X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 04.06/27.L.Strengh of Wind

Aller en bas 
+2
Morgan Brown
Jane Aden
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai6/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:48

La forêt. Génial ! Ce n'est pas comme si c'était un lieu vaste. Se relevant avec précautions, Morgan fit un signe de tête à Jane, lorsqu'elle lui indiqua qu'il pouvait la recontacter. Pour quelles raisons, l'homme n'en avait aucune idée par contre. Sa remarque sur la nécessité d'avoir une tenue de rechange pour les missions laissa pensif le professeur qui tenta de saisir la raison de cette recommandation.

La mutante prit alors congé avant qu'une réponse évidente ne soit trouvée. C'était doute une référence au grabuge général. Les mains dans les poches, Morgan se dirigea vers la dite forêt, autant pour visiter que pour retrouver Tonga. Peut-être qu'un jour, il aurait besoin de connaître les lieux sur le bout des doigts. On n'était jamais trop prudent...

Arrow Forêt
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai14/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 12:02

Arrow Piscine

Eden resta silencieuse sur quelques mètres en s'éloignant de la piscine. C'était déjà assez gênant selon elle d'avoir à déranger quelqu'un, alors si en plus c'était pour des histoires aussi puériles que personnelles... Seulement la californienne était en totale zone inconnue et pour ce qu'elle en savait, Vesna avait clairement plus de connaissances qu'elle en la matière.

Bon, d'accord, son attitude avec les hommes pouvait mettre en doute l'objectivité de la russe. Son précédent goût excessif pour l'alcool suite au départ de Roxie aussi. Mais dans le fond, Eden ne voyait pas trop à qui se confier d'autre. Ryo, impossible, il était le principal concerné. Quant aux autres... Elle avait beau apprécier la grande majorité des autres mutants à Graymalkin, elle ne s'estimait pas assez proche de qui que ce soit pour parler de ces choses-là. Sauf Vesna. Partager une chambre, se tenir les cheveux au-dessus des toilettes ou encore (surtout?) se rouler une pelle, ça resserrait les liens, après tout!

Elle finit par s'arrêter pour faire face à Vesna, et demanda franco:

"Tu penses quoi de Ryoichi?"

Bon, déjà tâter vaguement le terrain. Bien qu'elle doute du fait que son opinion sur l'asiatique ne puisse pas être épargnée par son avis général sur la gente masculine, autant commencer de manière détournée.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai15/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 17:30

Les cheveux gouttant sur sa serviette humide, Vesna accompagna Eden à travers le parc. Elle restait indécise quant à la demande de sa colocataire et piquée par la curiosité, elle la jucha un instant pour tenter de déterminer si c'était grave ou non. Mise a part son silence, son expression n'était pas très évocatrice...

Elle s'arrêta soudainement pour demander de but en blanc ce que la Russe pensait de Ryoichi. C'était donc ça ! Evidemment... Vesna les avaient vu se tourner l'un autour de l'autre depuis un moment déjà... Difficile d'être tout à fait impartiale pour la brune moscovite mais pour sa meilleure amie à Graymalkin, elle tâcherait d'être bonne conseillère.

"J'sais pas trop. J'trouve que Ryo est assez secret, bizarre même... Il m'inspire pas confiance. Mais j'imagine que tu le connais bien mieux que moi."
Marquant une pause pour réfléchir, la Russe reprit quelques secondes plus tard. "Mais ce qu'il faut surtout savoir c'est ce que toi, tu ressens pour lui... J'veux dire : il peut être horrible, idiot, antipathique, mais si tu l'aimes ça change tout..."

Peut-être la télékinésiste n'était-elle même pas sûre de ses sentiments....

"T'as déjà été amoureuse dis-moi ?"


Encore fallait-il reconnaître l'amour quand il se présentait à soi. Les manipulations empathique de Timour ne comptant pas évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai14/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 15:02

La situation paraissait atrocement gênante à Eden. Décidément, c'était pas trop son truc d'aller à la pêche aux informations. La première chose qu'elle ressentit à travers les propos de Vesna était la même chose qu'avec n'importe qui. Quoiqu'il fasse, Ryo avait décidément une sale réputation. Sans doute gagnerait-il à se confier à d'autres personnes. Encore que... Au moins la moscovite avait dit ce qu'elle pensait, du moins en partie. Ses propos paraissaient étrangement tempérés, et aussi chargés de sous-entendus.

D'ailleurs ça se retourna vite contre la californienne. Pour la peine, Eden se sentit quelque peu mitigée. Soit Ryo était définitivement, et pour résumer concrètement, un abruti aux yeux de sa colocataire, soit si elle avait des sentiments, ceux-ci changeaient la donne. Et quoi? Eden n'était pas objective? C'était bien possible. Elle baissa les yeux, plus perplexe qu'embarrassée. Ce fut la dernière question qui lui fit relever les yeux sur la russe. Elle rigola un peu nerveusement.

"Tu as été ma toute première et très brève expérience en la matière."

Aussi intense que soudain. Si c'était vraiment ça l'amour, ça n'avait pas grand chose à voir avec ce qu'elle éprouvait face à Ryo. Sauf peut-être quand leurs lèvres s'étaient touchées, et encore... Elle l'appréciait oui. Enormément même. Mais il n'y avait pas eu cette passion qui écartait la logique qu'elle avait ressenti sous l'influence de l'empathe. Seulement pouvait-elle décemment considérer ceci comme une référence? Et même si c'était ça, est-ce que ça en valait la peine? Au final, elle avait rejoint l'avis de Clara: être amoureux, c'était pas franchement génial quand on était un x-men. Fallait-il pour autant se cantonner dans le rôle de sainte et ne pas profiter d'une occasion de se débaucher un minimum avec une rare personne de confiance? Parce que oui, bizarrement, elle avait confiance en l'asiatique. Assez pour lui avoir fait part de choses qu'elle n'aurait jamais osé partager avec qui que ce soit d'autre.

"J'ai surtout l'impression de voir en Ryo des choses que personne n'a l'air de vouloir voir."

Elle haussa les épaules, pas plus avancée que ça. S'il lui fallait peser le pour et le contre, elle avait nettement moins à perdre en se jetant dans l'aventure qu'en allant risquer sa peau face à des PF's. Pour autant que l'un et l'autre restent parfaitement dissociables.

"Pourquoi tu as embrassée Roxie, à la pendaison de crèmaillière? Qu'est-ce qui t'avait décidé à franchir le pas? C'était seulement l'amour? Parce que j'ai pas l'impression que ce genre de sentiment apporte grand chose de constructif."

Ou alors Roxie ne serait pas partie. Ni Mia. Quant à Jane et Tonga, ils avaient pas franchement l'air complices en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai15/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:27

Vesna ne cacha pas sa surprise quand elle découvrit qu'Eden n'était jamais tombée amoureuse autrement que sous l'action empathique de Cupidon. C'était tout de même étrange pour son âge... Avait-elle vécu en ermite ? Pour autant, la Californienne n'était pas associable, elle avait certes sont caractère mais elle était agréable dans sa conversation, attachante, jolie... Elle avait certainement dû susciter beaucoup plus d'émois chez la gent masculine qu'elle ne l'imaginait. Etrange qu'aucun garçon suffisamment entreprenant n'ait encore fait succombé son cœur pur... Évidemment si elle ne connaissait pas le sentiment amoureux à son âge, ça compliquait pas mal la chose. L'apothéose, l'ivresse, l'euphorie passionnelle et fusionnelle que Vesna avait ressentie pour sa colocatrice et sans doute réciproquement dans le hall de Graymalkin était tout à fait différent du sentiment amoureux. Du moins, la Russe n'avait jamais connu un telle violence dans ses sentiments amoureux, que ce soit pour Roxie ou une autre. Naturellement, les sentiments que devaient porter la télékinésiste à Ouroboros devaient être bien pâles en comparaison de ceux imposés par Timour.

"Ca ne signifie pas nécessairement que tu es amoureuse, c'est surtout que tu le connais bien... Vous êtes amis."
Il était très malaisé pour Vesna d'en dire beaucoup plus à ce sujet puisqu'à ses yeux elle considérait l'amitié homme-femme comme l'aboutissement de leur relation. Elle n'avait jamais été plus loin.

Alors savoir si ce qu'indiquait Eden était le début d'une idylle, elle n'en savait fichtrement rien.

Les questions suivantes de la jolie blonde suivit d'un commentaire plus que désespéré arracha un grimace à la Moscovite. Alors là c'était clair : Eden n'avait jamais connu l'amour.

"Ne dis pas ça... L'amour se termine pas toujours bien, c'est sûr mais ce que l'on vit sur le moment vaut tous les sacrifices... J'ai embrassé Roxie au concert parce que j'l'aimais. J'la trouvais attachante, intelligente et brillante. En peu de temps, elle a fait partie de ma vie et après les missions et les risques qu'on a encouru, je me suis dit qu'il était possible qu'elle ou moi puissions mourir, sans que je n'ai eu le temps de lui exprimer ce que je ressentais pour elle. Ca m'était devenu insupportable... J'ai longtemps craint que ses sentiments ne soient pas réciproques et Timour mes les avaient confirmés. Alors, j'ai donc sauté le pas."


La Russe jeta un regard désabusé au sol. Avait-elle agit au mieux ce soir là ? Tout son être qui avait souffert du départ de Roxie lui criait que non mais une petite partie d'elle-même ne regrettait rien.

"Aimer comporte sa part de souffrance je suppose. Quand tu confies une partie de toi même à quelqu'un et quand tu commences à dépendre de cette personne, tu t'exposes à souffrir..."


Assurément... Mais alors pourquoi prendre le risque ? Interrogea une voix dans la tête de la Moscovite.

"Mais je crois qu'on souffre bien plus lorsque l'on ne prend pas de risques. J'veux dire par là que... la solitude c'est pas chouette. Et puis, à force de trop raisonner avec sa tête, on devient inhumain et on détruit ce qui fait l'intérêt de l'a vie. Faut laisser son cœur s'exprimer... Si tu l'aimes, tu ne dois pas hésiter ou tu finiras par l'regretter et crois-moi, tu souffriras plus encore. Le cœur vit dans le moment présent."
Ajouta Xéna avec philosophie.

Quant à savoir si la Californienne aimait ce jeune homme, ce n'était pas si compliqué que ça...

"Maintenant Eden, si j'te dis que Ryoichi a été tué par les Pères Fondateurs en mission. Il est mort et son nom à rejoint ceux du mémorial... Qu'est-ce que ça t'fait ? Quels regrets éprouves-tu ? Arriverais-tu à le supporter ou au contraire, sa mort te ferait-elle souffrir ? Aurais-tu aimé lui dire quelque chose avant qu'il ne meurt ?"


Malgré les souvenirs que ravivait cette conversation, sa tournure était des plus agréables ; Vesna était elle aussi heureuse de parler de sa propre expérience comme si ça pouvait l'aider à y voir plus clair elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai14/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 22:34

Toute pensive, Eden attendait un peu, peut-être, la réponse miracle qui lui éclairerait la situation sous un jour nouveau. Vesna devait bien avoir en réserve une solution toute faite, non? Et ben non. Sa première remarque parut tout à fait correcte à la californienne. Oui, ils étaient amis, c'était un fait. En tout cas, elle le considérait comme tel au départ. Ryoichi était, aussi étrange que ça puisse paraître pour la plupart des gens, la personne à laquelle elle pouvait se confier, au-delà même du bon sens probablement. Mais quelque chose lui disait que quoiqu'elle puisse dire d'ignoble sur ce qui lui traversait l'esprit, rien ne choquerait vraiment l'asiatique. Alors que les autres, c'était très différent. Elle n'avait pas besoin de jouer les petites filles modèles avec lui, c'était là une particularité de cette "amitié", sans doute.

Mais ça ne l'avançait pas plus. Et la suite ne l'aida pas vraiment. Au final, si Roxie avait été un merveilleux coup de foudre pour la moscovite, au départ, elle n'avait pas pris de gros risques avec le filet spécial Cupidon. Seulement étant donné le départ de l'ex-Pink Lady, elle en venait à ce se demander si sur ce plan-là aussi, Timour ne s'était pas tout simplement amusé au détriment des deux jeunes femmes. Probablement... Mais le dire à haute voix serait faire preuve de certainement pas mal de mauvaise foi. Surtout que sur le fond, Vesna n'avait pas tort. Quitte à risquer sa peau en mission, ou même simplement en étant parmi les x-men, autant prendre du plaisir là où c'était possible. Ryoichi ne lui avait-il pas sorti un truc dans ce genre d'ailleurs, à leur retour de Khane? Un peu de légèreté pour éviter de péter complètement les plombs... C'était pas si bête. Elle avait bien essayé, avec la musique, les cours, la salle d'entraînement hors de GI où elle préférait se rendre. Mais au final, ça ne lui permettait pas de mieux dormir la nuit. Faudrait-il passer à quelque chose de plus radical maintenant que l'opportunité se présentait? Mais ça ne reviendrait pas à se servir de Ryo pour un truc dont elle doutait de l'efficacité? Eden pinça les lèvres en jetant un petit coup d'oeil circulaire sans trop de conviction. Heureusement que Vesna ne pouvait pas rentrer dans sa tête!

Le positivisme dont faisait preuve sa colocataire restait assez étonnant. Le souvenir de la moscovite revenant ivre morte au petit jour restait très vivace pour Eden. Elle s'était faite du soucis pour son amie, et avait vu de l'extérieur les ravages que les sentiments pouvaient faire. Malgré tout, elle trouvait Vesna agréablement nostalgique à l'évocation du souvenir pourtant douloureux de Roxie, et ça avait un petit quelque chose de touchant qui arracha un sourire à la californienne.
Le reste lui paraissait aussi général que personnel. C'était de belles paroles, mais là aussi, ça ne l'aidait pas vraiment à y voir plus claire. Au moins, Vesna s'ouvrait plus à elle sur le sujet, et rien que pour ça, les propos tenus restaient étrangement beaux. Aimer, c'était être humain... Ces jolis mots firent mouche, à défaut d'avoir un sens concrètement applicable pour l'adolescente qu'était Eden.

Dommage qu'il n'existe pas un simple test pour définir les sentiments ressentis. Ça aurait considérablement simplifié les choses. Au lei de ça, il y avait la méthode Jovanovic de la mort présumée du sujet. N'était-ce pas un peu extrême? Eden haussa un sourcil, quelque peu interrogative. Elle ne se posait pas ce genre de question, parce que partir du principe que d'autres pouvaient mourir empêchaient de se focaliser sur l'action elle-même. Ça par contre, c'était la porte ouverte aux actes inconsidérés et au danger. C'était surtout pour cette pensée-là que la vision de Clara lui avait parut plutôt judicieuse. Elle savait qu'elle avait ressenti du soulagement à la mort de Gregory, en raison de son comportement principalement. Elle avait ressenti de la culpabilité à la mort d'Alyson, parce qu'elle l'avait recrutée. Pour Kitty, c'était un profond sentiment d'injustice qu'elle avait éprouvé, autant pour la fillette que pour ceux qui l'avaient vu mourir et pire, pour Malo et Alex qui l'avaient ramenée. Et si ça avait été le tour de Ryoichi? Eden resta silencieuses de longues secondes, cherchant quelque chose de concret à répondre à sa colocataire, mais rien ne vint. Rien qu'elle ne puisse définir par des mots. Un peu confuse, elle baragouina.

"Je ne sais pas... Ça fait trop de choses à envisager, c'est..."

Ce n'était pourtant pas si improbable que ça, surtout quand l'image très nette du visage torturé de l'asiatique lui revint en tête avec toute la subtilité d'un jump-punch en pleine face, ce qui lui fit perdre le fil de ses mots. Elle essaya tout d'abord de se raccrocher aux questions de Vesna, les unes après les autres. Mais là encore, aucune réponse évidente ne lui vint en tête. Eprouverait-elle des regrets? Indubitablement. De quel genre? Impossible de le définir là comme ça, tout de suite. Elle ferma les yeux quelques secondes pour s'immerger dans ce mauvais souvenir qui, à son sens, la rapprochait le plus de cette désagréable perspective, sans trouver pour autant de mots à placer sur cette atroce sensation de perte totale de contrôle. Heureusement qu'il y avait eu l'intervention de Ryo lui-même pour lui filer quelque chose à y opposer et, malgré elle, Eden rougit quelque peu en rouvrant les yeux.

"La nuit où on a attrapé Mystique, elle s'est transformée en Ryo pour me déstabiliser. Ça a marché. Elle serait sûrement morte si Mancini et Valet ne m'avaient pas remis les pieds sur terre. Elle me l'a montré en train de souffrir et j'ai perdu le contrôle. J'avais jamais perdu le contrôle. Pas à ce point. Alors... Je ne sais même pas si je pourrai réfléchir assez pour penser à des regrets si il se faisait tuer."

Pas de réponse concrète, donc. Voilà qui, du point de vue de la californienne ne devait pas vraiment aider Vesna.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai15/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 15:24

Ca commençait plutôt mal quant aux explications puisque la Californienne avouait être dans l'ignorance. Néanmoins son silence et son hésitation en disaient plus long qu'elle ne laissait l'entendre. C'était peut-être ça le problème chez Eden : elle réfléchissait trop. Vesna n'avait pas le même intellect, elle fonçait tête baissée en matière de sentiments. L'exact opposé de la télékinésiste qui semblait peser le pour et le contre à n'en plus finir... Il fallait bien se lancer un jour ou l'autre ? Qu'importe si la première personne était l'âme sœur ou non. L'essentiel était de faire sa propre expérience : n'était-ce pas comme cela qu'on apprenait ? Était-ce si différent en matière de sentiments ? S'attend t-on toujours à la romance merveilleuse du premier coup ?

Le dos de la main de Vesna frôla négligemment celle d'Eden dans leur marche méditative.

La Russe se remémorait les quelques amis qu'elle avait eu et qui s'étaient mis en couple très tôt... La plupart quand ils osent se l'avouer à eux-même le regrettent. Ceux qui s'enferment précocement dans une relation, regrettent de ne pas avoir expérimenté plus en matière sentimentale. Que sait de l'amour un individu qui n'a connu qu'un seul partenaire dans sa vie ? Certains finissent par se satisfaire de peu de choses sans savoir qu'à côté, il existe beaucoup mieux.

Discerner l'amour par des tests, par des questions comme avait essayé la Moscovite avec Eden était une approche trop intellectuelle. C'est exactement ce que lui rappela sa colocataire dans sa dernière réponse. Si Ryoichi mourrait, elle ne serait sans doute même pas capable de réfléchir... C'est bien à partir de ce moment-là que le cœur prend le pas sur la raison. C'est bien à partir de ce moment-là que l'on mesure la profondeur de son attachement pour un individu. C'est bien à partir de ce moment-là que l'on est libéré de notre prison intellectuelle pour penser seulement avec le cœur.

"Mais c'est justement ça Eden !"
Lança Vesna, satisfaite de trouver dans les propos de sa colocataire un corollaire à ses ses théories. "S'il arrivait quelque chose à Ryo, tu ne pourrais plus penser à rien. Tu perdrais l'contrôle de toi même ! J'veux dire par là, que tu laisserai libre cours à ce que tu ressens. Tu arrêterai d'essayer de déterminer si oui ou non tu aimes ou pas. La vérité s'imposerait à toi..."

Il s'agissait bien évidemment de la théorie puisqu'il n'était pas question de tuer Ryochi pour savoir si en fin de compte, Eden en était amoureuse ou non. Il fallait donc qu'elle trouve le moyen par elle-même de découvrir ce qu'elle éprouve.

"Tu veux que j'te dise ton problème Eden ?"
Intervint la Russe dans une question qui n'appelait pas de réponse. "Tu réfléchis trop !" Retrouvant le fil de sa pensée, Vesna poursuivit : "Tu sais j'crois que tu as peur de lâcher prise. Tu analyses trop les choses et tu les rends tellement plates que malgré tout ce que tu peux ressentir, tu finis par ne plus être sûre de rien."

Vesna détailla un instant la rougeur sur le visage de la Californienne et une bouffée de chaleur étreignit la Moscovite. OUBLIE RYOICHI !

Xéna chassa de son esprit les folles pensées qui la traversaient pour rassembler ses idées.

"Tes...tes...inhibitions
, finit par trouver Vesna qui n'avait pas utilisé ce mot depuis des années, sont trop fortes..." Ok c'était une manière diplomatique de dire qu'elle était trop coincée...

La Moscovite s'arrêta pour se tourner complètement vers la jolie blonde. "L'amour ne se réfléchit pas. Saute le pas et découvre par toi même. Laisse-toi la possibilité d'aimer sans penser aux conséquences. Que ce soit Ryo ou quelqu'un d'autre..."

...LIBERE-TOI !

"Fais ton expérience. En clair, faut que tu vives. Faut pas faire semblant, faut obéir aux élans du cœur même si t'es pas certaine. Y'a rien d'irrémédiable dans la vie."


Tout en suggérant cela, Vesna se voyait bien obéir à ce même principe en embrassant Eden. Car même si les sentiments n'étaient peut-être pas là, le désir, lui, était bien présent. Loin des principes bienséants, la tentation de vivre comme un bête, de réagir à ses instincts bassement primaires était pour Vesna, une séduction de tous les instants.

ENTRAINE TOI AVEC MOI !


Non sans espoir, la Moscovite esquissa un geste à peine perceptible vers Eden mais s'arrêta et attendit bêtement une réponse de sa colocataire. Difficile d’interpréter quoi que ce soit... Mais l'idée de revivre le baiser passionné du hall avait toujours flotté dans l'esprit de la Russe. Etait-il possible d'éprouver à nouveau une telle violence émotionnelle sans les manipulations de Cupidon ? La Californienne se posait-elle aussi cette question ? Avait-elle envie d'essayer de nouveau pour confirmer ou infirmer une telle idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai14/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 21:57

Ah, le fait de ne pas avoir de réponse aux questions de Vesna était en soi une réponse? Voilà qui surprit quelque peu Eden. Elle regarda du coin de l'oeil sa colocataire, écoutant avec intérêt ses explications. Même si cela restait de la théorie encore abstraite, la californienne y trouva un commencement de solution. Elle revint fixer le vide quand Vesna commença avec LA grande question rhétorique. Si Eden avait eu le temps de répondre, elle aurait surtout mis en avant le fait que visiblement, elle n'avait pas qu'un seul problème. Mais les propos de la moscovite la firent sourire d'amusement. Comment pouvait-on trop réfléchir? Son père lui reprochait constamment de ne pas assez réfléchir justement, de manquer de jugement, de perdre le bon sens des priorités, d'agir inconsciemment. Ne risquait-elle pas de nuire à toute sa famille tôt ou tard en allant jouer les héroïnes de comics avec des mutants? Mais la suite dissipa un peu l'amusement, quand même.

La californienne devrait peut-être mal le prendre... Mais non. Les avis francs n'étaient pas courants et pour une fois que quelqu'un d'autre que Ryo lui disait ouvertement qu'elle était coincée, et sans alcool en plus, elle pouvait le prendre comme une critique constructive. Elle reporta son regard sur la russe quand celle-ci buta sur un terme avec lequel elle n'était forcément pas très familière. Puis finalement, elle s'arrêta quand sa camarade se planta devant elle.

Et là, elle l'a, son conseil tant attendu, le top départ qu'elle ne savait pas trop se donner. Foncer, essayer, et tant pis pour le reste? Ouais, pourquoi pas après tout. Puisqu'elle était si coincée, et que Ryoichi lui offrait une opportunité non négligeable de chasser ce vilain trait de caractère, en y associant du bon temps, pourquoi se priver? Et puis elle lui faisait confiance après tout. Qui aurait été mieux indiqué qu'un camarade qu'elle était certaine d'au moins bien aimer? Le coeur que Vesna mettait dans ses phrases rassuraient Eden et la motivait à aller de l'avant. Depuis quand la moscovite n'avait pas été aussi directe avec elle? Du moins prête à l'inciter à foncer? Elle n'en savait rien. Mais une telle attitude lui insuffla autant de courage que de gratitude à l'égard de son amie.

"Tu sais quoi? Tu as raison!"

Mue par cette stimulation toute nouvelle, et probablement par l'élan donné par Vesna, la californienne s'avança pour enlacer Xena et la serrer contre elle, dans un geste débordant d'amitié.

"Merci pour ton honnêteté! J'en avais besoin!"

Elle se détacha, un sourire ravi aux lèvres, et sortit son téléphone portable.

"Après tout, c'est vrai, faut bien vivre."

Elle pianota rapidement quelques mots pour les envoyer à Ryo. Son smartphone se mit à vibrer avant d'afficher quelques mots sur son écran:
Citation :
"Il faut que je te parle. Tu es où?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai7/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 23:11

La réponse tarda à venir:

Ryoichi a écrit:
Je suis dans la forêt. Tel cassé, je suis paumé. Je reviens dés que possible. On se voit où?
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai15/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 15:41

L'étreinte impulsée par Eden tira Vesna de sa torpeur fiévreuse. Serrant les dents, la jeune Moscovite tapota gauchement le dos de son amie avant de desserrer en même temps que la jeune femme, cette accolade amicale. C'était clairement une déception mais il ne fallait pas trop en demander après tout... Eden restait...Eden.

Quel cruel dilemme... La Russe avait été sincère avec Wraith et même un peu trop... Il aurait été plus égoïste mais ô combien plus agréable d'inciter Eden à la prudence, de nourrir cette conversation et leur relation d'amitié... N'aurait-il pas été délicieux de la garder pour elle seule ? De la protéger des affres de la gente masculine ? La relation et les espoirs qu'entretenaient Vesna avec Eden étaient étranges et relativement confus. Car après tout, elle n'en était pas amoureuse... Elle l'aimait mais pas de cette manière. Et pourtant, maintenant qu'elle avait réussi à convaincre sa colocataire, Vesna le regrettait presque. Elle doutait d'avoir agi au mieux. D'une part pour elle-même mais aussi pour la télékinésiste. Peut-être que Ryo après avoir profité de la jolie blonde n'hésiterait pas à la larguer...Peut-être avait-il parié avec des potes qu'ils choperait Eden ? Peut-être Vesna venait-elle de jeter son amie dans la gueule du loup ?

Parallèlement, il fallait qu'elle découvre par elle-même. Qu'elle fasse son expérience. Que ça se passe bien ou mal, ainsi en allait la vie... Un rejet de la part de Ryochi la ferait souffrir et qui sait si elle ne viendrait pas trouver du réconfort auprès de Vesna ?

La Russe détailla son amie envoyer son sms alors que des pensées aussi douteuses que contradictoires s'affrontaient dans son esprit. Il était difficile de réfléchir posément avec une telle activité hormonale.

"Il vaut mieux que j'te laisse Eden."
Conclut sombrement Xéna avant de tourner les talons vers la direction opposée.

Oui, il "faut bien vivre"... Mais...

"Je serai là pour surveiller tes arrières...."
Ajouta Vesna en se retournant.  

Que Ryo s'avise de la faire souffrir et Xéna le lui ferait payer...

Ménageant sa sortie théâtrale, la Russe s'enfonça dans la forêt sans savoir vraiment où elle allait. Le plus loin possible de sa colocataire pour le moment...

Arrow Dans les bois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai14/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 11:19

Aucune réponse n'arriva immédiatement mais, c'était secondaire. Tout le monde ne vivait pas pendu à son smartphone et puis... Il devait probablement lui en vouloir pour sa réaction plus tôt. Sans compter que là tout de suite, elle était avec Vesna. Chaque chose en son temps! Plutôt satisfaite d'avoir enfin un chemin à suivre au lieu de piétiner sur place, la californienne s'attendait à poursuivre la conversation. Ou tout du moins à raccompagner sa colocataire jusqu'au confort de la piscine dont elle l'avait privée.

Et finalement non. L'envie de la moscovite de s'en aller lui fit l'effet d'une douche froide. Surprise, Eden resta sans voix quelques instants.

"Heu... D'accord..."

Avait-elle fait quelque chose de mal? Sans doute. Parler de ses prises de tête émotionnelle à sa colocataire qui sortait tout juste d'une histoire salement terminée n'avait pas été la meilleure chose à faire. Eden baissa les yeux, quelque peu contrit, supposant qu'elle avait dû mettre les pieds dans le plat. Quand elle releva son regard, ce fut pour voir la moscovite s'éloigner, et lui lancer une dernière remarque, rassurante en un sens. Elle lui répondit d'un simple sourire, un peu embarassé, mais aussi et surtout reconnaissant d'avoir malgré tout accepté de la conseiller. Elle n'avait pas le moindre doute: Vesna était définitivement une amie. Du genre de celle qu'elle ne s'était jamais vraiment faite avant.

Alors que la jeune femme disparaissait de sa vue, son smartphone vibra pour la tirer de ses pensées. Elle ouvrit le message pour le lire dans son entier et afficha une mine perplexe. Ryo, paumé en forêt... Avec un téléphone cassé qui lui avait permis malgré tout de répondre? Un flot de question lui passa par la tête, mais aucune ne pourrait faire parti du message. S'il y avait bien un problème, autant faire bref.

Citation :
"Je suis dans le parc, au bord de la forêt, côté piscine. Je t'attend."

Puis après un bref tour d'horizon, elle s'assit à même le sol, dans l'herbe. Elle n'était pas pressée, et il allait falloir qu'elle réfléchisse à la manière d'aborder la chose. Quelque peu confuse, elle resta en pleine réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai7/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:43

Ryoichi a écrit:
"J'ai besoin d'une douche avant. Tu peux passer dans ma piaule dans 20-25 minutes je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai14/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 23:09

Cette fois-ci la réponse fut plus rapide. Le téléphone restait fonctionnel il fallait croire. Alors qu'elle s'attendait plus à voir Ryo débarquer que de recevoir un message, Eden sursauta à la vibration de son smartphone. Elle le sorti précipitamment et fronça les sourcils. Carrément dans sa chambre? Décidément cette séparation filles-garçons des dortoirs lui paraissait bien superflue.

un peu plus d'une vingtaine de minutes, ce devait bien être suffisant pour sa réflexion, non? Ouais, sauf que jamais elle ne s'était retrouvée dans ce genre de situation. Elle croisa les bras, et fixa bêtement l'herbe. Maintenant, plus personne ne pouvais l'aider. Ça allait être du pur freestyle et quelque chose lui disait que son manque d'expérience allait salement la pénaliser. Boarf, au pire, elle aurait eu sa première tentative et son premier râteau le même jour, ce ne serait pas si grave. Elle pourrait toujours se consoler en se disant que malgré tout, elle aurait fait un grand bond en avant dans le relationnel.

Elle baissa les yeux sur son téléphone. Un peu plus de quinze minutes s'étaient écoulées. Elle était dans les temps, mais se demanda du coup s'l ne valait pas mieux avoir du retard. Comme si quelques minutes de plus allaient lui donner l'assurance qu'il lui semblait perdre de seconde en seconde. Super... Elle allait devenir une vraie gonzesse. Poussant un soupire de mécontentement, Eden se releva et se dirigea sans se presser vers le bâtiment.

Arrow Chambre de Ryo et Timour
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai9/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 21:32

[Arrow Piscine]

Tonga suivait Jane tout en lui répondant, ramassant son livre trouvé au passage à deux doigts de faire un plongeon. Le sien aurait probablement une conséquence plus funeste que celui de Tonga, cela-dit. Il parait que les livres font de piètres nageurs.

- J'ai pas fait attention où je marchais, je lisais, lui simplifia-t'il. Inutile de l'inquiéter avec la serviette rebelle et le combat sous-marin contre ladite serviette. D'autant qu'au pire, elle pourra relire le sujet.
Il éluda rapidement le sujet en changeant complètement de thème.

- Plus le temps passe, plus y'a des gens qui m'aiment pas. Je voulais proposer à Blancpoil de l'aider à s'humaniser, en échange de quoi il aurait pu m'apprendre le pistage, et il m'a envoyer bouler comme si je venais de l'insulter de la pire façon qui soit... Et cette fille verte hait les animaux, donc elle veut pas s'approcher de moi. Ca va être pratique, ça aussi.

Il s'étaient arrêtés alors il se cala debout face à Jane. Elle semblait un peu troublé, et lui avait envie d'aller un peu la titiller pour qu'elle explique son mutisme à rallonge. Il avait fait un truc de travers ? C'est le coup de se retrouver tout nu par accident ou de quasi-mourir sur la banquette de la voiture qui l'avait gênée ? Pour Tonga, c'était la première partie qui le gênait le plus.

- Alors sinon, tu voulais parler d'un truc. Tu as un souci ? Je peux sûrement t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai6/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 23:03

Jane écoutait le fourmilier, qui la suivait. Elle tâcha de ne pas avoir le pas trop leste, histoire de ne pas avoir à le faire galoper, après tout, ils sont amant, pas dans une relation étrangement dominateur. Elle ne pu s'empêcher de sourire concernant l'incident de la piscine et son explication. En effet, l'erreur était très humaine, très idiote, mais terriblement humaine ou en tout cas, issu d'une créature à la conscience évolué. Elle n'ajouta rien, mais elle appris que le fourmilier lisait. Ca c'était nouveau, quelques jours hors de vue, et hop, il s'améliorer à une vitesse galopante. Il aborda alors un sujet concernant Blancpoil et Barbie, mais aussi le fait qu'il avait l'impression que les gens commençait à le détester.

"Ne t'inquiète pas, je pense que là dessus, à part Blancpoil qui est fâché contre toi pour ce qui s'est passé sur Om, je ne pense pas que qui que ce soit te déteste à ce point. Et Barbie est une conne, j'ai eu affaire à elle à son arrivé, et je peux te dire que la perspective de partager ma piaule avec elle m'inquiète... Je sens que je vais la virer à coup de pied au cul avant la fin de la journée."

Elle soupira alors et s'installa dans l'herbe en indiquant au jeune mutant de la rejoindre près d'elle d'un geste de la main.

"Je voulais m'excuser... je n'ai pas été très sympa avec toi... mais c'était pour me punir."

Elle détourna le regard, le noir lui montant aux joues.

"J'ai été stupide et à cause de ça, j'ai faillit te tuer... J'en suis désolé. Je... je ne veux pas te perdre."

Argh, une faiblesse. Vite, elle s'essuya son oeil droit qui commençait à s'humidifier.

"Ca... Ca fait un moment que tu recommence à lire ?"

Oh lala la boulette... On part d'un truc sérieux pour déraper sur de la futilité trivial et sans intérêt. Enfin... si, un peu, vu que ça fait partie de la personnalité de Tonga.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai9/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 1:46

L'espace d'un instant, Tonga avait oublié que Jane considérait Blancpoil presque comme sa famille. C'était peut-être son influence qui faisait que Tonga s'estimait responsable de cet enfant, plus qu'un autre. Ca et leur ressemblance relative, bien plus que le louveteau n'admettrait. Mais le fourmilier admettait qu'il s'y était pris comme un manche et qu'il devrait user de plus de détour pour l'approcher.

Il voulut lui répondre que le loup n'était qu'un enfant, lâché au milieu d'un environnement tellement adulte et qu'il faisait preuve d'un tel entêtement à ne pas vouloir devenir comme les autres qu'il finira paradoxalement à devenir l'inverse de ce qu'il voulait être: un marginal au lieu d'être un lien.
Il voulait lui dire qu'il se sentait terriblement coupable de l'état d'esprit obtus du loup et qu'il voulait tout faire pour changer ça parce qu'il pensait que s'il n'y faisait rien, au mieux il finirait seul, au pire, il finirait mort.
Il voulait plein de choses, mais la succube enchaîna.

- Ne t'excuse pas. Je suis encore vivant et j'ai une cicatrice de plus à ma collection. Et c'est pas toi qui a failli me tuer, c'est moi qui réalise encore assez mal mes limites.

Les yeux de son amie commençaient presque à couler alors il préféra la suivre dans son changement de sujet.

- Tu te souviens quand j'étais blessé et que j'ai repris sans contrôle une forme humaine ? J'ai compris à ce moment-là que je n'étais pas coincé sous la forme de la magnifique peluche que je suis.

Il se stoppa un instant et reprit en tâchant d'être clair...

- Au début, j'étais un fourmilier. Quand j'étais solitaire, je vivais dehors, je rêvais de pouvoir avoir un toit pour me protéger et j'ai muté à pouvoir avoir une armure et pouvoir me protéger. Puis je suis venu ici, et j'ai compris que j'étais pas seul. Quand j'ai vu tous ces enfants, dont certains sont disparus sur des planètes dont je n'ai même pas retenu le nom, j'ai rêvé de pouvoir tous les retrouver et les avoir à l'oeil, et j'ai muté à pouvoir avoir des ailes et être capable de prendre de l'altitude pour ne jamais être coincé.

Il se frotta le bout du nez et regarda Jane dans les yeux.

- Et depuis que j'ai compris que je rêvais que je pouvais aimer comme un être vivant normal et que j'ai le pouvoir de redevenir humain pour le faire, j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon coté. Si mon état d'esprit dicte mon état physique, je me dois de devenir humain pour redevenir humain. C'est pour ça que je lis, que je dors dans un lit et que je cherche à retrouver ma mémoire.

Il avait des flashs, des fois. La nuit dernière, il avait rêvé d'un truc qui paraissait tellement réel. Une plage chaude. Avec un voilier. Et le rire d'un homme qui n'en avait l'habitude. C'était un début.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai6/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 23:15

Faces aux paroles de Tonga, la succube sentit son coeur se réchauffer et palpiter. C'était quelque chose d'entendre de la bouche de votre amant des mots aussi doux et réconfortant. Bon certes, on enjolivait le tout comme une adolescente à peine pubère, mais c'était tout de même pas mal. Elle lui sourit, un peu tristement au début.

"J'ai tout de même fait des choix totalement idiot aussi. Surtout en sachant que tu es un fonceur. Je..."

Elle s'arrêta, ne sachant que dire. Ce qu'il venait de faire, se confier ainsi, c'est une belle preuve de confiance de sa part, lui, qui est si renfermé. Elle se rendit compte qu'elle ne faisait pas beaucoup d'effort de son côté. Lui, il avançait, il s'humanisait de nouveau. Elle, elle continuait de rester presque comme un animal, à se tapir plus ou moins à proximité des autres pour les observer et agir quand elle le pensait nécessaire. Enfin, selon Eden, elle le faisait mal en plus. Peut être devait elle combattre sa peur maintenant avant qu'il soit trop tard ?

Allez brave succube, tu as combattu une sorte d'insecte géant, tu peux t'ouvrir à Tonga sur ça.


"Je te trouve vraiment génial. Tu te préoccupes toujours des autres, malgré leur sentiments éventuellement négatifs pour toi, au risque de te détruire. Tu as subits de graves blessures et de graves revers, mais tu continues d'avancer et tu surpasse tes propres barrières. Et moi, je stagne malgré les différentes motivations qui s'offre à moi... j'arrive pas à avancer."

Elle avait envie de lui demander son aide, sans plus dire d'explication, mais ce serait aller dans le misérabilisme. Et elle avait pas envie de lui donner de mauvaises images d'elle à lui, les autres elle s'en fichait, mais pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai9/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 14:40

Jane paraissait bien plus tourmentée que lui-même. Au final, Tonga allait bien. Il était pragmatique. La vie ne fait pas de cadeaux. Seuls les faibles font des cadeaux, et Tonga n'avait pas envie d'être redevable à quiconque. Il fallait se montrer fort pour le devenir. En se montrant misérable, on finit forcément dans l'égout.

- Va pas te miner pour ça. Tout s'éclaire quand on sait où on va. Il te faut un but, c'est tout. Par exemple, je veux être capable de sauver le plus grand nombre. Blancpoil veut trouver sa place. Ryo veut coucher avec Eden. Chacun son objectif.

C'est pas comme si Jane était une gamine de 12 ans avec des problèmes physiques. C'est déjà une adulte, avec des pouvoirs fabuleux, une apparence hors du commun et des capacités personnelles énormes. Tout ce qui lui manquait serait probablement de la confiance en soi.

- Et surtout, arrête de te punir toi-même pour tes erreurs. A partir du moment où tu pensais faire pour le mieux, tu n'as pas à avoir de regrets. Tu peux toujours regarder en arrière, te dire que tu aurais pu faire autrement, tant pis, tu ne l'as pas fait. La seule chose à faire, c'est de corriger ça dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai6/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 20:40

Tonga la réconfortant, la succube préféra détourner le regard, honteuse de cette situation qui correspondrait plus à un père avec sa fille qu'à deux amants. Enfin, de ce qu'elle préférait plutôt, certainement que dans tout les couples, il y avait ce genre de scènes, mais elle ne voulait pas paraître faible devant lui. Elle laissa un instant de silence s'installer, cherchant ses mots. Elle finit par regarder le fourmilier à nouveau dans les yeux en se décidant.

"Merci Tonga. Je crois que..."

Et soudain une femme à poil monta doucement vers le ciel avant de s'envoler plus loin. Enfin, il y avait l'air d'y avoir deux ou trois bouts de tissus sur elle, mais ça devait être bien tout. Bouche bée, la démone s'arrêta presques quelques instant. Elle comprenait maintenant ce qu'éprouve les autres à son arrivé. Encore, si la créature avait des ailes, ça va, c'est naturelle. Quand c'est Jésus Crist avec des seins qui semblait apparaître, c'était une autre limonade. Elle se repris cependant.

"Excuse moi, l'une des nôtres qui nous fait une apparition divine éclair. Je voulais te dire que je pense que je vais suivre ton conseil. Et j'aimerai passer plus de temps avec toi... quand tu as ta forme humaine. Si tu veux bien. Tu n'aura qu'à laisser ta fenêtre ouverte ce soir."

Elle lui sourit timidement en se grattant la nuque.

"J'ai cru comprendre que tu n'avais pas l'air de vouloir te montrer ainsi devant tout le monde."

Elle prit alors le temps de regarder l'heure.

"Bon... Je vais exercer mon pouvoir avec Eden. Tu va faire quoi toi ? Y'a Morgan qui te cherche."

Elle prit alors son portable et envoya un SMS à la californienne.

SMS de Jane a écrit:
C'est l'heure, tu me rejoint dans le parc ? On cherchera un endroit tranquille. Par contre j'ai vu une fille s'envoler à poil tout a l'heure, tu sais qui peut faire ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai9/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 17:57

Il y a des choses plutôt cool, quand on vit dans un internat rempli de mutants et qu'on remplit des missions de super héros à longueur de journée. Parmi ces choses cools, il y a "côtoyer des gens différents, aux horizons aussi nombreux que disparates", il y a "voyager, voir du monde, voire des mondes", mais aussi "ne plus pouvoir s'étonner de rien".
Impossible pour Tonga d'être surpris par l'attaque d'un lézard géant, par l'arrivée innoportune d'un missile sol-sol en direct dans la façade nord du bâtiment, ni même par une femme nue montant vers le ciel comme si elle était enlevée par des aliens pour lui coller une sonde anale, le tout sans un bruit, sans un pet, du moins rien que Tonga ne put déceler malgré son odorat.
Non, pour le coup, Tonga était un peu fatigué et une telle apparition ne lui aurait fait avoir qu'une gorge un peu sèche et une envie particulière de découvrir ce qui était derrière tout ça, mais il ne la vit pas.
Il se concentrait un peu plus sur ce que Jane disait. Est-ce qu'elle venait de parler de se voir de façon un peu plus... charnelle ? (ça veut dire "du cul" pour les boutonneux qui se demandent)
Ouais, non, il ne s'attendait pas, mais alors PAS DU TOUT à ce genre de réaction de Jane, qu'il s'avait ou qu'il devinait plus... patiente, sur ce terrain.

- Euh, ok, faisons comme ça.

Elle avait l'air d'être d'un mal à l'aise, c'en était horriblement mignon. Et puis le voir rougir, ça fait noir sur rouge, un dégradé incomplet tirant vers le charbon sur sa peau, c'est ridiculement mignon aussi.

- J'ai pas envie de me montrer humain tant que je le maitrise pas. Et je me sens mieux en fourmilier dans la vie de tous les jours aussi. Si tu files, je vais voir à me renseigner sur mon équipe et sur les nouveaux entraînements... C'est qui ce Morgan ?

C'est un prénom qu'il n'arrivait à mettre sur aucun visage. Elle aurait Za'al, Monsieur Brown ou même le nouveau prof, là, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai14/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 16:20

Arrow Chambre des garçons


Eden s'était limite jetée dans les escaliers pour les débouler et quitter l'étage des garçon, le tout avec un sourire vaporeux, sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Malgré le stress, c'était une belle journée au final! Elle était entre les étages quand son téléphone s'agita. Entre le premier et le rez-de-chaussée, elle ralentit pour le sortir et jeter un coup d'oeil à l'écran.

Décidément c'était vraiment une bonne journée! Jane était prête à travailler sur son pouvoir. La suite du message la laissa pourtant perplexe. Elle fronça les sourcils en finissant d'atteindre le hall qu'elle traversa tout en rangeant son appareil. A peine la porte franchie, elle leva les yeux vers le ciel, scrutant dans la mauvaise direction, évidemment. Le temps qu'elle fasse quelques pas et exécute un tour sur elle-même, il n'y avait déjà plus rien à voir. Une fille à poil qui volait... Si Mbarou avait été de retour, nul doute que Jane aurait reconnue la grande bleue. Qui d'autre? Les seules nanas qui pouvaient encore plus ou moins voler se limitait au nombre de deux, en se basant sur les pouvoirs. Il y avait elle (et encore, elle n'avait jamais vraiment essayé de voler) qui avait bel et bien les deux pieds au sol, et Vesna... Vesna? Elle était en maillot, pas à poil. Quoique pour Jane, un bikini ne rentrait très probablement pas dans la catégorie de l'habillement. Après un haussement d'épaules, Eden cessa de chercher. Il était temps de s'activer.

Balanyant le parc du regard, elle ne mit pas bien longtemps à retrouver Jane, et distingua Tonga près d'elle. La californienne se dirigea donc tout naturellement vers le couple et leur lança avec un sourire et sur un ton enjoué...

"Salut!"

Enfin, elle s'adressait plus à Tonga qu'à Jane, qu'elle avait déjà vu précédemment. D'ailleurs elle lui répodnit de vive voix.

"Je sais pas qui était la fille, mais si elle vole, c'était peut-être bien Vesna. Vous parliez de quoi?"

Distance oblige, elle n'avait pas perçu les derniers propos du fourmilier.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai6/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 9:07

Alors que Jane rangeait son portable dans sa poche, le fourmilier lui répondait. Elle comprenait très bien le fait qu'il se sentait mieux dans cette forme, il a vécu au moins une dizaine d'année comme ça. Sa forme humaine doit lui donner une sensation de maladresse voir de fragilité.

"Oh, Morgan c'est ton chef d'équipe. C'est l'un des chef de Khane, tu sais, la planète où on a dormi dans un château volant. Je pense qu'il sera exigeant, mais juste, fais attention à ne pas te blesser avec ses entraînements. C'est le mec d'une quarantaine d'années, cheveux bruns et court "

Oui, normalement, on ne peut pas se blesser, mais il ne serrait pas étonnant que l'empereur modifie quelques paramètres pour rendre les entraînements difficile. C'était visiblement un homme juste, mais la rigueur que vous impose le pouvoir peut vous changer du tout au tout. La jolie blonde arriva alors pour indiquer que c'est probablement Xéna. Pourquoi pas ? La personne avait l'air d'avoir la bonne correspondance, mais de loin, impossible d'être sûr à 100%. Elle fit un peu la moue, normalement, c'était elle qui devait surveiller et la succube n'avait pas trop d'idée sur un autre candidat à ce poste de surveillance. Sa question sur ce qu'ils faisaient lui fit un peu noircir des joues.

"Oh... euh... De Morgan. Tu es prête ? Tu as un endroit où tu préférerai faire ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai9/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptySam 18 Juil - 5:44

(Je suis désolé du temps d'attente)

Eden arrivait et, à part, un Salut tonitruant, semblait avoir plus à faire avec la diablesse qu'avec l'animal. Pas surprenant, les rapports qu'entretenait Tonga avec Eden n'étant que de simples échanges courtois et des "Bonjour" de temps en temps.
Il lui répondit d'un "Bonjour Eden", et observa les deux femmes.
Se sentant un peu de trop et ayant obtenu ce court mais intense échange avec sa douce, le fourmilier se détacha du duo et s'excusant d'un air décontracté:

- Vous avez l'air d'être occupées, toutes les deux. Jane, on fait comme on a dit, Eden, tu as l'air rayonnante. Me l'abîme pas, j'aurais encore besoin d'elle, ajouta-t'il sur un ton amusé et décalé.
Il adressa un clin d'oeil à la succube et fila vers l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai14/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 11:46

Ils parlaient de Morgan, bien sûr. Et le noircissement des joues avait quoi à voir là-dedans? Peut-être disaient-ils des insanités sur le nouveau prof ce qui, dans le fond, n'aurait pas dérangé Eden. Entre une vieille dame qui n'avait plus toute sa tête, un ex-agent du gouvernement qui elle, pouvait entrer dans celle des autres, un médecin qui avait besoin de remontant pour utiliser ses compétences, un ex-terroriste adepte du mercenariat et un mégalo d'une autre planète, sa vision du corps enseignant restait quelque peu négative. Même si elle s'abstenait de trop s'épencher sur son opinion à leur sujet. Foutre la merde n'était pas dans ses objectifs.

Tonga avait l'air nettement moins enjoué. En même temps, ces derniers temps, il n'y avait pas eu de l'eau dans le gaz entre lui et Jane? Enfin elle n'en savait rien à vrai dire, s'étant assez peu souciée de ce qui l'entourait depuis l'épisode Mystique... En tous les cas, la succube avait l'air pressée de commencer, preuve qu'elle était motivée. Et Tonga prit congé, avec des propos qui bizarrement embarrassèrent quelque peu Eden.

"Ah, heu... Merci. Et promis, je serais très attentionnée."

Encore qu'elle se demandait s'il n'aurait pas mieux valu dire ça à Jane, vu que dans les faits, c'était elle qui allait morfler. Elle attendit que Tonga se soit éloigné pour répondre à Jane.

"Il faudrait un espace dégagé, et assez isolé... Pourquoi pas la plage, pour autant qu'il n'y ait personne?"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai6/1504.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 11:33

Le fourmilier était un solitaire malgré sa réhumanisation constante, le petit clin d'oeil qu'il adressa à la succube la fit sourire. C'est dommage qu'il ne restait pas avec elles, Jane se serait sentit un peu plus rassurée avec quelqu'un d'extérieur pour surveiller leur exercice. A l'idée qu'Eden abîme la démone, elle eu envie de rire, l'idée était très amusante, surtout que c'est l'australienne qui allait surtout bosser. Elle attendit que le fourmilier soit assez loin pour commenter.

"Soit il n'est pas au courant de ce que l'on va faire, soit il te demande de me pas me balancer sur le sable pour me rouler un patin si ça dérape..."

Pour appuyer la volonté humoristique, la jeune femme rouge adressa un sourire rassurant à la jeune blonde.

"Je pense que c'est une bonne idée. En plus si nécessaire, on pourra se baigner à proximité pour dissiper les effets ou la dispersion plus rapidement."

Elle commença alors à se diriger vers la plage en compagnie de la blonde.

[ Arrow Plage]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L.Strengh of Wind    04.06/27.L.Strengh of Wind  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
04.06/27.L.Strengh of Wind
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: