X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Chelsea Jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Jones

Chelsea Jones


Messages : 16
Taille : 1m63
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chelsea Jones Trai0/0Chelsea Jones Trai  (0/0)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Chelsea Jones Empty
MessageSujet: Chelsea Jones   Chelsea Jones EmptyLun 25 Avr - 20:54

Chelsea Jones Barrefiche
Fiche numéro ...

Nom : Jones

Prénom : Chelsea

Nom de code : petformers

Date de naissance : 18/10/2029

Âge : 16 ans

Lieu de naissance : Sydney (Australie)

Nationalité(s) : Australienne

Taille : 1m63

Poids : 55 kgs

Langues parlées : anglais + espagnol

Pouvoir : se transformer en animal

Savoirs particuliers :

  • biologie
  • cinéma
  • littérature

Sport(s) pratiqué(s) :

  • équitation
  • plongé
  • natation

Chelsea Jones Samplehj
Description physique :

Chelsea est assez grande et fine, elle a les cheveux noirs et longs qu'elle garde détachée, et les yeux bleu clair, reconnaissables, qu'elle garde lors de ses transformations.
Elle s'habille très simplement sans faire attention à la mode, généralement d'un jean noir, un haut sombre ou rouge et une veste en cuir qu'elle ne quitte que très rarement.
Elle a un tatouage de loup dans le dos.

Même si elle fait des efforts, elle ne se tient pas très droite.

Caractère :

Chelsea préfère le plus souvent être seule et écouter de la musique, mais elle peut se rapprocher des personnes qui arrivent à gagner sa confiance et qui ne la trahissent pas.
Elle adore les animaux et a un très bon feeling avec eux, celui-ci découle indirectement de son pouvoir.

Elle a souvent peur de l'abandon et des douleurs que l'amour peut occasionner, c'est pour cela qu'elle évite de trop s'attacher.
Elle déteste les personnes qui maltraitent les animaux ou qui s'en occupent mal aussi peut-elle se montrer violente dans ces cas-là.

Historique :

Chelsea est née à Sydney et n'a vécue qu'avec sa mère car son père les a quitté après avoir compris que sa femme était une mutante.
Elle a souvent été rejetée par ses camarades dans son enfance qui la traitait de fille de mutante. Elle sait donc bien vite retrancher dans des loisirs qui lui permettaient de s'évader comme le cinéma et la littérature. Seulement sa mère inquiète lui a très vite proposée de faire du sport, elle espérait ainsi que Chelsea trouverait des amis ayant les mêmes passions. D'abord réticente celle-ci finit tout de même par accepté de faire de l'équitation et là, elle découvrit qu'elle adorait les animaux, tous et de toutes espèces, alors oui elle se fit un ami mais celle-ci s'appeler Lili et posséder 4 pattes et des sabots. Elle en fit part à sa mère qui lui offrit une souris pour ses 13 ans.

Entre temps elle testa d'autres sports comme la natation ou la plongée. Un jour après avoir fêté ses 14 ans elle passait un peu de temps avec Blanche sa souris et la caressait, tout en pensant qu'elle aimerait bien être une souris de temps en temps et d'un coup elle se sentit bizarre et se retrouva à la hauteur de sa souris. Elle comprit bien vite qu'elle c'était transformée en souris. Au début cela l'avait effrayé, elle ne savait pas si elle allait redevenir humaine ou pas, mais après s'être calmé elle redevint humaine. Une fois sa forme initiale reprise elle alla en parler à sa mère qui la rassura en lui conseillant de s’entraîner.

Elle suivit donc les conseille de sa mère et le réessaya chaque soir pour le faire avec plus de faciliter et sans avoir besoin de contact physique avec l'animal. Elle n'y arrivais pas tout le temps mais quand elle y arrivais, elle était fière d'elle. De plus elle garde son esprit et pas celui de la souris même si sous la forme de celle-ci elle avait certains réflexes lier à l'instinct profond de l'animal.


Nombre de points initiaux : entre 4-6 points


Dernière édition par Chelsea Jones le Dim 1 Mai - 3:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chelsea Jones Trai6/15Chelsea Jones Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Chelsea Jones Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Jones   Chelsea Jones EmptyMar 26 Avr - 18:08

Salut Chelsea et bienvenue sur le forum !

La transformation intégrale en animal ne pose pas de problème. Sache qu'il existe également la capacité à prendre uniquement des attributs animaux si tu préfères (comme faire apparaître un dard au bout de la main, avoir des cuisses de grenouille pour bondir...).

Pour le fond de ta présentation de personnage, dis-nous en plus sur la découverte du pouvoir. Comment l'a-t-elle vécu ? En a-t-elle parlé à sa mère ? Réussit-elle souvent à se transformer ? A ce stade, il est peu probable que ce soit tout à fait contrôlé comme déclenchement et comme conscience totale en souris.

Pour la forme, nous n'acceptons que les avatars de personnes réelles (actrices, chanteuses...) et non les images lorsque c'est possible. Une bonne relecture ne serait également pas du luxe, afin de nettoyer ta présentation des fautes d'orthographe ou des erreurs de grammaires ou de ponctuation.

Une fois que ce sera fait, je te validerai si tout est mieux et qu'aucune autre question ne me vient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Jones

Chelsea Jones


Messages : 16
Taille : 1m63
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chelsea Jones Trai0/0Chelsea Jones Trai  (0/0)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Chelsea Jones Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Jones   Chelsea Jones EmptyMar 26 Avr - 23:56

J'ai suivi vos conseils et corriger mes fautes, pour l'avatar j'aimerais bien garder celui-ci sauf si cela vous dérange vraiment. Merci d'avoir répondu j'avais peur de ne pas avoir été assez original ^^ pour le pouvoir c'est une transformation intégrale avec la possibilité de ne se transformer que partiellement (avec de l'entrainement) mais comme je l’explique pour l'instant elle a besoin d'un contact direct avec l'animal mais dans le futur elle pourra se transformer en pensant simplement à l'animal de son choix.
sur ceux j'espère que cette version vous conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chelsea Jones Trai6/15Chelsea Jones Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Chelsea Jones Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Jones   Chelsea Jones EmptyJeu 28 Avr - 23:33

Il y a du mieux en effet même s'il reste encore pas mal de fautes malheureusement, et notamment de la ponctuation manquante. Si à l'oral le texte semble bon, il y a des confusions d'homonymes, attention Smile

Il faudra que tu sois attentive à ton style. Si les fautes d'orthographes peuvent dans une certaine mesure ne pas trop gêner la lecture, la grammaire et la ponctuation fluctuante peuvent en revanche ne pas servir ta narration et la rendre difficile à suivre. Si tu te sens d'effectuer une nouvelle relecture (attentive), ce serait sans doute mieux.

Pour l'avatar, ce sont les règles du forum : tous les joueurs incarnent un personnage existant, sauf dans le cas extrême ou ils ne trouvent pas d'équivalence pour une malformation mutante ou animale. Mais tu ne rentres pas dans ce cas là. Il y a sans doute beaucoup d'actrices qui correspondent à ce que tu recherches et dans la tranche d'âge de ton personnage. Cette règle est simplement là pour humaniser les personnages. Si tu as besoin d'aide pour la recherche d'avatar, tu peux demander dans la zone du forum tout en bas Smile

Lorsque tu auras à nouveau corrigé ta fiche de présentation, tu pourras poster ton message d'introduction en Australie où un gardien viendra s'occuper de ta première aventure. Avant toute chose, je te suggère si ce n'est pas déjà fait de bien lire les règles du forum vis à vis de la gestion des phases avec un maître du jeu (pour savoir ce que tu as le droit de faire ou non). Smile

Si tu as des questions (courtes), tu pourras les poser en introduction des messages entre crochets. Si les questions sont longues, tu as les messages privés de disponibles.

Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Jones

Chelsea Jones


Messages : 16
Taille : 1m63
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chelsea Jones Trai0/0Chelsea Jones Trai  (0/0)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Chelsea Jones Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Jones   Chelsea Jones EmptyVen 29 Avr - 0:15

Je pense avoir corriger un maximum je ferais attention dans mes prochain rp. Merci pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chelsea Jones Trai6/15Chelsea Jones Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Chelsea Jones Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Jones   Chelsea Jones EmptyLun 2 Mai - 23:00

C'est mieux en effet, merci Smile

Je vois que tu as changé ton avatar également, mais Liv Tyler ne fait pas du tout ado de 16 ans malheureusement. Elle  semble clairement avoir la trentaine ici, ce qui est assez bizarre quand on sait qu'elle doit avoir moitié moins. Wink

En cherchant, je n'ai pas trouvé d'images d'elle plus jeune malheureusement, il faudrait donc trouver une autre actrice. Nina Dobreva pourrait peut-être te plaire :

Chelsea Jones Degnina2 Chelsea Jones 648900656a1f942b8a20693039c4cdce

Si ce n'est pas le cas, je te laisse chercher sur internet ou demander de l'aide au reste du forum Smile

Je vais m'occuper de toi demain pour ton introduction. J'ai eu une coupure de web ce week end et la journée a été chargée. Désolé pour l'attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Jones

Chelsea Jones


Messages : 16
Taille : 1m63
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chelsea Jones Trai0/0Chelsea Jones Trai  (0/0)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Chelsea Jones Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Jones   Chelsea Jones EmptyMar 3 Mai - 19:17

le problème est que mon personnage a les yeux bleu mais sinon elle serai bien, pense tu que quelqu'un sur le forum sache retoucher joliment l'image pour qu'elle ai les yeux bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chelsea Jones Trai6/15Chelsea Jones Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Chelsea Jones Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Jones   Chelsea Jones EmptyMar 3 Mai - 23:27

Hop :
Chelsea Jones XqAwObb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Jones

Chelsea Jones


Messages : 16
Taille : 1m63
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chelsea Jones Trai0/0Chelsea Jones Trai  (0/0)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Chelsea Jones Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Jones   Chelsea Jones EmptyMer 4 Mai - 20:57

ouaah * * parfait merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Jones Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Jones   Chelsea Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Almanach-
Sauter vers: