X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bout du couloir - Squat de Flesh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Bout du couloir - Squat de Flesh Trai15/15Bout du couloir - Squat de Flesh Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Bout du couloir - Squat de Flesh Empty
MessageSujet: Bout du couloir - Squat de Flesh   Bout du couloir - Squat de Flesh EmptyDim 20 Fév - 20:24

Le squat de Flesh, situé au bout du couloir des filles, est sans doute l'espace le moins avenant de tout le Old school. Malgré le peu d'objets possédés et l'absence de drap ou d'une autre paroi de ce genre pour démarquer l'espace, la séparation est faite par le parquet griffés de divers symboles plus ou moins étranges, tout comme la pleinte et la base du papier peint.

Au fond, au pied du mur se trouve une vieille couverture miteuse (les même que celles dans les autres chambres) roulée en boule et non loin d'elle se trouve une bougie à moitié fondue collée sur le bois par de la cire. Dans le double parquet se trouvent toute une série de petits objets divers.


Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bout du couloir - Squat de Flesh Trai15/15Bout du couloir - Squat de Flesh Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

Bout du couloir - Squat de Flesh Empty
MessageSujet: Re: Bout du couloir - Squat de Flesh   Bout du couloir - Squat de Flesh EmptyMer 11 Mai - 22:42

Arrow Chicago

Roxie avait fini par débouler dans la rue du Old School. Elle avait mis les bouchées doubles pour rejoindre l'hôtel le plus vite possible une fois sa conversation avec Luz terminée. L'exercice lui avait fait du bien, comme si les restes de son coup de gueule dans la chambre d'hôpital de Damian s'étaient évaporées avec sa transpiration. Ca aurait plus simple si c'était le cas !

Au téléphone, elle avait demandé à Luz de réunir les belligérants sur le toit. Mais lorsqu'elle arriva au pied de l'immeuble, une super-écoute rapide lui apprit qu'il n'y avait que Timour en haut, et qu'il radotait tout seul. Cool... La jeune fille entra dans l'hôtel. Personne dans la réception. Bon...

Elle monta deux par deux les escaliers menant aux chambres des filles et ouvrit à la volée la porte de sa chambre, espérant y trouver Luz. Mais non, personne non plus. Son excitation retomba comme un soufflet, cédant la place à l'agacement. Roxie souffla en haussant les épaules. Tant pis pour eux. Elle garderait ses idées géniales pour elle.

Maintenant que sa cocotte minute avait explosé à cause de Taylor, Roxie se sentait à la fois soulagée et impuissante. Car à part attendre des nouvelles miraculeuses de Walentyn et Emily, ils ne pouvaient pas faire grand-chose. L'attente n'était pas la spécialité de Roxie. Elle aurait voulu pouvoir faire quelque chose. Se rendre utile. Et l'indifférence de ses camarades l'exaspérait. Si seulement elle avait pu faire un peu de musique pour se détendre... Dire que du matos l'attendait bien sagement à Graymalkin Industries et que cet ingrat d'Aldo refusait de lui prêter sa guitare... D'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait, elle ignorait où le jeune homme pouvait bien se trouver ces derniers temps. Avait-il suivi la vague de désertion, emportant au loin sa gratte ?

Retournant dans le couloir, la nerveuse blonde ouvrit le placard à balai et en tira la serpillère, qu'elle posa sur son épaule. Ses pas errants la menèrent vers la paillasse de Flesh, au bout du couloir. Elle avait remarqué que la "chasseuse de démons" s'était installé un nid en dehors des chambres, mais n'avait jusqu'ici pas eu l'occasion de le voir de près, ni d'en parler. Comme sa froideur et sa tendance à se promener en topless, c'était sûrement le genre de sujet que les autres préféraient éviter. Roxie, ça ne la gênait pas trop d'en parler, mais seule, ça n'aurait servi à rien ; elle ne s'appelait pas Timour !

Flesh lui avait dit qu'elle ne chassait pas les démons, mais Roxie remarqua qu'elle avait toutefois gravé des espèces de runes, le genre de trucs qu'on voyait dans les MMORPG fantasy quand on jetait une malédiction ou un débuff. La question était donc posée : qui Flesh cherchait-elle à débuffer ? Ces gribouillis devaient bien avoir une signification, et connaissant la drôle de harpie, ça devait pas fleurer bon la camaraderie ! Mais de tous les jeunes du Old School, Roxie se disait qu'elle devait bien partager son avis qu'ils brassaient du vent depuis leur retour d'Utopia. Du moins, elle avait envie de vérifier. De ce qu'elle avait pu en voir, Flesh se la jouait contre-courant philosophique, et vu que Roxie était à contre-courant des autres sur cette question...

La New Yorkaise s'installa donc contre le mur du couloir, juste devant les inscriptions de Flesh histoire de ne pas se rendre coupable d'une transgression passible de la peine capitale... ou pour ne pas risquer de déclencher une éventuelle chausse-trape. Le dos au mur, elle étendit les jambes et posa le manche de la serpillère contre son ventre, comme si elle tenait une guitare. Feignant les notes sur le manche, elle se mit à fredonner un duo avec elle-même, adoptant tantôt successivement, tantôt simultanément la voix féminine et la voix masculine.

Attendre Flesh, rien de tel pour faire baisser sa température corporelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bout du couloir - Squat de Flesh Empty
MessageSujet: Re: Bout du couloir - Squat de Flesh   Bout du couloir - Squat de Flesh EmptyJeu 12 Mai - 17:47

Flesh quitte la petite réunion joyeuse fêtant le retour de Damian de l'hôpital. Enfin quitte...évite surtout d'y aller. Quelle stupidité. Ils fêtent le retour de l'un des leurs et ne tirent rien de bon de cet incident. Ils ne remettent pas en question leur combat contre les Pères Fondateurs, ni leurs manières de faire d'ailleurs. Ils ne pensent pas à ceux qui se battent tous les jours et n'ont pas la chance d'avoir un lieu aussi sécurisé que celui dans lequel ils se trouvent.
C'est en ayant toutes ces pensées de mépris à l'esprit que la momie monte les escaliers prestement. Après tout, elle ne va pas s'attarder dans son squat, juste récupérer son livre, griffonner deux trois choses sur Luz et sur l'homme-léopard...histoire de bien tout garder en mémoire.

Mais en arrivant en haut des escaliers, une surprise l'attend. Au fond du couloir, juste à côté de son espace se trouve...Roxie...Qu'est-ce qu'elle peut bien faire là? Elle ne se baffre pas de gâteaux comme les autres? Elle note rapidement que la jeune fille n'a pas dépassé la limite. Elle ne sait pas trop si c'est par crainte ou simplement par respect pour son espace mais en tout cas, c'est volontaire. Elle souffle d'agacement. Les cinq minutes risquent de se rallonger grandement. Elle est surement venue pour quelque chose en particulier. Ou alors...elle cherchait un coin pour se poser...ou elle voulait fouiller dans ses affaires. Non...elle fait quelque chose avec...une serpillière. La momie préfère ne pas se poser plus de questions, ce n'est qu'un détail. En se rapprochant de la jeune fille, elle entend qu'elle fredonne quelque chose. La jeune fille est toujours surprenante. Depuis la mission pour Cérébra, Flesh se dit qu'il faut qu'elle discute sérieusement avec elle. En enlevant la boue, elle pourrait peut-être trouver un diamant brut qui ne demande qu'à être taillé. Mais patience...toujours...

"Tu n'es pas à la petite sauterie avec les autres? "

Elle ne semble pas de plus mauvaise humeur que d'habitude; pas de meilleure non plus d'ailleurs; mais le ton employé est ironique, laissant clairement entendre ce qu'elle pense du goûter improvisé et de ceux qui s'y trouvent.

"J'avais pourtant eu l'impression que tu étais le genre de fille à aimer faire la fête..."

Ses yeux se plissent. Cette impression qu'elle avait eu était vraie. Qui d'ailleurs n'avait pas été entachée par la mission, juste nuancée. Elle aurait pensé qu'elle profiterait d'une occasion pour discuter et s'amuser plutôt que rester seule ici à attendre elle ne sait trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bout du couloir - Squat de Flesh Trai15/15Bout du couloir - Squat de Flesh Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

Bout du couloir - Squat de Flesh Empty
MessageSujet: Re: Bout du couloir - Squat de Flesh   Bout du couloir - Squat de Flesh EmptyJeu 12 Mai - 23:07

Roxie abordait le dernier refrain de sa chanson quand la silhouette de Flesh vint lui masquer la lumière. Comme prévu, l'immobilité et la fraîcheur du couloir l'avaient refroidie : ses joues étaient encore roses et légèrement humides, mais sa température était suffisamment redescendue, si bien qu'elle commençait à avoir froid dans le dos. Mais comparé à ce qu'elle avait subi sur Utopia, c'était du pipi de chat ! D'ailleurs, le fait qu'elle n'était même pas tombée malade suite à l'attaque cryogénique de Frimas n'était pas sans l'emplir de fierté. Evidemment, personne n'avait semblé remarquer que ses défenses immunitaires étaient à son image : tout bonnement héroïques.

Tournant tranquillement la tête vers Flesh tout en tenant les dernières notes aiguës/graves du morceau, la jeune fille gratta une dernière fois sa guitare imaginaire, puis esquissa un sourire rusé. Ce qui était bien avec Flesh, ce qu'il n'y avait pas de faux semblants. Tout était là. En une seule petite phrase, elle venait de conforter Roxie dans son opinion.

"J'étais pas au courant qu'il y avait une sauterie, en fait." répondit-elle en pianotant des doigts sur le manche de son balai-serpillère. Au moins, ça expliquait où "les autres" avaient disparu.

Elle ne sut pas bien si elle devait se sentir insultée ou flattée par la dernière remarque de Flesh. Roxie ne pouvait pas nier qu'elle n'était pas la dernière pour faire la teuf ; elle était même en général au premier rang. Mais visiblement Flesh la classait dans la catégorie pochtronne mineure, et Roxie n'avait rien fait pour ! Si encore elle l'avait vue en train de tirer sur un joint de Luz...

"Pourquoi ? Parce que j'suis bruyante ou parce que j'suis blonde ? Ou Américaine ?"
répliqua-t-elle en arquant les sourcils. A bien y réfléchir, elle aurait sûrement pu trouver toute une série d'autres adjectifs appropriés pour répondre à sa question. Et ce qui l'effrayait le plus, c'était que Flesh en trouverait sûrement un qu'elle n'aurait pas cité : un plus cinglant et réducteur.

"Ouais en fait, oublie ma question."
soupira-t-elle avec une moue dépitée.

"Pour tout de dire, t'as pas tort, j'aime bien zoner en teuf, mais je suis pas d'humeur en ce moment."

Il n'y avait rien de pire que d'aller à une fête quand on était pas dans l'ambiance, à part peut-être aller à une fête accompagnée de Flesh ? A cette pensée, la New Yorkaise réprima un sourire.

"J'ai aucune envie de m'éclater, on est en état de crise là, et personne se bouge le cul. Enfin à part Walentyn d'après Timour, mais à mon avis, il s'est juste tiré comme Kallan et Lucy."


Vu la tournure de leur première mission, il n'était pas étonnant de voir les rats quitter le navire en perdition. Roxie elle-même n'était pas certaine de continuer à jouer de l'Air Guitar jusqu'à toucher le fond comme l'orchestre du Titanic.

L'indifférence face au sort d'Emily était d'autant plus désespérante qu'elle laissait présager du comportement général en cas de disparition d'une personne jugée moins importante, genre Roxie. C'était une vexation par procuration, mais finalement tout aussi vexante qu'un constat direct.

"Et toi, tu profites pas de la sauterie pour chasser les démons ?"
demanda-t-elle, avant d'ajouter précipitamment, en se remémorant les paroles de Flesh dans le bureau de Graymalkin : "... des hommes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bout du couloir - Squat de Flesh Empty
MessageSujet: Re: Bout du couloir - Squat de Flesh   Bout du couloir - Squat de Flesh EmptySam 14 Mai - 13:31

Flesh écoute les derniers accords chantés par la jeune fille. Elle penche la tête sur le côté, essayant surement de mettre un nom sur le style de musique qu'elle vient d'entendre. En vain...Cette digression musicale ne l'empêche pas de voir le sourire de la jeune fille. Voila surement la seule personne qui sourit quand elle lui parle. Même si ce n'est clairement pas un sourire de joie...cela voulait tout dire...l'impression qu'elle a eu de la jeune fille se justifie de plus en plus.

Elle n'est pas au courant de la fête. Des tensions entre adolescents? Déjà? Ou bien il y avait autre chose...Ils avaient oublié de la prévenir peut-être...
En entendant la jeune fille citer ses défauts, Flesh ne peut retenir un sourire qui dévoile ses dents pointues. Elle est lucide sur elle même.

"Un peu tout ça oui...aussi parce que tu es légère, grande gueule, adolescente..."

Elle n'a pas entendu la demande de la jeune fille qu'elle oublie la question. Ou bien elle l'a volontairement occultée. Elle aurait pu continuer son énumération mais elle s'arrête lorsque la jeune fille lui annonce qu'elle n'est pas d'humeur en ce moment pour faire la fête. Elle ne va tout de même pas lui parler de ses problèmes de coeur ou familiaux? Son rôle n'est tout de même pas de servir de journal intime à tous ceux qui auraient besoin de parler de...

Sa réflexion s'arrête lorsque la jeune fille lui annonce la raison de son mal-être. Voila une nouvelle preuve de sa raison sous sa déraison apparente. C'est bien la seule à se préoccuper de ce pourquoi ils sont là et non pas à s'amuser ou à être délitent. Elle même ne compte pas, ses objectifs ne concordant pas "parfaitement" avec ceux des autres. Elle s'accroupit à côté de la jeune fille et la regarde comme si elle voulait la sonder totalement.

"Étonnant que ce soit toi qui le remarque...alors que tu sembles être la plus volage du groupe au premier abord. Parfois certaines personnes peuvent être surprenantes dans le bon sens."

La plus volage...mais aussi la plus rationnelle. Comme quoi...la phrase a été prononcée presque uniquement pour Flesh, comme si le fait que la jeune fille l'entende ne soit que secondaire.

"Je ne peux que te donner raison. Vous vous éparpillez. Ils fêtent le retour de l'un des leurs blessé au combat et ils ne tirent aucune réflexion de cela. Ils ne se rendent pas compte de ce contre quoi vous vous battez."

Déjà, elle a inconsciemment retiré Roxie du groupe des "Autres". Les "Autres" ne réfléchissent pas.

"J'ai tenté de leur faire comprendre l'inconvenance de leur fête et de leurs gâteaux. Comme d'habitude, ils n'ont pas compris."

Elle soupire en secouant la tête.

"J"ai abandonné, trop rapidement surement, trop rapidement..."

La faim est passée, mais elle est toujours affaiblie. C'est étonnant qu'elle parle de de ses états d'âme comme cela, mais la jeune fille est la seule discussion potable qu'elle ai dans cet endroit. Tant pis pour ce qu'elle devait écrire, elle le ferait une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bout du couloir - Squat de Flesh Trai15/15Bout du couloir - Squat de Flesh Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

Bout du couloir - Squat de Flesh Empty
MessageSujet: Re: Bout du couloir - Squat de Flesh   Bout du couloir - Squat de Flesh EmptyDim 15 Mai - 15:02

L'honnêteté de Flesh pouvait être à double tranchant, venait de s'apercevoir Roxie, toutefois les adjectifs que la mutante avait trouvés n'étaient pas aussi violents que la New Yorkaise l'avait craint.

Roxie fut surprise de voir Flesh s'accroupir près d'elle... et surtout la fixer avec une acuité étonnante malgré son regard mort. Le genre de regard scrutateur qui mettait mal à l'aise. Il n'était pas impossible que Flesh le sache ; peut-être même le faisait-elle exprès. Du peu qu'elle avait pu en voir lorsque Flesh évoluait parmi le groupe de X-men, c'est qu'elle avait l'air de guetter le mal-être des autres. Ca lui rappelait un camarade de classe qui prenait un malin plaisir à se retourner les paupières quand les filles lui parlaient ou le regardaient histoire de leur faire peur ou de les dégoûter. Lester Wolowitz. En fin de compte, son stratagème marchait pas mal : Roxie se souvenait de son nom, au moins. Peut-être que Flesh cherchait à se venger des regards qu'elle devait fatalement attirer auprès des humains ou des mutants qui ne la connaissaient pas. Au Old School, Roxie avait l'impression que tout le monde déployait de gros efforts pour l'ignorer et prétendre qu'elle n'était pas... ce qu'elle était. Qu'elle ne se promenait pas à moitié nue... A quoi bon ? Elle était consciente de son apparence, inutile d'en faire des tonnes ; Roxie doutait que Flesh ait un jour l'impression d'être une Barbie juste à cause de ça. Compte tenu de ses préférences sentimentales, Roxie était partisane de l'assumage. Il fallait respecter Flesh comme elle était, ni plus, ni moins. Finalement, elle aurait été gênée que n'importe qui la scrute ainsi.

Malgré sa gêne d'être ainsi passée à la loupe, la petite blonde soutint donc simplement de manière égale le regard bleu voilé de son oeil bleu d'eau cerné de khôl. C'était un peu comme de vivre un film d'horreur en direct, sauf que la blondasse censée mourir durant l'intro et la goule affamée décidaient de papoter de leurs centres d'intérêts communs. A bien y réfléchir, c'était une chouette idée de film, du jamais vu dans ce genre très codifié.

Finalement, Roxie esquissa une moue agréablement surprise.

"Waouh, c'est la première fois que je t'entends dire quelque chose de plutôt positif sur quelqu'un. Ou même de positif tout court, en fait."

Plutôt positif si l'on exceptait les commentaires acerbes en début de compliment. Mais de la part de Flesh, c'était une observation particulièrement flatteuse, ça, Roxie en était sûre. La jeune fille se fit la réflexion que Flesh ne se comptait pas dans leur petit groupe.

"A t'entendre, tu fais pas partie des X-men..." releva-t-elle, commentaire qui amena une question logique : "En fait, pourquoi t'as rejoint le Old School, Flesh ? J'suis pas empathe, télépathe, ou autre truc avec des pathes, mais je suis quasiment certaine que t'es pas là pour les mêmes raisons que la plupart des autres. Quand tu parles, ce que tu dis, ça me dit ça sur toi." ajouta-t-elle en se tapotant le nez de l'index.

Roxie ne s'était jamais considérée comme particulièrement perspicace (du moins pas plus qu'une ado de son âge doit l'être dans un milieu scolaire) et elle doutait que son pouvoir auditif ait une quelconque utilité pour décrypter les motivations ou intentions des gens. Ca aurait pu être cool, mais il ne fallait pas trop en demander, c'était déjà bien d'avoir un chromosome ou deux de super-héroïques. Non, sa déduction, elle l'avait fait toute seule en regroupant ses observations sur Flesh. Il fallait dire que la mutante l'intriguait assez. Son apparence, peut-être, avait obligé Flesh à trouver un refuge. C'était l'explication la plus logique.

Roxie écouta la suite des révélations. C'était étrange d'écouter Flesh tenir une conversation complète. C'était nouveau. Roxie aurait presque eu l'impression d'échanger des confidences avec une copine de classe. Flesh était peut-être capable d'interactions normales quand on grattait un peu son écorce piquante. Des gâteaux... c'était con, Roxie aurait bien grignoté quelque chose, mais si Taylor et Lily-Rose étaient en bas, Roxie préférait encore taper dans sa réserve de popcorns caramélisés, planquée dans le tiroir de sa table de chevet (jouer de l'Air Guitar tout en discutant avec ses camarades de chambrée, ça donnait faim).

"Hmm... P'tête que tu t'y prends mal ?" suggéra la jeune fille.

En tant que pipelette et gueuleuse notoire, la parole ça la connaissait.

"T'sais, t'es grave pas au top niveau communication... Parfois, suffit pas d'ouvrir la bouche pour que le message soit reçu."


Roxie savait de quoi elle parlait : elle entretenait un dialogue de sourds avec sa mère depuis des années. Rien que d'y repenser, elle sentit une pointe d'agacement destinée à sa daronne. Roxie testait une nouvelle lecture du proverbe "loin des yeux, loin du coeur" : la distance n'avait fait que creuser le fossé.

"Pourquoi t'utilise pas ton pouvoir ? Moi c'est ce que je fais pour être entendue, que ça plaise ou non. Les oreilles soi-disant bouchées, ça me fait pas peur."
ajouta-t-elle avec une moue satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bout du couloir - Squat de Flesh Empty
MessageSujet: Re: Bout du couloir - Squat de Flesh   Bout du couloir - Squat de Flesh EmptyDim 15 Mai - 20:59

Son regard est soutenu par celui de la jeune fille. Amusant. Et sa moue lui fait comprendre que son compliment va être mal compris par cette dernière. Elle fait une semie-grimace.

"Si je ne fais pas de compliments, c'est qu'il n'y a pas raison d'en faire. Ne me donne pas de raison de retirer ce que j'ai dis."

Son regard et son ton est dur. Elle veut que la jeune fille comprenne que ce n'est pas gagné. Pourtant, Flesh sait déjà qu'elle l'apprécie. Il suffirait de pas grand chose pour qu'elle soit parfaite: un peu moins de maquillage, un habillement moins sophistiqué...mais le terreau fertile était déjà là. Mine de rien, elle reprenait espoir. Si elle trouvait une disciple ici, elle pourrait en trouver d'autres pour continuer sa mission à sa mort si elle n'avait pas réussi à la finir. Un peu de discussion, d'éducation, de remodelage...leur ouvrir les yeux...oui...elle pourrait...elle lui rappelait les mendiants de Riyad.

Elle fronça ses sourcils inexistants à la question de la jeune fille, non pas que la question la gêne, aucune question ne la gênait, mais parce que la réponse était difficile.

"Non, je ne suis pas une X-men. Tout simplement parce que ce groupe n'existe pas. Pour l'instant, nous n'avons qu'une bande de jeunes qui jouent au supers-héros."

Elle fronça le nez.

"Mais au delà de cela, je ne peux pas faire partie d'un autre groupe que du mien. Car je suis la seule à voir."

C'était bien cela. Pour faire une unité, il fallait une ligne directrice de pensée. Et elle ne l'avait avec personne ou presque. Parce que personne ou presque ne voyait la vérité.

"Si j'ai rejoint l'Old School, c'est parce que c'était mon devoir de le rejoindre pour aider la chute des Pères Fondateurs. Cela n'aurait-il pas été une erreur de refuser d'aider celle qui me demande de la soutenir dans une entreprise qui va dans le sens de la vérité? Même si la vision de Lily-Rose est à court terme..."

Il y a une autre solution qui aurait put exister. Pousser l'horreur de PF à son extrême pour forcer l'humain à se soulever de lui-même. une telle horreur que jamais l'esprit humain ne puisse l'oublier. Mais non, elle avait choisi l'autre voie. A-t-elle fait le bon choix? Elle l'ignore...seul le destin pourrait lui donner raison...mais l'idée même de combattre le mal en forçant elle-même le mal la révulse. Elle espère ne jamais avoir à venir à de telles extrémités. Au risque de se perdre elle même et de s'aveugler à nouveau. Elle sert les poings à s'en faire blanchir les jointures à cette idée.

Elle penche la tête. Sortant son esprit d'un futur qui n'arrivera pas pour se reconcentrer sur le présent. Le présent, toujours le présent. Toujours penser à ce qu'elle peut faire, pas à ce qui s'est passé ou ce qu'elle pourrait faire. Ne pas s'oublier.

"C'est comme ça que je faisais avant de venir. De nouvelles méthodes pouvaient être expérimentées ici. C'est ce que j'ai fait. Alex commence à changer...Si ils ouvrent les yeux par eux-mêmes, la réussite sera plus vraie. Ils auront eu leur propre réflexion...."

Elle marque une pause. Elle a réfléchit plus d'une fois à utiliser son pouvoir. Elle tente. Elle se permet de perdre un mois.

"Dans certains cas, ils faut revenir aux autres méthodes."

L'homme panthère en a fait les frais. Il faudra qu'elle voit le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bout du couloir - Squat de Flesh Trai15/15Bout du couloir - Squat de Flesh Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

Bout du couloir - Squat de Flesh Empty
MessageSujet: Re: Bout du couloir - Squat de Flesh   Bout du couloir - Squat de Flesh EmptyMar 17 Mai - 13:20

A la menace de critique, Roxie relâcha la tension de son sourcil droit, de sorte de n'arquer plus qu'un sourcil. Flesh était quand même bien autoritaire. Elle lui faisait penser à la mère Nichols, la dirlo de la pension ultra-catho où sa mère l'avait envoyée juste avant sa fugue qui l'avait conduite au Old School. Il y avait dans la psychorigidité de Flesh quelque chose de plus que simplement emmerdant : c'était flippant. D'où tenait-elle cette envie de tout contrôler, tout régenter ? Etaient-ils tous comme ça dans la partie du monde d'où elle venait, comme le prétendaient certains ?

Ca ne plaisait pas à Roxie. Ils avaient déjà la Sacro-sainte Lily-Rose sur le dos au moindre fait et geste. Si Flesh voulait leur imposer sa loi et lui faire du chantage affectif, c'était mal barré. Roxie posa son balai le long du mur et croisa les bras sur sa poitrine.

"Hé, chui pas ton clebs, j'fais c'que j'veux."
répondit-elle fermement, la mine soudain proportionnellement renfrognée à l'injonction à "être sage comme une image" qu'elle venait de recevoir.

Elle écouta néanmoins la réponse de la mutante avec intérêt malgré son expression bougonne.

"Si t'es seule, tu fais pas partie d'un groupe..." fit-elle remarquer en rognant distraitement sur l'ongle de son pouce gauche. "Un musicien sans groupe, ça fait du solo." crut-elle bon d'expliquer. "Mais t'es la seule à voir quoi ? Les sentiments des autres ? Dans ce cas, tu voles pas en solo, mais en duo. Avec Timour."


Roxie, elle, espérait pouvoir un jour briser cette logique et devenir un groupe à elle toute seule. Suffisait de s'exercer pour pouvoir être à la fois la voix et l'instru. Mais ça demandait du travail, et son balai-serpillère n'allait pas l'aider en la matière.

Roxie releva les yeux sur Flesh.

"Alex commence à changer ?" releva-t-elle, perplexe.

La jeune fille connaissait peu le Néo-Zélandais, mais elle n'avait rien remarqué de particulier dans son comportement. En même temps, c'était clairement pas l'exubérance ce mec, normal qu'elle n'ait rien remarqué. Et à ce qu'elle avait cru comprendre avec ses réflexions de costume, il aimait se fondre dans la masse.

"J'avais pas l'impression qu'il avait le diable au corps, Alex... Au contraire, en fait. Il est un peu coinços."

Avec un frangin comme Gabriel, pouvait-on bien le blâmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bout du couloir - Squat de Flesh Empty
MessageSujet: Re: Bout du couloir - Squat de Flesh   Bout du couloir - Squat de Flesh EmptyVen 20 Mai - 16:46

La jeune fille répond soudainement fermement à la momie. Qu'est-ce qui lui prend? Elle la prévient et voila tout ce qu'elle récolte. Ce serait dommage qu'un champs aussi prometteur pourrisse à cause de quelques champignons...

"Tu devrais commencer à te rendre compte que tout conseil, ordre ou autorité quelconque n'est pas là pour uniquement te pourrir la vie."

Sa réponse est aussi sèche et acerbe que l'a été celle de Roxie. Fallait quand même l'éduquer. Cependant, aussi dure qu'a pu être son ton, elle écoute Roxie qui continue de parler. Elle compare la vie à un groupe de musique...La mutante lève un sourcil ne comprenant pas où elle veut en venir.

"Voir les sentiments des gens? Non...c'est d'une vision bien plus nécessaire que je te parle. Celle de voir enfin la Monstruosité, et là où elle se cache...d'accepter d'ouvrir les yeux et le coeur sur la manière pourrie et dépravée dont a tourné et tourne le monde. De sa nature corrompue et malsaine...Mais les gens ne veulent pas voir...C'est trop douloureux. Savoir leur suffit, ça allège leur consciente rance et désuète. Ça leur donne l'impression d'être des gens bien, méritants...alors qu'ils ne sont que d'immondes pourceaux déliquescents vivant dans une fange putride et se complaisant dedans tout en pensant être supérieur à d'autres qui se roulent dans la même merde encore et encore, vomissant les mêmes paroles dégueulasses jusqu'au dégoût de leurs propres mots, recrachant un air plus pourri à la sortie qu'à l'entrée tant leur intérieur et perverti par cette Monstruosité qui déborde jusqu'à la mort de partout, dont ils se repaissent à l'envie, oubliant ce qu'elle a coûté pour exister, oubliant sa nature même, son abomination et chiant sous eux encore et encore cette horreur en une quantité plus grande que celle ingérée, emplissant la fange de leur propre Monstruosité sans fin et finissant par l'oublier car elle est devenue banale et naturelle..Et qu'ils préfèrent cela à se poser des questions."

Plus son discours avance, plus le rythme s'accélère, elle se met presque à hurler les mots à la fin de son discours, la tête prise entre les mains, ses ongles commençant à lacérer sa peau, les yeux emplis de souffrance pour une mission qui n'est pas encore achevée et de haine mêlée de mépris pour ceux qui ne veulent pas sortir de là. Elle s'est trop emportée. Elle arrête de crier lorsque Roxie parle d'Alex. La tête lui fait mal.

"Alex fait parti de cette fange, il la nourrit par l'hypocrisie dont il fait preuve. Mais le masque se fissure peu à peu."

Les yeux toujours fous et la respiration toujours saccadée, elle relâche la pression de ses doigts, à nouveau des points noirs devant les yeux à cause de la faim. Des points noirs qui commence à s'étendre de plus en plus.

"Oui...il finira par tomber..."

A moins que ce soit elle qui lui arrache avant...Elle se plie en deux, tant par douleur de faim que par perte d'équilibre. Les coups de sangs étaient trop rapprochés. Trop violents. Une de ses mains rejoint le sol, tandis que l'autre se pose sur son ventre. Elle ferme les yeux, les garder ouvert lui fait mal à la tête. Son corps s'abandonne presque totalement sur le sol. Il a besoin d'une pause. Les ongles rayent le parquet, cette faiblesse la hantera longtemps. Encore consciente des bruits alentours, elle sait qu'elle ne pourra pas réagir, sauf en cas d'extrême nécessité. Mais, étrangement, elle est maintenant tranquille. Elle sait maintenant comment doit être considéré Cérébra et ce qu'elle devra en faire...la détruire...elle n'est faire que de boue elle aussi...comme tout ce qui l'entoure actuellement. C'est bien de se le rappeler aussi violemment des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bout du couloir - Squat de Flesh Trai15/15Bout du couloir - Squat de Flesh Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

Bout du couloir - Squat de Flesh Empty
MessageSujet: Re: Bout du couloir - Squat de Flesh   Bout du couloir - Squat de Flesh EmptyDim 22 Mai - 15:11

Et voilà que c'était reparti ! Nouvelle sentence du jury. Roxie roula des yeux en soupirant ; apparemment, Flesh n'avait pas saisi le message, ce qui confortait plutôt Roxie dans sa théorie du "Flesh a besoin d'un agent de com". La question était de savoir si Roxie aurait la patience de s'en occuper. Elle devait déjà arranger un coup à Timour, ce qui ne serait pas gagné compte tenu de ce que la jeune fille avait entendu lors de sa conversation téléphonique avec Luz. Et jouer les entremetteuses, c'était déjà plus fun que sociabiliser l'intransigeante chasseuse de démons... En même temps, la jeune fille avait dans l'idée que personne d'autre ne risquait de s'y coller. CQFD. C'était le cercle vicieux. C'était un investissement, elle allait devoir y songer, car la vie de tout le monde au Old School serait plus facile si Flesh arrêtait de jouer la missionnaire en terres sauvages.

Sentant son portable vibrer dans sa poche, la jeune fille consulta brièvement le SMS d'Alexander.

"Pfff, c'est ça, sympa de m'inviter pour boulotter les restes, les mecs..."
marmonna-t-elle, dépitée.

Puis la mutante se lança dans un discours enflammé sur... la merde des autres. Le nez retroussé devant les termes scato employés par Flesh, Roxie cligna plusieurs fois des yeux, surprise de cette soudaine envolée. Elle en connaissait des mots sur la saleté, dis donc... Visiblement, Flesh était profondément dégoûtée par les autres. Hum... la sociabilisation serait vachement plus difficile que prévu, en fait...

Roxie sursauta soudain, ramenant ses jambes étendues vers elle lorsque Flesh se mit à se lacérer le visage et s'agiter.

"Hé ! Mais qu'est-ce qui te prend ?!" s'écria la New Yorkaise, alarmée.

C'était quoi... une transe ? Roxie aspira l'air entre ses dents serrées lorsque Flesh raya le parquet de ses ongles : elle avait beau pouvoir supporter des sons d'une intensité supérieure à la normale, s'ils étaient désagréables, ça restait quand même pénible à entendre.
Agissant à l'instinct, Roxie saisit les deux bras décharnés de la mutante et les immobilisa contre le parquet.

"Arrête ça !" fit-elle, penchée par-dessus sa camarade.

Roxie n'avait en plus pas envie de se prendre un coup de griffe perdu. Qu'était-elle censée faire ? Paniquée, Roxie en venait presque à regretter le départ de Kallan. Elle aurait sûrement su quoi faire, du moins plus que Roxie. C'est alors qu'elle crut percevoir un gargouillis... d'estomac ? Ca y ressemblait beaucoup.

Roxie cligna de nouveau des yeux, à la fois surprise et amusée par sa découverte. Si c'était que ça, c'était à la fois rassurant (elle n'aurait pas à faire grand-chose) et flippant (se mettre dans un état pareil parce qu'on avait faim... ?). Au moins, ça prouvait que Flesh aussi, comme n'importe quel être humain, devait manger. C'était peut-être ça qui la mettait de si mauvais poil, d'ailleurs.

"Hé, ça fait combien de temps que t'as rien damé ?" lui demanda-t-elle, le visage légèrement incliné sur le côté, concentrée sur sa super-ouïe.

C'était étrange : il y avait tout de même des trucs à manger en cuisine, ce n'était pas comme si les adultes les avaient abandonnés, livrés à eux-mêmes.

Puis, soudain, Roxie se redressa et tourna la tête vers l'extrémité du couloir, comme l'aurait fait un animal percevant une intrusion. Il y avait quelqu'un en bas. Ca tombait bien, Roxie aurait du mal à transporter la géante toute seule, aussi maigre soit-elle.

"Bouge pas, je vais m'occuper de toi." dit-elle en relâchant les poignets de Flesh.

Elle se releva vivement et courut vers l'escalier.

Arrow Réception
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bout du couloir - Squat de Flesh Empty
MessageSujet: Re: Bout du couloir - Squat de Flesh   Bout du couloir - Squat de Flesh EmptyLun 23 Mai - 22:32

Perdu dans sa réflexion, Flesh ne sent pas la jeune fille s'agiter. Tout comme elle sent à peine ses mains plaquées sur le parquet par la mutante affolée. Ici et maintenant le corps n'a plus d'importance, il est arrivé à ses limites pour lui offrir une pensée nouvelle, séparée du corps. Elle a l'esprit clair, la raison juste. Sa faiblesse et sa faim, loin d'avoir affaibli son âme la renforcent, lui offrent une nouvelle naissance, une nouvelle jeunesse. Elle pense comme elle n'a jamais pensé. Elle est apaisée, elle se sent atteindre quelque chose de nouveau. Une nouvelle foi est crée en son sein, brûlante et absolue. Elle semble éternelle et n'est qu'éphémère. Le temps passe, sa respiration sifflante se calme. Elle a à peine entendu Roxie lui poser une question et descendre, elle ne fait que grogner. Elle n'est pas séparée de ses sens, dernières choses à l'ancrer ici bas. Sa douleur à la tête s'estompe. Effet de sa volonté sans doute.

Le temps passe, celui d'un battement de coeur et de la métamorphose d'une montagne, elle ne veut pas bouger. Voila qu'elle atteint une extase impossible. Rien, le néant, l'oubli, l'effacement...l'oubli...de toute douleur subie ou infligée...l'oubli...de l'histoire...de la vie même...Non...pas d'oubli...jamais l'oubli...la paix devient rage...rage d'une nouvelle faiblesse apparue. Un rage transformée en râle de plus en plus violent. De douleur...de souffrance...de haine...La douleur du corps qui renaît en se réunissant à nouveau à l'esprit, la souffrance de l'âme qui a touché pendant un bruissement d'aile quelque chose dont elle ne jouir sans honte qu'une fois sa mission menée à bien, la haine du coeur qui hurle la nouvelle plaie infligée par l'humanité corrompue à son existence.

Elle pousse sur ses bras aussi fort qu'elle peut pour se relever. Elle ne peut pas rester allonger ici. Non. Si elle avait pu pleurer son tourment sans nul doute qu'elle l'aurait fait. Mais ça non plus, elle ne peut pas. Elle s'étouffe et sert le poing. Ses jambes tremblent. Fatigue, faim, frustration, tout cela se mélange et la paralyse. Elle n'a qu'une envie, fuir ces lieux maudits. Fuir cette humanité. Mais cela n'est pas son devoir. Elle doit rester, malgré ses affects. Elle doit être le roc, immuable malgré les années. Elle doit être le guide sévère. Elle doit être le miroir parfait. Elle doit être chaire de l'Entité, réceptacle de l'Entité, serviteur de l'Entité. Et plus que cela...un sursaut de rage la fait pousser sur ses jambes chancelantes, elle se tient à nouveau debout, faible mais présente...elle est tout...tout sauf un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bout du couloir - Squat de Flesh Trai15/15Bout du couloir - Squat de Flesh Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

Bout du couloir - Squat de Flesh Empty
MessageSujet: Re: Bout du couloir - Squat de Flesh   Bout du couloir - Squat de Flesh EmptyMar 24 Mai - 13:42

Arrow Réception

Traînant toujours Vesna dans son sillage, Roxie rejoignit le palier qu'elle avait quitté un instant plus tôt. Elle s'était attendue à voir Flesh étendue là où elle l'avait laissée, peut-être dans les vappes, même, mais la surprenante mutante était de nouveau debout. Debout mais pas l'air très fraîche. Enfin encore moins fraîche que d'habitude.

Surprise, Roxie stoppa net dans son élan en mettant pied sur le palier.

"Wow... Bon, euh, OK..." marmonna-t-elle pour elle-même.

Décidément, Flesh était grave imprévisible, même pour une fille aussi peu habituée à planifier que Roxie.

"C'est Flesh. Je crois qu'elle a pas mangé, elle était dans les choux y a deux minutes." expliqua Roxie à mi-voix.

Elle s'était tellement bien habituée à vivre dans une de ses BD, qu'elle ne songea même pas qu'avec son physique, ses ongles acérés et tout le tralala, ses paroles auraient pu laisser entendre qu'elle était cannibale. De toute façon, Roxie ignorait tout du régime alimentaire de Flesh ; c'est vrai, elle ne l'avait jamais vue manger depuis son arrivée... C'était d'ailleurs peut-être tout le problème. La probabilité que Flesh soit cannibale était presque une explication rationnelle dans leur contexte. Sa morale sans faille l'avait peut-être empêchée de dévorer ses camarades, du coup, elle se laissait crever de faim... Ca expliquerait aussi son "nom".
Et merde, voilà, elle y pensait en fin de compte.

"Hé, Flesh... Ca va mieux ?" demanda-t-elle en s'approchant d'un pas plus mesuré pour éviter autant que possible de provoquer un nouvel accès de transe mystique. "Tu sais ce qu'on dit : celui qui veut voyager loin évite la biture, hein... Enfin, je suis quasiment sûre qu'on dit un truc du genre..." fit-elle en se tournant vers Vesna avec une moue incertaine.

"Tu crois pas que tu devrais manger un bout ? Je dois avoir quelques trucs dans ma chambre, apport calorique garanti !" tenta-t-elle avec un petit gloussement.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Bout du couloir - Squat de Flesh Trai15/15Bout du couloir - Squat de Flesh Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Bout du couloir - Squat de Flesh Empty
MessageSujet: Re: Bout du couloir - Squat de Flesh   Bout du couloir - Squat de Flesh EmptyMer 25 Mai - 16:36

Une volée de marche plus tard, Vesna entraînée par Roxie, atteignit l'étage. La danseuse observa pendant quelques secondes l'individu face à elle. Ahurie, la Russe, juste derrière Roxie, lui agrippa le bras. Qui était cet individu? C'était la personne la plus étrange qu'il eut été donnée à Vesna de rencontrer. Fixant successivement les dents acérées, puis les yeux et la peau de la créature, Vesna relâcha la pression qu'elle exerçait sur le bras de Décibel. Derrière, se trouvait une vieille couverture et de multiples objets, l'attention de la stripteaseuse fut attirée sur les symboles gravés à même le bois. Pour un rituel d'intégration, ça commençait bien!

Roxie avait l'air surprise elle aussi, mais ce n'était certainement pas pour la même raison que Vesna. La rockeuse finit par présenter la créature, une dénommée Flesh, et annonça que quelques instant auparavant celle-ci était mal en point, faute d'avoir mangé... Vesna tenta de sourire mais en vain, la vision était trop surprenante, sans compter que les paroles de Roxie étaient douteuses quant aux habitudes alimentaires de Flesh... La Russe se demandait, tout en détaillant indécemment Flesh, si celle-ci était humaine, allant même jusqu'à douter qu'elle puisse parler. Dans cette école, il devait y avoir des mutants, celle-ci devait en être un, mais seulement le gène X avait ravagée son physique... Ça devait être ça... se rassura la Russe.

Vesna posa négligemment son sac au sol et fouilla dedans alors que Roxie prenait des nouvelles de la créature, elle cita quelque chose en rapport avec la biture et la Russe sourit d'avance.

"J'suis pas tout à fait d'accord avec ton expression mais j'crois qu'on peut trouver un compromis..." Répondit la danseuse sans cesser sa fouille.

Au moment où Roxie proposait un encas à Flesh, la Russe trouva ce qu'elle cherchait. Elle sortit une fiole de vodka ramenée de Russie, coincée entre quelques pulls. Non, ce n'était pas une habitude pour Vesna de proposer une telle chose aux personnes qu'elle rencontrait mais l'alcool pouvait soulager bien des maux... Assurée des bienfaits du contenu, la stripteaseuse dévissa la fiole et en but une gorgée pour se remettre de ses émotions. Elle déglutit avec un sourire, puis nonchalamment, elle tendit le flacon à Flesh.

"J'pense que ça peut t'faire du bien... Juste une gorgée, quand on se sent nauséeux, c'est parfait!"

Une faible odeur de vodka se dégageait de la fiole et ne laissait aucun doute sur ce qu'elle contenait.

"C'est d'la bonne de Russie, tu m'en diras des nouvelles..." Vesna se tourna vers Roxie et proposa:"Si t'en veux aussi, n'hésite pas! Juste une gorgée, par contre! S'agit pas d'être raides..."

Dans tous les cas, si Flesh se sentait mal, il lui faudrait de quoi manger... En espérant que ce ne soit pas de la chair humaine... Vesna aurait frissonné normalement mais avec sa gorgée de vodka, elle prit cette pensée avec impassibilité. Ce serait bête de se faire dévorer en débarquant tout juste à Old School! Plus détendue à présent, Vesna réussit à sourire à Flesh comme pour l'encourager à prendre le remontant.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
Bout du couloir - Squat de Flesh Trai10/15Bout du couloir - Squat de Flesh Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

Bout du couloir - Squat de Flesh Empty
MessageSujet: Re: Bout du couloir - Squat de Flesh   Bout du couloir - Squat de Flesh EmptyMer 25 Mai - 23:31

Arrow Petit Salon

Le premier réflexe de Luz avait été de vérifier si elle pouvait trouver le bonheur sur le toit. Après tout, pour peu que quelqu'un ait décidé de se dorer la pilule, elle aurait volontiers profité du hamac. Mais un simple coup d'oeil lui fit comprendre qu'il y avait trois excellentes raisons pour rebrousser chemin.

1 - Grégory le sanguinaire
2 - Timour...
3 - ...dans son hamac

Dans d'autres circonstances, et vu le peu d'estime qu'elle portait en cet instant précis au petit alien, elle aurait volontiers été l'éjecter pour prendre sa place. Mais il y'avait l'animorphe. Timour avait sans doute repris son processus de séduction en ayant totalement effacé de son esprit ce qui venait de se passer. Mauvais choix.

La salle à manger s'avéra être tout aussi déplorable. Luz ne souhaitait surtout pas "faire comme si rien ne s'était passé". Et elle ne voulait pas non plus aller pleurer dans les bras de Lily-Rose, et se voir rétorquer que l'agression qu'elle avait subie constituait une des voies impénétrables du Seigneur, une de plus. En prime, pensa-t-elle avec un soupçon d'ironie, il y avait des sujets sans doute bien plus importants que son traumatisme à aborder, comme la cuisson d'un gâteau, le rangement des assiettes ou la couleur du papier peint.

En remontant vers sa chambre - et en songeant que finalement, la couleur du papier peint pouvait constituer un véritable motif de traumatisme - elle entendit des voix provenant du coin dont Flesh s'était octroyé la possession. S'il n'y avait eu que celle de sa terrifiante partenaire, elle ne s'y serait pas risquée, mais elle entendit d'autres échos, dont ceux deR oxie. Rien ne disait qu'elle aurait réagi différemment de ses camarades si elle avait assisté au saut de Grégory, mais Luz lui accordait le bénéfice du doute. En prime, il y avait une troisième comparse à l'anglais aussi peu natal que le sien. Peu de risques qu'elle se fasse assassiner face à trois témoins.

L'Espagnole s'approcha à pas feutrés, pas très confiante à l'idée de pénétrer dans l'espace vital de Flesh. Puis un remède possible à pas mal de ses soucis passa devant ses yeux, et elle comprit qu'avec un rien de chance, elle avait fait le bon choix en venant ici. Elle accéléra et s'intercala entre Roxie et la nouvelle, sans pour autant aller jusqu'à mettre la main sur la fiole. Et si elle lui sautait à la gorge ?

- Hé ! Moi, ça me dirait bien d'être raide. Je crois même que c'est une nécessité
, ajouta-t-elle d'un ton las en détaillant le visage de sa désormais camarade, et songeant que, si on omettait Flesh, l'immense majorité de la gent masculine aurait aimé se retrouver à sa place en cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bout du couloir - Squat de Flesh Empty
MessageSujet: Re: Bout du couloir - Squat de Flesh   Bout du couloir - Squat de Flesh EmptyJeu 26 Mai - 18:18

Relevée, Roxie revient rapidement. Flesh la regarde fixement, sans plus bouger, elle semble avoir été paralysée. Le sifflement caractéristique de sa respiration s'est arrêté. Elle sent ses jambes encore trembler. La respiration reprend lorsque la jeune fille s'approche. Une respiration lente et profonde, la respiration de quelqu'un qui lutte pour rester debout. C'est son cas.

"Ca va."

Le ton est sec et sans appel. Elle ne veut pas qu'elle lui pose de question. Le reste de sa phrase n'est qu'un piaillement inutile pour elle mais...sa proposition l'insulte profondément.

"Jamais...jamais j'mangerais ça..."

Elle pointe le doigt en avant, accusatrice. Elle perd l'équilibre, elle est obligée de s'appuyer contre le mur pour le pas tomber. Elle s'est faite avoir une fois par Lily-Rose, elle ne tombera pas deux fois dans le panneau. Non. Pourtant elle a faim. Elle est affaiblie et elle le sent, il faut qu'elle se nourrisse. Elle sait ce qu'il lui faut. Dans la cuisine...du pain sec...il doit en rester...Mais...non pas devant eux...la faiblesse corporelle passe...pas la faiblesse de la volonté. Manger devant eux serait faire preuve de cette faiblesse. Elle attendra. Quitte à s'évanouir encore. Elle baisse les yeux rapidement vers le sol et voit, incidemment et à l'envers un tatouage des camps de concentration. Oui. Elle tiendra. Pour eux.

C'est à ce moment et en relevant la tête que la momie remarque enfin la nouvelle venue. Encore une poulette décérébrée vu son apparence. Elle lui lance un regard inquisiteur, comme si elle voulait lui ouvrir le cerveau pour lire ce qui s'y trouvait. Elle la regarde sortir de son sac une flasque et boire une gorgée de boisson au goulot. Elle lui tend la bouteille ouverte avec un sourire. L'odeur ne laisse aucun doute quand à ce qui se trouve à l'intérieur. De la vodka. Souvent, elle a vu les miséreux boire pour oublier. Mais elle pourquoi boit-elle? Elle n'a rien à oublier. Son expression devient plus mauvaise, elle découvre peu à peu ses dents. Pour qui la prend-elle? "ça peut't'faire du bien..." bien sûr...c'est vrai que ceux qui s'étaient guéris avec ce remède là qu'elle a croisés étaient dans un parfait état. Elle sent la colère monter. Et Sol qui arrive en disant qu'elle veut finir raide elle aussi. Tout ça pour une attaque. Quelle faiblesse. Voila la parfaite représentation de la lie de l'humanité devant elle: la perversion, la faiblesse et...Roxie...que fait-elle là d'ailleurs...à se faire détourner sans réagir. Elle lance un regard noir à la blondinette musicienne. Qu'elle se perde si elle le souhaite, elle la récupérera plus tard pour la sortir de l'eau.

"Va au Diable."

D'un geste rapide, tous ongles dehors, elle frappe sur la main qui tient l'alcool. Prête à écraser de son pied la bouteille pour la briser si elle ne s'est pas cassée dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bout du couloir - Squat de Flesh Trai15/15Bout du couloir - Squat de Flesh Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

Bout du couloir - Squat de Flesh Empty
MessageSujet: Re: Bout du couloir - Squat de Flesh   Bout du couloir - Squat de Flesh EmptyJeu 26 Mai - 21:56

Etonnamment de sa part, Roxie détourna le regard de celui de Vesna lorsque celle-ci s'agrippa à elle. Elle n'en savoura pas moins le contact : entre Kallan, la bombe bi qui se délectait de ses pensées intimes tout en soufflant volontairement le froid, et Flesh la mutante décharnée et défigurée qui se promenait torse nu la plupart du temps, la libido de l'adolescente ne savait plus sur quel pied danser, même si le dancefloor n'avait pas changé. Elle commençait même à se dire, après à peine quelques jours passés au Old School, qu'il valait mieux faire une croix sur les X-women : elles étaient toutes un peu névrosées, trop compliqué à gérer pour son niveau d'insouciance. Bien sûr, Roxie ne savait rien de Vesna. Elle pouvait bien posséder elle aussi un travers unique et délicieusement tordu. Néanmoins, elle lui faisait pour l'instant l'effet d'un contre-poids aux sociopathes mutantes avec ses histoires de bizutages on ne peut plus estudiantines et ses... flasques de vodka !

Roxie détourna son attention de Flesh et décocha une oeillade polissonne à la nouvelle. Effectivement, ça commençait bien : en un geste, elle venait de prouver qu'elle savait se détendre, et surtout, qu'elle était en âge de se procurer de l'alcool. C'était toujours bon d'avoir ce genre d'amie sous le coude pour le lever. Même si elle avait rarement l'occasion d'en boire, Roxie n'avait rien contre l'alcool dans une soirée sympa entre potes. En général, c'était elle qui prenait les photos de ceux qui se prenaient une mine en train de vomir aux toilettes, ou alors endormis en fin de soirée dans des positions farfelues ou avec une moustache dessinée au marqueur indélébile.

Luz fit alors son apparition avant que Roxie puisse réagir à l'invitation de Vesna.

"Ah ben te voilà, toi ! J'te cherchais ! Y avait plus personne quand j'suis arrivée..." s'exclama-t-elle. Puis devant l'accès soiffard de Luz :

"Carrément toi, une nécessité ?" releva-t-elle en arquant les sourcils.

Luz était peut-être bien dépendante de plusieurs substances, en fin de compte... Quant à Flesh, visiblement, elle ne dépendait, ou ne voulait dépendre de rien. La mine de Roxie se rembrunit à la réponse cinglante de la mutante. C'était bien la peine que Roxie se fasse du souci pour elle, tient ! Elle se faisait rembarrer aussi sec.

"Tu devrais commencer à te rendre compte que tout conseil, ordre ou autorité quelconque n'est pas là pour uniquement te pourrir la vie." répéta-t-elle à Flesh en imitant sa propre voix sifflante, ce qui lui donna d'ailleurs des frissons dans le dos rien que de s'entendre.

C'était vrai, quoi, à la fin ! Ils étaient bien jolis les discours de Flesh, mais elle avait pas vraiment l'air de suivre ses propres préceptes. Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Roxie avait horreur de ça, ça lui rappelait sa mère... ou Lily-Rose. L'une comme l'autre, c'était le bad trip. Elle avait essayé de se montrer patiente et attentive avec la mutante, mais la patience et l'attention n'étaient pas particulièrement le fort de la jeune fille. Elle ne voulait pas de son aide et de sa présence, alors tant pis pour elle.

"Hé, doucement là !" s'écria-t-elle devant la soudaine tape de Flesh.

Voilà qu'elle se mettait à pourrir les nouveaux maintenant ! Mauvaise ambiance... Dire que c'était Roxie qui avait mis la Russe dans ce pétrin. Elle allait sûrement lui en vouloir, génial.

"Calmos !" ajouta-t-elle en s'interposant entre Flesh et Vesna, le bras légèrement en arrière pour couvrir Luz et la nouvelle avec la bravoure d'un petit pimousse. "Si t'en veux pas, suffit de le dire, pas la peine d'agresser les gens, sérieux, pff..."
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Bout du couloir - Squat de Flesh Trai15/15Bout du couloir - Squat de Flesh Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Bout du couloir - Squat de Flesh Empty
MessageSujet: Re: Bout du couloir - Squat de Flesh   Bout du couloir - Squat de Flesh EmptyVen 27 Mai - 0:29

Flesh rembarra Roxie et ses propositions, d'un ton sec et la Russe détailla la créature avec une hostilité naissante. Elle n'ajouta rien, préférant laisser cela entre Décibel et Flesh... Après tout, elles étaient peut-être en froid. La danseuse ignora donc la réponse de la momie alors qu'un autre individu aux allures plus féminines débarqua dans le couloir. Là aussi, le physique était pour le moins étrange mais c'était toujours moins effrayant que Flesh. Elle avait la peau verte et deux gros...boudins verts! qui semblaient remplacer les cheveux. Vesna trouvait que cette fille avait fière allure et que malgré son physique hors norme, elle était plutôt jolie. La mutante voulait être raide et revendiquait cela comme une nécessité... Vesna acquiesça avec un sourire pour Luz.

"Pas de problèmes! On dirait que t'as besoin d'oublier quelque chose... Une histoire de mec?" Demanda la Russe comme si c'était la seule cause possible de contrariété.

Mais l'attention de la nouvelle fut très vite détournée, car Flesh n'avait manifestement pas envie du petit remontant. Pire, elle prenait mal la proposition et lança un "Va au Diable" bien loin des manières courtoises et habituelles des présentations. Cette réponse cinglante pouvait encore passer aux yeux de Vesna, mais lorsque Flesh atteignit son bras pour faire tomber la flasque, c'en fût trop pour la jeune Russe. Elle rattrapa tant bien que mal la flasque métallique qui ne se brisa pas et évita de justesse que le contenu ne s'en échappe. La danseuse avait même écarté sans ménagement, le pied de la créature qui allait s'abattre sur la fiole. Elle se redressa et vociféra à l'intention de la momie, index brandi:

"Hé toi! Je déteste les gens qui, lorsqu'ils ne vont pas bien, essaient de faire en sorte que les autres aillent aussi mal qu'eux!"

Roxie s'interposa à ce moment là, rabrouant à son tour Flesh. La Russe inspira calmement pour tâcher de reprendre son calme, en vain... Elle ajouta toujours à l'intention de la momie:

"J'vais t'dire un truc. Que tu ne veuilles pas de ça..." Vesna brandit sa flasque "Ça me va... Tant mieux même, ça en fait plus pour moi... Mais, que tu te permettes d'essayer de la renverser et d'la casser, ça m'dérange beaucoup plus! Tu n'as plus intérêt à refaire ça... Parce que crois-moi, je suis une gamine très puérile et très rancunière... Je ne suis pas une petite fille bien sage..."

Comme pour confirmer ses dernières paroles, la température du couloir chuta brusquement d'une bonne quinzaine de degrés. Ce changement de température n’était pas véritablement volontaire: il était plus le reflet de la colère soudaine de Vesna qui ferma les yeux quelques instants pour se calmer, cessant ainsi de modifier la température.

"Bon... N'en parlons plus... Je mets ça sur le compte que tu ne sois pas très bien..." Termina la stripteaseuse d'une voix aussi froide que la température."Tu devrais suivre les conseils de..." La Russe se tourna vers Roxie hésitant: "...de ma charmante hôtesse..." Le ton était à présent chaleureux, presque suggestif.

Vesna avait remarqué le changement de voix de Roxie tout à l'heure... Elle avait imité celle de Flesh à la perfection. Ce devait être un aspect de son caractère mutant... Si ça pouvait permettre à la créature de se calmer... Old School était vraiment bizarre mais au moins Roxie ne l'avait pas agressée et pour des présentations c'était toujours mieux que ce qui venait de se passer. Mais la Russe ne voulait pas se battre, du moins pas dès son arrivée... Elle aussi était crevée... Le voyage en avion était mine de rien...éprouvant!
Ignorant donc l'ambiance tendue, Vesna se tourna vers ses camarades, attendant toujours la réponse de Luz, dont elle voulait obtenir les confidences...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
Bout du couloir - Squat de Flesh Trai10/15Bout du couloir - Squat de Flesh Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

Bout du couloir - Squat de Flesh Empty
MessageSujet: Re: Bout du couloir - Squat de Flesh   Bout du couloir - Squat de Flesh EmptyVen 27 Mai - 19:26

Les espoirs de climat propice à l'apaisement durèrent plus ou moins quatre secondes, le temps que Flesh se mette à faire du Flesh. Luz cacha son visage derrière la paume de sa main. Chaque instant lui démontrait un petit peu plus qu'elle vivait à Taréland. Entre les profs qui se faisaient capturer par de sinistres organisations, et les élèves qui profitaient des temps de repos pour se haïr un peu plus les uns les autres, Lily-Rose devait être bien loin de l'objectif original de "Défenseurs des Droits Mutants".

- Ouais, une nécessité. Enfin, quoique, je vais peut-être choisir d'aller au Diable. Au moins, j'aurai pas froid là-bas,
ajouta-t-elle en commençant à se frotter les bras face à la chute brusque de la température ambiante. Elle jeta un coup d'oeil à la nouvelle, se demandant si son pouvoir était de littéralement avoir une voix glaciale ou non.

Luz attendit que le mercure ait terminé sa sortie spéléo pour répondre à la question de Vesna.

- Pas exactement. Y'a juste un nouveau qui vient d'essayer de me tuer devant témoins
. D'un ton sarcastique, elle précisa : La routine mutante, quoi. Il me faut juste un petit remontant histoire d'oublier que je suis en internat avec un psychopathe qui veut ma peau.

Elle désigna Flesh d'un signe de tête, en évitant sciemment de la regarder.

- Demande à une des spectatrices si tu veux des détails croustillants. C'est quoi ton nom, au fait ?


Sans attendre d'y être invitée, elle décida de s'asseoir dos au mur. Dans cette position, elle ne risquait pas trop d'être prise au dépourvu par, mettons, un félin irascible.

- Moi c'est Luz. Bienvenue chez les fous.


En voyant le bon côté de choses, si elles en avaient un, cette nouvelle semblait plutôt équilibrée et sympathique. Ce qui augmentait significativement la population des personnes fréquentables dans cet hôtel, songea Luz.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bout du couloir - Squat de Flesh Trai15/15Bout du couloir - Squat de Flesh Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Bout du couloir - Squat de Flesh Empty
MessageSujet: Re: Bout du couloir - Squat de Flesh   Bout du couloir - Squat de Flesh EmptySam 28 Mai - 16:27

SMS de Timour à ROXIE a écrit:
G kalmé lfov, on peu teparlé en privé? TOI SEUL C URGENT! Luz ne doi pa savoir!!! Surprised alien RDV dan ma chambr si t ok rep Ok stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




Bout du couloir - Squat de Flesh Empty
MessageSujet: Re: Bout du couloir - Squat de Flesh   Bout du couloir - Squat de Flesh EmptyMar 31 Mai - 15:50

Flesh est étonnée en entendant Roxie utiliser sa propore voix pour lui rétorquer ses propres mots. Tellement étonnée qu'elle oublie d'être en colère, pour quelques instants seulement. La rage renaît juste après. Ce n'est pas la même chose. Elle n'allait pas à l'encontre de ses principes en lui disant cela. Roxie s'oppose totalement à sa morale par sa proposition.

"Penserais-tu seulement à proposer de la viande à un Brahmane? C'est la même chose!"

Elle s'énerve oui, mais sa colère envers la musicienne est rapidement détournée par la russe, qui a non seulement réussi à rattraper la flasque sans la renverser et à écarter son pied mais se met immédiatement à l'agresser.

"Je vais bien...bien mieux que vous tous..."

Cette jeune impudente se permet de l'interpeller sur un ton qui ne lui plait pas. Roxie s'interpose entre elles deux, mais la momie ne quitte pas la russe du regard. Elle prend le bras de la blondinette et la décale avec une force étonnante pour son corps, sans brusquerie cependant.

"Dans mon univers, les gamines puériles sont forcées de grandir très vite."

Elle ne cille pas une seule seconde en prononçant cette menace à peine voilée. Le froid nouvellement arrivé la mord. Torse nu, fatiguée, peu habituée à des températures aussi basses, elle ne tremble pourtant pas, elle ne claque pas des dents. Pas question qu'elle se montre faible devant cette jeune fille coincée dans le corps d'une femme. Seule une légère buée sortant de sa bouche à chacune de ses respirations laisse percevoir l'effet du froid sur son organisme.

"Non...ce serait trop simple...on ne me menace pas pour ensuite clore la discussion aussi vite...tu verras...malgré toi...tu verras..."

La chaleur remonte, provoquant un soulagement invisible pour la mutante. Il faut vraiment qu'elle aille manger...Le double sens des deux dernières phrases n'est sans doute clairement compréhensible que pour Flesh, d'un autre côté, elle n'ont été prononcée presque que pour la momie.

"Quand aux conseils...je ne crois pas non...pas plus que je ne suivrais les tiens..."

Elle pousse la russe pour accéder à l'escalier. Elle ne restera pas là plus longtemps. Il faut qu'elle mange. Il ne faut plus qu'elle s'énerve pour la journée. Elle a à peine fait attention à Luz pendant sa discussion. En passant devant pourtant, elle lui lance un regard rapide et neutre. Elle est déçue, même si elle ne s'en pas compte. Déçue par Roxie. Mais aussi, et plus inconsciemment par l'Espagnole. Peut-être au fond, tout au fond, lui rappelle-t-elle les mendiants de Riyad, qui n'avaient besoin que de son aide. Elle détourne le regard et continue de marcher

[hébreu]"Lève-toi."[hébreu]

Le ton est injonctif, mais pas agressif. Avant que ce ne soit plus possible, elle utilise son pouvoir sur l'Espagnole pour lui montrer la félicité qu'il y a de sortir grandie d'une épreuve et la nécessité de se relever pour ne pas tomber dans la fange. Juste après avoir fait cela, elle disparaît dans les escaliers. Maintenant, elle va pouvoir manger en paix. Du moins...elle l'espère...

Arrow cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Bout du couloir - Squat de Flesh Trai15/15Bout du couloir - Squat de Flesh Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

Bout du couloir - Squat de Flesh Empty
MessageSujet: Re: Bout du couloir - Squat de Flesh   Bout du couloir - Squat de Flesh EmptyJeu 2 Juin - 17:58

Roxie resta fermement campée en place lorsque Flesh tenta de la pousser ; l'avantage de manger à sa faim, cochonneries ou pas, ainsi que d'une (hyper)activité physique régulière. Deux choses pour lesquelles Flesh aurait mieux fait de suivre l'exemple de l'Américaine. Mais non, elle préférait s'obstiner et ne même pas réussir à pousser un bout de fille comme Roxie. Dommage, ça gâchait carrément ses effets.

Toutefois, elle ne sut pas bien pourquoi, elle eut soudain une étrange impression de froid. Flesh pouvait-elle communiquer ce type de sensation ? Possible. Ou alors c'était le contact de ses doigts noueux qui lui donnait des frissons dans le dos. La jeune fille se frotta les bras sans se départir de sa soudaine mauvaise humeur. Elle avait fait preuve de beaucoup de patience avec la mutante, bien plus que d'ordinaire en vérité, compte tenu de sa jauge de patience relativement ténue. Elle avait voulu faire un effort pour comprendre et intégrer Flesh car à sa triste place, elle aurait sûrement aimé qu'on lui tende la main. Mais de toute évidence, Flesh préférait se mettre tout le monde à dos en critiquant tout et n'importe quoi à tout-va. Que pouvaient bien lui faire quelques malheureux popcorns ?

"De la viande à un quoi ?" releva Roxie, perplexe. "Hé, mais y a pas de porc dans le popcorn, si c'est ça l'embrouille !"

Roxie avait bien eu quelques camarades musulmans, aussi crut-elle naïvement avoir cerné le problème. Du moins une partie, car :

"Ouais ben t'es toute seule dans ton univers, hein..." commenta Roxie en secouant la tête.

Flesh devait faire allusion à son expérience personnelle. Vu son comportement, elle avait sûrement dû grandir très (trop) vite, et maintenant elle se vengeait de son malheur sur les autres. Pourtant devant le scoop que venait de révéler Luz, Roxie classa la mésaventure de l'Espagnole en première place dans son top empathique. Enfin, c'était surtout parce que Luz était sympa avec elle, en fait. Du coup, Roxie laissa Flesh et sa mauvaise foi quitter le couloir.

"Un nouveau a essayé d'agresser ma pineco de chambre ?!"
s'exclama Roxie, incrédule.

Pourtant Luz avait pas l'air de simuler la déprime. Et son histoire s'emboîtait assez bien avec ce que la New Yorkaise avait pu entendre au téléphone. Donc c'était la voix qui lui était inconnue...

"Il est dangereux ce mec ? Nan parce que si c'est un psychopathe, Lily-Rose le..."


Roxie s'interrompit dans son raisonnement.

"... laissera sûrement rester."
conclut-elle ironiquement.

Les jugements de leur doyenne suivaient une logique qui échappait à Roxie. Non, Lily-Rose ne devait pas être mêlée à ça. Et en l'absence d'Emily et Walentyn, c'était à eux de faire justice où il fallait.

"T'inquiète, il te touchera pas, pas tant que Roxie sera dans les parages."
ajouta-t-elle en ramassant le balai-serpillère avec lequel elle jouait précédemment de la guitare. Elle le fit tournoyer pour se donner l'air féroce.

"Roxie c'est moi, au fait..." ajouta-t-elle en feignant le détachement à l'attention de Vesna.

Waouh. Après la douche froide de Flesh, la température venait de remonter. Du moins pour Roxie. Cette nouvelle... Elle était juste super chaleureuse ou bien... ? Nan, fallait pas se faire des films. Elle venait d'arriver, elle s'était pris une soufflante de Flesh sans raison, alors c'était normal qu'elle essaie de rattraper le coup avec les filles qui l'engueulaient pas comme du poisson pourri. Elle voulait s'intégrer, voilà tout. Et avec le compliment qu'elle venait de lui faire, Roxie était plus que ravie de l'y aider. Comme quoi, elle allait pouvoir recycler la bonne volonté qu'elle avait offerte à Flesh.

"Hé, ma proposition pour les popcorns tient toujours, les meufs. Tu pourrais t'installer dans notre chambre, si tu veux, on a... disons de la place qui s'est libérée. Allez Luz, reste pas dans le couloir comme une Flesh, on va discuter de ça pépères." fit-elle en tendant la main à l'Espagnole pour l'aider à se relever.

La jeune fille sentit (et entendit) son portable vibrer dans sa poche, mais n'y prêta pas attention pour le moment. C'était sûrement Alex qui tentait de refourguer son gâteau... Et il y avait urgence de copine, doublée d'un canon à guider. Autant dire qu'il y avait pas photo.

Arrow Chambre de Roxie
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Bout du couloir - Squat de Flesh Trai15/15Bout du couloir - Squat de Flesh Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Bout du couloir - Squat de Flesh Empty
MessageSujet: Re: Bout du couloir - Squat de Flesh   Bout du couloir - Squat de Flesh EmptyJeu 2 Juin - 22:52

Le tout quand on souhaitait s'intégrer à un groupe de parfaits inconnus, c'était de rester naturel au possible. Néanmoins il fallait s'adapter à certaines circonstances et au besoin, ne pas se laisser aller à ses penchants naturels et c'était le cas en ce moment. Vesna se serait bien jetée sur Flesh pour engager un combat de lutte certainement mémorable, mais la créature était faible et ce n'était sûrement pas le moment de l'agresser même si elle le méritait. Vesna écouta sans broncher les menaces de la momie en réponse aux siennes et pour la Russe, Flesh faisait preuve d'une certaine immaturité. Ses menaces dénotaient qu'elle aussi était rancunière et en ce sens une gamine. En bref, pour la danseuse, Flesh voulait paraître plus mûre que ce qu'elle était véritablement. Lorsque la créature ajouta qu'elle n'écouterait pas les conseils de Roxie ni de la Russe, celle-ci ajouta:

"On a toujours à apprendre des autres..."

Sur ce, Flesh poussa Vesna pour prendre les escaliers et la danseuse renonça définitivement à l'agresser physiquement. Comme l'avait précisé Roxie, Flesh était seule dans son monde, il n'était donc pas utile d'en rajouter. D'autant plus que la momie venait de baragouiner quelque chose, qui pour Vesna ne pouvait être que le signe d'un désordre mental... Donc pas de riposte violente. Et puis, pour Vesna, mieux valait ne pas se faire remarquer plus encore, le jour de son arrivée. Mais la danseuse doutait qu'à l'avenir, elle soit capable d'autant de retenue, ce n'était pas son genre, elle qui fonçait toujours tête baissée pour venger son honneur bafoué. Elle avait toujours vécue ainsi... Dans les rues de Moscou, il fallait réagir avec violence face aux agressions sinon on ne se faisait pas craindre et de là on risquait d'être lynché. Se tournant vers Roxie et Luz, la stripteaseuse demanda avec un intérêt simulé:

"Elle est toujours comme ça?"

Non parce qu'en vérité, la Russe se fichait du caractère de Flesh et de ses humeurs. Elle sentait qu'il valait mieux qu'elle l'évite à l'avenir, pour son propre bien et pour celui de la momie sans aucun doute... Puis, Vesna écouta Green Girl parler de sa nécessité de boire évoquant alors le brusque changement de température... La danseuse s'expliqua aussitôt avec un léger sourire. Après tout, elle était dans une école de mutants, pas de quoi taire ses pouvoirs donc. Et puis, ils n'avaient jamais été une source de gêne pour la Russe, bien au contraire:

"Je me suis laissée emporter... Je peux agir sur les conditions météorologiques... Enfin pas grand chose... J'peux faire prendre des douches, jouer les ventilos ou encore la clim' comme je viens d'le faire... Mais au besoin je fais un très bon radiateur!" A ces derniers mots, Vesna jeta un rapide coup d’œil à Roxie, sourire aux lèvres.

Luz poursuivit et raconta sa mésaventure avec un nouveau qui avait tenté de la tuer... Ils n'avaient pas l'air de rigoler dans cette école! Une momie agressive et un psychopathe, quelle serait la suite? La rockeuse réagit en affirmant qu'elle défendrait sa..."pineco" et elle fit tournoyer un balai et la Russe l'observa faire, avec amusement tout en reculant d'un pas, histoire de pas se prendre un coup de serpillère dans la tronche.
Lily-Rose fut évoquée, et manifestement elle avait l'air d'accepter n'importe qui à Old School et Vesna songea à la vieille femme, celle qui était venue la trouver dans un club de striptease en Russie. Pourquoi disait-elle ça d'elle? Priscilla était-elle si tolérante que cela?

"J'demanderai pas de détails aux autres... Tu me diras juste de qui il s'agit, histoire que je me méfie..." Lâcha Vesna, en réponse au témoignage de Luz sur son agression.

La rockeuse se présenta alors comme étant Roxie, et Green girl s'appelait Luz. Cette dernière souhaita la bienvenue chez les fous et les lèvres de Vesna s'étirèrent en un sourire.

"Je remarque ça... Mais bon, j'vais pas critiquer, j'suis pas toujours très nette moi aussi..." Lança la Russe en reprenant une gorgée de vodka. Une fois avalée, elle se présenta à son tour:"Moi c'est Vesna... Ravie de faire vot' connaissance. C'est le genre de chose qu'on dit, quand on rencontre des inconnus, non?" Compléta la danseuse sans se départir de son sourire. En vérité, elle était heureuse de rencontrer des gens qui lui ressemblent. Et des filles de surcroît.

Roxie proposa de s'enfiler des pop corn dans ce qui pouvait être la nouvelle chambre de Vesna, chambre qu'elle partagerait avec Roxie et Luz... A combien vivait-on dans une de leur chambrée? La danseuse n'avait pas l'habitude de partager sa piaule avec d'autres; elle était fille unique et sa chambre avait toujours été son domaine. Elle allait devoir s'adapter. Ramassant sa valise, Vesna répondit:

"Pas de problèmes. Personnellement je crève la dalle, j'ai pas manger le plateau-repas de l'avion, c'était..." Hésita la stripteaseuse "...F'in bref, j'l'ai pas mangé..." Conclut la Russe. Puis rebondissant sur les paroles de Roxie, elle passa une main autour du cou de Luz autant par curiosité que par réflexe. Vesna put ainsi toucher les "boudins verts" de Luz non sans une certaine appréhension. Néanmoins, elle n'en fit rien voir à la mutante et enchaîna:"Oui, t'as besoin d'une cellule psychologique de choc!" Vesna brandit sa fiole d'un air enjoué. "Et puis... Faut que je découvre ma chambre et que je déballe mes bagages..." Ajouta la danseuse pour elle-même.

Elle emboita donc le pas à Roxie, encourageant Luz au passage par son empoignade. Tout en suivant Roxie, la Russe ne put s'empêcher de penser qu'établir une collocation avec elle et Luz n'était pas si mal et surtout, il devait y avoir pire! Le regard distrait de Vesna s'attarda un instant sur les jambes et la taille de la rockeuse puis la jeune femme détourna les yeux, amusée. La nouvelle attrapa le bras de Luz afin de déplacer plus facilement sa valise vers sa nouvelle chambre et elle lui confia la fiole de vodka, non sans lui adresser un clin d’œil entendu.

Arrow Chambre de Roxie et cie
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
Bout du couloir - Squat de Flesh Trai10/15Bout du couloir - Squat de Flesh Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

Bout du couloir - Squat de Flesh Empty
MessageSujet: Re: Bout du couloir - Squat de Flesh   Bout du couloir - Squat de Flesh EmptyVen 3 Juin - 20:22

Pendant un moment, Luz avait supposé que la rudesse de Flesh lui était en quelque sorte réservée. Parce qu'elle n'était pas non plus d'apparence normale, et que dans un esprit à la fois perturbé et moralisateur, cela limitait la portée des leçons de vie. Mais en fait, l'empathe était désagréable avec tout le monde, comme elle serait sans doute désagréable avec le gamin de six ans dont la boule de glace vient de tomber du cornet. Ce n'était pas tant une volonté d'être méchante, plutôt une ignorance complète et absolue de la compassion. Or on n'exprime que ce que l'on connaît.

Mais l'Espagnole n'était pas d'assez bonne humeur pour tenter de réconforter sa camarade. Elle souhaitait simplement oublier, se replier dans un environnement plus sécurisé, et se changer les idées. Elle nota toutefois la sensation qui l'envahit lorsque Flesh lui adressa un bref retard sur le chemin de la sortie. Enfin, pas une sensation, plutôt...une absence de sensation. Comme si elle était passée à côté de quelque chose. Elle suivit des yeux le dos de sa camarade qui s'éloignait pendant que Roxie changeait de sujet, et que Vesna s'inquiétait de la fréquence de ces réactions.

- Ouais. Et encore, elle vous a épargné les cours "pratiques".


Comme le petit instantané qu'elle venait de subir. Luz détestait l'idée que quelqu'un puisse jouer avec ses émotions, c'était...malsain. Ni Flesh ni personne n'avaient quoi que ce soi à faire dans sa psyché. D'autant que l'idée d'avoir mal réagi face à cette épreuve ne parvenait plus à quitter ses pensées. Non seulement devait-elle gérer l'angoisse et le stress, en sus elle avait des remords sur l'établi. Et le problème des remords, c'est que plus on attend pour les résoudre, plus ils sont forts.

Elle accepta silencieusement le coup de main de Roxie et se remit sur ses jambes, en profitant pour s'épousseter le postérieur de toute trace qu'aurait pu laisser le sol. Elle était tout de même dans le coin de Flesh, et quelque chose lui disait que le nettoyage et le dépoussiérage ne faisaient pas partie de ses top-priorités quotidiennes. De la même façon, elle laissa Vesna faire acte de promiscuité - nouvelle surprise : elle était plutôt habituée à être plus ou moins discrètement évitée, et s'aperçut que de contact physique, elle n'avait pas eu en Amérique du Nord. Bien sûr, elle était aussi à blâmer, ayant fait échouer l'étreinte passionnée de Grégory à son encontre.

- Disons pop-corn,
dit-elle simplement en acceptant la fiole - elle remercia Vesna d'un petit signe de tête et d'un début de sourire. Elle se retint néanmoins de commencer à boire, les sensations transmises par Flesh n'étant pas décidées à quitter son esprit. Peut-être prenait-elle la mauvais voie...mais la bonne voie, si tant est qu'elle existe, passait-elle par la sociopathie la plus primaire ? L'Espagnole soupira en songeant que les relations étaient encore plus complexes entre mutants qu'elles ne l'étaient entre humains standard. L'espère supérieure avait de gros progrès à faire.

Arrow Chambre des Filles
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Bout du couloir - Squat de Flesh Trai15/15Bout du couloir - Squat de Flesh Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Bout du couloir - Squat de Flesh Empty
MessageSujet: Re: Bout du couloir - Squat de Flesh   Bout du couloir - Squat de Flesh EmptyMer 6 Juil - 18:09

Citation :
Les personnages suivent remportent des points de réputation :

Vesna : +1
Roxie : +2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bout du couloir - Squat de Flesh Empty
MessageSujet: Re: Bout du couloir - Squat de Flesh   Bout du couloir - Squat de Flesh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bout du couloir - Squat de Flesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03.05/31.L. Couloir du dortoir des filles
» Khadija "Flesh" Al-Mansûr
» Inscription de Khadija Flesh Al-Mansûr
» La fermeture éclaire - poème en vert par Flesh & Timour
» [Pour celui qui trouvera][Flesh Al-Mansûr] Petite Clef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Old School :: Deuxième étage - Chambres des filles-
Sauter vers: