X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les sujets de mode vie ouverts

Aller en bas 
+10
Jane Aden
Malo Le Pouhibec
Vadim Leskov
Damian Allaway
Aaron Bell
Barbie Brabi
Morgan Brown
Tonga Boudawa
Lazare Favro
Ryoichi Kinami
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai3/15Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de mode vie ouverts   Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 22:10

J'avoue être plus motivé par un mode mission que par un mode vie. Les modes vie sont bien quand ils ne s'eternisent pas. Ou alors un mode vie complètement attaché à la trâme principale que vous avez essayé de mettre en place (mais peut-on parler de mode vie dans ce cas-là). Donc, je dis présent. Enfin heu... je pars juste du 23 au 29 février... mais après je peux être présent :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai6/15Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de mode vie ouverts   Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 23:28

Ah ben, je suis largement plus opé pour une mission que pour un mode vie qui s'éternise.
Mais entre nous... vu comment tout ça va...
Il faudrait mettre fin à l'histoire, quitte à redémarrer sur autre chose et faire d'autre personnage ensuite.

Parce que franchement... pour ma part, je collectionne les histoire non terminé.
Tout mes personnages de mon projet "La Légion de Bast" sont dans ce cas de figure et y'en a une dizaine. J'aimerai si possible que Jane soit l'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai7/15Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de mode vie ouverts   Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 23:54

Dispo bien sûr.


Disons que le mode vie dure depuis le départ des missions soit à peu prêt l'année dernière aux alentour d'avril-mai il me semble. Je sais ne pas compter le mini-saut temporel, mais on peut pas développer grand chose en 3J de saut ce qui a amené les joueurs à parler du seul sujet disponible: les missions. C'est peu et ça s'épuise vite.

Oui les gens partent, mais parce qu'il n'y a pas grand chose à faire non plus. (ce n'est pas une accusation ou un reproche. C'est simplement un fait qui amène les départs/absences des joueurs. Wink )

@Morgan: Dans un autre sujet, ou plutôt, lié à celui du dessus, tu as fait un recensement y'a quelque temps il me semble? Avec demande de joueurs dispo pour semi-MJiser je crois? Il faudrait faire suivre d'actions (si jamais tu as assez d'aide. j'avais temporisé en ce qui me concerne et je sais plus si j'avais relancer, mais je suis dispo pour aider au cas ou).

Si jamais tu veux refaire un recensement pour voir où on en est, je dis pas que c'est perdu mais... Faut rapidement faire suivre d'action. Je veux dire par là que ton dernier recensement date et qu'il doit plus trop être à jour du coup :s
Recenser, puis dés que t'as une donnée à peu prêt fiable réorganiser rapidement les équipes et lancer quelque chose histoire de montrer qu'il se passe quelque chose.


Pour résumer, si on veut pas perdre définitivement les gens (ce qui suit est que mon avis):

-optionnel: faire un recensement.
-Avec les joueurs dispo relancer les missions (la trame principale. Si ce n'est pas possible faire des missions annexes dévolues à tes aides MJ: ça fera jouer les gens, ça redonne vie au fofo et ça permet aux aides de se faire les dents. Tout le monde est content Smile )
-Un vrai saut temporel, histoire que les gens puissent faire faire des choses à leurs perso (dans le saut) qu'il pourront développer à loisir. Un mini-saut temporel est tout à faire envisageable. Mais il doit être mini autant RP, qu'IRL (un mois) : et la seule utilité que je vois à faire ça serait que tu puisses mettre en place IG les changements que tu dois nécessairement mettre en place. Accessoirement, ça te permet de lancer un premier jet et de régler les détails pendant qu'on répond. Là encore c'est pour contenter tout le monde.

Encore une fois: c'est que mon avis. Mais rien que nommer des aides (si c'est pas déjà fait) ça remettra tout le monde à cheval, du PJ au MJ et on relancera dynamique de forum saine Smile

Mais faut faire ça vite...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai6/15Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de mode vie ouverts   Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 0:41

Jane Aden a écrit:
Tout mes personnages de mon projet "La Légion de Bast" sont dans ce cas de figure et y'en a une dizaine. J'aimerai si possible que Jane soit l'exception.

Si tu mets un mois à répondre avec tes personnages comme avec Jane, je comprends que soit le cas. On a de la chance que Tonga n'ait pas abandonné le forum avec la latence qui lui est imposée. Comme j'avais eu l'occasion de le dire plus tôt, faire vivre le forum implique que tout le monde essaye d'être un minimum réactif. Surtout avec un joueur rapide qui tend des perches de discussions.

Ryoichi Kinami a écrit:
Disons que le mode vie dure depuis le départ des missions soit à peu prêt l'année dernière

On a fait un saut de quelques jours pour s'éloigner des missions et débloquer les gens qui l'étaient à cause des absents et des départs. L'idée semble avoir eu ses limites rapidement malheureusement.

Ryoichi Kinami a écrit:
Si jamais tu veux refaire un recensement

En regardant les derniers connectés, on a une idée des présents donc je ne pense pas que ça sera nécessaire.

Pour le reste je te rejoins. Je lancerai une ou deux missions début mars pour reprendre le fil de l'aventure, et nous ferons un saut temporel plus marqué. Mais de façon générale pour le mode vie, il faut essayer d'être inventif aussi pour créer des situations. Tout le monde est trop calme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai7/15Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de mode vie ouverts   Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 1:05

ça roule.

Je reviens juste sur le mini-saut temporel: "rapidement" c'est pas rendre justice à ceux qui ont essayé de faire vivre le truc. Ton annonce date de début octobre. 4 mois et demi de jeu, sans compter la période noël/nouvel an où tout le monde ralentis, ça reste pas mal, surtout avec les arguments que j'ai avancé. (la durée du saut n'a pas permise de faire une ellipse suffisante pour qu'il se soit passer des choses dans leur vie. Ca a débloqué les personnes bloquées et donné le sujet des missions... Pour ceux qui avait une conclusion à celle-ci Wink mais ça reste limité comme saut. Le dernier grand saut date de quelque part vers avril-mai 2015 il me semble)

On peut toujours faire mieux, je le reconnais sincèrement, mais vu les conditions et la durée, je pense que c'est pas si mal. Smile


Nous patienterons jusqu'à mars donc, et on va boucler d'ici là. J'espère que tout le monde est toujours à fond Smile

Bonne nuit à tous, sinon Smile


Dernière édition par Ryoichi Kinami le Ven 19 Fév - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai6/15Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de mode vie ouverts   Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 10:34

Je ne critique pas l'investissement. Le début du saut était vivant en effet, et c'était cool. Je parle bien de l'idée du petit saut qui ne pouvait pas tout résoudre comme tu le dis (durée du saut, passage des périodes de fêtes qui n'ont rien arrangé...).

On se retrouve début mars pour les missions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai7/15Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de mode vie ouverts   Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 10:56

Et un grand saut temporelle si c'est faisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai6/15Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de mode vie ouverts   Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 11:04

Comme je sens que je me prend de gros reproches, je me permet de me défendre un peu :
Certes, ces temps ci, je ne suis pas des plus actives. Cependant, la façon dont tu le dis, on dirait que je suis toujours comme ça. Je ne l'ai été que là maintenant, pour cette phase de jeu et lors de la phase de vie au château volant. Je pense avoir été relativement active pour les autres.

Désolé si je suis un peu raplapla ces temps ci... Je fais de mon mieux pour améliorer ma situation qui est personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai6/15Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de mode vie ouverts   Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 11:31

Je trouvais juste un brin déplacé que tu viennes souligner ta crainte de perdre ton personnage comme si c'était indépendant de ta volonté, alors que tu n'es toi même plus très investie depuis quelques mois et ce malgré un compagnon de jeu réactif.

J'ai déjà eu l'occasion de le dire : tout le monde a le droit de ne plus avoir envie de jouer pendant une période. Fatigue, flemme, problèmes persos, surcharge de boulot, problème technique avec son ordi etc, ça arrive : Ce n'est pas grave. Personne ne s'est pris de reproche parce qu'il prévient d'une absence d'un mois ou d'un ralentissement, et les retours sont toujours bien accueillis même après une absence prévenue parfois longue.

En revanche, j'apprécie moins que des joueurs motivés soient laissés en plan par leur compagnon de jeu. Et ce, d'autant plus lorsqu'ils sont juste en tête à tête, ce qui limite les sorties de sujets jugés trop lents. Si la situation convient à Tonga et que vous en avez parlé, tant mieux. J'aimerai juste éviter que ça se généralise parce que ça ne fait que tirer vers le bas des joueurs motivés et réactifs. Ils commencent à se compter sur les doigts de la main étant donné le nombre de personnes ayant des soucis persos/étant démotivés depuis maintenant plus de 6 mois qui ne semblent pas décidés à revenir un jour pour jouer, même si on les aperçoit régulièrement connectés.

Je ne remets pas ton investissement depuis le début du jeu en cause. Tu as toujours été présente et réactive jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai9/15Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de mode vie ouverts   Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 EmptySam 20 Fév - 1:42

A vrai dire, j'eut préféré un brin plus d'activation de la part de ma partenaire Very Happy
Néanmoins, adepte de la cohérence temporelle, j'ai préféré lui faire confiance que de devoir remettre en question mon avancée de personnage.

Peu me chaut ce qui se passe sur le forum, que ce soit une laissée en l'état, une ellipse temporelle ou un reboot, je continue de le fréquenter quasi-quotidiennement et je suivrais le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai15/15Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de mode vie ouverts   Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 10:13

Pour ma part je me connecte régulièrement pour voir si les choses évolues. Bon Damian est sur un sujet tout seul, où il bronze tranquille. J'ai hate de voir la suite et de me relancer dedans à corps perdu. En meme temps ce temps m'a permis de m'habituer à mon nouveau cycle de vie (de nuit) un peu particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai6/15Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de mode vie ouverts   Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 15:17

Juste pour vous tenir au courant : le saut temporel arrivera bientôt ainsi que la reprise des missions et de la trame scénaristique du jeu. Je fais au mieux actuellement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai7/15Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de mode vie ouverts   Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 2:31

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai3/15Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de mode vie ouverts   Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 21:23

Merci pour ta volonté. Je me tiens prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai6/15Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de mode vie ouverts   Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 22:20

C'est pour quaaaaannnnnnd ?
(oui c'est sur le ton de "Quand est ce qu'on arrive ?"
Pourquoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai6/15Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de mode vie ouverts   Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 20:36

Chers joueurs,
J'ai le plaisir de vous annoncer que le prochain saut temporel aura lieu dimanche dans l'après-midi. A ce moment là, vous aurez tous les éléments pour reprendre le cours des événements et vous préparer à vivre de nouvelles aventures qui risquent d'arriver bien plus vite que vous ne l'espérez !
Vous aurez comme d'habitude quelques jours pour terminer vos sujets en cours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai7/15Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de mode vie ouverts   Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 0:39

Oh' yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai1/15Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de mode vie ouverts   Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 14:39

Cool, merci Morgan pour tout ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai6/15Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de mode vie ouverts   Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 14:59

Enfin un peu d'action !
Allez, Lazare, va au corps à corps nous montrer à quel point tu es fort.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai14/15Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de mode vie ouverts   Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 15:14

cheers Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai6/15Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de mode vie ouverts   Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 18:10

Ah oui ! Et je pourrai de nouveau tourmenter Eden !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai7/15Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de mode vie ouverts   Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 23:48

Jane Aden a écrit:
Ah oui ! Et je pourrai de nouveau tourmenter Eden !

J'attends tellement de voir ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai3/15Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de mode vie ouverts   Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 EmptySam 19 Mar - 0:24

Coool ! content
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai15/15Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de mode vie ouverts   Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 EmptySam 19 Mar - 11:58

cool
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai3/15Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de mode vie ouverts   Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 EmptySam 26 Mar - 10:45

Bon, mon retour est plus compliqué que je ne le pensais. J'ai du mal à trouver mon angle d'attaque, ma réintroduction. Mais j'aurais fait quelque chose avant la fin de ce long week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Contenu sponsorisé





Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sujets de mode vie ouverts   Les sujets de mode vie ouverts - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sujets de mode vie ouverts
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Annonces-
Sauter vers: