X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 04.06/27.L. La plage en amoureux

Aller en bas 
+4
Malo Le Pouhibec
Vadim Leskov
Dakota Evans
Clara Wurtz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai15/1504.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 EmptySam 25 Avr - 23:25

Chambre des terreurs (et d'Alex) Arrow

Pourquoi Malo prit-il quelques secondes pour envoyer un sms à Vadim, l'informant de son arrivée, s'il ne laissait pas le temps à son ami de lire le message avant de le voir apparaître ? Et, effectivement, le téléphone du Russe put à peine biper que le jeune téléporteur se matérialisait à quelques mètres de là.

Le gamin n'avait pas pris le temps de se changer, ni même d'enfiler un maillot de bain sous son short avant de se précipiter à la rencontre de Vadim. C'est toujours vêtu de son éternel short bleu marine et d'un tshirt revendiquant, discrètement toutefois, l'héritage celte de son propriétaire que Malo surgit pratiquement sous le nez du Glazovite.

"Y'a du louche avec Boris.", attaqua d'emblée le garçon. "Y'a un type qu'est v'nu voir la dirlo et qui lui a parlé de Boris. Et de toi aussi. Ainsi que d'Lazare."

De là où se trouvaient les deux garçons, ils n'avaient (heureusement peut-être) aucune vue sur la plage et sur la trahison qui s'y jouait.

"Il a parlé d'une organisation qu'il traque. Et Boris aurait un rapport avec ça. Tu vois d'quoi il s'agit ?", poursuivit Malo avec fébrilité. "Et Lazare aussi a rencontré cette organisation... C'est franchement louche, tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai8/1504.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 0:09

Ne pas se prendre de baffe était déjà un point positif, avait songé le garçon toujours autant dans le doute. Même s'il n'en laissa rien paraître, Dakota fut sans doute aussi surpris que Clara quant à sa réaction. Comme si elle ne s'attendait pas à se faire embrasser ! Pourtant, le blond avait été attentif à tous les signaux que son amie lui envoyait. Elle l'avait invité (presque) que lui à la plage, en tenue légère pour se mettre en valeur, elle avait amené le sujet de l'amour sur la table (un peu aidé par son intermédiaire totalement maîtrisé), puis elle avait fait la moitié du chemin jusqu'à ses lèvres, et lui l'avait aidé pour atteindre l'autre moitié parce que c'était un gentleman ! Ou il se faisait des films.

Et vu la tête que tirait Clara, le garçon venait de se faire la trilogie du Seigneur des Anneaux avec les Hobits en prime. Quand elle commença à essayer de le raisonner, Dakota se sentit abattu. Il passait dans la friendzone alors qu'il croyait avoir trop assuré. C'était vraiment une journée de merde. Au moins il pouvait se consoler en se disant qu'il l'avait embrassée. C'était déjà pas si mal, finalement.

Lorsqu'il releva le regard vers la fille, ce fut pour la voir s'approcher. Qu'est-ce qu. Hmblhlb. Elle l'embrassait ! Surprit l'espace d'une seconde, le blond se ressaisit rapidement pour mettre en peu plus d'entrain au baiser alors que son coeur était à deux doigts de le lâcher. Elle l'embrassait ! Ca voulait dire qu'elle l'aimait aussi ! Le monde était merveilleux. Les oiseaux chantaient surement quelque part.

Sans crier gare, une intrusion buccale se fit sentir. Le môme était loin d'imaginer qu'il ferait déjà une salade de langues avec Clara. Lui qui trouvait ça dégueulasse y'a pas si longtemps se laissa pourtant tenter par la découverte, un peu timidement. Il osa même, avec témérité, poser sa main sur les cheveux de Lens l'espace de quelques secondes, avant qu'ils ne se détachent de l'autre.

L'expérience avait été particulièrement agréable et troublante, et il en redemanderait sans aucun doute rapidement. La sensation avait été grisante et elle se traduisit par un "Wouaw" alors que Dakota retombait sur les fesses, les mains dans l'eau pour se tenir penché en arrière. Le sourire béat affiché devait aussi traduire ce qui venait de se passer dans sa poitrine, tout comme un peu plus bas aussi d'ailleurs. Mais c'était heureusement caché par la double couche de vêtement.

Clara se mit alors à le menacer faussement en lui ordonnant de ne pas s'inquiéter pour elle en mission. Le blond sourit, amusé, et lui repoussa l'épaule d'un poing. "J'ai pas de raison de m'inquiéter, t'es trop balaise ! Tu vas tous les étaler." Il ricana un instant en l'admirant, puis il se redressa rapidement pour l'enlacer et voler un nouveau contact puis un bisou. Sentir la peau de la fille contre la sienne et sous ses mains faillit le faire frémir de plaisir. Ses (maigres) fantasmes atteignables avant ses 14 ans (au moins) étaient en train d'être balayés les uns après les autres.

Dakota se releva alors, en manquant de peu de perdre son bermuda de bain plus bas que l'arrière-train, puis il observa la plage à la recherche du son de téléphone qu'il avait entendu. Se remontant le froc nonchalamment plus haut que son boxer noir qui le moulait un peu, le blond ne vit qu'une silhouette s'éloigner sans être certain de son identité. A la taille, ça ressemblait fort à Vadim quand même. Bon, tant qu'il ne croisait pas Clara, tout allait bien. Et puis de toute façon, c'était déjà sa chérie, donc plus rien ne pouvait arriver. Enfin c'était ce qu'il espérait.

Se reportant sur sa petite-amie, Dakota lui tendit les mains (encore un contact !) pour l'aider à se relever et lui proposa d'aller jouer dans les vagues avec un sourire ravi. Cette fois ils étaient de nouveau seuls. C'était le plus beau jour de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai7/1504.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 15:05

Vadim ne bougea pas d'un poil quand son copain se téléporta juste devant lui. Le regard fixe, il écouta Malo raconté le peu qu'il savait. A l'intérieur, l'ado était en proie à des émotions contraires et fortes : la peur, l'inquiétude pour son ami, une rage féroce, de la frustration, une envie de foncer... Le tout maintenu par un filet de raison qui lui intimait de garder son calme et de réfléchir. Depuis sa poussée de croissance, les hormones du jeune mutant lui mettait les nerfs en pelote. Il ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait, mais cela se ressentait jusqu'à son pouvoir. Après 13ans, l'âge ingrat, quatorze ans, l'âge des changements...

Une grande inspiration, on ferme les yeux, on écoute les battements de son cœur 7 fois, et on exhale lentement. "Ok...", lâcha-t-il de sa voix monocorde. Il desserra les poings et rangea son téléphone portable avant de se tourner vers Malo. "Nous aller dans hangarr... Toi rraconter ce que toi avoirr vu... Aprrès..." Après quoi? Le mec cherchait aussi Lazare. Un bad boy qui avait accompagné Malo et Clara sur Utopia. Zero-G ne le connaissait pas, à part de vue, et encore... "Aprrès nous rretrouver lui et Lazarre..." Il avait sacrément besoin d'une clope...

Derrière eux, dans les vagues, Clara et Dakota vivaient un pur moment de bonheur tout rose. tandis qu'il posait une main sur l'épaule de Malo, Vadim n'eut pas une seule pensée pour les deux tourtereaux.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai13/1504.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 1:01

Clara s'éloigna des lèvres de Dakota en souriant, un petit frisson de bien être lui avait parcouru le dos pendant qu'ils s'étaient embrassés et qu'il avait posé ses mains au niveau de sa nuque. Elle aimait ça, cette légère sensation fantôme de ressentir les lèvres de l'autre après s'être embrassé. Taquine clara essaya de lui mordillait le bout de la langue, mais Dakota réussit a esquiver le coups en retombant sur les fesses. Clara s’essuya discrètement les lèvres, amusée par la réaction du garçon. Tandis qu'elle ne pouvait s’empêcher de comparer avec Malo et de se dire qu'elle avait quand même aimer ce contact. Elle aussi en redemanderai encore. Elle n'était pas encore trop sûre de l'aimer à sa juste valeur, mais elle ne demandait que ça.

La petite réponse à sa menace lui donna envie de l'embrasser et le garçon exauça son vœux sans qu'elle ait à le lui demander. Au moins il ne s’inquiéterait pas pour elle dés qu'elle devrait partir en mission. Il avait confiance en elle, lui. Ce n'était pas comme Malo qui ne pouvait pas s’empêcher de la pouponner et de la protéger. Elle eut quand même un petit pincement au coeur tandis qu'elle lui caressa la joue en admirant ses magnifiques yeux vairons. Vu l'équipe qu'elle se payait cette fois, il allait surement ne pas réussir à tenir sa promesse.

Avec Vesna, Tonga, Lazare, il n'était pas dur de comprendre pourquoi Nadja était avec eux. Elle était là pour recoller les bouts de membres perdus. Quand à Clara, elle n'était même pas sûre de trouver sa place parmi eux. Mais Lens leur avait déjà trouver un nom en lisant la liste.

" Pourtant avec la Suicide Squad comme équipe, ça va être chaud de pas t'i... Pffff."

Elle ne termina pas sa phrase et pouffa de rire en le voyant remonter son bermuda, Loin de se moquer elle le trouvait drôle dans sa façon de faire. Elle était toujours en train de rire quand il lui porposa de l'aide pour se lever. Elle accepta son aide et alors qu'il lui proposait d'aller s'amuser dans les vagues Clara ne put s’empêcher de dire d'une voix assez forte en gloussant a moitié.

" Attends, Dakota! Vérifie au moins que ton short est attaché cette fois".

Bon c'est pas comme si ça pouvait la déranger qu'il le perde, mais quand même il aurait l'air fin si il le perdait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai15/1504.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 14:54

Si Malo avait espéré quelques explications de la part de son ami, il en restait pour ses frais mais, à voir l'expression, ou plutôt l'absence d'expression, du jeune Russe, ces nouvelles fragmentaires l'avaient touché. Mais comment faisait-il pour demeurer aussi impassible dans un moment pareil ? Le Breton, apprenant qu'un truc louche était en cours avec un de ses amis, aurait tempêté et exigé immédiatement davantage d'informations. Il ne serait pas resté aussi froid en apparence pour simplement indiquer que la conversation devait se poursuivre ailleurs.

Rongeant son frein, le gamin acquiesça à la demande de Vadim tout en se demandant comment ils allaient faire pour trouver Lazare. La propriété était tout de même assez grande et rien ne garantissait que le fauve s'y trouvât. Il semblait ne jamais être là et se foutre complètement de la vie de l'école, comme en témoignait son absence à la réunion, pourtant obligatoire, du matin au cours de laquelle les profs leur avaient communiqué les derniers renseignements,assez inquiétants d'ailleurs,il fallait bien l'avouer

"OK, j't'emmène au hangar.", murmura-t-il, en essayant de cacher sa déception devant le mutisme de son camarade. "Mais tu m'expliques aussi c'qu'il s'passe... Ça va être chaud de trouver Lazare. T'as son numéro pour l'appeler ?"

Il y avait aussi la solution de retourner dans la chambre pour récupérer le communicateur qui était resté dans le tiroir de la table de nuit mais Féral avait-il prit le sien ? Rien n'était moins sûr...

Alors que la main de Vadim se posait sur l'épaule du téléporteur, signe qu'il était prêt pour le "voyage", le vent apporta le son d'une voix provenant de la plage, voix qui ressemblait étrangement à celle de Clara mais sans que les mots ne soient clairement distincts. Il lui sembla bien discerner le prénom de Dakota mais sans que cela ne soit vraiment sûr. Si ça se trouvait, la jeune fille avait décidé de passer quelques instants à la plage et Dakota l'y avait rejoint pour une simple baignade. Et dire qu'à cause de la réunion d'équipe imposée par la mère Donowho, Malo avait raté ça... De toute façon, il n'avait pas pris son maillot de bain pour les rejoindre et Vadim risquait de ne pas apprécier le moindre contre-temps...

"On y va !", annonça-t-il en posant sa main sur celle du jeune Slave.

Et, immédiatement, les deux adolescents se dématérialisèrent pour réapparaître dans le hangar, repaire "secret" de la bande des terreurs mais plus si secret que ça depuis que Danger avait essayé d'y tuer Clara et Dakota...

Arrow Hangar


Dernière édition par Malo Le Pouhibec le Ven 1 Mai - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai6/1504.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 15:16

Après avoir déambuler sans but dans le parc, la jeune australienne s'était dit que la plage, et bien, pourquoi pas. Peut être que ça allait lui remémorer un peu son pays natal. Elle avait donc traverser la forêt, apercevant un Blancpoil boudeur dans une petite cachette et ayant choisi de le laisser tranquille. Normalement, elle aurait bavardé quelques minutes, mais il semblait être encore de sale humeur. Oui, il va certainement falloir débroussailler sa fourrure d'hiver à ce malheureux !

Arrivant sur la plage, la succube replia ses ailes en cape autour d'elle afin de former un cache poussière de fortune. Avec tout ce sable et avec ce vent léger, faudrait pas qu'elle en ressorte avec l'intérieur des vêtement plein de sable, ça allait la démanger. Elle vit Malo et Vadim en grande discussion et préféra les laisser entre eux. Sachant que généralement, quand il y avait les deux, il y avait généralement le troisième, elle s'éloigna quelque peu et monta sur une dune pour s'y installer.

La vue était magnifique et elle ne pu s'empêcher de sourire. Le soleil commençait doucement sa chute vers l'ouest, la mer n'était pas remplit de surfer bodybuildé essayant d'impressionner les minettes avec des figures acrobatiques maladroites, il y avait juste Malo et Clara qui semblait flirter entre deux vagues.

Non attend... Malo, il était avec Vadim. Oula. Regardant plus attentivement, la succube se rendit compte qu'il s'agissait en fait de Dakota ! Bon, et bien GlassGirl semble avoir fait son choix, mais ce choix est aussi surprenant... que lorsque Jane a choisit de sortir avec Tonga. C'était compliqué les jeux de l'amour. Elle se tourna discrètement vers les deux garçons, se demandant s'ils étaient au courant de ce qui se passait à quelques mètres d'eux... Nul doute que leur amitié risque d'en souffrir.

Oui... L'équipe des Templier allait avoir fort à faire au niveau des problèmes internes...

Elle se détourna plus rapidement quand elle entendit Clara parler d'enlever leur maillot de bain pour ne pas en voir plus et surpris la fin de conversation de Malo à propos de Lazare et du type qui les cherchait. Ayant comme vague idée qu'il pouvait s'agit du type avec les ailes rangé on ne sait où, elle inspira pour les appeler mais ils se téléportèrent avant qu'elle pu les apostropher. Elle mit alors sa main à son téléphone...


SMS a écrit:
"Malo, j'ai surpris la fin de ta conversation avec Vadim. Lazare est avec un drôle de type du genre ailé, un gros rustre. Ils sont du côté du mémorial. Je sais pas ce que tu prépare, mais oublie pas que t'a une équipe avec toi maintenant. Envoie moi un message si tu veux bien que je t'aide sur ce coup."

Là, elle était un peu las pour se remagner tout de suite. Elle se laissa tomber dans le sable, tans pis pour les vêtements et les cheveux. Elle observa de loin les deux tourtereaux, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai8/1504.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 23:31

Dakota sourit d'un amusement communicatif pour son bermuda. Il rêvait où elle venait de lui mater les fesses ? Comme quoi, il n'y avait peut-être pas que lui qui reluquait dans ces instants là. Après l'avoir aidée à se relever, le blond s'arrêta de courir vers l'eau lorsqu'elle lui rappela de serrer son vêtement. " J'pensais que ça te ferait plaisir que je le perde !" Ajoutant le geste à la parole, il se baissa volontairement le bermuda sous l'arrière train l'espace d'une seconde avant de le remonter puis de le resserrer un chouilla.

Après un p'tit regard taquin vers Clara, l'Américain se jeta dans la première vague qui passait. Faisant quelques brasses, il se retourna rapidement vers Lens pour l'observer dans sa tenue si affriolante. " Suicide Squad ? C'est comme ça que vous vous appelez ? " se rappela-t-il intrigué. C'était un nom cool mais Clara n'y avait pas vraiment sa place. Quoiqu'elle pouvait exploser en verre et se reformer. Enfin il ne savait plus trop ce qu'elle savait faire.

Il se souvenait de voir Tonga dans son équipe, mais difficile de se souvenir de tous les autres. Il avait surtout prêté attention à la sienne, dirigée par Lorenzo. "J'ai trop une équipe de merde moi... On m'a foutu avec Sean et Ryoichi quoi ! Y'avait pas pire. S'ils m'emmerdent, je vais les défoncer. Heureusement y'a Aaron. Il est cool, lui." Pour Damian, le gamin restait relativement neutre. La différence d'âge devait jouer et contrairement à Aaron, Damian n'avait jamais montré de sympathie particulière pour Dakota.

Soudainement, sans trop comprendre, le blond se sentit assez essoufflé. Une sensation bizarre au crâne lui fit comprendre qu'il devrait sans doute ne pas rester dans l'eau, à mesure qu'un léger voile s'installait devant ses yeux. Calmement, il revint au bord de la plage où il avait pied, et finit à quatre pattes avec l'eau sur quelques centimètres. Le regard un peu vide, il s'assit finalement en clignant plusieurs fois des yeux. C'était sans doute pas très prudent d'aller nager sans avoir rien mangé depuis la veille, et il en payait un peu les frais. La baignade, c'était terminé pour aujourd'hui. Assez d'émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai13/1504.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 EmptySam 2 Mai - 0:56

Clara se cacha les yeux d'une main et éclaboussa le garçon de l'autre quand il baissa son short, mais elle ne manqua pas d'écarter les doigts pour regarder discrètement.

"Mais fais pas ça!"

Le ton était ironique, vu le nombre de fois où il l'avait vue nue, il aurait au moins pu faire l’effort de l'enlever complétement. Elle vit son regard taquin avant qu'il ne saute dans la premiére vague. Clara le suivit, elle aimait se baigner dans la mer, Elle avait passer une bonne partie de son enfance au Cap et passait ses été dans l'eau ou sur le sable à bronzer. A Graymalkin, l'eau de mer était plus fraiche mais elle s'en accommodait sans trop de problème.

Dakota se tourna vers elle en s’interrogeant sur le nom de son équipe. Clara secoua la tête. "J'en sais rien de comment on s'appelle, j'ai pas encore vu mon équipe. Mais je crois que c'est comme ça que je vais nous appeler. Ils m'ont collé avec Tonga, Lazare et Vesna. Les trois ensemble quoi! c'est même pas sûr qu'on sorte vivants de l'entrainement. Il y a bien Nadja, mais son utilité est toute trouvée. Par contre moi... Vu la capacité de Tonga à traverser les vitres je suis peut-être là pour lui éviter de s'empaler sur du verre. Je peux au moins faire ça pour Jane."

Au pire, elle pourra toujours avancer ses devoirs pendant les missions ou protéger Nadja des autres. Mais Dakota commença à lui parler de sa propre équipe. Clara fit une petite grimace dégoutée quand elle sut qu'il était avec Ryochi.

" Mince ils t'ont collé avec lui? Il y a Eden dans ton équipe, il te fera jamais de mal si t'es avec elle!... Pour un peu, je te proposerais bien d'échanger, mais tu risques de perdre au change... Ils t'ont collé avec Ryochi. Merde,mais pourquoi ils... Ça a servi à quoi leur espèce de test qu'ils nous ont demander de remplir. dab..." surtout la dernière question sur le verre cassé" Dakota?."

Elle s’énerva un peu et ne remarqua pas tout de suite le malaise du garçon. il lui passa devant en regardant dans le vide. Inquiète, elle ne finit pas sa phrase et le suivit en se tenant prète a l'attraper si ça allait mal. Il alla de nouveau vers le bord et se laissa marcher à quatre patte pendant un moment avant d'aller s'assoir sur le bord.

Paniquée Clara s'accroupit prés de lui. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. est-ce qu'il fallait le laisser là en attendant que ça aille mieux ou est-ce qu'il fallait le sortir de l'eau. Elle finit par lui demander.

" Quesstas? Ça va pas? Dakota!"

Paniquée, elle se redressa sans même attendre de réponse afin de repérer si ils n'était pas seuls et aperçut une silhouette qui ressemblait à Jane. Clara fit de grand signe avec ses bras pour attirer son attention et hurla.

" JANE! A L'AIDE! VITE"


Dernière édition par Clara Wurtz le Sam 2 Mai - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai6/1504.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 EmptySam 2 Mai - 9:36

Ah zut, ils étaient déjà en train d'en sortir. Visiblement, leur jeu était terminé et elle ne verrait rien de bien consistant. C'était bien fait pour elle remarque, quelle idée aussi d'espionner comme ça des jeunes, elle espérait voir quoi aussi ? Elle remarqua cependant la faiblesse du marsupial et l'affolement de sa petite amie qui l'appelait désormais à l'aide. La succube se leva alors et en quelques foulés, arriva près des deux tourtereaux. Les pieds dans l'eau, elle s'agenouilla pour observer le garçon, vérifiant son pouls au poignet et regardant ses yeux. Il avait l'air normal, hormis sa faiblesse.

"Ah... je connais ça. Terrible terrible. Mais il va s'en sortir... ça s’appelle... la dalle."

Elle adressa un regard un peu moqueur aux deux jeunes, un léger sourire sur les lèvres.

"Faut que tu mange un peu, et que tu prenne du sucre ainsi qu'un peu de repos. Tu pourra demander à Clara d'être ton garde malade, j'uis sûre qu'elle en sera ravie."

Reprenant son sérieux, elle commença à prendre le garçon dans ses bras pour le caler contre son épaule, à la manière d'un sac à patate. Non, lui, il n'allait pas avoir droit au traitement de princesse, il n'avait qu'à être moins bête.

"On va aller te chercher un truc à la cuisine et après, je t'expliquerai qu'un être humain doit prendre 2 à 3 repas par jour pour être en forme."

Elle se tourna doucement vers Clara avec un sourire rassurant au visage pour lui assurer que ce n'était rien d'autre que de la bêtise issu de son gosse de petit ami.

"Par contre, tu peux me prendre mon sac s'il te plaît ? C'est pas que je veuille te faire payer le transport, mais j'ai des trucs important dedans."

Arrow Cuisine (à moins de refus ou d'être arrêté)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai8/1504.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 EmptySam 2 Mai - 23:36

Alors qu'il se reposait calmement, Dakota entendit Clara approcher, inquiète. La vue encore un peu trouble, il essaya de la rassurer en lui souriant. " Ca v..." Mais manque de bol, elle ne lui laissa même pas le temps d'en placer une. La fille se mettait à appeler à l'aide Jane, qui était arrivée il ne savait quand. " Non mais ça va, j'ai juste pas mangé depuis h..." Encore coupé, le blond entendit l'autre fille débarquer à fond les ballons. Elle lui prit le pouls et lui observa les yeux.

Intrigué, Dakota la regarda avec le même air scrutateur avant de se faire chopper par surprise comme un sac. Cette fois-ci, le mioche ne se laissa pas faire et commença à se débattre avant de retrouver le sol. " Mais ça va j'te dis, j'ai juste eu un coup de mou dans l'eau !" lança-t-il à Jane. C'est vrai quoi ! C'était pas un bébé. Autant se faire chouchouter, pourquoi pas. Mais surement pas devant Clara ! Ou par elle, à la limite. "J'ai pas eu le temps de manger depuis hier soir, mais ça va, j'vais faire gaffe !" Le garçon n'avait aucune envie de rentrer. Il était bien, là, tranquille avec Clara.

Il n'avait pas à faire attention à qui pouvait bien les voir. Dakota redoutait un peu que Malo les voit. Après tout, chacun avait tenté sa chance et cette fois-ci, c'était le blond qui avait réussi. Mais connaissant le Breton, il en ferait surement toute une caisse ! Le gamin prit la main de Clara et marcha avec elle pour récupérer leurs affaires. Pas trop fort, il indiqua "J'serai bien resté avec toi ici moi... On ira dans ta chambre après ? " L'idée de passer un nouveau moment seul avec sa copine lui disait bien. Le blond récupéra son t-shirt qu'il enfila, puis observa quelques secondes la fille se rhabiller, en la reluquant discrètement. " En fait, c'est toi qui t'inquiète pour moi !" fit-il remarquer soudainement. Alors qu'elle lui demandait de ne pas la materner. C'était plutôt marrant !

Retournant auprès de Jane avec leurs affaires, Dakota se saisit de la main de Clara pour garder un contact, à mesure que le moment de rêve allait s'effacer peu à peu. Avec un peu de chance, ça serait au profit d'un second, à nouveau isolés.

Arrow Cuisine (à pied)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai13/1504.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 2:49

Clara se sentit un peu idiote quand Jane et Dakota lui dire qu’il avait simplement faim. Clara bafouilla une réponse inintelligible avant de baisser la tête pour cacher le fait qu'elle rougissait pendant que Jane essayer de transporter son copain comme un fétu de paille en lui demandant de prendre ses affaire. Clara hocha la tête sans rien dire. Dakota lui avait fait un peu peur dans l'eau, mais le garçon ne se laissa pas faire et dit qu'il était capable de marcher. Avant d'aller se rhabiller, il proposa a Clara d'aller dans sa chambre en lui précisant qu'il était bien ici. Elle n'y voyait pas trop d'inconvénient et haussa les épaules avant de sa rappeler de la pomme d'amour qui avait fait une tache par terre et du manque de rangement de certaines de ses affaires.


"Oui moi aussi j'étais bien. Mais il y a pas grand chose à faire dans ma chambre. Tu peux toujours ramener ta console? Et on peut aller dans une des chambre vide, ça éviteras de se faire déranger par Lucie et Nadja. Prends une douche avant de me rejoindre, ça évitera de mettre du sable partout."


Et au moins ça lui permettra d'en prendre une elle même. Clara en profita pour remettre sa serviette autour de la taille après s'être un peu séchée et avoir remit ses lunettes de soleil sur le bout du nez. Elle sursauta quand il lui fit remarquer que c'était elle qui s'inquiétait trop pour lui. Prenant un air faussement détacher, elle partit devant lui en disant avec un petit clin d’œil.

" Oui, c'est vrai! Mais je t'ai rien promis, moi..."

Il la rattrapa et la prit par la main. Clara hésita à la retirer, elle n'avait pas envie que ça jase dans l'école. puis elle changea d'avis en ce disant que ça ne les concernait que tout les deux. Ils rejoignirent rapidement Jane et repartirent en direction de l'institut. Elle lui proposa quand même de l'aider a récupérer ses affaires.

Clara retraversa la foret sans même se rendre compte de la présence de Blancpoil, mais crut entendre du bruit du cotés des archers. Néanmoins, elle ne les vit pas non plus. Pourtant en passant prés du mémorial, elle aperçut Lazare, qui pour une fois restait plus de deux secondes a l'institut et qui visiblement essayait de faire quelque choses. il avait des trucs dans le dos qui bougeaient mais de là ou elle était elle avait du mal à voir

Clara se sentait responsable de lui. Après tout, c'était le premier et dernier élève qu'elle avait pu recruter et en plus maintenant ils étaient coéquipiers. Clara lâcha la main de Dakota en disant.

" Euh... Continuez sans moi. On se retrouve plus tard dans la chambre, Dakota..."

Elle rendit les affaires que Jane lui avait confier et partit tranquillement dans la direction de Feral

Arrow Mémorial (pour éviter de qu'il y est trop de monde dans la cuisine)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai15/1504.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 EmptySam 25 Juil - 19:06

Arrow Côte

Le vent souffla furieusement sur la plage de Graymalkin alors que Xéna, en maillot noir, amorçait son atterrissage tout en douceur. Les cheveux décoiffées, les yeux humides, le teint écarlate, elle souriait de toutes ses dents. Le sable s'envola dans un panache ambré et de la pointe des pieds, Xéna se posa sur la terre ferme. La douce chaleur du soleil sur son corps à moitié nu était délicieuse après la fureur des vents. Elle se sentait mieux ; ses problèmes étaient oubliés et sa jovialité retrouvée.

Aspirant à prolonger ce moment de paix, la jeune femme s'allongea directement sur le sable. Les paumes de ses mains se plongèrent dans la poudreuse minérale pour apprécier d'autant plus ce contact chaud. Vesna ferma les yeux et soupira d'aise. Il était bon de ressentir un tel bien-être. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pris le temps de s'oublier un peu pour se livrer qu'au seul plaisir. Expérience à refaire bien sûr.

Voler au raz-de l'eau ou prendre de la hauteur étaient deux impressions de liberté grisantes. Ca lui ressemblait beaucoup plus que ce cloisonnement à Graymalkin dans lequel elle était resté trop longtemps. Les X-men, les cours, les Père Fondateurs, le O.N.E, tout ça n'avait plus la même mesure quand elle prenait conscience qu'elle était libre. Du jour au lendemain, elle pouvait très bien partir et décider complètement de l'orientation de sa vie. Non pas qu'elle se plaignait de sa nouvelle vie mais parfois, elle avait la sensation d'être prise au piège... Sa volonté d'indépendance était trop forte pour être étouffée par un quelconque cadre et par les mêmes relations sociales. Le besoin de changement était réel. C'est bien pour cette raison qu'elle était devenue stripteaseuse : elle avait voulu découvrir un autre monde sans se préoccuper des conséquences. Pour les X-men, ses motivations étaient les mêmes... Si pour le moment, elle ne se voyait pas les quitter, elle désirait par contre s'assurer qu'elle le pouvait quand bon lui semblait. Rien ne devait porter atteinte à sa liberté...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai6/1504.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 19:07

Menant la blondinette américaine à la plage, la succube n'avait pas beaucoup parlé. Elle était surtout concentrée sur ses pensés "déclencheurs" de phéromones. Son pouvoir était complexe à utiliser, puisqu'il vient en même temps de son corps et de son esprit. En gros, elle devait utiliser la bonne pensée pour que son corps émettent les phéromones correspondante, un peu comme un homme doit taper la bonne commande sur un clavier pour qu'un ordinateur fasse le bon truc.

Arrivant sur la plage, elle grimpa rapidement sur une dune et observa l'horizon, la main près des yeux pour les couvrir du soleil. Tient, la même fille volante à demi à poil...


"Pour la fille de tout à l'heure, si tu es sûre que c'est Vesna, sache qu'elle est là."

Elle revint au niveau de la californienne, l'air pensive en l'observant.

"On fait quoi ? On l'appelle ? On la laisse de son côté et on se met ici ?"

Les deux solutions lui convenaient parfaitement, mais elle avait une préférence pour la première. Si c'est Vesna, tant mieux, elle avait dit qu'elle voudrait bien participer. Si ce n'est pas elle, au moins cette personne pourra leur donner un coup de main en cas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai14/1504.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 18:13

Arrow Parc

Le silence de Jane ne dérangeait pas Eden. Sans doute se concentrait-elle pour la suite, ou du moins pour repousser les doutes. Elle se rappelait la panique de la succube qui l'avait faite se retranchée dans les sous-sols de Graymalkin quand son pouvoir avait évolué dans un sens assez inattendu. Un peu en retrait, la californienne grimpa à sa suite. Décidément, elle aurait dû envisager de prendre son tankini. Presque tout le monde profitait des températures idéales. Aux propos de sa camarade, Eden plissa les yeux et porta elle aussi sa main à son front, en visière, pour observer. Pas de doute, elle reconnaissait le maillot noir de sa colocataire.

"Ah oui!"

Un peu empruntée, Wraith ne su que répondre tout d'abord. Un peu plus tôt, elle avait dû méchamment gaver Xéna avec ses histoires de mec. Aurait-elle suffisamment vue la blonde pour la journée? C'était possible. Mais en même temps, son pouvoir serait bien utile au cas où Jane s'emporterait. Autant laisser la moscovite décider, après tout, elle avait bien assez de caractère pour dire non si elle ne voulait pas.

"On peut toujours l'appeler. Laissons-lui le choix! Et puis, son pouvoir ne sera pas de trop pour contenir le tien si ça s'avérait nécessaire."

Joignant le geste à la parole, la californienne plaça ses mains en porte-voix devant sa bouche et beugla un puissant:

"VESNAAAAA!!"

Avant d'agiter les bras pour ajouter le visuel au sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai15/1504.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 21:24

Allongée et profitant de ce bain de soleil dans son élan hédoniste, Vesna ne remarqua pas l'arrivée de ses deux camarades. Lorsqu'elle s'était posée sur la plage, elle n'avait vu personne et n'avait donc pas de quoi se douter de l'arrivée d'autres X-men. Seulement, le bruit apaisant du roulement incessant des vagues fut interrompu par un cri. On l'appelait. Xéna sursauta en reconnaissant la voix de sa colocataire. Pourquoi était-elle là ? S'était-elle isolée ici avec Ryoichi ? Ou avait-elle encore besoin de conseils ? Peut-être que tout ne s'était-il pas passé comme prévu...

Ouvrant les yeux, la Moscovite se releva et observa en direction de l'origine du cri. Il s'agissait bien de Wraith mais elle n'était pas seule... Toutefois, ce n'était pas Ryoichi mais Jane qui l'accompagnait, tout à fait reconnaissable avec ses impressionnantes ailes. Que faisaient-elles ici toutes les deux ?

Xéna commença donc à marcher à leur rencontre et se retourna un fugitif instant vers la place qu'elle venait de laisser. C'est avec une pointe de regret qu'elle quittait son moment de grisante solitude mais il fallait bien tôt ou tard revenir à des choses plus terre à terre. Le teint hâlé et les joues rosies, la Russe n'avait plus la même expression peinée sur laquelle Eden l'avait quitté il y a moins d'une heure. Elle souriait et semblait beaucoup plus joviale qu'à l'accoutumée.

Elle eut un rapide regard vers sa colocataire, essayant de jauger ses expressions pour déterminer si elle avait été voir Ryoichi ou non. Pour le moment, c'était impossible à dire.

"J'm'attendais pas à trouver du monde ici... Qu'est-ce vous faites ici toutes les deux ?"
Interrogea poliment Xéna tout en passant son index sous la bretelle de son maillot qui avait comme une tendance à retomber. Le maintien ne laissait pas à désirer, seulement, le maillot en montrait plus que ce qui était raisonnable. La dernière envolée de la jeune femme n'avait sans doute pas aidé...

Une telle situation n'aurait sans doute pas été tolérée avec des garçons mais avec les deux X-womens, cela ne gênait pas vraiment la Russe.

"Un aprem' plage ?"
Tenta t-elle tout en doutant que la réponse soit positive. Jane et Eden ne traînaient pas ensemble habituellement, leur duo était sans doute plus de circonstance qu'amical.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai6/1504.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 15:04

Vesna était une fille qui respirait l'indépendance, la liberté et la force. Enfin, c'est ce qu'elle semble vouloir montrer, mais la succube la respectait. Elle n'avait jamais entendue beaucoup de mal sur elle, et même si on lui avait balancé des méchancetés, elle n'en aurai eu cure. Elle en était un peu jalouse de cette force de caractère, elle aimerait bien en avoir un peu elle aussi, surtout quand elle se sentait faillir et qu'elle cédait à la panique...

"Bonjour Vesna. Eden veut bien me servir de cobaye pour m'entraîner avec mon pouvoir. Donc oui, tant qu'à faire, autant profiter de la plage."

Intérieurement, même si elle a souvent observer des événements consternant sur quelques plages d'Australie, elle aimait les plages. Enfin, quand il n'y avait pas trop de monde, que c'était calme et surtout à l'aurore et au crépuscule, quand le soleil quitte l'horizon afin de laisser la possibilité aux mortels de le contempler. Alors que son regard se perdait dans l'horizon, elle se souvenait de ces rares occasion et de ces rares espaces où elle pouvait se décrasser, nue, à la frontière du royaume de Poséidon. Elle le pouvait, car c'était dans des endroits où seuls ses ailes lui permettaient d'accéder. Elle en faisait parfois une retraite ou une cachette temporaire.

"Hum, excusez moi. Je pensais à un truc. Donc, on se disait moi et Eden que ça nous rassurerait si tu participait. Enfin, si tu le souhaites bien sûr. Tout ce que tu aurais à faire, c'est veiller à ce que tout se passe bien."

Elle s'empêcha de grimacer en repensant à l'épisode sur Khane où elle a utilisé ses phéromones pour pousser Mbarou à manger un peu... et où ça a faillit finir en grosse baston contre la géante bleue. La vie pouvait être difficile. La démone observa un peu Vesna, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai9/1504.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 1:29

Arrow Ailleurs

Jaloux ? Non. Curieux.

Après son départ auprès du duo féminin plutôt sexy (bien qu'il en préfère nettement une à l'autre), Tonga se disait qu'il n'avait finalement pas grand chose à faire aujourd'hui. Il rentra d'abord à l'Institut, regardant rapidement la composition de l'équipe qu'il allait rejoindre et rejoint sa chambre sans croiser personne et déposa son livre dans sa chambre, posé sur son lit. Depuis sa fenêtre, il put apercevoir les filles partir sur le chemin de la plage. A choisir entre glandouiller et fureter, le fourmilier fit son choix. Il ouvrit la fenêtre, étendit ses ailes et plana sur une vingtaine de mètres avant de se poser au sol. Il rentra ses ailes et coupa par la forêt pour rejoindre la plage.

Il arriva sur place un peu après les filles, regardant le ménage amusant qui se passait sous ses yeux. Jane et Eden voulaient voir Vesna et BADABOUM Vesna était déjà là. C'est quand même trop la classe. Le fourmilier s'était caché à la lisière de la plage, dans un bosquet touffu et riait un peu sous cape.

Pas jaloux, mais curieux. Si.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai14/1504.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 23:40

Ah! Vesna ne tournait pas les talons au moins. A moins qu'elle ne cherche juste à se montrer polie. Eden l'observa, cherchant sur ses traits quelque chose qui puisse démontrer que son attitude précédente était définitivement partie. Inutile de chercher à saouler sa colocataire si cette dernière n'y tenait pas, même si il lui viendrait en tête d'accepter juste par sympathie. Elle se contenta de hocher la tête à la première réponse apportée par Jane, sans détacher ses yeux du visage de la moscovite. Quant au reste, c'était à la succube de l'expliquer. Il s'agissait de son entraînement après tout, et tout ce qu'elle ne pourrait ajouter ne seraient que de simples compléments. Ce qu'elle ajouta d'ailleurs.

"Tu pourrais facilement dissiper les phéromones si ça devenait un peu trop intense."

Bien loin de se douter un seul instant qu'un intrus aurait pu observer la scène, surtout compte tenu de ce qu'il devait s'y passer, elle poursuivit.

"Je voudrais pas prendre le risque de péter un plomb et de faire des bêtises."

Un peu embarrassée, la californienne commença à se demander si c'était une bonne idée. Après tout, elle pouvait avoir un potentiel destructeur qui lui faisait déjà froid dans le dos. L'expression de Blancpoil la nuit où Mystique avait été découverte lui restait encore tristement en mémoire. Mais bon. Elle aussi, elle avait beaucoup à apprendre. A bien y réfléchir, cet entraînement lui sera aussi très profitable. Elle aussi avait perdu le contrôle il n'y avait pas si longtemps que ça. Certes pas dans une situation où des phéromones entraient en ligne de compte, mais savait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai15/1504.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 21:31

Les doutes de Vesna se confirmèrent aux réponses de Jane.

"Tu veux dire que tu vas utiliser tes machins sexuels ?"
Reprit la Moscovite en grimaçant. Car oui, pour Vesna le pouvoir de phéromones de l'Australienne se résumait à cette seule capacité.

Heureusement que la plage était privée en effet ! L'emplacement permettait en tout cas une ventilation idéale, c'était certain.

Eden compléta les informations manquantes et Xéna eut un haut le coeur.

"Sur Eden ?"
Comment la télékinésiste avait-elle pu accepter de servir de cobaye à la mutation de Succubus ? Ah oui c'est vrai, la Californienne n'était plus l'idéal de la petite fille parfaite et innocente même si elle était prête à se couvrir de ridicule pour rendre service... Etait-ce bien raisonnable de laisser son amie s'exposer à une situation aussi compromettante ?

Après tout, la Russe n'était pas là pour materner sa colocataire et cette dernière était sans doute l'une des élèves les plus responsables de Graymalkin.

Xéna observa dubitativement les deux X-women en se demandant à quoi tout cela rimait. Après tout, Jane ne diffusait pas ses phéromones en permanence. Elle semblait en avoir le contrôle. A quoi ce genre d'entraînement allait-il donc servir ? A mesurer le taux maximal d'excitation sexuelle de la jolie blonde ? L'idée était amusante mais si ça ne tenait qu'à ça, Jane pouvait se faire plaisir toute seule. Peut-être voulait-elle tester ses limites ou expérimenter un peu plus ses possibilités...

"Ok, j'vous aide mais si jamais cette expérience porte atteinte à l'image de la femme, j'interviendrai aussitôt."
Indiqua Vesna en répétant mécaniquement des mots appris dans des magazines féministes mais totalement en inadéquation avec son langage habituel. Pas peu fière de sa réplique, elle dégagea une mèche de cheveu derrière son oreille avant de poursuivre :"Dis-moi où j'dois m'placer Jane, et j'me tiendrai prête."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai6/1504.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 15:31

Vesna était clairement inquiète. Il faut croire que Eden ne lui en avait pas encore parlé. Pas de soucis, la succube allait lui expliquer en quelques mots.

"Eden s'est portée volontaire oui. J'ai un soucis avec certaines de mes phéromones... Les sexuels en effet. Je les utilise accidentellement et je n'arrive pas à les utiliser consciemment. C'est assez... dangereux au niveau moeurs avec les jeunes qui traînent partout, ou avec ceux qui ont une très forte réaction, comme Mba..."

Elle s'arrêta soudainement, se souvenant que son amie dragonne n'était plus là. Elle toussa pour camoufler sa confusion avant de reprendre.

"Enfin... au cas où certaines personnes auraient une très forte réaction. Normalement, de ce que j'ai compris, ça ne provoque pas de crise chez ceux qui sont touché, alors tu n'a pas à t’inquiéter. Au pire, Eden se jettera sur nous ou bien devra changer de sous-vêtement, mais ça, ça restera entre nous."

Dit elle, loin de se douter que quelqu'un les observait dans l'ombre.

"On va commencer par se mettre à l'aise."

Elle enchaîna aussitôt en se mettant sur les genoux, comme pour méditer, posant son sac près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai14/1504.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 22:02

Les commentaires de Vesna à l'égard de Jane lui parurent quelque peu... Limités. Mais en même temps, ça se comprenait. De toutes les compétences probables de la succube, celle qui impliquait des tensions sexuelles était nécessairement la plus marquante. L'air dubitatif de la moscovite en disait long sur son opinion. Son acceptation ne devait pas rendre l'idée plus acceptable à ses yeux. Quant à Jane, les aléas de son pouvoirs et les conséquences qu'il y avait déjà eues paraissaient encore la hanter. Tousser n'effaça pas le rappelle de Mbarou, et les blessés qui en avaient découlé sur Khane, même si dans le fond, l'australienne n'en était pas plus responsable que l'amalgame d'événements défavorables qui s'étaient enchaînés. Malgré les propos très peu rassurants que la succube prononça, Eden ne se sentit pas pour autant plus inquiétée, étonnement. Elle se tourna vers Vesna.

"J'ai déjà été touchée deux fois par ce pouvoir, je suis donc bien placée pour rapidement le reconnaître. De plus, je n'ai pas pour autant perdu le contrôle de mes actes. Enfin... Pas sans avoir bu, donc... Tout devrait bien se passer pour tout le monde, y compris pour mes sous-vêtements. Le seul hypothétique soucis, c'est si un autre aspect inattendu du pouvoir de Jane devait se manifester."

Et c'était là que Vesna pourrait sauver la situation si cela devait dépasser le bon sens de la californienne. Enfin elle se rassurait en se disant que sans avoir d'alcool dans le sang, elle n'était pas prête de se mettre à rouler des pelles à ses deux camarades. Et puis elle serait moins prête à s'ouvrir à de nouvelles expériences, puisqu'elle était maintenant... En couple? La fidélité, ça devait peser lourd dans la balances pour lutter contre des phéromones.

Puisque Jane se mettait déjà à l'aise, Eden en fit de même en s'asseyant simplement dans le sable, devant la succube. En tailleurs, elle posa ses mains sur ses chevilles et lança un sourire confiant à l'égard de Vesna qui, elle, devrait probablement rester un poil plus en retrait par précaution. Bien loin de se douter aussi qu'il risquait d'y avoir un cobaye supplémentaire potentiel, elle en revint à Jane.

"C'est quand tu veux."

Elle resta ensuite silencieuse et se contenta de baisser les yeux, préférant rester attentive à ses propres ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai9/1504.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 15:26

Tonga entendait ce qui se tramait et avait l'idée intelligente de se mettre sous le vent. Au départ, c'était une idée ! Personne ne pouvait le sentir, peu pouvaient le voir, il serait donc resté indétectable pour tout le monde.
Avec le recul, les phéromones de Jane dont elles parlaient risquaient de le toucher tout autant que les trois et il avait un peu peur de ses réactions à ce moment-là.
Il entama donc de trouver une parade à ça, changeant de place et commençant à bouger pour se mettre face à la mer, pour éviter de se ramasser les effluves de phéromones tout en minimisant le risque d'être repéré. Rien de bien folichon.

Face à lui, aucune des filles ne semblait réellement à l'aise avec ce qui risquait de se passer, ça en devenait ridicule et mignon en même temps. Jane parlait même de "sous-vêtements", mais il avait mal entendu parce qu'il bougeait. Quand il arriva à sa position d'observation, la succube était à genoux devant la blonde qui était en train de s'asseoir. Lui-même se trouvait à genoux, le ventre posé sur une butte de terre.

Une partie de lui se disait que ça allait devenir "intéressant" (si vous voyez ce que je veux dire 04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 10533134_602132549908994_8189663802879388304_n), mais il ne se démonta pas et ouvrit ses yeux grand, histoire de ne pas en perdre une miette. Si seulement il avait de quoi prendre en vidéo, il pourrait se faire des souvenirs...
En tout cas, ce n'était pas son genre d'aller s'en vanter ou d'aller fanfaronner ça à gauche à droite après coup. Mais il se demandait s'il était le seul à espionner la scène, ou s'il n'y avait pas un ou plusieurs de ces petites marmailles pleines d'hormones en train de se palucher dans un fourré.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai15/1504.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 19:15

Vesna écouta les plus amples explications de Jane et acquiesça sans broncher. Elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait. L'évocation de Mbarou serra le cœur de la Moscovite qui se souvint de ses moments partagés avec elle. Elles n'étaient pas très proches mais l'Africaine était une fille bien et son départ était regrettable. Xéna espérait seulement qu'elle aurait de ses nouvelles et que tout se passait bien de son côté...

Quant à l'entraînement, les risques semblaient tout compte fait plutôt minimes et c'est ce que rappela Eden. Après tout, les phéromones sexuels n'allaient pas non plus les transformer en bête de sexe. Les femmes savaient se maîtriser ! Et si jamais son pouvoir s'était développé... Vesna préférait ne pas y penser.

"Ok, j'ai saisi. Si j'vois Eden se désaper, je disperse le tout."


Bien évidemment, tout ceci plaçait Vesna en position de force et Jane aussi bien qu'Eden s'en remettaient à elle pour assurer le coup. Cette pensée fit sourire la Moscovite qui s'éloigna de quelques mètres tandis que les deux jeune femmes se mettaient l'une en face de l'autre. Naturellement, laisser macérer Eden dans des phéromones grivois était une idée fort tentante mais la Russe serait rapidement démasquée. Et ce n'était pas digne de Vesna, de forcer ainsi les choses, surtout quand le sujet était une femme. L'expérience avec Cupidon - bien que fort agréable - n'avait été qu'une illusion dont la disparition s'était avérée très douloureuse. Renouveler la situation n'était donc pas souhaitable.

Xéna alimenta une légère brise autour d'elle et la caresse du vent dans ses cheveux lui rappela l'intense escapade sur la côte. Cela lui permit de ne pas regretter sa décision. Elle attendit ainsi patiemment que le pouvoir de la Succube s'active, prête à agir.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai6/1504.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 13:30

A présent que tout le monde était installé, l'heure était à la concentration.

"Bien, tu sais mieux que moi ce que tu va ressentir, je compte sur toi Eden."

Oui, parce que là, autant se balader en pleine brume sans lampe torche avec les mains attachés derrière le dos. Elle inspira, emplissant ses poumons d'air. Bien, selon le peu de ce qu'elle a lu, c'est une sorte de mélange entre l'adrénaline, la testostérone et... et un autre bazar. Bon, l'adrénaline, c'est lorsque l'on a peur, et qu'il faut se bouger. Ca, elle maîtrisait un peu. Très légèrement. La testostérone... C'est un truc de mec. Enfin... Les femmes en avait aussi, mais bien moins, beaucoup moins. Certainement un truc pour plaire.

Non ça ne marchait pas, déjà, elle ne ressent rien que ce soit dans sa tête ou dans son corps qui semble déclencher quoi que ce soit. Le visage de la succube montra au bout de quelques instants un signe subtil de frustration. Elle expira alors. Non, rien ne bougeait, elle devait faire comme elle en avait l'habitude.

Gardant le silence, elle joignit ses mains sur ses genoux et se concentra totalement. Passant en revue les souvenirs qui éveillaient ses phéromones tout en empêchant son corps de les émettre par simple discipline. La faim, la peur légère, la protection d'un endroit ou d'une personne, puis le bien être... et...

Et...


*Non... Ce n'est pas sensé être possible. Pourquoi quand je veux me remémorer des souvenirs pour cette parcelle de mon pouvoir... Pourquoi je pense à Eden et un peu à Tonga ?*

Elle déglutit, toujours silencieuse. Ca ne la dérangeais pas de penser à Tonga de cette manière, surtout qu'elle a découvert il y a peu sa forme humaine. Même si le corps des hommes était toujours source de blocage hélas. Mais pourquoi quand elle pensait à Eden...

Le trouble de la succube commença à provoquer alors une diffusion involontaire de ses phéromones de désir léger autour d'elle. Se rendant compte au dernier moment qu'elle déclenchait son pouvoir, elle le dirigea vers Eden en ouvrant les yeux stupéfait.

Elle observa le visage de l'adolescente. Non, c'était bien de l'amitié qu'elle ressentait pour elle... mais pourquoi il y avait ça en plus ?

"Alors ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai14/1504.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 18:10

Eden lança à Vesna un sourire rassuré. Elle pouvait compter sur sa colocataire, ce qui la soulageait tout de même. Non pas qu'elle redoute ce que Jane pourrait lui faire, non. Elle redoutait surtout ce qu'elle pourrait faire elle si elle se rétamait complètement sous le coup des phéromones. La moscovite saurait agir en conséquence. Puis elle se tourna vers Jane, et hocha la tête à ses propos.

"Je vais faire de mon mieux."

Avec une certaine conviction qui, l'espérait-elle, ne se craquellerait pas à la première inhalation douteuse. La californienne repris sa concentration première. D'abord, chercher le calme et ne pas interpréter la moindre sensation. Le sable se glissait un peu entre son jeans et ses chaussettes, mais le chatouillement n'avait rien à voir avec les sensations que pouvaient procurer un shoot de phéromones. Ce devait être plus profond, plus émotionnel que physique pour ce qui était du ressentit. Aussi tâcha-t-elle de chasser les sentiments premiers. D'abord le soulagement offert par Vesna, puis les appréhensions apportées par l'exercice à venir.

Elle releva les yeux quelques instants pour deviner une légère expression de frustration qui la conforta dans le fait qu'elle n'avait jusqu'ici rien perçu de particulièrement inhabituel. Elle ferma les yeux et continua de faire le ménage. D'abord, écarter ses pensées qui, maintenant que le silence s'imposait, glissaient régulièrement vers Ryo. Puis oublier la déception qu'elle avait ressentie à l'égard de la nouvelle. Puis l'excitation et la peur avec Ryo. Puis la surprise désagréable de se retrouver dans l'équipe d'Aurock. Puis Ryo, fallait-il qu'elle lui propose de sortir rien qu'eux deux à l'occasion? Puis le soulagement d'avoir réaliser que dans cette équipe, il y auraient aussi Chih-Nii, Sean et Vadim. Puis Ry...

C'était pas vrai! Elle était incapable de se concentrer sur ses ressenti plus de quelques malheureux instants?? D'ailleurs elle avait un léger coup de chaud, et se demanda, totalement hors sujet, où ils pourraient bien avoir leur première fois. Sa toute première fois. Le rouge lui monta au joue et sa respiration s'accéléra à peine et... Ah oui! Jane!

Elle rouvrit les yeux. Une succube agenouillée, c'était quand même diablement séduisant. Et Vesna avait l'air tellement classe avec les cheveux dans le vent! Comme une pub pour shampoing mais en mille fois plus beau. Elle secoua la tête, se rappelant la raison de leur présence à toutes les trois, pour répondre à Jane.

"Hem... Y'a pas de doute, c'est du désir. Ou alors je suis simplement une obsédée."

Elle rigola pour détendre l'atmosphère, mais son rire sonnait un peu trop nerveux pour ça. Elle se sentit pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04.06/27.L. La plage en amoureux   04.06/27.L. La plage en amoureux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
04.06/27.L. La plage en amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Plage-
Sauter vers: