X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ludvig Strömbald

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ludvig Strömbald Empty
MessageSujet: Ludvig Strömbald   Ludvig Strömbald EmptyDim 2 Oct - 21:47

Fiche numéro ...

Nom : Strömbald

Prénom : Ludvig

Nom de code : Aucun

Date de naissance : 04/05/2009

Lieu de naissance : Oslo (Norvège)

Nationalité(s) : Norvégien

Taille : 1m85

Poids : 72

Langues parlées : Norvégien, anglais, allemand.

Pouvoir : Projection de la conscience. Son esprit peut se projeter dans un autre lieu pour voir et entendre ce qui s'y passe. Télépathie basique.

Profession : Aucune.

Savoirs particuliers :

  • connaissances en géopolitique mondiale
  • connaissances en Histoire
  • connaissances en musique classique


Compétences acquises :

  • pianiste (excellent niveau)


Sport(s) pratiqué(s) :

  • yoga (bon niveau)
  • hockey sur glace (niveau amateur)


Description physique :

Ludvig a le visage fin, dessiné par une barbe de plusieurs jours, des joues creuses et des lèvres fines. Il a toujours une expression sereine et un regard attentif. Il s'habille sobrement mais avec élégance. Il peut ainsi porter des costumes mais aussi un tee-shirt, surmonté d'une veste, le tout rehaussé par un jean.

Caractère :

Ludvig est une personne altruiste, sensible, proche des êtres humains. Il est déterminé et ambitieux. Patient et réfléchi, il sait attendre la meilleure opportunité pour atteindre ses objectifs. Il connaît les vices du monde et cela lui a donné une certaine clairvoyance sur les hommes. Travailleur exigeant, il a toujours beaucoup de projets et a une vision relativement optimiste de la vie. Il s'adresse aux autres avec calme et douceur. Il ne s'emporte jamais et reste calme en toutes circonstances. Il est aussi assez joueur et a garder de nombreux cotés enfantins. Ludvig croit en Dieu mais n'est pas rallié à une Église ou des dogmes mais se dit spiritualiste. Sentimentalement, l'homme est marqué à vie mais il est prêt pour une nouvelle relation.

Historique :

Ludvig est né à Oslo et est issu d'une riche famille norvégienne qui a fait fortune dans le pétrole. Enfant unique, il a été très choyé et a toujours été sollicité par ses parents qui l'ont élevé pour qu'il devienne un homme du monde, pour qu'il puisse briller en société. C'est ainsi que durant toute son enfance, il reçut l'enseignement de plusieurs précepteurs exigeants jusqu'à ses onze ans. En parallèle, passionnée de musique, Aida, sa mère, le mit au piano dès l'âge de sept ans. A douze ans, il intégra le meilleur collège de Norvège où il eut de bons résultats, il pratiqua notamment le hockey sur glace pendant plusieurs années dans l'équipe de son collège puis lycée. A quatorze ans, il découvrit son pouvoir mutant lui permettant de projeter sa conscience. Ludvig en apprécia aussitôt les possibilités et les exploita sans vergogne. Son don, cumulé à son intelligence, lui permirent d'exceller durant toute sa scolarité. Il intégra à 18 ans l'université d'Oxford, s’engageant dans un double cursus sciences politiques/musique, deux disciplines dans lesquelles ils ne pouvaient tricher.

Mais plus son pouvoir se développait, plus Ludvig eut des difficultés à le contrôler. Toutes les nuits, sa conscience s'échappait pour dériver, empêchant son esprit de se reposer comme il fallait. C'est seulement lorsque le corps était réellement épuisé qu'il empêchait le pouvoir de Ludvig de se déclencher. Cette période dura pendant deux ans (de 20 à 22 ans). Il réussit à y mettre un terme en pratiquant le yoga, qui lui permit d'avoir plus d'emprise sur son pouvoir et dès lors il s'entraîna régulièrement pour le maîtriser totalement.

En parallèle, Ludvig tomba amoureux d'Emma, une jeune anglaise de 25 ans, étudiante en anthropologie à Oxford. Ils vécurent ensemble durant deux ans puis décidèrent de se marier. Pour leur voyage de noce, Emma insista pour partir au Cameroun où vivait une ethnie qu'elle appréciait tout particulièrement et qu'elle avait choisi comme sujet de thèse. Ludvig accepta, heureux de faire plaisir à son épouse. Mais, sur place, le jeune couple fut surprit par une fusillade qui semblait être un règlement de compte entre deux gangs du pays. Emma, touchée par une balle, trouva la mort dans les bras de Ludvig. Ébranlé, désespéré, le jeune homme décida de connaître les raisons de cet affrontement, et donc pour quelles raison sa femme avait trouvé la mort.

Ludvig repartit alors en Angleterre, pour l'enterrement d'Emma et il arrêta ses études, incapable de poursuivre sa vie comme avant. Il projeta désespérément sa conscience chaque soir au Cameroun où il les deux gangs qui s’étaient opposés en pleine rue. Il retrouva rapidement le meurtrier mais ne se vengea pas et choisit de réconcilier les deux gangs pour faire en sorte que son histoire ne se reproduise plus. Ludvig y parvint au bout de deux ans et c’est ce qui lui permit de faire le deuil de sa femme. Il avait alors 28 ans et l’expérience l’avait profondément changé. Il voulait désormais se consacrer au règlement de conflit et faire de la diplomatie son métier.

Le Norvégien acheva ses études politiques et musicales. Il reprit le piano avec plus d'acharnement et fut récompensé à la fin du conservatoire par une médaille d'or pour son parcours. Ludvig reçut plusieurs propositions d'embauches et le jeune homme, désireux de refaire sa vie, choisit de partir à Berlin, travailler pour l'Allemagne. Il fut diplomate et il voyagea énormément pour satisfaire les intérêts allemands. Sa capacité mutante l'aida beaucoup dans ses entreprises et son don se développa encore, Ludvig pouvait désormais faire plus que voir et entendre, il pouvait toucher, sentir et gouter. Trois ans après sa promotion en tant que diplomate allemand, Ludvig, lassé de servir les intérêts d'un gouvernement, et de ne pas se sentir utile aux autres en général, chercha un moyen d'agir plus largement.

C'est ainsi qu'à 34 ans, il quitta son travail et s’installa au Canada, près de Toronto. Il construisit une maison dans la campagne canadienne et de là, il parcourut astralement le monde afin de résoudre par lui-même des conflits, à l’exemple de celui du Cameroun, et mettre fin à des actions terroristes ou à des actions gouvernementale illégales. Pour l’aider dans son entreprise, il trouva des mutants qui acceptèrent de remplir des missions pour lui contre rémunération mais leur participation se limitait à une ou deux missions et Ludvig ne trouva pas beaucoup de mutants désireux de mettre sa vie en danger. Il chercha donc de potentiels alliés pour l’aider dans son entreprise et il trouva le Old School à Chicago et assista à l’attaque des Pères Fondateurs. Il suivit donc l’école régulièrement jusqu’à son déménagement à San Francisco où il décida de les contacter.

Moyen ou personne de contact au Old School :

Durant une projection de conscience où il recherchait des mutants, il a repéré le Old School et a découvert l'école. Il a décidé de joindre le Old School en se déplaçant lui-même sur place afin de rencontrer Lily-Rose et lui proposer une collaboration.

Raison pour laquelle il souhaite collaborer avec le Old School :

Ludvig aimerait avoir recours à des mutants expérimentés pour différentes missions. Il aimerait avoir des mutants qui agissent sur le long terme pour lui car certaines missions seront en rapport avec les précédentes.

Nombre de points initiaux : 35 points


Dernière édition par Ludvig Strömbald le Lun 19 Déc - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ludvig Strömbald Empty
MessageSujet: Re: Ludvig Strömbald   Ludvig Strömbald EmptyLun 19 Déc - 1:15

Je passe juste pour prévenir que j'éditerai ma fiche demain, en remplissant toutes les rubriques dont le contenu a été révélé dans la conversation entre Ludvig et Lily-Rose! Et plus, particulièrement le pouvoir... Ça pourrait peut-être servir aux élèves victimes du Norvégien dans le parc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Ludvig Strömbald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Archives-
Sauter vers: