X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs Trai15/1501.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs Empty
MessageSujet: 01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs   01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs EmptyJeu 10 Fév - 14:57

<A travers le vortex>

Le froid, la chute et soudain, le choc, qui aurait pu être plus violent, si Swift n'avait pas atterri sur l'épais tapis contre lequel sa joue reposait désormais. Allongée ventre contre terre, ses jambes étaient posées sur le dos d'un Shield pas tout à fait à son avantage non plus. En rouvrant les yeux, elle put constater qu'elle était désormais dans une sorte de boudoir richement meublé et décoré ; rien à voir avec l'environnement fonctionnel de métal d'Utopia.

01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs Boudoir-oriental-537127

Tentures purpurines, canapés de tissu et ourlés de velours, tableaux visiblement anciens et probablement d'origine... Si cet intérieur était un brin chargé, il n'en demeurait pas moins soigné. Une légère odeur de parfum féminin flottait dans l'air. Shield grogna tandis qu'il tentait de se dégager du poids de Swift. Une voix s'exclama alors avec entrain :

"Ca par exemple ! Moi qui croyais que cette affectation était une voie de garage. Enfin un peu d'animation !"

Il y eut un crissement de chaise contre le parquet. Puis un second.

"Qu'est-ce que tu nous amènes là, Shield ?"
ajouta la femme, dont le visage rieur rappelait quelque chose à Emily.

01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs Dlm

"Tu es blessé, Shield ? Qu'est-ce qui se passe ?"
fit une voix masculine, plus profonde et légèrement rocailleuse : celle d'un homme d'un certain âge, aux cheveux gris-blancs et à la peau complètement dorée.

01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs Elixir

Une sensation de paix intérieure et d'apaisement s'empara d'Emily. A quoi bon chercher à répandre la violence ? Elle aimait profondément ces personnes charmantes.


Dernière édition par Le Gardien le Mar 5 Avr - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs Trai14/1501.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs   01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs EmptySam 12 Fév - 15:54

Passer dans un vortex ne fut pas une sensation qu'Emily apprécia, pour des raisons multiples, incluant un profond désappointement d'être trahie par celui-là même qu'elle était venue aider, la déception de sentir Shield lui échapper et l'angoisse de se retrouver dans un lieu dangereux. Cette dernière ne perdura pas, car à peine arrivée, elle se sentit envahie d'un profond sentiment d'apaisement, qui lui fit presque oublier ses jambes flageolantes.

Après avoir pu goûter la chaleur du tapis contre lequel sa tête reposait, elle finit par exécuter une galipette arrière parfaite pour libérer Shield sur le dos duquel elle se tenait. Elle ne comprenait pas, d'ailleurs, quelle raison l'avait poussée à agresser ce pauvre homme, et elle lui tendit une main aimable pour l'aider à se relever.

- Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses ! J'avoue ne pas savoir ce qui m'a pris.

Se sentant plutôt à son aise, elle regarda en souriant les deux autres personnes présentes dans la pièce. Son sourire fut d'ailleurs rendu par la femme. Emily la reconnut comme étant une des membres des Pères Fondateurs dont Walentyn lui avait parlé, mais il y'avait dans cette scène quelque chose d'irrationnel : le Polonais la lui avait présentée comme une diablesse, alors même qu'elle respirait la bonté.

Le même commentaire s'appliquait d'ailleurs à son voisin doré. Celui-ci ayant posé une question, elle se sentit forcée d'y répondre.

- A vrai dire, quelque chose m'échappe. Nous nous trouvions sur cette île étrange, Utopia, quand quelque chose m'a poussée à m'attaquer à...Shield, c'est cela ? Je vous renouvelle mes excuses. Oh, j'oubliais ! Emily Wong, enchantée.


Elle resta debout, n'ayant pas encore été invitée à s'asseoir par ceux qui étaient clairement ses hôtes.

Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs Trai15/1501.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs   01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs EmptyDim 13 Fév - 22:13

Une fois Emily debout, Shield se releva, plus péniblement quant à lui, et se mit à se frotter la gorge avec un regard froid envers la X-woman. Il ne sembla d'ailleurs pas disposé pour le moment à accepter une quelconque aide de la part de la jeune femme. Il coula un regard vers Désir, dont le visage affichait toujours la gaité, ainsi qu'une pointe... de convoitise, de prédation. L'Asiatique hocha presque imperceptiblement la tête et sembla se détendre un peu. Il rajusta ses vêtements et s'épousseta les épaules, tout en répondant :

"A part ma fierté, rien de froissé." répondit-il à Elixir.

"Rien de grave, alors, qui se soucie de ta fierté ?"
susurra Désir en serrant avec joie la main d'Emily. "Enchantée, ma chère ! Je suis Désir, et je vous présente Elixir." dit-elle en désignant l'homme d'âge mûr.

"Mademoiselle Wong."
dit simplement Elixir avec un hochement de tête poli.

"Vous avez une façon de vous relever tout à fait classe, Emily ! Vous êtes parfaitement dans le coup ! Vous avez fait de la gymnastique ?" s'enquit Désir après avoir relâché la main d'Emily.

"De l'Aïkido, du moins c'est ce qu'elle m'a dit avant d'essayer de m'étouffer." intervint Shield d'un ton égal en s'approchant d'un petit frigo-bar en imitation bois. Il l'ouvrit et en sortit un soda qu'il décapsula.

Outre le magnifique canapé baroque, la pièce comprenait des fauteuils club, une bibliothèque impressionnante et un bureau, au fond de la pièce. Désir et Elixir avaient quant à eux quitté une petite table d'appoint, sur lesquels des cartes de jeu étaient étalées, ainsi que quelques jetons et billets froissés. Emily put remarquer que la pièce ne comptait aucune fenêtre. Il y avait une unique porte, derrière elle, mais elle n'éprouvait aucune envie de l'emprunter, pas en si bonne compagnie. Au-dessus d'eux, le vortex tourbillonnait toujours, mais semblait rétrécir de seconde en seconde.

"Allons, je suis sûre que notre invitée avait une bonne raison de vouloir t'étriper, outre tes stupides perles de sagesse. Il nous en sort à longueur de journée, vous n'imaginez pas combien de fois j'ai dû refréner l'envie de Drown de lui refaire le portrait. D'ailleurs, ce n'est certainement pas la seule envie que j'ai dû refréner chez lui !" ajouta-t-elle avec un petit rire coquin en invitant Emily à s'asseoir dans l'un des fauteuils club. "Commencez par nous dire ce que vous faisiez sur Utopia, ma chère. Ce rocher a sérieusement besoin d'un décorateur, vous ne trouvez pas ?"

Elixir quant à lui, restait silencieux mais observait la scène avec intérêt. Il rejoignit Shield au bar.

"Vous buvez, mademoiselle Wong ?" demanda-t-il courtoisement à Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs Trai14/1501.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs   01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs EmptyLun 14 Fév - 15:10

Emily accepta avec plaisir de s'asseoir, sans compter que son postérieur ne s'était pas posé dans un siège aussi confortable depuis belle lurette. Ni les compagnies aériennes, ni le Old School ne faisaient cas des derrières de leurs occupants.

- Un jus de fruits serait parfait, je vous remercie.

Elle trouvait ses hôtes charmants, et le fait qu'elle ait éprouvé le désir de couper le souffle, au sens propre, de Shield, paraissait de plus en plus absurde. Même si une petite voix lui soufflait qu'il y avait quelque chose d'étrange dans cette scène, elle ne pouvait que se fier au sentiment de confort qui englobait la pièce.

- Je pratique en effet l'Aïkido, mais c'est plus pour me maintenir en forme que par amour du combat. Une seule vie, un seul corps, vous ne pensez pas ?


Et cette Désir dont Walentyn lui avait dressé un portrait proche d'un Antéchrist, et qui s'avérait de si charmante compagnie. Emily ne voyait aucun inconvénient à avoir une libre conversation avec elle.

- Mais ne soyez pas si dur avec les philosophes. Parfois, j'aimerais que mes collègues soient un petit peu plus subtils. Lorsque l'on possède de l'esprit, je trouve totalement idiot de tenter de le camoufler par de la balourdise. Et puis entre nous, Drown n'est pas l'homme le plus élégant qui soit.


Elle espérait remonter un peu dans l'estime de ce Shield qu'elle avait injustement attaqué, alors qu'elle n'avait clairement aucune raison de lui en vouloir - tout le contraire de Drown, qui n'était pas là mais qu'elle continuait à ne pas apprécier. Elle ne comprenait décidément pas ses actes récents.

- Ah oui, Utopia. Et bien nous avons eu vent du voyage de certains de vos membres sur place, dans le but de retrouver d'anciennes machines dont le rôle exact m'échappe. Nous étions certains que vous n'auriez pas envoyé une pleine équipe pour des objets banals, ce qui explique notre intervention.


Elle se mordit la lèvre et prit un air peiné - et sincère.

- Plus je m'écoute, et plus je ressens à quel point mon comportement a été cavalier...en tous cas, il est clair que cette île est d'un goût discutable, et je vous parle en tant qu'architecte. Je ne sais qui en fut le concepteur, mais nous ne partageons décidément pas les mêmes valeurs esthétiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs Trai15/1501.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs   01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs EmptyMar 22 Fév - 23:01

Le tintement d'un verre sur le comptoir du frigo-bar répondit à la question d'Emily, bientôt suivi du glouglou d'un rafraîchissement fruité servi par Elixir lui-même.

"Voici." dit-il sobrement, avant de se rasseoir sur la chaise qu'il avait quittée à l'irruption de Shield et Swift en tirant légèrement sur son pantalon au niveau des cuisses pour éviter de marquer une pliure disgracieuse au niveau de ses genoux. Il croisa ensuite les jambes. "Je connais bien des mutants pour qui cet adage ne s'applique pas, dans un sens comme dans l'autre." ajouta-t-il avec un sourire en coin lorsqu'Emily évoqua l'aïkido.

"Alors là, je suis parfaitement d'accord avec vous ! Parfois on m'oblige à travailler avec de vrais cas sociaux, je ne vous raconte pas !"
gloussa Désir avec un petit geste complice de la main. On aurait pu croire qu'elle papotait avec une copine. "Vous avez donc des collègues lourdauds ? Des mutants ? Nous les connaissons peut-être. Le monde des mutants est si petit... Nous sommes bien plus nombreux que les humains le prétendent. D'ailleurs, grâce à nous, notre nombre devrait encore augmenter dans les années à venir. Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que les Pères Fondateurs ont lancé une grande campagne nuptiale." poursuivit-elle, agrémentant ce dernier cancan d'un nouveau rire coquin. "Si vous cherchez encore l'âme soeur, je peux sûrement vous arranger quelque chose. C'est mon métier, vous savez. En dehors de la lutte pour les droits mutants, j'entends."


"Vous savez ce qu'on dit : ce sont les cordonniers les plus mal chaussés."
glissa sournoisement Shield, l'air de ne pas y toucher.

"On verra bien qui viendra me supplier réparer les dégâts quand sa chérie l'aura plaqué tout à fait "fortuitement"." rétorqua Désir avec un sourire mesquin.

"C'est ça." fit Shield, tentant de réorienter la conversation. "Vous avez parlé d'un certain Brandon. De qui s'agit-il ? Pourquoi surveillez-vous les Pères Fondateurs ?"

Elixir eut un petit rire nasal à la remarque architecturale d'Emily.

"Je vais me faire un plaisir de vous renseigner, mademoiselle Wong. Le concepteur de cette base orbitale n'est autre que le grand Magnéto, le maître du magnétisme. Il avait déjà un certain âge lorsque les X-men eurent maille à partir avec lui. Compte tenu de son pouvoir, il façonnait la plupart de ses environnements en métal, d'où le style assez froid que vous avez pu remarquer sur Utopia. Mais je manque à tous mes devoirs : savez-vous au moins qui sont les X-men ?"
demanda-t-il après ses explication, tout en observant attentivement la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs Trai15/1501.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs   01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs EmptyLun 28 Fév - 15:27

Au même moment, le téléphone de Swift se mit à vibrer avec insistance dans sa poche. Au bout de longues secondes, l'appel cessa.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs Trai14/1501.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs   01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs EmptyMer 6 Avr - 16:39

Emily accepta la boisson qui lui était proposée avec un léger hochement de tête accompagné d'un sourire sincère. Elle observa la robe du jus de fruits durant un bref instant avant que son regard ne se reporte sur ses trois hôtes.

- Je doute que vous ne les connaissiez, ma chère
, répondit sur le même ton amical qu'employait Désir. Après tout, pourquoi ne pas être familier avec une femme si ouvertement sympathique ? Et je doute de même que vous ne puissiez les persuader de rejoindre votre cause, ils y sont très nettement opposés, tout comme je le suis moi-même. Mais, ajouta-t-elle pour que ses propos ne paraissent pas vexants, je suis de celles qui pensent qu'il est impossible d'assimiler les personnes à leurs idées. Cela ne fait qu'engendrer un manichéisme primaire, et ne résout en rien nos problèmes. Je suis persuadée que bon nombre de mutants particulièrement antipathiques partagent mes points de vue, et je le regrette. Qu'ils soient antipathiques, pas qu'ils soient d'accord avec moi.

Elle trempa ses lèvres dans son verre, soucieuse de garder sa gorge bien hydratée. Cette Désir était bavarde, et Emily se sentait parfaitement prête à se lancer dans un longue conversation en sa compagnie, mais il fallait veiller à protéger sa voix.

- Je tâcherai de me souvenir de cela,
répondit-elle à la proposition "mythique" de la femme blonde. Je dois vous avouer que je ne sais pas trop quoi penser de ma situation actuelle. Vous savez comme sont les hommes : difficile de savoir s'ils sont motivés par la chasse ou par la proie. Elle hésita un instant, puis choisit de ne pas poursuivre sur les métaphores guerrières qui pouvaient rapidement virer vers le mauvais goût. Elle n'était pas en compagnie de n'importe qui, ces gens-là avaient de la tenue.

- Mais l'intéressé est un mutant, si cela peut vous rassurer. Quoiqu'il me semble que le gène puisse être transmis par l'un seul d'entre nous, je me trompe ? Je suis imperméable à certains savoirs, et la génétique appartient à cette liste malheureusement bien longue.


Lorsque le nom de Brandon fut mis sur le tapis, une alarme sonna dans l'esprit de la Hongkongaise : elle avait effectivement participé à un dîner de collecte d'informations en compagnie de Walentyn, dîner compromis par la présence du plus balourd d'entre les Pères Fondateurs. Peut-être fallait-il limiter les informations divulguées, sans toutefois froisser ces si sympathiques mutants.

- Brandon est un de mes partenaires, il m'accompagnait dans notre collecte d'informations concernant Utopia, justement. Les moyens...disons détournés sont souvent les meilleurs lorsque l'on souhaite apprendre certaines choses, et il se trouve que je me limite aux voies cl...


Elle se mordit la lèvre, ayant la nette impression d'en avoir trop dit. Mais après tout, elle se rappelait ses fiches, et savait que Désir était une mentaliste - affublée par Lily-Rose d'une liste d'adjectifs peu mélioratifs et tout à fait éloignés de la réalité. Elle n'était pas seule au monde.

- ...classiques de communication. Et je répugne à l'emploi de méthodes violentes, qui vont à l'encontre de ma religion. Je réitère mes excuses,
précisa-t-elle pour la troisième fois à l'intention de Shield, en inclinant la tête.

- Il se trouve que j'ai eu des informations de première main sur les X-Men,
poursuivit-elle après avoir avalé une gorgée de jus de fruits. Il s'agissait d'une association de mutants chargés de défendre les droits de leur semblable dans le monde entier, et de former les plus jeunes d'entre eux à affronter les dangers qui les menaçaient. Il me semble que vous en faisiez partie, non ? Oh ! Excusez cette impolitesse.

Emily avait senti la vibration du téléphone dans sa poche, mais n'avait pas jugé poli de s'interrompre au milieu de sa phrase. Lorsqu'elle attrapa l'appareil, il était redevenu inerte, et elle chercha par curiosité à savoir si l'auteur de cet appel mystérieux appartenait à ses contacts.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs Trai15/1501.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs   01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs EmptyJeu 7 Avr - 16:57

Vérifiant son téléphone, Emily s'aperçut que Roxie avait tenté de la contacter.

Les Pères Fondateurs conversèrent encore quelques minutes avec Emily, puis Elixir reçut plusieurs communications de la part de ses complices. Il conclut en ordonnant à l'un d'entre eux d'exécuter les intrus d'Utopia.

Désir poursuivit son interrogatoire mondain, puis les trois Pères Fondateurs reçurent une communication qui sembla les alarmer et les enrager au plus au point. Les sourires tombèrent, les minauderies cessèrent. Les regards se firent lourds de colère à l'égard de l'unique représentante du groupuscule mutant à l'origine de la débâcle sur Utopia. Emily ignorait ce qu'il s'était passé réellement, mais ce devait être grave.

Elixir ordonna à Shield d'escorter Emily jusqu'à ses "quartiers".

Arrow <01.02/06.Sc.Maison Blanche - Salle d'interrogatoire>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs   01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.02/04.Sc.Maison Blanche - Boudeurs et boudoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01.02/06.Sc.Maison Blanche - Salle d'interrogatoire
» 03.06/02.Sc.[Long Lake] - La Petite Maison dans la Prairie
» 01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift]
» 01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Décibel / Wraith / Claw / Gaïa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique-
Sauter vers: