Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neith_Harlow

Neith_Harlow

Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché Trai15/1501.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché Empty
MessageSujet: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché EmptyJeu 21 Avr - 22:36

Arrow hôpital de Chicago

Le pickup se gara devant le Old School. Lily-Rose prit avec elle le sac contenant les affaires de Damian et ses médicaments, laissant le soin à Taylor d'aider le jeune homme à s'extirper du véhicule et se réinstaller dans son fauteuil. Elle fut soulagée de voir que la façade de l'hôtel était intacte et non en ruines calcinées.

Dès qu'elle entra, laissant ouverte la porte derrière elle, elle fut saisie d'une odeur de pâtisserie, et entendit des éclats de voix dans le salon. Les jeunes devaient avoir pris en main l'intégration des nouveaux venus. La métamorphe leur en savait gré. Tout semblait normal. Trop normal ?

Sa joie de retrouver Damian bien portant avait peu à peu laissé place à l'inquiétude, puis à l'angoisse. La bonne et chaude odeur de gâteau vint paradoxalement augmenter ce sentiment. Elle aurait préféré voir les élèves en état de siège, telle une fourmilière en alerte maximale. Elle en voulait à Roxie de traîner dehors. Elle aspirait à rassembler tous les petits sous son aile, à portée de vue. Elle en voulait à Walentyn d'être si bête et s'en voulait surtout à elle-même d'être dans l'indécision et l'inaction. Oui ce Walentyn mériterait bien deux ou trois paires de claques ! Pourquoi fallait-il qu'il soit si puéril, mon Dieu ?? Elle ne lui pardonnerait sa conduite que s'il revenait avec Emily saine et sauve.

La directrice en tailleur bleu pastel : jupe serrée mi-longue, veste longue cintrée et foulard crème, posa les affaires sur la table, et ouvrit la trousse donnée par l'infirmière pour en inspecter le contenu. Elle regarda les médicaments et autres ustensiles. Damian allait devoir subir des injections, elle espérait qu'il pourrait se les faire lui-même. Voilà qu'elle regretta maintenant de ne pas l'avoir convaincu de rester à l'hôpital. Elle aurait vraiment du ! Tout cela était-il bien sérieux ??

Clara Wurtz

Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché Trai13/1501.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché EmptyVen 22 Avr - 17:12

hurlement de Clara en provenance du salon a écrit:
"Attention!"

Damian Allaway

Damian Allaway

Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché Trai15/1501.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché EmptyMar 26 Avr - 14:55

Le retour avait été plutôt calme. Une fois mis dans le pick-up, lily-rose au volant et Taylor sur la place de devant pour laisser la place à Damian sur la banquette arrière. Tout allait pour le mieux.

Durant le voyage, Damian se perdait dans ses pensées, pour oublier la douleur que lui occasionnait sa rotule cassée et l'inconfort de son épaule meurtrie. Comment les autres allaient ils le considérer désormais?... Après tout même s'il ne s'en souvenait que partiellement il était sur de ne pas avoir manqué son coup. Il avait donc dû toucher la mère fondatrice Rib à l'oeil... Ses chances de s'en sortir après un coup comme celui là étaient minces.

Damian avait déjà dû faire face à la mort. Au fait de devoir tuer pour s'en sortir. Là c'était clairement le cas, au final le choix avait été simple, elle ou les jeunes de l'institut. Elle allait tuer sans remords aucuns : Roxie, Timour, Lucifer et sûrement d'autres.

Comment allaient ils le regarder?

Serait il une bête de foire?

Les pères fondateurs l'ont ils ajouté sur leur liste noire?...

Autant de questions pour l'instant sans réponse.

Wait and See.

Dernière édition par Damian Allaway le Dim 8 Mai - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Neith_Harlow

Neith_Harlow

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché EmptyVen 6 Mai - 23:38

Lily-Rose fut prise à la gorge par le cri de Clara, suivit d'un autre plus terrifiant de Luz. Elle resta un instant paralysée de stupeur, imaginant déjà le pire des scénarios. Une détection immédiate de la faune mutante dans le bâtiment eut tôt fait de baisser le niveau d'alerte.

Elle se massa légèrement la tempe en soupirant. Son propre passage par l'Institut Xavier de jadis lui avait donné l'expérience de la vie en collectivité mutante. Elle se rappela différentes scènes de bagarres et de mauvaises blagues entre jeunes "prodiges" du gène X. Tout devenait clair, il fallait bien que jeunesse se passe et que les jeunes essaient leurs pouvoirs. La métamorphe avait passé l'âge de siffler la fin de la récréation. Elle espérait tout de même que personne ne s'était blessé. Elle le saurait bien assez tôt si les éclats de voix se poursuivaient.

La directrice s'assit sur une chaise et regarda Damian arriver dans son fauteuil roulant avec sa jambe dans le plâtre. Le jeune homme semblait particulièrement soucieux. Tout en laissant traîner une oreille en direction du petit salon bien bruyant, Lily-Rose posa les médicaments sur la porte qui servait de table et s'adressa au jeune homme.

"Quelque chose ne va pas Damian ?"

Dit-elle d'un air grave, avant d'esquisser un sourire.

"Ne me dis pas que tu regrettes déjà de ne pas être resté douillettement à l'hôpital ..."

Eden Marshall

Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché Trai14/1501.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché EmptyDim 8 Mai - 0:57

Arrow Le Salon (en passant par la cuisine).

Beaucoup trop de choses échappaient à Eden. En même temps, vu qu'elle venait d'arriver, c'était logique. Mais son impression d'impuissance était toujours là. Elle n'avait pas saisi ce qui s'était passé au salon. De fait, son idée du déroulement des événements n'était que le résultat d'une observation très superficielle du salon. Une chose était certaine, elle n'avait rien à y apporter à ce stade-ci de son d'intégration. Il ne lui restait qu'une chose à faire, se trouver une autre utilité. Et dans l'immédiat, la seule chose qu'elle savait, c'était que quelqu'un devait revenir de l'hôpital, et que tout le monde devait l'accueillir dans la joie et la bonne humeur. Ce qui pour l'instant n'était pas gagné, elle l'admettait sans mal. Mais au moins, les fondants au chocolat et la crème étaient prêts.

Elle était d'ailleurs restée quelques secondes à considérer les pâtisseries. L'ensemble n'avait pas encore finit de refroidir. Elle pourrait déjà les déplacer mais ne sachant pas encore où se trouvait avec exactitude la salle à manger, elle préférait éviter de se balader au hasard avec des gâteaux. Savait-on jamais, des fois qu'un martien se mettrait à traverser un couloir en courant, ou qu'une demoiselle de verre armée d'un balai ne soit aperçue que trop tard... Non. La vaisselle pourrait en pâtir, mais en aucun cas les desserts. Eden avait donc fouiner dans les placards et les tiroirs pour sortir tout ce qu'il faudrait théoriquement. Des assiettes, bien sûr, des cuillères... Des serviettes en papier... Elle avait répartit ce qu'elle trouva d'exploitable sur le plan de travail. Ne restait qu'à estimer la quantité. Alexander avait estimé le nombre de personnes à une petite vingtaine. Mais vingt assiettes, seule, ça ne l'aurait pas fait. Elle avait fait deux tas d'une dizaine d'assiettes et déniché un plateau sur lequel elle avait posé une pile, ainsi que les serviettes. Armée de ses trouvailles, elle avait quitté la cuisine et était partie en quête de la salle à manger.

Un petit détour par un couloir plus tard, elle entendit une voix qui parlait... D'hôpital? Les personnes qui étaient attendues étaient donc déjà arrivées? Eden s'avança un peu, arriva derrière une chaise roulante sur laquelle se trouvait un jeune homme, jambe et épaule en sale état, conformément à la description d'Alexander, ainsi qu'une femme. Elle afficha un sourire réservé mais sympathique en lançant, sur un ton accueillant...

"Bonjour! Et bon retour!"

Eden coula ensuite un regard sur les por...tables. C'était des tables. Original mais efficace pour l'utilité qu'on leur donnait. Elle fit quelques pas, pour arriver à la hauteur de la chaise roulante, son plateau toujours en main, son attention s'était reportée sur la femme.

"Vous devez être Lily-Rose, j'imagine."

Elle inclina ensuite sensiblement la tête en direction du jeune homme.

"Et toi Damian!"

Un sourire charmant et elle alla déposer la vaisselle sur la table la plus proche, en enchaînant poliment, histoire de se présenter, tout de même.

"Je m'appelle Eden. Alexander m'a dit que vous deviez revenir de l'hôpital. Lui et Malo ont préparé des douceurs pour fêter ça."

Elle ne voulait pas parler de fondant au chocolat, d'autant plus que ce devait probablement être une surprise, alors autant y aller doucement sur les détails. Elle remarqua alors le matériel médical.

"Je tombe peut-être mal, par contre..."

Très certainement. Et de deux!
Damian Allaway

Damian Allaway

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché EmptyDim 8 Mai - 23:38

Evidement Lily-rose n'avait pas manqué de remarquer que le jeune homme était perdu dans ses pensées. Il était plutôt dans une humeur inquiète et renfrognée, normal après ce qu'il avait subi et ce qu'il avait accompli.

"Vous avez raison... Je m'inquiète de la manière dont les autres vont me regarder après ce qui s'est passé... Je sais bien qu'il n'y avait que cette option disponible sinon elle aurait tué sans aucune once de pitié : Lucifer et Roxie, et peut être aussi tous les autres... Mais j'y pense depuis ces derniers jours. Sans parler du fait que je suis peut-être sur la liste noir des pères fondateurs?..."

Puis une jeune fille surgit de la cuisine vraisemblablement, une fille que Damian n'avait jamais vu. Une nouvelle arrivée vraisemblablement. Elle semblait être de son âge à peu près. Elle n'avait pas eu l'air très surprise par la découverte de Damian et de son plâtre. Elle en profita pour les saluer.

"Bonjour Eden... Oui, je suis bien Damian..."

Bon, lui et Lily-Rose venait d'être interrompus. Nul doute que la conversation reviendrait sur le tapis tôt ou tard. L'abcès devait être crevé, et Damian devait également voir Timour pour avoir des explications, ou des solutions.

"C'est donc ça que ça sent? C'est sympa de leurs parts à tous les deux..."

Damian se contorsionna pour essayer de voir derrière la jeune fille si il apercevait quelque chose de la surprise que les deux garçons lui avait préparé. Il ne connaissait pas Malo, mais il allait sans doute faire sa connaissance sous peu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché EmptyLun 9 Mai - 21:31

Arrow Hôpital

Taylor était revenu avec Lily-Rose et Damian mais sans Roxie. Il avait hésité à la suivre mais vu ce qu'elle lui avait dit il ne fallait pas insister. Ils auraient une conversation plus calme tous les deux plus tard. Il était un peu triste d'avoir froissé la jeune fille. Taylor aida Damian à s'installer dans son fauteuil et le fit rentrer dans le Old School en poussant sur les deux poignée qui était là pour ça. Certes, Damian était un grand garçon, il n'avait pas besoin que Taylor joue les infirmières avec lui, surtout que ce n'était pas son style, mais il devait s'économiser au maximum pour guérir plus vite et puis Taylor pouvait bien faire ça pour son coéquipier ! Il laissa Damian à l'intérieur puis ressortit pour allumer une cigarette. Il la fuma à la hâte et rentra.

Au moment où il entra dans la salle à manger il surprit la conversation entre Damian et Lily-Rose... Damian n'avait pas l'air très fier de ce qu'il avait fait et semblait inquiet pour ses amis ce qui était noble de sa part et inquiet pour lui même ce qui était normal vu ce qu'il avait fait.

Soudain un jolie jeune fille blonde se présenta à Lily-Rose et à Damian sous le nom d'Eden. Un jolie prénom pour un jolie visage. Elle n'avait sans doute pas vu Taylor qui n'était pas encore complètement rentré dans la pièce il se posta alors à coté de Damian.

"Et alors quoi ! Moi on m'oublie ?"
dit il en adressant un grand sourire à Eden. "Moi c'est Taylor ! Bienvenu à toi ! Je vois que les nouveaux s'installe rapidement et se sentent vite chez eux ! Après tout c'est pas plus mal !"

Il tendit une main amicale vers la jeune fille.

"ça sent rudement bon !!! ça tombe bien j'ai un petit creux ! et j'imagine que toi aussi Damian ! Tu va avoir droit à un dessert ! Tout le monde est au petit soin pour toi tu vois !"

dit il toujours en souriant. Puis il s'approcha de Damian, se pencha et lui glissa discrètement à l'oreille :

"Ne t'inquiète pas on veille les uns sur les autres et toi y compris ! les PF n'ont pas intérêt à s'approcher de toi après la lourde perte que tu leur a infligé et je peux t'assurer que si il te veulent du mal ils auront personnellement à faire à moi !"

Taylor se redressa et ré-afficha un large sourire.

"Alors quand est-ce qu'on va pouvoir gouter aux pâtisserie qui dégage cette délicieuse odeur !? Et au fait ! tu nous viens d'où Eden ?"
Neith_Harlow

Neith_Harlow

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché EmptyMer 11 Mai - 19:37

Lily-Rose considéra quelques instants les paroles de Damian. Ainsi, le jeune homme s'inquiétait de ce que les autres pensaient de lui, et de ce que les Pères Fondateurs prévoyaient pour lui. Pouvait-on en conclure qu'il n'avait aucun remord sur la nature même de son geste meurtrier ? C'était un point à creuser. Mask n'aimait pas l'idée qu'on puisse tuer de sang froid sans éprouver une terrible haine de soi-même.

La patriarche n'eut pas le temps de répondre, qu'une jeune fille plutôt énergique entra dans la pièce chargée de vaisselle, comme si elle faisait ça tous les jours et connaissait la maison par coeur. Mask resta interdite quelques instants, se demandant si elle n'avait pas "zapé" la présence de cette mutante depuis plusieurs jours. Elle semblait s'être pleinement intégrée à la vie en communauté en quelques heures ou plutôt minutes.

"Oui c'est moi ... Bienvenue à toi Eden."

La directrice écouta avec attention, les sourcils légèrement arqués. Elle fut contente et soulagée d'entendre que la nouvelle venue avait été prise en charge par Alexander et Malo. Elle n'aurait pas à raconter la situation particulière dans laquelle le Old School se trouvait depuis leur retour de mission. Les deux garçons, et surtout l'aîné, l'avaient forcément déjà fait.

"Oh c'est très gentil à vous."

Commenta-t-elle quand Eden annonça les douceurs pour "fêter" le retour de Damian. Pour sa part, elle n'avait guère faim, et surtout elle n'avait aucune envie de faire la fête. Comment le pourrait-elle ? Elle remarqua que Damian n'était pas plus enchanté que cela. Il était mal à l'aise devant ses camarades de mission à cause de son crime. Lily-Rose promena un regard affûté entre la jeune fille et le blessé. Taylor revint de sa pause clope et il était toujours aussi enthousiaste. L'estomac de la directrice se crispa devant toute cette allégresse. Non décidément, elle n'était pas d'humeur à s'amuser. Cela dit la sollicitude amicale de Split devait certainement contribuer à détendre Hawkeye.

"Ne t'inquiète pas Damian, je pense que nous sommes tous dans le même panier pour les "PF". Et puis il se peut qu'ils ignorent que Rib est précisément tombée sous tes coups."

Dit-elle d'un ton calme en appuyant son regard bleu sur le jeune homme. Elle se tourna ensuite vers Eden quand la jeune fille eut répondu à la question intéressante du Canadien.

"Rappelle-moi quel est ton pouvoir, Eden. Je suis métamorphe et je copie les pouvoirs mutants. Hawkeye manipule la chance, aussi difficile que cela puisse paraître dans son état, et Split peut se couvrir d'écailles très résistantes."

Elle ajouta un maigre sourire à son inventaire. Une mutante informée en valait deux.

"As-tu déjà trouvé un nom de code en lien avec ton pouvoir ? Le mien est Mask."

Malo Le Pouhibec

Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché EmptyMer 11 Mai - 21:51

Petit salon (après un court passage à la cuisine) Arrow

Après un bref passage par la cuisine, le temps de s'emparer d'un des deux saladiers, Malo fit irruption dans la salle à manger, d'un pas enthousiaste, un grand sourire aux lèvres. Ce n'était pas tout, mais il fallait quand même accueillir Damian pour son retour au Old School et, dans ce domaine du moins, Alexander avait bien eu raison de suggérer les fondants au chocolat pour une telle occasion.

- Bonjour tout le monde, v'la les réjouissances.

S'avançant dans la pièce, le jeune Breton posa son plat sur la table en continuant son bavardage.

- J'espère que t'aime ça au moins, Damian. C'est histoire de vite te faire oublier la bouffe de l'hosto… J'y ai été une fois et j'étais vachement pressé de rentrer chez moi. Pas pour voir les frangins et les frangines, rassure-toi. C'est juste que la tambouille était trop dégueu, là-bas.

Réalisant d'un seul coup la présence de la directrice, Malo marqua un temps d'arrêt, espérant ne pas avoir été trop déplacé avec son exubérance habituelle.

- Euh, pardon, madame. Je vous avais pas vu. On a pas gaffé au moins en dévalisant la cuisine ? Euh, j'vois qu'vous avez fait la connaissance d'Eden. On s'est permis de l'accueillir. Elle est drôlement sympa. Elle nous a aidés pour les gâteaux. D'ailleurs, ils sont vachement bons, faut pas hésiter à se servir…

Le visage résolument souriant, l'adolescent semblait assez content de lui, ne réalisant pas qu'il arborait, autour de sa bouche, des traces de chocolat, preuves évidentes de sa gourmandise passée.

Alexander Conowell

Alexander Conowell

Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché Trai8/1501.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché EmptyJeu 12 Mai - 16:21

salon Arrow

Alexander arriva avec le saladier de crème anglaise dans une main et avec le second fondant que Malo avait laissé à la cuisine. Ce dernier était en train de parler avec Lily-Rose et espérait qu'ils n'avaient pas gaffé en dévalisant la cuisine. Pourtant Malo était venu avec lui faire les courses pour acheter le nécessaire, ne sachant pas de quoi était déjà équipé le Old School comme ingrédients. C'était probablement de la politesse.

Eden était déjà là et avait apporté la vaisselle, Alex lui sourit puis salua l'estropié :

- " Bon retour parmi nous Damian. "

Puis il fait un signe de tête respectivement à la directrice et au camarade.

- " Madame Donowho. Taylor. J'espère que tout le monde aime le chocolat et la crème anglaise. "

L'asiatique déposa les deux plats sur la table puis se retourna vers le groupe.

- " Roxie n'était pas partie avec vous ? " releva-t-il soudainement.

Il lui semblait pourtant l'avoir vue à leur suite. Peut être l'avaient-ils déposée pour qu'elle puisse faire des courses ? Peu importait. D'abord, les fondants !

- " Qui en veut ? "

Il jeta un rapide regard vers Malo pour voir la vitesse de dégaine de la main pour signifier son envie non dissimulée depuis le début des préparatifs de piquer discrètement une part.

Eden Marshall

Eden Marshall

Feuille de personnage
01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché Trai14/1501.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché Trai  (14/15)
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché EmptyJeu 12 Mai - 20:41

Mouais. Elle tombait mal. Du moins c'était l'impression dominante qu'elle en sortait. Bon, elle ne s'attendait pas à voir un convalescent dans un état pareil sauter de joie alors qu'il devait très certainement souffrir de façon conséquente. Il n'y avait qu'à voir son état. Et le retour ne semblait pas être parmi les choses les plus enthousiasmantes pour lui. Lily-Rose non plus n'avait pas l'air des plus ravies. Sans doute que le moment était vraiment très mal choisi. Il vaudrait peut-être mieux qu'elle s'éclipse, prétextant un peu plus de vaisselle à aller chercher, ou alors les fondants, par exemple. Ouais, voilà. Elle s'était déjà trouvée une porte de sortie potentielle histoire de ne pas interférer d'avantage. Les réponses semblaient tenir plus de la politesse que d'une quelconque satisfaction.

Elle avait à peine posé le plateau qu'une voix supplémentaire s'ajouta à la conversation. Surprise, elle se retourna. Comment elle avait fait pour ne pas le voir celui-ci? De la surprise, elle passa à la confusion et eut un petit sourire gêné d'excuse. Ce n'était pas brillant. Décidément, elle cumulait les bourdes depuis son arrivée. S'incruster, et zapper complètement la présence de la personne la plus imposante de la pièce physiquement parlant... C'était pas bien brillant. Ouais, les nouveaux s'installaient rapidement. Elle commença à se demander si elle n'avait pas fait une erreur en venant ici, de fait. Quand bien même le dénommé Taylor s'avérait nettement plus chaleureux que les deux autres. Bah, au pire, elle n'avait pas encore déballé ses affaires, donc bon... Elle tendit la main à son tour pour serrer celle du jeune homme.

"Enchantée! Et excuse-moi, j'ai pas vraiment les yeux en face des trous en ce moment."

Et c'était peu de le dire. Elle saisit les propos de Lily-Rose concernant les... "PF"? Les Pères Fondateurs? L'un d'entre eux avait été tué? Et par le type en chaise roulante? Elle tourna immédiatement un regard assez perplexe sur l'intéressé. Un meurtre... Non en fait, elle ne pouvait pas juger, elle ne savait pas comment ni pourquoi, et puis... Très franchement, était-ce un crime de tuer ce que beaucoup considéraient comme un terroriste? Elle n'en savait rien. Elle se contenta de pincer les lèvres, essayant de se figurer Damian sans chaise roulante, sans plâtre, en train de démonter un mutant réputé être d'un niveau conséquent juste par sadisme et quelque chose lui disait que ça ne collait pas vraiment. De toute manière, elle n'eut pas vraiment le temps de se pencher plus sérieusement sur la question que Taylor l'avait déjà relancée.

"Ah, heu... Je vais aller justement gentiment chercher les gâteaux. Et je viens de Californie."

Ouais, le soleil, les palmiers, et pas le froid de Chicago... Bon, c'était un peu trop tôt pour avoir déjà le mal du pays. Elle chassa toute pensée négative et tâcha d'afficher un petit sourire sympathique qui n'ait pas l'air trop... Désolé, encore. Il était vraiment temps qu'elle aille chercher les gâteaux. Mais son élan fut interrompu par Lily-Rose. Son pouvoir... Ah oui, c'était probablement la question qui allait revenir souvent au début, et pas que dans son sens à elle. De fait, elle allait se demander pour les autres, mais la directrice répondit avant qu'elle n'en soit arrivée au stade des questions. Donc la chance... ça pouvait se manipuler? L'impression qu'elle en retira en jetant un regard de plus à Damian était qu'effectivement, il n'en avait pas l'air. Ou alors au contraire il tenait du miraculé et aurait dû ne pas s'en sortir du tout. En fait, ce qu'il avait dû vivre était probablement bien pire que tout ce qu'elle pourrait imaginer. Autant s'abstenir de tirer des conclusions hâtives. Taylor lui, c'était des écailles? Une sorte d'armure peut-être? Avec sa carrure, il devait très certainement tenir du tank en situation de combat. Lily-Rose était donc métamorphe avec copie de pouvoirs en prime. Et ben... Eden se sentait atrocement limitée du coup. Enfin encore plus que d'habitude.

"Et bien... Je fais dans la télékinésie... A faible niveau."

Mieux valait tout de suite prévenir qu'elle n'allait pas être franchement efficace. Lily-Rose relançait déjà sur un nom de code. ça faisait beaucoup d'informations à enregistrer et donner d'un coup. Elle se sentit un peu assaillie, du moins sur le plan technique. Ils montaient donc vraiment des commandos de mutants? Eden s'était figurée plutôt un groupe de personnes essayant d'aider du mieux possible. Mais un nom de code... ça sonnait comme une brigade planquée et officieuse du SWAT. Peut-être qu'on s'attendait à ce qu'elle y ait déjà réfléchit. Ah merde... Un truc, vite, n'importe quoi!

"Wraith! ...ça devrait aller, je pense. Court et facile à mémoriser."

Au secours... Bon, c'était fait. Maintenant, s'éclipser pour les gâteaux. Elle se tourna vers la porte et... Malo entra, armé du premier fondant. Damned. Bon au moins le garçon avait la langue assez bien pendue pour permettre à Eden de se confiner dans un silence salvateur. Alexander avait emboité le pas à Malo, avec le second fondant et la crème anglaise en prime. Elle n'avait plus la moindre excuse. Mais bon. interrogative, elle jeta un regard vers l'encadrement de la porte. S'ils était là, ça voulait dire que la situation de crise était passée dans l'autre pièce? Le sourire d'Alex laissa penser que oui, mais rien n'était moins sûr. Elle préféra donc ne rien ajouter.
Damian Allaway

Damian Allaway

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché EmptyJeu 12 Mai - 21:20

Lily-Rose s'était voulue rassurante avec le jeune homme en chaise roulante. Mais au fond elle avait raison, Frimas n'avait peut-être pas vu la scène et peut-être que Walentyn était passé par là, pour laver plus blanc que blanc dans le cerveau de l'homme en bleu.

"Oui... Vous avez sans doute raison... Il faudrait peut être que l'on remette cette conversation, vous et moi, plus tard et en privé?..."

Taylor était revenu de sa pause cigarette, arrivant au milieu de la conversation qui commençait à se mettre en place, avec une nouvelle arrivée au old school, en tout cas Damian ne l'avait pas vu. Le jeune homme, bien que sentant fortement le tabac, était plutôt sympa avec Damian, sans doute avaient ils le même âge et quelques affinités naissantes. Celui-ci semblait vouloir réellement s'impliquer dans la remise en forme du jeune lanceur de couteau.

"Merci Taylor, heureusement que tu étais là pour m'aider tout à l'heure. Et tu as raison, visiblement je suis gâté... Je ne m'attendais pas à ça..."

Vinrent ensuite Malo et Alexander, se suivant comme leur ombre. Malo, était donc bien le jeune téléporteur que Damian avait vu lors de l'affrontement. Même si son regard et tout ce qui s'était passé était vrillé par le joug de la douleur et de la souffrance, Damian avait reconnu le jeune garçon et lui sourit quand celui ci, fit son allusion à sa préparation et à la tambouille douteuse que les hopitaux pouvaient préparer. Alexander lui fit un salut plus sobre, Damian lui fit un clin d'oeil en retour.

"Ca fait chaud au coeur de revenir dans ses conditions là... Vous êtes des mères pour moi les amis... Pour Roxie disons qu'elle a préféré rentrer à pied... Je t'expliquerais un peu plus tard Alexander.."

Damian s'était rendu compte qu'il avait peut être été froid avec la jeune fille nommée Eden, mais bon, la mort de Rib, la défection de beaucoup de frères d'armes et surtout celle de Lucy... Cela faisait beaucoup de chose pour le jeune homme.

"Tu es télékinésistes?.. Ca c'est interessant!... Et tu peux soulever quoi comme poids?"

Damian eut un sourire proprement interessé par sa question...

Neith_Harlow

Neith_Harlow

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché EmptyMar 17 Mai - 10:31

(HRP. Taylor ayant un rythme assez lent, il n'est pas trop dérangeant que l'on passe son tour, il nous rattrapera.)

Lily-Rose remarqua sans peine les traces de chocolat et la bonne humeur naïve et touchante du petit Breton. Elle esquissa un faible sourire.

"C'est une très bonne chose que vous ayez accueilli Eden comme il se doit. C'est absolument essentiel. Vous avez tous expérimenté de débarquer seul ici au milieu d'inconnus, et dans une circonstance aussi particulière."

Elle fit un geste négligeant à propos de la cuisine "dévalisée". Mask faisait confiance aux élèves pour gérer les vivres, malgré le départ de leur cuistot français.

"Il y a encore assez de paquets de FastCake et de crème en conserve dans la réseve. Et pour les préparer il n'y a besoin que de deux minutes et d'un peu d'eau bouillante."

Pourquoi s'embêter à cuisiner autrement ? Lily-Rose crut remarquer qu'Eden ne savait où donner de la tête. Elle devait se sentir perdue et intimidée. Mask lui adressa un sourire.

"Wraith, c'est une très bonne idée. Plus c'est court et percutant, mieux c'est. Ton pouvoir nous sera très utile. Nous manquons de pouvoirs offensifs. Vous ne trouvez pas ?"

Dit-elle en s'adressant à la petite assemblée gourmande. Elle s'arrêta sur Damian et hocha la tête à son intention, pour lui signifier qu'elle sera prête à discuter en privé avec lui quand il en aura envie. La patriarche devait veiller au moral des troupes et le jeune homme en avait sans doute particulièrement besoin. Elle rangea d'ailleurs les médicaments et autres seringues dans la trousse à pharmacie.

"Décibel alias Roxie est dans les parages, ne vous inquiétez pas."

Ajouta la directrice après un rapide scan des pouvoirs alentours. N'ayant vraiment pas faim elle déclina l'invitation de prendre du gâteau. La question de Damian pour Eden tombait à pic.

"Il serait intéressant et utile de faire le point sur nos pouvoirs mutants et la manière dont ils peuvent éventuellement se combiner. Sur Utopia il se peut que nous ayons manqué de coordination. Réfléchissons un peu, comment combiner nos pouvoirs, si c'est possible, et quelles sont les limites de chacun ?"

Elle songea notamment à Alexander, dont l'attitude sur Utopia portait encore à confusion. La directrice se demandait si les élèves avaient sérieusement réfléchi au bilan de leur action sur Utopia. Il était globalement positif, mais avec le sérieux bémol de la perte d'Emily et l'état de santé de Damian. Lily-Rose ne voulait pas que les adolescents refoulent tout cela et fassent comme si de rien était. Les risques, les échecs et les déconvenues seraient leur quotidien et accompagneraient toujours les victoires. Comme dirait Flesh, il était urgent de ne pas Fermer les Yeux.
En guise d'exemple, son regard dévia vers Malo.

"Tiens Malo, peux-tu téléporter quelqu'un d'autre que toi-même ? Téléporter des objets ? Jusqu'où peux-tu te déplacer ?"

Malo Le Pouhibec

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché EmptyMar 17 Mai - 14:59

A la question d'Alexander, Malo faillit se précipiter et lever bien haut sa main pour signifier son désir de bénéficier d'une nouvelle ration de gâteau. Mais, se reprenant au dernier moment, il réussit à contenir son geste instinctif. Ce n'était certes pas à lui de réclamer encore une portion alors que les traces du crime précédent se lisaient encore sur son visage.

Fermant les yeux un court instant, l'insatiable gourmand poussa un petit soupir, laissant le soin à ses camarades de se servir copieusement. De toute façon, il y en avait largement pour tout le monde mais Malo espérait bien que l'énorme sacrifice qu'il faisait là – après tout, il était en pleine croissance – soit apprécié à sa juste valeur.

Pour éviter de fixer trop attentivement le saladier contenant le fondant, le Breton écoutait le petit discours de Lily-Rose, acquiesçant à la remarque sur leur faiblesse offensive. Et, quel était le nom qu'elle venait de prononcer ? Wraith… Ca voulait dire quoi ? Le nom de guerre choisi par Eden sonnait assez bizarrement. Tiens, d'ailleurs, voila qui posait également le problème du nom de code pour Malo. Il n'y avait pas réellement pensé encore, n'en voyant pas vraiment l'intérêt. Mais il n'allait quand même pas se démarquer au sein de la communauté des super-héros du Old School. Dans le même ordre, il lui faudrait également trouver une idée pour un costume. Il se promettait d'aborder le sujet avec Alex, n'ayant pas vraiment envi de se frotter encore une fois à l'exubérante Roxie.

Interpellé par la directrice, Malo sursauta et rougit un peu, comme pris en défaut. Il faut dire qu'il venait d'être pris en flagrant délit de rêverie, ne suivant plus trop les propos de Mask. Cette dernière lui demandait de faire un rapide point sur son pouvoir, allant jusqu'à lui demander s'il pouvait transporter quelqu'un d'autre lors d'un de ses sauts, à lui qui ne savait pas encore réellement s'il pourrait au moins conserver ses vêtements à chaque fois…

"Euh, ben, c'est-à-dire", bafouilla-t-il, surpris. "Je, je sais pas trop encore, en fait. J'crois que je peux arriver maintenant à me téléporter avec mes habits."

L'adolescent eut un petit sourire contrit, un peu gêné de devoir avouer ses limites. Bravement, il continua néanmoins, décidé à être honnête jusqu'au bout. Il ne voulait pas donner une fausse image de lui en se vantant, conscient que de se voir surestimé pourrait mettre ses équipiers en difficulté.

Mais ne voulant pas non plus être pris pour quantité négligeable, il se hâta d'ajouter :

"Mais ça marche de mieux en mieux. Et j'sens que ça va bien progresser. J'commence à bien sentir le truc. J'suis sûr de pouvoir emmener quelque chose ou même quelqu'un avec moi dans peu de temps. Je me concentre là-dessus, aussi j'vais pas trop loin encore. Enfin, j'me téléporte facile à un endroit que je vois. Si c'est plus loin, pas trop quand même, style deux ou trois kilomètres, faut quand même que je connaisse bien le coin où j'veux atterrir…

L'assiette déjà à la main, Malo attendait avec impatience que tout le monde soit servi afin de pouvoir, à son tour, réclamer sa part. Brusquement, il redressa la tête, l'air ennuyé.

Une grimace de contrariété se dessinait sur son visage alors qu'une pensée lui traversait l'esprit. Il se sentait gêné d'être là, à profiter, insouciant, de l'instant présent alors qu'une des leurs était portée disparue. Comme honteux, il regarda Lily-Rose, osant poser la question qui le tourmentait.

"Euh, m'dame. Et pour Mademoiselle Wong ? Vous avez des nouvelles ? On va quand la chercher ?"

Après tout, c'était elle qui était venue le recruter à Brest. Malo sentait qu'il avait comme une sorte de dette envers la jeune Asiatique.

Alexander Conowell

Alexander Conowell

Feuille de personnage
01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché Trai8/1501.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché Trai  (8/15)
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché EmptyMer 18 Mai - 0:53

Alexander découpa le premier fondant en écoutant les discussions, notamment Lily-Rose qui complimentait la réception d'Eden. Dreams avait bien remarqué l'empressement de Malo qui devait saliver abondamment en sentant enfin la délivrance approcher.

Damian quant à lui semblait apprécier les gâteaux, ce qui était le principal. L'estropié lui apprit ensuite que Roxie était rentrée à pied. Surprenant. Ils s'étaient disputés ? Le fait que Damian préfère en parler plus tard avait probablement un lien. Donowho venait de refuser poliment la pâtisserie et l'asiatique afficha une légère moue légèrement déçue qu'il cacha immédiatement, reprenant son air neutre. Tant pis, elle se laisserait peut être tenter une autre fois ? D'ailleurs, la directrice rajouta que Décibel était par ici.

Le jeune homme se dit qu'il était plus poli de prévenir le maximum de monde de la petite réunion pour plus de convivialité et afin que personne ne se sente mis à l'écart. Il composa donc rapidement un SMS à l'intention des membres non présents à l'exception de Flesh (qui ne devait pas avoir de portable de toute manière) pour les prévenir puis prépara toutes les assiettes avant de donner la première à Eden, selon les règles protocolaires. Il lui tira une chaise pour l'inviter à s'y asseoir, puis apporta les assiettes respectivement à Damian, Taylor et Malo, avant de lui même s'asseoir devant son assiette à table, à côté d'Eden. Chacune était présentée d'une part raisonnable étant donnée la concentration en chocolat, avec de la crème anglaise sur le côté du gâteau afin de permettre à chacun d'y tremper ses bouchées s'il le souhaitait.

Lily-Rose semblait vouloir parler de combinaisons de pouvoirs et revenir sur les limites de chacun. Malo répondit qu'il était limité en distance et en éléments accompagnés.

- " Pour ma part, j'ai remarqué que l'impact était plus faible sur les personnes de masse importante, à l'instar d'une drogue. Aurock paraissait mettre plus de temps pour subir l'effet de l'endormissement que d'autres. La seconde fois que j'ai tenté de l'endormir après qu'Emily ait disparue dans le vortex, ça n'a pas marché par contre... Ce n'était jamais arrivé avant. "

Et c'était quelque chose qui l'inquiétait. Il ne fallait pas que son pouvoir lui fasse défaut à un moment important ou qu'il se déclenche à un moment imprévu comme Donowho l'avait accusé. Pourtant il était certain de ne pas l'avoir lancé sur le minotaure. Il sentait lorsqu'il utilisait son pouvoir. Malo venait de poser une question à propos d'Emily et Alex observa attentivement Donowho dont la réponse l'intéressait particulièrement. Il goûta son fondant et laissa à peine filtrer sa satisfaction du fait qu'il soit réussi.

--------

Contenu du SMS (que je n'envoie pas partout pour éviter le flood) a écrit:
Un fondant au chocolat vous attend dans la salle à manger pour fêter le retour de Damian, à l'instant. Pour les absents, je tâcherai de vous garder des parts de côté. Bonne après-midi ! Alexander

Damian Allaway

Damian Allaway

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché EmptyMer 18 Mai - 21:34

Lily-Rose reussit à faire passer le message qu'elle l'avait compris à Damian. Ils pourraient en reparler ultérieurement sans que les autres y soient mêlés. Important. Damian en profita pour se demander comment Flesh allait l'accueillir maintenant, la jeune fille torturée avait un point de vue spécial sur la vie de part son éducation spirituelle et morale ainsi que par sa mutation un peu spéciale.

Ensuite la patriarche rassura tout le petit monde sur la présence de Roxie la rebelle. Damian sourit en pensant à l'intrépide jeune fille. Terriblement attachante tellement elle était brute de décoffrage. Quelqu'un sur qui on pouvait compter, même si parfois elle était un peu casse-cou. Puis on en vint aux pouvoirs et à la possibilité de faire des combos entre les différents pouvoir mutants du old school.

Pendant ce temps là Alexander distribuait les couverts pour le gateau au chocolat qui n'attendait qu'eux.

"Pour ma part, disons que j'influe sur la chance ou plutôt sur les probabilités. Je sais que ça n'en a pas l'air, mais cela m'a permis de tenir tête à deux pères fondateurs pendant quelques rounds... Par contre, j'ignore ce que peut être ma mutation, qu'elle est sa capacité, jusqu'où influe t elle etc?... Jusqu'à que je rencontre Lily-Rose, je pensais que mon don me permettait juste d'être l'homme le plus précis au monde..."

Damian réfléchit ensuite aux combos possibles. Finalement il était à la fois offensif, défensif ou d'infiltration... Sa récente mésaventure lui avait montré qu'au final, il était plutôt doué pour l'infiltration et le combat...

"Je pense pouvoir m'adapter à toutes les situations pour le coup, qu'elles soient défensives, offensives ou discrètes... Mais j'ignore les limites de mon pouvoir..."

Eden Marshall

Eden Marshall

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché EmptyLun 23 Mai - 13:56

Décibel, Roxie, un pouvoir certainement lié au son, non? Eden enregistra scrupuleusement les informations données. Elle restait un peu en retrait du groupe, ne se reportant sur Damian que lorsqu'il lui demanda des précision. C'était un peu gênant. Maintenant qu'elle pensait plus en terme de nombre et de performance, elle se trouvait étonnamment faible. Télékinesiste était un bien grand mot pour quelqu'un qui pouvait tout juste jouer au fantôme. S'il fallait juger de la puissance sur le terrain, Eden avait l'infime conviction d'avoir plus de chance de s'en sortir à la force des poings qu'avec ses pouvoirs. Et si elle essayait de combiner les deux, c'était possible? Il lui faudrait tester à l'occasion. Ils avaient des pièces pour s'entraîner dans cet établissement?

"Pas grand chose... La dernière fois que j'ai estimé, je devais soulevé à peine plus de quatre kilos. En plus, je ne peux pas soulever plus de deux objets. Trois peut-être en me concentrant bien."

Pour le côté offensif, elle avait encore pas mal de boulot en perspective. Mais bon. Comme suggéré par Walentyn. si elle était venue, c'éait aussi pour progresser. Mais d'abord, se concentrer sur les compétences présentes. Elle haussa imperceptiblement un sourcil en entendant la réponse de Malo. Parce qu'avant il se téléportait tout nu? Pas de chance... Comme quoi, tous les pouvoirs avaient leurs désavantages. Enfin c'était quand même bien de pouvoir mettre les voiles facilement en cas de danger. Elle trouva ça assez rassurant, de se dire que le plus jeune aurait théoriquement toujours une échappatoire, quant bien même ce n'était pas pour aller très loin.

Son attention glissa sur Alexander. Lui aussi avait des restrictions. Il faudrait donc compter sur des diversions le temps que son pouvoir agisse sur des adversaire de forte corpulence. C'était bon à savoir, ne serait-ce que pour éviter les mauvaises surprises. Eden prit une assiette avec une part de fondant, bien que de fait elle réalisait qu'elle n'avait pas vraiment faim. Enfin pour du chocolat, il y avait en règle générale toujours de la place. Même si pour le moment l'odeur était déjà biens uffisante pour combler sa gourmandise contrairement à Malo qui semblait identique à un sprinter sur la ligne de départ, ce qui lui arracha un sourire alors qu'elle se reportait une nouvelel fois sur Damian. La chance paraissait être quelque chose d'impossible à définir, de base. Alors estimer les limites d'un tel pouvoir... Mais il était vrai qu'avec ça il avait une palettes de possibilités assez énorme. Elle hocha pensivement la tête et se décida à découper un petit morceau de fondant du bout de sa cuillère, histoire de laisser à Malo le droit implicite d'attaquer sa part.
Neith_Harlow

Neith_Harlow

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché EmptyMar 24 Mai - 20:38

Lily-Rose écouta d'un air fermé les réponses des quelques adolescents présents. A entendre Malo, il n'avait pas réellement pris les mesures de son pouvoir. Il faisait de belles promesses pour l'avenir, mais tout restait à faire ! Elle lui répondit avec un sourire malin.

"Avec des si, on met Paris en bouteille."

Une expression qu'un certain Polonais lui avait sorti à Londres et qui venait de lui revenir en tête. La directrice crut voir une grimace sur la figure du garçonnet gourmand. Ses questions vinrent confirmer cette moue de culpabilité.

"Quand vous serez prêts à attaquer la Maison Blanche, j'imagine. Que comptez-vous faire d'ici là ?"

Dit-elle d'un ton légèrement détaché, en arrondissant les yeux d'un air étonné. Malo attendait-il un signe de départ ? Lily-Rose songea plutôt qu'il était bien commode pour lui d'attendre qu'on lui dise quoi faire, plutôt que de prendre lui-même des décisions aussi audacieuses.

"Je n'ai aucune nouvelle, Chimère est injoignable. Prions pour que tous les deux soient en vie."

Alexander, tout comme Malo, n'evisageait pas les possibles combinaisons de pouvoir. Cela montrait bien que les jeunes mutants avaient pour lors assez de soucis avec la maîtrise de leurs propres pouvoirs. Puis ce fut au tour de Damian de proposer une utilié tactique pour son pouvoir miraculeux. Il avoua aussi ne pas connaître précisément ses limites. Eden donnait des appréciations chiffrées qui ne seraient pas inutiles.

Entre temps, Mask entendit une voix dans le petit hall de réception. Les pas lourdingues dans l'escaliers et les jacassements qui suivirent lui firent deviner que la stripteaseuse avait trouvé quelqu'un pour l'accueillir. Sans doute Roxie. Le pouvoir de Vesna était lui aussi du type offensif, ce qui était une très bonne chose.

Lily-Rose revint sur l'assemblée des chérubins gourmets.

"Nous avons tous grand besoin d'entraînement."

Conclut-elle, se félicitant de n'avoir pas permis à Walentyn de précipiter les enfants inexpérimentés dans la gueule du loup fondateur. S'entraîner, c'était aussi valable pour elle, vu les difficultés qu'elle avait éprouvées sur Utopia.

"Malheureusement nous ne sommes guère équipés pour ça ici, mais il y a toujours moyen. N'est-ce pas, Hawkeye ?"

Se trouvant à l'autre bout de la tablée par rapport à Damian, Mask lui adressa un bref clignement de paupières. Puis une petite cuillère se souleva en l'air et fila par dessus la table pour se diriger droit sur le cœur du mutant chanceux.

Invité

MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché EmptyMer 25 Mai - 15:31

Taylor se servit un morceau de gâteau et écouta la conversation qui était passé de "présentation d'Eden" à "combinaison possible de pouvoir en vu de botter le derrière des PF et tous ça dans un des lieux les mieux gardé au monde : La Maison Blanche". Cela fit prendre conscience à Taylor qu'il n'avait pas encore testé l'ensemble des possibles de sa capacité. Une idée lui vint en tête...

"Je pense que Damian et moi-même pouvons former un duo offensif et défensif assez efficace. Je peut lui fournir un infinité de couteau à lancer tout en lui servant de bouclier et pour ce qui est du corps à corps ce ne serait pas trop m'avancer que de dire que j'ai un certain avantage en général au vu de mon pouvoir."

Le Québécois reprit une part de gâteau tant il le trouvait bon et l'engloutit en à peine le temps qu'il fallait pour aller se servir un part... Décidément le Old School comptait d'excellent pâtissier !

"Bon sang ! je sais pas qui à fait les gâteau, mais ils sont succulent ! Enfin bref pour en revenir à notre petite conversation, à L'heure actuelle nous n'avons même pas l'ombre d'une chance de vaincre les PF. Nous manquons de cohésions, nous nous connaissons à peine. Notre efficacité peut s'apparenter à celle d'une équipe de sport collectif. On joue mieux avec des coéquipiers dont on connait les forces et les faiblesses ! De plus il est urgent de développer nos capacités à tous. Je crois qu'un petit entrainement avec Danger prochainement ne serait pas du luxe ... Au moins pour nous évaluer et savoir où on en est... Qu'en pensez-vous Madame ? Et si je puis me permettre ... peut être devrions nous nous mettre en recherche de Walentyn et d'Emily. C'est, à mon sens, notre priorité avant même de penser à attaquer les Pères Fondateurs..."
Damian Allaway

Damian Allaway

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché EmptyJeu 26 Mai - 21:30

Damian Gouta le gateau préparé sincèrement par ses camarades du old School. Vraiment très bon, et au moment où le chocolat fondu lui coula sur la langue, il lacha un "hummm" un peu bruyant mais qui venait du coeur. Décidement avec les attentions des jeunes, de Roxie et de Taylor il avait été gâté et se sentait content de revenir ici.

"Bravo les gars c'est très bon!"

Damian écoutait le reste de ses camarades exposer leurs pouvoirs... Bon, Eden ne pourrait pas le porter par télékinésie dans sa chambre, il avait d'ailleurs presque honte d'avoir pensé à cette idée. Heureusement la jeune fille ne semblait pas avoir percuté. Rebondissant sur la déclaration de Taylor, il ajouta.

"Ah oui effectivement cela pourrait faire un combo offensif-défensif plutôt efficace.."

Avant que l'on revienne dans le concret avec la disparition d'Emily. Et celle de Walentyn qui était parti à son secours par la même occasion. Plutôt courageux de sa part ou un peu fou. Puis, Lily-Rose parla d'entrainement et du fait qu'ils n'étaient pas préparer pour ce qu'il affrontait, et qu'ils n'avaient pas d'endroit où se préparer. Elle lui adressa même cette dernière remarque personnellement.

"Evidemment, je connais plutôt bien les environnements du Old-School, je pourrais essayer de trouver ce qu'il faut... Comme local... Apres pour le reste, disons que si j'en parle à Roxie, une fois remis, on pourrait peut-être se trouver du matériel d'entrainement, je pourrais même vous donner quelques cours d'accrobatie, entretien physique... Mais pour l'instant..."

Il regarda son plâtre portant encore la trace du pochoir de Roxie... Avant de recevoir un coup de... Cuillère en bois?... Il vit Lily-Rose lui sourire de loin, et il comprit qu'elle venait d'absorber le pouvoir d'Eden... décidement... La patriarche avait de la ressource.

Dernière édition par Damian Allaway le Ven 27 Mai - 19:24, édité 1 fois
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché EmptyVen 27 Mai - 11:26

Les parts de gâteau avaient été distribuées et Malo rongeait son frein, impatient de satisfaire sa gourmandise. Mais toute son éducation s'opposait à ce qu'il commence à manger le premier. Il se souvenait encore des tapes sur la main, administrées par sa mère, les fois où, trop pressé, il avait brûlé la politesse à des invités et attaqué son assiette avant la maîtresse de maison. Lily-Rose ne désirant pas de fondant, ce dernier rôle revenait tout naturellement à Eden.
Perspicace, la jeune fille avait compris le dilemme auquel était confronté l'adolescent, déchiré entre la politesse et la gourmandise. Pour ne pas ajouter plus à ce tourment, elle donna implicitement le coup d'envoi, plongeant sa cuillère dans sa portion de dessert.
A peine une fraction de seconde plus tard, la cuillère de Malo réagit à l'imitation, portant aux lèvres du garçon sa première (du moins officiellement) bouchée de pâtisserie.

Laquelle bouchée faillit rester en travers de la gorge du Breton en entendant les réponses de Lily-Rose. Vexé par l'ironie dont celle-ci faisait preuve à son égard, Malo se renfrogna tout en la foudroyant du regard. Il ne supportait pas d'être tenu pour quantité négligeable. Etait-ce de sa faute si son pouvoir n'était encore qu'embryonnaire ? Après tout, ce n'était pas lui qui avait demandé à venir. On était venu le chercher avec de belles promesses. Le garçon avait conscience de ses faiblesses mais il ne demandait qu'à apprendre et progresser. Encore fallait-il en avoir la possibilité…

"J'sais bien que je ferai pas le poids dans une bagarre avec les Pères Fondateurs mais c'est pas une raison pour rester le cul vissé sur sa chaise… Ca fait deux jours que mademoiselle Wong a disparu et on est tous là à se tourner les pouces et à faire comme si rien n'était."

Amer, Malo regardait ses compagnons puis reporta son attention sur la doyenne.

"Vous avez dit qu'elle était sûrement à Washington. Ca fait quand même une sacrée trotte à partir d'ici, on va pas y aller à pieds."

Une moue boudeuse s'afficha sur son visage.

"Comme le dit Taylor, on forme pas du tout une équipe mais on fait rien pour, non plus. On a même pas de capitaine pour montrer le cap. Chacun fait ce qu'il veut…"

Le Breton supportait de moins en moins l'inaction à laquelle il était contraint.

"Vous auriez du nous laisser partir avec Chimère. Au moins, on saurait à quoi s'en tenir."

Malo avait le sentiment de se montrer injuste envers Lily-Rose dont les épaules portaient toutes la responsabilité de leur petit groupe mais il ne pouvait plus se contenir. Trop de frustration refoulée ne demandait qu'à sortir.

"C'est vrai qu'on a tous besoin de s'entraîner. Vous pensez que y'a moyen avec Danger ?"

Enfin, une lueur d'espoir perçait mais elle restait tellement fugace.

"De toute façon, l'temps qu'on s'décide, j'aurai l'âge de boire de l'alcool… Et…"

Serrant les dents, Malo luttait pour ne pas exploser.

"Et merde…", conclut-il un peu bêtement tout en disparaissant brusquement.

L'amitié offerte par Alex, son rencard annulé avec Clara, la colère et la déception devant l'absence de prise de décision de leur directrice, la honte de sa propre faiblesse, tous ces sentiments se bousculaient dans la tête du jeune Breton. A court d'arguments, ne sachant pas comment exprimer ses émotions, Malo préféra fuir, se téléportant directement dans sa chambre à l'étage.

Posée sur la table devant sa chaise vide, une part de gâteau à peine entamée témoignait de la détresse de l'adolescent.

Arrow Chambre de Damian, Aldo, Taylor, Malo

Dernière édition par Malo Le Pouhibec le Ven 27 Mai - 19:04, édité 1 fois
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Alexander Conowell

Alexander Conowell

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché EmptyVen 27 Mai - 18:52

Lily-Rose répondit à Malo qu'ils attaqueraient la maison blanche lorsqu'ils seraient prêts. Malheureusement dans la situation présente, aucun d'eux ne l'était vraiment. Ils étaient ici parce qu'ils étaient de jeunes mutants et pour certains, la découverte du pouvoir était récente. A partir de là, il paraissait évident que le temps de maîtrise risquait d'être élevé, lequel temps n'était pas à leur disposition. Emily devait compter les minutes.

Elle demanda ce qu'ils comptaient faire d'ici là. Comment pouvaient-ils le savoir ? Ils ignoraient pour la plupart comment se servir vraiment de leur pouvoir et l'étendue réelle de ceux-ci. Alors connaître la façon de le développer, hormis de s'en servir, paraissait relativement flou. Aussi, sa proposition d'entraînement était évidente. Mais encore fallait-il savoir comment s'entraîner. La mutante senior était bien la mieux placée pour leur en parler après tout. C'était elle qui avait le plus d'expérience.

De son côté, Taylor semblait particulièrement apprécier le fondant, tout comme Damian. Leur réaction spontanée arracha un sourire sincère à Alexander. Eden ne commenta de son côté pas le plat et Malo attaqua sa part également.

- " La recette est la mienne et Malo m'a aidé à les préparer suivi d'Eden lors de son arrivée. " indiqua-t-il pour signifier l'aide de ses camarades.

Taylor donnait quelques pistes de réflexion pour expliquer leurs capacités en mission relativement mitigées. Malo soudainement sembla mal prendre les commentaires de Lily-Rose et lança ce qu'il avait sur le coeur notamment à propos de la cohésion et de leur inactivité pour sauver Emily. Lui aussi voulait s'entraîner et les barrières imposées lui déplaisaient, bien qu'elles soient pour sa sécurité. Tout à coup, il disparut, usant de sa téléportation, après avoir lâché un juron. Le garçon devait se sentir mal.

Sans laisser le temps à quique ce soit de dire quelques chose, l'asiatique confirma :

- " Je suis d'accord avec Taylor. Il y a énormément de point à prendre en compte vis à vis de la mission. Tout d'abord, nous nous connaissons depuis peu. Il est donc normal que nous n'ayons pas encore une complicité développée, mais chacun fait son possible actuellement, cette pâtisserie en étant la preuve. Cet aspect là ne pourra venir qu'avec le temps et en pratiquant quelques activités ensembles. "

Il posa son regard sur chacun des membres de la pièce puis continua :

- " Quant à nos pouvoir, il ne faut pas oublier que même si nous les connaissons depuis un certain temps dans notre existence, nos utilisations devaient rester assez limitées et étaient surtout dans d'autres contextes que celui de ces missions. J'ignore personnellement comment "m'entraîner" à améliorer mon pouvoir hormis en l'utilisant plus fréquemment, j'attends donc de l'aide de la part de madame Donowho. Les utilisations restent tout de même limitées dans mon cas puisque j'ai besoin d'une cible. Mais peu importe. Là encore Cet apprentissage ne peut se faire que par le temps."

Le dernier aspect était le plus évident.

- " Quant aux missions, nous ne sommes pas des militaires. Nous sommes tous assez jeunes et n'avons jamais suivi d'entraînement d'infiltration ou de résistance au stress étant donnés les risques encourus. Dans ce genre de situation, il est normal que la confiance en notre pouvoir puisse être parfois limitée par la peur. "

Enfin, il conclue sa pensée en regardant Donowho :

- " Tous ça pour dire que seul le temps nous permettra de nous améliorer. Vous nous avez clairement indiqué à notre arrivée que nous pourrions apprendre à mieux utiliser nos pouvoirs, parmi la présentation du Old School, et j'attends donc personnellement un encadrement de votre part, en temps que directrice et mutante expérimentée. Pour le reste, il est de la responsabilité de chacun de créer une cohésion en s'occupant les uns des autres au quotidien et en accueillant du mieux possible ceux qui arrivent ici dans des circonstances parfois difficiles. "

A Malo maintenant.

- " Je vais aller parler à Malo. Laissez quelques parts de gâteaux pour les absents s'il vous plait. "

Alexander gratifia tout le monde d'un sourire et prit l'assiette du gourmand qu'il avait laissé. Puis, passant à côté de Damian, il lui posa une main sur l'épaule :

- " Je suis content que tu sois de retour. Et beau travail pour Rib. Si tu as besoin d'aide pour te déplacer ou quoique ce soit, fais moi signe. "

Il se dirigea ensuite vers Donowho et lui indiqua à son niveau :

- " Malo est jeune et a découvert son pouvoir depuis peu. Il fait tout son possible pour s'améliorer. Je ne pense pas qu'il soit utile de sous entendre les difficultés qui l'attendent. Elles ne peuvent que le décourager. Sa motivation est sa force, même s'il faut la canaliser pour sa sécurité en mission. "

Il salua la directrice d'un sourire poli avant de monter aux chambres. Il avait parlait sur le ton du conseil amical. Il se doutait bien que la femme devait avoir plus d'expérience de la vie que lui, mais lui connaissait mieux Malo qu'elle.

Arrow chambre de Malo

Neith_Harlow

Neith_Harlow

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché EmptyVen 27 Mai - 21:44

Lily-Rose ne pouvait que s'accorder avec les résolutions de Taylor. S'entraîner, voilà ce qui était le plus urgent. Les élèves étaient tous beaucoup trop insouciants s'ils croyaient qu'il y aurait toujours quelqu'un pour les protéger. Elle hocha donc la tête pour répondre par l'affirmative à sa question.

Damian fut tellement absorbé par sa réflexion qu'il ne fit rien du tout pour éviter l'inoffensif projectile de la cuillère ... La "patriarche" lui adressa un sourire un brin blasé quand il la réceptionna.

Malo n'avait visiblement pas apprécié les paroles de la doyenne, signe pour elle qu'elles tombaient juste. La directrice lui répondit posément, avec une pointe de tristesse. C'est vrai qu'elle n'avait pas été très productive ces deux jours.

"Oh je suis sincèrement désolée Malo. Il m'a fallu du temps pour récupérer de cette mission éprouvante, et deux jours n'étaient pas de trop. Je n'ai plus votre âge c'est un fait."

Elle poussa un léger soupire.

"Je pense qu'il y a plus intelligent à faire que d'aller à pied à Washington tant que nous n'avons pas de nouvelles de Chimère."

Le garçon s'évapora avant même qu'elle ait pu lui répondre concernant Danger. La femme robot avait clairement les moyens de leur fournir des simulations de combat, mais elle était pour le moment à San Francisco. Lily-Rose posa les yeux sur Alexander, qui allait à la rescousse du Breton vexé. Mask arrondit les sourcils, étonnée à plus d'un titre de son discours. Pourquoi la désignait-il à la troisième personne ? Elle était pourtant là dans la pièce. Lily-Rose se demanda un instant si elle ne s'était pas encore laissée aller à une transformation non désirée.

"Des cibles tu en as partout autour de toi. Des camarades avec qui t'entraîner. Je peux t'aider mais j'attends que tu m'en fasses la demande. Même si je te crois assez intelligent pour imaginer toi-même des entraînements. Ce n'est pas très compliqué. Vous avez de l'imagination à votre âge."

Elle fronça les sourcils, interdite. Étrange, ce garçon. Avec ses enfants, Lily-Rose avait été habituée à des "laisse-moi gérer, je suis plus un gamin" ou "t'occupe pas de mes affaires" et autres soupirs blasés face à ses questions sur leurs progrès scolaires ou sportifs. Elle songea qu'elle en parlerait à Walentyn. Après tout, c'était lui le tuteur de Dreams. Si le garçon avait besoin d'un suivi spécialisé, le mentaliste en chef serait mieux à même de l'aider à contrôler son pouvoir.

"Je suis navrée Dreams mais j'attends beaucoup de votre part, c'est vrai. Je suis toute prête à vous aider mais maintenant que vous avez pris la décision d'être des X-Men, je n'irai pas vous chercher pour vous tirer par la main. Faites le premier pas, je ferai le second. Ce ne sera pas l'inverse. Il faut apprendre à être responsable, à ton âge. La situation dans laquelle nous sommes, comme tu le vois, ne nous permet guère d'organiser des cours magistraux ou des stages. Il faut vous entraider pour progresser. C'est urgent, en attendant que nous soyons mieux équipés, et plus en sécurité."

Elle se trouvait vraiment dépitée devant cette attitude. Ce garçon n'était guère sage. Il en vint même à ... féliciter Damian pour son crime ? Lily-Rose cligna plusieurs fois des yeux, qu'elle reposa avec insistance sur Damian.

"Moi je ne dirais pas "beau" travail. Je dirais plutôt ... triste travail. Sans doute nécessaire, mais triste."

Elle soupira, et secoua la tête.

"Je pense qu'au contraire, il est de mon devoir de vous rappeler les difficultés qui nous attendent, à Malo comme à chacun de vous. Ce que nous faisons, et vivons en tant que mutants, ce n'est pas un jeu video que l'on peut interrompre à tout moment. Il est temps de grandir, Alexander. Cela rendra également service à Malo."

Elle le laissa ensuite vaquer à ses occupations. Lily-Rose se demandait sur qui elle pouvait compter comme "adultes" dans cette maison. Elle regarda Eden, Taylor et Damian.

"Danger est certainement plus propice, mais mon pouvoir me permet tout de même de faire certaines choses pour vous entraîner. Alors, puisque nous sommes là, essayons de voir où vous en êtes ?"

La silhouette de la directrice se flouta pour augmenter légèrement en taille, prendre des épaules bien plus musclées et en général un corps de minotaure.

01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché Minota10

Celui-ci était plus court sur pattes qu'Aurock. Sa tête et son torse étaient plus volumineux, sa tignasse moins poilue. Et surtout, le poil était violet. Ainsi, pas de risque qu'un élève qui passe par là la prenne pour le Père Fondateur.

Elle meugla pour tester ses cordes vocales et de ses larges bras prit une réserve de cuillères, fourchettes et couteaux entre ses mains énormes.

"Si l'un ou l'autre de vous trois veut décamper c'est le moment. Les autres, mettez-vous face à moi et essayez de vous défendre. Si vous le pouvez. Prêts ?"

La bête au cuir épais et aux cornes menaçantes prit deux cuillères, et avec la télékinésie volée à Eden, elle les envoya sans bouger un muscle droit devant elle. Les projectiles fusèrent à nouveau vers "l'infortuné" Damian. Il n'avait pas paré l'attaque précédente, il avait intérêt à se réveiller !

Damian Allaway

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché EmptySam 28 Mai - 9:45

Effectivmeent tout le monde avait besoin d'entrainement. Damian dans son état, n'était pas des plus opérationnel. Il poussa tout de même un léger soupire, à la déclaration de Lily-Rose. Il y avait effectivement plus intelligent à faire que de courir vers Washington les yeux bandés. Chimère était assez grand pour se débrouiller tout seul quand le besoin s'en faisait ressentir, il ne débordait pas de ressources, après tout c'était lui aussi un "prof" doublé d'un ancien mafieux qui connaissait ses limites.

La question des entrainements focalisait l'attention de beaucoup d'entre eux. Alexander lui aussi ajouta sa part de réflexion avant de quitter les lieux à la suite du jeune Breton. Il félicita étrangement Damian d'avoir tué Rib, ce que Lily-Rose ne manqua pas de reprendre.

Ainsi donc, certains d'entre eux étaient plutôt positif par rapport à ce que Damian avait fait? C'etait plutôt bon à savoir.

Eden, Taylor et Damian furent tous trois visés par la dernière déclaration de Mask qui modifia sa silhouette pour s'approcher de celle d'un minautaure. Elle poussa un meuglement pour tester ses cordes vocales et de ses larges bras prit une réserve de cuillères, fourchettes et couteaux entre ses mains énormes. Elle les mit en garde ensuite "Si l'un ou l'autre de vous trois veut décamper c'est le moment. Les autres, mettez-vous face à moi et essayez de vous défendre. Si vous le pouvez. Prêts ?"

Mouais... Damian n'avait pas trop le choix de toute façon il ne pouvait pas partir. La bête alias Lily-Rose menaçante, prit deux cuillères, et avec la télékinésie volée à Eden, elle les envoya en direction de Damian. Action-Réaction, il fallait faire quelque chose.

N'étant pas entièrement libre de ses propres mouvements à cause de la chaise et de sa jambe plâtrée et surélévée, Damian devait agir autrement. C'était le moment d'appliquer le plan de Taylor.

"Taylor, c'est le moment d'appliquer ton plan! Protège moi!"

dit Damian en se couchant quelque peu sur sa chaise afin d'offrir moins de surface exposée à l'attaque du Minautaure. Juste après son annonce, comme l'avait exposé Taylor, il dégaina l'assiette encore encombrée de restes de gateau, qu'il avait dans les mains, en direction de l'épaule de Lily-Rose... Partie relativement charnue sous sa forme Taurine...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché EmptyLun 30 Mai - 22:20

Tout s'enchaina assez vite Malo quitta la pièce en utilisant ses pouvoirs. Visiblement il avait l'air sur de lui lors de cette démonstration, preuve qu'il ne réapparaitrait pas dans un mur du Old School ce qui était rassurant au fond ! Alexandre quitta lui aussi la pièce pour apporter du soutient au jeune breton. Ne restait plus que la belle Eden, Le héros de la semaine, Damian, la Matriarche Lily-Rose et Taylor. Mais tous plus ou moins dans la pièce était d'accord pour dire qu'ils manquaient d'entrainement. Lily-Rose appuya la déclaration et alla encore plus loin ! La voir gonfler d'un coup en une énorme créature Bovine de couleur violette était assez surprenant !

Les trois jeunes se retrouvèrent en face d'un énorme Minotaure qui beugla dans la salle à manger comme si il était dans son labyrinthe. Dernière sommation pour ceux qui voulait partir... Un seul objectif : se défendre.

Damian prit les devants... enfin les devants. Il demanda la protection de Taylor. Compréhensible vu son état. Le Québécois ne fit pas attendre sa réaction.

Il recouvrit entièrement son corps de petites écailles tout en se plaçant devant Damian pour intercepter les deux projectiles qui arrivait sur lui avec son corps. Poussant son rôle de bouclier humain à fond il interpella Eden :

"Wraith, place toi derrière Damian de sorte que je puisse vous protéger tout les deux ! Essaye de faire venir des couteaux jusqu'à Damian avec tes pouvoirs pour qu'il puisse les lancer. Et n'hésites pas à envoyer tout ce que tu peux sur Lily-Rose ! Et si possible vise les yeux ou les narines pour la gêner au maximum."

Taylor avança encore un peu vers Lily-Rose pour augmenter son champ de protection dans son dos comme les gardien de handball font pour protéger leur cage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché   01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché Empty

01.02/06.L.Old School. Des piqures en perspective pour l'embroché
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant