X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac

Aller en bas 
+6
Alexander Conowell
Malo Le Pouhibec
Mbarou Bop
Luz Arriaga
Eden Marshall
Le Gardien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Trai15/1501.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 13:13

Un autre grognement, plus masculin celui-ci et mêlé d'un charabia vraisemblablement pas américain, retentit dans l'une des tentes à la périphérie du bivouac, juste après qu'un énorme bruit d'impact se soit fait entendre depuis le premier étage de la bâtisse en ruine. Un bruit suffisant pour tirer Walentyn Szatanik de sa cuite.

La toile de sa tente, devant laquelle étaient entassés quelques cadavres de bouteille et mégots de cigarettes comme un totem destiné à repousser les indésirables, se froissa et se tortilla comiquement alors que le Polonais s'en extirpait à grand renfort de gestes désarticulés.

"Putain, c'est quoi ce bordel..." grommela-t-il en émergeant enfin, uniquement vêtu d'un vieux jean et de ses bottes. A sa main, une bouteille de scotch dans laquelle ne s'agitaient plus que quelques doigts d'alcool.

Walentyn porta sa main libre en visière pour s'abriter de la luminosité (relative pour tout être sobre), puis se frotta pensivement son torse habillé de muscles nerveux et d'une légère toison virile. Il fit quelques pas mal assurés, puis sembla enfin remarquer les jeunes.

Baissant sa main mais gardant les yeux plissés, il sembla s'interroger sérieusement sur le spectacle qu'offraient Malo et Alexander, puis plissa les lèvres dans une expression désapprobatrice tout en secouant la tête. Si les tarlouzes faisaient les folles en pleine journée, où allait le monde !

Tournant la tête vers le trio de filles, il se demanda qui, des filles et des garçons, étaient les plus irrécupérables : les mateuses ou les matés ? Alors qu'il se tâtait mollement les poches à la recherche d'une clope pour se remettre les idées au clair, son regard s'attarda une seconde fois sur la bombe latine qui venait de faire son apparition dans la bande. Ses idées étaient plutôt embrouillées avec la mine qu'il venait de se mettre, mais il était presque certain de ne jamais l'avoir vue. Il s'en serait souvenu, non ? Trouvant une moitié de clope dans sa poche arrière, il s'alluma le mégot et tira une taffe tout en dévisageant la jeune fille des pieds à la tête. Ca, ca faisait déjà plus plaisir que de s'apercevoir qu'une de ses recrues était de la jaquette.

Bon, maintenant qu'il était levé, et bien qu'il espérât à moitié rêver cette situation complètement surréaliste, autant comprendre ce qui l'avait réveillé, et lui faire payer le prix fort. S'il avait cuvé un peu plus longtemps, il n'aurait presque pas senti la douleur s'insinuer sous son cuir chevelu.

Pas besoin de chercher Lily-Rose : si Adam et Yves improvisait un film X devant leurs petites camarades, mamie devait être partie au marché. Quant à Emily... Ourf, OK... Elle était en bonne compagnie. Décidément, tout partait en couille quand il avait le dos tourné. On ne pouvait même pas se calmer un peu les nerfs sans retrouver le bordel en revenant. Qu'est-ce que ce serait quand sa mission serait terminée ! Passant à l'étage tout en avalant une lampée de scotch, il s'étrangla en tombant sur l'esprit d'Hermès, et cracha ce qu'il avait dans la bouche.

"Bordel, qu'est-ce qu'il fout ici, celui-là..." maugréa-t-il.

A en juger par ses souvenirs immédiats, il y avait du grabuge au premier. Et avec un de ses poulains, par-dessus le marché !

"Faut vraiment tout faire soi-même, ici..." grommela-t-il en songeant à l'effort, réduit en temps normal mais désagréable quand on cuvait son vin, qu'il allait entreprendre pour imposer un temps mort.

Bon gré mal gré, il se concentra sur les cerveaux regroupés dans l'aile des garçons et verrouilla leurs souvenirs récents dans une petite boîte de leur esprit, de sorte qu'ils se retrouvent soudain amnésiques de ce qui s'était passé, tout en se laissant la possibilité de leur restituer leurs souvenirs plus tard. Il comptait sur ce soudain black-out pour cesser les hostilités le temps qu'il traîne sa carcasse jusqu'en haut.

A cette distance, Walentyn parvint à effacer sans aucune difficulté la mémoire récente des personnes présentes dans l'aile des garçons, ainsi aucuns des instincts de conservation tel que respirer ne fut effacer et aucune personnalité ne fut altérée. Seulement, chacun avait oublié pourquoi il se trouvait dans cette chambre, dans cette situation. Tous avait oublié les récents affrontements et leurs origines...
Sélène pouvait ainsi se demander pour quelles raisons ses mains étaient couvertes de sang. De même, à ses cotés, Hermès pouvait voir et sentir qu'il avait le ventre transpercé sans comprendre qui/quoi lui avait fait ça, comment, quand et pourquoi cela lui était arrivé... De même pour Arkin dont le corps était toujours aussi insensible. En outre, la mémoire de Mbarou venait d'oublier l'élément déclencheur de son traumatisme ; elle retrouva donc toute sa lucidité sans altération de sa perception quant aux personnes qui l'entourait. Toutefois, si sa mémoire récente lui était rendue, il était probable que le traumatisme refasse surface.


Sa bouteille et sa clope toujours en main, il prit la direction de la bâtisse d'un pas de shérif, une expression peu commode sur son visage patibulaire.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Trai13/1501.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 22:18

"Ah ouais les Caraïbes... j'ai du confondre, désolée."

Clara laissa Mia expliquait qui était Arkin à Jun. Et honnêtement, elle se dit qu'elle n'aurait pas fait mieux. elle vit le salut de Malo avant qu'il ne se jette sur Alex au moment ou Mia conclure sur les garçons. Elle eut un petit sourire amusé et répondit.

"Je te le fais pas dire... tous les même. " elle fit une petite pause pour voir Alex renverser le breton et répondit aussi à Jun. " Janet, c'est euh... une fille qui se transforme en chat ou en puma... ou l’inverse ! En fait c'est assez dur à savoir. C'est la plus jeune du groupe. Elle est spéciale mais sympas, mais faut éviter de la prendre pour une peluche... je sais pas si elle aimerait et j’éviterais de le faire. Pour Arkin... euh... Il se transforme en fauve et il a un caractère de chien."

Elle regarda Mia pour savoir ce qu'elle pensait de sa description de l'anglais avant de rajouter en pouffant de rire. " Enfin tu les découvriras bien par toi même."

Elle rendit le sourire de Jun sans trop réussir à comprendre son merci. Elle n'avait fait que toucher du verre, mais elle sentit bien qu'elle avait apprécié le geste. Mia lui donna ses impressions. l'adolescente haussa les épaules.

" Bah j'en sais rien... mon corps devient du verre pour moi... j'ai jamais trop fait gaffe. pour guérir... bah je transforme du verre en partie de mon corps... j'ai du façonner mon nouveau bras. Au début, c'était juste une attelle que je faisais bouger et puis petit à petit... et... euh c'est devenu un bras !»

Elle se voyait mal expliquer que sous cette forme elle ne ressentait rien. la douleur d'un membre casser ne venait qu'une fois qu'elle retrouver sa forme humaine, elle n'était pas trop sûr non plus de savoir comment elle avait fait pour son bras droit. mais elle s'en moquait pas mal. " c'est ça l'important... j'ai un nouveau bras, c'est trop bien! Je sais juste que ça ce fait pas tout seul. je dois le vouloir pour..."

la fillette se tut en entendant un bruit d'impact provenant de Gramalkin et en entendendit Walentyn provenir de sa tente il les regarda et parti. Lens l'entendit plus ou moine parler en disant qu'il devait tout faire par lui même *merde, merde... mes cheveux... merde.. faut pas y penser... il sait... je suis morte... merde... c'est sûr il sait.. qu'elle idiote !*

Son attention fut de nouveau détournait par Mia qui lui expliqua quel genre de douche elle faisait. Surprise Clara sursauta en se dévitrifiant quand elle reçut l'eau sur la tête. Elle rentra la tête dans les épaules, ses cheveux blond détrempé plaqué en mèche droit sur son visage, ouvrit grand la bouche, repoussa les mèches qu'elle avait devant les yeux en regardant Mia avec un air de dire sur le coup. *Ca va se payer !*

Elle regarda de nouveau Jun puis Mia avant de se mettre a rire de bon cœur. elle essaya rapidement de prendre sa respiration et rajouta. " Si je prends froids ce sera de ta faute... j'ai rien d'autre à me mettre... Euh c'était quoi ce bruit?... Mince Arkin et Damian! Faut aller voir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 EmptySam 12 Nov - 23:33

Mia l'encourageait à reprendre ses études, et elle, elle hésitait. Cela semblait si tentant en fait. Reprendre ses études…. Et puis elle secoua la tête. Non, bien sûr que non, se rappela-t-elle amère. Au Japon, elle avait été la mascotte et pourtant, ça avait été trop lourd pour elle d'une certaine façon. Et ici, elle serait quoi ? Une "mutante". Ni admiration ni honneur ; mais toujours une certaine répulsion à toucher une mutante tel qu'elle. Elle s'en doutait bien ; et pensait qu'espérer le contraire ne serait qu'une vaine utopie. Même si elle parvenait à se faire accepter, elle aurait toujours à souffrir de ne pouvoir toucher un ami entre autre. Elle se focalisait trop dessus, et elle le savait. C'était comme de mettre un coffre fermé devant quelqu'un qui inévitablement, aurait du mal à ne pas le voir.

"Je vais y réfléchir", dit-elle finalement à Mia avec un petit sourire poli. Tout en se disant que la réponse était toute trouvée.

Et puis elles parlèrent d'un certain Arkin, qui urinait contre les murs, buvait et autre. Un peu comme certains de ses clients lorsqu'ils étaient saouls. Même si généralement, ils se vidaient la vessie dehors tout de même. La remarque de Mia sur le besoin de "prouver sa virilité" lui arracha tout de même un léger rire, durant lequel elle mit poliment sa main devant la bouche. Non pas qu'elle se moquait de lui. Plutôt qu'en fait, elle avait l'habitude de voir des hommes comme ça. Après tout, elle était barman. Des hommes, et des hommes bourrés, elle en avait vu un peu tout de même.

"Ah oui ?" fit-elle doucement à la description de Clara à propos de Janet. "Je dois l'avoir vu alors… Une fille haute comme ça, avec une transformation super kawai en chat, des cheveux qui sont long comme ça ?" demanda-t-elle en montrant les "ça" avec la main.

A ce moment-là, un homme sorti d'une des tentes et il était manifestement très ronchon. Et il semblait être vraiment un sacré énergumène, songea-t-elle. Et qui avait l'air assez vieux pour un élève en fait. C'était vraiment pas restreint à ce niveau-là. Du moins, l'idée qu'il puisse être prof ne lui effleura même pas l'esprit sur le moment. En tout cas, il avait l'air indiscutablement saoul et d'ailleurs, il buvait devant eux. Et une fois qu'il fut partie, Clara eut le droit à une douche qui eut pour effet de faire faire un bond en arrière à Jun. Elle se méfiait juste un peu de ce qu'il pourrait se passer si elle était trop près de quelqu'un de trempé. On ne savait jamais. Et puis au moins, la dame de verre avait récupérée une apparence humaine.

"Oooh !" s'attendrit-elle alors, prenant une pose "adorablement émerveillée". "Tu ressembles à une asiatique mais tes cheveux blonds sont supeeer mignon ! Tu es une métisse, c'est ça ? Vraiment super mignon", s'émerveilla-t-elle gentiment. Parce que sincèrement, Clara avait tout de la super héroine à la japonaise. Des traits asiatiques, des cheveux originaux, et une mutation pour le moins agréable à voir. Elle aussi aurait fait une super héroine de manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 1:20

Mia était contente que Jun veuille bien réfléchir à la possibilité de se faire une carrière dans un domaine qui lui plaisait. C'était un bon départ mais elle ne voulait pas brusquer la jeune fille, aprés tout elle devait craindre la nouveauté et l'idée de sortir de ses repères habituels.

Suite à une des questions de Jun, Clara décrivait Arkin comme un être qui se transformait en fauve, ce qui fit une lumière sur les interrogations de Mia sur les paroles enigmatiques de Gomez avant qu'il ne fut emmené par la police. Arkin était donc un métaporphe qui se transformait en fauve! Et de plus pas très commode au final. Ceci constrastait étonnament avec le côté dandy qu'il se plaisait à afficher. Elle hocha silencieusement la tête lorsque Clara la regarda avant de pouffer en leur laissant le plaisir de la découverte.

Clara ne savait pas trop comment son pouvoir fonctionnait, en tout cas elle était un sacré lézard de verre!

Mia n'avait pas fait attention au bruit lorsqu'elle trempa clara de la tête aux pieds et eut la surprise de découvrir une sorte de personnage manga blond. Son rire s'étrangla lorsqu'elle vit le regard incendiaire de Clara et repartit de plus belles lorsque celle ci éclata de rire à son tour. Elle reprit sa respiration et répondit à Clara qui l'informa que c'était ses seuls vêtements. Celle ci fit d'ailleurs une remarque sur un bruit qu'elle venait d'entendre et mentionna Arkin et un autre garçon qu'elle ne connaissait pas encore.

-"Ne t'en fais pas, j'ai une valise pleine de fringues, je t'en prête tout de suite si tu veux!" fit-elle en ouvrant son bagage et en farfouillant dedans à la recherche d'une tenue adaptée au temps. "Sympas tes cheveux, ça te va trop bien, ça fait tellement fashion! Les mecs vont kiffer, juré!" complimenta Mia. "D'ailleurs Jun semble raide de toi" ajouta-t-elle amusée en entendant les manifestations d'admiration de celle-ci.

Elle bondit sur ses pieds en tendant des fringues à la jeune asiatique aprés avoir refermé sa valise. Elle fronça les sourcils en voyant un homme qui venait de jurer et sortir de la tente où il avait élu domicile torse nu. Il les regarda et finit par partir vers la bâtisse.

-"Euh c'était qui ce mec? Un des élèves? Un ouvrier embauché pour les rénovations? Il n'a pas l'air commode!"

Mia était curieuse et trouvait que Clara avait raison, il fallait aller voir.

-"Tu as raison, on ferait mieux d'aller voir, la directrice n'est même pas là, et je me demande bien où sont les professeurs."

Elle se dirigea vers l'entrée, curieuse de voir ce qui se passait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Trai15/1501.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 17:53

La peste soit ces Asiatiques et leur légendaire fourberie ! Coincé sous son camarade, Malo avait été complètement surpris par le renversement des positions. Alors qu'il pensait avoir la situation en main, la manœuvre soudaine le fit verser sur le côté et la différence de poids en sa défaveur fit le reste.

Retourné comme une crêpe, le Breton se retrouvait maintenant sous Alex, gigotant comme une anguille pour tenter de se dégager. Les bras rabattus au dessus de la tête, les poignets maintenus fermement, il riait aux éclats, déployant des efforts désespérés pour se dégager. Sous cette action, ses pommettes rougissaient, signe visible de l'énergie mise en œuvre et de l'excitation qui allait crescendo au fur et à mesure que bagarre amicale montait en puissance.

Tentant une nouvelle fois de faire basculer son camarade en ce cambrant, Malo réalisa qu'il n'arriverait à rien de cette façon avec son adversaire qui l'écrasait de sa masse. Même les efforts pour libérer ses bras demeuraient vains tant la poigne d'Alex était forte. Se refusant à s'avouer vaincu, le Breton se tortillait tant qu'il pouvait, s'épuisant sans parvenir à un résultat probant.

Fronçant les sourcils, mécontent, Malo observait le visage amusé d'Alex qui le narguait, placé à peine à une dizaine de centimètres du sien. Soudain, une lueur de malice naquit au fond du regard du Breton.

Se concentrant brièvement, l'adolescent se téléporta rapidement, rompant le contact, pour réapparaître pile au dessus d'Alex, tout en ayant effectué un demi-tour. Ayant abandonné son duvet, Malo se trouvait maintenant sur le dos de l'Asiatique, essayant, de part son poids, de le coincer entre lui et le sac de couchage abandonné sur le tapis de sol de la tente.

"Allez, rends-toi ! T'as perdu ! Reconnais que c'est moi le plus fort !"
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Trai8/1501.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 21:28

L'effet escompté froissait le visage du Breton dans une moue colérique particulièrement comique dans la situation. D'autant que le garçon tentait de se débattre sans aucun succès. Alexander se retenant des mains qui bloquaient les poignets du poupon, il était peu probable que celui-ci parvienne par la force à les extraire, à moins de glisser telle une anguille.

Malo commençait à avoir le visage rougi par l'effort. Il devait bouillir. Il s'était fait attaquer et il perdait ! Pourtant, le garçon eut une lueur difficilement perceptible dans les yeux, comme s'il paraissait encore plus déterminé. En une fraction de seconde, Dreams vit son camarade disparaître sous ses yeux qu'il écarquilla de surprise.

Il finit rapidement par être écrasé contre le duvet suite à une pression forte sur son dos. Malo s'était téléporté sur lui et venait d'inverser la tendance. Alex aurait pu se débattre, bien que risquant de blesser dans le jeu Malo, mais il se prit un léger fou rire, étalé contre le duvet du Breton, en sandwich. La tête de côté, les bras au dessus de lui, il tenta d'observer son ami :

- " Oui je me rends, tu es le plus fort. " lança-t-il pour le satisfaire, sans faire remarquer qu'avec l'utilisation lui aussi de son pouvoir, le résultat n'aurait pas été le même.

A nouveau, le jeune homme sentit poindre la fatigue. Le plus étrange était d'ailleurs qu'Alex était bien, dans cette position, avec le téléporteur qui lui tenait chaud.

- " Hmm... Bouge pas surtout. T'es efficace comme couverture. " annonça-t-il pour le taquiner en fermant les yeux.

Heureusement que ses blessures n'étaient plus aussi sensibles qu'auparavant, sans quoi il aurait probablement hurlé de douleur à la chute du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Trai13/1501.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 12:49

Clara acquiesça à la description de Janet que fit Jun, tout en essayant de se rappeler ce que voulait bien dire Kawaï. "Ouais, c'est ça c'est elle !»

Les réactions des deux filles la surpris un peu, elle s'attendait à des rires, Mais les seuls qu'elle entendit n'avaient rien de moqueurs. Elle eut même droit à des compliments... A croire que Neite était meilleur coiffeur que glacier, Mais il méritait quand même qu'elle se venge. Elle eut un petit sourire gêné et expliqua vaguement.

" Oui, je suis métisse, je parle pas un mot de japonais... désolée Jun... je viens d'Afrique du sud" Elle pointa ses cheveux d'un air agacé. " C'est pas ma vraie couleur ! Disons que ma mission de recrutement à Berlin ne s'est pas aussi bien passée que celle des garçons... Le mutant que j'ai vu c'est moqué de moi ! Mais c'est juste temporaire, le temps de les reteindre... je n’ai pas envie d'être comparée à un personnage de manga."

Mais les deux filles disaient que ça plairait aux gars... Clara jeta un coup d'œil intéressé vers la tente de Malo et d'Alex qui bougeait de façon bizarre, avant de demander à voix basse.

" Vous croyez vraiment que les gars vont aimer ? c'est pas un peu trop... euh ... blond ?»

Mia demanda qui était Walentyn, elle le prit pour un élève ou un ouvrier. Clara fronça les sourcils et prit un air étonné. " Walentyn un élève? Oula non ! C'est un vieux, lui ! C'est un de nos profs ! Il a un peu bu, normale qu'il ait cet... Tête"

Clara se dit qu'il faisait la tête même quand il n'avait pas bu. elle ne l'avait pas souvent vu sourire. Elle n'avait pas encore réagi à la proposition de Mia qui voulait lui prêter des vêtements, elle n'en avait pas eu le temps, mais elle craignait de ne pas trouver grands chose à sa taille. Elle regretta aussi d'avoir proposé d'aller voir ce qui se passait à l’étage. Mia semblait une fille courageuse contrairement à elle. L'idée de remettre les pieds dans le bâtiment lui faisait peur, et celle de se prendre un bout de plafond sur la tête la terrifiée complètement depuis la première visite

" Euh, je devrais peut-être me changer avant ? Et puis les autres doivent déjà être là-bas ! Ils nous appelleront si ils ont besoin de nous"

Elle espérait sincèrement que Jun propose aussi de rester là à attendre des nouvelles des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 17:05

Mia se proposait une nouvelle fois pour prêter des fringues mais à Clara cette fois. Cette dernière leur expliqua que ce n'était pas sa vraie couleur, légèrement agacée. Et elle demanda confirmation sur le fait que cela plairait tout en se tournant vers une tente qui bougeait quelque peu de manière étrange.

"Bien sûr", assura-t-elle. "Ça fait trop chou. Je peux te prendre en photo avant que tu changes de couleur ?" ajouta-t-elle, levant un peu son appareil photo en même temps. Et si elle ne voulait pas, elle se débrouillerait pour l'avoir tout de même, peu importe le moyen.

En revanche, elle écarquilla les yeux lorsqu'elle sut que le drôle de bonhomme était un prof. Les américains étaient réellement trop étranges. Et si Mia réagit positivement à la proposition de Clara d'aller voir ce qui se passait dans le bâtiment, Clara parla de se changer avant. N'ayant pas très grande envie d'y aller, elle se contenta de dire que : "Si c'est un prof, ça devrait aller non ? Ça te laisse l'occasion de voir de suite ce qu'ils en penseront…" fit-elle, pointant du doigt la tente de Malo et Alex en faisant allusion à sa couleur de cheveux. Et sans même attendre une quelconque réponse, elle les appela : "Malo ! Alex ! Vous pouvez venir voir deux secondes s'il vous plait ?"

Surement pas très sympa de faire ça comme ça. Mais elle était au moins certaine que Clara refuserait d'abord. Elle semblait plutôt mal à l'aise de sa couleur… et elle, elle espérait que peut-être, la réaction des deux garçons rassurerait quelque peu la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 12:03

Mia ne vit rien de là où elle était, elle s'était retournée pour voir si les autres la suivaient mais se rendit compte qu'elle était partie un peu trop vite, sans attendre que clara se fut changée. Elle rebroussa le chemin et prit un jean customisé et un pull léger en laine angora rose (souvenir d'une de ses vacances à new york avec sa mère) et les tendit à clara avec un t shirt moulant noir.

-" Tiens, tu es assez fine pour pouvoir mettre mes fringues. Change toi où tu veux, mais les garçons risquent d'apprécier la vue si tu ne t'abrites pas." fit-elle en entendant Jun appeler les garçons qui semblaient s'amuser d'une manière étrange dans leur tente qui bougeait comme si un couple y faisait l'amour, elle s'y connaissait, ayant souvent campé sur la plage avec ses frères et sa bande d'amis.

Elle fronça les sourcils en repensant à la réponse de Clara. Le mec à la gueule de bois était un prof? C'était surprenant de voir qu'ils acceptaient les alcooliques pour encadrer des jeunes mutants.

-"Euh votre prof... Walentyn? Il est alcoolique? La directrice sait qu'il boit et le laisse être responsable des jeunes??? Ce n'est pas dangereux?" Elle avait les yeux légèrement arrondis par la surprise.

Jun avait demandé à Clara si elle pouvait la prendre en photo, ce qui fit sourire la mutante aquatique et fashion, il semblait bien que cette jeune fille avait le virus de la photo même si elle parlait de réfléchir à l'idée qu'elle lui avait soumise.




Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Trai15/1501.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 17:27

Un sourire ravi aux lèvres, Malo savourait sa "victoire". Tranquillement allongé sur le dos de son camarade, il se laissait lui aussi gagné par son hilarité lorsqu'il nota un changement d'attitude du "vaincu". Comment ça ? Il comptait s'en tirer à si bon compte et espérait pouvoir s'endormir…

Que nenni ! Cela ne se passerait pas comme ça.

Pesant toujours de tout son (faible) poids sur Alex, Malo se pencha légèrement sur le côté pour observer le visage de l'Asiatique. Mais, ce dernier fermait réellement les yeux et feignait le sommeil… Quel scandale !

Aussitôt, turbulent comme toujours, le Breton se redressa un peu et entreprit de chatouiller son camarade, laissant courir ses mains le long de ses côtes, insistant particulièrement au niveau des hanches.

Soudain, surpris, il tourna la tête vers l'extérieur à l'appel de Jun. Que leur voulait-elle ? On ne pouvait vraiment pas dormir tranquille dans cette boutique… La jeune Asiatique les invitait à rejoindre à nouveau le groupe des filles. Sûrement encore un problème de chiffons à régler, les pipelettes n'ayant pas arrêté de bavarder depuis le départ des garçons.

A ce moment, Malo prit conscience de sa tenue et rougit aussitôt. Il n'allait quand même pas sortir comme ça, juste habillé de son boxer, et devant des filles en plus… Abandonnant la lutte avec Alex, il se laissa glisser pour attraper son short.

Assis sur le tapis de sol, il essayait d'enfiler rapidement ce vêtement tout en faisant patienter celle qui l'appelait.

"Ouais, ouais, j'arrive… Deux minutes, quoi ! Y'a pas le feu…"
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Trai8/1501.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 23:46

Alexander avait beau avoir rendu les armes, le jeune Breton ne comptait pourtant pas faire de prisonnier. Une vile attaque se lança contre les côtes du Néo-Zélandais qui n'eurent que peu d'effet. Heureusement qu'il n'était plus très chatouilleux depuis quelques années. A l'image de Malo au début de la bataille, l'asiatique se contenta de quelques grognements. Il était prêt à dormir, à la place de son voisin, mais ce n'était pas si important. D'autant que c'était le Français qui voulait dormir aussi initialement et qu'il en avait enfin l'occasion.

Espérant que le poupon finirait par se ranger, Alex entendit que Jun les appelait alors qu'il sombrait de nouveau pour de bon. Malo réagit rapidement et sa première réaction rationnelle fut de se rhabiller tandis que l'asiatique se frottait avec imprécision les yeux en se retournant. Il n'avait aucune envie de sortir puisqu'il était rentré dans la tente pour retrouver un repos relatif, même s'il avait provoqué le chahut avec le Breton.

Etouffant un bâillement, Alexander sortit de la tente, toujours torse nu. L'air paraissait amplement plus frais à l'extérieur qu'à l'intérieur. A moins que cette sensation ne provienne de la retombée de l'excitation qui les avait échauffés. Pas très frais, Dreams demanda :

- " Qu'y a-t-il ? "

Puis il remarqua les cheveux de Clara immédiatement. Il aimait assez.

- " Tu es ravissante, blonde. Ca t'éclaire le visage. "

Son regard fatigué se reporta ensuite sur sa comparse japonaise après le compliment succinct dû à la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Trai13/1501.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 15:37

Clara attrapa les vêtement de Mia et se dit qu'elle aimait bien le style qu'elle lui proposait. Elle lui demanderait surement d'aller faire du shopping ensemble, Ca pourrait être sympas. Clara haussa les sourcils quand elle lui conseilla d'aller se changer hors de la vue des autres. L'ado eut un petit sourire en se disant que Mia n'était pas encore aller sur le blog de Timour. Elle pouffa de rire. Tandis que Jun lui proposait de la prendre en photo.

" T’inquiètes Mia, je vais pas me changer ici non plus!"
Elle regarda Jun en répondit en souriant et en se touchant la nuque. "Merci, une photo? quand tu veux..."

Mia enchaîna en reparlant de Walentyn tandis que Jun appelait Malo et Alex pour qu'ils viennent. L'africaine ne répondit pas Mia mais se rapprocha de Jun pour lui mettre la main sur la bouche en lui disant.

"Chut! Tais-toi"

Mais elle se ravisa de la toucher en se rappelant qu'elle n'était pas en verre. Il ne lui restait plus qu'a partir en courant avant qu'ils ne sortent. Mais c'était déjà trop tard. Malo venait de répondre qu'il arrivait et elle entendit Alex, torse nu, la complimenter sur sa couleur. Clara pensait se cacher la tête avec les affaires de Mia, Elle jeta un coup d’œil en coin vers June en se demandant si elle devait lui en vouloir mais c'était déjà trop tard.

" Salut... Euh... Merci Alex... C'est un essai raté ... et temporaire! Vous faisiez quoi dans la tente?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 23:10

Clara avait refusé les fringues de Mia sous prétexte que cela ne lui irait pas ; et loin d'en démordre, l'hydrokinésiste insista légèrement en lui tendant tout de même quelques affaires. Et en précisant qu'elle serait assez fine pour y rentrer. Et puis aussi qu'elle devrait s'abriter tout de même, histoire que les garçons ne la voient pas en train de. Ce à quoi Clara répliqua fermement qu'elle n'avait pas l'intention de se changer ici même, et acquiesça pour une photo. Voilà qui lui faisait plaisir. Une personne de plus à prendre en séance photo, et hop !

Elle s'était également douté qu'en revanche, Clara protesterait si elle se mettait à appeler les garçons, et manifestement…. Elle avait vu juste. Cette dernière lui somma directement de se taire tout en amorçant un geste comme pour la faire avant de se rétracter. Sa peau électrique surement. Quelque part, cela l'ennuya de plus belle. Cette peau qui ne lui permettait même pas de chahuter normalement. Sans ça, Clara lui aurait mis la main devant la bouche, et ça l'aurait fait rire. Néanmoins, Malo lui répondit que "deux minutes… " et qu'il n'y avait pas le feu. Alex en revanche, débarqua torse nu en demandant ce qu'il y avait, complimenta vite fait Clara tel que Jun l'avait espérée avant qu'il ne se tournât vers elle.

"En fait, c'était pour montrer sa couleur", expliqua-t-elle simplement, comprenant plus ou moins qu'il semblait être à côté de ses chaussettes. Et ne perdant pas trop le nord, en profita pour rajouter : "Et sinon, je me demandais… Tu ne voudrais pas poser pour moi ?", en levant légèrement son appareil photo pour le désigner. "J'aimerais bien prendre ta cicatrice. J'ai jamais pris ce genre de choses en photo", fit-elle, avec manifestement une certaine excitation quand son ton semblait surtout détaché et calme. Mais il fallait avouer que ça en plus, c'était une sacré cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 13:49

Ravie que Clara accepte les fringues qu'elle lui tendait, elle était contente qu'Alex lui donne raison avec ses compliments. Elle protesta lorsque Clara annonça que c'était un essai raté.

-"Oh non tu délires! ça te va trop bien, s'il te plaît!!!! Garde cette couleur, s'il te plaît!!!"
Elle aimait bien quand les gens avaient un style fashion ou propre à eux qui les démarquaient.

Malo traînait, il fichait quoi? Il était tout nu dans sa tente ou quoi?

Par contre Jun se montrait emballée par la cicatrice d'Alex et voulait l'immortaliser. Intérêt plutôt bizarre, elle espérait qu'elle n'allait pas demander aux futurs modèles de se scarifier pour les photos.

Alex semblait un peu dormir debout et limite de s'écrouler.

-"Tu as l'air de ne pas avoir assez dormi Alex." fit Mia d'un ton ironique. "Malo retient ton attention à ce point là?"

Elle se tourna vers les autres jeunes présents et se tortilla les mains.

-"Allez, ça ne vous dis pas d'aller voir ce qui a fait ce drôle de bruit dans le bâtiment? Je suis curieuse de savoir ce qui s'est passé, surtout que votre... professeur semblait furax."

Elle était excitée à l'idée de voir comment un prof pouvait engueuler des élèves mutants. C'était sans doute un spectacle particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Trai15/1501.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 15:46

Alors que Malo se contorsionnait pour enfiler rapidement son short, Alex sortit aux nouvelles. D'une oreille distraite, le jeune Breton essayait de capter quelques brides de conversation. Ravissante… Blonde… Eclaire le visage… Mais de qui pouvait-il parler comme ça ? Malo devait avoir raté un épisode car il n'avait entendu la voix d'aucune blonde à proximité…

Intrigué, une fois rhabillé plus correctement, l'adolescent sortit à son tour de la tente, torse nu comme son camarade. Une fois dehors, il manqua un temps d'arrêt en voyant Clara. Mince alors ! C'était elle la blonde dont il était question… Et c'était pour voir ça qu'on les appelait. Pour cautionner une tentative de changement d'apparence de l'Africaine.

Mouais, pas si mal que ça au fond. Malo avait déjà vu bien pire dans les extravagances féminines. Au moins, les cheveux n'étaient que blonds et n'avaient pas optés pour une teinte plus exotique.

"C'est vrai, t'es pas mal du tout comme ça…", s'empressa-t-il de déclarer à son tour. Après tout, il commençait à peine à sortir avec Clara et il ne voulait pas interrompre cette relation naissante par une réflexion maladroite. Les filles étaient tellement susceptibles lorsque ça touchait leur apparence physique. "Si, si, j'te jure… J'aime vachement…"

Avec un petit rire, le Breton enchaina sur la question de la jeune fille.

"On faisait rien de spécial. Y'a juste Alex qu'a essayé de m'agresser traitreusement. Mais, faut jamais lancer les hostilités quand on est pas sûr de la victoire… Pas vrai ?", conclut-il d'une bourrade amicale dans les côtes de son ami.

Tout à l'excitation de la petite bagarre qui venait de se dérouler, Malo sentait que sa fatigue avait temporairement été chassée par la montée d'adrénaline. Amusé, il sourit en entendant Jun demander à immortaliser les cicatrices d'Alex. Enfin, les cicatrices… A tous les coups, ce n'était qu'un prétexte pour photographier le garçon torse nu.

Taquin, l'adolescent fit un clin d'œil à son ami, tout en faisant gonfler ses propres muscles de façon outrancière, adoptant la posture d'un bodybuilder.

"T'es sûre qu'tu préfères pas prendre en photo un vrai mec plutôt ?" Le tout dit dans un grand éclat de rire, signe de la joie de vivre du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Trai8/1501.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 21:26

Alexander sourit à Clara.

- " Si tous les essais ratés sont aussi séduisants, je serai curieux de savoir si je pourrai résister à un réussi. " lança-t-il avec un demi sourire pour rassurer la jeune fille.

Jun lui apprit que c'était pour les cheveux de l'Africaine qu'elle les avait fait sortir de la tente. L'asiatique se dit que ça ne pressait pourtant pas tellement, surtout dans la mesure où ils étaient sensés dormir. La suite surprit néanmoins Dreams. La nouvelle arrivante voulait le photographier.

La première question qu'il lui traversa l'esprit était "pourquoi moi ?". Puis elle précisa le fond de sa pensée. C'était la cicatrice qui l'intéressait ? Sans songer à afficher son masque de neutralité si souvent arboré, Alex laissa paraître sa surprise en ouvrant les yeux.

- " C'est pour le moins... inhabituel comme proposition. "

Est-ce qu'elle aimait photographier de tout ? Ou peut être avait-elle des goûts pour le morbide et le sanglant ? Dans le doute, et pour ne pas la froisser, l'adopté allait acquiescer lorsque Malo qui venait d'arriver fit le pitre, tentant de gonfler le peu de muscles qu'il avait probablement pour faire le coq devant Clara. Alexander sourit au Breton qui proposait de prendre un vrai homme en photo, et répliqua :

- " Oui tu as raison. Je demanderai à Gregory s'il est d'accord. "

Ou l'art de dire que le Français n'était pas concerné par la masculinité. Puis pour Jun, il répondit cette fois :

- " Hé bien nous verrons lorsque l'occasion se présentera. J'essayerai de ne pas cicatriser trop vite pour toi. " conclue-t-il en un clin d'oeil amical.

Mia quant à elle le charria à propos de sa fatigue qui devait lui coller au visage et supputa que Malo en était le responsable. Alex eut un sourire en répondant :

- " Les enfants requièrent toute notre attention, naturellement... "

Regard en coin pour le poupon. Clara se demandait ce qu'ils venaient de faire dans la tente. Avaient-ils été bruyants sans s'en rendre compte ? Le glouton répondit le premier, rappelant le résultat du combat.

- " Je ne sais pas lequel est le plus traître des deux. C'est toi qui a utilisé ton pouvoir le premier. " fit remarquer Dreams en accueillant le coup de coude du téléporteur en se tordant un peu.

La Porto-ricaine souhaitait aller jeter un oeil à l'intérieur du bâtiment, curieuse de savoir ce qui avait fait un bruit. Alex regarda Malo, sans comprendre vraiment de ce dont elle parlait. Lui n'avait rien entendu, trop occupé à chahuter.

- " Si un prof furax est rentré, je préfère rester à l'extérieur. " lança-t-il sur le ton de la plaisanterie.

Après tout, aucun de leurs trois référents ne devaient être agréables à côtoyer dans ce genre d'état.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Trai13/1501.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 0:03

Clara ne savait plus vraiment où donner de la tête. A croire que le glacier allemand avait de très bon gout en matière de mode. Ça avait l'air de plaire a tout le monde, au grand regret de l'africaine. Mia était presque en train de la supplier de ne pas redevenir brune. Mais l'africaine était en train de se dire qu'elle n'était justement pas obligée de reprendre sa couleur naturelle. Et puis Alex venait de marquer de gros points en disant qu'elle était séduisante comme ça. Elle attrapa quelques mèches mouillées en louchant et en accommodant au max pour mieux les voir.

" Séduisante? T'es sûr de..."


Elle fut coupée par l'arrivée de Malo qui la fit sursauter légèrement. Un peu surprise et ravie de sa réponse, elle rougit à peine. " C'est vrai? Ça te plait? Vraiment?" Un gros sourire réjouit éclairci son visage d'un coup, elle se recoiffa légèrement en écoutant ce qu'il s'était passé sous la tente. Elle en se rapprochant de Malo pour se mettre entre lui et l'entrée de sa tente et reprit satisfaite de la décision qu'ils l'avaient aidé à prendre " Si ça plait, je garde comme ça alors!"

Elle pointa d'un coup Alex du doigt et prit un air sévère en plaisantant! " Je t'interdis de dire ça.... Arkin n'est pas un homme!... C'est le meilleur ami de Timour! Et puis pouvoir ou pas Malo t'a quand même mis minable! Tu te fais vieux, faut t'y faire! Laisse la place aux enfants"

Elle fit un clin d’œil à Malo qu'elle avait décidé de défendre et sans trop réfléchir, elle lâcha sans faire attention. " De toute façon, je veux bien m'en occuper de Malo! On fera attention l'un à l'autre!"

Jun avait aussi proposé de prendre une photo de la cicatrice d'Alex. Clara qui voulait se rattraper de l'avoir gênée leur proposa en retour."

" Et pourquoi pas faire une photo de nous tous? Tu peux prendre un clicher automatique. On y sera tous ensemble comme ça!"


Mia proposa d'aller voir ce qui se passait à l'étage. Clara eut une petite grimace qui voulait visiblement dire non et Alex exprima totalement sa pensée. Elle rajouta directement.

" ... En plus, Il y a des rats de la taille d'un cocker là dedans! Moi, j'y remets plus les pieds tant que ce n’est pas sûr! ... En plus faut que je me change avant d'attraper froid."

A ses mots, elle se pencha vers la tente des deux garçons pour y entrer.

" Je vous l'emprunte de seconde, le temps de me changer! Rentrez pas!"


Sans leur laisser le temps de réagir, elle se glissa sous la tente et referma derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 21:24

Au moins, Alex et Malo semblaient avoir plus ou moins convaincu Clara que le blond était bien sympathique. Cela dit, elle n'avait aucun idée de à quoi elle ressemblait avec sa couleur naturelle : mais qu'importe ! Elle faisait très "super héroïne de manga" comme ça, et la japonaise trouvait ça cool malgré elle. Quant à Alex, il trouvait sa demande plutôt inhabituelle. Ses clients étaient habitués, en tout cas, à la longue. Tout n'était que question d'habitudes, et d'ici quelques mois, les x-mens auraient l'habitude de se faire prendre en photo même quand ils ne s'y attendraient pas. Car elle ne voulait pas uniquement des clichés où ils poseraient bien sagement, en souriant. A mesure que les minutes s'écoulaient, elle imaginait de plus en plus cette idée de recueil de photographies sur les x-mens qui avait germé dans son esprit.

Malo lui, lui demanda si elle ne préférait pas prendre en photo un "vrai mec" ; et Alex rétorqua qu'il faudrait alors voir Arkin pour ça. Décidément, songea-t-elle. C'était la seconde fois que ce nom revenait dans la conversation. "Il est si particulier que ça, ce Arkin ?" demanda-t-elle, en penchant la tête, marquant légèrement sa perplexité. De toute manière, Alex lui avait promis de ne pas cicatriser trop vite pour elle. Un brin amusée, elle le remercia néanmoins verbalement tout en s'inclinant un petit peu à la japonaise pour appuyer ses remerciements.

La discussion se porta sur les enfants et l'attention dont ils avaient besoin : elle ne s'en mêla pas, ne se sentant pas assez proche encore d'eux pour se permettre de s'immiscer dans leurs plaisanteries. Mia parla une nouvelle fois d'aller voir ce qu'il y avait là-haut et Alex leur déconseilla plus ou moins. Quant à Jun, elle leva les yeux vers la bâtisse. Clara elle, protesta en parlant de gros rats.

"Je ne suis pas contre pour aller voir…" fit-elle d'abord, ajoutant ensuite que "Mais on devrait peut-être laisser un peu de temps avant de monter, non ?" suggéra-t-elle. Sa curiosité n'était pas assez forte pour prendre le risque de tomber en pleine engueulade et remontage de bretelles non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 17:27

Mia ne put s'empêcher de sourire à la boutade d'alex, il était vrai que certains mômes demandaient plus d'attention que d'autres.

Convaincue par la majorité elle haussa les épaules et se plia à l'avis général. Soit, elle patienterait dehors avec eux en attendant que le prof fasse ce qu'il avait à faire. Elle finirait bien par savoir ce qui s'était passé, elle avait la possibilité de doucher les rats présents dans le bâtiment mais visiblement aucun n'était chaud pour y aller.

-"C'est bon vous m'avez convaincue, on reste et on attends que la tempête passe. Vu l'état dans lequel il était, je crois que votre prof ne va pas les louper, il doit avoir une sacrée migraine en ce moment!" fit-elle en levant les mains en signe de reddition.

Elle s'éloigna du groupe et retourna auprés de ses valises, les déplaçant jusqu'à une tente qui semblait disponible et déserte. Elle les flanqua dedans et se posa sur la pelouse devant la tente. Elle était épuisée par son voyage et en ressentait maintenant le contrecoup. Elle ôta ses chaussures et s'allongea pour regarder le ciel. Elle se sentait flotter et tout d'un coup la nostalgie de son île lui tomba dessus. A cette heure, elle serait en train de parler de ses projets avec sa famille, de tracer son présent et son futur. Son coeur se serra et elle roula sur le côté comme pour contenir sa douleur, tournant le dos au groupe pour qu'il ne la voient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Trai15/1501.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 14:40

Flatté et gêné à la fois de voir Clara prendre sa défense, Malo lança un regard en coin à ses camarades pour s'assurer qu'ils n'avaient rien remarqué. Après tout, ils n'en étaient encore qu'à l'ébauche d'une relation et le Breton ne tenait pas à la voir s'étaler trop ouvertement. Voulant ménager les apparences, il se sentait néanmoins rougir.

Pourquoi réagissait-il de la sorte ? Il ne s'était vraiment rien passé entre eux et personne n'était au courant de leur escapade au cinéma. Mais bon, s'il venait à se savoir que Malo fréquentait une fille, c'en était peut-être finie de la réputation de "petit dur" que le jeune garçon essayait de se forger.

Goguenard, l'adolescent toisa Alex en clignant de l'œil avec malice.

"Tu vois, Clara aussi trouve que c'est moi qui est le plus fort… T'as plus rien à dire…"

Bombant encore le torse par jeu, Malo se mit brusquement à rire, renonçant à faire semblant d'être sérieux. Les dernières paroles de Clara le firent néanmoins tiquer.

"Des rats de la taille d'un cocker ? Wow ! Faut vraiment que j'aille voir ça alors… T'en fais pas, ils te feront rien, j's'rai là pour te protéger, comme avec les zombies !"

Affirmation péremptoire que seule Clara était en mesure de comprendre et de décoder…

"Alors ? C'est qui le prof qu'est allé voir c'qu'il s'passait ?"

Lily-Rose étant partie à son rendez-vous galant, il ne devait rester que Walentyn et Emily sur zone. Le maffieux devant être saoul comme à son habitude, ce devait forcément être la jeune femme qui était partie aux nouvelles. Et elle, Malo avait vraiment du mal à l'imaginer furieuse envers des élèves.

"Dépêche-toi de te changer alors ! On t'attend pour y aller…", lança-t-il alors que Clara entrait dans leur tente pour ce changer. "Enfin, on y va ou pas ?"

Avec un regard de regret, il vit la fermeture éclair se baisser, isolant la jeune fille dans leur tente. Haussant les épaules avec philosophie, il fit une petite moue désolée à l'intention d'Alex.

La majorité semblant se prononcer pour ne pas se mêler à l'affaire, Malo se rallia à leur cause. Dommage au fond, ça aurait pu être marrant devoir les copains se prendre un savon… Mais la fatigue du dernier voyage était encore bien présente. Etouffant un bâillement, il observa Mia qui allait aussi s'allonger. Bon, si Alex lui fichait la paix cette fois, le Breton serait bien d'avis de retourner sous la tente pour faire une petite sieste cette fois.

A supposer que Clara libère rapidement la tente, sinon Malo risquait fort de passer pour un satyre…
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Trai8/1501.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 20:51

Le compliment adressé à Clara semblait faire mouche, et Alex n'eut pas particulièrement de mal à savoir à qui elle voulait tant plaire. Après tout, il était présent lorsque Malo et elle avaient montré une certaine forme d'attirance pour l'autre, ou au moins une forme d'intimité naissante. Et ils n'étaient pas si éloignés de l'autre du côté de leur âge.

La jeune fille semblait en tout cas ravie que le Breton apprécie cette nouvelle coupe de cheveux puisqu'elle décida même de la garder, comme si ce n'était pas une évidence, preuve que son avis avait une valeur toute particulière à ses yeux. Dreams jeta un oeil de côté vers le Français pour tenter de capter le moindre regard évocateur entre les jeunes gens.

Le plus drôle vint ensuite lorsque l'Africaine prit la défense de son camarade. Elle le traita elle-même d'enfant, mot sur lequel il n'hésita pas à rebondir :

- " Laissons la place aux enfants alors... " lança-t-il bon joueur pour laisser Malo prendre du grade auprès de la jeune fille.

Puis l'aveux selon lequel elle voulait prendre soin du poupon lui arracha un sourire. Préférant ne pas brider cette affection naissante, Alex ne lança pas de boutade au Breton, se disant que la moindre remarque mettant en avant cette attirance pour l'autre ne les ferait que se refermer tous les deux comme des huîtres.

Jun était visiblement intriguée par Gregory. Alex vola à son secours :

- " Arkin est surtout plus âgé que la plupart d'entre nous, c'était la raison de ma comparaison face à un poupon. " finit-il par insister en regardant Malo. " Mais il a tout de même son caractère particulièrement trempé. " acheva-t-il en resongeant au coup de poing reçu.

Puis lorsque la jeune fille asiatique le remercia en se penchant pour les futures photos, il lui répondit en japonais :

- " Je t'en prie. " en lui souriant.

Clara finit par décider d'aller se changer, étant donnée qu'elle était trempée de la tête aux pieds pour une raison qui échappait à Alex. Le plus surprenant fut qu'elle choisit leur tente à eux. Dreams se dit qu'elle allait probablement tout tremper, alors qu'ils voulaient dormir tout de même tout de suite après qu'elle en soit sortie.

De son côté, Mia alla se vautrer dans l'herbe, probablement prise soudainement d'une fatigue tenace, après leur avoir expliqué que "le" prof avait une tête qui faisait peur. Probablement Walentyn, donc. Chacun sa croix, comme on disait. Lui n'avait rien fait pour mériter d'être dans le lot de ceux pris par les remontrances après tout.

Remarquant la moue désolée de Malo lorsque Clara referma la fermeture éclair de la tente, Alex lui fila un coup de coude amical en lui glissant discrètement :

- " Quoi ? Tu crois qu'elle t'invite à la rejoindre ? "

Puis pour Jun, il confirma :

- " Attendons un peu oui. Inutile de recevoir des éclaboussures de la fureur du prof en question. Personnellement, je vais surement retourner me coucher dès que Clara se sera changée. Je n'ai pas eu le temps de fermer l'oeil. Il y'avait eu un bruit vraiment sonore et désagréable. Dans le genre des hautbois. Mais le son était juste affreux... "

Léger regard de côté. Ca, c'était pour Malo.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Trai13/1501.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 11:28

Une fois dans la tente, Clara poussa les affaires de garçons pour eviter de les trempés et jeta un air dégouter au Biniou de Malo. Elle commença à se changer. Ne voyant rien de ce qui se passait dehors. elle répondit

" Oui ! oui ! je fais vite... A tes souhaits, Alex !» répondit sérieusement l'africaine au Néozélandais qui parlait japonais à l'une des nouvelles, surement June. Difficile de comprendre que "Watashi wa anata o kou" n'était pas un éternuement un peu bizarre en voulant dire qu'il fallait attendre au cas où.

Elle eut un petit sourire amusé à l'allusion sur les zombies de Malo, elle répondit d'un ton rêveur. » Les zombies, c'est rien par rapport au rats ! Mais c'est pas pour dire, le pouvoir d'Alex ça sert à rien contre des mort-vivants !"

La preuve là encore que Malo était le plus fort des deux. La preuve il pouvait se téléporter en gardant son slip maintenant. tandis qu’elle enlevait son haut, elle reprit encore pour le défendre. "En même temps, Alex! c'est pas comme si tu étais complètement plus vieux que nous." Genre à 16 ans, un mec est adulte, c'est bien connu que les garçons sont tous des gros gamins à cet âge là, elle se dit qu'elle avait de la chance d'être une fille. Elles sont naturellement plus matures.

Après elle fut assez perdue, entre ceux qui voulaient aller voir et ceux qui voulait rester ou attendre. Elle enfila le jean customisé et regarda le pull rose et le t-shirt moulant avec un air satisfait.

" Mia, faudra qu'on aille faire du shopping toutes les deux ! j'adore ton style ! Pour le prof, vous faites ce que vous voulez ! Mais moi j'y vais pas ! Le voyage à Berlin m'a tuée et je veux récupérer"

Elle entendit les deux gars se plaindre gentiment qu'elle les empêchait de aller se coucher, c'est pas comme si ils essayaient de dormir avant. Suffisait de voir comment la tente bouger. Elle sortit la tête en tenant bien coller la toile de tente contre elle, elle laissa voir les bretelles de son soutien gorge sans vraiment y prêter attention. Pas encore tout à fait prête, Elle vit que Mia était allé se coucher. "Un son affreux? Du hautbois en plus ? Brr... Je te comprends trop Alex ! Mais allez-y sans moi, je termine de m’habiller ! Au fait, on fait comment pour les tentes ? On se met avec qui on veux ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 21:53

Finalement, Mia se résigna à rester ici. Même si elle parut soudainement ronchon pour Jun. Malo attendait Clara qui elle, se changeait dans sa tente et qui manifestement, désirait aller faire les boutiques avec Mia à l'occasion. Et Alex lui répondit quelque peu sur qui était ce fameux Arkin. Et puis il parlait japonais.

"Tu prends des cours de japonais… ou tu as vécu là-bas ?" lui demanda-t-elle alors, un peu curieuse de savoir ça. "Tu n'as pas l'air métissé en tout cas…" ajouta-t-elle. Après tout, il avait l'air bien asiatique… Mais avait un prénom purement occidental. Elle espérait qu'avec cette remarque, il se mette à expliquer pourquoi et comment.

Et même si ce dernier s'était empressé d'acquiescer ce qu'elle avait dit, elle allait tout de même vers Mia, tout en gardant une certaine distance raisonnable, histoire de ne pas la brusquer.

"Mais… Si tu veux vraiment, on peut y aller aussi. Ca me pose pas trop de problèmes non plus." Et si Mia décidait d'y aller, elle suivrait simplement. Ça lui permettrait peut-être de faire quelques repérages de plus en chemin, d'ailleurs. Ce qu'elle avait pu voir tout à l'heure, l'état en ruine de l'endroit… Ça lui avait plu. Et elle voulait pouvoir prendre en photos tout ça avant qu'il y ait de quelconques rénovations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 23:22

Plongée dans ses souvenirs des évènements récents, Mia suivait que de très loin les bribes de conversation que ses nouveaux camarades tenaient. Elle ne put s'empêcher de sourire en entendant Clara s'exclamer haut et fort qu'elle devraient faire du shopping ensemble. Elle se retourna à demi et répondit à la jeune blondinette.

-"Pas de soucis Clara, je peux même concevoir tes futurs vêtements si tu veux un style unique et propre à ta personnalité! Je suis styliste et la couture je connais assez bien!"

La jeune fille asiatique avait tiré sans le savoir la jeune portoricaine de ses idées noires en l'interpellant sur sa principale passion. Mia souffla doucement et inspira l'air frais qui chassa petit à petit sa morosité. Elle vit Jun approcher dans le champ externe de sa vision et tourna la tête pour mieux la voir. La pikachu de l'école lui proposait d'aller voir de plus prés, elle n'avait pas trop peur du professeur apparemment. Mia songea que comme elles étaient deux nouvelles, le professeur n'oserait pas trop leur hurler dessus tant que la directrice ne les avait pas encore reçues.

Elle se redressa et sourit avec gratitude à la japonaise.
-"C'est vrai? Super, je n'avais pas trop envie d'explorer la maison toute seule. De toute façon, si on voit des rats je les mouille et toi tu les électrocutes!"
Elle se remit debout et tendit la main à la japonaise, attendant de lui serrer la pince.
-"Ca te va comme plan? Si le prof nous embête, on lui fait pareil!" fit -elle sous le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Trai15/1501.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 EmptySam 3 Déc - 12:33

L'air mi-figue, mi-raisin, Malo grimaça aux nouvelles taquineries d'Alex. Fonçant les sourcils lorsqu'il se vit comparé à un poupon, il se sentit rougir au coup de coude qui montrait bien que ce dernier avait remarqué le manège entre les deux jeunes gens.

"Euh, non, non… Je… Ben non, t'es fou… Ca s'fait pas, quand même…"

Les protestations embarrassées faites à mi-voix semblaient toutefois empreintes d'une pointe de regret. Visiblement, l'adolescent n'aurait pas été contre se faire inviter sous la tente à ce moment précis. Enfin pas avec des camarades à proximité quand même, surtout des camarades aussi prompts à le taquiner sur ce sujet.

Un petit sourire rêveur fleurit sur son visage à la réplique de Clara sur les zombies. Elle n'avait donc pas oublié... Et l'entendre minimiser le pouvoir d'Alex avait de quoi flatter l'égo du Breton. Ce n'est pas qu'il se montrerait plus utile face à une telle menace mais la jeune fille semblait penser le contraire et c'était là le plus important.

Mia et Jun manifestaient encore leur volonté d'aller voir ce qu'il se passait dans la bâtisse en ruine. Bien que rongé par la curiosité, Malo se sentait finalement trop fatigué pour les suivre et il acquiesça aux paroles de Dreams, enfin acquiesça jusqu'à un certain point. La fin de la phrase le fit réagir. Où avait-il donc pu entendre un son affreux ?

"T'es sûr de ça, Alex ? J'ai rien entendu de tel moi…", demanda-t-il d'un air sincèrement étonné. "En tout cas, t'as raison, je vais retourner m'allonger un moment. Et si j'me fais pas attaquer en traitre encore, j'pourrais peut-être dormir cette fois…"

Mauvaise fois, quand tu nous tiens… Mais bon, avant de penser à dormir, il allait quand même falloir pouvoir réintégrer la tente. Mettant la main devant la bouche pour masquer un nouveau bâillement, l'adolescent fit signe aux aventurières qu'elles devraient partir en exploration sans lui.

"Désolé les filles… faudra vous passer de moi pour l'exploration. Essayez de pas faire de mauvaises rencontres quand même. J's'rai pas là pour vous protéger…"

Clara, passant la tête par l'ouverture de la tente, interrompit ce bavardage. Stupéfait, Malo ne pouvait en croire ses yeux. Allez, encore un petit effort et la jeune fille allait sortir de là, apparaissant en soutien-gorge. Figé, le Breton espérait ce moment tout en lui répondant machinalement, bafouillant un peu malgré tout.

"Euh, je… Non, j'sais pas… J'suppose qu'on peut s'mettre comme on veut… Euh, tu l'sais toi, Alex ?"

Essayant vite de faire diversion pour masquer le trouble qui s'était emparé de lui, Malo se tourna vers son camarade, comptant sur lui pour prendre la parole et lui permettre ainsi de reprendre un peu ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac    01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.02/10.L.Dans le parc en friche - Bivouac
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle phase libre : Graymalkin Industries - le bivouac
» Le parc
» 01.02/10.L. Au pied du portail rouillé - entrée du parc
» 03.05/31.L. Au cimetière des vies (Parc - Cimetière des X-men)
» Badaboum dans le RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: