X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Avenir du forum et saut temporel

Aller en bas 
+11
Sean Dill
Jane Aden
Barbie Brabi
Aaron Bell
Dakota Evans
Chih-Nii Xing
Malo Le Pouhibec
Blancpoil Wade
Ryoichi Kinami
Tonga Boudawa
Morgan Brown
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Avenir du forum et saut temporel - Page 2 Trai15/15Avenir du forum et saut temporel - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Avenir du forum et saut temporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum et saut temporel   Avenir du forum et saut temporel - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 17:44

ah on prend le taureau par les cornes.
je suis toujours là, même si ces derniers mois ont été plutôt peu réactifs pour ma part (cause mutation et déménagement). mais bon là j'ai pris mon rythme.

du coup je suis toujours là pour jouer. Je veux bien aider à meujeuter si vous avez besoin.

bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Avenir du forum et saut temporel - Page 2 Trai4/15Avenir du forum et saut temporel - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Avenir du forum et saut temporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum et saut temporel   Avenir du forum et saut temporel - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 21:37

Salut All,

je suis toujours la, malgré une absence que j'aurais dut prévoir Morgan/Alex mea culpa , les 10 derniers jours ont été un peu difficile en déplacement pour le taf, avec un accès internet assez cahotif et pas trop de temps pour se poser. je cloturerais une réponse a Alex dans la semaine

En ce qui concerne le MJeutage, j'ai déjà exprimé mon intérêt a plusieurs reprise, l'interet est toujours la le temps un peu moins, donc jusqu'à fin Janvier debut fevrier cela ne pas pas etre possible pour moi mais apres cela s'il y a besoin je réponds present
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Avenir du forum et saut temporel - Page 2 Trai7/15Avenir du forum et saut temporel - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Avenir du forum et saut temporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum et saut temporel   Avenir du forum et saut temporel - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 23:43

Si besoin je peux aider à masteriser.
Désolé pour la longueur de la décision, mais le mois d'octobre ayant était particulièrement chargé, m'engager là dedans aurait était peu avisé. :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir du forum et saut temporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum et saut temporel   Avenir du forum et saut temporel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du forum et saut temporel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arc 3 - Saut temporel
» [Arc 3] Saut temporel
» Saut temporel - 8 février
» Nouveau saut temporel
» Saut temporel et event !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Annonces-
Sauter vers: