X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 04.06/29.L. 33°C et même pas peur.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/29.L. 33°C et même pas peur. - Page 2 Trai1/1504.06/29.L. 33°C et même pas peur. - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/29.L. 33°C et même pas peur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/29.L. 33°C et même pas peur.   04.06/29.L. 33°C et même pas peur. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 15:17

Féral se doutait de la raison du silence du nippon face à ses remarques, il est vrai qu'il avait entendu parler d'alien et d'attaques sur un ancien QG, les x-men n'avaient pas de quoi s'ennuyer apparemment et c'était d'ailleurs tant mieux, peut-être la seule raison pour lui de rester. Enfin il ne doutait plus qu'il trouverait d'autres raisons en cours de route. Comme ce dossier qu'il avait feuilleté, certains détails le poussaient à rester, comme ce qu'il avait lu sur cette mutante capable de retirer leur pouvoir aux mutants. Si quelqu'un arrivait à utiliser se pouvoir sans la mutante se serait dangereux pour eux, donc pour lui aussi.

La discussion dévia sur la salle des dangers. Lazare avait déjà eu à faire avec cet endroit, une seule fois pour le moment. Il avait été un peu déçu par la tournure des événements, même si la mission n'était pas follement excitante c'était efficace, mais l'arrivée d'homme armés et d'une simulation dans la simulation avait achevé l'envie du français.


Peut-être, moi ça avait été nimp' surtout à cause Mystruc. Franchement ce qui serait cool ce s'rait de pouvoirs s'affronter à fond. J'imagine que z'êtes pratiquement tous plus puissant que moi niveau pouvoir, j'aimerais bien voir c'que ça donne. Surtout voir si mon pouvoir un peu limité pourrait t'nir le choc face à d'autres plus puissants.

Rien que d'en parler il avait l'eau à la bouche, si la salle des dangers permettaient de pouvoir faire des duels à fond sans conséquence (autres qu'une sacré douleur) ce serait très instructif. Il n'était pas dupe et même s'il n'échangerait son pouvoir pour rien il savait que comparé à certains il était moins polyvalent, moins puissant également. Par exemple il se voyait mal rivaliser avec Xena qui pouvait contrôler le vent ou contre Eden qui visiblement pouvait user de télékinésie. Il ne connaissait pas les pouvoirs de tout le monde, mais la plupart lui semblaient plus en avance comparé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
04.06/29.L. 33°C et même pas peur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Piscine-
Sauter vers: