X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nathan Gritter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathan Gritter

Nathan Gritter


Messages : 1
Taille : 1m70
Poids : 68 kg

Nathan Gritter Empty
MessageSujet: Nathan Gritter   Nathan Gritter EmptyMer 8 Juil - 6:17

Nathan Gritter Barrefiche
Fiche numéro ...

Nom : Gritter

Prénom : Nathan

Nom de code : Heavy

Date de naissance : 26/08/2028

Âge : 17 ans (nous sommes en 2045)

Lieu de naissance : Vancouver (Canada)

Nationalité(s) : Canadien

Taille : 1m70

Poids : 68 kgs

Langues parlées : Anglais

Pouvoir : Contrôle le magnétisme                                                           

Savoirs particuliers :

  • Premiers soins


Sport(s) pratiqué(s) :

  • Volley-Ball

Nathan Gritter Samplehj
Description physique :

 Nathan possède des cheveux d'un noir qui se confond parfaitement dans le noir souvent retroussé vers l'extérieur en forme de piques comme si ceux-ci étaient une défense naturel. Plutôt maigrichon, cela n'empêche pas «Heavy» d'imposer le respect à sa manière en arborant souvent des boucles d'oreilles à ses cheveux, des chaînes à son coup ou encore des vestes de cuir. Le look du jeune homme vient directement du mouvement punk, ses vêtements sont donc majoritairement déchirés, recouverts de studs et de patchs. 

Caractère : Nathan est un adolescent très curieux et donc plutôt cultivé qui se cache derrière des manières qui peuvent paraître rustre au départ. Il considère simplement les mutants et les non-mutants comme les deux branches d'une même famille comme les loups et les chiens font parti de la famille des canins. De nature nihiliste, il croit que la destruction fait partie de la nature de l'humain, cependant il reconnaît que la connaissance permet dans un certain sens à contrer cette nature. Il n'est pas du genre à faire des remarques sur les gens autour de lui et, lorsque c'est le cas, c'est dans un but qui ce veut taquin et amical. «Heavy» est également reconnu pour être très protecteur envers ses proches, il lui arrive même de perdre le contrôle et de céder à des accès de rage lors des cas les plus extrêmes. On lui reproche souvent également d'être trop honnête lorsqu'il parle. 

 
 
Historique :

 Élevé en banlieue de la ville de Vancouver, Nathan est un enfant réservé et très curieux, préférant la compagnie des livres et de son ordinateur à celles des gens, toujours à se renseigner sur des sujets variés comme l'histoire et la physique par exemple. Ses parents travaillant tous deux dans le domaine médicale et voyant la soif de savoir de leur fils décidèrent de l'inscrire à douze ans à un cours de secouriste avertie. Encouragé encore par ses parents, il commence au lycée à pratiquer le volley-ball. Ce sport d'équipe brisa peu à peu la coquille qui entourait jusque-là Nathan. 

Pour ajouter à ces changements drastiques, son état de mutant lui fut révélé à l'âge de 14 ans alors qu'il fit tordre une pancarte d'arrêt lorsqu'en revenant à la maison d'une journée d'école il apprit la mort de son père, un grand modèle. Nathan décida d'abord de ne pas parler de ses pouvoirs à ses parents et garda la chose secrète. Durant cette période, il commença à sécher les cours de temps à autres pour expérimenter l'étendue de ses pouvoirs. Quelques semaines après avoir commencé à découvrir son pouvoir mutant, il se fit surprendre par un groupe d'adolescents plus vieux et marginale. Ils se servirent du secret pour obliger Nathan à les aider à faire des mauvais coups, les actes ne dépassant jamais le vole de guichet automatique qui se faisait grâce au contrôle magnétique du garçon sur le métal. Prenant toujours soins de se masquer et de désactiver les cameras, Nathan a réussi à garder sa vraie nature secrète. Au fils du temps, il se lia une relation amicale avec le groupe d'anarchistes. La nature ouverte de ce mouvement marginal lui sembla être l'endroit parfait pour une personne différente comme lui. Un monstre? Certains le croient et c'est la persécution de certains à l'égard des mutants qui l'encouragea à s'éloigner de la société dans son ensemble. Il cessa d'aller en classe pour traîner avec ses amis et la relation qu'il entretient avec sa mère resta très tendue. Avec une surcharge de travail, celle-ci regarda impuissante son fils s'éloigner émotionnellement de sa famille immédiate, ignorant tout de ce qui pousse Nathan à rejeter la plupart des concepts de notre société et la compagnie des autres.

 Alors qu'il se promenait dans un quartier défavorisé de Vancouver avec deux amis, «Heavy» remarqua un feu au loin et n'ayant pas une mauvaise nature tenta de convaincre les autres d'aller jeter un coup d'oeil. Hélas sans succès, il s'y aventura finalement seul. Les pompiers arrivaient quand il vu l'étendu des flammes. L'immeuble s'illuminait dans la nuit et le feu progressait à une vitesse alarmante. Voyant bien que les policiers avaient du mal à ouvrir l'eau d'une bouche à incendie rouillé, il utilisa discrètement ses pouvoirs pour relâcher la source d'eau indispensable aux pompiers, puis quittant les lieux ne voulant pas attirer l'attention. Le lendemain, il vit sur la page couverture du journal local de Vancouver une photo de l'immeuble et un message+ félicitant les pompiers du travail accomplit. Il comprit alors que son pouvoir pouvait servir à quelque chose d'autre que voler des guichets de banques. Malgré la sombre nature du genre humain, l'harmonie entre mutants et non-mutants reste pour «Heavy» une utopie qui vaut la peine de consacrer sa vie pour l'atteindre. 


Nombre de points initiaux : 4-6
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nathan Gritter Trai7/15Nathan Gritter Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Nathan Gritter Empty
MessageSujet: Re: Nathan Gritter   Nathan Gritter EmptySam 11 Juil - 13:04

Bonjour Nathan et bienvenue sur X-Heritage ! Basketball


Tout ce qui concerne l'identité de ton personnage est correct et le pouvoir est naturellement accepté.

Mes premières remarques porteront sur la forme de ta fiche. Elle est agréable à lire mais il y a des erreurs d'orthographe (vol et non vole pour le délit par exemple) et de grammaire principalement. Veille particulièrement aux accords des adjectifs. Un copier/coller de ta fiche sous word ou un correcteur orthographique devrait suffire à enlever la majeure partie des fautes. Dans le rp en lui-même les fautes sont plus facilement tolérées mais nous essayons de faire en sorte que les fiches soient à peu près exemptes de fautes.

Pour ce qui est de l'historique, je voudrais que tu l'étayes un peu plus. Je crois comprendre que ton personnage est assez solitaire mais j'aimerais que tu développes un peu plus ses relations. Je pense que la scolarité de Nathan peut être plus fouillée aussi.

Voilà, pour le reste c'est tout bon. Je laisse mes collègues venir donner leurs avis sur ta fiche avant que tu ne puisses débuter l'aventure ! Cool

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Nathan Gritter Trai9/15Nathan Gritter Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

Nathan Gritter Empty
MessageSujet: Re: Nathan Gritter   Nathan Gritter EmptySam 11 Juil - 23:28

Bonjour et bienvenu, Nathan!

Très intéressant choix d'avatar!

Je ferai les mêmes remarques que mon Lorenzo. Mais je ciblerai aussi plus sur le volley. Puisque cette partie de sa vie semble avoir eu un impact sur lui, qu'en est-il de l'équipe dont il a fait parti? Leur a-t-il simplement tourné le dos à la découverte de son pouvoir? Ou plus tard quand il a commencé à sécher les cours?

Une tournure de phrase me fait tilt, mais je pinaille.
Nathan a écrit:
Pour ajouter à ces changements drastiques, son état de mutant lui fut révélé à l'âge de 14 ans alors qu'il fit tordre une pancarte d'arrêt lorsqu'en revenant à la maison d'une journée d'école il apprit la mort de son père, un grand modèle.

Et tout de suite après...
Nathan a écrit:
Nathan décida d'abord de ne pas parler de ses pouvoirs à ses parents...

A sa mère seule? Ou Nathan a-t-il grandi avec d'autres membres de sa parenté (tante, oncle, cousin, frère, soeur...)?

Un numéro de fiche sera attribué par nos soins quand celle-ci sera validée. En attendant, je me suis permise de te remettre les trois petits points.

A part ça, je ne vois rien d'autre à redire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nathan Gritter Trai8/15Nathan Gritter Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

Nathan Gritter Empty
MessageSujet: Re: Nathan Gritter   Nathan Gritter EmptyLun 13 Juil - 18:11

Tout a déjà été dit par mes camarades. Développe un peu ton historique et tout sera bon.

Histoire de ne pas être venu pour rien, je ferait une remarque sur les dimensions de ton avatar. Ce dernier doit être de 180 X 320. Il te faut donc reformater celui que tu as choisi.

Il n'y a que des aménagements mineurs à apporter et tu vas pouvoir très vite nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Gritter Empty
MessageSujet: Re: Nathan Gritter   Nathan Gritter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Gritter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Ford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Almanach-
Sauter vers: