X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 01.01/29.C.Chicago - No Way Back or The Runaway

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




01.01/29.C.Chicago - No Way Back or The Runaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/29.C.Chicago - No Way Back or The Runaway   01.01/29.C.Chicago - No Way Back or The Runaway - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 20:55

Le motard avait l'air au premier abord assez sympa. En plus sa moto était assez classe ! Il lui expliqua vaguement la situation avec sa patronne voyante... Mais rien de très concret. Sa patronne l'avait envoyé pour venir chercher Taylor. Ils se garèrent dans une petite ruelle pour pouvoir discuter plus au calme... Taylor descendit de la monture sauvage de l'homme pour continuer de le questionner

"Mais pourquoi elle vous a envoyé me chercher moi spécialement ? Des mutants yen a des tonnes à Boston ! En quoi je puis vous être utile ? Et vous m'avez toujours pas dit qui vous étiez..."

Taylor fit quelques pas pour se remémorer tous les derniers événements qu'il venait de vivre et pour ainsi avoir un récit construit et clair à exposer au motard. Il se retourna donc vers et lui déballa tous ce qui s'était passé et tout ce qu'il savait

"Opale ... d'après ce que j'ai compris Opale est une sorte de chef ou leader d'un groupe de mutants. Elle peut recouvrir son corps ou le transformer en rocher. Son corps double alors de volume et prend une teinte bleutée ou violacée. Visiblement elle a déjà eut affaire aux forces de l'ordre. Je l'ai rencontré dans ce dépôt militaire devant lequel vous êtes venu me chercher. Deux de ses ... comment dire... Sbires, esclaves mutants, amis peut être, Un grand et gros type Rose avec une tête en forme de cône renversé et aux corps élastique et un petit mec tout blanc. Carrément livide même ! Avec des petites antennes sur tout le corps et qui ne s'exprimait qu'en citation de chanson, spot de pub ou réplique de film ..." il prit le temps de récupérer son souffle "... étaient en train de cambrioler le dépôt pour trouver de quoi manger et se vêtir... Elle s'est enfuit juste avant que vous arriviez et à accessoirement totalement défoncée le toit de la voiture rouge garée juste à coté du dépôt qui était enfaite MA voiture... avec toutes mes affaires dedans... Je sais que c'est peut être beaucoup vous demander après le fait que vous m'ayez sauvé la vie mais ... Est ce que vous ou votre patronne avez les moyens de récupéré ce qu'il y avait à l'intérieur car c'est toute ma vie dedans... Et ya aussi mes clopes et j'en grillerait bien une mais elles sont restées à l'intérieur... Fait suer ! Vous comprenez, il vont vouloir savoir à qui est la voiture qui a été écrasée et vont voir qu'elle est à moi et les policiers vont me reconnaitre et donc si je vais récupérer mes affaires je suis cuit !"

Taylor était alors désespéré. Tout ce qui représentait ses passions, sa vie était dans sa voiture. Sans parler de ses économies ! Il ne savait pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/29.C.Chicago - No Way Back or The Runaway - Page 2 Trai15/1501.01/29.C.Chicago - No Way Back or The Runaway - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.01/29.C.Chicago - No Way Back or The Runaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/29.C.Chicago - No Way Back or The Runaway   01.01/29.C.Chicago - No Way Back or The Runaway - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 17:29

"Ah oui, qui je suis..." releva Walentyn en hochant la tête. Question épineuse, son identité profonde avait tendance à muter depuis sa rencontre avec Lily-Rose. Apparemment, le petit ne lui avait pas encore collé d'étiquette. Autant éviter de lui répondre "un baron du crime dépravé" ou "un magouilleur sans foi ni loi" dès le début, ça lui ferait la surprise s'il rencontrait les gosses du Old School.

"Je m'appelle Walentyn Szatanik. Je vais essayer de te la faire simple. Je bosse avec deux autres mutantes, dont une de la première génération capable de copier les pouvoirs des autres. C'est pas vraiment elle qui est voyante, en fait, elle a "emprunté" ce pouvoir à une mutante retenue en otage par les Pères Fondateurs. J'imagine que t'as déjà entendu parler de ces gus. Bref, tu étais dans une de ses visions, alors me voilà. Je sais pas trop comment ça marche, ni pour quelle raison tel ou tel mutant a été choisi... Et par qui."
expliqua-t-il, avec un air qui en disait long sur ce qu'il pensait de ce genre de mic-macs. L'illusion, la télépathie... Ca trouvait encore une explication plus ou moins rationnelle dans le petit monde du Polonais. Mais la projection dans l'espace-temps et les futurs alternatifs, c'était clairement pas sa tasse de thé. Un truc de bonnes femmes. Il s'était toutefois plusieurs fois demandé si feu la surnommée Blindfold n'avait pas orienté les prédictions d'une façon ou d'une autre.

"Par contre, je peux t'expliquer pourquoi on m'a envoyé te chercher. Notre groupe cherche à rétablir la paix entre mutants et humains. Et pour ça, notre premier objectif est de remettre les Pères Fondateurs à leur place. On vit clandestinement pour le moment, dans un hôtel de la ville. A ton accent, je dirais que t'es pas du coin. Je sais pas ce que tu as prévu ici, mais en nous rejoignant, tu pourrais apprendre à maîtriser et augmenter tes capacités."


Walentyn s'alluma une cigarette tout en écoutant d'une oreille le jeune homme relater ses péripéties. Il fronça les sourcils lorsque Taylor mentionna le groupe de mutants.

"Un groupe de mutants... ?" fit-il pensivement avant d'inspirer une bouffée de sa clope.

Alors comme ça, ils n'étaient pas les seuls mutants à vivre en communauté à Chicago ? Ce n'était pas vraiment surprenant, surtout vu la description physique qu'en dressait Taylor. Non, c'était juste préoccupant. De toute évidence, ce groupe ne souhaitait pas se faire remarquer, que ce soit par la police, mais également par le Old School, sans quoi ils auraient frappé à la porte de l'hôtel des résistants.

"Aïe, je compatis pour ta bagnole." fit-il avec un regard affectueux pour sa bécane. A sa place, il aurait eu franchement la haine.

"Hum... Pour ton signalement, t'as pas trop à t'en faire, j'ai effacé la mémoire des deux flics qui t'attaquaient. Tu devrais attendre qu'ils quittent le quartier, mais ensuite, tu devrais pouvoir récupérer ce qu'il y a dans ta caisse... Enfin, si personne n'a rien fauché..."
fit-il entre deux tafs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/29.C.Chicago - No Way Back or The Runaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/29.C.Chicago - No Way Back or The Runaway   01.01/29.C.Chicago - No Way Back or The Runaway - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 14:36

L'inconnu daigna enfin se présenter. Taylor apprit alors qu'il avait été choisit par une mutante de la première génération. Celle qui avait donné nombre de héros mais qui avait ensuite disparu à cause du fameux jour M. Il avait apprit ça en cours d'histoire et ça l'avait toujours passionné. Il en apprit aussi sur le rôle de Walentyn, son mystérieux sauveur...

"Si je connais les pères fondateurs ? C'est un peu de leur faute si j'ai du partir de chez moi... Ils ont créer la peur et engendrer la haine envers les mutants !... Habile ta tactique pour me convaincre de vous rejoindre ! Prétendre que vous pouvez m'aider avec mes pouvoirs tous ça ... Jusqu'à maintenant je me suis débrouiller seul avec mes capacités et je les maitrises assez bien maintenant pour ne plus être dangereux... Mais j'ai une folle envie de renvoyer les pères fondateurs d'où ils viennent ! Histoire qu'on montre au monde qu'il y a aussi de bon mutants qui ne sont pas d'accords avec cette nouvelle dictature ! Cela pourrait me permettre de rentrer au Canada sans craindre les ennuis ..."

Walentyn eut l'air de se sentir concerné et compatissant sur le sort de la voiture de Taylor. Heureusement pour le canadien son sauveur avait effacé la mémoire des deux flics ! Il pourrait donc aller récupérer ses affaires tranquillement. Il espérait tout retrouver mais ne se faisait pas d'illusions ... Il trouvait cependant déplacé de la part de Walentyn de fumer devant lui alors qu'il venait juste de lui avouer qu'il avait lui aussi envie de fumer et de ne pas lui dépanner une cigarette...

"Merci alors d'avoir laver le cerveau de ces deux flics... Et le QG de votre groupe de mutants là, il se trouve où ? J'accepte de vous rejoindre mais j'aimerais d'abords aller voir quelqu'un avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/29.C.Chicago - No Way Back or The Runaway - Page 2 Trai15/1501.01/29.C.Chicago - No Way Back or The Runaway - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.01/29.C.Chicago - No Way Back or The Runaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/29.C.Chicago - No Way Back or The Runaway   01.01/29.C.Chicago - No Way Back or The Runaway - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 18:04

A la réponse de Taylor, Walentyn esquissa un sourire rusé.

"Une tactique ? Nan, pas de tactique et pas d'arrière-pensée. C'est le deal qu'on te propose, c'est tout. Cela dit, t'as raison de te méfier, surtout par les temps qui courent." répondit-il en levant les mains en signe d'innocence.

"En tout cas, c'est tant mieux si tu te débrouilles suffisamment bien avec tes pouvoirs, tu pourras donner un coup de main aux autres." ajouta-t-il avec un hochement de tête appréciatif. Kallan serait sûrement contente de voir débarquer un mutant un peu plus expérimenté au Old School, songea le Polonais en se remémorant la remarque que lui avait fait sa compatriote lors de leur première réunion.

"Pas de problème, j'suis là pour ça." répondit Walentyn aux remerciements de Taylor avec un petit haussement d'épaules.

"On crèche dans un hôtel dans un autre quartier de la ville. Mais niveau décor, tu seras pas dépaysé, c'est pas spécialement plus friqué qu'ici."
lui dit-il en imprimant le souvenir de l'adresse du Old School dans l'esprit de Taylor. Ce faisant, il en profita pour récupérer l'adresse de son oncle dans ses souvenirs lointains.

"Pas de problème, je peux t'y déposer." dit Walentyn, avant d'écraser son mégot sous sa botte.

Le jeune mutant fut ainsi déposé chez son oncle, avant de récupérer ses affaires dans la carcasse écrasée de sa voiture.

Citation :
Ta mission de contact touche à sa fin. Tu es libre de relater les retrouvailles avec ton oncle dans ton premier post au Old School si tu le souhaites. Tu arrives donc le 1er février et tu as pu poser tes affaires dans ta chambre avant de rejoindre la <réunion> de préparation de la première mission scénarisée, où tu pourras présenter ton perso aux autres PJ. Un <sujet HJ> a été ouvert pour faciliter l'organisation, n'hésite pas à participer !

En attendant, tu gagnes 2 points de pouvoir. Indique dans quelle capacité tu veux les dépenser dans la case Evolution de ta feuille de personnage. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.01/29.C.Chicago - No Way Back or The Runaway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/29.C.Chicago - No Way Back or The Runaway   01.01/29.C.Chicago - No Way Back or The Runaway - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.01/29.C.Chicago - No Way Back or The Runaway
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Bas-fonds-
Sauter vers: