X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jun Asaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jun Asaki Empty
MessageSujet: Jun Asaki   Jun Asaki EmptyMar 16 Aoû - 19:31

Jun Asaki Barrefiche
Fiche numéro XW-45

Nom : Asaki

Prénom : Jun

Nom de code : Pikachu

Date de naissance : 16/11/2027

Âge : 18 ans (nous sommes en 2045)

Lieu de naissance : Tokyo (Japon)

Nationalité(s) : Japonaise

Taille : 1m60

Poids : 41 kgs

Langues parlées : Japonais + Anglais

Pouvoir : Peau électrique ; sa peau génère un voltage constant plus ou moins important, pouvant descendre à un voltage extrêmement bas tout comme il peut monter à un niveau beaucoup plus important. Elle peut également manipuler l'électricité à un faible niveau : généralement, elle se contente de déplacer l'électricité qu'elle produit elle-même, n'ayant pas une grande maîtrise de ce pouvoir.

Savoirs particuliers :
  • Poterie
  • Photographie
  • Mode

Sport pratiqué :
  • Yoga
Jun Asaki Sansre1eiz

Description physique :

Petite, particulièrement (et même trop) menue, elle n'est guère musclée. Des traits asiatique, un visage généralement neutre et peu expressif, elle a des yeux noirs et des cheveux châtains qu'elle n'attache quasiment jamais. Plutôt féminine, elle détestera s'habiller n'importe comment. La mode, elle aime bien ça. Pour autant, elle possède en plus de sa garde-robe, une très belle collection de gants divers, allant jusqu'aux gants en caoutchouc. Elle est également de ceux qui ont une gestuelle lente et gracieuse, créant une atmosphère plutôt paisible et agréable.

Caractère :

Peu sociable, Jun préfère regarder les gens de loin. Elle évite tout contact, parfois maladroitement au risque que son interlocuteur pense que c'est vis-à-vis de lui et soit vexé. De ce fait, on ne peut pas dire qu'elle soit très l'aise avec des personnes qu'elle ne connais pas trop, et vit dans la crainte d'électrocuter par accident une personne qui lui soit proche. De ce fait, elle ne se montre guère démonstrative, ni très affectueuse. Pourtant, c'est une très grande sentimentale qui se retient soigneusement, se présentant surtout comme une personne calme et posée : mais comme beaucoup d'autres personnes, il lui arrive d’être assez colérique. S’emportant trop facilement, elle préfère de ce fait prendre du recul que de prendre le risque de faire une bêtise. En revanche, elle ne déteste pas faire preuve d’humour, même si son humour est parfois particulier selon quelques uns. Elle est également une très grande observatrice qui adore prendre des photographies de tout ce qu'elle voit. Là-dessus, elle possède une patience exemplaire, n'hésitant pas à passer des heures pour prendre des centaines de clichés et les trier ensuite.

Cela étant, elle est particulièrement radine et possède d'ailleurs un livre de compte où elle n'hésite pas à y inscrire le moindre centime dépensé. Sans compter qu'elle n'hésite pas à dresser la liste de tout ce qu'elle achètera lorsqu'elle fera ses courses, avec le prix, pour le comparer avec son ticket de caisse. Un centime est un centime, et à ce sujet, Jun est une très grande maniaque. Toutefois, elle déteste l'idée même d'être endetté ou de devoir quelque chose à quelqu'un ; de ce fait, elle s'efforcera toujours de s'acquitter de la moindre dette, que ce soit pour rembourser un seul centime ou le prêt d'un quelconque objet ou même d'un bête service. En revanche, elle n'est guère prêteuse surtout lorsqu'il s'agit d'argent, et rechignera toujours à avancer la moindre monnaie pour quiconque.

Bien qu'elle offre souvent l'image d'une rêveuse, elle a pourtant bel et bien les pieds sur terre ; juste qu'elle considère que l'un n'empêche absolument pas l'autre. Si elle a bien conscience de la noirceur de ce monde et de certains, elle aime à voir les côtés innocents et tendre. Franchement pas bavarde, elle se contentera souvent d'aller directement dans le vif du sujet sans la moindre diplomatie. Tourner autour du pot, elle n'aime pas cela. Et parler des heures dans un téléphone non plus. En revanche, elle est très à l'aise pour écrire, et préfère largement envoyer un mail ou un sms.


Historique :

Force est de reconnaître qu'à priori, Jun n'avait rien d'exceptionnel. Elle est née de parents tout deux japonais : son père travaillant comme plombier et sa mère comme barman dans le bar de ses parents. Lorsque Jun vint au monde, elle avait déjà une soeur et un frère ; et après elle, vint encore deux frères. Une famille nombreuse et peu aisée ; il fallait souvent partager, et chaque jouet, livre ou film acheté était forcément pour tout le monde. Autant dire que Jun n'avait pas grand chose qui lui appartenait réellement et enviait ses copines de classes qui avaient la chance d'avoir de l'argent de poche. Cela étant, elle découvrit très vite et relativement jeune qu'elle aimait bien prendre des photos ; des photos de papa ou maman devant un endroit en particulier, des photos de familles, des photos de paysages... Si tant et si bien que pour l'encourager, on l'inscrivit à des cours de photographies.

Par la suite, elle continua à travailler assez assidûment à l'école, bien qu'elle n'aimait guère cela, comme tant d'autres enfants à travers le monde, et suivait avec une passion grandissante ses petits cours de photographies. Vint alors ses onze ans, où sa famille entière se cotisa pour lui offrir un bel appareil photo. Juste à elle, et un appareil de pro. Très certainement celui qui la marqua le plus jusqu'à maintenant.

Quelques mois après son anniversaire, elle électrocutera Toto, le poisson clown de son père en voulant le mettre dans un bol d'eau le temps de nettoyer son aquarium. Difficile de ne rien remarquer lorsque le poisson que l'on tenait dans la main se transforme brusquement en poisson grillé et prêt à être consommé. A cet instant, sa vie changea du tout au tout. Elle, profondément traumatisé par le fait que quiconque la touchant se ferait électrocuter. Ses frères en revanche, étaient ravis. Surtout les deux plus jeunes, légèrement otaku, qui s’amusaient beaucoup à lui courir après en beuglant des "Pikachu ! Attaque éclair ! Allez steplé !". C'est à peu près à cette période qu'elle perdit de beaucoup son appétit, passant le plus clair de son temps dans sa chambre et se mettant à détester l'idée même de devoir aller à l'école. Car il n'y avait pas que ses frères qui était amusés par son drôle de pouvoir.

Pour se détendre, sa tante lui proposa de prendre des cours de yoga, arguant que cela lui changerait les idées. Jun sentant qu'elle en avait bien besoin, elle accepta. Et en entrant dans l'âge adolescent, elle se mit à s'intéresser à la mode. De très loin d'abord. Avant de se rendre que très vite, elle adorait voir des défilés, pouvait passer des heures à contempler les dernières créations tendance, et y accordait progressivement de l'importance. A ses quinze ans, elle tomba sur un article de poterie ; immanquablement, elle voulut essayer. Au moins, avec les mains pleines de glaise, elle pourrait se sentir comme n'importe quel autre jeune fille de son âge. Et elle se rendit bien vite compte qu'elle appréciait. Certes, c'était salissant. Mais elle pouvait sentir l'argile sous ses petits doigts délicat. Pas besoin de gants quelconques pour ça. Aussi finit-elle par suivre des cours assidûment. C'est également à cette période qu'elle refusa catégoriquement de continuer à se rendre à l'école, tout simplement lasse d'être vu comme l'espèce de mascotte de l'école. A quoi bon être populaire à cause d'une épiderme électrisant ? Ca ne lui plaisait pas du tout de devoir être montrée de loin comme une curiosité et de voir de la crainte dans les yeux de ceux qu'elle approchait sans doute d'un peu trop près à leur goût. Curieux mais pas téméraire.

Depuis, elle se contente de rester dans sa chambre, et de faire quelques activités, comme de la poterie ou de la photographie ou même du yoga. Cependant, elle travaille à mi-temps en aidant dans le bar familial.


Nombre de points initiaux : 13


Dernière édition par Jun Asaki le Mer 17 Aoû - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Jun Asaki Trai14/15Jun Asaki Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Jun Asaki Empty
MessageSujet: Re: Jun Asaki   Jun Asaki EmptyMer 17 Aoû - 0:53

Bonjour et (re)bienvenue sur X-Héritage !

Je me contenterai de deux petits commentaires sur ta fiche, mes collègues se chargeront d'en ajouter :
[list][*]Ton pouvoir sera sans doute traité en une seule partie, une éléctrokinésie incluant l'épiderme. Je ne vois pas honnêtement comment la peau en elle-même pourrait constituer un diagramme à lui tout seul.
[*]Tu as laissé quelques petites fautes d'accord dans ta fiche.[/code]

Pour le reste, "Pikachu" me paraît un peu hors univers, mais il ne serait pas si surprenant qu'il y'ait encore des Pokémon en 2040 puisqu'ils ont déjà passé leur dixième anniversaire. "Pika" tout seul est le bruit de la foudre, cela dit.


Dernière édition par Emily Wong le Mer 17 Aoû - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




Jun Asaki Empty
MessageSujet: Re: Jun Asaki   Jun Asaki EmptyMer 17 Aoû - 1:12

C'est vrai que j'avais pas vraiment pensé à un diagramme sur juste un épiderme, donc d'accord.

Je viens juste de relire et de me corriger, j'espère ne pas en avoir oublié... Par contre, je peux tout de même garder le "pikachu" en nom de code ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jun Asaki Trai15/15Jun Asaki Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Jun Asaki Empty
MessageSujet: Re: Jun Asaki   Jun Asaki EmptyMer 17 Aoû - 17:47

Re-bienvenue ! Cool

Je n'ai rien à ajouter aux remarques de ma chère Emily Wong. Pour le nom de code, en 2040 peut-être que tout le monde ne connaîtra pas les Pokémon aussi bien qu'aujourd'hui, mais pas de problème majeur à ce que tu le gardes.

Tu peux poster et commencer à jouer en attendant que nous ayons pu faire le diagramme.

Bon jeu ! pirat

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jun Asaki Empty
MessageSujet: Re: Jun Asaki   Jun Asaki EmptyMer 17 Aoû - 17:59

Yeah, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Jun Asaki Trai14/15Jun Asaki Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Jun Asaki Empty
MessageSujet: Re: Jun Asaki   Jun Asaki EmptyMer 24 Aoû - 20:00

Jun Asaki Electrokinesie

Voici ton diagramme. Tu peux y répartir tes points via ta fiche de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jun Asaki Empty
MessageSujet: Re: Jun Asaki   Jun Asaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Asaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Archives-
Sauter vers: