X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu

Aller en bas 
+3
Luz Arriaga
Le Gardien
Eden Marshall
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Trai14/1501.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Empty
MessageSujet: 01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu   01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu EmptyMar 4 Oct - 22:12

Le bâtiment n'était décidément pas en très bon état. Quoique comparé aux ruines de l'hôtel à Chicago, il n'y avait pas de quoi se plaindre. Après un bref échange avec Jun, elles avaient choisi de faire le tour du propriétaire au sens propre, histoire de se faire une idée de l'environnement. Pour Eden, c'était sa toute première visite de l'édifice et à vrai dire, elle ne savait rien sur le domaine. Sauf qu'il y avait un robot bizarre, et que c'était dans ces sous-sols qu'il y avait Cerebra... Enfin le truc qui permettait normalement de trouver des mutants. Elle n'était pas très calée sur l'histoire des x-men et ne savait que ce qu'elle avait entendu par bribe ici ou là, quand les autres en parlaient. Autant dire que c'était très peu.

Une fenêtre au rez, abimée, dont le bas était partiellement effondré suffit à couper court au tour du propriétaire. Curieuse, Eden avait jeté un coup d'oeil à l'intérieur et, d'un commun accord, les deux jeunes filles choisirent d'y pénétrer. La californienne prit l'initiative de passer devant, ne serait-ce que pour faciliter ensuite le passage de Jun. Ce serait bête de risquer d'abimer son appareil photo tout de même. L'intérieur était poussiéreux, sale, détruit. Il était clair qu'il allait y avoir pas mal de boulot à faire pour remettre tout ça en état. Du temps, de l'argent aussi. Confuse, Eden se passa une main dans les cheveux par réflexe, en jetant un coup d'oeil tout autour d'elles. Ils allaient avoir les moyens financiers pour tout remettre en état? Sans compter qu'il allait être difficile d'embaucher des travailleurs du bâtiment. Du moins de son point de vue, ce ne serait pas très prudent. Eden n'y connaissait rien en bricolage. Quoiqu'elle avait appris beaucoup avec Flesh et Mbarou en construisant un ascenseur (paix à son âme, lui qui trépassa à l'aube de ses premières heures d'existence) pour les moins mobiles de l'hôtel.

Coupant court à ces considérations, elle s'avança dans un couloir, jusqu'à ce qui semblait être de cages d'ascenseur et, un peu plus loin, des escaliers qui s'enfonçaient dans les entrailles du bâtiment. Eden glissa une main vers l'arrière de son jeans pour en sortir une lampe torche.

"Je suis curieuse de voir à quoi ça ressemble en bas. On pourra peut-être voir si il y a des dégâts plus sévères."

Avec un sourire amusée, elle prit un air faussement intriguée en allumant la lampe et en jetant un regard plissé vers les escaliers qu'elle emprunta pour descendre. De fait, où se trouvait Danger d'habitude? Elle n'en avait pas la moindre idée. Tout ce qu'elle pu constater, c'était qu'une fois en bas, la déco semblait plutôt différente. Les couloirs arrondis, des portes aux formes peu communes. Elle éclaira les marches pour Jun, et balança, histoire d'éviter les mauvaises surprise.

"Hm... Il y a quelqu'un?"Même mécanique?

Puis elle s'avança jusqu'à une grande porte qui semblait tout particulièrement épaisse. Intriguée, Eden promena le faisceau de la lampe sur le relief de la porte.

"A ton avis, il y a quoi derrière pour que ce soit aussi bien fermé?"

Elle haussa un sourcil en se reportant sur Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu   01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu EmptyMar 4 Oct - 23:44

Finalement, elles s’étaient approchées de la bâtisse en ruine manifestement. Et elle ne cessait de regarder autour d’elle, se prenant des repères tout en pensant cadrage et photos. Hélas, on ne pouvait pas dire que c’était très appréciable à prendre en photographie. Il n’y avait rien de particulier esthétique à tout ça. Et plutôt que de passer bêtement par une porte, elles avaient décidés d’y aller par une fenêtre. Pourquoi faire simple ? C’était des x-men quoi. On entre par les fenêtres et on ouvre les portes pour aérer, voilà tout. Eden eut néanmoins la gentillesse de passer devant ; ce qui finalement l’arrangeait énormément. Autant que pour son appareil photo que parce qu’elle était en jupe longue et certainement pas en jean. Quant à l’intérieur… Il était fascinant et effrayant. Un frisson la parcourut. Dire qu’il y avait eu des gens qui vivaient ici, avant sa naissance. Des gens peu ordinaires, surement.

Elle n’osait penser au prix exorbitant qu’il faudrait pour la remettre en état finalement. Mais n’était-ce pas possible ? Ils ne pourraient rien faire ? Quelque part, ce serait tellement dommage. Dans un raccourci plutôt simple, c’était un peu leur héritage ce bâtiment. Eden n’avait-elle pas dis qu’ils étaient x-men eux-mêmes ? Et un héritage, il fallait en prendre grand soin. C’était une ou des possessions à garder en état, coûte que coûte, après tout. Et lorsqu’Eden sortie une lampe torche de sa poche de jean, disant qu’elle était curieuse de voir le bas, Jun répondit simplement par "Nous verrons bien…. " en haussant très légèrement les épaules, tout en s’amusant à cadrer des doigts ce qui les entourait. Elle n’avait certainement pas oublié pourquoi elle avait pris la peine de s’encombrer de son appareil photo, après tout. Et, parce qu’il le fallait et surtout parce qu’Eden était la seule des deux à avoir pensé à une lampe torche, elle cessa sa contemplation des lieux pour la suivre.

En bas, tout semblait… Quelque peu différent sans doute. Et cette fois, elle se permit de prendre un cliché ou deux, rapidement. Comme pour entrer dans le vif du sujet. C’est bon, elle avait assez regardé, mais maintenant, elle voulait avoir quelques petits souvenirs. Au cas où. Eden elle, continuait à avancer, tout en veillant à ce que la Jun puisse avoir de la lumière également. Et lorsqu’elles arrivèrent devant une porte qui avait l’air d’être aussi épaisse que grande, elle lui demanda si elle avait un avis sur ce qu’elles trouveraient derrière.

"Pas un fantôme en tout cas", affirma-t-elle alors. Ouais d’abord. Pourquoi diable un fantôme ou un revenant se planquerait derrière une porte pareille ? Il se planquerait surement plus en haut, dans un lieu couvert de poussières et stressant à la fois. "Surement un truc important. Précieux, peut-être. Un endroit spécial j’imagine. C’est le genre de porte que je ne mettrai pas n’importe où." Clair et net. Surtout vu l’engin. Ça devait couter bonbon ! Ce n’était surement pas la porte d’une salle à manger ça. D’une de ses mains couvertes d’un gant en caoutchouc jaune, elle caressa du bout des doigts la porte. Avant d’essayer d’appuyer dessus, pour voir si elle était verrouillée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu   01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu EmptyMer 5 Oct - 14:24

Après s'être rapidement installé, ou plutôt avoir jeté ses quelques affaire en vrac quelque part, Derrek avait décidé de "visiter" la grande bâtisse en ruine. Visiter était un grand mot parce qu'il n'y avait pas grand chose à admirer dans ce bâtiment et explorer aurait peut-être été un terme plus approprié aux efforts qu'il fallait faire pour se déplacer et au non-confort qui régnait là dedans, mais Derrek aimait à considérer ça comme un tour du propriétaire.

Il pensait à tous ceux qui avait vécu ici, tout ce qui avait été et qui n'était plus. Cet endroit sentait l'expérience oublié, il ne pouvait pas expliquer pourquoi mais les ruines semblaient crier silencieusement des tonnes de souvenirs. Il erra ainsi dans la bâtisse, de pièces en ruines en pièces en ruines quand il aperçu de la lumière dans le sous-sol en bas d'un escalier. Curieux, le mutant sauroïde descendit pour aller voir.

Il ne savait pas à quoi s'attendre, mais il se disait que ça devait surement être d'autres mutants du groupe. Au pire il se retrouverai face à des junkies ou des clodo qui utilisaient les ruines comme abri et il devrait réussir à s'en sortir. Il s'avança donc vers la lumière.

En s'approchant, il reconnu deux jeunes femmes, une blonde et une asiatique. D'après leur accoutrement elles n'avaient l'air ni de junkie ni de clodo, donc c'étaient surement des camarades, mais difficile pour lui d'en savoir plus, l'éclairage était mauvais et il ne connaissait pas suffisamment ses nouveaux compagnons mutants pour les reconnaitre dans la pénombre, enfin Mbarou aurait été là, il n'aurait pas eu de mal à la reconnaître mais les autres demoiselles, il les connaissait pas vraiment.

Il s'approcha donc et découvrit la porte. Les deux jeunes femmes étaient en train d'essayer de l'ouvrir. Derrek se sentit obliger de les mettre en garde :

"Faîtes attention. Il y a peut-être des trucs dangereux à l'intérieur ou des systèmes de sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Trai15/1501.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu   01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu EmptyJeu 6 Oct - 10:43

Lorsque les fille pénétrèrent dans le couloir au plafond demi-cylindrique du sous sol, des veilleuses s'allumèrent en révélant le style high tech du lieu.

01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Solarisset

Des pas métalliques bien huilés se firent entendre sur un rythme implacable. La silhouette grise, immense, qui apparut s'éclaira ici et là de loupiotes bleues fluo.

"Information. La salle des dangers est la salle d'entraînement des X-Men. Toutes les catégories de dangers possible peuvent être affrontées, avec plusieurs niveaux de difficulté. Ce sont des simulations permettant une immersion totale. Elles sont très efficaces pour travailler la coordination et corriger les erreurs. Jugement. Les X-Men doivent beaucoup à la salle des dangers."

La porte que Jun tâtait sans succès, s'ouvrit alors sur une salle immense, poussiéreuse et enveloppée de ténèbres.

La tête chauve de l'immense femme-robot pivota légèrement de gauche et de droite.

"Réponse à stimulus vocal. Éléments Sol Claw et Xéna. Veuillez entamer le processus de convergence vers la salle des dangers. Répétition. Éléments Sol Claw et Xéna. Veuillez entamer le processus de convergence vers la salle des dangers."

Danger braqua ses deux fentes bleues oculaires sur Derrek qui venait de prévenir les jeunes filles.

"Validation des hypothèses émises."
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Trai14/1501.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu   01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu EmptyJeu 6 Oct - 17:58

Pas de fantômes, hein? Ça dépendait encore du point de vue, ça. Eden pinça les lèvres en baladant la lampe torche sur la porte pour finalement l'éteindre. Les veilleuses suffisaient à voir l'essentiel, autant économiser ses piles. A la place, elle se tourna vers Derrek en l'entendant approcher. Elle ne le connaissait pas. Du moins pas au sens premier. Vaguement croisé dans les égouts avant que Mbarou ne s'empare de lui pour une mise en pratique des documentaires animaliers. D'après ce qu'elle avait entendu dire.

"Salut Derrek."

Elle se retourna face à la porte que Jun tripotait.

"Si ce n'était pas dangereux, où serait tout le plaisir alors?"

Quoiqu'à vrai dire, Eden ne pensait pas à un danger mortel. Elle leva les yeux vers le haut de la porte, se demandant dans quel sens ce truc s'ouvrait. Mais avant d'avoir fait quoi que ce soit de plus, des pas métalliques l'obligèrent à s'en détourner. Un seul mot passa dans son crâne avant même qu'elle n'aperçoive l'entité mécanique. "Danger". Les sous-sols étaient l'endroit idéal pour en faire la rencontre et Eden posa un regard curieux sur l'androïde. C'était quand même impressionnant, cette technologie. Puis vint les mots "salle" et "entraînement" dans la même phrase. Pendant une fraction de seconde, Eden eut l'exacte expression d'une gosse au matin de Noël face à un sapin lumineux et entouré d'un nombre incalculable de cadeaux. Elle se reprit instantanément.

La porte s'ouvrit, offrant un tout nouvel environnement des plus intéressants à Eden. Oui, bon. Sombre et poussiéreux n'était pas vraiment le genre de décor qu'elle pensait le plus adapter à des entraînements, néanmoins les explications de la machine sur le sujet était tout simplement captivantes. Sur quoi fallait-il se baser pour estimer ce qu'elle appelait un "niveau de difficulté"? C'était possible de tester? Quoiqu'il allait falloir commencer par chasser la poussière avant d'envisager quoi que ce soit d'autre. Et surtout attendre l'arrivée de Luz, Vesna et Janet, à en croire les surnoms utilisés par le robot. Elle connaissait tous les noms de code?

"Vous êtes Danger."

A vrai dire ce n'était pas vraiment une question. Une constatation un peu idiote qui lui avait échappée.

"Vous nous laisseriez nous entraîner dans cette salle par la suite?"

Question spontanée qui n'avait absolument rien à voir avec l'une des raisons premières pour lesquelles elle était descendue jusqu'ici avec Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Trai10/1501.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu   01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu EmptyJeu 6 Oct - 19:51

Arrow Cérébra

Luz fut contrariée d'entendre des paroles en s'approchant de la salle des Dangers de Danger. Pour le secret, elle pouvait repasser. Ou alors, il faudrait forcer les intrus à partir vite. Elle croisa les doigts pour que la robot leur fasse le même effet qu'à elle lors de leur première rencontre.

Mais ni Eden, ni Jun-la-nouvelle, ni Derrek n'avaient l'air sur le point de prendre leurs jambes à leur cou. L'Espagnole murmura un juron avant de s'approcher du petit groupe qui la devançait.

- Ben oui, je crois, c'est une salle d'expériences en conditions réelles. Il y'a déjà eu beaucoup de décès ? Et de blessés ?
demanda Luz à l'intention du couloir. Salut Derrek.

Les lieux étaient étonnamment bien conservés. Danger devait prendre un soin tout particulier à entretenir la pièce, bien plus qu'elle ne s'était intéressée aux murs du rez-de-chaussée. Malgré tout, en cinquante ans, la négligence de la gardienne avait infligé moins de dégâts au parc que dix minutes de Sélène. De deux maux, Luz savait parfaitement lequel était le moindre.

- Vous êtes venus visiter ? C'est pas le coin le plus sympa, vous savez. La salle de Cérébra, elle claque. Prenez juste une lampe de poche pour voir comment c'est impressionnant.


Les doigts furent de nouveau croisés. Cette fois, en espérant avoir croisé des camarades atteints de déficits de l'attention, qui les laisseraient, Vesna et elle, papoter tranquillement avec l'encyclopédie locale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu   01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu EmptyJeu 6 Oct - 20:52

Arrow Cerebra.

La féline suivait Luz dans les couloirs. Egocentrique, elle se fichait pas mal des petits plans des autres pensionnaires. Après tout, elle était d'abord rentrée pour se réserver la meilleure chambre mais il fallait admettre que tout le monde était logé dans la catégorie "bidonville". Ses préférences allaient pour les penthouse mais il fallait admettre que cette cave était beaucoup plus vivable que ce qui se trouvait en surface.

Au détour d'un couloir, elle découvrirent la raison de cet état de fait. Danger. Sur le coup, Janet fut soudée au sol. C'était une chose d'avoir entendu parler d'un robot qui rôde dans des sous-sols mais autre chose de le croiser. Dans la faible culture cinématographique de la petite américano-égyptienne, elle voyait plutôt un appareil à la Z6PO mais l'engin qui se trouvait là semblait taillé pour se servir de R2D2 comme d'un cure-dents.

Elle reprit forme humaine mais restait accroupie par terre, les mains au sol, lançant un pâle sourire vers les collègues qui semblaient tout à fait normal de partager le même espace-temps que quelques centaines de kilos de haute technologie ambulante.

"Heu... salut... vous êtes bien certains de vouloir rentrer dans cette salle? Je veux dire... Ce serait dommage de casser quelque chose hein? On vient à peine d'arriver..."

Si des héros surpuissants se sont servis de cette salle pour s'entraîner, elle avait le désagréable pressentiment qu'une simple promenade de santé pour eux équivalait à l'enfer sur terre pour les ados présents dans le couloir. Se secouant, Janet se redressa et repris l'aplomb d'une personne certaine de pouvoir foncer à la vitesse d'un missile sol-sol dans les couloirs obscurs en cas de pépins de nature "tronçonneuses au bout de bras articulés".

"Notez, j'ai rien contre une présentation... On viendra forcément... Mais il faudra d'abord les autorisations avant de se lancer dans... les entrainements quoi..."

Janet n'avait jamais eu besoin de l'autorisation de qui que ce soit pour se lancer dans des ennuis. Mais quand un sapin de noël intelligent vous propose de rentrer dans une salle où on peut subir tous les sévices possibles et imaginables pour des mutants aux limites stratosphériques, elle se sentait l'envie de se cacher derrière l'autorité toute relative des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Trai15/1501.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu   01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu EmptyJeu 6 Oct - 21:55

Arrow Cérébra

Indéniablement, en tout cas, les sous-sols étaient dans un meilleur état que le rez-de-chaussé mais il était probable qu'ils ne soient pas très stables et les apparences ne permettaient pas de juger de la chose. Encore un point à élucider avec Danger.

Après avoir "convergé" vers la salle des Dangers, le trio retrouva un autre trio lui aussi certainement partit en exploration. Vesna salua d'un bref signe de main ses trois camarades, s'attardant inconsciemment sur le physique impressionnant de Derrek avant de découvrir la fameuse et redoutable Danger. L'ancienne stripteaseuse lui jeta un regard soupçonneux et se retint de l'agresser verbalement avec une multitude de questions inquisitrices sur ses capacités d'écoute au sein de Graymalkin Industries. Vesna regretta bien évidemment la présence des quatre autres élèves qui l'empêchait d'évoquer l'illicite projet élaboré avec Luz.

D'après la réponse de Sol à Eden, la salle des dangers était une sorte de salle de simulation, très réaliste. Elle devait servir à l'entraînement des anciens X-mens sans aucun doute. Mais pourquoi Danger les avait fait venir ici? Espérait-elle tester la nouvelle génération? Effectuer ses petites statistiques comparatives à l'issu du test?

Luz tenta d'inviter les autres à poursuivre la visite vers Cérébra certainement pour obtenir un entretien privé avec le robot mais la jeune Russe doutait qu'ils mordent à l'hameçon. Quelque chose lui disait d'ailleurs que Danger voulait qu'ils soient tous réunis ici... Janet exprima ses réticences pour sa part et Vesna trouva sa réaction étrange, tout comme celle de Luz qui semblait craindre le robot de l'institut. Xéna ne partageait pas leur crainte, en revanche, elle avait d'autres raisons de refuser l'exercice:

"Personnellement, j'n'avais pas vraiment l'intention d'effectuer un quelconque entrainement... J'suis déjà assez sale comme ça pour ne pas en rajouter en suant à nouveau." Expliqua la Moscovite à Danger. "Par contre, si on pouvait avoir une petite conversation avec vous, ce serait sympa! Genre on s'organise un petit thé entre filles! Enfin, pour votre part, vous, vous contenterez de votre huile de vidange mais pour le reste ce sera exactement pareil!" Conclut la jeune femme avec un large sourire encourageant.


Dernière édition par Vesna Jovanovic le Ven 7 Oct - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Invité
Invité




01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu   01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu EmptyJeu 6 Oct - 22:31

A peine eut-elle posé la main sur la porte, se demandant comment l’ouvrir, qu’une voix sincèrement étrange sembla lui apporter une réponse. Elle tourna la tête pour y apercevoir…un robot, manifestement. Celui dont il était fait mention quelques instants plus haut ou un autre ? En tout cas, le robot expliqua quelque chose à propos d'une salle des dangers. Les dangers de quoi ? Ce qu'on voulait ? Ça avait l'air d'un sacré bon truc vu comme ça. La porte si particulière avait donc parfaitement sa place juste ici. Et alors qu'Eden affirmait très sérieusement que c'était Danger, Jun elle, pencha la tête sur le côté, le regard admiratif, lâchant un "Trop cool.". Il fallait bien l'avouer, ce n'était pas un robot de supermarché ça.

Et puisque la blondinette demandait si Danger leur laisserait la salle, elle-même rajouta ; "C'est vraiment dangereux, mortellement dangereux, en vrai ?", un peu inquiète. Elle ne tenait pas non plus à crever sur un entrainement. Et qui payerait son enterrement après ? En plus il faudrait rapatrier son corps au Japon et ça couterait encore plus cher. Parce que bien sûr, elle ne voulait pas manger les pissenlits par la racine en Amérique non plus.

Et puis la tête de Danger bougea pendant qu'elle baragouinait un drôle de truc. C'était qui Sol, Claw et Xéna ? Non en fait, Sol, elle connaissait. Les deux autres étaient des x-mens aussi alors ? En tout cas, un dénommé Derrek débarqua et les mis en garde sans même prendre la peine de se présenter. Ce à quoi Eden répliqua qu'il n'y aurait pas de plaisir et Jun fronça les sourcils. Quel plaisir du danger ? Elle n'était certainement pas pour ça elle. Qu'Eden fasse la casse-cou sans elle en tout cas, pour l'heure. A la place, elle exhiba son appareil photo.

"Je veux juste faire un peu de repérage." expliqua-t-elle. Pas question pour l'instant de faire la casse-cou. Elle avait un voyage dans les jambes là en plus. Elle pouvait bien avoir un jour d'adaptation et de repos à faire ce qu'elle voulait un peu non ?

En tout cas, la baba cool verte était de retour et leur proposait d'aller voir la salle de Cérébra parce qu'elle "claque". Une autre personne arriva, sous forme de chat avant de prendre l'apparence d'une fille tout à fait normal, ce qui valut un autre "Trop cool" de Jun, le regard tout aussi admiratif. Parce que tout de même, c'était digne d'un manga et même d'un conte mythologique. Manquerait plus qu'elle garde ses oreilles et se mette une de ses robes tellement mignonne et Jun pourrait l'embaucher pour son bar. Différence prêt avec les autres serveuses de ce genre que celle-ci, ce serait du vrai. Et il fallait avouer qu'elle non plus, ne semblait pas très chaude pour se lancer à corps perdu dans un entrainement aussi directement.

A cela, une autre personne arriva encore, et à l'instar de deux des précédentes personnes, elle ne se présenta même pas non plus. Danger était probablement beaucoup plus intéressante que quelques règles élémentaires de politesse sans doute, ou surement que les américains étaient relativement grossier et se fichaient un peu pas mal de ce genre de choses. Dans le doute, elle n'en fit pas plus qu'elles. Danger, qui d'ailleurs, appuyait les dires de Derrek par une "validation".

"Ça, c'est moins cool", grimaça-t-elle très légèrement. Tout en espérant que ce drôle de robot avait un certain sens de l'humour dans ses propos ou sinon, ça risquait d'être assez inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Trai15/1501.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu   01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu EmptyLun 10 Oct - 21:14

La robote répondit par l'affirmative à la constatation d'Eden et marqua un instant de réflexion luminescente avant de répondre à sa question.

"Précision en terme de protocole d'administration. Mask a constitué un panel restreint d'agents certifiés pour le lancement de programmes d'entraînement. Wraith ne fait pas partie de ce panel restreint d'agents certifiés."

Précisa l'androïde avec une égale froideur. Elle pivota vers Luz.

"Consultation de la base archivée gamma GT2.2. Nombre de décès archivés : zéro. Nombre de blessés archivés : 176.4."

Mais aux paroles suivantes de Sol, Danger vrombit.

"Protocole d'autorisation de visite de la salle de Cerebra refusé. Risque de corruption et de dommages de Cerebra estimé par Mask à 60%."

Elle scruta les mutants présents comme si elle prenait le temps de les scanner, baissant sa tête de métal pour Claw accroupie par terre. Puis elle analysa froidement la réplique de Vesna.

"Nettoyage des informations inutiles. Résultat du balayage :"

La voix qui retentit fut alors celle de la Russe, avec quelques nuances électroniques.

"j pas intention effectuer entrainement... J suis sale. Par contre, conversation avec vous, serait sympa! Un thé! huile de vidange sera!"

Les loupiotes bleues cheminèrent d'une rétine de glace à l'autre.

"Conclusion. Le degré de corruption physique de Xéna est indifférent pour le processus demandé. Permission d'entamer le processus de conversation."

Danger pivota enfin vers Jun pour la scruter à son tour depuis sa haute taille.

"Protocole de recherche. Donnée absente. Veuillez délivrer votre mot de code X-Men. Délai attribué avant déclenchement de la procédure de sécurité intrusion : 20 secondes. 19 secondes. 18 secondes."

...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Trai14/1501.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu   01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu EmptyLun 10 Oct - 22:12

A la réponse de Danger, Eden eut pendant un instant comme une expression profondément blasée sur la figure. Avant de reprendre une certaine neutralité. Ok. on les envoyait donc en mission à la limite du suicide (ce qui dans les faits ne la gênait pas particulièrement) et par contre, il fallait qu'ils soient encadrés pour un entraînement virtuel? Le concept lui laissait comme un sale arrière-goût d'arnaque doublé d'une bonne dose de notions hypocrites et révoltantes. Pourtant elle ne dit rien et se contenta d'enfoncer ses mains dans ses poches. De t oute manière, elle n'aurait théoriquement pas besoin de l'autorisation d'une quelconque hiérarchie pour se trouver un sac de sable dans lequel taper. Pas besoin de virtuel pour s'entretenir un minimum. Sans compter qu'il y avait l'avantage de l'espace ici pour faire du jogging aussi. Mais quand même... Se dire qu'une telle technologie est à portée de main et ne pas pouvoir décemment s'en servir sans la surveillance de... Quoi? Des adultes? Ils étaient où les adultes quand les PF's avaient fait péter le vieil hôtel, hein? Eden resta stoïque, détournant les yeux vers ses comparses.

Cérébra lui paraissait secondaire. Que ce genre de joujou ne soit pas accessible sans un minimum d'autorisation lui paraissait beaucoup plus sage. Pour ce qu'elle en avait compris, ce genre d'engin entrait dans la catégorie des gadgets que la californienne qualifiait d'intrusifs. A ne pas laisser entre n'importe quelles mains, donc. Mais la salle d'entraînement... Merde, quoi! Il y avait eu des blessés, ce qui était inévitable dès le moment où on s'imposait un minimum d'exigences. Aucun mort. Pas de quoi en faire un drame. Combien de fois Eden avait terminé avec un bandage au poignet, au genou, à une cheville? Sans compter les bosses, les hématomes? Des détails quand on voulait être dans les meilleurs. Typiquement le genre de pensée qui lui permis de s'auto-infliger une douche froide. Pour un peu, elle en ressemblerait à son père. Répugnant. Elle se gratta le nez, dissimulant une expression de dégoût qui n'avait absolument aucun rapport avec le contexte, et en revint à Vesna qui parlait tea party arrosé d'huile de vidange. Chacun son trip, hein. A la place, Eden préféra s'avance dans la salle, histoire de voir de l'intérieur à quoi ça ressemblait, et aussi parce que ça commençait à faire pas mal de monde dans le couloir quand même.

C'était grand. Et inutile sans une personne affiliée. Emily, Walentyn et Lily-Rose sans doute. Peut-être que certains autres "adultes" seraient tolérés. Mais s'il fallait compter des personnes dans le genre de Gregory pour ce genre de taff, ça allait vite être un sacré bordel. Un soupire las échappa à la jeune fille alors que Danger semblait vouloir intégrer une donnée supplémentaire. Jun était une nouvelle venue, et probablement pas comptée dans ce que Lily-Rose avait dû transmettre comme informations à la machine. Elle devait vouloir le surnom de l'asiatique. Autant la laisser faire. Elle attendra d'ailleurs que Jun se soit annoncée pour demander ce pourquoi elles étaient toutes deux descendues jusqu'ici.

"Danger? Est-ce que la structure du bâtiment est en assez bon état pour dormir à l'intérieur?"

Elle se retourna spontanément vers la porte sur le couloir, toujours mains dans les poches, toujours neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu   01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu EmptyMar 11 Oct - 10:22

Visiblement l'avertissement de Derrek n'était pas nécessaire, les filles se rendaient bien compte qu'entrer dans la salle des dangers avait de grande chance d'être dangereux. Mais c'était ce qui les poussaient à entrer, ou du moins ce fut ce que dit Eden, et pour tout dire Derrek n'avait pas trop de mal à la croire puisque c'était un peu cette recherche du frisson qui l'avait fait explorer ces ruines sans lumières et qui lui donnait envie de continuer.

A peine Derrek eut-il fait son apparition que Danger fit la sienne. Enfin Derrek, lui, ne reconnu pas tout de suite Danger, mais il ne manqua pas de remarquer la silhouette grise et mécanique parsemée de petites lumières bleues.

Après avoir écouté sans mot dire les explication de la femme-robot, les différentes visiteuses s'épanchèrent en hypothèse sur la nature exacte de la salle des danger. Apparemment un entraînement n'était pas au programme, du moins pas tout de suite, mais Derrek fut impressionné par la loquacité de la robote. Elle débitait un certains nombre de chose.

Certaines étaient plutôt rassurante, comme le fait que Mask ait déjà mis en place un contrôle d'accès sur les personne pouvant démarrer des entrainement ou le fait qu'il n'y ait jamais eut aucun mort dans la salle des danger.

Il répondit à ses camarades :

"Salut Eden, Salut Luz

Engager un conversation avec Danger, ça devrait être moins dangereux qu'un entraînement et pas forcément moins instructif. Si elle est effectivement en plus depuis avant le M-Day, elle pourrait nous apprendre énormément de chose, et si elle a entraîné Forge ou les Père fondateurs, ça serait encore plus cool comme mine d'information."


Derrek s'appreter à poser ses question à Danger, quoi qu'il était bien possible qu'elle es ait déjà entendu de toute façon, mais Danger bloqua sur Jun quand elle entra. Autant elle avait l'air de connaître tous les autres, ce qui avait surpris Derrek jusqu'à ce qu'elle mentionne une action de Mask qui avait du au passage transmettre les informations nécessaires, autant Jun était inconnu, c'est vrai qu'elle était nouvelle, mais pas vraiment plus que lui. Enfin autant la laisser se présenter, cela permettra de discuter plus calmement.

Revenir en haut Aller en bas
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Trai10/1501.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu   01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu EmptyJeu 13 Oct - 22:20

La tentative d'intimidation insidieuse de Luz avait échoué, seule Janet prenant la peine de s'inquiéter des conséquences dramatiques possibles de leur intrépidité. Vesna décida d'engager la conversation de façon plus mondaine, même si les capacités de discussion de l'être de métal se révélèrent plutôt limitées. D'autant qu'elle n'entrait pas dans son jeu. Pourquoi était-il interdit d'entrer dans une salle inutilisable ? Visiblement, le protocole de paranoïa n'avait pas été désinstallé.

- Ouais, voilà, comme dit Vesna. Juste une discussion privée. Loin des oreilles indiscrètes.
Elle fixait la robote sans certitude d'être comprise. Ce serait jouable ?

Mais quelques seconde plus tard, Danger démarra un compte à rebours. Luz n'aimait pas les comptes à rebours, même ceux du jour de l'an. Ils n'annonçaient jamais rien de bon, jamais. Et lorsque l'énonciatrice mesurait dans les deux mètres et était en possession avérée d'un lance-flammes, les risques étaient d'autant plus grands.

- Hé, non ! Stop ! Euh...c'est...euh...


Elle avait entendu le nom de code de Jun, mais là, dans l'urgence du moment, il ne lui revenait plus. Elle hésita à en lancer un au hasard, pour les tirer de ce mauvais pas, mais elle ne connaissait pas les capacités de réécriture de la machine, et Jun apprécierait peut-être moyennement d'avoir comme nom de code Ganja ou Narguilé. Une ruse lui vint à l'esprit, du type qui ne pouvait fonctionner que sur une intelligence artificielle.

- Attends ! Danger, cette phrase est fausse ! Et j'ai une nouvelle mission : refuse cette mission !


Le temps que son programme trouve une solution aux paradoxes, peut-être quelques secondes seraient-elles gagnées ? Mais le nom de Jun lui revint brusquement.

- Ah oui, c'était Peek-achoo. C'est ça ! Annule le compte à rebours maintenant !


L'idée de descendre redevenait subitement mauvaise, très mauvaise. Pourvu qu'elle ait laissé son lance-flammes dans son antre, songea Sol. Et ses mitraillettes, et ses armes à plasma, et ses rayons rétrecisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu   01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu EmptyVen 14 Oct - 22:06

Danger commença par expliquer à Eden, qui devait visiblement être Wraith, qu'elle n'était pas autorisée à s'entraîner dans la salle des dangers. Que de phrases pour dire si peu ! Et c'était un robot en plus. Danger serait humaine que ce serait une vraie pipelette, sortant dix kilomètre de mots pour un bête "non". Et à Luz, elle assura qu'il n'y avait jamais eu de morts malgré le chiffre assez gros de blessés. Mais des blessés comment, s'interrogea Jun, perplexe. Genre des blessés graves, très graves, ou genre une cheville foulé ? Le robot ajouta qu'en plus, ils ne pouvaient pas voir Cérébra. Jun, elle, s'en fichait encore pour l'instant. Elle venait juste d'arriver après tout. Elle était surtout intéressée par la découverte de son nouvel environnement. A priori.

Puis ensuite Danger s'intéressa à une des filles que Jun ne connaissait pas encore, faisant un nettoyage de toute la parlotte de la demoiselle pour y chercher l'essentiel, avant de l'énoncer à voix haute en imitant plus ou moins la voix de la fille. Est-ce que Danger enregistrait tout ce qu'elle voyait et entendait, genre comme une caméra ? Si c'était le cas, ça devait être sacrement pratique ! … Surtout pour les tuteurs qui pourraient les surveiller ainsi. Si y avait un couvre-feu, Danger risquait surement de ne plus être très amicale, à coup sûr.

Par contre, voir Danger se tourner vers elle, et annoncer le début du déclenchement de la procédure de sécurité intrusion eut l'effet d'une douche froide sur elle. Tout d'un coup, elle avait une sérieuse envie de remonter et rapidement même. Sauf qu'en l'état, c'était impossible. Il fallait d'abord un mot de code X-men. Elle était sure d'avoir mal entendu du coup. Quel mot de code ? Elle ne voyait même pas de quoi elle parlait là. Et puis Luz réagit un peu pour elle, avec "Peek-achoo". Ah, ça ?

"Pikachu", rectifia-t-elle juste après, tentant de garder tout son calme bien qu'intérieurement, elle n'en menait pas large du tout. "C'est Pikachu". Et espérait fortement que ce soit bien ça que Danger demandait. Sinon elle ne donnait vraiment pas cher de sa peau. Mais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu   01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu EmptySam 15 Oct - 13:06

Soit elle manquait singulièrement de courage, soit le monde venait de tomber dans une faille spatio-temporelle particulièrement loufoque. Comment tout le monde pouvait rester aussi calme et proposer de se taper la discussion avec un tas de boulon à tendance vindicatives version blaster? Les ordinateurs, elle les aimait avec clavier, écran et messages d'erreurs, pas avec des bras et des poings au bout pour donner leur définition personnelle de l'écran bleu de la mort.

En plus de ça, il semblait que Clara n'avait pas été répertoriée dans cette base de donnée ambulante. Quel bêtise crasse a pu pousser Emily à oublier sa petite protégée?! Elle allait dire le nom de la sud africaine quand elle se fit griller la politesse par les autres qui parlaient de pie cachou. Depuis le début de la discussion, Janet n'avait pas quitté la cible des yeux (réflexe félin oblige) et un regard vers l'asiatique du couloir lui révéla qu'elle s'était trompée. C'était quelqu'un d'autre. Quelqu'un de nouveau. De non répertorié. En langage Danger, on appelle ça une cible. On dit comment "stop" à un ordinateur?

"Mise à jour système! Modification de l'environnement : statut habité. Nouvelle variable individuelle : Nouveau-venu. Caractéristiques : Jeune mutant non répertorié qui cherche abri et protection. Pattern comportemental : Accueil, conseil et diriger vers la variable professeurs. Fin de la mise à jour."

Filant vers l'asiatique, elle lui mit une main sur le bras, une main beaucoup moins ferme et beaucoup plus tremblante que ce qu'elle souhaitait.

"Pendant qu'elle compile ça, on va voir les étages supérieurs... Histoire d'être sûres qu'elle ne veut pas tester les autres possibilité de réactions..."

Ce n'était pas une question. Si son essai ne marchait pas, elle fonçerait ventre à terre dans les couloirs obscurs. Jameson n'avait pas peur de sauter à la figure d'un Papounet Fondateur pour lui lacérer la figure mais le visage, ici, était métallique. Pour ce qu'elle en savait des robots, ils fonctionnaient avec de bonnes doses d'électricité et couper un câble électrique avait des effets secondaires un peu différents avec le fait de couper une veine. Surtout pour celui qui a la griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Trai15/1501.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu   01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu EmptyMar 18 Oct - 13:28

La diversion de Luz n'avait pas fonctionné, le Cérébra ayant un accès strictement réservé sur ordre de Mask qui décidément les considérait vraiment comme des gosses. Elle ne voyait en eux des adultes que lorsque cela l'arrangeait, comme lors de l'attaque des Pères Fondateurs par exemple... Tout comme elle avait autorisé seulement quelques personnes à créer des simulations d'entraînement, sans doute elle, Emily et Walentyn... Elle avait tout prévu la Lily-Rose!

Quant à la "tea party", proposée par Vesna -qui n'appréciait guère qu'on effectue le tri de ses paroles inutiles- elle fut plus ou moins acceptée mais Danger s'interrompit en se tournant vers la jeune asiatique au surnom plutôt étrange de "Pikachou"... Un moment interdite, Vesna n'ajouta rien, attendant que la dénommée intervienne pour se présenter avant que Danger ne pète son câble. Ce robot avait des tendances ma foi assez belliqueuses!

"Hey faut se calmer le tas de boulons! Genre, si quelqu'un se présente pas à toi, tu le butes au bout de vingt secondes? Je comprends que tu sois restée seule un bon bout de temps mais tout de même, restons...courtois!" Considéra Vesna, inconsciente qu'elle s'entretenait avec une entité dénuée de toutes formes d'amabilité.

Les paradoxes énumérés par Luz étaient très amusants et la Moscovite était curieuse de connaître la réaction du robot. Quant à Janet, après avoir parlé le langage robotique, elle se dirigea vers Jun pour proposer de monter aux étages supérieures. Les yeux de la Russe se plissèrent de satisfaction.

Toutefois, Eden et Derrek considéraient l'aspect pratique de Danger en aspirant à quelques informations d'ordre général et n'avaient pas forcément l'air décidés à quitter le robot tout de suite. Il était exclu de leur demander de parti car cela éveillerait à coup sûr leurs soupçons. Toutefois, le mal était fait car Luz avait déjà proposé l'entretien privée avec Danger.

Vesna en profita à son tour pour poser aussi ces questions, histoire d'occuper l'attention de ses camarades sur autre chose que la proposition de Sol.

"Elles sont où les douches Danger? L'eau circule t-elle encore dans les canalisations?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Trai15/1501.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu   01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu EmptyMer 19 Oct - 20:56

Tout en faisant son compte à rebours, Danger répondit à Eden sans détacher ses yeux robotiques de Jun.

"Insertion d'estimation. La seule zone estimée à 100% sécurisée au niveau des structures est le sous-sol."

Danger pivota sa tête d'acier vers Luz lorsque celle-ci tenta de l'embrouiller avec des phrases paradoxales. Le robot clignota avec plus de vigueur, ses loupiotes bleue parcourant à grande vitesse sa silhouette implacable.

"... Veuillez spécifier les protocoles ... La commande est suspendue ... traitement refusé ..."

Ce qui permit en effet à Sol d'interrompre Danger dans son compte à rebours. Lorsque Sol puis Jun prononcèrent le nom de code, Danger grésilla.

"Effacement de la requête défaillante. Traitement du mot de code."

Elle pivota insensiblement vers Janet qui débitait ses propres commandes de mise à jour. Puis vers Vesna qui intimait au "tas de boulon" de "se calmer". Les lumières des yeux de Danger passèrent du bleu fluo au rouge fluo.

"Détection de tentatives de saturation du système émanant de l'élément Sol et de l'élément Claw. Tentative de qualification erronée émanant de l'élément Xéna. Réfutation en cours : seuls les X-Men sont admis dans le périmètre. Aucun pattern comportemental n'est recevable. Falsification volontaire de données pour enclenchement de la procédure de représailles. Pique-Atchoum n'est pas un mot de code valide. Répétition. Pique-Atchoum n'est pas un mot de code valide. Élaboration rapide d'un critère de refus : Le nombre de caractère est surclassé."

Émit la femme robot tandis que Janet s'approchait de Jun pour s'apprêter à filer. Danger avait néanmoins dument enregistré la question de Vesna.

"Malice. Exécution de la démonstration du potentiel d'hygiène."

Dans l'instant qui suivit, des jets d'eau s'enclenchèrent depuis le plafond du couloir, à intervalles réguliers, et inondèrent la zone d'une pluie drue et dense qui aurait tôt fait de tremper les mutants de la tête aux pieds.

"Amusement."

Eden qui s'était légèrement avancée dans la salle, n'était pas aussi directement exposée. La salle obscure semblait immense et sentait fort le renfermé et le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Trai14/1501.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu   01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu EmptyJeu 20 Oct - 13:52

Renfermé et froid. Cette pièce avait tout pour plaire. Pour le moment, Eden peinait à saisir le potentiel de la pièce. Hormis le fait qu'ouvrir des fenêtres serait effectivement un luxe étant donné la position de la salle - le sous-sol, ça aide pas. Seulement aux dires de Danger, c'était le seul lieu sûr. La télékinésiste doutait qu'il fut très judicieux de suggérer de transformer le niveau en dortoirs de fortune. Un peu empruntée, elle se retourna pour voir Sol paniquer, Janet essayer d'embarquer Jun, et Vesna expliciter au robot le pourquoi du moment concernant l'asiatique. Il fallait redouter un compte à rebours? Eden campait sur une toute bête mise à jour et un délai d'ajout d'informations complémentaires.

Quand les yeux de Danger passèrent au rouge, là Eden eut la brillante idée de se dire qu'il pouvait y avoir un sérieux problème. Elle allait faire quoi? Exploser? Exécuter tout ce qui était vivant autour d'elle? Les enfermer dans la pièce? Attaquer Jun sous prétexte qu'elle n'appartenait pas à la mise à à jour faite par Lily-Rose? Surclassé? Comment ça surclassé? Le pseudonyme de Jun était trop long pour Danger? C'était à ce moment-là qu'il fallait vraiment commencer à paniquer? Ce serait judicieux de paniquer? Eden regarda partout autour d'elle sans trop savoir quoi faire. Jusqu'à-ce que Danger se remette à parler et... Déclenche ce qui devait probablement être un système anti-incendie du genre balèze.

La californienne fit un bond en arrière dans la salle, redoutant un truc genre fin du monde, puis, constatant que c'était de l'eau, elle resta interdite. Seul un coin de ses lèvres commença sensiblement à tressauter et...

Amusement.


"Hmpfrr!"

Eden s'était plaquée une main contre les lèvres pour contenir un éclat de rire à mi-chemin entre l'hilarité et la nervosité. Elle détourna la tête pour éviter de partir dans un rire incontrôlable et fit quelques pas pour laisser de la place, afin que les autres puissent se mettre à l'abri puisqu'il ne semblait pas "pleuvoir" dans la salle des dangers. Mais il fallait quand même trouver un moyen de simplifier la situation avec Jun.

"Ajustement du nom de code. Pikachu. P-I-K-A-C-H-U. Nouvel élément X-men. La mise à jour sera confirmée par Mask."

Est-ce que ça passerait comme ça? Se concentrant plutôt sur son sweat, Eden balaya le tissu d'un revers de la main pour faire tomber une partie des gouttes qui l'avaient éclaboussée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu   01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu EmptyVen 21 Oct - 23:41

Luz ne fut à vrai dire par la seule à vouloir couvrir les arrières de Jun. Rapidement, l'adorable fille-neko s'y mit aussi, essayant d'embrouiller le pauvre robot. Enfin pauvre, c'était vite dit. Le pauvre robot en question voulait la flinguer tout de même. Enfin… A supposer que c'était bien ça, ce qui l'attendait. Rien n'était moins sûr. Et dans le fond, elle ne voulait surtout pas le savoir. Brusquement, cette fillette posa sa main sur l'avant-bras de Jun. Sur son gant, plus précisément. N'empêche qu'elle sentait une main sur son bras. Ce n'était pas désagréable que quelqu'un la touche, même avec du plastique entre son bras et la main de la demoiselle féline. Bon, cela dit, elle l'avait fait sans arrière-pensée parce qu'elle ignorait absolument tout pour l'instant de la peau de la jeune japonaise. Lui adressant un petit sourire doux et légèrement triste, elle attrapa la main de la jeune fille avec précaution, la retirant alors de son bras délicatement. "Merci…" murmura-t-elle, "mais juste au cas où, ne touche jamais rien d'autre que mes gants. Ma peau est électrique" précisa-t-elle. Parce que bon. Elle aurait posé sa main légèrement plus haut sur le bras de Jun, elle se prenait une petite mais relativement peu agréable décharge.

Même s'il fallait avouer que bon, son histoire d'aller voir ailleurs était très tentante. Danger avait eu l'air cool au début, oui. Maintenant qu'elle était prise pour cible, elle n'était pas certaine de vouloir s'attarder ici d'avantage. D'un autre côté, pour partir, il faudrait surement que Danger cesse son compte à rebours. Elle ne tenait pas non plus à faire la course avec un robot répondant à un tel nom. Et puis, chose beaucoup plus étrange, un des filles qu'elle ne connaissais pas encore se mit à râler sur le manque de courtoisie. Ecarquillant les yeux, elle songea alors que les américains étaient vraiment trop spéciaux. Venant d'elle, cela sonnait un peu comme l'hôpital qui se moquait de la charité. Faire des leçons de courtoisie, alors qu'elle-même ne semblait pas spécialement l'être, ça avait un petit quelque chose de surprenant.

Toutefois, son mot de code fut rejeté sans plus de cérémonie. Mais au moins, le compte à rebours avait cessé. Bonne chose, songea-t-elle. Eden la devança, et du coup, elle acquiesça de la tête, rajoutant calmement et d'une voix neutre ; "C'est exactement ça."

Les choses pouvaient surement s'arranger facilement, tout compte fait. C'est ce qu'elle pensa brièvement, avant que la nana de courtoisie ne parle des douches. Immédiatement, des jets jaillirent du plafond, et Jun poussa un cri. Elle aurait été blessée que son cri n'aurait pas été différent. Instinctivement, elle se replia légèrement sur elle-même, mettant bien son appareil photo sous son ventre tout en se penchant, pour éviter qu'il ne prenne l'eau. Il ne résistait certainement pas à un surplus d'eau et ce n'était pas non plus un bête appareil photo jetable, ah çà non. Un vrai, de pro, qui lui avait coûté franchement cher. Elle n'avait pas lésiné en se l'offrant, se disant que "tant pis pour le prix". Et avec une telle pluie artificielle, elle ne pouvait pas spécialement rester plus ici. Sortir… Oui, sortir était surement la meilleure solution.

Relevant légèrement la tête, elle adressa un regard noir à Vesna, qui était tout de même celle qui avait parlé de douches, et donc qui était responsable de tout ça à ses yeux, avant de finalement partir rapidement d'ici, rejoignant un endroit sec, sans même faire attention au fait qu'Eden avait pourtant trouvé un petit coin au sec juste à côté d'elles.

Arrow ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Trai10/1501.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu   01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu EmptyMer 26 Oct - 22:09

Luz avait commencé à reculer instinctivement face au changement de couleur de Danger. Le rouge, c'était un mauvais signe, c'était universellement connu comme message. Les feux rouges, les Khmers rouges, les choux rouges, pas une notion ne pouvait conserver sa sympathie une fois accolée à cet adjectif. Elle jetait des coups d'oeil insistants à Vesna, lui proposant de se barre vite-fait bien-fait, mais la robot décida de cesser de l'impressionner, et revint à ses tons bleutés.

Bon à savoir : la diversion avait un peu marché.

Et, prouvant par là qu'elle avait de l'humour, aussi mauvais soit-il, Danger décida de leur prouver qu'un système anti-incendie était toujours fonctionnel. Bon à savoir aussi. Sauf qu'on était pas encore en été, et que les professeurs risquaient de ne pas être ravis d'être à la tête d'une collection de rhumes, de grippes et de gastros pour aller faire leur fête aux Pères Fondateurs.

- Le système de sèche-linge est installé aussi ?
demanda-t-elle, en bénissant, pour une fois, le fait de ne pas avoir de cheveux à essuyer. Parce qu'il fait frisquet dehors. Et venteux. Ou alors, il faut que l'infirmerie soit remplie.

Même si se soigner avec du Paracétamol périmé depuis trente-cinq ans n'était pas forcément une alternative enthousiasmante. Luz essaya d'imaginer Danger en ville, à la pharmacie, pour reconstituer ses stocks. Elle couvrit ses mains de sa tête, dans un geste dérisoire destiné à préserver un minimum ses habits. Non seulement elle n'avait pas les cheveux longs, mais en plus ses tentacules protégeaient un peu son dos de l'inondation, tant qu'ils n'étaient pas eux-mêmes trempés, bien sûr.

- D'ailleurs, il n'y aurait pas une salle chaude ? Où on pourrait se sécher ?


Autant profiter de l'aubaine pour poser ses questions pas innocentes du tout. Danger lui servait une excuse sur un plateau, il fallait en profiter. Elle jeta un nouveau coup d'oeil, de connivence cette fois, à sa complice russe. Après tout, un rhume était un petit prix à payer pour obtenir des informations détaillées sur le moyen de commencer sa culture dans de bonnes conditions. Et si la pluie pouvait faire fuir tous les indiscrets...
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Trai15/1501.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu   01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu EmptyJeu 27 Oct - 19:35

Seuls les sous-sols étaient stables, ce qui était rassurant en soi mais les chambres et en gros tous les lieux de vie du nouveau repaire des X-men, se trouvaient au rez-de-chaussée ou à l'étage... Cette bâtisse pourrait très bien faire comme le défunt Old School sans avoir besoin de l'aide des Pères Fondateurs! Vesna n'y dormirait pas avant un moment, à n'en pas douter.

Perturbée par les paradoxes de Luz, Danger s'interrompit dans son décompte et s'enflamma brusquement d'une teinte rougeoyante peu rassurante pour le coup. Une schyzo! Découvrit Vesna en reculant d'un pas sans relever les coups d’œil insistants de Luz. Manquait plus que ça pour se sentir en sécurité... Les X-men avaient des collaborateurs vraiment étranges...
Danger finit par expliquer le problème du nom de code de l'asiatique auquel Eden, confirmée par Jun ajouta une correction.

Pour toute réponse à la question de la jeune Russe, Danger déclencha les jets anti-incendie des couloirs. Le cri de la photographe que Vesna jugea immodéré la fit d'abord sursauter, accélérant son rythme cardiaque de nouveau. A ce train là, c'était l'infarctus assuré dans quelques jours! Mais quelle bande de midinettes les filles d'aujourd'hui! Songea la Russe en jetant un coup d’œil peu amène à l'asiatique tandis que les premières gouttes atteignaient Vesna.
La soudaineté de cette pluie froide la fit protester et la Moscovite tenta d'échapper du mieux qu'elle pouvait aux jets. C'était peine perdue et même en se plaquant au mur elle n'y parvint pas. Elle fut rapidement trempée jusqu'aux os: les cheveux dégoulinants, plaqués contre son visage, ses vêtements collés à sa silhouette, les baskets inondées. Le chemisier ainsi trempée, était à moitié transparent et laissait deviner le soutien-gorge noir de Vesna qui le remarqua en poussant un léger soupir.

"Sympa... Très sympa Danger... Qui aurait pensé qu'un robot puisse avoir le sens de l'humour..." Maugréa la jeune femme tandis que Jun s'échappait après lui avoir jeté un regard noir. La rendait-elle responsable de la situation? Qui aurait pu prévoir la "réponse" de Danger? Pour qui se prenait-elle celle-la? S'insurgea mentalement la Russe en répondant à son regard noir par un haussement de sourcil dédaigneux.

Quitte à être mouillée, autant profiter au maximum de cette douche improvisée pour se laver. Tant pis pour Derrek et puis d'ailleurs Vesna s'était maintes fois déshabillée devant des hommes, ce n'était pas la présence de l'un d'eux qui la gênerait...
Ôtant son chemisier, l'ancienne stripteaseuse frictionna ses bras et son corps comme elle le ferait sous une douche conventionnelle. Après avoir trainé sa crasse et sa sueur pendant plusieurs jours, la sensation de l'eau sur son corps était très agréable. Elle en profita pour frotter les pans de son chemisier entre eux:

"Autant que je le lave..." Ajouta t-elle pour elle-même tout en relevant la très pertinente question de Luz.

"Ouais, c'est ça: un endroit chaud, isolé et verrouillable... T'imagines pas les pervers qu'on a chez les X-mens..." Compléta la Russe d'un air faussement scandalisé. Elle se serait presque crût dans les douches des vestiaires après un cours de sport à discuter entre amies, sauf qu'en l'occurrence, Danger avait tout, sauf l'air d'une amie.

Une fois lavée, Vesna rejoignit Eden dans la salle des Dangers pour se sécher. Dommage, que la télékinésiste ait évité cette douche, la Russe aurait voulut apprécier les formes fort agréables, de son ancienne colocataire. Une autre fois sans aucun doute...
A l'intérieur de la salle des Danger, il faisait sombre, froid et l'odeur indiquait clairement qu'elle n'avait pas été utilisée depuis plusieurs années. Le regard de la Russe s'illumina d'une faible lueur dorée et la température grimpa aussitôt d'une quinzaine de degrés dans toute la salle. Puis, agitant sa main pour intimer un ordre à des éléments invisibles, Xéna créa un vent chaud dans la pièce pour se réchauffer, elle et ses camarades... Elle tendit machinalement son chemisier devant elle pour l'exposer le plus possible au vent: autant le sécher rapidement: qui sait quel pervers le Old School recélait? Soupçonna Vesna avec une moue circonspecte à l'intention de Derrek.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Invité
Invité




01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu   01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu EmptySam 5 Nov - 12:21

Les choses ne se passaient pas comme prévu. Mais alors là pas du tout. Pour commencer, la nouvelle venue semblait avoir des problèmes communicatifs du genre à vous hérisser les cheveux façon oursin de terre. Mais le pire vint du ciel, enfin du plafond en l'occurrence. A la première goutte, la féline réagit aussi rapidement et brutalement que tous les félins de la planète : elle poussa un petit cri et, sous la forme d'un petit Ocelot, bondi se mettre au sec. Dans le cas présent, la salle des Dangers, si importante qu'on sentait la majuscule dans le mot le plus déplaisant.

Ce n'était pas que Janet détestait l'eau, c'est surtout qu'elle commençait à peine à se remettre d'un rhume carabiné causé par le dernier combo pelage mouillé + hiver. Elle hurla à Danger tout le mal qu'elle pensait d'une idée aussi ridicule et son point de vue quasi scatologique concernant cette forme d'humour. Le tout sous la forme de l'Ocelot ce qui signifia une série de feulements et grognements désorganisés.

Une minute... Ne me dit pas que je suis maintenant...

Au beau milieu des ennuis. Pour ne pas changer.

Eden semblait tout ce qu'il y a de plus relaxée et la fille impudique qui vint par la suite ne souffrait visiblement pas du froid. Jusqu'à ce que la température monte et qu'un vent se leva. A cran, Jameson passa la vitesse supérieure et c'est un puma passablement nerveux qui tournait sur lui-même tous les sens aux aguets et ne soupçonnant pas une seconde que la modification venait de celle qui séchait son chemisier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Trai15/1501.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu   01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu EmptyMar 8 Nov - 18:04

Complètement indifférente de la douche froide, Danger suivit à pas robotiques les jeunes filles dans la grande salle sombre et vide.

"Création d'un protocole de validation temporaire de PIKACHU jusqu'à confirmation par l'administratrice du réseau."

Répondit la robote qui n'avait rien fait de spécial pour empêcher la petite nouvelle de détaler avec son précieux chargement hydrophobe. Elle n'eut aucune réaction non plus à la mise à nu de Vesna.

A la requête de Luz, appuyée par la Russe, Danger s'anima de quelques paresseuses lueurs bleutés.

"Négation."

Immobile, tout comme la pièce entière dont on ne voyait même pas les contours ni le plafond, Danger laissa passer la démonstration de pouvoir de Vesna, baissant simplement la tête de quelques millimètres pour observer la ronde de Janet.

"Résultat d'observation. Les X-Men doivent apprendre à connaître et reconnaître leurs capacités respectives sous peine d'inefficience létale."
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Trai14/1501.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu   01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu EmptyMar 8 Nov - 19:35

Bien à l'abri dans la salle des dangers, Eden ne pu qu'entendre le départ précipité de Jun, puis les plaintes directes et moins directes de Luz et Janet. Vesna avait l'air de plutôt bien prendre la chose compte tenu de la température de l'eau. Pas besoin de se faire doucher pour se douter que la fonction eau chaude était proscrite dans un système anti-incendie. La question de Luz la laissa un peu pensive. Un endroit chaud et sec, c'était un peu l'Eldorado en ce moment. Heureusement qu'il faisait beau, au pire, il serait possible d'étendre les vêtements humides au soleil. Ne restait plus qu'elle d'assez étanche pour aller récupérer des tenues plus portables pour les filles. Mais pour ça, mieux valait attendre que l'orage soit passé dans le couloir.

Sagement immobile dans la pièce, Eden jeta un nouveau regard vers le fond de la salle, qu'elle ne distingua pour ainsi dire pas, puis elle leva les yeux sur le plafond. Pourquoi Jun avait mis les voiles? L'eau et l'électricité ne faisait pas toujours bon ménage c'était un fait. Puis l'appareil photo lui traversa l'esprit. Oups! Elle baissa les yeux sur l'ocelot qui s'était précédemment jeté au sec. Pauvre Janet... Pourtant, il n'existait pas des félins qui appréciaient l'eau? La mutante n'en faisait de toute évidence pas partie. Elle se garda bien de sourire, consciente que son amusement passerait très certainement pour de la moquerie. A la place, elle se reporta sur l'entrée au moment où Vesna entrait, à l'aise, en petite tenue. Malgré elle, Eden eut un temps d'arrêt sur le soutient-gorge et une une pensée des plus féminines et superficielle en le trouvant plutôt sexy, avant de se rappelé qu'il y avait une paire de seins à l'intérieur appartenant à une camarade. Elle préféra se détourner prestement. Faudrait-il qu'elle lui propose son sweat? L'idée lui traversa l'esprit au moment même où un vent chaud traversa la salle.

La température monta un peu trop subitement et Eden jeta un regard presque instantanément à Vesna, avant de revenir sur Danger en espérant que la machine de guerre ne prenne pas cet acte pour une attaque. Apparemment pas. Mais c'était un peu soudain comme changement de températures et les joues de la télékinésiste commencèrent progressivement à rougir. Elle passa une main pour écarter un peu son col. a défaut de Danger, ce fut Janet qui prit la mouche. Par précaution. Eden esquissa un léger pas en arrière en observant le puma. Qu'est-ce qui lui prenait au juste? La remarque du robot éclaira ce détail. Outre le fait que Danger avait raison sur l'aspect mortel d'un manque de connaissance de leurs pouvoirs respectifs.

"Tout va bien Janet, c'est juste Vesna qui réchauffe l'ambiance."

Puis elle se reporta sur la moscovite en ajoutant prestement.

"Sans mauvais jeu de mots, hein."

Manquerait plus qu'elle soit grossière sans chercher à l'être. Elle se pencha ensuite pour regarder en direction du couloir, attendant que Luz vienne les rejoindre au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Trai15/1501.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu   01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu EmptyDim 13 Nov - 23:15

Le nom de code "Pikachu" avait enfin été admis par Danger. Danger qui ne se révélait pas d'une grande utilité pour participer à des travaux illicites et qui d'ailleurs n'avait pas hésité à froidement rembarré la question conjointe de Luz et Vesna confirmant par là, son sens de la diplomatie, plus que limité. La Moscovite ne s'était pas fait trop d'illusions, on ne pouvait pas en demander trop à un robot, surtout quand il était aussi psychorigide que Danger. Celle-ci se permit même une remarque sur une potentielle inefficience des X-men. Sans doute voulait-elle parler de l'étrange comportement de Janet qui se mettait à tourner en rond alors que Xéna venait d'utiliser ses pouvoirs qui faisaient aujourd'hui, office de sèche-linge.

La Russe observa Janet d'un œil blasé et Eden intervint pour préciser l'origine de ce soudain changement climatique. Souriant au jeu de mot et à la correction apportée par la télékinésiste, Vesna secoua un peu plus son chemisier et déclara:

"Ne t'inquiètes pas: pour ma part, je n'voyais pas ça comme ça... Une petit sourire narquois ponctué d'un hochement de tête soupçonneux, laissa entendre que Xéna trouvait l'esprit d'Eden tordu. "En tout cas, si je réchauffais l'ambiance dans ce sens là, ce serait bien malgré moi..." C'était la stricte vérité: Vesna était seulement dénuée de toute pudeur: elle aspirait à plus de naturel."Si je pouvais vivre nue, ce serait le pied... Malheureusement, les culs-serrés et les pervers sont autant d'obstacles infranchissables mais en général le regard des gens -surtout quand il est appréciateur- ne me gêne pas du tout..." Indiqua finalement la Moscovite, qui faisait allusion aux coups d’œil d'Eden sur sa poitrine. Quand il s'agissait de repérer les regards, l'ancienne stripteaseuse était douée ; c'était l'une, entre autre, des aptitudes qu'elle avait apprise au club.

Comme Derrek semblait être parti dans son coin, Vesna put tout à son aise, enlever son jean afin de le sécher à son tour. Elle n'avait que ce chemisier et ce pantalon là en guise de vêtements, pas question de les porter toute la journée dans cet état.

"Tu peux faire pareil Eden, si tu veux. 'S'agirait pas que tu attrapes froid..." Lança innocemment la Russe à sa coéquipière."Luz aussi, si tu veux... Janet... Je ne te le propose pas, j'imagine?" Poursuivit-elle avec ironie.

Un bruit bref et sourd à l'étage, interpella Vesna qui leva les yeux au plafond avant de demander:

"C'était quoi ça?" Question idiote s'il en était car ses camarades étaient certainement dans la même ignorance qu'elle."Danger, il se passe quoi là haut?" Interpella la Russe, non sans une certaine inquiétude.

"Luz, tu peux nous faire un peu de lumière par ici? Ça craint un max..." Enchaîna la jeune femme qui observait les ténèbres environnantes avec méfiance. Ça prouverait en même temps à Danger que certains X-men connaissaient les pouvoirs de ses coéquipiers! Songea Vesna en jetant un nouveau coup d’œil à Janet.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Contenu sponsorisé





01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu   01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu dieu ne sait ou
»  01.02/10.L. Comment cultiver sa beuh en 10 leçons avec Danger...
» 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Sous-sols :: Salle des Dangers-
Sauter vers: