Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 01.02/06.L.Fondant pour gourmands

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexander Conowell

Alexander Conowell

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 Trai8/1501.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 EmptySam 11 Juin - 11:54

chambre de June Arrow

Alexander redescendit à la cuisine, suivit par June qui souhaitait étancher sa soif. Parler du fondant lui avait également donné faim. L'asiatique aimait les gourmands car il était toujours simple de les satisfaire. Et puis la nourriture était une façon de tisser des liens, que ce soit en la préparant ou en la dégustant. Les vertus sociales des repas n'étaient plus à démontrer.

En bas, dans la cuisine, Alex arbora son masque neutre lorsqu'il remarqua Flesh, accroupie dans un coin, qui mangeait tel un charognard à l'abris des regards un cadavre. Ici, rien de tel néanmoins. Simplement un trognon de pomme et du pain rassi qu'elle avait trouvé il ne savait où. Finalement, même elle mangeait, ce qui était la seule façon de vivre au delà des beaux discours moralisateurs de la momie.

L'asiatique démarra les présentations.

- " Voici Flesh. Et voici June qui vient d'arriver. "

Jugeant qu'ils la dérangeaient peut être en plein repas, Alex lui lança :

- " Nous ne restons pas. Je vais juste lui offrir à boire. Je ne te propose rien, naturellement. "

Puis il se tourna vers June.

- " Préfères-tu un thé, un café, un sirop ou un soda ? "

_________________
01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 656475alb
01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 Conteurb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 EmptySam 11 Juin - 12:13

La chambre Arrow

June descend calmement, en regardant tout autour d'elle, pour repérer les lieux pour circuler à l'avenir, toute seule. C'est en avançant, que la jeune fille remarqua les bruits de son estomac vide qui réclamé à tout va à manger.
C'est en entrant dans la grande cuisine, que la mutante vit une silhouette dans un coin, d'après ce qu'avec dit Alex, c'était donc Flesh. June essaya de voir un peu plus cette mystérieuse mutante. Et sans choc particulier, vu qu'Alex l'avait prévenue auparavant que June la regarda amicalement.

" Donc c'est toi Flesh " Dit-elle en souriant.

" Contente de te connaitre "

La jeune Galice comprit qu'il ne fallait pas déranger Flesh en plein repas. Elle se rapproche d'Alex, puis regarda attentivement la cuisine.

" Oh, je veux bien un thé s'il te plait "

C'est timidement que June répondit et attendit le thé qu'Alexander aller lui préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 EmptySam 11 Juin - 19:59

Flesh entend des gens descendre. Mais trop tard. Elle n'a pas le temps de cacher son repas, ni ses reliefs. Elle lance un regard froid à l'asiatique. Elle ne le quitte pas du regard, finissant d'engloutir sa dernière bouchée de pain.

*Je sais ce que tu pense...tu rigoles...car tu ne comprends pas...je le sais...*

Elle le sent, il est fier de sa petite victoire, elle en est sûre. Comment peut-il en être autrement. Même si il le cache. Elle souffle fortement par la bouche.

"Naturellement."

Il est suivi par quelqu'un. Une jeune femme. Encore une nouvelle. Son regard quitte l'asiatique perturbateur pour scruter la jeune fille. Elle s'occupe bien de son apparence hein! De beaux cheveux, une belle beau...Et ce regard amical...Ne voit-elle pas ses tatouages, ses implants, sa peau desséchée et flétrie? Que lui faut-il de plus? Elle découvre ses dents. Contente de la connaître? Elle déteste cette phrase. Hypocrisie des conventions sociales. Elle lui lance un regard blanc et vitreux, les yeux plissés. Ce n'est pas la journée pour lui faire des ronds de jambes. Clairement pas. Elle fait siffler sa langue, restant accroupie dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 Trai8/1501.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 EmptySam 11 Juin - 21:00

Contente de connaitre Flesh. Alex se retint de rire un instant. La demoiselle allait vite déchanter. Mais peu importait. Chacun devait se faire sa propre expérience et l'asiatique ne comptait pas dicter à June comment elle devait voir les gens. Dans l'immédiat, Flesh refusait évidemment de boire quoique ce soit de préparé tandis que la jeune fille demandait un thé.

Alex s'attela à faire chauffer de l'eau en proposant la lignée de saveurs disponibles :

- " On a de la camomille, de la violette, des fruits rouges et du réglisse. As-tu une préférence ? "

Flesh de son côté jouait de son petit effet de monstre qui n'atteignait plus réellement Dreams. Il espérait que June ne serait pas mal à l'aise le temps qu'il prépare le thé.

- " Au fait Flesh, tu veux de l'eau chaude ? "

Après tout, elle en avait bu un verre bouillant quelques instants plus tôt. Si elle aimait ça et qu'il en faisait, peut être qu'elle accepterait, quoiqu'il se doutait que ça lui déboîterait la mâchoire d'accepter une offre.

_________________
01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 656475alb
01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 Conteurb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 EmptySam 11 Juin - 21:15

June voit qu'entre cette mutante et Alexander, ce n'est pas le grand amour. Après quelques instants, attendant le thé qu'Alex lui prépare, elle sent le regard de Flesh sur elle, se demandant bien se qu'elle pouvait penser. La jeune Galice ne trouva pas forcément de dégoût ou autre envers Flesh, pensant que ça devait déjà être assez dur pour elle. Ael se posa beaucoup de questions et aimerait connaître un peu plus sur la jeune mutante au physique qu'elle n'aurait pas forcément voulu avoir. Ne voulant pas non plus la gêner, June évita de trop la regarder pour éviter une quelconque engueulade ou prise de tête car elle voulait vraiment être et pourquoi rester amicalement avec cette étrange personnage.

" Une préférence pour les fruits rouges, s'il te plait "

Elle sourit tendrement, puis envoie un message à son père pour lui dire que tout ce passe bien, et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. June regarde Flesh un instant, après que le jeune asiatique est posé sa question, attendant de savoir ce qu'elle allait bien lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 Trai13/1501.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 EmptySam 11 Juin - 21:38

Arrow reception

Clara poussa la porte et aussitôt afficha un petit sourire histoire de cacher sa mauvaise humeur dû au coup de fil de son père. Elle aperçut directement Alex et la nouvelle qui étaient passé devant elle sans la voir. Elle se présenta de suite d'une voix toute guillerette.

" Bienvenue, je m'appelle Clara..."

l'idée de savoir que pendant quelque jours, elle avait eu sa chambre à elle toute seule lui avait plu. Pas de colloc qui ronfle ou qui se plain d'un bruit bizarre d'insecte qui marche dans les murs du Old School. Mais maintenant, elle se doutait qu'elle allait devoir partager. Elle espérer seulement que la nouvelle ne ferait pas concurrence a Roxie et Flesh. la première lui cassait les oreilles. la deuxième lui coller des migraine ophtalmique et des sueurs froides a chaque fois qu'elle faisait quelques choses.

D'ailleurs en parlant du loup, l'africaine entendit une sorte de claquement de langue. Elle se raidit d'un coups en voyant Flesh ingurgiter son repas. Dire qu'elle mange pourrait être un affronts à sa personne. Alex faisait chauffer de l'eau, elle décida d'en profiter pour ignorer la momie.

Clara ouvrit le frigo sortit un pack de jus d'orange, elle l'ouvrit sans s'être embêtée à aller chercher un verre et finit par s'assoir.

" Tu viens d'où? Tu as trouver une chambre?"


Puis elle se tourna vers Alex en lui demandant tranquillement.

" Tu crois que Malo va m'en vouloir pour le ciné?"

_________________
01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 4p1Yyd
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité



01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 17:45

La jeune fille ne bronche pas. Sacré nom de...C'est pas possible. Soit elle est très pure soit son masque est encore pire que celui d'Alex...lui au moins, son expression reste neutre, y a pas de bonté ou de douceur dessus. Ca l'énerve. L'un comme l'autre l'énerve. Ou alors, ce n'est que de la pitié bien pensante à son égard. Ca collerait à l'apparence. Dans tout les cas...la candeur, l'hypocrisie ou la mièvrerie, les trois lui seraient insupportable, alors qu'en temps normal...elle n'est pas contre un peu de naïveté (pas d'ignorance cependant, juste la volonté sans faille que pourrait avoir un enfant à changer le monde), mais là...elle est de mauvaise humeur. Agacée, énervée...

Alex lui propose de l'eau chaude. Le pain lui a donné un peu soif mais...non seulement elle n'accepte pas qu'il lui offre quelque chose, mais en plus, c'est présentement le cadet de ses soucis. Elle émet un son guttural comme seule réponse, il l’interprétera bien comme il voudra. Elle pousse sur ses bras pour se relever. Clara est rentrée dans la pièce, elle a pris une boisson dans le frigo avant de se rasseoir. Qu'importe. Son esprit ne veut qu'une seule chose présentement, une réaction de la nouvelle arrivante. Oui...Après tout, c'est bien pour cela que son corps a été modifié. Pour choquer...provoquer des réactions...perturber. Faillir à ce point la désole. Car comment quelqu'un qui ne réagit pas à l'horreur de son corps pourrait réagir devant l'horreur du monde? Hein?

Elle s'approche de la jeune fille, la respiration chuintante et rauque. Inconsciemment, elle se met de telle manière que ses os soient plus saillants, et que tatouages et scarifications soient plus visibles. Elle tourne la tête légèrement sur la droite, le menton en avant, faisant tomber deux des tuyaux qui lui servent de cheveux devant son visage.

"Pourquoi tu ne réagis pas?"

La voix brisée et désagréable est acide. Comme si quelle que soit la réponse à sa question, elle sera forcément mauvaise. Et ce sera sans aucun doute le cas. Elle reste à attendre la réponse de la jeune fille, mesurant de temps de son souffle sifflant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 Trai8/1501.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 21:41

Fruits rouges. Parfait, nota Alexander. Flesh avait émit un grognement qui ne voulait pas dire davantage oui que non, à la question au sujet de lui faire chauffer de l'eau. Dans le doute, il en fit une double quantité que la momie se prendrait peut être une fois qu'ils seraient partis.

Clara arriva alors et commença à questionner June avec curiosité. Puis elle posa une autre question à l'asiatique. Néanmoins, il répondit à celle sur la chambre :

- " Elle va dormir avec toi. Il y a également une autre mutante qui est arrivée tout à l'heure qui va emménager. Le temps de la chambre unique est terminé pour toi. " lui lança-t-il avec amusement.

C'était toujours plus agréable de dormir dans une chambre où on était seul. Mais ici, il ne semblait pas falloir trop rêver. Et puis l'esprit était visiblement de remplir une chambre autant que possible avant d'en remplir une nouvelle.

Mais Clara semblait s'interroger sur ce que penserait Malo de son annulation de cinéma. Si elle s'en inquiétait, c'est qu'elle devait tout de même apprécier le breton. Alexander ne savait pas vraiment ce qu'il devait répondre.

- " Il était déçu de l'annulation, c'est certain. Mais il est toujours temps de proposer une autre fois. Et puis l'après midi n'est pas terminée tu sais. Vous pouvez encore y aller d'ici ce soir. "

Puis Flesh se leva, visiblement vexée de ne pas avoir entendu de cri de la part de June, ou d'hurlement de terreur. Sans compter qu'elle n'avait pas fait une affreuse grimace face à la momie. Et celle-ci semblait vouloir une réaction de sa part, en l'intimidant. Pas très à l'aise, Alex observa June, prêt à réagir si nécessaire.

_________________
01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 656475alb
01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 Conteurb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 14:39

Attendant le thé d'Alex, June vit une petite silhouette féminine arrivée dans la pièce. Une jeune asiatique, avec un petit sourire mais sans émotions particulières.

" Enchantée, je m'appelle June... "

Même pas le temps de finir que le jeune mutant asiatique prend la parole à sa place. Elle ne dit rien, et sourie pour combler son silence... La jeune Galice prend le thé et le pose sur la table près d'elle. Après quelques secondes d'inattention, Flesh se trouva devant la mutante, comme si quelque chose cloché chez June. Pourquoi voudrait elle que la jeune mutante réagisse ? Elle c'était douté que certains mutants ne serraient malheureusement pas sous la forme humaine. Mais avec un regard quand même intimidé que Galice répondit.

" Pourquoi veux-tu que je réagisse ? Car tu as un physique pas comme les autres ? Pour tout de dire, je ne m'arrête pas à ça, puis Alaxander m'avait prévenue que tu n'étais malheureusement pas comme nous. Donc non, je n'ai pas à crier, ou autre. Car je sais que tu es ou et peux être gentille malgré se que ton corps peut nous laisser dire... "

C'est après ses paroles, et voyant Alex sur la défensif que June attend la réponse de Flesh, son thé à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 Trai13/1501.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 16:51

La fille s'appelait June, mais Alex continua les présentations. Clara se dit que la nouvelle devait être assez grande pour répondre toute seule. Mais ça partait d'un bon sentiment de la par d'Alex. Du coup, Clara ne fit pas de remarques là dessus. Elle ne posa pas de question sur son pouvoir, elle le saurait bien a un moment ou un autre. Bien que la l’envie de demander était bien présente. Tout en écoutant ce qui se disait, elle but une gorgée au goulot. Avant de reprendre :

" C'est cool si on est colloc... De toute façon, c'est pas drôle d’être seule."


Clara mentit assez mal sur ce coup, elle commença à se demander si les deux nouvelles ne lui avait pas piqué le lit qui se trouver à l'écart des autres, ça allait mal se passer sinon. Mais elle attendait de voir avant de râler. Mais visiblement Alex l'avait mieux cernée qu'elle ne le pensait, vu la remarque qui avait faite concernant les quelque nuit en solitaire qu'elle avait passés. C'est sûr, sa tranquillité allait lui manquer. Elle reprit une gorgée tandis qu'Alex lui répondait pour Malo.

"C'est vrai, mais je me suis dis que c'était mieux de célébrer tranquillement le retour de Damian. C'est juste un ciné après tout... d'ailleurs si tu veux venir avec nous. Ça ne semblait pas vraiment intéressés les autres quand je leur ai proposé. Je l'aime bien, mais j'aimerais pas qu'il se fasse des idées et que ..."


Elle se tut en voyant Flesh se rapprocher de June et lui demander pourquoi elle n'avait pas peur d'elle. Clara baissa la tête et s'écarta pour éviter de les gêner, mais ne pu éviter de s'étrangler quand June prononça le mot gentil en parlant de Flesh.

_________________
01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 4p1Yyd
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité



01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 13:32

Flesh attend la réponse de la nouvelle, les yeux scrutant la moindre contraction qui pourrait apparaître sur son visage. Elle l'intimide, elle le voit. Mais...ça ne suffit pas...Dieu quel masque insupportable...ou autre chose, tout aussi insupportable. Elle écoute la réponse de la jeune fille attentivement, cherchant à décortiquer le moindre de ses mots. "Un physique pas comme les autres"? "malheureusement pas comme nous"? Gentille? Malgré son corps? Elle sent l'énervement monter. Y a pas à réfléchir, elle a sa réponse, pas de masque, pas de candeur. Juste une bien-pensance puante et moralisatrice. La pauvre, elle n'est pas comme moi, voila ce qu'elle pense en définitive. Voila ce qu'elle a transmis dans ses mots. Ça la dégoûte, d'ailleurs elle ne manque pas de le montrer par une grimace-réflexe.

"Dégueulasse...Immonde..."

Elle s'écarte vivement de la jeune fille.

"Les mots ne servent à rien à ce niveau là d'idées. "Malheureusement"... "Gentille...malgré ce corps" ...Ha...Tu es la représentante parfaite du modèle de la pensée unique...On ne peut pas être heureux autrement quand étant comme tout le monde..."

Elle s'éloigne vivement. Elle semble réellement révulsée. Et elle l'est. C'est insupportable. Elle lance un dernier regard rempli de dégoût à l'assemblée présente avant de sortir dehors accompagné d'un grognement sourd de colère. Mieux valait se faire cracher réellement dessus que se faire faussement passer de la pommade comme la jeune fille a tenté de le faire.

saut temporel Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 Trai8/1501.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 21:08

June réagit d'une façon particulière. Elle fit presque passer Flesh pour une victime. Même s'il était amusé rien que par le fait qu'elle puisse supposer que la momie puisse être "gentille", il n'en laissa rien paraître. Ç'aurait put être vexant, si remarqué. Flesh ne tarda d'ailleurs pas à donner un avis assez trempé, comme à son habitude, et quitta la pièce avec quelques injures de sa sauce.

Alex passa son regard sur les jeunes filles et lança, comme si ça justifiait tout :

- " C'est Flesh. " en souriant.

Arrow saut temporel.

_________________
01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 656475alb
01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 Conteurb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 21:36

June écoute la réponse de la mutante, qui fut vraiment décevant pour elle. Malheureusement, cette conversation fini mal et la jeune fille décide de plus faire d'efforts et de garder tout pour elle et distante.

" ... D'accord. "

La jeune mutante n'essaie même pas d'écouter Alex et le regarde avec un peu de tristesse avant d'aller sur le toit, espérant trouver refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/06.L.Fondant pour gourmands   01.02/06.L.Fondant pour gourmands - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.02/06.L.Fondant pour gourmands
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Old School :: Cuisines-
Sauter vers: