X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Public][Damian Allaway] Hawkeye W.I.P Room

Aller en bas 
AuteurMessage
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
[Public][Damian Allaway] Hawkeye W.I.P Room Trai15/15[Public][Damian Allaway] Hawkeye W.I.P Room Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

[Public][Damian Allaway] Hawkeye W.I.P Room Empty
MessageSujet: [Public][Damian Allaway] Hawkeye W.I.P Room   [Public][Damian Allaway] Hawkeye W.I.P Room EmptyDim 18 Sep - 23:26

Salut tout le monde,

Vous savez ce que c'est d'être bloqué dans une chaise ou un lit? Quand vous commencez à tourner en rond et que vous vous demandez ce que vous pouvez bien faire?

Et bien parfois vous commencez à griffonner ce qui vous passe par la tête.

Comme j'ai un peu de temps et que je ne sais pas trop par où commencer, mon blog retracera certaines images marquantes que je vis avec mes amis.

Alors pour commencer un hommage à nos "guides" :
[Public][Damian Allaway] Hawkeye W.I.P Room Poster10

Une scène marquante de ma première mission :
[Public][Damian Allaway] Hawkeye W.I.P Room 63225693_p
Les acteurs se reconnaitront!!!^^

Enfin, une surprise pour notre Mbibi préférée et son acte héroïque!
[Public][Damian Allaway] Hawkeye W.I.P Room Mbarouvspf

Voilà en espérant que ça vous plait? Je compte actualiser et mettre le dernier en couleur dès que j'en aurais le temps. (Avec toutes ces reunions...)

La bisouille à tous!

postez un commentaire

Webmaster TIMOURLAND a écrit:
Je suis scotché Hawkeye, tu m'avais caché que tu étais une bête en dessin !!!!! affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je suis furax là ! En tout cas je suis trop beau non mais c'est vrai tu me dessines trop bien je me suis reconnu tout de suite LOL !! alien C'est super réaliste comme style, et bravo moi j'oserai jamais dessiner Walentyn Razz il est trop dur à dessiner ! Toi tu l'as super bien fait en tout cas ça me donne grave envie de dessiner moi aussi ! Même si je suis super nul, t'as raison que là on est tellement bras croisés qu'autant les décroiser pour faire des trucs utiles ! lol! Et tu me diras ce que tu penses de mes dessins ??? Je les mettrai sur mon blog si ça me fout pas trop la honte MDR !!!! No Suspect I love you What a Face


Hawkeye a écrit:
Lol, ça se devine pas au premier contact ces choses là, adroit au couteau, adroit au stylo... Et ça rime.. J'attend tes créations je suis sur qu'elles sortiront de l'ordinaire il faut y mettre ton coeur!! Il parait que ça plait aux filles... ^^

Draak a écrit:
WAW! Super tes dessins, j'ai de quoi être fier en plus, j'ai le plaisir d'apparaître dessus.
J'adores le dessins des profs avec une Lily-Rose super sexy, des nibards à faire rougir les tomates sans soleil. En tout cas notre Tim national à la chance d'être super photogénique et d'attirer ta plume, il est trop bien fait.
Vivement les prochains dessins.

Décibel a écrit:
Waouh, ils envoient du steak tes dessins ! Ca donne envie de se péter une jambes ! Enfin, presque Rolling Eyes

Manque plus qu'un peu de mise en forme et ton blog aura la grande classe ! Au fait, ça veut dire quoi "W.I.P" ? "Weep in Peace" ?

Hawkeye a écrit:
merci!!
WIP : Work in progress
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
[Public][Damian Allaway] Hawkeye W.I.P Room Trai15/15[Public][Damian Allaway] Hawkeye W.I.P Room Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

[Public][Damian Allaway] Hawkeye W.I.P Room Empty
MessageSujet: Re: [Public][Damian Allaway] Hawkeye W.I.P Room   [Public][Damian Allaway] Hawkeye W.I.P Room EmptyMar 11 Oct - 20:52

De la suite dans les idées... Peut-être??

Toujours est il que WORK IN PROGRESS continue d'illustrer les événements qui ponctuent la vie de notre jeune communauté. N'ayant pas eu le matos nécessaire pour passer en couleur mes premières créations, j'enchaine sur ce que vous attendez tous!!!

Le sauvetage in-extremis de la belle Swift par le courageux (ou inconscient) Walentyn. Dites moi ce que vous en pensez, j'ai esssayé de faire comme si on tirait la dernière image d'un vieux film sentimental des années 1950...

[Public][Damian Allaway] Hawkeye W.I.P Room Swiftsauvetagepng

Bon promis la prochaine fois j'y met de la couleur.
Je remercie la sympathique Décibel de m'avoir trouvé un moyen de connexion autonome le temps de poster ce message.

A vous les studios!

Kicka$$ a écrit:

Pfff n'importe quoi qui z'avait la télé en 1950... En noir et blanc en plus Suspect Vous croyez Mask elle saurait nous dire? Elle doit pas être si vieille?
T'as juste pas eut le temps de colorier, avoue! lol! Mais j'adore, tu dessines vraiment trop bien!

Draak a écrit:
Magnifique le nouveau dessin, bravo.
La pauvre Swift, elle a même perdu une chaussure dans l'action. Chimère est vraiment classe, je sens qu'il va plaire à notre petit dessinateur à grosse tête.
On aimerait bien voire le dessin suivant ou ils s'embrassent. ^^

Hawkeye a écrit:
merci à vous les filles, je compte bien mettre les deux derniers en couleur... Si je trouve un ordi digne de ce nom... Pour l'idée, Draak j'y réfléchi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
[Public][Damian Allaway] Hawkeye W.I.P Room Trai15/15[Public][Damian Allaway] Hawkeye W.I.P Room Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

[Public][Damian Allaway] Hawkeye W.I.P Room Empty
MessageSujet: Re: [Public][Damian Allaway] Hawkeye W.I.P Room   [Public][Damian Allaway] Hawkeye W.I.P Room EmptyDim 5 Fév - 16:07

Bon, depuis les récents événements, j'ai un peu de temps à perdre.

Dejà que j'ai perdu une petite partie de ma mémoire... Comment ça? Vous savez, vous vous réveillez quelque part et... Plus de souvenirs des événements récents. Ca nous est tous arrivé je crois un jour ou l'autre, parfois après une bonne nuit de sommeil qui a vu un rêve un peu trop invasif ou après un KO par exemple.

J'aimerais bien faire un sondage parmi vous chers lecteurs assidus afin de savoir qui a dejà vécu ce phénomène.

Toujours est il que voici la scène M'barouesque encrée...

[Public][Damian Allaway] Hawkeye W.I.P Room Mbarou10

Webmaster Timourland a écrit:
Hey mais c'est de la bombe de balle et je parle en connaisseur du graphisme !!!!!!!! Basketball BRAVO Hawkeye et maintenant la question qui tue : est-ce que je peux en avoir une dédicacée STPPPPP !!! Nan parce que j'ai juste carrément la classe quoi ! Mbarou MDR les gros lolos qu'elle se paye, J'ADORE !! T'es trop sympa Hawkeye !!! Cool Rolling Eyes Twisted Evil Avec les couleurs ça change tout c'est 100 fois plus classe. Bon pour ton sondage, malheureusement je me suis jamais payé un trip comme ça, c'est chelou ton truc là ! affraid T'es sûr que t'as pas abusé de la drogue ????? Il paraît que ça circule grave, suivez mon regard MDRRRR !!!!! pirat

Xéna a écrit:
"Oouah! Ca devait être trop cool votre van volant! C'est le genre de chose qu'on devrait faire hors mission pour l'éclate! Faire ça, dans des moments moins...stressants disons! Pour répondre à ton sondage, ouais j'ai déjà eu ça! Mais c'est rien, ça arrive tout le monde... Faut juste pas abuser de la bibine! drunken ou alors éviter comme dit Timour la drogue, enfin la drogue dure parce que la douce ça fait pas cet effet là... Enfin, y'a une personne à Graymalkin qui pourra sans doute mieux te renseigner que moi à ce niveau... Rolling Eyes En tout cas, continue tes dessins, t'es hyper doué! C'est vachement rare les garçons sensibles à l'art... flower "
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Public][Damian Allaway] Hawkeye W.I.P Room Empty
MessageSujet: Re: [Public][Damian Allaway] Hawkeye W.I.P Room   [Public][Damian Allaway] Hawkeye W.I.P Room Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Public][Damian Allaway] Hawkeye W.I.P Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Univers de X-héritage :: Médias :: Blogosphère-
Sauter vers: