X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le coin des Gamers.

Aller en bas 
+15
Lorenzo Mancini
Malo Le Pouhibec
Jane Aden
Ryoichi Kinami
Frederik Baldrik
Blancpoil Wade
Mbarou Bop
Clara Wurtz
Vesna Jovanovic
Roxie Lennox
Eden Marshall
Walentyn Szatanik
Damian Allaway
Alexander Conowell
Emily Wong
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coin des Gamers. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 10 EmptyDim 10 Juin - 10:55

Pour info, on peut faire les trois fins de Mass effect 3 en une seule partie. Il suffit de choisir de rejouer la dernière mission et on recommence un peu avant le choix fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 10 Trai6/15Le coin des Gamers. - Page 10 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 10 EmptyVen 15 Juin - 17:57

Au fait, concernant les fins, d'après ce que j'ai compris, je pense qu'on peut dire que l'on a tous perdu ^^'

http://social.bioware.com/forum/3/topic/349/index/11009825/1

Une théorie diablement intéressante avec d'excellente preuve. Comme quoi, Bioware, c'est un gros filou, mais pas dans le même sens que pense la majorité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des Gamers. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 10 EmptyVen 15 Juin - 18:21

Personnellement, je trouve que conclure une superbe série de trois jeux sur une fin plus que tordue ne donnant pas la moindre explication claire au joueur c'est cruel.

Que deviennent tous nos personnages? Et tous les héros du Mass Effect 2 qu'on a retrouvé dans le 3? Et quid de mon perso favori IDA?

Je suis peut-être trop classique mais une fin où on vous annonce "Bon, vous avez bien aimés ces persos, vous vous y êtes attachés le long des 150 heures qu'il vous a fallu parcourir nos jeux dans tous les sens. Ben on vous dira pas ce qu'il leur arrive à la fin. Na na na nèreeeee"... Comment dire... ça flingue un peu la licence et la patience des fans...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 10 Trai6/15Le coin des Gamers. - Page 10 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 10 EmptyVen 15 Juin - 18:25

Au contraire ! C'est une fin magnifique pour un jeu de rôle ! C'est une excellente interprétation des jeux de rôle même. Peut etre que tu es habituée à garder de manière définitive tes persos en pensant qu'il ne peut rien leur arriver, et bien non !
De même, du coup, rien n'es sûr que ce soit terminé. Si on suit leur raisonnement, Shepard n'est pas encore monté dans la Citadelle et la guerre n'est pas terminé car après tout, tout ce qui suit n'es que la phase final de l'endoctrinement, donc, la fin en gros c'est "Shepard se prend un rayon de l'Augure et tombe inconscient. Du coup, de gros filou de moissonneur, il essaye de l'endoctriner et le combat final est psychologique." Et ce qui est bien dans ce combat, c'est qu'on peut le perdre... Et je pense que beaucoup ici l'ont perdu... ainsi que moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des Gamers. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 10 EmptyVen 15 Juin - 18:46

Oui, je veux bien, mais le problème c'est que pour avoir la fin où Shepard respire encore, il faut avoir un score final de préparation de plus de 5000. Et en hors-ligne c'est pas possible vu qu'il faut la partie multijoueur pour dépasser le stade des 50%

J'ai fait plusieurs fois les trois mass effect (un sacré marathon...) et je sait qu'on peut perdre ses persos dans ce jeu. De pleins de façon plus ou moins brutales, romancées, voir bizarres (prendre Morinth à la place de Samara... faut être un peu maso...). Bioware a déjà mis assez d'embûches dans les pattes du joueur pour lui trucider son équipe tous le long des trois jeux, je vois pas pourquoi ils zigouillent tout le monde à la fin du troisième Mass Effect.

Parce que si la fin n'est qu'un rêve, c'est que les Moissonneurs ont gagné. Marteau a été anéanti. Toute l'équipe de Shepard a de très très grosses chances d'être rayée de la carte. Épée doit aussi être détruite et la totalité de la coalition militaire galactique n'est plus. S'en suivra la poursuite et la fin de la moisson, sans rien pour les arrêter.

Parce que si la théorie de l'endoctrinement est vraie, c'est donc un jeu dont la fin est profondément pessimiste. Et je vois assez de pessimisme au 20h pour ne pas m'en payer dans les jeux qui sont aussi là pour nous divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 10 Trai6/15Le coin des Gamers. - Page 10 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 10 EmptyVen 15 Juin - 18:51

Peut être et je te comprend, mais Bioware a choisit ce chemin artistique. Et rien ne dit que tout est perdu, si Shepard reprend son souffle, il peut encore atteindre le Conduit et mettre fin à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des Gamers. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 10 EmptyVen 15 Juin - 19:15

Bon, on va pas commencer une guerre sur les fins possibles et leurs interprétations. Il y a pleins de fofos pour ça où des joueurs s'étripent déjà joyeusement.

Spoiler:

Sinon, je vous fais un petit résumé de ma partie (hors-ligne, ma 360 reste loin du WWW. Payer des DLC pour compléter des jeux que des éditeurs vendent ouvertement incomplets m'énerve assez pour que je ne me laisse pas tenter en plus de rentrer dans leur jeu). Personnage : Shepard féminin. Modèle : Lauren Holly, connue pour sa prestation de... Jane Shepard, directrice du NCIS. Very Happy

Sinon, presque toujours "Conciliation" quand il s'agit de laisser des gars en vie et "Renegade" pour m'amuser (et que ça finit pas en bain de sang). Romance : Liara dès le 1, personne dans le 2 et retour de Liara dans le 3. Pas que j'aime les histoires de sapho, mais Kaiden me hérissait le poil dans le 1 tandis que Liara avec ses histoires d'analyser ma Shepard me faisait bien rigoler.

Petit apparté bizarre : Vous vous rappelez du proprio de l'antre de Choras, dans le 1er? Dans ma partie il se faisait refroidir par Wrex. Dans le 2, pourtant, on entend sa voix dans "l'Au-delà" sur Oméga, où il se vante d'avoir croisé Shepard... Bug?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 10 Trai6/15Le coin des Gamers. - Page 10 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 10 EmptyVen 15 Juin - 19:21

Sache que les DLC de Mass Effect 3 sont gratuit et ne concerne que le multi joueur ^^ Le jeu est donc complet. Je comprend la méfiance des joueurs envers les DLC, mais il faut faire du cas par cas : tout les éditeurs ne bacle pas leur jeu pour arracher un max de pognon aux joueurs incrédule, on est pas chez Activision.

Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 10 Trai7/15Le coin des Gamers. - Page 10 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 10 EmptyVen 15 Juin - 20:58

Personnellement j'avoue ne pas être fan des fins méga-happy end.
Du coup les fins qui prennent les gens à contre pied... Bin j'apprécie. Sa change.

Après oui en effet il manque la fin des autres perso que IDA ou Joker. Et surtout il manque un vrai combat finale.
Mais de là à dire que c'est de la daube... non je suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des Gamers. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 10 EmptyVen 15 Juin - 22:21

Mass Effect n'a pas habitué le joueur à des méga Happy End. Chaque fin de jeu n'était que la préparation de ce que sera la suite. Une montée en puissance pour aboutir à quoi? A une fin où on ne sait pas vraiment ce qui se passe. Parce qu'avec la théorie du contrôle mental, on n'a pas vraiment une fin heureuse, ni une fin triste, ni même une fin ouverte. Juste la fin. Point final. Sans aucune explication, sans développement.

La seule fois où j'avais vu ça avant, c'était la fin de la série Evangelion. Heureusement que le film réalisé un peu plus tard est plus explicite.

Le réalisateur est libre de faire la fin qu'il veut. Et on est libre de l'apprécier ou non. Mais certains jeux ont sombré dans l'oubli à cause de final catastrophique et ça me ferait mal qu'un de mes jeux préféré subisse ça.

edit :

Un nouveau film de Disney sur les jeux vidéos... ça risque d'être rigolo... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 10 Trai6/15Le coin des Gamers. - Page 10 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 10 EmptyMer 27 Juin - 15:30

Nouveau final ( Gratuit ) disponible !
Et oui, c'est vachement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 10 Trai7/15Le coin des Gamers. - Page 10 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 10 EmptyMer 27 Juin - 22:34

Je verrais sa dans 3 mois :s
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 10 Trai6/15Le coin des Gamers. - Page 10 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 10 EmptyMer 27 Juin - 22:35

Pas d'accés internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 10 Trai7/15Le coin des Gamers. - Page 10 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 10 EmptyMer 27 Juin - 22:48

Si, heureusement (sinon je posterais pas), mais pas d'une qualité suffisante.
Enfin y'a les fofo pour faire perdurer ma non-vie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 10 Trai7/15Le coin des Gamers. - Page 10 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 20:44

Les soldes steam sont arrivées.
Si vous aussi vous avez des sous à dépenser dans des promos "que vous pouvez pas louper" mais que "vous aurez jamais assez de temps pour y jouer", alors bienvenue dans l'antre du mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 10 Trai6/15Le coin des Gamers. - Page 10 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 20:45

Y'a quoi t'interessant ?
C'est pas que je suis pas sur steam, mais je l'utilise pas, vu que je peux rien me payer sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 10 Trai7/15Le coin des Gamers. - Page 10 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 20:50

Erf... Bin le mieux c'est encore d'y aller. Je vais te donner des trucs sympas, mais y'a des gros pack d'éditeurs jusqu'à -80%

(Copié collé de l'annonce de Gameblog):
Déjà du Portal 2 à 5 euros, et du Total War : Shogun 2 à 10 euros, ça ne se manque pas. Terraria à 3 euros, Deus Ex HR à 7 euros, Rayman Origins à 15 euros, Modern Warfare 3 à 30 euros, HoMM VI à 15 euros, Grimrock à 6 euros, The Binding of Isaac à 2,5 euros, tous les jeux Double Fine et leurs OST à -50%... Non mais sans dec, j'ai besoin d'en dire plus ?



Bon je sais pas ce que vous en pensez, mais rien que Portal 2 à 5€... C'est criminel de pas se jeter dessus telle une jeune fille pré-pubère sur son boys band préférée.

Je dis sa moi... ^^


EDIT: le pack 2K game est très intéressant.
Inclut les 7 articles suivants : BioShock®️ 2, Borderlands, Duke Nukem Forever, Mafia II, Sid Meier's Civilization®️ V, Spec Ops: The Line, The Darkness II

Y'a cette grosse m***** sans nom de Duke nukem, mais à côté, Bioshock 2 et l'inimitable Borderland (que je l'aime), Civ V dont on me dit que du bien.
Le tout pour 50 eurals (un truc genre 170€ d'économie.) C'est sa steam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 10 Trai7/15Le coin des Gamers. - Page 10 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 11:15

I am the Swarm...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coin des Gamers. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 10 EmptyDim 10 Fév - 1:22

C'pas vraiment une news...c'est juste une animation sur le futur pokemon feu de départ, dans le prochain jeu...mais c'est trop mignon I love you

Le coin des Gamers. - Page 10 Tumblr_inline_mhxng2iRzy1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 10 Trai9/15Le coin des Gamers. - Page 10 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 10 EmptyDim 10 Fév - 16:18

Fennekin est clairement le plus apprécié du fandom Very Happy

Perso, je pense que je ferais comme à chaque fois, et je prendrais le starter Plante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 10 Trai15/15Le coin des Gamers. - Page 10 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 10 EmptyDim 10 Fév - 16:36



Au sujet des pokemons.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 10 Trai7/15Le coin des Gamers. - Page 10 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 10 EmptyMar 18 Nov - 11:27

Faut que je me fasse le 2. Mais j'avoue être ultra plus fan de la série Mass Effect (730H de jeu juste pour le 3à l'heure où j'écris ces lignes). Dans le medfan mon day 1 ça va être le prochain The Witcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 10 Trai3/15Le coin des Gamers. - Page 10 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 10 EmptyMar 18 Nov - 12:25

Ryoichi Kinami a écrit:
Faut que je me fasse le 2. Mais j'avoue être ultra plus fan de la série Mass Effect (730H de jeu juste pour le 3à l'heure où j'écris ces lignes). Dans le medfan mon day 1 ça va être le prochain The Witcher Smile

Tu joues en multijoueur ??? J'adorerais me trouver une équipe pour jouer avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 10 Trai7/15Le coin des Gamers. - Page 10 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 10 EmptyMar 18 Nov - 12:49

mon nick origin c'st telissolnar
mais je suis plus sur titanfall en ce moment. après on pourra toujours se faire une petite gold ou plat de temps à autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Le coin des Gamers. - Page 10 Trai3/15Le coin des Gamers. - Page 10 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Le coin des Gamers. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 10 EmptyMar 18 Nov - 13:03

Houla, houla, moi tu sais, j'en suis à l'argent. Me suis fait éclater à l'or :-(
Ok, one day !
Mon pseudo c'est laetitia31

No comment !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Contenu sponsorisé





Le coin des Gamers. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Gamers.   Le coin des Gamers. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des Gamers.
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des créateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: