de catéchisme quand j'étais gamine! Recentre-toi sur ton objectif bon sang!*

Elle se reforma en entité d'eau et s'orienta dans les couloirs à l'oreille, tout en surveillant ses arrières, elle était prête à se défendre s'il y avait le moindre piège posé dans la maison. Elle avançait tout en guettant les sons des voix pour les localiser et les identifier. Sortant de la salle de bains, Mia se retrouva dans un petit couloir étroit couloir sobre, qui desservait la bicoque en pièces. Elle put identifier un salon au confort rudimentaire, et dont les meubles et éléments étaient relativement poussiéreux en comparaison avec la salle de bains. La cuisine était spartiate ; le propriétaire ne devait pas jouer les gastronomes ! Elle put remarquer une caisse remplie de bouteilles vides, près de la porte menant sur l'arrière-cour. Alcools forts et vins, principalement.

Poursuivant sa visite guidée par les voix, elle arriva jusqu'à une porte entrouverte, qui menait vers un escalier. Le reste de la maison semblait vide et les voix, une masculine et une féminine, émanaient du sous-sol. S'aventurant discrètement dans l'escalier, la jeune fille put constater que le sous-sol de la maison était au moins aussi étendu que la maison elle-même. La grande salle était très chargée, non pas de décorations, mais de matériel électronique, parfois haut de gamme, parfois ayant des airs de récupération. Des câbles noués entre eux couraient partout le long des parois, donnant à la fois à la pièce un air chaotique et ordonné. Contre les murs, de nombreux écrans de contrôle, tous actifs, retransmettaient des informations complexes et incompréhensibles pour la mutante, ou tout simplement les images de caméras donnant sur le village. Au milieu de la pièce, plusieurs tables métalliques avaient été assemblées pour former un îlot central, sur lequel étaient posés d'innombrables composants électroniques, autour d'un appareil visiblement en cours de fabrication.

Enfin, dans un recoin de la pièce, un vieux canapé élimé, deux rocking-chairs et une table basse formaient un salon improvisé. Ondine y reconnut sans mal Mask, en parfaite santé, en pleine conversation avec un homme âgé, au visage mat et ridé par les ans. L'homme se balançait dans un des rocking-chairs, tout en gardant un oeil sur un écran qui montrait la place centrale du village. Les cheveux blancs et long, il portait une moustache épaisse. Sur son front était ceint un bandeau aux motifs indiens. Il était vêtu à la mode locale, d'une vieille chemise à carreaux un peu crasseuse, d'un vieux jean et d'une paire de bottes d'aspect cowboy.

01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Sam-Elliot-as-Jeb-the-host-8893623-333-500

Pendant ce temps, Breizh examinait la mitrailleuse. malgré son emballage "poubelle", il constata que l'objet était d'excellente facture. La mini-tourelle sortait du sol, et aucun câbles n'étaient apparents.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Trai15/1501.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge   01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:33

Hawkeye s'était mis à couvert et espérait que tout le monde avait pu faire de même, Emeth de son côté, lança une pierre vers le centre de la place. Bien vu, cela allait confirmer ses suppositions précédentes.

La mitrailleuse se remit en route et pivota pour ajuster son tir. Une nouvelle rafale venait frapper l'emplacement où la pierre avait atterri. C'était donc bien un "plancher" tactile.. Il ne prendrait donc que des risques moindres à faire le tour des bâtiments. Si la place leur étaient interdite, c'était sans doute pour décourager les éventuels visiteurs occasionnels, à moins que ce ne soit qu'un moyen de les inciter à faire ce que Damian allait faire.

Mais bon un chanceux averti en valait deux...

"Hé... Emeth on tente le tour par le derrière des bâtiments? Pour rejoindre le premier point que j'ai détecté?"

Il eut une pensée pour la belle mexicaine et espérait qu'elle n'ait pas trop pris de risques inconsidérés. Il se ferait un point d'honneur à l'inviter prochainement.

Montrant le chemin à emprunter à Flesh, il passa devant, essayant de ne pas croiser les angles de tir de la mitrailleuse, afin de pénétrer dans le bâtiment détecté par l'arrière après avoir contourné le bâtiment se trouvant devant eux.. Il restait bien sur vigilant et près à réagir à la moindre alerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge   01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 18:30

Le bruit de la mitraille fait reculer instinctivement Flesh de quelques mètres. Foutues machines de mort. Pauv' caillou. Un frisson la parcoure tandis qu'elle se demande si elle ne préférait pas encore combattre ceux qui avait un visage humain. Au moins, maintenant, ils savent où ces machins sont sensés viser et ce qu'il sont sensés visés: un peu tout ce qui passait dans leur champs d'action. Elle ne veut pas imaginer pas le nombre d'animaux qui ont dû en être victime et s'étonne de ne voir directement aucun cadavre quelconque. Peut-être qu'ils viennent juste d'être activés à leur arrivé? Peut-être...Elle espère pour les animaux qui ne sont en rien responsable de toute cette folie de fer et d'acier.

Damian lui indique par où continuer. Elle acquiesce d'un signe de tête. Il a la tête sur les épaules, même avec une jambe folle.

La momie suit directement le veinard qui se trouve devant elle, cherchant des yeux un quelconque dispositif qui pourrait avoir été installé à l'arrière des maisons. Un bon paranoïaque est un paranoïaque prudent après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Trai10/1501.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge   01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:45

Miracle, l'arrière des maisons ne cachait pas de robot tueur, ni de mitrailleuse-surprise, ni de pièges à loups, de lacs d'acide ou de maillages de lasers, autant d'hypothèses que Luz n'était plus certaine de trouver totalement inconcevables.

Ce petit safari aux rebondissements inattendus commençait à lui paraître long, d'ailleurs. Ils n'étaient après tout venus que pour rencontrer un vieux type ! Après avoir failli se faire écraser, brûler et hacher de balles, l'Espagnole espérait que le jeu en valait la chandelle. Sinon, sa foi en Lily-Rose risquait de s'évaporer aussi vite que Mia dans un micro-ondes.

N'ayant guère mieux à faire, Sol accéléra son avancée afin de rejoindre ses camarades en continuant son tour des maisons
. Finalement, était-ce si utile de désamorcer les armes à feu, quand on pouvait simplement les éviter ? Les mitrailleuses étaient peut-être elles aussi un peu rednecks, perturbées par la présence d'étrangers et réagissant en tentant de les descendre, mais plutôt braves au fond.

Du reste, il n'y avait pas de fil vert ou rouge à découper, et les compétences de désamorçage nécessaires étaient bien trop élevées pour Luz. La prochaine fois, il lui faudrait songer au chalumeau et à la caisse à outils, puisque toutes ses sorties lui faisaient croiser des monstres de métal...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Trai15/1501.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge   01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 19:29

Les deux groupes se rejoignirent chacun de part et d'autre de la maison dans laquelle Ondine avait disparu. Guidés par le flair de Hawkeye, ils comprirent que leur objectif n'était plus très loin et n'eurent pas de mal à rejoindre leur camarade dans l'escalier.

Pendant ce temps, la Porto-Ricaine avait pu épier ce qui se passait entre Mask et Forge. Le vieil homme semblait de bonne humeur, du moins son expression était-elle bonne enfant et dégagée. Il ponctuait même certaines de ses phrases d'un petit rire toussoteux de vieillard. De là où elle était, Ondine ne pouvait entendre que des bribes :

"... petite Mask. C'est Mlle Frost qui ferait les gros yeux si elle voyait ça... hé hé..."

"... archives... des Dangers, hé hé !"



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge   01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.02/13.Sc.Holyoke, Colorado - A la poursuite de Forge
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barcelone - Poursuite dans les ramblas
» Jour 2 - Où est Forge quand on a besoin de lui ?
» Kremmling - Colorado. Let the good times roll...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique-
Sauter vers: