X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L’arène des rois!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
L’arène des rois!!! Trai15/15L’arène des rois!!! Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

L’arène des rois!!! Empty
MessageSujet: L’arène des rois!!!   L’arène des rois!!! EmptyLun 15 Aoû - 22:33

Bonjours à tous, je voulais vous proposer un petit jeu débile digne des « Monkey Island » et ses fameux combats de vannes. Je l’avais mis en place, il y a longtemps, sur un ancien forum et je me disais qu’il serait drôle d’essayer d’y jouer ici.

Comment ça marche ?

C’est très simple, il y a deux combattants et un arbitre. Chaque combattant va envoyer une attaque et une vanne à son adversaire, l’arbitre va choisir la meilleure vanne et valider les actions en conséquence de son choix. En gros, la meilleure vanne va faire appliquer l’attaque et faire perdre des points de vie à l’adversaire.

Règles

-Avant de commencer il faut choisir les combattants et l’arbitre. Il suffit de se proposer en tant que combattant ou qu’arbitre.

-Chaque combattant commence avec trois points de vie. Une bonne vanne enlève un point de vie. Donc généralement au bout de trois attaque portée, le vanné est considéré comme mort.

-Comme dans vos missions sur le jeu, vous ne donnez pas la résolution de votre attaque, c’est à l’arbitre de le faire.
Bon exemple : « Mbarou s’empare d’une chaise pour l’éclater sur le crâne de son adversaire. »
Mauvais exemple : « Mbarou éclate une chaise sur le crâne de son adversaire, celui si gît par terre inconscient, une marre de sang entourant sa tête. »

-Les joueurs envoient une seule vanne par tour. Le premier à commencer sera défini entre les joueurs, si n’arrivent pas à se mettre d’accord c’est à l’arbitre de choisir. Aux tours suivants, c’est le joueur qui a réussi son attaque qui vanne en premier.

-L’arbitre peut choisir qu’il y a égalité (le niveau des vannes est le même) et ne faire aboutir aucune des actions. « La chaise d’Mbarou s’écrasa au sol sans toucher ça cible et Wasp ne réussit pas à lancer sa fourchette sur la géante. » Le tour suivant reprend dans le même ordre.

-L’arbitre peut choisir qu’une vanne est vraiment excellente et enlève plus qu’un point de vie, il devra le stipuler au début de son poste. Une attaque peut enlever jusqu’à trois points de vie dans les cas extrêmes (si l’arbitre est mort de rire devant son ordi et qu’il lui faut cinq minute pour se reprendre.)

-L’arbitre indiquera toujours à la fin de son poste le nombre de point de vie restant aux combattants et qu’elle est le prochain à jouer.

-Les autres joueurs sont priés de ne pas faire de commentaire pendant un combat. Ça pourrait déconcentrer les combattants, mais vous pouvez parier avant le combat.

-On peut payer l’arbitre. Twisted Evil

Exemple d’une phase de combat :

Mbarou contre Wasp, arbitre Lily-Rose

Spoiler:

Vous avez tous compris ? Si je n’ai pas été claire, n’hésitez pas à poser des questions, j’éditerais ce premier poste.

Qui veut inaugurer ce petit jeu par son sang versé dans l’Arène des rois ? (Oui je sais, le jeu de mot est bidon.) Je ferais l’arbitre pour ce combat. Vous avez des comptes à régler venez le faire ici.

TABLEAU DES SCORES

Premier combat: Clara vs Sélène, arbitres Mbarou et Lily-Rose. Victoire Clara


Dernière édition par Mbarou Bop le Lun 12 Sep - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’arène des rois!!! Empty
MessageSujet: Re: L’arène des rois!!!   L’arène des rois!!! EmptyMar 16 Aoû - 1:36

Je veux bien jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
L’arène des rois!!! Trai15/15L’arène des rois!!! Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

L’arène des rois!!! Empty
MessageSujet: Re: L’arène des rois!!!   L’arène des rois!!! EmptyMar 16 Aoû - 8:22

Il ne reste plus qu'a trouver un adversaire.
Qui osera affronter la belle Sélène? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
L’arène des rois!!! Trai13/15L’arène des rois!!! Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

L’arène des rois!!! Empty
MessageSujet: Re: L’arène des rois!!!   L’arène des rois!!! EmptyMar 16 Aoû - 11:32

Aller je vais tenter...

Mais je promet rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
L’arène des rois!!! Trai15/15L’arène des rois!!! Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

L’arène des rois!!! Empty
MessageSujet: Re: L’arène des rois!!!   L’arène des rois!!! EmptyMar 16 Aoû - 13:25

Super, nous avons deux championnes.

Alors qui veut commencer? Je vous laisse choisir, autrement je le tire au sort.

Je vous propose les ruines de l'Old School pour l'arène, à moins que vous n'aillez une autre idée. (En même temps ça ne change rien, c'est juste pour la forme. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
L’arène des rois!!! Trai13/15L’arène des rois!!! Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

L’arène des rois!!! Empty
MessageSujet: Re: L’arène des rois!!!   L’arène des rois!!! EmptyMar 16 Aoû - 13:46

Ca me va pour les ruines.

Peu importe qui commence pour moi. Tu peux tirer au sort si tu veux. A moins que Séléne veuille commencer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




L’arène des rois!!! Empty
MessageSujet: Re: L’arène des rois!!!   L’arène des rois!!! EmptyMar 16 Aoû - 14:21

un tirage au sort est judicieux
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
L’arène des rois!!! Trai15/15L’arène des rois!!! Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

L’arène des rois!!! Empty
MessageSujet: Re: L’arène des rois!!!   L’arène des rois!!! EmptyMar 16 Aoû - 21:17

(Après tirage au sort par une main innocente... la mienne, Sélène commence. Honneur à la vieille. Ben oui, tu as 7 ans de plus que la gamine.)

En équilibre sur les décombres qui jonchaient l'ancienne école, les deux filles se regardaient froidement. Personne n'avait vraiment compris pourquoi cette animosité était née entre les deux, certaines rumeurs voyageaient entre les élèves, vole de petit copain, problème de sèches cheveux, ou plus surement un sac à main au solde qui n'avait pas réussi à se partager en deux.
La situation avait trop dégénérée et les deux jeune filles c'étaient donner rendez vous ici. Bientôt il n'en restera plus qu'une.

Fight!!!

Sélène c'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’arène des rois!!! Empty
MessageSujet: Re: L’arène des rois!!!   L’arène des rois!!! EmptyJeu 18 Aoû - 3:14

Sélène était sur ses lieux de débris d’une école, rendez-vous donner pour vaincre sa concurrente. Cette juvénile dégénéré vu qu’elle préférait Lady Gaga à Stéphanie de Monaco, méritait de ne plus vivre dans ce monde dominé par les pères inconnus. Mais le sacrilège, le blasphème, que dis-je, l’hérésie accompli de gré par Clara enclencha sa fin funèbre devenir vieille fille comme LR. Quand Clara entra, Sélène pointa du doigt virevoltant en donnant un ton de mante-religieuse.

« Une pucelle comme toi ne pourra goûter aux doux nectars caoutchouteux de Rupert. »
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
L’arène des rois!!! Trai13/15L’arène des rois!!! Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

L’arène des rois!!! Empty
MessageSujet: Re: L’arène des rois!!!   L’arène des rois!!! EmptyJeu 18 Aoû - 7:57

La jeune et magnifique Clara entra a son tour sur les débris du old school, un bonnet de ski enfoncer sur la tête pour cacher le dévisageant point noir qui trôner fièrement en plein milieu de son front. Séléne, la vieille folle de 21 ans était déjà là et la menaça du doigt en la traitant de Pucelle. La jeune beauté métissé se gaussa et répliqua.

" Jamais, le beau Rupert ne sera intéressé pas une vieille peau fanée comme toi. Tu es comme ces vieilles voitures d'occasions dont personne n'a plus envie. Tu as déjà servi, mais personne ne veut savoir comment."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
L’arène des rois!!! Trai15/15L’arène des rois!!! Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

L’arène des rois!!! Empty
MessageSujet: Re: L’arène des rois!!!   L’arène des rois!!! EmptyJeu 18 Aoû - 9:32

(Bien jouée les filles, mais c'était le coup de chauffe car aucune de vous n'a attaquée donc comment je peux vous enlever des points de vie si vous faite du sur place. ^^ Tout du moins, Clara à l'avantage car ça vanne était très bien.)

Sélène sentit son cœur se déchirer, l'attaquer sur son age c'était toucher à la corde sensible. Bien sur il était bon de rentrer dans l'age adulte et d'avoir la majorité, mais c'était quand même un cape difficile à passer. Les formes arrivaient trop rapidement, surtout dans les anches et pas forcement assez dans la poitrine. Elle se rappelai aussi les heurs passer à chercher des cheveux blancs fictifs, mais qui ne tarderaient pas à pointer le bout de leurs nez.
Clara allait elle profiter d'attaquer maintenant que son adversaire était déstabiliser, où Sélène réussirait-elle à contrer cet affront?

Sélène 3p
Clara 3p

Prochain joueur Clara




Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
L’arène des rois!!! Trai13/15L’arène des rois!!! Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

L’arène des rois!!! Empty
MessageSujet: Re: L’arène des rois!!!   L’arène des rois!!! EmptyJeu 18 Aoû - 12:46

Clara fière de sa victoire psychologique sur l'antique Séléne se redressa du haut de ses 1m 65, le front haut bien que cacher sous son bonnet et les épaules droites, elle se changea en verre pour réfléchir les rayons du soleil qui tapaient contre la peau de son visage afin d'éblouir Séléne avec.

"Laisse-toi éblouir par l'éclatante beauté de ma jeunesse!"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




L’arène des rois!!! Empty
MessageSujet: Re: L’arène des rois!!!   L’arène des rois!!! EmptyJeu 18 Aoû - 22:15

Sélène venait de perdre la première bataille mais pas la guerre. Son adversaire voulait briller à tout prix ! Alors elle brillera ! Et Sélène essaya d’allumer un feu dans le corps du pucelle. »

« A trop vouloir briller tu finiras brûler ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
L’arène des rois!!! Trai15/15L’arène des rois!!! Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

L’arène des rois!!! Empty
MessageSujet: Re: L’arène des rois!!!   L’arène des rois!!! EmptyVen 19 Aoû - 17:02

(J'arrive pas à me décider pour la meilleur vanne, donc je dis égalité et je vous enlève au deux 1 point de vie, oui j'ai le droit je suis l'arbitre. Twisted Evil J'aurais pu aussi ne rien enlever, mais comme ça la partie ne deviendra pas intérminable. ^^)

Les rayons éblouirent Sélène qui allait avoir du mal à bien viser ses futurs actions tant ses pupilles étaient agressées. Par contre son attaque atteint son but et Clara sentit une drôle de sensation dans son ventre, comme une impression d'avoir avaler quelque chose de vraiment trop chaud. Malgré son ventre endolorie, Clara pouvait profiter d'attaquer son adversaire qui se frottait les yeux.

Sélène 2p
Clara 2p

Prochain joueur Clara
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
L’arène des rois!!! Trai13/15L’arène des rois!!! Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

L’arène des rois!!! Empty
MessageSujet: Re: L’arène des rois!!!   L’arène des rois!!! EmptyVen 19 Aoû - 17:23

Clara sentit son ventre la bruler, mais l'autre était éblouie par son attaque, lui permettant d'avoir encore l'avantage. Elle secréta du verre autour de sa main pour créer une main géante en verre pour écraser Sélène comme le moucheron qu'elle était. Elle rapa.

"Putain, j'y crois pas.
Ta voix suffit à me filer des brulures d'estomac...
Il est temps de briser la glace entre nous!
Tu m'as mise à bout"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




L’arène des rois!!! Empty
MessageSujet: Re: L’arène des rois!!!   L’arène des rois!!! EmptyLun 22 Aoû - 2:39

Sélène fut éblouie par la prestance de la jeune femme. Cette dernière lança une attaque au vu de son avantage. Et ainsi elle rappa. Mais la jeune femme ne se doutait pas que l’ancienne serveuse avait des ressources et ainsi elle changea de forme pour devenir une montagne.

« Ton manque de self-control entraînera ta perte et ta glace reflétant ta jeunesse se brisera contre la nature, te révélant ainsi les vices de ta jeunesse et les vérités de la vie. »
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
L’arène des rois!!! Trai15/15L’arène des rois!!! Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

L’arène des rois!!! Empty
MessageSujet: Re: L’arène des rois!!!   L’arène des rois!!! EmptyLun 22 Aoû - 8:04

(-1 Sélène. J'ai une petite préférence pour la vanne de Clara. Je pars en vacance demain, le combat ne sera surement pas fini. Si quelqu'un voulais me remplacer, qu'il me contacte par MP.
Autre chose Sélène, tu peux faire tout ça avec ton pouvoir? Le pouvoir n'est pas important ici, le but de l'arène c'est d'envoyer des vannes, donc profite pour faire des truc incroyable, mais je me demandais si tu en étais vraiment capable.)


Sélène accumula une grande partie des ruines autours d'elle de façon à former une petite montage de débris, c'était intelligent de ça par d'utiliser cette protection alors qu'elle ne voyait plus rien. Mais c'était sans compter sur la puissance de l'énorme main de Clara, qui s’écrasa sur le monticule projetant une pluie de débris en tout genre. La jeune fille fut heureusement projeté en arrière et ne finit pas écrasé par toute cette masse. Mais elle était maintenant mal en point, allait-elle s'en sortir de cette épreuve?

Sélène 1p
Clara 2p

Prochain joueur Clara
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
L’arène des rois!!! Trai13/15L’arène des rois!!! Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

L’arène des rois!!! Empty
MessageSujet: Re: L’arène des rois!!!   L’arène des rois!!! EmptyMer 24 Aoû - 13:04

(Je pense qu'on peut attendre que Mbibi revienne pour avoir le résultat? Qu'est-ce que tu en dis?)

Clara fut surprise de voir Sélène se protéger derrière une montagne de débris du Old School. Sa main en verre s'écrasa dessus en éclatant. La fillette se concentra tout de suite dessus pour propulser tous les éclats de verre sur Sélène par télékinésie. Tout en pointant le tas qu'avait créer Sélène, elle dit sur un ton triste

" Tu étais déjà un vieux débris, mais maintenant tu es aussi un gros tas... Ta vie ne vaut vraiment pas d'être vécue! Laisse moi y couper court!"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




L’arène des rois!!! Empty
MessageSujet: Re: L’arène des rois!!!   L’arène des rois!!! EmptyDim 4 Sep - 17:51

(Désolé d’avoir oublié ce post. Honte à moi. Sinon le hors jeu est bien un hors jeu et Sélène du rp n’a pas toutes ses possibilités)
La jeune femme s’était abritée grâce aux débris de l’ancienne école. Mais la main en verre se transforma en des milliers de morceaux tranchants de verres se dirigeant vers la jeune femme. Et sa concurrente énonça clairement l’envie de terminer. L’ancienne mutante allait contre-attaquer en usant ses dons de la nature. Elle érigea un mur et essaya de créer un gouffre sans fond sous les pas de la jeune sotte.

« A force de te prendre pour le tout puissant, la chute deviendra plus grande…. Et comme tu souhaites couper court, le feu éphémère de ta jeunesse t’offrant cette impudence t’invitera chez Hadès, dans le seul lieu qu’il te donnera le droit de pénétrer : le Tartare ! A présent trépasse ! »

Le gouffre devait s’ouvrir sous les pas de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
L’arène des rois!!! Trai15/15L’arène des rois!!! Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

L’arène des rois!!! Empty
MessageSujet: Re: L’arène des rois!!!   L’arène des rois!!! EmptyLun 5 Sep - 9:58

(Le jury composé des différents avatars de Lily-Rose s'est empoigné pour se décider sur ce coup ! Entre la répartie simple et efficace de Clara et la comique digression mythologique de Sélène le choix n'est pas facile ! Le point est accordé à Sélène, également pour nous offrir le plaisir d'un dernier tour ! Razz)

Tandis que Clara envoyait ses mille éclats sur Sélène, un mur s'érigea devant elle. Sélène reçut malgré tout bon nombre d'étincelles de verre qui la griffèrent sauvagement. Clara sentit le sol se dérober sous elle et les débris s'engouffrer dans la faille ...

Sélène 2p
Clara 2p

Prochain joueur Sélène
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
L’arène des rois!!! Trai8/15L’arène des rois!!! Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

L’arène des rois!!! Empty
MessageSujet: Re: L’arène des rois!!!   L’arène des rois!!! EmptyLun 5 Sep - 10:22

*approche discrètement et souffle à l'arbitre : Les points sont descendants. Il y a un partout *
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
L’arène des rois!!! Trai15/15L’arène des rois!!! Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

L’arène des rois!!! Empty
MessageSujet: Re: L’arène des rois!!!   L’arène des rois!!! EmptyLun 5 Sep - 10:33

Évidemment c'était un test pour voir si tout le monde suivait ! What a Face

Nous disions donc 1p partout !! Razz Dernier round ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’arène des rois!!! Empty
MessageSujet: Re: L’arène des rois!!!   L’arène des rois!!! EmptyVen 9 Sep - 18:38

A présent Sélène avait réussi à prendre un léger avantage . Elle allait le continuer en essayer d'enterrer vivant son ennemi d'un soir par son corps elle-même qui se transformait en un millier de pierre.

"Toi qui m'a pris pour un vieux débris, tu verras que ta jeunesse sera ensevelie par mon être, de montrant que ta jeunesse si vitale pour toi n'est qu'éphémère..... et poussière!"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
L’arène des rois!!! Trai13/15L’arène des rois!!! Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

L’arène des rois!!! Empty
MessageSujet: Re: L’arène des rois!!!   L’arène des rois!!! EmptyDim 11 Sep - 23:39

Clara vit le sol se dérober sous ses pieds, toujours en verre elle entendit Sélène continuer de jacasser et essaya de l’ensevelir. Clara se créa une planche de surf en verre et plana avec pour éviter de se retrouver en enfer.

" Tu me les brises miss terre à terre.Retournes dans ton potager parmi le mauvaises herbes!"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
L’arène des rois!!! Trai15/15L’arène des rois!!! Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

L’arène des rois!!! Empty
MessageSujet: Re: L’arène des rois!!!   L’arène des rois!!! EmptyLun 12 Sep - 16:23

Clara secréta juste à temps sa planche de surf en verre, tandis qu'une vague de pierres s'abattait sur elle ! L'Allumeuse du Old School plongea et se fraya ainsi un chemin entre les masses de graviers terreux. Elle en sortit salie et griffée, mais victorieuse ! Quant à Sélène, son égo était heurté par la répartie cinglante de son adversaire, mais ce n'était certainement que partie remise !

La victoire est accordée à Clara après un match riche en rebondissements et en belles vannes ! cheers Bravo à toutes les deux et merci pour cette joute ^^ Je redonne la parole à notre maître de cérémonie. Mbarou, tu nous fais un tableau d'honneur pour qu'on comptabilise les matchs ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’arène des rois!!! Empty
MessageSujet: Re: L’arène des rois!!!   L’arène des rois!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’arène des rois!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: