X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur les oeuvres

Aller en bas 
+2
Walentyn Szatanik
Le Gardien
6 participants
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Commentaires sur les oeuvres Trai15/15Commentaires sur les oeuvres Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Commentaires sur les oeuvres Empty
MessageSujet: Commentaires sur les oeuvres   Commentaires sur les oeuvres EmptyMar 5 Oct - 15:37

Sujet ouvert afin de commenter les oeuvres postées dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les oeuvres   Commentaires sur les oeuvres EmptyMer 6 Oct - 11:47

Finalement j'ai réussi à lire la bande annonce grâce au lien proposé dans le message concerné, un seul mot énorme !

Le résultat est vraiment intéressant ! En plus cela n'a pas l'air évident de réussir des montages vidéos,chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les oeuvres   Commentaires sur les oeuvres EmptyMer 6 Oct - 16:57

Je plussoie ce que dit mon voisin du dessus! Chapeau bas pour la représentation des pouvoirs de Luz et Claw ! (et bravo pour les images de Flesh...me suis demandée comment comment t'aurais put t'y prendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Commentaires sur les oeuvres Trai15/15Commentaires sur les oeuvres Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Commentaires sur les oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les oeuvres   Commentaires sur les oeuvres EmptyJeu 7 Oct - 18:02

Merci beaucoup, ça me fait plaisir si elle vous a plu ! Techniquement, je pense qu'on peut aboutir à un truc regardable assez facilement, en fait Kang-Dae (la preuve, je suis une quiche en principe ^^). Le plus difficile, c'est de trouver des images exploitables et intéressantes au-delà du "un personnage parle". J'ai essayé autant que possible de raconter une petite histoire.

Pour Claw, ça a pas été évident, parce que dans Twilight, on voit pas énormément l'actrice (c'est dommage qu'on voie jamais leurs crocs de vampires, parce que ça aurait pu être très intéressant pour les passages sur Janet). Mais bon, je me suis bien amusée quand même avec le plan où Walentyn lui donne sa pâtée Laughing

Concernant Flesh, au début, je pensais carrément opter pour le burlesque avec le présentateur des Contes de la Crypte :

Spoiler:

C'est qu'après que je me suis souvenue qu'il y avait des plans intéressants pour toi dans V pour Vendetta ^^ (et du coup, c'était rigolo parce que le rire de Madonna est synchronisé avec celui de Flesh la démone).


J'espère que ça va swinguer en jeu, comme ça je pourrai faire d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Commentaires sur les oeuvres Trai8/15Commentaires sur les oeuvres Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Commentaires sur les oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les oeuvres   Commentaires sur les oeuvres EmptyJeu 7 Oct - 21:03

Oui la vidéo était vraiment sympa ! L'ensemble rend vraiment bien ! Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les oeuvres   Commentaires sur les oeuvres EmptyMar 12 Oct - 16:34

Ah!!! J'ai enfin réussi à la regarder!

Excellente la vidéo, bravo Walentyn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Commentaires sur les oeuvres Trai13/15Commentaires sur les oeuvres Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Commentaires sur les oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les oeuvres   Commentaires sur les oeuvres EmptyMer 13 Oct - 14:13

J'avoue, que c'est trés fort et le calage son image est trés bon. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Commentaires sur les oeuvres Trai15/15Commentaires sur les oeuvres Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Commentaires sur les oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les oeuvres   Commentaires sur les oeuvres EmptyMer 27 Oct - 21:24

Youhouuu moi aussi j'ai réussi à la regarder drunken

J'étais MDR, super boulot, super synchro ! Flesh rend vraiment super bien, surtout avec les yeux horrifiés qui la regardent. J'aime bien les singeries de la belle ROXIE sur la voiture au début ^^ mdr. Luz aussi est très bien trouvée avec ses petits airs de lutin. Bon je note que Lily-Rose a un pyjama de soie rouge bordeaux Laughing ^^ Le beau Walentyn a réussi à toucher le coeur de la charmante Emily mais est-ce un désir ou la réalité... Rolling Eyes

Super bien fait en tout cas ! affraid

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les oeuvres   Commentaires sur les oeuvres EmptyMer 27 Oct - 23:44

j'aime beaucoup aussi, même si je capte pas pourquoi je suis aussi dans la partie amour et que je me prends une claque Oo XDD

et je confirme: Flesh fout la trouille
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Commentaires sur les oeuvres Trai15/15Commentaires sur les oeuvres Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Commentaires sur les oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les oeuvres   Commentaires sur les oeuvres EmptyJeu 28 Oct - 10:48

Tu as du t'emmêler dans tes ondes télépathiques Laughing Moi il me semblait que tu utilisais ton pouvoir pour que les hommes en orange portent le pont ^^ hi hi.

Sinon Flat est aussi super bien trouvé : démonstration de son pouvoir + sa bonne bouille très ressemblante et sa passion pour la nourriture ! affraid Combo parfait ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Commentaires sur les oeuvres Trai15/15Commentaires sur les oeuvres Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Commentaires sur les oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les oeuvres   Commentaires sur les oeuvres EmptyJeu 28 Oct - 11:11

Kallan fait aussi une apparition dans la section amour, Lily-Rose ^^

J'ai essayé d'illustrer les tensions entre Lucy/Kallan, dans la partie amour, j'ai pas uniquement mis des extraits d'amour amoureux (cf : Timour et... Walentyn ? :p)

Pour Marc, j'ai eu la main heureuse avec l'extrait où il fantasme sur un espèce de banana split !
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Commentaires sur les oeuvres Trai15/15Commentaires sur les oeuvres Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Commentaires sur les oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les oeuvres   Commentaires sur les oeuvres EmptyJeu 28 Oct - 17:58

joli perf' Ca rend plutot bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les oeuvres Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les oeuvres   Commentaires sur les oeuvres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les oeuvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeuvres diverses
» Commentaires des fictions
» Commentaires des fictions
» oeuvres sans lien avec l'univers des X-Men

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Le QG des artistes :: Divers-
Sauter vers: