X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed. Empty
MessageSujet: 01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed.   01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed. EmptyLun 13 Juin - 16:47

Passer de l'unité de mesure du mètre carré au décimètre carré était très difficile pour la petite egypto-américano-lybano-marocano-algérieno-mutanotus. Avant, sa chambre, malgré sa superficie, débordait de petits objets inutiles comme une boîte au lettre débordait de publicités après huit mois de vacances. Se limiter à l'essentiel avait été un déchirement et c'est avec grand-peine qu'elle avait réussi à caser tout son fourbis.

Trois valises prenaient toute la place sous son lit et fournissaient un appui lombaire supplémentaire vu la pression qu'elles exerçaient sur la literie. Deux autres, empilées l'une sur l'autre, formaient un meuble de pied de lit assez stylé, voir avant-gardiste avec ces petits bouts de tissus qui dépassaient de ci de là. La dernière valise, la plus lourde, était éventrée sur le lit qui avait pris des allures de film d'horreur pour électricien/responsable réseau. Un laptop éventré avec des câblages le reliant à différents composants qui attendaient de retrouver une promiscuité moins gênante trônait au milieu. Tout autour, trois disques durs externes ronronnaient et une antenne ayant remporté le prix de bricolage le plus improbable de la série MacGivré était sommairement posée sur le coussin.

Bien entendu, rien ne marchait.

C'était ça le problème quand on aime bien faire des petits programmes : On oublie que la technique est un élément essentiel. Pas tout à fait folle quand à ses capacités, elle feuilletait un épais bottin jaune où la mention "pour les nuls" avait été sauvagement griffée par une patte poilue rageuse. Un bip retentit. Un ventilateur se mis en route. Tiens, ça se décide à marcher quand même?

Lasse du bricolage, Janet s'assit à même le sol, dans son pyjama rose doté de rubans rouges aux poignets, chevilles, cou et ceinture, poussant un profond soupir et s'adressa à ses colocataires.

"Bon ben... L'intégrale de la saison 8 de Heroes c'est pas ce soir qu'on pourra la regarder, je le crains..."
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed. Trai13/1501.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed. Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed. Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed.   01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed. EmptyLun 13 Juin - 17:26

Clara était un peu déçue de voir que certains étaient allé au cinéma. Quand elle l'avait proposé dans le salon ça n'avait semblé intéresser que Malo. mais pour finir, ils n'y étaient pas aller. Les films d'horreurs, ce n'étaient pas trop son truc.

A peine sortie de la douche, elle s'était allongée dans son lit, emmitouflée dans une grande serviette de bain en attendant que son vernis à ongle sèche. Son regard allait tranquillement de Janet, qui se débattait avec son ordi, à ses valises en se demandant comment sa colloc allaient faire pour ranger tout ça dans les armoires. Encore heureux que Clara n'avait pas grand choses, en plus son père avait refuser de lui envoyer ses affaires d'Afrique du sud. A tout les coups, il avait déjà tout vendu.

Janet fini par laissé tombé pour la série. Clara se leva et alla dans son armoire pour prendre de quoi s'habiller pour la nuit en disant.

" C'est pas grave... on a tout notre temps pour...hé"

Soudain son regard se posa sur des habits qui n'avait rien a faire dans son armoire puisqu'ils n'était pas à elle. Clara sourit et commença à les enfiler, ils étaient un peu large. Elle plaça ses cheveux les plus long dans son dos et laissa quelques mèches ébouriffés se plaça devant ses yeux. Puis elle se tourna vers Janet et les autres et prenant son air sérieux le plus sérieux et le plus coincé possible.

" Regardez! on dirait Alexander, non?"
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed. Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed.   01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed. EmptyMar 14 Juin - 13:22

Alors qu'elle se tournait vers sa colloc elle la vit dans une tenue... comment dire... La plupart des mecs de l'étage du dessous donneraient un testicule pour être là. Bien que les petites touches de verre brillent de çi de là, ça donnait plus une allure cristalline avec l'humidité qui se trouvait après. A part son bras droit, elle avait le genre de physique qui fait baver pas mal de garçons. Après, est-ce que ça la gênait ou pas? Dur à dire avec elle.

Si elle avait été physiquement parfaite, Janet l'aurait détestée. Mais la mutation faisait qu'elle ne pouvait pas lui faire de l'ombre donc finalement elle l'appréciait. Un chat restait un chat.

Quand elle ouvrit son armoire, elle se mit à piailler de joie et à s'habiller avec quelque chose qui avait autant à voir avec un pyjama qu'un haut-de-forme a de parenté avec un casque de marines. Effectivement, vu qu'elle était d'apparence très asiatique (son nom ne lui donnait pas vraiment un background de mangeuse de riz) comme Alexander, elle avait un peu l'air de lui ressembler. La fibre mode et look s'activa au fond de l'âme perfide de Janet.

"Hé. Pas mal, pas mal... Tu devrais t'en faire un style. Tu risquerai d'avoir du succès avec quelques filles du bâtiment!"

Elle rit un peu. Elle ne détestait pas les garçons, elle les haïssait seulement. Ce n'était qu'une forme particulièrement déformée d'amour après tout. Farfouillant dans sa valise de produits high-tech, elle en sortit un lecteur mp4 qui avait connu de meilleurs jours sous d'autres cieux et un bloc compact bizarre. Il s'agissait d'une mini-enceinte. Sélectionnant une valse allemande, elle mit la lecture en route et s'avança vers Clara en mimant la démarche guindée d'une femme du monde qui ne touchait le sol qu'à travers 2000 dollars de chaussons.

"Bien le bonjour, sire Alex. M'accorderiez-vous cette danse?"

Elle parlait avec le ton qu'il fallait, effectua un geste gracieux invitant à s'approcher et s'inclina doucement avant de se redresser. Elle haïssait ces cours de danse pour femmes de l'élite auxquels sa famille l'avait inscrite contre son gré. Avec quelques milliers de kilomètres de distance, elle voulait se moquer un peu de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed. Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed.   01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed. EmptyMer 15 Juin - 10:22

Il y a encore quelques temps, on aurait dit à Savannah qu'elle passera une soirée "pyjama" dans un vieil hôtel miteux qui n'est même pas équipé pour les handicapés, avec des ados, elle aurait beaucoup ris intérieurement tout en pincant les lèvres et haussant un sourcil. Et pourtant, ce soir-là, c'était le cas. Elle était effectivement en pyjama tout simple, dont le haut était vert foncé et le pantalon blanc, et son fauteuil et elle se trouvait en compagnie de jeunes adolescentes. La misère totale, quoi. Mais bon. C'était pas comme si y avait grand chose à faire non plus. D'autres étaient bien partis au cinéma, mais à quoi bon ? Son boulot lui permettait de voir déjà plein d'avant premières, de pièces, d'exposition et de concerts. Et puis bon, ca aurait été coton pour être remonté en haut ensuite. Si y avait un ascenseur, à la rigueur.... Mais non. Il fallait toujours quelqu'un pour la porter. Après une certaine heure, elle n'avait guère envie. Non pas qu'elle se serait senti mal à l'aise, non. Plutôt qu'elle douterait des bras qui la porterait. Et si l'autre était fatigué ou avait la tête ailleurs ?

L'une des adolescentes marmonna alors dans son fouilli que la saison 8 de tel feuilleton, ce ne serait pas pour ce soir. Super. Si y avait même pas un truc à voir à défaut d'à boire, elle savait d'office qu'elle risquerait de s'ennuyer royalement. Parce que bon. A la rigueur, elle avait bien quelques films. Enfin quelques films qu'elle accepterait de montrer. Parce que ceux qui sont plus à l'eau de rose, c'était hors de question. Ca, ca resterait son petit secret. Manquerait plus qu'on dise d'elle que c'était une niaise, tiens. Une des autres filles se mit en tête de se changer brutalement, avant de leur demander avec un drôle d'air, si elle ne ressemblait pas à Alex.

Première réaction de la rouquine : haussage d'un sourcil, air neutre. Réaction de la première ado : invitation à danser, mimant une riche demoiselle. Ce qui permit au passage à Savannah de noter que Janet semblait assez à l'aise malgré tout. Les gestes étaient bons. Du moins, la grace était bien présente. La douceur aussi. Elle avait peut-être fait de la danse. Ou alors, c'était une combinaison de hasard. Sa mutation par exemple. En attendant, elle, elle s'ennuyait. Elle aurait au moins pu s'attendre à entendre quelques ragots. N'importe quoi. Elle soupira et s'appuya complètement sur le dossier du fauteuil. Et puis finalement, se contenta de dire :

"Ca ne fait pas un peu cliché, une danseuse lesbienne ?" avant d'ajouter après un léger silence et un sourcil haussé : "Ou c'est une danseuse et une lesbienne ?"

Enfin elle supposait que l'une d'entre elles l'était. Sinon, pourquoi dire que Clara aurait du succès avec les filles du batiment, plutôt qu'avec des garçons ? L'une d'entre elles devaient donc avoir une préférence pour les filles, très certainement. Même si la rouquine avait clairement manqué de tact en disant cela. Mais il fallait avouer qu'elle l'avait exprès. A tout les coups, y en aura une pour rougir ou pour se défendre vivement. Surtout que c'était des ados, quoi. Pas des dames de je-me-la-pète-dignement-en-soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed. Trai13/1501.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed. Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed. Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed.   01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed. EmptyVen 17 Juin - 23:30

Clara essaya de rester de marbre. La réaction de Clara la surprit un peu, elle ne voyait pas pourquoi elle essaierait d'avoir du succès auprès des filles... C'étaient des filles quoi... mais l'idée de voir la réaction d'Alex pouvait être drôle.

Un petit sourire s'afficha malgré elle sur son visage tandis qu'elle se demandait comment faisait le vrai pour rester aussi stoïque. Elle finit par demander plus pour s'assurer qu'elle avait bien compris.

" Tu crois vraiment que..."


Mais elle laissa la fin de sa phrase en suspends tandis que Janet s'approcher d'elle en faisant des manières que Clara qualifier d'un autre temps et une musique qu'elle n'aurait même pas trouver digne d'avoir dans sa discothèque. De toute façon, Clara n'aimait pas vraiment la musique, et par dessus tout les bruit aigus et les vocalises de Roxie. Mais elle joua le jeu un bomba plus ou moins les épaules et releva le menton façon bogoss de soirée mondaine qu'elle avait vu dans certain film. Janet proposait une danse, Clara n'allait pas la refuser. Il ne fallait rien refuser à un chat.

Puis soudain une voix cassa l'ambiance. Clara rougit d'un coup en comprenant qu'on la traiter de lesbienne. Elle tourna la tête et vit la rousse en fauteuil dont le nom ne lui revenait pas et dont elle avait quasiment oublié la présence avec le truc qui s'appelait "musique de Janet". Elle commença alors par essayer de se défendre.

" Mais je... c'est... enfin... euh..."

Ce rendant compte à quel point sa défense était pitoyable, elle rougit encore plus et commença à jouer nerveusement avec le coin de sa veste tout en se grattant le dessus des ongles. Depuis qu'elle était ici elle se faisait marché dessus... même Malo devait avoir compris le truc mais il n'en avait rien fait pour l'instant. Mais puisque que la défense ne marcher pas, Clara se dit qu'elle devait attaquer.

" Je suis pas... et d'abord propose quelque chose au lieu de critiquer c'est pas ma faute que t'es clouée dans ton faut..."

Clara ne termina pas sa phrase, elle n'avait pas trop le courage d'assumer ce qu'elle avait commencé à dire. En même temps, elle aussi avait été handicapée avant que son bras ne se remette à pousser.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed. Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed.   01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed. EmptyLun 20 Juin - 20:23

Clara ne semblait pas être très sûre d'elle, ce qui était une première pour elle depuis son arrivée. Une fille normale, enfin! Janet, avec son cynisme exacerbé, ne se considérait pas comme normale. Une fille qui envoi des lettres d'insultes au Père Noël à sept ans a de quoi affoler les plus stoïques des pédopsychiatres. Elle s'était analysée elle-même pour économiser des frais et s'est déclarée tout à fait lucide du monde qui l'entourait.

Toutefois, la danse avait quelque chose de bizarre au final. Elle ne dansait pas avec quelqu'un qui était là pour être meilleure qu'elle. Pas non plus avec quelqu'un qui est là pour lui apprendre et critiquer le moindre de ses pas avec un ton cassant dissimulant la musique. Juste avec quelqu'un qui veut bien danser. Moment rare pour la petite adolescente qui était plus habituée à fuir les soirées et se réfugier dans les coins plutôt que de vouloir concurrencer les grandes perches à forte poitrine. Elle appréciait le moment... qui ne dura pas. La fille en fauteuil roulant, nommée Savannah aux dernières nouvelles (Janet avait un répertoire complet des esclaves potentiels de l'Old School), avait un ton cassant et assez blessant. Pour un peu, elle aurait cru s'entendre parler elle-même.

Le charme fut rompu et Clara commença à bafouiller. Soupirant, Janet alla à sa petite chaine hifi pour mettre une musique plus récente. Une de ces soupes à la mode où une fille que l'on imagine à la fois grande, maigre et dotée de graisse idéalement répartie aux endroits stratégiques. De la graisse à base de silicone bien entendu. Par contre, pas question de danser là-dessus.

"Alors, qu'est ce que tu propose Savannah? On a fuit nos pays, nos familles, tout ça pour se donner un petit espoir de finir l'année en vie. Plutôt que de passer son temps à donner des coups de murs à nos têtes on veut se détendre un peu. Tu as une idée?"

Elle s'approcha de Savannah d'un pas léger, un grand sourire aux lèvres avant de se pencher sur elle et lui chuchoter, leurs nez distants de quelques centimètres et les yeux réfléchissant une joie 100% apport non naturels.

"Je ne sais pas trop si je suis lesbienne, mais je sait que je suis capable de pousser le fauteuil roulant d'une handicapée dans les escaliers sans avoir le moindre scrupule. Soyons amies. Personne ne veut devenir mon ennemie."

Puis elle se releva, toute féline qu'elle était, pour revenir à son ordinateur disséqué. Quelques manipulations plus tard un autre bip se fit entendre.

"Oh, ça commence à aller mieux."

Elle sortit alors un deuxième ordinateur qui semblait beaucoup plus performant et gros mais ne l'alluma pas. A la place, elle ouvrit un compartiment pour retirer un lecteur de disques et commença à le connecter à l'autre ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed. Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed.   01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed. EmptyMer 29 Juin - 8:47

Si elle avait commencé à assister à une danse entre filles, en première loge, ce fut de courte durée grâce à sa remarque. Et puis, ce n'était pas tellement comme si ça pouvait la déranger. Elle ne les connaissait pas après tout ; et si elles se formalisaient pour si peu, alors elle s'amuserait beaucoup. Pour preuve ; l'asiatique qui semblait être en faite une grande timide, se mit à rougir instantanement. Touché ? Si facilement ? Elle en ricana intérieurement. Il lui en fallait peu pour rougir... Ou alors elle était vraiment lesbienne et ne s'assumait pas encore. Et ça, c'était un sujet qui intéressait grandement la rouquine. Savoir ce genre de choses étaient essentiel lorsqu'on appréciait les potins. Clara lui faisait penser à une petite souris, qui essaya vainement de se défendre, ce qui lui fit hausser un sourcil, avec un air impassible. Avant de tenter une attaque, même si elle s'interrompit avant de finir sa phrase. Comme si elle venait de se choquer elle-même.

"fauteuil." termina Savannah pour elle, calmement. Certes, ce n'était pas faux. Ce n'était pas à cause d'elles qu'elle était là-dedans. "Quel rapport ?" ajouta-t-elle, faisant mine de bailler. C'était bien beau de tenter de l'attaquer, encore fallait-il assumer et surtout... viser juste. Même si Clara avait en fait presque touché juste. Presque, parce que bon. Il faudrait d'abord qu'elle sache comment la rouquine s'était retrouvé dans son état pour y arriver.

Janet elle, changea radiculement la musique, ce qui eut pour effet de faire grimacer Savannah. Où était l'art, là-dedans ? Avant de lui rétorquer que, "on" avait fuit famille et pays. Pauvre petite orpheline, songea vaguement la rouquine. Celle-là même qui s'autorisa à rapprocher son visage de l'handicapée pour lui proférer des menaces. Ce à quoi la rouquine répondit juste par un haussement de sourcil. Et alors ? Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire qu'une gamine la menace ? Quant on se prend un camion en pleine figure parce que son petit copain est dégouté des mutants, et qu'on doit jouer la comédie et se faire passer pour la petite copine en deuil, ce n'était certainement pas une adolescente prébupère qui allait la faire frémir, même en lui disant qu'elle la pousserait dans les escaliers.

"Je suis... terrifiée..." ajouta-t-elle néanmoins, d'une voix glaciale. Prenant au passage la menace comme un aveu de son homosexualité. Super. Si elle se retrouvait au milieu de deux filles qui pouvaient se draguer, elle allait s'ennuyer à fond. Elle aurait au moins dû penser à prendre un appareil photo tiens.

Et puis de répondre enfin à Clara que :

"J'ai de bons dvd... Si on peut en regarder." Même si en fait, c'était surtout de vieux classique. C'était sa période vieux films en ce moment, un peu à cause de sa rencontre avec Off, il fallait bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed. Trai13/1501.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed. Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed. Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed.   01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed. EmptyVen 1 Juil - 23:15

Clara s'en voulait un peu d'avoir attaqué Savannah de la sorte. Avant que son bras droit ne se mettent à guérir, elle n'aurait pas voulu qu'on lui en parle. Surtout en sachant comment elle l'avait perdu. Mais visiblement, la rouquine s'en moquait pas mal. Elle termina même sa phrase. Toute gênée, Clara baissa la tête en rougissant encore un peu plus.

Savannah trouva rapidement quoi répondre pour la mettre mal à l'aise. L'africaine rougit si fort qu'elle en perdit le contrôle de son pouvoir et qu'elle se transforma en verre. Elle parvint à timidement sortir un son presque inaudible, sans trop oser bouger de l'endroit ou elle était.

" Aucun... désolée... mais je suis pas lesbienne!"


Janet intervint à son tour et à sa manière. Clara l'observa raide comme un piquet qui ne savait plus trop où se mettre. Elle admirait sa force de caractère de la féline et aurait bien voulu être comme elle pour pouvoir se défendre parfois. Mais elle allait parfois un peu loin dans les menace. Clara reprit peu à peu sa forme humaine en observant la mini confrontation entre les deux filles.

Elle jeta un coup d’œil à son lit et à la fenêtre de la chambre. Elle pourrait toujours si réfugier si elles en venait au main. Clara préférait faire profil bas et éviter les crêpage de chignons. Elle pourrait y laisser un peu plus que des ongles.

Savannah se tourna vers elle en lui disant qu'elle avait des dvd. Le regards de Clara se tourna avec intérêt vers l'ordi de Janet avant de revenir vers Savannah. Elle alla s'accroupir prés de la rouquine en tendant la mains gauche.

" Vas-y montre toujours ce que tu as..."

Elle espérait vraiment que ce ne soit pas des vieux film pas intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed. Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed.   01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed. EmptyMar 5 Juil - 14:04

Clara était si timide et effacée que c'en était presque pathétique. Du coup, Janet n'avait pas envie de l'embêter. Il y avait à peu près autant de mérite à la titiller que de donner des coups de pieds à un chiot. Janet était méchante, pas mauvaise, donc elle laissa tomber l'idée de la pousser à bout. En fait, elle représentait le prototype même de la personne qui n'arrive pas à s'imposer et, donc, le genre même de filles que la féline voulait voir plus souvent sur le devant de la scène. Elle plaça une main en écouteur autour de son oreille.

"Hum? Tu as dit quoi Clara? Tu n'aimes pas les persiennes?"

Elle agita ensuite ses deux petits poings de haut en bas en regardant la sud-africaine.

"Un peu de poigne, quoi! Les garçons vont finir par te marcher dessus et en plus tu leur diras pardon parce que ça salirai leurs chaussures!"

Fin du quart d'heure délicatesse de Jameson. Elle rebrancha ses neurones belliqueux pour se tourner vers la petite nouvelle. En voila une qui, bien que coincée dans un fauteuil roulant, ne manquait pas de poigne par contre. Ni de répondant. La menace du petit gabarit n'avait eu aucun effet. Pas étonnant qu'elle se trouve là, face à un Père Fondateur qui la menacerai des pires sévices, elle prendrait des notes pour pouvoir les lui infliger à son tour par la suite. Du coup, elle était adoptée telle quelle! Elle lui parlait donc d'un ton tout ce qu'il y a de plus calme à présent.

"Au fait, Savannah, à part ton nom je sait pas grand chose. Je me présente : Janet Jameson. Me demande pas ce que fait ma famille comme travail, c'est sûrement interdit par les droits de l'homme. En tout cas, ça le devrait. Je suis là parce que les Pères Fondateurs m'ont repérée et veulent m'embaucher. Après avoir eu... une différence de points de vue... J'ai sprinté jusqu'ici."

On se présente d'abord si on veut rester dans les normes de l'étiquette. Bien sûr, il y avait la petite touche personnelle de la petite révoltée contre le système mais on ne pouvait pas attendre grand-chose d'autre d'elle ici : pourquoi cacher sa vraie nature au milieu de mutants cas sociaux instables? La conversation avait déviée vers la possibilité de regarder des films. Elle regrettait de ne plus pouvoir utiliser son super-ordi! En vitesse, elle brancha le lecteur de disques et chercha l'utilitaire de lecture.

"Pourquoi pas? Si au moins mes parents n'avaient pas pourri mon ordinateur de logiciels louches..."

Elle était capable de regarder à peu près n'importe quoi. Elle finissait de toute façon par haïr les héros trop parfaits ou trop bêtes. Son grand héros, celui qu'elle admire depuis toujours, était un petit inspecteur de police aux faux airs de clochard qui l'air de rien mettait une terreur sourde dans les coeurs des plus puissants de ce monde. Columbo... Bon sang, ce qu'elle aurait aimé vivre à son époque...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed. Trai15/1501.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed. Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed. Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed.   01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed. EmptyDim 7 Aoû - 13:33

La discussion et la soirée se poursuivirent entre les trois demoiselles, sans incident majeur tel un fauteuil roulant défenestré, ou l'irruption d'un mâle imprudent ... Elles firent connaissance et abordèrent les sujets les plus savoureux.

Citation :
Janet, Clara et Savannah remportent chacune 1 point de réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed. Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed.   01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.02/06.LT. Soirée Pyjama. No Man's Allowed.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Fin de soirée difficile.
» Soirée parisienne
» Soirée sur Paris
» Boite mails de Malo Le Pouhibec
» Boite mails de Damian Allaway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Old School :: Deuxième étage - Chambres des filles-
Sauter vers: