X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 01.02/10.L.Virage raté

Aller en bas 
+5
Walentyn Szatanik
Damian Allaway
Le Gardien
Senna Poulos
Mbarou Bop
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L.Virage raté - Page 3 Trai14/1501.02/10.L.Virage raté - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

01.02/10.L.Virage raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Virage raté   01.02/10.L.Virage raté - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 14:27

Emily n'éprouva aucun plaisir à voir un Walentyn bourru s'éloigner de la scène du crime. Elle aurait aimé prendre son parti, mais tous les indicateurs démontraient qu'il n'était pas le plus à plaindre, même si l'homme à l'agonie, qu'il lui semblait avoir vu lors de leur passage chez les Morlocks, avait certainement une part de responsabilité. Le Polonais pouvait être violent, mais uniquement lorsque l'on le menaçait, lui ou ses intérêts. C'était un mystère à éclaircir, une fois que les pronostics vitaux ne seraient plus engagés.

Seuls Timour et Damian restaient sur place, et semblaient tenter de tourner la page. Sans pour autant réagir à sa sollicitation. Emily, avec un pincement au coeur, se défit de sa veste - procurée à moitié malhonnêtement en usant de ses pouvoirs lors de l'ouverture des magasins, au premier jour des soldes - et commença à éponger l'hémoglobine qui coulait à flots en tentant d'effacer de son esprit une étiquette de prix qui se balançait avec insolence.

- Timour, Damian. Que s'est-il passé ? Pourquoi Walentyn semblait-il prêt à le tuer ?


Les élucubrations fiévreuses de Senna ne lui évoquèrent rien, et elle les mit sur le compte de la douleur. Connaissant le manque d'objectivité parfois criant de l'Azéri, elle crut bon de préciser :

- Je veux la version objective, pas le réquisitoire.


Le blessé ne pouvait pas être totalement innocent. Cela ne correspondait pas à Walentyn. Qu'avait-il commis pour en arriver à...ça ? Elle hocha la tête aux ordres de Lily-Rose, et entreprit de limiter l'hémorragie autant qu'elle le pouvait, saccageant un peu plus sa veste à chaque mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L.Virage raté - Page 3 Trai15/1501.02/10.L.Virage raté - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/10.L.Virage raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Virage raté   01.02/10.L.Virage raté - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 10:16

Timour, plongé dans la stupeur de la vue du corps croulant de Senna, reçut avec surprise le cadeau de Damian. Il réceptionna juste à temps en recueillant la balle contre son ventre.

"Wahou trop classe, merci ! T'es vraiment un méga détecteur toi !"

Peut être suffisait-il de parler de choses normales pour que la scène redevienne normale ? Les émotions émanant d'Emily n'y menaient pas. Elle était tendue et préoccupée. Normal, quand on avait peut-être un cadavre dans ses bras.

L'Azéri tritura la balle en échangea un regard avec Damian.

"Moi j'en sais rien bordel !" Se défendit-il comme si on l'accusait du meurtre.

"Mais Chimère avait l'air drôlement vénère. Je l'ai pas souvent vu aussi vénère que ça !! Si, à part genre dans ses SMS de quand tu avais disparu. Ca se sentait qu'il était vraiment vénère, bordel. Genre là, il aurait tué le premier mec qui passe juste pour se passer les nerfs. Normal. Sur la route il devait sûrement rouler à 300 à l'heure vers Washington. Plus vénère que ça, moi j'ai jamais vu. Alors là, en comparaison, je dirais qu'il était tranquille, normal. Ce mec, il a du dire ou faire quelque chose de pas correct. Mais j'en sais rien j'étais pas là, t'as vu quoi, Hawkeye ?"

Cupidon se demanda un instant si Damian ne cherchait pas à noyer le poisson, en lui offrant cette balle, l'air de rien. Peut-être qu'il était gêné de raconter la vérité, et tentait d'acheter le silence de son ex-complice ? Timour était dépité de ne pas parvenir à lire les émotions de son frère d'arme. Il trottina timidement dans la pièce, afin d'observer Senna à la dérobade, sous un autre angle.

Il lui semblait entendre un bruit d'hélicoptère au loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L.Virage raté - Page 3 Trai15/1501.02/10.L.Virage raté - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.02/10.L.Virage raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Virage raté   01.02/10.L.Virage raté - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 17:37

Timour etait visiblement content de la redécouverte de sa balle fétiche.

Effectivement vu les réactions d'Emily ils ne semblaient pas prendre les choses comme elles se devaient. Mais rien à faire, l'homme aux couteaux ne se rappelait de rien. Rien du tout.

L'Azéri tritura la balle en échangea un regard avec Damian.

"Heu... J'ai un trou... Je me rappelle de rien. J'étais avec Arkin en bas dans une pièce et ... J'ai apparu là, comme si ma mémoire était vidée, Arkin était là-bas en sang, L'homme aux ailes également, et la nouvelle... Et..."

Vu et expliqué comme cela, cétait pas clair. C'est sur. l'hélicoptère semblait arriver..

"Je n'en sais pas plus. Sauf que les filles aussi en bas ont besoin de nous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L.Virage raté - Page 3 Trai15/1501.02/10.L.Virage raté - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/10.L.Virage raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Virage raté   01.02/10.L.Virage raté - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 21:50

Citation :
Les personnages remportent les points de réputation suivants :

Senna : +2 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.02/10.L.Virage raté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Virage raté   01.02/10.L.Virage raté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.02/10.L.Virage raté
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Deuxième étage :: Chambres des garçons-
Sauter vers: